Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Mohsen Ljubomir
Horloge Parlante - Page 3 Rangphy
Mohsen Ljubomir

Messages : 1505
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:36

15:33

hii les dodoz passent vendredi prochain au saint des seins. et l'entrée est gratuite.
gratuite.
gratuite !
GRATUITE !!!!!!
GRATUITE !!!!!!!!!!!
MES BÉBÉS JE VOUS ATTEND.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:21

POURQUOI CONTINUE T-IL DE PLEUVOIR EST-CE TROP DEMANDÉ DE LA NEIGE ?
Et puis j'ai attrapé un rhume.
Et puis je suis inquiète.
LES HOMMES, CES ENCULÉS DE SA RACE. C'EST PAS NOËL DANS TON CUL BÂTARD.
FRRRR.
frrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Bon et sinon Jaya a été acceptée à l'école des Barreaux et ça c'est la pure classe eheheh. L'INDE EST FIÈRE DE TOI MA FILLE.
Je retourne aussi voir Bilbo avec le paternel ce soir parce que je suis kinda amoureuse de lui ( de Bilbo hein, pas de mon père. )


bonus + 1000 spécial pour Gun;

Spoiler:

16;21
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Horloge Parlante - Page 3 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:28

16h23.

Tout le monde ou presque a fini ses partiels ou n'en est pas loin et y a moi, la pauvre bizut, qui va tout se taper la semaine prochaine. Great. Je vais avoir un week-end de révision de ouf, je trouverai jamais le temps d'écrire bouhouhou ;; Enfin, déjà demain soir ciné avec les autres hihihi et avant j'ai vraiment envie de faire un tour à la manif contre l'homophobie.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 3 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:32

Mes études me passent loin au dessus de la tête, mais je suis happy : SS TERMINE !
Ecrit en deux bonnes heures et trois gentilles pages, plus qu'à coder ~
Je sais pas... j'ai comme un poids qui s'envole là 8D

4122
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 3 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:35

Caleb S. Fever a écrit:
POURQUOI CONTINUE T-IL DE PLEUVOIR EST-CE TROP DEMANDÉ DE LA NEIGE ?
    +1

17h;25
    T'inquiète, Camie, j'ai aussi tous mes partiels la semaine prochaine.
    Sauf que j'ai tellement peu d'épreuves que mardi à midi trente je suis en vacances. 8D
    So, mercredi ou jeudi je file à Bayonne... Et je glaaaande ! Quand je pense que les L2 ont leurs partiels à la rentrée. Que je les avais eu effectivement à la rentrée l'année dernière. Non, la première année ne compte pas, j'avais un contrôle continu intégral qui faisait que j'avais trois DS (20%, 20% et 40%) disséminés au milieu d'une série de tests (les 20% restants) et de TP. Et qui dit contrôle continu intégral dit pas de rattrapaaaages. Cette fac...

    Je passe mes nuits à me réveiller à six heures du matin pour ne me rendormir que vers dix heures. Et passer la journée au lit. o/ On parie combien que j'aurai un mal fou à me lever lundi et mardi matins (à six heures en effet) pour les partiels ?
    Je trouvais mes rêves absolument superbes, tellement géniaux ou wtf que je pouvais en sourire voire en rire, ça compensait mes journées gâchées. Ceux de cette nuit... ;_;
    Aidez-mooiiiii à fuir les mooonstres ! Ils sont là, tout près, ils me font peur.

    Edit : MOI AUSSI JE VEUX VOIR LES GRUES CENDRÉES DANS LE SEIGNANKS ! (le Seignanks (pour prononcer le Seignanx) xD on entend que le journaliste n'est pas du coin).
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Miles T. Payne
Horloge Parlante - Page 3 Rangpsy
Miles T. Payne

Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: américano-chinoise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:28

Tout le monde parle partiels ou fin de partiels en ce moment, et moi j'me dis que je suis en période de partiels permanents vu que j' ai deux exams par semaine depuis mi octobre et ce jusqu'à la fin de l'année(ou jusqu'à Janvier vu mes résultats mauvais). Moi aussi j'aimerais pouvoir me dire "ca y est les partiels sont finis" mais c'est uniquement en début juillet orz
Sinon mon dernier prof d'aujourd'hui partait à la retraite, c'etait son dernier.cours de l'année, et vu qu'on a nettoyé la machine bien proprement parce que les classes précédentes l'ont laissé dans.un état dégueu, bah on a été invités à prendre.un verre et tout à son pot de départ. De la bouffe et du champagne gratos, je dis pas non. :3

1928
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Horloge Parlante - Page 3 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:14

HA CE MATIN J'ETAIS HEUREUSE. j'ai bien fait d'attendre un peu pour mon SS au lieu de forcer, là j'ai de très bonnes idées et hiiiii dommage que jparte ce week end, tant pis je l'écrirais sur un cahier de brouillon !!!!

20h14

Là jsuis en mode speed donc je m'arrête là hihi, bon week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 3 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:41

Bon, contre toute attente je vais avoir plus de mal à finir le MaW que le SS.

En plus, comme j'ai fini mon marathon SPN le mois dernier, j'ai décidé d'en entamer un SCRUBS.
Hop, dl les 3 premières saisons.
Et après, je me referais aussi les HIMYM depuis le début ~

6541
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Miles T. Payne
Horloge Parlante - Page 3 Rangpsy
Miles T. Payne

Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: américano-chinoise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:46

J'me suis acheté Zone of the Enders HD Collection, parce que j'ai beaucoup aimé ce jeu sur PS2 et GBA. J'ai pas pu jouer au 2, du coup c'était l'occasion de le faire et de refaire le 1 en même temps(d'ailleurs le HD se voit super bien, punaise les textures sont superbes, même si ça se voit pas trop sur les cutscenes). Surtout que bon, c'est du Hideo Kojima quoi(Metal Gear soliiiid <3). Et donc euh, le salon impossible d'y jouer. la chambre de ma mère est occupée par cette dernière. Reste ma chambre, dont la télé est trèèès mal placée(élevée à 1m80-2m du sol, idéale pour jouer à partir du lit de mon frère, mais moi qui suis juste sous la télé avec mon ordi euuuh).
Bref, donc je me dis, comme j'ai un moniteur PC HDMI relié à mon ordi portable(pour nécessité de grand écran pour la conception 3D industrielle), j'vais raccorder la PS3 à cet écran et voilà. Bah j'avais oublié, pas de son. J'avais un truc RCA -> USB, j'le connecte à la PS3 (genre la PS3 va être connectée en HDMI et en péritel xD), le son sort pas, j'essaye de bidouiller avec Audacity et les paramètres de son, rien non plus, j'me dis j'vais acheter un adaptateur RCA/jack, mais il est tard... J'veux jouer, mais là, les idées s'épuisent, ce sera donc magasin demain pour ça.

Et puis une idée farfelue m'est alors venue.

Connecter la PS3 sur la télé en péritel/RCA, et connecter l'écran de PC à la télé, pour déporter le son et utiliser la télé comme haut parleur et l'écran PC pour jouer. Le pire c'est que ça marche. L'écran à 40cm devant moi, le son à 1m et quelques au dessus de moi, le PC sur la gauche, la PS3 sur la table. Un montage bordélique qui prend un max de place MAIS AU MOINS J'ME TUERAI PAS LE COU A LEVER LES YEUX AU CIEL POUR JOUER.(attends faut pas déconner non plus, j'fixe limite le plafond tellement la télé est haute)(chambre riquiqui oblige, y'a que mon frère qui peut voir la télé sans se faire une tendinite au cou).

Et voilà sur ce je suis content j'vais pouvoir jouer à ZOE, j'y vais donc de ce pas(et j'profite parce qu'après j'ai trop de taff pour le week end, deux exams, un compte rendu, une recherche de stage, une demande de gestion à faire pour une entreprise, un projet de conception, un glossaire de science des matériaux, une soutenance. Rien que le projet de conception ça prend facilement 20h).

0029

PS: CE JEU EST GENIAL. Le mecha design est magique avec ces néons partout(ok le cockpit est placé bizarrement. Vous voyez, les robots ont souvent le cockpit dans la tête, ou alors fréquemment dans le torse ou alors le dos. Kojima et ses Orbital Frames eh bien... Admirez le C. Cockpit)(ET VOUS SAVEZ QUOI? Quand le Jehuty passe en mode vol longue distance, le cockpit se redresse. AVOUEZ C'EST PERTURBANT.)

0045(bah oui j'ai oublié de poster, l'heure a changé après le PS XD)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:51

16 : 49

Dilemme. Chabat sera à Lyon pour l'avant-première de son prochain film. Mais le sujet m'intéresse absolument pas et il a l'air un peu chiant. Y VAIS-JE OU N'Y VAIS-JE PAS ?
Ceci dit c'est Chabat quoi. c'est un triple Astier pour moi (et vous pouvez me taper je ne regrette rieeen). C'est mon héros, je peux bien endurer un film moyen, allez.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:45

gogogo leif.

ahh moi jeune lycéen suis surchargé de travaaaail. pffft. UNE SEMAINE AVANT LES VACANCES. et je me tâte de savoir si oui ou non je vais en cours le vendredi. alors même si la fin du monde n'est pas la fin du monde, ça peut faire une bonne excuse le "je ne pouvais pas venir. je n'avais pas envie de mourir en cours le jour de la fin du monde, même si ce n'était qu'une possibilité" wshwsh. mais deux heures de philo ça ne se loupe pas trop, surtout que c'est intéressant le cours du vendredi. donc ahlalalala. je ferais mieux de ressortir ma carte mauvais!élève, mais j'ai décidé de la ranger toute l'année de terminale.

je ne comprends rien en allemand décidément. qui a eu la foutu idée de mettre un oral de 20min que je le poignarde vite fait heinhein ? enlevez moooi ce fuckin' oraaal. JE VAIS PERDRE DES POINTS FUCK QUOI.

Horloge Parlante - Page 3 386894wordscantdescribesoihavegifs

19h45 l'heure des barbapapa. (je devrais rechercher des meilleures phrases pour mes avas quand même)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Rosalie M. Morel
Horloge Parlante - Page 3 Rangpsy
Rosalie M. Morel

Messages : 129
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 bougies
Nationalité: Française
Relationship:

Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:56

Nuuuh je te comprend Béa... Moi mon Lycée a eu la bonne idée de nous faire nos bacs blancs la semaine avant les vacances (comme si j'avais envie de révisé). Donc ce week end c'est révision parce que bien sûr je suis en retard dans mes révisions et j'ai rien compris aux exos sur les complexes (c'est pas pour rien que le chapitre s'appel "les complexes" humhum..). Donc j'ai hésité, soit je dis que je bosse pas parce que de toute façon vendredi c'est la fin du monde donc on aura pas les résultats (Ca serait le seul bon coté de la fin de monde xD). Mais le problème c'est que si c'est pas la fin du monde vendredi et bien je suis mal (ce qui risque d'arrivé), alors j'ai décidé de bosser autant que le permet ma volonté (c'est à dire pas énormément je le craint) (:

DONC JE TE COMPREND 19H59
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mohsen Ljubomir
Horloge Parlante - Page 3 Rangphy
Mohsen Ljubomir

Messages : 1505
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:26

21:02

j'aime bien paul klee, vraiment, c'est un peintre et théoricien de l'art rigolo. Mais faire un DM sur une de ses pauvres citations où il parle de ligne de surface d'espace de mouvement je. non. non non non non POURQUOI IL ME CAUSE DE GÉOMÉTRIE ET DE MATHÉMATIQUE J'AI FAIT LITTÉRAIRE MOI MONSIEUR je suis venue en arts plastiques parce qu'on me demandait de pas trop réfléchir justement hé, non sérieusement c'est à peine si on nous demande de savoir lire et écrire et différencier notre droite de notre gauche ( et c'est tant mieux d'ailleurs parce que j'ai toujours de sérieux problèmes avec ça pff !!! ), du moment qu'on sait broder des trucs improbables pourquoi il me parle de vecteurs MER IL ET FOU !!!!
non mais en plus.
« Et le spectateur, est-ce instantanément qu'il fait le tour de l'oeuvre ? (Souvent oui, hélas).  »
... non mais. il se fait des questions-réponses tout seul il se joue la musique et en plus il se fout de notre gueule. ENKULE !!! J'AVAIS CONFIANCE EN TOI !! TU M'AS TRAHIE !!!! PTITE BITE !!! T'AS PAS QU'A FAIRE DES TRUCS DE VIEUX DROGUES AUSSI PFF SURREALISME MON CUL !!! ARRÊTE L'OPIUM GROS !

ah, et puis je déteste tous les gens qui se rendent à I ♥ TECHNO. " BLABLA JE VAIS A I ♥ TECHNO BLA BLA TRO BI1 MA VI LOL " j'espère qu'il y aura un accident technique et que vous allez tous crever de la plus horrible et douloureuse façon qui soit !!! love. ( oui, je suis frustrée LAISSEZ MOI AVEC PAUL KLEE )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Horloge Parlante - Page 3 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:32

0h19.

je ne peux pas dire que ce qui suit soit du spoil parce que je ne révèle rien de vraiment important, mais je. voilà, au cas où, vous êtes prévenuuus.

LE HOBBIT ♥♥♥ je n'ai pas de mots pour dire combien j'ai aimé ce film. j'ai même réussi à verser mes petites larmes et faire couler un peu mon pauvre eyeliner. martin est à croquer, j'aime tellement ses mimiques, il fait un Bilbo adorable akdzkfkz. et je sais pas, j'ai juste adoré l'ambiance générale du film. je pensais pas que j'aimerais autant ; j'ai ri, j'ai stressé, j'ai pleuré (mais bon, ça c'est mon côté fleurbleue-sentimentalo-émotivo-fangirl) (je suis trop bon public, ça craint) j'étais trop dedans. les nains sont tous attachants et j'ai gnignité. Et comme je n'ai pas lu le livre, LA FIN LA FIN AAAH. CETTE FRUSTRATION !!!!! Je venais de me taper 2h50 de film sans voir le temps passer et je partais pour encore deux bonnes heures moi. CE CLIFFHANGER WHAT. J'étais trop déçue que ça s'arrête là, je veux la suiiiite ;;

Et avant Subway, mihihihi. Je me fais un peu trop bien à ma nouvelle vie sociale. ils sont tous trop chou. Et je vais essayer d'être plus sympa avec C. Je l'adore mais je crois que je le montre pas trop bien, OTL. CAMIE SOCIOPATHE RPZ. il doit me prendre pour une cruche égocentrique et cassante. je suis pas vraiment méchante mais putain qu'est-ce que je dois lui paraître chiante, je vais faire un effort ;;
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:40

    Adriel Stratford a écrit:
    0h19.

    LE HOBBIT ♥♥♥ je n'ai pas de mots pour dire combien j'ai aimé ce film. j'ai même réussi à verser mes petites larmes et faire couler un peu mon pauvre eyeliner. martin est à croquer, j'aime tellement ses mimiques, il fait un Bilbo adorable akdzkfkz. et je sais pas, j'ai juste adoré l'ambiance générale du film. je pensais pas que j'aimerais autant ; j'ai ri, j'ai stressé, j'ai pleuré (mais bon, ça c'est mon côté fleurbleue-sentimentalo-émotivo-fangirl) (je suis trop bon public, ça craint) j'étais trop dedans. les nains sont tous attachants et j'ai gnignité. Et comme je n'ai pas lu le livre, LA FIN LA FIN AAAH. CETTE FRUSTRATION !!!!! Je venais de me taper 2h50 de film sans voir le temps passer et je partais pour encore deux bonnes heures moi. CE CLIFFHANGER WHAT. J'étais trop déçue que ça s'arrête là, je veux la suiiiite ;;

    CHECK.
    J'ai kikoololé sur Richard Armitage et ça m'a fait un peu stresser de fantasmer sur un NAIN mais tant pis j'assume.

    00;39 mdr mais cette ambiance, cette ambiance de fin d'année est un putain de cauchemar.


Dernière édition par Caleb S. Fever le Dim 16 Déc - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Horloge Parlante - Page 3 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:48

Caleb S. Fever a écrit:
    CHECK.
    J'ai kikoololer sur Richard Armitage et ça m'a fait un peu stresser de fantasmer sur un NAIN mais tant pis j'assume.
*CHECK*

NON MAIS ATTENDS TROP POUR RICHARD, MOI AUSSI !!!
Nain ou pas, Thorin est un sex-symbol, personne peut test. (mais je dois m'avouer un faible pour Kili aussi, krrkrr) (je vais devenir une naine voilà) (quoique Bilboooo, JE VAIS ÉPOUSER MARTIN FREEMAN)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Horloge Parlante - Page 3 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:49

valise ; done
mps niais ; almost all done
déposer bouquin chez j. ; done
s'indigner devant la traîtrise de ces deux sales traîtres emplis de traîtrise, en me demandant pourquoi mon dieu j'ai les mêmes gènes (ceci était un effet d'insistance très perfectionné et recherché, ok ???) ; done
sac ; ... todoe.
bonne humeur ; work in progress.

11:48
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Clyde A. Buckley
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
Clyde A. Buckley

Messages : 2186
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:35

11h32

Le bf qui s'est endormi en cuilliere je dis oui. C'est trop chou je meurs.

Faut que j'achete de la bouffe sinon, on va mourir de fin.
Je suis d'humeur super caline. parce que hier c'etait trop bon / drole / bien. merxi leifeuh. et bonnie. et voila.

qii veut mes calins, mon humeur mignonne , je donne de l'amour, allez venez quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://socialsuicidebytruth.wordpress.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Dean Whittemore
Dean Whittemore

Messages : 26
Date d'inscription : 22/09/2012


It's a kind of magic.
Age du personnage : la trentaine
Nationalité: Kansas, USA.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:46

18h44.

Recevoir des photos de la mifa qui fait bronzette au Cambodge pendant que tu te gèles les fesses en Limousin à réviser tes fucking partiels, GREAT.

Bouhouhou.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:13

Citation :
Faut que j'achete de la bouffe sinon, on va mourir de fin.
Horloge Parlante - Page 3 1170346746

ET T'AS PAS EU ASSEZ D'AMOUR DE MA PART HIER C'EST CA CATIN ?
    19h01

    Ouais sinon même si je sais toujours pas où on a fini hier (sérieux je sais toujours pas dans quel quartier on était) (logiquement on était pas loin d’hôtel de ville ?) (J'AI RIEN SUIVI) c'était rigolo même si rip mon paquet qui était plein en début de soirée bouhou qu'est-ce qu'il s'est passéééé

    Du coup j'ai fait ma grosse devant prometheus -hey mais ce film est gore je m'y attendais pas c'est quoi le délire aaaah. J'aurais du re-regarder pitch perfect. Je crois que je vais obliger ma soeur à le regarder en rentrant d'ailleurs, comme ca elle aura mes références. (ah oui j'ai bien aimé l'une des premières musiques que tu entends dans ce film c'est carry on my wayward son, mon premier reflexe a été d'arrêter, d'enfouir ma tête dans mes bras et "...Je vais pas pouvoir.") MAIS IL EST SUPER COOL et m'a presque donné envie d'écouter de la musique récente sisi
    ET DU COUP J'AI APPRIS A FAIRE CA ;


    Bon la coordination entre le chant et les mains c'est pas encore ca mais j'y travaille (réviser ses partiels ? Non plutôt passer des heures devant une vidéos pour apprendre un truc inutile c'est mieux)
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Summer G. Brooks
Horloge Parlante - Page 3 Rangelem
Summer G. Brooks

Messages : 124
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31


Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:53

Ca y est le père remet son discours de "je veux contrôler ta vie au millimètre près ET PUIS SI T'ES PAS D'ACCORD DEVINE QUI C'EST QUI VA PAYER TON LOYER SINON ????"
(le tout en mode deadline, aka projet fixe et chronométré à la virgule de début janvier jusqu'à septembre à présenter quant à ce que je vais faire niveau boulot (j'accepterais limite leur solution "VIENS AU CANADAAAAA" si c'était pas retomber sous leur merveilleuse coupe et revivre ... bref, certains connaissent le discours), ponctué de quelques blablablas avec tout ce qu'on fait pour toi enfin greaaat - ce qui me fait le plus rire aussi c'est les 'maiiiis on te paiera les billets pour que tu viennes nous voir, onssenfou du prix lul" OUI SI TU COMMENCAIS PAR ME FILER DE QUOI BOUFFER HEIN RACLURE?)

Comprendre je suis dans la merde. C'dur de taper avec les bras qui tremblent.

Désolée pour cette hp rage, j'ai juste trop de mauvais souvenirs qui remontent tagadapouetpouet.
Et l'intégrale de Code Lyoko qui télécharge n'empêche honhonhon. Ya des trucs qui rendent la vie cool.

19h58
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:56

19 : 52

Notez que Miru parle encore de mourir de faim (ah non, de FIN, pardon) (MAG PUTAIN) alors qu'elle a boulotté tout ce qui était boulottable dans mon appartement hier soir. Et encore, j'avais planqué le quignon de pain qu'il restait pour me le beurrer le lendemain sinon c'était fichu.
Pauvre Bonnie et ses clopes et son sens de l'orientation. Je veux retourner faire du toboggan. HAN PUTAIN LE TOBOGGAN.

CE SOIR, LOVE ACTUALLY. J'étais motivée pour aller voir Les 5 Légendes forever alone vers 17h mais comme d'habitude : horaires d'internet =/= horaires une fois sur place. C'est pas grave, j'ai le petit cadeau pour le paternel, ce que je cherchais. Par contre, parfois, comme ce week-end, je suis une folle dans ma tête et j'oublie le jour et le fait qu'on soit à moins de dix jours de Noël, et je vais à la Part-Dieu un samedi et au marché de Noël un dimanche.
LE MONDE BERK LE MONDE AH NE ME TOUCHEZ PAS AH IL Y A MÊME UN BARBU AU SECOURS.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Katharina E. Heisenberg
Horloge Parlante - Page 3 Rangpsy
Katharina E. Heisenberg

Messages : 576
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:23

2023
JE SUIS UN MEMBRE FANTOME.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mohsen Ljubomir
Horloge Parlante - Page 3 Rangphy
Mohsen Ljubomir

Messages : 1505
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:03

22:57

j'ai toujours pas fini/fait ce foutu dm à rendre demainp ff mon dieu je manque de motivation d'inspiration de puissance de de de de motivation!!!!! Ceci dit, quand je vois les statuts des copains, " paul klee t'es un connard va voir chez les fauvistes si j'y suis !! !! " ( les blagues des arts plastiques, quelle grosse poilade !! moi non plus je les comprend pas ), ça me rassure un peu. je suis pas la seule couille à faire mes devoirs au dernier moment ( devoir, mon dieu j'avais oublié l'existence de ce mot !!!! ) dans tout ce troupeau d'artistes underground hipster des caves à vins.
En attendant, je parle du monde des Idées, de mouvement, de temps, et de spiritualité dans ma dissertation; je m'en sentirais presque intelligente. presque. lol.

edit : mon voisin djembé-man récidive à l'aide. Le djembé il va finir dans ton cul J’ESPÈRE QUE T'AS DE LA VASELINE PETIT CON TU JOUES MAL !!!!


Dernière édition par Mohsen Ljubomir le Lun 17 Déc - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 3 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:15

Aelys E. O'Brien a écrit:
Indice ? o/
Amaryllis McClair a écrit:
Les méchants du film sont des tomates ? 8D
B: ...the fuck
    xDD

00h;13
    Tralalaaa, partiels demain à huit heures, je le sens paaaas, j'ai passé mon week-end sur tumblr, j'ai paumé ma carte étudiante depuis deux semaines, enterrez-moooi.
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit