AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Cubaine.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Lun 17 Déc - 1:49

Mohsen Ljubomir a écrit:
ah, et puis je déteste tous les gens qui se rendent à I ♥ TECHNO. " BLABLA JE VAIS A I ♥ TECHNO BLA BLA TRO BI1 MA VI LOL " j'espère qu'il y aura un accident technique et que vous allez tous crever de la plus horrible et douloureuse façon qui soit !!! love. ( oui, je suis frustrée LAISSEZ MOI AVEC PAUL KLEE )
désolée de te décevoir mais il n'y a eu aucun accident pendant ma soirée ♡♡♡♡♡♡ c'était fabulous, on transpirait tous, on dansait comme des possédés et c'était rempli de bg.

0:39

quand Le Hobbit a commencé, j'ai vraiment retenu des larmes aussi xD c'était trop biiiiiiien, j'ai trop envie d'aller le revoir j'irai le revoir à Nice mardi ou mercredi ou jeudi et j'irai aussi le revoir à Ste-maxime et j'irai le revoir au Mans aussi, bref partout où j'irai jusqu'à ce qu'il passe plus (et même après, je le téléchargerai !!!!!!)

MIRU TES POSTS SONT TOUJOURS / SOUVENT INCOMPRÉHENSIBLES, mais je pense que ça doit être un don. (mais quitte à savoir taper vite sur un clavier, autant le faire bien) (moi aussi je t'aime) (câlin ?)

putaiiiiiin, Bonnie, la vidéo que t'as posté ça me rappelle ma colo' y a au moins 4 ans y a un anim' qui nous l'avait montré on était trop fan et-(vos gueules et laissez-moi raconter ma vie) et c'était drôle on voulait faire ça nous aussi mais on y est jamais arrivé voilà voilà. Donc du coup Bonnie quand tu seras au point, je veux que tu me montres D:
et prometheus c'est de la GROSSE MERDE comme film. (il mérite même pas une majuscule c'est pour dire)

bref sans transition ma vie en ce moment c'est :
— plus de partiels, merci mon dieu /o/
— des soirées jusqu'à 7H du matin
— un paquet de clopes par jour (je sens venir l'ère des roulées, je le sens)
— MARDI RETOUR À NICE !!!!!!!!

et sinon demain je dois rendre mon court-métrage c'est juste du gros n'imp. vraiment. un truc de psychopathe avec du gesaffelstein et du american horror story + mon DM sur les musiques médiévales (un grand moment de solitude, je l'ai pas fini, je dois me lever à 8H pour le bâcler) + aller prendre mon billet de train. JOURNÉE TROP CHARGÉE, J'AIME PAS ÇA. LA JOURNÉE JE PRÉFÈRE GLANDER. POURQUOI !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Lun 17 Déc - 9:36

Béatrice O'Brian a écrit:
je ne comprends rien en allemand décidément. qui a eu la foutu idée de mettre un oral de 20min que je le poignarde vite fait heinhein ? enlevez moooi ce fuckin' oraaal. JE VAIS PERDRE DES POINTS FUCK QUOI.

hier ma copine a eu le même discours. à 22h. en pleurant. "POURQUOI JE M'Y SUIS PAS MISE PLUS TOT JE LE SAVAIS JE VAIS ME FOIRER EN PLUS JE PARLE PAS ALLEMAND" ... j'ai une mauvaise influence sur toi je le savais.

08.12 je me lamentais de pas avoir de sapin de noel et tout et ma copine a trouvé la solution. UN TOUT PETIT SAPIN EN PLASTIQUE TROP MIGNON (j'ai pleuré) (QUOI) (AU MOINS J'AI UN SAPIN !!!) et et au bout de neuf mois hier je l'ai ENFIN faite craquer - à savoir la voir avec de l'eye liner.
Je.
Oh mon dieu.
Comment t'expliquer que déjà au naturel quand je la voyais j'étais comme une fan de One Direction au premier rang mais là je. J'en suis jalouse mdr (vdm quand même) je non mais aaaaah MAIS PUTAIN TU TE RENDS PAS COMPTE DE LA SEXYNESS EN TOI OU QUOI MERDE du coup je l'ai spammée avec son appareil photo et voilà fufufufu. (aujourd'hui elle est partie au lycée avec son maquillage) (noes) (TOUT LE MONDE VA LA REGARDER) (C'EST MA MIENNE !!!!!) (pour noel je lui achète une burqa je serais plus rassurée)

BREF APRES TOUT CET AMOUR VOMI EN PIXELS il me reste jor. 20 euros sur mon compte ? Je meurs de faim ? Je suis dans la merde absolue ? DIEU MERCI vendredi je rentre chez mummy lààà (vivement l'argent) (LES SOUS) (DES SOUS !!!!!!!) (SHEINA JE VAIS ENFIN POUVOIR TE REMBOURSER MDR) et lolz dans ma liste de trucs trop bons à manger chez elle je veux des surimis, des spaghettis BOLO (parce que j'ai pas les sous pour la sauce) et un bon gros mcdo. JE SUIS TELLEMENT UNE POUILLEUSE MDR jor j'aurais pu demander des trucs trop bons à manger non non la paysanne que je suis préfère les pâtes et le mcdo.
E. et M. m'ont saoulée srx quand c'est devant toi c'est tout gentil tout mignon tavu ça gratte comme des gueux sur la fume (bon à la limite E. jmen fous jfais pareil quand il achète mais M. voilà quoi tout bénef), ça squatte, mais par contre me prévenir samedi soir pour sortir ? Non ? Fin bref l'art de se sentir mise à part en beauté comme ça ça peut paraitre anodin mais plz là ras le bol quoi. JE SUIS PAS LA QUE POUR ME FAIRE DRAGUER PAR LES DEALERS HISTOIRE D'AVOIR DES PETITS PLUS !!! (surtout que l'autre là il connait toujours pas mon prénom) (sérieux) (NON MAIS REGARDEZ SERIEUX)

"mymy tu sort avc un mec ou pas moi je trouve tro belle tu peut parle avc moi"
ET SURTOUT
"mymy tu et une fille bien et tro belle jchui pete la"

... whut. DEJA CA VEUT DIRE QUOI PETE ?????? JE DOIS LE PRENDRE COMMENT ??? ET ENSUITE SI TU VEUX SORTIR AVEC MOI ESSAYE AU MOINS DE CONNAITRE MON PRENOM C'EST PAS MYMY C'EST MELANIE BOUFFON ET LE DERNIER DANS TON GENRE IL EST EN PRISON !!! (non mais c'est vrai le gars d'avant s'est retrouvé arrêté par les flics le lendemain qu'il m'aie demandé mdr porte poisse) (du coup c'est encore le pauvre E. qui va jouer le rôle de mon mec) (FUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!)

bref du coup je. fuck les révisions aujourd'hui je vais me caler dans le canap avec grease ou good morning england et fuck le reste.
▬▬▬▬▬▬▬
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.

It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Lun 17 Déc - 13:43

Harley A. Jordan a écrit:
putaiiiiiin, Bonnie, la vidéo que t'as posté ça me rappelle ma colo' y a au moins 4 ans y a un anim' qui nous l'avait montré on était trop fan et-(vos gueules et laissez-moi raconter ma vie) et c'était drôle on voulait faire ça nous aussi mais on y est jamais arrivé voilà voilà. Donc du coup Bonnie quand tu seras au point, je veux que tu me montres D:
CA COMMENCE A RESSEMBLER A QUELQUE CHOSE. C'est dommage que je sache pas chanter correctement, mais je suis arrivée à coordonner les deux \o/ (mais ca reste chaud) C'est pour ca que j'ai une toute nouvelle admiration pour Anna Kendrick.

12h38

Je dois aller à Confluence cet aprèm pour aller acheter le cadeau du petit cousin à ma meilleure amie s'il vous plait. J'achète même pas de cadeau à ma soeur, comment je me suis retrouvée à dire oui. T'AS DE LA CHANCE QUE J'AI ENCORE BESOIN DE TOI GARCE.

Oh, je crois que je me suis fait spoilé sur la fin de House md. Non. NOOOOON. JE VOULAIS PAS NON.
Et hier j'ai regardé le dernier Merlin. Je. C’ÉTAIT SENSÉ ETRE UNE SÉRIE MIGNONNE ET GENTILLETTE JE COMPRENDS PAS. J'ai juste l'impression que tout le monde va crever à la fin ugh. J'ai pas besoin de vouloir me tuer à la fin de cette série merci bien j'ai déjà walking dead et spn pour ca s'il vous plait.
Voir le profil de l'utilisateur http://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Lun 17 Déc - 18:07

Et dire que je rentre de Confluence là pfff xD
Btw le tram avec une floppée de gamins gueulards qui te dévisagent comme si tu sortais d'une autre planète - la palme reviens quand même à celui du "T'ES TOUTE ROUUUUGE .... REGARDE ELLE EST TOUTE ROUGE !! " - T'AS JAMAIS VU UN PANTALON ELEM GAMIN????" - enfin bon. Ya des coups de sacs surgelés qui se perdent.
Enfin. Achats de Noël presque done - ce fut rapide je suis radine hihihihi owi /fuitfuit (enfin plutôt que j'ai envie de faire des jolis cadeaux MAIS QUE J'AI PAS DE SOUUUUUUS) Et j'ai de la glace au caramel owi ceycool la glace au caramel grooooawr. (ces moments de solitude n'empêche où un pauvre étudiant se pavanne fièrement avec son poulet discount à côté des gens qui choisissent leur foie gras. Certains n'ont rien compris à la life)

Sur ce je retourne glander. Les textes à rendre, les avatars, les rps à faire (MEL JE N'OUBLIE PAS TON ORGASME EN BOITE CELUI DIT) et le SS c'est mainstream toussa toussa.

17h08
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Lun 17 Déc - 18:13

Lol, en un semestre j'ai limite pas vu mon prof de philo. Ah, c'est pas SIMPLEMENT parce que je vais pas en cours, attention ! C'est parce que quand je me décide à venir, c'est lui qui est absent. srsly.

Sinon j'ai repris mon rôle dans la construction de la fanbase fr BIGBANG. Et je vais devoir réaliser notre logo.
Bonjour, moi c'est Victoria et je prends tout plein d'engagement à la con.
Non mais en vrai j'ai envie, j'y arriverais. FIGHTING.

7453
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Lun 17 Déc - 21:20

20h13.

J'ai trois épreuves de partiels demain, deux après-demain et deux jeudi, une vendredi. Je suis prête pour aucune, il est vingt heures passées. J'ai pas envie d'y passer ma nuit. Je veux juste balancer un fuck off et me mettre en boule sous ma couette avec un épisode de Dexter puis dormir huit bonnes heures. J'ai l'impression d'avoir passé le week-end complet à réviser et au final c'est comme si j'avais rien fait. J'ai même pas revu le quart de ce que je devais bosser. C'est la première fois de ma vie que j'ai vraiment peur pour une série d'épreuves. Je m'étais ramenée au bac en touriste, je m'étais ramenée au concours de médecine comme un condamné résigné à l’échafaud, sans peur et sans surprise puisque je savais déjà que je ne l'aurais pas. Là, je sais pas gérer mon angoisse, j'ai jamais vécu ça. Alors j'essaye d'oublier en me goinfrant comme une truie, awesome.

Dernière édition par Adriel Stratford le Jeu 20 Déc - 20:53, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Lun 17 Déc - 23:45

22:40 (on reprend le vieux size 12)

tiens ma mère aussi a commencé ses partiels aujourd'hui. (oui quelle ouf elle a repris ses études elle a un peu vingt ans dans sa tête avec le bébé et tout.)
elle n'a jamais été d'humeur aussi massacrante.
je. je n'ose même pas aller dans la cuisine pour dîner. ce n'est pas grave, je mangerai deux bols de miel pops demain matin. le moment où je n'ose pas dire à ma mère que j'ai enfin des bonnes notes en maths de peur qu'elle ne se mette à m'étrangler mdr.

demain on a enfin la distribution des rôles pour Faust héhé. j'espère tomber sur le vieux Faust dépressif du début qui veut serrer des gamines de quinze ans. ...je suis sûre que je vais me retrouver avec le rôle de la vieille Marthe haha elle sert à rien cette meuf. je me sens toute. émoustillée. ce serait ouf de faire un Faust en smoking et une Gretchen en heu en burqa.

j'ai ENFIN dl la soundtrack du premier Phoenix Wright, la meilleure. je suis toute contente, je vais pouvoir brandir le thème du Moderato Examination pour appuyer mes arguments dans une bataille politique avec les autres nationalistes de ma classe.
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Mar 18 Déc - 0:33

J'AI FINI

J'AI FINI MON SS
ENFIN !!!

(non mais j'avais trop peur de jamais le finir en plus j'idole le perso, la joueuse et. argh. J'espère que ça lui plaira.)

23H33

Plus qu'à relire.
▬▬▬▬▬▬▬
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.

It's a kind of magic.
Age du personnage : 17ans.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Mar 18 Déc - 1:05

00h02

Les gens qui me critiquent quand je tape et que je fais des fautes, sachez que 90% du temps j'écris sur un qwerty ou mon téléphone /o/ alors voilà voilà mais moi je les maîtrise pas. J'essaie je vous jure, mais c'est dur. J'ai des trucs à raconter (comment wreck it ralph c'était trop bien ou comment j'ai la même culotte que bonnie now) but il est minuit et je me lève pour amener des gosses à l'école demain huhu.

adiooos

Every great magic trick consists of three parts or acts. The first part is called "The Pledge". The magician shows you something ordinary: a deck of cards, a bird or a man. He shows you this object. Perhaps he asks you to inspect it to see if it is indeed real, unaltered, normal. But of course... it probably isn't. The second act is called "The Turn". The magician takes the ordinary something and makes it do something extraordinary. Now you're looking for the secret... but you won't find it, because of course you're not really looking. You don't really want to know. You want to be fooled. But you wouldn't clap yet. Because making something disappear isn't enough; you have to bring it back. That's why every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call "The Prestige"."
Voir le profil de l'utilisateur http://socialsuicidebytruth.wordpress.com/
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Mar 18 Déc - 1:47

Spoiler:

J'ai pensé direct aux dessins de Wadoo. gnnnn. ♥ ♥ ♥

00H47
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Mar 18 Déc - 2:42

KRR KRR Dri ♥

5412

Ce moment de solitude où je me souviens que non, j'ai toujours pas codé ni envoyé mon SS /flemme/
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Mar 18 Déc - 15:12

13h59

Je tiens à dire que je déteins sur N. c'est affolant.
Elle demandait qui allait au cours demain (oui un de nos prof a décidé que "vos partiels sont terminés et vous êtes en vacances ? OUI MAIS IL NOUS MANQUE UN COURS ALORS JE LE FOUS MERCREDI QUAND IL N'Y AURA PLUS PERSONNE AHAH.") et je lui ai répondu par what makes you ahah.

▬ Non mais toi t'étais même pas concerncée par la question.
▬ Je me doute mais cette chanson résume tellement bien ce cours \o/
▬ Cette chanson résume tellement bien ta scolarité.

je souffre.
(Parfois j'ai l'impression que P. et moi ont est les reléguées du fond de classe, c'est beau) (ON S'EN FOUT MÊME SI ON EST LES SEULES A SE MARRER QUAND LE PROF PARLE DE CACA PIPI) (attendez la dernière fois le prof parlait d'une étudiante en master qui avait fait son dossier sur l'échangisme -avec observation participante. Qui avait entraîné son mari dedans. IL N'Y AVAIT QUE NOUS DEUX QUI ÉTAIENT PLIÉES LE RESTE DE L'AMPHI ÉTAIT SÉRIEUX/ENDORMI ET TOUT. Mais là où on nous a complètement perdu c'est quand il a fini par "et elle m'a dit à la fin, je la cite, 'j'ai gagné un diplôme, mais j'ai perdu un mari.'" On s'est écroulé sur notre table.)
Voir le profil de l'utilisateur http://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Mar 18 Déc - 15:50

Je ne veux plus jamais voir un film en Imax 3D.
Sérieusement, on dirait que tout est en accéléré. C'est pas naturel. Regarder Le Hobbit dans ce format m'a juste pulvérisé les yeux.
Le film est sympa mais sans plus, c'est limite si certains scènes me donnaient pas envie de facepalmer intensément.
Sérieux, moi j'en ai rien à foutre moi d'entendre des nains sans charisme - au point que me concernant, ils peuvent tous y passer, je m'en balance, aucun n'est attachant. - pousser la chansonnette. Le passage avec Gollum est la seule chose qui a réellement fait battre mon coeur de fanboy.

Bon, au moins, je ne me suis pas fait chier comme devant les Batman de Nolan ou cette sombre merde qu'est Prometheus.
Bref, de mon côté, le film de cette fin d'année, c'est Les Cinq Légendes. Les mondes de Ralph est sympa, mais je suis déçu que toute la seconde partie se déroule dans Sugar Rush, et surtout de la morale Disney habituelle devenant vraiment lourdingue.

14h50
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Mer 19 Déc - 2:17

Dans toutes ces conneries que sont les émissions de fin du monde, j'ai juste retenu deux choses.

Putain c'est chiant pourquoi ils prévoient ça avant les vacances, et surtout avant Noël. Neutral

1h16

Note: pensez à souhaiter une bonne fin du monde jeudi. What a Face
▬▬▬▬▬▬▬

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Mer 19 Déc - 2:35

Je rentre à Bayonne pile jeudi, tiens. J'aurai quelques heures pour dire adieu à ma famille avant d'ouvrir ma fenêtre et regarder tomber les météorites du ciel.

01h;35

ignorants ne voient pas n'entendent pas
les cris les coups les flammes et les armes
clos tes paupières rêves dans tes larmes
l'encre qui fuse ne cessera pas

And I saw a blablamystique by Dante. ♥:

Voir le profil de l'utilisateur https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 17ans.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Mer 19 Déc - 14:45

13h42

La même Luce xD

J'en ai marre des minions là (oui j'appelle aujourd'hui la fratrie que je babysitte surveille, les minions)

Entre l'autre qui fait son caprice pour pas aller au toilette (tous le monde m'a prise pour une péophile, je l'ai enfermé avec moi dans les toilette e til hurlait) et l'autre qui fait de scaprices de "non je suis pas fatiguée" voilà voilà. Je veux qu'ils dorment, je dois dormir aussi, j'en ai marre. Mais au moins j'aurais du gateau gratos parce que gouter de noël à la crèche ce soir (ouais, j'ai toujours faim) (ça y'est je suis redevenue grosse) (bouhouhou)

Every great magic trick consists of three parts or acts. The first part is called "The Pledge". The magician shows you something ordinary: a deck of cards, a bird or a man. He shows you this object. Perhaps he asks you to inspect it to see if it is indeed real, unaltered, normal. But of course... it probably isn't. The second act is called "The Turn". The magician takes the ordinary something and makes it do something extraordinary. Now you're looking for the secret... but you won't find it, because of course you're not really looking. You don't really want to know. You want to be fooled. But you wouldn't clap yet. Because making something disappear isn't enough; you have to bring it back. That's why every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call "The Prestige"."
Voir le profil de l'utilisateur http://socialsuicidebytruth.wordpress.com/
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Mer 19 Déc - 19:26

OUAH. Comment ça me saoule. Putain j'étais pas bourrée quand j'ai eu l'idée, mais vu le résultat, c'est tout comme. C'est koule quand tu lances un projet, que tu pars un moment, que tu reviens et que personne te laisse dire un mot. Si je m'étais incrustée, je serais repartie vite fait, mais là j'ai créé le forum itou alors j'ai pas envie d'avoir fait ça pour rien.

Putain. On trouvera jamais de terrain d'entente, j'ai fait de mon mieux mais là ils font juste exprès de pas comprendre, alors j'y peux quoi ? Et merde.

8546
▬▬▬▬▬▬▬
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance

It's a kind of magic.
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Mer 19 Déc - 19:47

J'avais des tas de trucs à dire, des trucs trop cools, des trucs moins, des trucs sur des gens pour qui les claquent se perdent et d'autres qui mériteraient tout le lovu lovu du monde, des trucs sur des péripéties épiques dans le lugubre monde de l'administration française, sur les cavalcades dans les transports communs en mode chargée comme un mulet et sur tous les pauvre gens que j'ai du renverser à coups de valise (ils le méritaient, ils étaient là), sur la fin du monde pour laquelle je ne donne pas un pouët, et compagnie et compagnie.

Mais non.

Miru elle à The prestige dans sa sign', je lui fais l'amour sauvagemment.

18h49
Voir le profil de l'utilisateur http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Mer 19 Déc - 20:18

Allez sur l'extreme tracking d'un blog et regarder avec curiosité la liste des derniers visiteurs. Sans surprise, je suis la seule utilisatrice de Linux (voyez vous-même)(je crois que je dois être la seule désespérée de France à utiliser Linux et wifirst à la fois). En regardant les navigateurs, je constate que Chrome a le plus de succès. Et puis je vois ça.
    Allez, je vous laisse choisir la couleur de la corde, ce sera plus joyeux.

19h;18

ignorants ne voient pas n'entendent pas
les cris les coups les flammes et les armes
clos tes paupières rêves dans tes larmes
l'encre qui fuse ne cessera pas

And I saw a blablamystique by Dante. ♥:

Voir le profil de l'utilisateur https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Mer 19 Déc - 20:46

omdddddddd the prestige quoi gniiih.

19.41
je m'aime bien défoncée je veux dire là je sors et tout et on fume et là au moment de rentrer je me rends compte que j'ai pas mon porte feuille... du coup partagée entre le "putain il est où" et l'envie de penser à rien, je rentre chez moi, commence à flipper, et regarde sur mon lit. je soulève la couette et je le vois caché là... par mes petits soins qui a confondu ticket de métro jaune et portefeuille jaune. LES RAVAGES DE LA DROGUE HA HA
(n'empêche je suis contente de l'avoir trouvé ce con j'aurais eu la flemme de me mettre en mode panique)

et je veux rp. je veux rppppp. MAIS JE SAIS PAS AVEC QUIIII. AYEZ PITIEEEE

time to pasta ! et remarque de ma copine sur ma nouvelle coiffure : "tu ressembles à joan jett". oh je.
oh.

BAMBOULAAAA PATES AU BEURRE MA GUEULE THIS IS THE REAL SHIT !!!
(la vérité est que je suis tellement pauvre que je peux pas me racheter du ketchup)
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Mer 19 Déc - 22:10

21h00

Ha mon dieu je suis une cassos, je suis arrivé au théâtre pour le dernier cours (et soi dis en passant un cours "ouvert" c'est à dire que les parents viennent en mode touriste nous regardaient, ils reviendront ensuite pour le spectacle de fin d'année mais bon osef c'est pas le sujet) et comme par hasard. JE ME TROMPE D'HEURE. Oui car le spectacle de fin d'année ce sera 19h30 tandis qu'un cours ouvert ben ca a exactement les mêmes horaires qu'un cours normal, oui oui oui. Je suis venu a 19h30 ce qui était à 19h, ce qui fait que je suis arrivé toute fière avec ma mère en mode "tu vas voir maman c'est trop bieng et tout et tout, j'ai progressé et je m'amuse en impro et et."

j'ouvre.

Tout le monde me regarde en mode : "mais t'étais où ? wtf."

Et moi : "...Mais on ne commençait pas a 19h30...? D8"

prof: "ben. non."

moi :

Ce qui fait qu'alors que je suis quelqu'un de très extraverti/remuant en théâtre, je suis devenu Audrey!normal, c'est à dire que je me suis caché dans un coin de la pièce, totalement recluse, du style "oubliez moi je suis un boulet bouhouhou". Je vous laisse imaginer la tête des filles qui ont dû croire que j'ai subit un traumatisme avant de venir. (coucou je joue plusieurs identités suivant mon activité, lol.)

Bon heureusement ça a passé hin.

MAIS MERDE. D< (j'ai horreur d'être en retard.) (j'ai encore plus horreur quand on me le fait remarquer.) (JE M'AUTO-JUGE EN FAIT.) (mais les gens étaient choux alors je m'en suis remise. ;; ) (et ma mère qui elle, trouvait ca totalement "normal" mon changement de personnalité, avait l'impression que j'étais pas tant différente que ça au théâtre.) (...MAIS NON !) (JE CRIE JE BOUGE JE COURS PARTOUT D'HABITUDE. Je suis pas en mode awkward pingouin. ;___; ) ( /go to the corner)

Dernière édition par Adrien Clarke le Jeu 20 Déc - 2:41, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Mer 19 Déc - 23:05

21:52

aujourd'hui j'ai commencé mon stage de photographie. Le photographe est. comment dire. un peu particulier. """"" un peu """".
« - vous en pensez quoi ?
- rien, je regardais tes seins. »
.................................................. j'ai peur. les prochains jours vont être difficiles.

ET S'IL N'Y AVAIT EU QUE CA. je vais marquer dans un carnet tous ses actes sordides et porter plainte contre lui pour harcèlement sessouel, srsly. ( l'ironie du sort a fait qu'un pote, un peu plus tard dans la journée, m'a sorti exactement la même chose. j'ai eu envie de pleurer et de jeter mon bol de nouilles au boeuf à 60cts par terre et me rouler dedans toute nue en hurlant " JE SUIS UNE GROSSE VACHE !!!!! " zebi )

Dernière édition par Mohsen Ljubomir le Jeu 20 Déc - 0:12, édité 3 fois
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Mer 19 Déc - 23:06

Gniahah, aujourd'hui j'ai fait la touriste en méthodo : j'ai pris mon 19 et je suis repartie ~

Par contre je dois finir vite les ava avant de partir chez mes parents... /no toshop zone/

5412
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Mer 19 Déc - 23:51

Hé, hier soir cette nuit j'ai commencé mes recherches pour le SS. ALORS RASSUREZ-VOUS BRAVES GENS, VOUS N'ÊTES PAS EN RETARD. Je commencerai pas à l'écrire avant la fin du monde par contre, ce serait con *pan* Et puis ça me laisse encore un jour pour réfléchir à une perspective, ou à un angle, comme dirait mon patron. ("... oui alors quand tu as ton angle, tu... - M'sieur excusez-moi de vous dire ça que maintenant, mais... c'est quoi un angle ? - Euh. Bah. C'est quand tu choisis une façon de... d'aborder ton sujet, tu vois. Par exemple l'an passé on les as interviewé sur leur parcours, là ce serait bien de se concentrer sur autre chose. - AH OUAIIIS c'est une perspective, en fait. - ... un angle. - C'est ce que je disais." *facepalm*) Mais j'ai un début d'idée, c'est bien. À J-6.

Et pourquoi tous les films biens sont soit en août, soit en décembre ? Mon budget n'y survivra pas argh. (Mais j'ai réussi à me faire offrir Bilbo pour Noël *lit les commentaires de Camie* mon réveillon ne sera peut-être pas si pourri que ça *lit les commentaires d'Erick* ... j'espère.) Rise of the Guardians par contre je l'ai trouvé bien, j'étais contente que le personnage de Jack ne fasse pas trop d'ombre aux quatre autres, j'avais peur de pas accrocher mais je les ai tous trouvés sympas. Quel charisme de ouf, ce Jack. Marry me. J'aimerais bien voir les Mondes de Ralph aussi, mais je ne peux le voir qu'en 3D et 22 balles pour une place (18 euros) ça fait quand même mal. Je regrette ma carte d'étudiant, là.
...
...

Merde, je viens de me rappeler pourquoi j'avais besoin du permis. C’ÉTAIT POUR ALLER AU CINÉ EN FRANCE ET PAYER 8 EUROS LA PLACE. POURQUOI JE SAIS PAS CONDUIRE. POURQUOI ?
...

...

Enfin on s'en fiche, c'est trop tard maintenant. 8D
/repart en sautillant

22:51 L'heure du thé !
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.

It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 20 Déc - 0:07

J'AI SURVÉCU.

11:07

I wanna hide the truth I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide no matter what we breed we still are made of greed this is my kingdom come when you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide.
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant