AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 New Friend Requests ; Lusso McGrath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Écossaise
Relationship:

MessageSujet: New Friend Requests ; Lusso McGrath   Dim 25 Nov - 5:49

luce 16 piges écossais psy 21 amis facebook
Lusso est un brouillon polymorphe qui n'a pas de caractère bien défini. Il n'est pas gentil, il n'est pas méchant, il fonctionne comme une éponge humaine et s'adapte aux situations comme un caméléon. À lui seul il n'existe pas, à lui seul n'est personne, CQFD.

Il est d'ordinaire pessimiste et adore s'enfoncer dans le fatalisme. Il voit le verre d'eau à moitié plein par pure logique puisque la moitié de vide (donc la moitié de zéro) n'existe pas. Il n'excelle pas dans les compliments et n'aime pas qu'on lui en fasse. Il passe le plus clair de son temps à peindre des toiles qu'il est le seul à pouvoir contempler. Il mange de tout, sauf des tomates. Il parle le gallois et en ponctue souvent ses phrases sans s'en rendre compte. Il se considère sans orientation sexuelle et n'est attiré par aucun sexe. Il aime bien compter les choses par ennui, que ce soit le nombre de carreaux de toutes les fenêtres d'une pièce ou le nombre de cigarettes qu'il lui reste dans son paquet. Il est roux.

Il lui arrive de croiser sa mère au détour d'un endroit alors qu'elle est morte d'un cancer il y a plusieurs années. Il ne sait pas faire de bicyclette et ne veut pas savoir en faire. Il aime s'étendre dans l'herbe la nuit et rester allongé plusieurs heures à regarder le temps passer. Il parait mélancolique aux premiers abords, mais se révèle tout simplement désillusionné lorsqu'on le connait mieux. Il ne sait pas très bien lire, de par son manque d'intérêt en la chose et parce qu'on le lui a très mal appris lorsqu'il était plus jeune. Il sait cependant lire le braille puisqu'il a passé toute sa tendre (ou pas) enfance dans un centre pour malvoyants où son père travaillait.

Il aime bien griffonner des formes géométriques lorsqu'il n'a rien d'autre à faire ou lorsqu'un cours d'histoire l'ennui à mourir. Il sait coudre et tricoter, bicause sa grand-mère le lui a appris. Plus vieux, il aimerait devenir vétérinaire ou dompteur de lions. Son animal préféré est le panda et il s'est promis d'en avoir un plus tard. Il chante sous la douche et sait gratifier ses cheveux d'un magnifique turban en serviette pour les éponger (turban dont seules les femmes ont le secret).

Après réflexion : il mange de tout, sauf des tomates et du tofu. Il ment sans s'en rendre compte, comme par habitude, mais se ravise souvent lorsqu'il le remarque. Il pense qu'il pense trop. Il n'aime pas se voir imposer l'hygiène des autres et n'impose donc jamais la sienne. Il n'écrit pas très bien et fait beaucoup de fautes. Il déteste se faire corriger ou qu'on lui reproche sa quasi analphabétisation. Il n'aime pas les secrets, se fout des secrets et ne veut pas en entendre parler. Il lui arrive de se parler à lui-même lorsqu'il se croit seul, ce qui laisse parfois place à de vrais monologues. Pour lui, les filles sont toutes des Barbies et les garçons sont tous des Kens. Il classe les gens et frôle la misogynie pour les femmes "simplistes" qui ne jugent que sur l'apparence et sur le poids. Lorsqu'il avait six ans, son meilleur ami s'est fait amputé d'un bras. Lorsqu'il avait huit ans, ce même ami a déménagé et lui a offert une de ses prothèses en cachette pour qu'il se souvienne toujours de lui : il l'a conservé dans un vieux carton au grenier.

Lorsqu'il parle, on dirait un piano désaccordé teinté d'un drôle d'accent. Il déteste qu'on lui demande d'où vient cet accent d'ailleurs. Il se prend parfois d'affection pour une personne en particulier, un/une bon/bonne ami/amie, mais ne se considère pas être de ces personnes pouvant aimer et être en couple. Il sait jouer quelques musiques débiles au piano, mais sans plus. Beaucoup de personnes le trouvent trop mature pour son âge, que ce soit des adultes ou d'autres jeunes qu'il côtoie : il s'en fout un peu. Amateur de cafés noirs.

Il aime croquer (du verbe faire des croquis) la silhouette d'inconnus rencontré par hasard dans un cours ou ailleurs. Il aime également faire des caricatures de personnes qu'il a de travers. Il aime beaucoup son père même si leur relation est tendue et s'en veut souvent de ne lui donner des nouvelles que quelques fois par année. Lorsqu'il s'agit de ses sentiments ou de ses émotions, il se révèle être un confrère tout à fait acceptable d'huîtres ou d'autres mollusques. Quand il était petit, on lui a fait croire que les cloportes transmettaient l'encéphalopathie spongiforme bovine (souvent appelée maladie de la vache folle par les enfants) et les crains encore aujourd'hui par peur d'être contaminé. Du haut de ses seize ans, il fume un paquet de vingt-cinq cigarettes par jour et dépasse largement ce nombre en cas de grand stress.

Il s'est brisé une jambe un jour en apprenant à faire du patin à glace et n'en a plus jamais fait depuis. Il n'aime pas le sang, n'aime pas en voir et n'aime pas savoir qu'il y en a quelque part près de lui. Il ne se souvient plus beaucoup de sa mère, mais sait qu'elle travaillait dans une morgue comme thanatopractrice, qu'elle avait de longs cheveux roux et qu'elle souriait toujours avec un air morose. Il a un QI de 136. Il est passionné par la culture inutile et dont personne ne se soucis : ce qui affecte de beaucoup son niveau de sociabilité, n'ayant pas les sujets de conversation habituels Qui connait l'Ave Maria en latin par cœur ? Lui. Il est de ceux qui n'aiment pas jeter des choses et se retrouve souvent à accumuler plein d'objets bizarres qui ne lui serviront jamais à rien, que ce soit des boutons de chemise aux morceaux de tissu. Il ne sale jamais sa nourriture et aime beaucoup tout ce qui est épicé. Il fait une fixation sur son poids d'anorexique et déteste qu'on lui en fasse la remarque : il porte en permanence des vêtements larges pour étouffer ses contours.

Il déteste qu'on lui dise de compter les moutons lorsqu'il n'arrive pas à dormir parce que ça ne fonctionne pas (et qu'il passe plus de temps à s'imaginer mentalement les moutons sauter par-dessus une barrière qu'à les compter). Lorsqu'il était plus jeune, il se brossait les dents à l'aide d'une petite minuterie musicale : depuis à chaque fois qu'il se brosse les dents il doit la fredonner. Il n'aime pas les journaux, les nouvelles à la télé et les nouvelles à la radio. Il déteste aussi la politique tout simplement parce qu'elle ne vient pas le rejoindre moralement. Il est athée, bien qu'il vienne d'une famille chrétienne. Il ne peut pas dormir sans que la porte de son placard ne soit fermée, par peur superstitieuse des fantômes. Il a déjà eu une petite amie, il a déjà eu un petit ami : résultat il n'aura plus rien d'autre. Il est asthmatique. Il a été diagnostiqué sociopathe (même s'il ne se considère pas comme tel) uniquement parce qu'il gère l'empathie difficilement.

Il sait imiter plusieurs voix différentes et aime beaucoup caricaturer son entourage. Il n'a que vingt et un amis sur Facebook, mais ce sont tous de vrais amis. Il adore tweeter des questions existentielles. Il tire un polaroid de sa tête à tous les mois et conserve toutes les photos dans un album nommé "drwy'r oesoedd" (à travers les âges en gallois). Il fait la collection de briquets vides. Il aime prendre un verre de jus d'orange et une tartine de confiture comme petit déjeuner. Il a déjà été amoureux d'un cousin lorsqu'il avait une dizaine d'années. Il est enfant unique. Il a du mal à comprendre la vie sous tous ses angles, à comprendre les adultes et à concevoir sa propre vie d'adulte avec toutes la pression et les responsabilité qu'elle impose. Il n'a jamais bu d'alcool et n'a jamais essayé la drogue. Il ne comprend pas pourquoi tous les jeunes sont aussi fascinés par la sexualité.

Lorsqu'il était plus jeune, il aimait se battre gentiment avec ses amis et rentrer chez lui couvert d'ecchymoses. Il croit que les humains ne sont que des virus et que la terre est en fait le noyau d'une cellule dans le corps d'un autre humain, qui lui aussi est en fait le virus d'un autre noyau de cellule, etc. Il s'est fait tatouer une triangle noir sur la nuque à l'insu de tout le monde, y compris son père. Lorsqu'il découvre une nouvelle chanson qui lui plait, il se sent obligé de la mettre en boucle jusqu'à apprendre ses paroles par cœur.
WANTED
dix-neuf amis, n'importe qui, du fun, des roux, des mecs, des filles, des trans, des vieux, des jeunes, des fous, des cools, des geeks, des binoclards, des chauves, des chiens, quelqu'un qui veut bien l'aider à faire évoluer son kadabra en alakazam, des top modèles, des moches, des petits, des grands, des blondes, des délires, des expérimentations culinaires, des pieds, des mains, des jambes, des yeux, des seins, des fesses (tête épaules genoux orteils, genoux orteils, genoux orteils), des engueulades, des discussions, des questions philosophiques, des gens à peindre. ♥




Dernière édition par Lusso McGrath le Lun 26 Nov - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Écossaise
Relationship:

MessageSujet: Re: New Friend Requests ; Lusso McGrath   Dim 25 Nov - 5:49

Prénom Nom. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam nec sem nisi. Pellentesque tortor nibh, scelerisque nec rhoncus ac, tempus vel justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus vitae augue sit amet eros volutpat malesuada eu eget neque. Proin ut sem eget ligula cursus tincidunt a viverra purus. Donec ac est tellus, sit amet egestas purus. Proin pharetra venenatis pharetra. Nulla auctor arcu nec nisl ornare pellentesque. Ut et eleifend magna. Integer fringilla, quam nec adipiscing pharetra, mauris est venenatis arcu, commodo rutrum diam velit dignissim enim. In consectetur sagittis nisl, vitae pretium odio ornare et. Duis vel sem non leo pulvinar ultrices. Aliquam ut nunc quis felis consequat placerat eget non arcu. Ut sed fermentum mi. Vestibulum eu lorem ut nunc ultricies scelerisque. Maecenas lorem ipsum, blandit vitae ullamcorper imperdiet, malesuada et tortor.
Prénom Nom. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam nec sem nisi. Pellentesque tortor nibh, scelerisque nec rhoncus ac, tempus vel justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus vitae augue sit amet eros volutpat malesuada eu eget neque. Proin ut sem eget ligula cursus tincidunt a viverra purus. Donec ac est tellus, sit amet egestas purus. Proin pharetra venenatis pharetra. Nulla auctor arcu nec nisl ornare pellentesque. Ut et eleifend magna. Integer fringilla, quam nec adipiscing pharetra, mauris est venenatis arcu, commodo rutrum diam velit dignissim enim. In consectetur sagittis nisl, vitae pretium odio ornare et. Duis vel sem non leo pulvinar ultrices. Aliquam ut nunc quis felis consequat placerat eget non arcu. Ut sed fermentum mi. Vestibulum eu lorem ut nunc ultricies scelerisque. Maecenas lorem ipsum, blandit vitae ullamcorper imperdiet, malesuada et tortor.
Charlie G. Rogea. « Une maille à l'endroit, comme ça. On la tourne autour de l'aiguille. » Elle l'imite, maladroitement. « Il faut bien tenir les deux aiguilles, en fait. Sans en lâcher une. Sinon tu risques de perdre ton tour. Et dans le pire des cas, faire un trou dans ton ouvrage. Comme ça. » Il lui montre ce qu'il ne faut pas faire. Elle sourit gaiement. « C'est une maille à l'endroit qu'on appelle. Ça te donne... Euh. Un point mousse. » Elle continue de le regarder faire et prendre de la vitesse. Elle hoche la tête, un peu cruche. Peut-être que Lusso aurait sourit, s'il était de ceux qui se laissent attendrir par l'innocence des gens. Mais il n'en est pas. « Donc. Pour un début c'est pas mal. » Notons qu'il vient presque de faire un compliment... mais il n'imprime pas. Il pose son tricot sur ses cuisses et approche ses mains du sien pour voir de plus près ce qu'elle vient de faire. Dans l'élan, son coude se bute contre une tasse de chocolat chaud. En un instant, il se retrouve figé dans sa chute. De justesse. « Utile. » Et la voilà qui se met à parler d'un coup, et à raconter une anecdote similaire qui lui est arrivée il y a quelques jours. Anecdote qui dérive vers une autre et qui, à la manière des vidéos en suggestion sur Youtube, finit par parler de chats un peu stupides et rigolos. Mais ce n'est pas grave, parce que pendant qu'il l'écoute vaguement d'une oreille distraite en hochant la tête de temps en temps pour qu'elle ne se doute de rien, Lusso se concentre sur l'écharpe cyan qu'il prévoit lui offrir pour Noël.
Silas O'Farell. « Le peuple est loin de célébrer sa foi. Il en porte le deuil. » Et il y a ce silence, pesant, preuve d'une profonde réflexion. Un silence qui se répercute en écho de minutes, en poussière de secondes. N'est-ce pas là le vrai sens d'une conversation ? Transmettre par le silence, par le choix des mots et par leur impact ? « Il n'y a pas de célébration dans la vraie foi. Elle est intrinsèque, chacun peut se la figurer comme il le souhaite... Elle ne doit jamais être imposée. Elle est personnelle, elle est intimement liée à son possesseur. En porter le deuil, comme tu le dis, reviendrait à renier notre histoire et nos erreurs. » Et encore ce silence. L'un fixe la table, l'autre fixe le sol, à la recherche de réponses aux questions que personne n'est en mesure d'élucider. « Si elle ne doit pas être imposée, alors j'ai du mal à comprendre pourquoi l'histoire est tachée de tant de guerres. La foi est aveugle, dans un sens. » Le sujet reste en suspens. « Qui sait. »
Spoiler:
 


Dernière édition par Lusso McGrath le Lun 26 Nov - 17:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Écossaise
Relationship:

MessageSujet: Re: New Friend Requests ; Lusso McGrath   Dim 25 Nov - 8:05

EN COURSÀ FAIRETERMINÉ
01/'cause im titanium [charlie]
02/picture this : your lips on my lips
03/a mirror has to do for now
04/'cause you vanished like a cloud


Dernière édition par Lusso McGrath le Lun 26 Nov - 20:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

MessageSujet: Re: New Friend Requests ; Lusso McGrath   Dim 25 Nov - 12:22

Bon allez j'passe par ici; je te donne donc mes deux petits monstres...

Charlie, pour un petit résumé (ici)

Gentille et agréable, justicière naïve possédant le don de figer les molécules et aimant globalement tout le monde et menant une bataille contre lisandra.
je pense qu'elle aimerait bien Lusso d'abord parce qu'il est roux comme elle, ensuite parce qu'elle aimerait apprendre a tricoter et faire des chaussettes avec les doigts de pied puis aussi parce Lusso peint et qu'elle trouve ça géniale. je pense qu'elle aimerait que Lusso la peigne /dessine sans oser lui demander...

Silas, pour lui c'est le petit résumé.

Passif aux premiers abords, Doux calme, hindoux '' du coeur'' Végétarien, il jeune de temps en temps et médite quotidiennement, Il aime les discutions philosophique et utiliser son don; Divination qu'il maitrise relativement bien.
Il n'aurait d'abord aucun avis sur lusso et je ne sais pas si un lien serait possible entre eux deux qui sont relativement... calme... mais je te le donne quand meme si jamais tu penses pouvoir t'en servir ou que tu as une idée de génie Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Écossaise
Relationship:

MessageSujet: Re: New Friend Requests ; Lusso McGrath   Dim 25 Nov - 14:55

\o/

Alors, après lecture des deux personnages je sais pas lequel choisir... Si tu proposes les deux, c'est parce que je peux les prendre tous les deux ? What a Face

Pour Charlie, je vois bien Lusso passer pas mal de temps à l'écouter parler de toutes sortes de choses, assis tous les deux autour d'un chocolat chaud. Et puis le tricot aussi peut intervenir, genre Luce lui montre comment faire, et ils papotent et tricotent, toussa. En plus, il a pas trop le pouce vert non plus et a même fait mourir un cactus une fois (en ayant oublié qu'il l'avait arrosé y'a pas tellement longtemps et en le ré-arrosant un peu trop). Et puis et puis -- elle pourrait écouter Lusso parler de trucs vraiment inutiles comme seul lui sait le faire et être toute émerveillée d'apprendre qu'il existe autant de choses dans la vie qu'on ignore et qui ne servent évidemment à rien une fois apprises... Enfin, ça te parle ?

Pour Silas, je vois bien une relation pas très animée qui ne s'entiendrait peu ou pas du tout, mais qui les réunirait parfois à se retrouver pour parler de religion. Lusso est un ex chrétien maintenant athée, mais ça ne lui empêche pas d'aimer tout ce qui touche aux croyances des gens (sans vraiment les comprendre). Il a déjà lu la bible en entier, aime beaucoup les cantiques pour leur poésie et aime bien le concept de l'animisme qui a -j'ai l'impression- quelques similitudes d'en ce que croit Silas. Encore là, Lusso prêche le silence et ferait surtout plus l'écouter qu'autres choses, mais il pourrait lui poser quelques questions de temps en temps pour essayer de comprendre comment une personne peut en venir à se nourrir de foi.

Qu'est-ce que tu en dis ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

MessageSujet: Re: New Friend Requests ; Lusso McGrath   Dim 25 Nov - 16:22

Oui evidemment que si tu le veux les deux sont pour toi ; Donc charlie en copine de chocolat chaud, racontage de vie et autre discutions je plussoie!

et silas me convient très bien aussi des genres de connaissances, qui se déteste pas, aime bbien se croiser de temps en temps et discuter de la vie et de la religion, effectivement je n'y avait pas pensée mais l'animisme lui convient bien aussi et ça se rapproche beaucoup de se qu'il pense.
donc perfect. tu peux t'ajouter les deux coco(tte)!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Écossaise
Relationship:

MessageSujet: Re: New Friend Requests ; Lusso McGrath   Lun 26 Nov - 16:59

Voilà, j'ai ajouté tes deux monstres comme tu les appelles. J'espère que ça te conviendra et que Charlie sera contente de son cadeau de Noël. What a Face

J'ai même dû faire quelques recherches parce que je me souvenais plus du nom exact des points fait avec les mailles à l'endroit, ahah (oui, je sais tricoter pour vrai).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: New Friend Requests ; Lusso McGrath   

Revenir en haut Aller en bas
 

New Friend Requests ; Lusso McGrath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit