Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 AVE CÆSAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Cæsar Wilhelmus Pius
AVE CÆSAR Rangpsy
Cæsar Wilhelmus Pius

Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27


AVE CÆSAR Vide
MessageSujet: AVE CÆSAR   AVE CÆSAR Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:42

Je crache et lèche cette fiche et pose mes grosses pattes huileuses et puantes partout dessus afin que personne n'ait envie d'y toucher.
You know my name.

.
AVE CÆSAR Adventuretimebeans
✂ Surnom : César.
✂ Age : 17 ans.
✂ Année : 6ème année.
✂ Année d'arrivée : 3ème année.
✂ Classe : je vous laisse choisir!
Supernatural Superserious.

.


Si vous en etes arrivé là, à lire le caractère de Cæsar, c'est que vous êtes au choix une ménagère perdue qui cherchait des recettes de cuisine - dans ce cas-là je vous recommande grandement d'arrêter votre abonnement internet - soit vous n'avez décidément rien à faire de votre vie.

Cæsar n'est pas gentil.
Cæsar n'est pas généreux.
Cæsar n'est pas patient.
Cæsar n'est pas loyal.
Cæsar vous emmerde.
Cæsar ? C'est le beau brun à gros sourcils malheureusement qui traine h24 en mode paumé/solo. Visuellement, il en jette, il est musclé, brun, beau garcon. Bref, on pourrait le voir en 200 exemplaires dans une rue de Californie. Le truc, c'est que c'est qu'une apparence. On le croirait membre d'Al-Qaida et donne l'impression d'être né dans un obus. C'est le mec qui pourrait te décrire avec précision un vieux modèle de MP5A3 les yeux fermés mais qui serait incapable de te décrire une sucette chupachups. Cæsar, c'est l'adolescent qui a vécu dans le luxe de sa maman - et ses amants - et le traintrain quotidien de papa parlant de sa gloire passé dans la guerre.

« Fiche-moi la paix toi. » Une simple phrase, qu'on pourrait dire à n'importe qui (sauf ses amis), qui est une phrase que l'on entend souvent des personnes associables. Pas sociables du tout. Cæsar n'est ni gentil, ni adorable, ni compréhensif. Il a l’air si aimable en le voyant, un brun à gros sourcils, un chouia perdu, à force de rembarrer toute personne qui essaye de faire un brin de causette avec lui. Il ne comprend pas pourquoi les autres s'obstinent à venir vers lui, à vouloir juste placer un "Tu as l'heure?" ou "Camélia a perdu sa licorne monochrome.". Ils viennent vers lui. Mais ça l'agace, il ne veut pas parler à EUX. Ce n'est pas qu'il ne les aime pas mais...c'est incompréhensible. Wilhelmus n'est pas aimable. Il fera absolument tout pour que vous ne l'approchez pas. Vous êtes moches, vous êtes inutiles et vous polluez l'air en plus.

Mais dans le fond, on croit tous - et c'est bien vrai - Wilhelmus est un bouffon. IL vous aime pas et puis c'est tout. Vous partez de -100 point et vous devez essayer de monter dans son estime Vous passerez par de dur épreuves à la Koh Lanta. Mais vous y gagnerez beaucoup à ne pas le croiser. Car à partir de ce moment là, il ne vous lachera plus. Mais bon, dans le fond. C'est qu'un troll. Ok, c'est vrai, il est très gentil, mignon, attendrissant. Ok, c'est vrai, il aime encore boire du nesquik au lieu de se vanter de boire du ricoré. Ok, c'est vrai, il est bi. Mais à quoi bon le dire ? Certes, Cæsar peut-être cool avec vous. Certes, il peut vous aider pour une tache quelquonque. OUI IL PEUT TOMBER AMOUREUX (ca reste à démontrer). Mais qu'est-ce que vous croyez. Qu'il va vous sauter gentiment dans les bras en poussant des petits cris ? Jamais.


On en voit à la question fatidique. EST-CE QU'IL PEUT AIMER. Clairement oui. Généralement, il déteste ce qui demande un tant soit peu d'attention Oui, Cæsar peut s'attacher à vous. Oui, il peut courir vers vous et vous caliner -pas en public bien sur -. Oui, il peut PAR MEGARDE vous embrasser. Alors oui, Cæsar ne se contente pas d'être un cas. Cæsar rêve, Cæsar aime, Cæsar fantasme. Cæsar, c'est un feuilleton, tu détestes tout les épisodes sauf le dernier dans lequel tu vois que Brandon était amoureux de Pamela et qu'il a toujours caché. Bref, c'est Cæsar.

arlons sport de lit. Déjà, je le répète, il est PAS maso. On s'y attendait moyen (non?). Donc. Wil est toujours puceau. Bah oui,quand on repousse tout le monde, difficile d'avoir un plan. mais comme je l'ai dis plus haut, il fantasme, et très sévèrement. Mais jamais, César viendra vers vous, vous dire d'une petite voix sensuelle (lulz?)"Tu me plais" Déjà dire bonjour, c'est tout un cartoon alors pas ca. Vous l'aurez compris, en matière de sex, c'est un coincé.
It's the end of the world as we know it.

.
♠ ♥ ♣ ♦

✎ Don : La confusion.
✎ En détail :
Citation :
Comme l'attaque pokemon, rendre confus les gens, les faire perdre le fil de leur pensée, dire des absurdités et tourner en rond dans leur raisonnement.
La confusion, c'est tiptop comme don. Parce qu'avec, tu peux fais dire n'importe quelles conneries. Genre faire dire à Freyja que c'est une prude jeune fille. Ou faire dire à Camélia un cours sur un résumé sur l'expérience d'aspect
✎ Maitrise : Il maitrise relativement bien son don, à 80%.
✎ Lui & les ELEM : Bande de craneurs à la con, wil les déteste.
✎ Lui & les SPE : Bande de crétins à la con, wil les déteste.
✎ Lui et les PHY : Bande de clowns à la con, wil les déteste.
✎ Lui et les PSY : Bande de débiles à la con, wil les déteste.
Jolie petite histoire.

.

Vous voyez la p'tite fille blonde débile du nom de Charlotte dans La Princesse Grenouille ? celle qui vit avec un père obèse et qui est pourrie-gatée ? bah, cæsar, il a eu presque la meme vie.

Cæsar, il a vécu dans le luxe, la richesse, encore le luxe. bref, un environnement très malsain pour un gamin et propice au mauvais dévelopement de son caractère. C'est vrai que quand on vit dans une villa de ouf, c'est clair qu'on se prend pas pour de la merde.

Son père, le soit disant caporal James, l'austalien. Qui est en fait, qu'un minable patron d'une société richissime.
Sa mère, la merveilleuuuse femme au foyer, Maria , l'italienne pure et dure.
Le frère débile, Eden.
Cæsar, the bg, l'héros.


Ne croyez pas que Wil a vécu en Italie, dans un univers de catholique néfaste à son petit cerveau de lama, Cæsar est né en France. Il pleuvait ce jour en plus. Il vécut 5 ans là-bas. 5 ans à bouffer du nesquik. De l'oasis et du tropicana. Et à choper toutes les maladies possibles. Remarquant que leur fils unique n'était pas fait pour le climat de France, il décidèrent de déménager en Australie. C'est là-bas, que Cæsar aura un petit frère à martyriser, Eden. Vous avez lu le caractère de Wil un peu plus haut. Et bien étant jeune, Cæsar avait déjà des antécédents de gamin souhaitant tout avoir. Bien entendu, qui n'en profiterait pas ? Vous vous dites qu'à 7 ans, vous vivez encore un peu dans le monde des oursons, des grands poneys vert, tagadas et autres paysages sucrés. Que vous croyez que les chaussettes bouffent votre cadeau le jour de Noel et que le père fouettard est votre voisin d'en face. Bah Cæsar, nan. Lui son truc, s'était plus l'univers d'American McGee's Alice. En plus glauque si possible. Avec quelques tetes vivantes trainant dans les parages. Bien sur, tout ca, à cause de maman. Un jour, plusieurs hommes étaient venus à la maison. Eden et Cæsar se demandaient bien sur pourquoi une telle intrusion. Juste des amants. Bien sur, à 7 ans, ils étaient trop débiles pour le savoir. Pour savoir à quoi correspondait ces cris.

A 12 ans, après s'etre bien installé sur place, Cæsar découvra son don. Y faisait chaud. Et il voulait une glace à l'italienne. Mais sa mère, en grosse radine qui se doit, ne lui donnait pas un sou. Il alla quand meme voir le marchand de glace lui demandant gentiment une glace gratuite. Et wtf, il accepta. Choqué (ou confus), il partit en courant, imaginant qu'il se moquait de lui. C'est vrai quoi, une glace, A L'ITALIENNE en plus, ca vaut quelque chose. Bien sur, ses chers parents recurent une lettre d'aisling. Le temps était juste compté pour César. Mais il fut certain qu'il avait un don le jour où il proposa une mission à son stupide petit frère.

Cæsar: BOOORDEEL ! On aurait pas du faire un foot dans le salon.
Eden : Bon bah tant pis...t'assumes.
Cæsar: Eh, tu vas où trouillard ?
Eden : Bah c'est pas moi qui as défoncer toute l'argenterie de mémé.
Cæsar: GNIIII.


Et là. Révélation. Tentation. Et plus jamais de frustation. C'était tellement random ce qui se passait. La Maria lui avait juste tondu le dos, mais il avait quand meme fait éviter à son frère une sacrée raclée. Son frère balanca le morceau aux parents. Et Wil partit sans explication à Aisling. Dans un pays pire que la France : l'Irlande.
Votre pseudo.

.
AVE CÆSAR Wolfyhump
✔ Age :16.
✔ Sexe :escargot.
✔ Avatar : Hue, de pokémon B&W 2.
✔ Comment avez-vous connu le forum ?heu. ca fait trèès longtemps.
✔ Pensez-vous demander un parrain/une marraine ?non.
✔ Autre chose ? MEREVOILA


Dernière édition par Cæsar Wilhelmus Pius le Dim 25 Nov - 16:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Freyja T. Westernlund
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
Freyja T. Westernlund

Messages : 328
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 49


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

AVE CÆSAR Vide
MessageSujet: Re: AVE CÆSAR   AVE CÆSAR Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:23

Je te redis pas bienvenue, hein.
À la place je vais me contenter de pouffer comme une dinde en rut sur Cæsar et ses sourcils d'accord ? D'accord.

Donc pour ton PUCEAU, j'aurais la CONFUSION ou bien le SOUTERRAIN qu'il aille s'enterrer avec son caractère de merde pffrrt pardon. Tu sais où trouver les descriptions, heing.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Cæsar Wilhelmus Pius
AVE CÆSAR Rangpsy
Cæsar Wilhelmus Pius

Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27


AVE CÆSAR Vide
MessageSujet: Re: AVE CÆSAR   AVE CÆSAR Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:14

saleté. je prend confusion. et je te retiens putaing.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Freyja T. Westernlund
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
Freyja T. Westernlund

Messages : 328
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 49


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

AVE CÆSAR Vide
MessageSujet: Re: AVE CÆSAR   AVE CÆSAR Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:59

HAHA avec Hue ça devient trop obvious que je t'ai proposé des dons so pokémon en fait. J'ai honte de m'en rendre compte que maintenant.

Comment tu gères ?
Donne-nous des nouvelles de ton sale bouffon sous sept jours, tu connais la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Cæsar Wilhelmus Pius
AVE CÆSAR Rangpsy
Cæsar Wilhelmus Pius

Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27


AVE CÆSAR Vide
MessageSujet: Re: AVE CÆSAR   AVE CÆSAR Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:21

j'ferai mon histoire heuuu. bientot.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Cæsar Wilhelmus Pius
AVE CÆSAR Rangpsy
Cæsar Wilhelmus Pius

Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27


AVE CÆSAR Vide
MessageSujet: Re: AVE CÆSAR   AVE CÆSAR Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:57

db. mais fiche finie. histoire pourrite mais je réclame ta bienfaisance.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Freyja T. Westernlund
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
Freyja T. Westernlund

Messages : 328
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 49


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

AVE CÆSAR Vide
MessageSujet: Re: AVE CÆSAR   AVE CÆSAR Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:08

Pffrrrt y'a des problèmes dans ta tête.
Je te valide, sale cassos. Envoie ton secret à Bonnie.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



AVE CÆSAR Vide
MessageSujet: Re: AVE CÆSAR   AVE CÆSAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AVE CÆSAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence. :: « Bienvenue à Aisling.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit