AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blushing time » Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 23


MessageSujet: Blushing time » Lewis   Lun 19 Nov - 19:33

I'M EXACTLY WHERE YOU'D LIKE ME, YOU KNOW

Et innocemment, stupidement, de la façon la plus Ruby-esque qui soit, elle était allée vérifier par ses propres moyens un jour après les cours. Faire un crochet par la bibliothèque pour ramener une pile de livres dévorés dans la semaine pour refaire ses stocks, et en profiter pour glisser à l’assistant du bibliothécaire s’il avait déjà entendu parler d’un bouquin nommé « Kama-Sutra » par le plus grand des hasards. Oui, elle avait réellement suivi le « conseil » avisé de Lewis, gentille Ruby, ce petit encouragement à aller se cultiver, elle qui détestait manquer justement de culture toute qu’elle se trouvait parachutée dans un univers plus au 21e siècle qu’elle avait pu l’être les derniers mois hors d’Aisling. Evidemment, quand l’employé lui avait presque ri au nez, mais avec retenue pour l’étrange jeune fille, surmontée de cheveux aux reflets de ciel, habillée de pied en cap de pâle et qui portait cet air décidé, cette air vraiment ignorant de la requête qu’elle avait formulé à voix plutôt haute sans avoir l’air de se soucier d’être entendue autour.

Après des excuses sur le titre mal entendu, même le papier qu’elle lui avait montré d’un air détaché portant bien la mention d’un ouvrage bien sûr introuvable dans une école, il lui avait effectivement ri au nez. Puis expliqué gentiment pour répondre à son air interdit autant qu’interrogateur sur le contenu des pages licencieuses.

Ruby portait bien son nom. A la manière du fard magistral qu’elle piqua, qui se déroula jusqu’à une sérieuse montée de fureur que la couleur de son prénom n’aurait pu démentir, elle abandonna sa pile pour filer droit vers la salle de répétition, sûre d’y trouver seul à cette heure la prochaine victime de sa colère. Une furie remontant les couloirs à toute vitesse, semant des paillettes de grandes valeurs dans son sillage, et même des pierres éponymes rouge sang dont certaines atteignaient presque la taille d’un œuf. Evidemment, Lewis qui ouvrit ne s’attendait sûrement pas à prendre un caillot de rubis de la taille d’un ballon de handball en plein estomac sur fond de son prénom hurlé avec fureur.

PRAYING FOR LOVE IN A LAP DANCE
AND PAYING IN NAIVETY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sparklinghero.tumblr.com
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 22


MessageSujet: Re: Blushing time » Lewis   Mer 21 Nov - 21:00




« Ah, mais qu’il est con. » Oui, vous avez appelé Lewis ? Oh, vous ne vous en étiez pas rendu compte avant, peut-être ? Bien sûr que Lewis était un abruti. L’adolescent dont le seul nom vous rappelait son magnifique rictus rempli de sarcasme, et vous donnait envie de lui arracher pour lui faire bouffer jusqu’à ce qu’il en crève. C’était le Lewis de ceux qui le connaissaient vraiment, je ne parle pas des fans en chaleur, de ces filles malheureusement nombreuses à être aveuglés par son charisme, son charme, et sa prestance sur scène. Certes, Lewis en jetait de ce côté-là, il faut bien l’avouer.

Mais Lewis restait le pire connard que la Terre n’ait jamais porté, et aucune fille ne devrait chercher à établir contact avec un mec aussi peu respectueux.

Ce fut donc avec un grand sourire qu’il entra dans la salle de répétition, ayant reconnu sa fusée écarlate préférée, celle qu’il aimait taquiner par-dessus tout. Enfin, à ce niveau-là, on pouvait presque parler de harcèlement moral, ou sexuel selon le point de vue. Et même le rubis de la taille d’un ballon de hand qui se prit dans le ventre et qui le fit s’écrouler par terre de douleur ne changea rien à sa bonne humeur. Au contraire, en même temps qu’il gémissait, il se mettait à rire. De plus en plus fort, avec presque les larmes de joie.

Et ses rires s’élevaient et résonnaient dans la salle de répétition entière. En vrai, il était écroulé de rire. (La douleur ? C’est pour les tapettes.)

« Je…haha…J’en… » Il tentait de reprendre sa respiration, et se releva légèrement pour s’assoir par terre, un grand sourire en direction de Ruby. « Alors ce bouquin ? »

All the lonely people
Where do they all come from?
All the lonely people
Where do they all belong?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 23


MessageSujet: Re: Blushing time » Lewis   Mer 21 Nov - 21:56

I GOTTA TAKE IT SLOW

La balle improvisée avait retrouvé sa place dans les mains de sa créatrice, peu soucieuse de tenir au creux de ses bras une pierre plus grosse que le plus gros diamant connu au monde –et bien sûr, d’une pureté inégalable, supposément possible seulement quand la jeune fille se trouvait passablement énervée. Elle toisait d’un air furieux l’adolescent à ses pieds qui se bidonnait, se fichant encore plus ouvertement d’elle qui claqua la porte aussi fort que si elle voulait réveiller tous les démons du 5e cercle. Le coup du rubis, ce n’était que la première sommation, dans un cas de honte plus ultime et plus dérangeante, Ruby aurait directement sorti la même version un peu plus acérée. D’un claquement de mains, l’objet disparu, elle entrepris de faire taire l’imbécile à l’abri des regards, surtout lui demander des explications et lui faire rencontrer d’autres cailloux.

- Tu n’as pas honte de toi ? Tu te rends compte de la honte que j’ai subie par ta faute ?!

Evidemment, le niveau de décibel flirtait avec les aigus dans la pièce, et l’envie de lui coller un coup de talon façon revers ne manquait pas ; en attendant, rouge comme une pivoine, jurant horriblement avec ses cheveux, elle tapait presque du pied pour protester.

REALIZE WHEN I RESIST
YOU HIT ME WHERE IT HURT


Dernière édition par Ruby Montaigue le Jeu 22 Nov - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sparklinghero.tumblr.com
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 22


MessageSujet: Re: Blushing time » Lewis   Jeu 22 Nov - 22:14




Ce pauvre Lewis, ce malheureux Lewis qui était parvenu à contenir son rire en esquissant un grand sourire nerveux, se sentant au bord des larmes, haussa brièvement un sourcil en entendant la réplique déplorable de sa magnifique Ruby, et explosa encore d’un rire tonitruant et insupportable. Son contrôle des ondes n’aurait pas pu causer plus de dégâts aux pauvres oreilles de sa pauvre victime, et il riait en se tenant le ventre, et il se tordait de douleur en même temps sur le sol, mais ne pouvait s’empêcher de continuer. Lewis ne se rendait pas bien compte qu’il avait attisé une colère immense, et que le rubis dans le ventre ne constituait que le premier round.

« Mais…Ma chèèère Ruby… » Il avait réussi à s’arrêter, et il se leva sur ses deux pieds avec difficulté, continuant de tenir son ventre douloureux. « Il faut bien t’cultiver un peu. Il n’y a pas de honte à vouloir lire cet ouvrage. Etends tes horizons. » Un autre grand sourire, celui de la hyène. Voilà, au fond, ce qu’il était. « J’peux t’apprendre des trucs. »

Et il était honnête. Lewis était toujours partant pour enseigner ce genre de choses.

All the lonely people
Where do they all come from?
All the lonely people
Where do they all belong?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 23


MessageSujet: Re: Blushing time » Lewis   Jeu 22 Nov - 22:34

SAY WHAT YOU MEAN

Aussitôt qu’il se relève, c’est un pas en arrière, non pas un pas faible de recul, juste un pas pour rester en garde et anticiper le moindre geste déplacé. Car même si elle crie fort, qu’elle est au bord de l’injure (toujours courtoise), qu’elle frappe de plein fouet et utilise son don en offensif, ses joues recuisantes et son ton qui bute sur quelques mots dans la précipitation traduit bel et bien son embarras monstre et son manque de culture honteux. Car oui, elle – même n’imaginait pas ce genre de choses dans un livre, encore moins un ouvrage qu’aux dires des autres, elle est bien la seule à n’en avoir pas conscience ou lecture. Assez pour presque oublier de se formaliser sur le « chère ».

Alors elle le regarde se bidonner, prête à réagir, honteuse et peu fière, réfléchissant presque à la prochaine pique qu’elle pourrait littéralement envoyer quand ses paumes suintent sans le vouloir des paillettes précieuses. Evidemment, la claque part avec élan pour s’écraser sur la joue de l’adolescent, y laissant une traînée coûteuse et incrustrée, pour répondre à d’aussi odieuses propositions indécentes –auxquelles, secrètement, elle a pensé l’espace d’un instant en détails. La curiosité attaquant la prude Ruby.

- Mes horizons se portent très bien sans toi et tes idées licencieuses !

TELL ME I'M RIGHT
GIVE ME A SIGN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sparklinghero.tumblr.com
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 22


MessageSujet: Re: Blushing time » Lewis   Ven 23 Nov - 23:31




Là, ça faisait mal, très mal. Oh, Lewis s’était déjà pris des gifles, quelques-unes. Il y avait ces filles avec qui il avait couché et qui tenaient à présent une estime plus basse que la poubelle de sa chambre. Et puis, il y avait Elysha. Les gifles d’Elysha avaient toujours cette résonnance sèche et sévère si particulière, celle qui lui montrait à quel point il était pitoyable. Celle du Ruby, celle qui venait de se prendre à cet instant, ne faisait rien résonner en lui, rien qui soit comme quand il s’agissait d’Elysha. Mais, en revanche, physiquement, il n’avait jamais eu aussi mal de sa vie. Lewis avait bien connaissance du pouvoir de l’ELEM. Mais se prendre une gifle remplie de cristaux qui s’étaient à présent incrustés dans sa joue, ça faisait putain de mal.

Il tira une grimace douloureuse et caressa sa joue. Les petits morceaux de cristal s’incrustèrent dans ses doigts et il les porta devant ses yeux, imitant une moue presque admirative, fixé sur les morceaux de rubis.

« Hé, mais ça fait mal. » Bien sûr, Lewis exagérait ses expressions, sa façon de parler, même s’il fallait avouer qu’il avait sacrément mal. Un sourire nerveux naquit sur son visage et il secoua sa main pour laisser tomber les épaisses paillettes, avant de remettre avec calme ses lunettes qui avaient volé d’une partie de son visage. « J’te propose juste de l’aide, ma Ruby-chérie. Ça pourrait bien t’servir un jour, plus qu’ta vieille Bible apprise par cœur. T’sais, Eve, quand Adam l’a prise contre l’arbre, t’as cru elle avait aucune expérience ? »

All the lonely people
Where do they all come from?
All the lonely people
Where do they all belong?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 23


MessageSujet: Re: Blushing time » Lewis   Dim 25 Nov - 0:15

YOU'RE SOMETHING BEAUTIFUL, A CONTRADICTION

Elle ne bougeait pas, la main toujours en vol, les paillettes volant autour de la scène de crime, les cristaux n’entamant pas sa propre peau par habitude. La trace de sa main se trouvait délimitée sur la joue de sa victime si peu obséquieuse envers Dieu par un tracé aussi brillant qu’il allait rester un certain temps avec sa signature. Les minuscules éclats étaient coupants, aiguisés comme du verre, mais blesser son prochain d’une manière que recommandait peu la bible qu’elle connaissait par cœur –en effet- ne l’effleurait pas le moins du monde. Elle avait juste calmé sa colère, exulté sa rage d’un coup sauvage.

- J’ai pas besoin de ton aide, Dayster, il faut te le dire en latin ?

Elle y laissait plus d’une fortune, avec cette humeur explosive. Mais donner la mesure de son choc face à de tels propos déplacés, à de telles idées qu’elle s’interdisait, à ces fantasmes qu’elle repoussait à coups de prières nocturnes, tout cela était impossible. Ruby la pure restait à distance, et cette saute d'humeur resterait confinée dans la pièce dont elle avait fermé la porte. Pas de témoins. Alors, évidemment…

- Attends , attends, quand Adam a fait QUOI ?!

Pauvre petite et innocente Ruby. Inculte de la vie et de ses mœurs.

I WANNA PLAY THE GAME
I WANT THE FRICTION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sparklinghero.tumblr.com
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 22


MessageSujet: Re: Blushing time » Lewis   Dim 25 Nov - 16:08




L’humeur explosive de Ruby donnait envie à Lewis de rire encore et encore. Il n’avait jamais pensé qu’il réussirait à provoquer un tel élan de colère avec cette simple petite proposition, cette blague. « Tu ne connais pas le livre Kama Sutra ? C’est une honte ! Va voir à la bibliothèque, ce sera bien pour ta culture. » Voilà, en gros, ce qu’il lui avait dit, riant d’avance devant son coursier en imaginant la tête déconfite et rouge de honte de sa Ruby-chérie.

« Oh, t’sais parler latin ? Et t’organises des orgies comme eux ? »

La seule chose qu’il pouvait possiblement savoir sur le peuple romain, bien sûr. C’était déjà un miracle qu’il connaisse les prénoms Adam et Eve. Et la réaction de Ruby, une fois encore, fit allonger son grand sourire amusé. Surement la jeune fille n’avait jamais eu ce genre de considérations en tête. En fait, personne n’avait jamais pensé ce genre de choses sales, sauf Lewis.

« Bah, quand Adam l’a fait grimper aux rideaux quoi, t’sais bien, contre l’arbre avec la pomme. J’te dis qu’elle s’était déjà tapé quelqu’un avant. »


All the lonely people
Where do they all come from?
All the lonely people
Where do they all belong?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 23


MessageSujet: Re: Blushing time » Lewis   Mer 28 Nov - 22:36



EVERY GUY, EVERYWHERE

L’envie de déchirer ce sourire impie, celui qui défigurait de son fiel et de son outrecuidance les faits de Dieu, cette envie lui brûlait les doigts, recouvrant petit à petit ses paumes, ses mains, de ces émeraudes coupantes et scintillantes. Le problème c’est qu’un coup de sang pareil, une seconde fois, et la lame aussi longue que ses mains sortirait pour lui déchirer le visage et le faire taire. Depuis qu’elle était ici, pas un jour ne passait sans juron, sans offense pour Celui qu’elle vénérait, sans aucun acte que la morale réprouvait. Et à vrai dire, son attitude hautaine, circonspecte et pieuse la privait de tous les plaisirs dignes d’une adolescente de son âge, la mettaient à l’écart des autres et renforçait son image frigide de bonne sœur au caractère bien trop trempé. Seul Jude la comprenait. Presque seulement lui.

« Je te laisse deux minutes pour arrêter ton rire stupide autant que de raconter des conneries qui souillent le Testament et la langue MORTE qu’est le latin. T’es un imbécile fini ou c’est juste moi ? »

Plus elle s’énervait et plus son niveau de langage fleurissait de magnifiques sobriquets tandis qu’elle se retenait de lui en recoller une, l’empreinte de la précédente toujours visible. Alors elle inspira fortement, avant de se retourner pour le planter là, en secouant ses mains pour en enlever les pierres vertes. Elle rougissait toujours, la brave Ruby, pensant à toutes ces idées impures.

« A l’avenir garde tes hérésies pour toi ou tes petits copains débiles, laisse Adam et Eve les purs en dehors de tout ça, ainsi que tes idées pleines de stupre ! »


JUST GIVES ME MAD ATTENTION
LIKE I'M UNDER INSPECTION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sparklinghero.tumblr.com
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 22


MessageSujet: Re: Blushing time » Lewis   Mar 1 Jan - 21:41




Lewis lève les yeux au ciel, étouffe son rire tant bien que mal. Dieu. Est-ce qu’il y croit ? Peut-être. Surement, il ne s’est jamais interrogé. Mais ça n’a aucune importance pour lui. Les gens comme Ruby qui se laissent dicter tous leurs faits et gestes par une entité n’ayant jamais prouvé son existence sont purement et simplement cons. Des abrutis finis, des gens encore plus débiles que lui. Alors il rit, il s’amuse de cette situation déplorable.

« Oh p’tite Ruby, du calme. C’juste un bouquin et c’juste une langue MORTE. Une jolie meuf comme toi d’vrait avoir aut’ chose à faire qu’d’lire des bouquins chiants et apprendre des langues mortes. »

Il passe la main dans ses cheveux blonds, désinvolte, puis remonte ses lunettes qui tombent sur son petit nez trop droit. Lewis essaie de ne pas rire, pas trop quand même. Toute blague possède sa fin. Alors il se contente juste de ce grand sourire espiègle.

« Meuf, c’est des gens qui ont jamais existé. T’devrais essayer d’avoir une vie au lieu d’te rattacher à ces conneries. »


All the lonely people
Where do they all come from?
All the lonely people
Where do they all belong?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Blushing time » Lewis   

Revenir en haut Aller en bas
 

Blushing time » Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « WTF ? :: « Mini RP.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit