AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Cubaine.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 13 Déc - 9:46

8:42

olololol, il pleut je crois. mais j'ai tellement peur d'ouvrir les volets que je le ferai pas, je préfère avoir la surprise en mettant le nez dehors pour aller en...PARTIEL. vivement ce soir les copains, vivement ce soir, 20:15.

à 21:30 je vais voir le hobbit.
il parait qu'il est nul. je vais citer ces tweets de pénélope bagieu : "Peter Jackson, ton père est un voleur, il vient de voler trois heures de ma vie." et "Chiant mais beau, on l'accepte bien chez un mec, pourquoi ne pas l'excuser chez un film, hein. #LeHobbit" voilà voilà.

DU COUP J'AI ENCORE PLUS PEUR DE CETTE JOURNÉE.
le monde tient à m'anéantir je crois.

lol.

SAMEDI I LOVE TECHNO, AIGHT. (le monde pourra m'anéantir ce soir-là)
sinon j'ai rêvé que Wad postait un rp avec OwO

...pardon. j'ai cauchemardé* pirat
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | You seem unhappy. I like that.

It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 13 Déc - 12:38

11 : 33

Harley A. Jordan a écrit:

... T'es un peu une catin parfois >D (je parle pas pour moi bien sûr) (tiens je vais t'écrire un peu d'ailleurs). PENSE A MOI A I ♥️ TECHNO D'ACCORD ?

Bouloooot à 17h youpiyoupi. Bon c'est pas grave j'aime bien ma petite équipe.

ET OH PUTAIN J'AI OUBLIE DE DIRE mais j'ai reçu les photos de nos culottes prises par Hyppolyte Flandrin HIIII. JE SUIS JOIE je vais les imprimer et les encadrer j'en ai rien à faire. Miru est so sexy j'ai l'air attardée mais j'aime.

SKINNY JEAN AND SUNGLASSES
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 13 Déc - 13:33

Leif Karlstrøm a écrit:
(tiens je vais t'écrire un peu d'ailleurs). PENSE A MOI A I ♥ TECHNO D'ACCORD ?
PROMIS. si tu veux je t’appellerai :3 tu me diras pour quel groupe ! (oh oui, écris moi bébé, j'ai hâte de continuer ce rpppp.)

12:22

...Laura qui vient de me dire que Lord of the Ring et Harry Potter c'était pareil. que. que. que Lord of the Ring RESSEMBLE à Harry Potter.
que. que. que. "Gandalf, il ressemble à Dumbledore, Gollum il ressemble à Dobi, Fraudon il ressemble à Harry Potter. Le but de l'histoire c'est de détruire l'anneau pour que Sauron ne puisse pas gouverner. Dans Harry Potter, le but de l'histoire c'est détruire les horcruxes pour que Voldemort meure et ne puisse pas régner"

OKÉ MEUF EN JE T'EXPLIQUE LE PRINCIPE DES FILMS FANTASTIQUES. Généralement t'as un "gentil" tu vois, le pigeon de l'histoire, accompagné de ses potes tout ça, et le plus souvent en effet ils doivent vaincre un méchant. Dans tous les films y a des stéréotypes, tous les personnages ont souvent la même base, c'est évident petite conne. RAH, ÇA ME SOULE, COMMENT TU PEUX DIRE QUE LOTR ET HARRY POTTER C'EST SIMILAIRE QUOI. Je vais la défoncer c'est bon.

De toutes façons tous les Disneys c'est les mêmes hein. Y a une princesse à sauver, une méchante reine et un charmant jeune homme qui tombe amoureux. À la fin tout se termine bien.
Pardon ? L'intrigue ? Le montage ? Les plans ? L'histoire subliminale ? Apparemment on en a rien à foutre.

Mais le pire c'est qu'entendre ça de la bouche d'une bouffonne (quoi ? je suis vnr lol) qui vient à peine de voir le premier Seigneur des anneaux il y a même pas une semaine, ça me rend folle de rage.

▬▬▬▬▬▬▬

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 13 Déc - 14:09

Harley A. Jordan a écrit:

Mpfffrt. (j'ai ri)

13.01

- Azy faut qu'on dise un truc cool là.
- Patrick Bruel.
- Ta gueule Mélanie.

PUTE VA TU SAIS PAS LE POUVOIR DE PATRICK BRUEL JE ME SENS SI INCOMPRISE !!!!
Retour à la casa, quoi de mieux. Maria veut aller voir le film avec Clint Eastwood, je lui ai dit que j'étais tellement dans la merde financièrement que si j'allais voir un film au ciné, c'était le Hobbit. Elle m'a dit non. CONNASSE VA ! Et en plus elle me demande de lui faire un dessin alors que moi j'étais morte en pleine vague artistique à faire des vivi archi bégé et tout tu vois du coup elle m'a dit "ouais tu me le finiras" "ouais ouais" dtc meuf on verra quand j'aurais la foi jsuis pas l'atelier coloriage de l'école maternelle moi wesh TU M'AS PRIS POUR QUI ???
Du coup cet aprèm je veux juste larver dans mon lit en fumant devant game of thrones ou autre enfin je vais ratisser mon fichier films séries voir ce que j'ai pas fait.
...

Bon bah tel le petit canard, bien après que tout le monde aie tout vu, je crois que je vais commencer Misfits. MDR. Après GoT wesh WINTER IS COMING !!!! (maintenant c'est ce que je pense dès que je sors de chez moi) (je guette voir si y a pas des Lannister du ghetto qui tenterait de m'emprisonner) (j'ai pleuré pour Ned) (je supportais pas Arya dès que je voyais des images d'elle parce que sa gueule m'insupportait maintenant j'la kiffe) (A L'ATTAQQQQUE)
▬▬▬▬▬▬▬

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 13 Déc - 19:26

Dîtes euuuh ... suis-je la seule à qui la sortie du Hobbit en touche une sans en remuer l'autre? *trolltroll* (et puis poussez vous bitches LE NOUVEAU AHS EST SORTI HIHIHIHI IIIIH - nan mais sens des priorités keuwa)
Sinon dormir deux heures (passer le reste à rouler dans tous les sens en grognassant intérieurement de douleur) se traîner littéralement en cours, baptiser l'herbe de la fac des restes de son bidou' vide (ça me rappelle une histoire de bambous tiens olol /fuit) et quand même réussir à remplir ses sept heures de copie partielesques. Allez, rebelote pour demain - avec ces foutus trucs de TICE à rendre QUE JE SAIS MEME PAS FAIRE BOUHOUHOU DONNEZ MOI AU MOINS UN POUR ME FELICITER DE SAVOIR ENVOYER LE MAIL MADAMEUH???? ;; - enfin enfin. APRES CA LIBERTAAAAAD - et j'aime me tuer à apprendre mes dates et mes nouveaux cours de fond en comble POUR QUE LA CIVI TOMBE SUR UN SUJET QU'ON AVAIT FAIT EN CLASSE ET DONT LE PROF NOUS AVAIT DONNE UN PDF AVEC TOUTES LES REPONSES A LA VIRGULE PRES AVANT. Enfin j'vais pas me plaindre du coup, c'était bien. Frustrant, mais bien xD - Monsieur H. je vous aimeuuuuh je veux vos bébés gays. /fuit fuit fuit

Bref, valà il fallait que j'ajoute ma touche à cette avalanche d'inutilités hein. *lovelove*

18h29
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : quadragénaire.
Nationalité: américaine.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 13 Déc - 20:02

18h59

argh je vais laver cette couche de cucuromantique que j'ai collée sur Richard. tiens bon fiston.

mon ascenseur est en panne depuis deux jours. déjà que j'ai du mal, je plains VRAIMENT ceux qui habitent au 7e étage. parce que mon immeuble pense que c'est too mainstream de mettre le 1er après le RDC, mettons deux paliers inutiles entre les deux. ces pauvres gens doivent monter et descendre 9 étages. je m'incline.

(j'ai tant ri pour le wad&ÔwÔ)
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 13 Déc - 20:37

Dame Nature m'a fourni un alibi pour esquiver l'oral d'italien.
Je pourrais pleinement me réjouir si j'avais pas aussi mal au bide.

Et page 69. Comme par hasard. HEIN.

5541
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Nationalité: anglaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 13 Déc - 20:49

(ceci n'est pas un double post.)

Grblmph ♥ Je dois résister à envoyer des mps sans fin en mode gagatisation, sinon ça ne s'arrêtera jamaaaais 8D

Et je me seeens mieuuuuu- aïe. Oui enfin tout est relatif. Mais j'imagine que Nox n'est jamais indisposée. Je sais pas, elle doit lutter contre la nature. SOUS CE COMPTE J'AI PLUS PEUR.

En plus j'ai trouvé THE image awesome pour Nox :
Spoiler:

NOX ET SA DREAMTEAM QUOI. Tellement représentatif ♥ Du coup j'ai passé l'aprèm' à tenter d'en faire un truc.
Ca finira peut-être en en-tête de topic à rp, vu que j'en ai toujours pas *rire idiot*

5412

Dernière édition par Victoria N. Donovan le Jeu 13 Déc - 21:09, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD

It's a kind of magic.
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 13 Déc - 21:02

En fait, on voit pas l'image.

Sinon il est 20h02 et j'essaie de passer en mode warrior. Mais ça marche pas.

Parce que capturé une Camélia sauvage, c'est plus compliqué qu'on pense

Spoiler:

icone Phy style par Leif et pokemon par Beli Et vava qui poutre sa maman par CapriBNDAMOUR
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 13 Déc - 21:07

20 H 07

donc rappelez-moi de ne jamais jamais suivre les conseils cinématographiques chelous des étudiants en art. les films psychédéliques expérimentaux je m'y suis faite mais là j'ai touché le bas-fond.

gaspard noé mais pourquoi es-tu en liberté et qui te laisse tourner sans suivi psychologique???? Enter the void était bien perché mais Irréversible c'était juste le truc à pas voir, insoutenable quoi si tu ne vomis pas à cause de la caméra ce sera pour les scènes d'ultraviolence gratuite. j'aime bien les acteurs pourtant mais. arg si tu es une fille tu ne peux PAS voir ça sans avoir mal aux ovaires (..enfin au rectum) sérieux, je ne sais quelle force supérieure m'a faite regarder le truc jusqu'au bout. c'est la première fois que je suis choquée par un film mdr pauline mais où est passé le BONHOMME qui sommeille en toi deviendrais-tu une bobo catho bien pensante ???? bref. plus jamais je ne prendrais des passages glauques la nuit plus jamais je ne regarderais de truc anxiogènes c'est FINI

quitte à voir des trucs originaux et perturbants mais valables je retourne dans les jupes d'almodovar voilà !!!

oh sinon j'ai le BEST KARMA DE L'UNIVERS ça doit être grâce à la présence bénéfique de tsunade. aujourd'hui il y avait juste une conférence en amphi obligatoire quoi et j'avais complètement oublié de ramener mon boule..... je flippais ma race et tout et puis là FHHSSFHHS REUNION DES BOULES DE CRYSTAL INVOCATION DU DRAGON APPEL SALVATEUR "C'est bon la conférence a été annulée !!!!!" je me sens plus. PUISSANCE
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 13 Déc - 21:09

Richard Strummer a écrit:
argh je vais laver cette couche de cucuromantique que j'ai collée sur Richard. tiens bon fiston.

(j'ai tant ri pour le wad&ÔwÔ)
♡♡♡ je t'aime si forrrrrrt ♡♡♡
(moi j'ai pas du tout ri. j'ai eu très peur. je me suis réveillée en sueur, j'ai cru que c'était la réalité donc je suis carrément allée VÉRIFIER.)

20:08

PARTIELS FINIS !!!!!!!
(bon ok il reste le court-métrage à monter pour lundi et un DM à rendre le plus tôt possible)
(mais sinon plus d'épreuves écrites wallah)

edit ok le coursier volant de Reeta pour Leif m'a fait mourir de rire.
YOU CAN'T TOUCH THIS. (oh oui, le manteau de Leiiiiiiif, Reeta connait si bien Sandy gouzi gouzi)

Dernière édition par Harley A. Jordan le Jeu 13 Déc - 21:25, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 13 Déc - 21:11

Camélia Walter a écrit:
En fait, on voit pas l'image.
Changement de lien no jutsu ~

6641

Edit Bhou: Oh, god, du starry sky
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 13 Déc - 21:25

Victoria N. Donovan a écrit:

En plus j'ai trouvé THE image awesome pour Nox :
Spoiler:

NOX ET SA DREAMTEAM QUOI. Tellement représentatif ♥ Du coup j'ai passé l'aprèm' à tenter d'en faire un truc.
Ca finira peut-être en en-tête de topic à rp, vu que j'en ai toujours pas *rire idiot*

Spoiler:

NON

20h25
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 13 Déc - 21:28

What a Face

Assume, t'es sur mes genoux ~

6521
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 13 Déc - 21:32

Meurs créature de l'enfer.

20h32
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : quadragénaire.
Nationalité: américaine.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 13 Déc - 21:36

20h35

je viens juste pour gueuler KUCHIYOSE NO JUTSU ! KATSUYU REINE DES LIMACES !!
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 13 Déc - 21:45

On t'aime Katsuyu \o/

Jeadly O'Jersley a écrit:

20h32
Toi d'abord ~ ♥

8454
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : trente-quatre ans
Nationalité: russe
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 13 Déc - 22:04

21:02

tout le monde parle de partiels.
and i'm just sitting here masturbating.
tout va bien.
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 13 Déc - 22:07

Weather Time a écrit:
Jeadly O'Jersley a écrit:

20h32
Toi d'abord ~ ♥

Mais non, honneur aux dames voyons ♥

21h07
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 13 Déc - 23:47

Les gens, c'est trop pour mon cœur. Je viens vous exprimer ma joie. arghsffa *w* En mars, Sony sort un nouveau God of War. J'orgasme. Et en plus ce web-clip tellement cute du Klaroline me laisse toute émoustillée. ♥

p.69, je t'ai eu cette fois ! 8D
edit : ah définitivement non. /poutre

2244

▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Ven 14 Déc - 2:24

01:05

comment te foutre le seum un jeudi soir. Je vous présente C. que j'appellerai Fulgor parce que c'est rigolo, un ancien camarade de classe qui a toujours eu des vingt en ppc le gars c'est un fou, il a passé aucun écrits, il est jamais venu en peinture, et il a quand même eu son année parce que ce fdp avait 20/20 de moyenne en ppc kikoo. Fulgor est un espèce de hipster parisien mais version toulousaine avec une mèche blonde perdue dans le noiiiir de sa cheveluuuure. bref. je l'aimais bien, avant. MONSIEUR SE PAVANE SUR FB avec sa toute nouvelle création mais pff il a monté une espèce de laboratoire machine célibataire avec plein de tuyaux de rouages de ferrailles d'éprouvettes avec des petites balles qui lévitent dedans quand tu actionnes son truc qui crache de l'air, des diodes par milliers bref un truc gros grand marvellous qui tue sa mère même si tu comprends pas à quoi ça sert enfin bref C'EST L'ART CONTEMPORAIN !!! mais wtf dude QUE FAIS-TU ICI ????? et puis, fulgor ajoute " oui j'ai dépensé 300e pour faire ça " ............................................................................. ok.
MEURS.
DANS D'ATROCES SOUFFRANCES.
ENFOIRE DE BOBO.
qu'est-ce que tu fous en fac toi je croyais qu'il avait que les pauvres bouseux teubés comme moi qui y allaient VA DONC TE TROUER LA TÊTE AVEC LES NOUVELLES PERCEUSES DES BEAUX-ARTS PFF CA C'EST DE LA PERFORMANCE BOUFFON !!!!!!!! étouffe toi avec tes balles multicolores.
je me souviens de la prof qui renchérissait, en cours, l'année dernière " faites comme Fulgor !!! "................................................... madame je. pour la peine je vais citer du doc gyneco : "SI TU CROIS QUE JE PEZE QUE J'HABITE DANS LE SEIZE QUE JE NE MANGE PLUS DE GUEZ ET QUE JE SUIS A L'AISE !!! AVEC MON BANQUIER C'EST LA GUERRE JE SUIS A DÉCOUVERT DEPUIS DES MILLÉNAIRES !!! " sùsù !!!!
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Nationalité: Suédois
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Ven 14 Déc - 3:10

02 : 06

JE suis en mode AMOUR AMOUR alors j'ai tout a fait besoin de le spreader ici bas vous n'avez rien à dire alors J'AIME LYON J'AIME LES GENS JE VOUS AIME TOUS et Bonnie tu me manques t'es où tu fais quoi ça va tes partiels ?
Sur ce, je n'ai AUCUNE envie de me coucher, je me suis arrachée à mes shooters cookies avec déchirement, c'est vraiment nul de bosser même si ça fait des sousous. Aujourd'hui, j'ai vu que des gens bien. Tellement de gens et si peu de teeeemps même en rentrant j'ai rencontré deux espagnoles adorables, on s'est faites poursuivre par un mec strange avant de se réfugier dans mon hall d'entrée, ça crée des liens. Je veux inviter tout le monde à des soirées vins et blabla mais i can't bouhou.

Aussi : SANDY REETA JE VOUS AIME J'AIME TROUVER VOS COURSIERS en rentrant gentiment CLYDE LENNY VOUS ÊTES BONNES. Vraiment, amour sur vous.

Je m'en vais dodoter sur fond d'alarme de voiture dans la rue. Miam.

SKINNY JEAN AND SUNGLASSES
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Ven 14 Déc - 8:57

17:54
inconvénient de fêter noël en avance : cela laisse du temps au frérot pour nous couvrir d'un bruit de perceuse non-stop en testant dans le salon son mini-hélicoptère-qui-filme-et-à-même-une-lampe tout neuf.

HEYYY résultats du baac hahaha bon bah oui, je savais qu'on avait foiré les TPE (mais ça reste décent) ; par contre je me sens bête d'avoir stressé autant pour l'oral quand c'est juste ma meilleure note. hihihihi.
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Ven 14 Déc - 13:39

J'ai trouvé un angle d'attaque pour mon SS ! *tombe à genoux*

Bon, c'est pas fantasmagorique mais comme je viens de passer de riendutout/néanttotal à QUELQUECHOSE, je jubile. Y'a plus qu'à écrire *retrousse ses manches*

4123
▬▬▬▬▬▬▬
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.

It's a kind of magic.
Age du personnage : 17ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Ven 14 Déc - 16:33

15h26

Quand tout le monde a fini ses partiels et t'invite à des party hard.

Et que toi t'as deux partiels. Le samedi.

puis qu'en plus j'ai toujours babysitting et rendez vous chez le dentiste le lundi.

mais je veux mes vacanceees.

en plus le bf il s'en va mardi. et je suis trop pauvre je comprend rien à ma vie

(sinon quelqu'un a une idée de qui c'est Jacques Chablan Delas ? Juste ça, ça valait 5 points. Au revoir 5 points, je vous aimais).

gnuuuuh. je veux party hard, pourquoi tout le monde il a une vie awesome sans moi ? pourquoi on me raconte plus rien, pourquoi je larve au lieu d'apprendre mon cours de droit constit ?

Every great magic trick consists of three parts or acts. The first part is called "The Pledge". The magician shows you something ordinary: a deck of cards, a bird or a man. He shows you this object. Perhaps he asks you to inspect it to see if it is indeed real, unaltered, normal. But of course... it probably isn't. The second act is called "The Turn". The magician takes the ordinary something and makes it do something extraordinary. Now you're looking for the secret... but you won't find it, because of course you're not really looking. You don't really want to know. You want to be fooled. But you wouldn't clap yet. Because making something disappear isn't enough; you have to bring it back. That's why every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call "The Prestige"."
Voir le profil de l'utilisateur http://socialsuicidebytruth.wordpress.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant