Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Récupération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Ra'inui
Invité
Anonymous



Récupération. Vide
MessageSujet: Récupération.   Récupération. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:47

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps ;]

Je ne pense pas que l'on se souvienne de moi, mais j'ai été présente durant quelques mois sur le forum avant d'être supprimée à cause de mon inactivité (Que je ne remet pas en cause, n'ayez crainte). Cependant - Et je pense que c'est une demande un peu exagérée, j'en suis consciente néanmoins qui ne tente rien n'a rien - j'aimerais savoir s'il serait possible de récupérer ma fiche de présentation, s'il vous plaît. Non pas pour me ré-inscrire à nouveau, je le crains (Je l'aurai fait volontié si la FAC ne me prenait pas énormément de temps), mais parce qu'ayant un certain esprit nostalgique, j'apprécie relire mes vieilles présentations. Je sais qu'il y a le souci de vol, c'est pour cela que je vais vous donner un maximum d'information :

Clé : Ra'inui O' Gallachoir / Psychique / Rage primaire (Celle qui avait l'avatar de Pocahontas 8D) (Et j'étais venu sur le forum grâce à Isobel R. Crowley. Vous pouvez toujours lui demander de confirmer à la limite, à la trèèèès grand limite ;])

Peut-être qu'après mes partiels d'avril, je viendrais de nouveau chercher votre compagnie ainsi que l'exubérance de beaucoup :3

En espérant que ma demande me sera accordée,

Ra'inui, pour vous servir o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aaron Hamariliu
Récupération. Rangphy
Aaron Hamariliu

Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 48


Récupération. Vide
MessageSujet: Re: Récupération.   Récupération. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:33

Hahaha mais t'en fais pas va, d'où c'est exagéré comme demande. La fiche pour laquelle tu as sué sang et eau t'appartient. Je te l'ai repêchée, elle est juste en dessous. En espérant que tu nous rejoindras après les partiels, bon courage pour la fac ! o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ra'inui
Invité
Anonymous



Récupération. Vide
MessageSujet: Re: Récupération.   Récupération. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:18

Hoho !!

Merci, merci, c'est adorable d'être aussi rapide ♥

J'espère aussi pouvoir revenir parmi vous, j'en serai réellement ravie 0/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Récupération. Vide
MessageSujet: Re: Récupération.   Récupération. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Récupération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Êtes-vous prêt ? :: « That is the question.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit