Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour entrer dans la danse ! Cherche cavalier cavalière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Mielle De Lune
Mielle De Lune

Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31


Pour entrer dans la danse ! Cherche cavalier cavalière. Vide
MessageSujet: Pour entrer dans la danse ! Cherche cavalier cavalière.   Pour entrer dans la danse ! Cherche cavalier cavalière. Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:32

Bonjour à tous!!!

Je souhaiterais faire un rp (bah oui on est là pour ça) alors voici quelques détails sur ma demande:

-Je souhaiterais de préférence un lieu en extérieur pour que Mielle puisse bavarder gaiement avec les petits animaux.
-peu importe si le rp est une confrontation (pas trop violente non plus car vu le don de Mielle elle n'a pas grand chose pour se défendre) ou une relation amicale sachant qu'elle ne va pas beaucoup vers les gens.
-Je ne fait pas des rp de trois pages --" Mais je garantie de faire entre 30 et 40 lignes maxi
-Je ferais toujours de mon mieux pour éviter les fautes mais il en restera...

voilà si vous êtes intéressé faite le savoir et on en reparle avec plaisir =)


Dernière édition par Mielle De Lune le Mar 20 Nov - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ocean D. Brown
Ocean D. Brown

Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24


Pour entrer dans la danse ! Cherche cavalier cavalière. Vide
MessageSujet: Re: Pour entrer dans la danse ! Cherche cavalier cavalière.   Pour entrer dans la danse ! Cherche cavalier cavalière. Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:45

Moi je veux bien, mais pas avant demain soir, collège oblige!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mielle De Lune
Mielle De Lune

Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31


Pour entrer dans la danse ! Cherche cavalier cavalière. Vide
MessageSujet: Re: Pour entrer dans la danse ! Cherche cavalier cavalière.   Pour entrer dans la danse ! Cherche cavalier cavalière. Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:39

ça marche! ça te dérange pas de commencer? (ou tu veux mais pas à la plage vu que je viens d'entamer un rp à la plage)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ocean D. Brown
Ocean D. Brown

Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24


Pour entrer dans la danse ! Cherche cavalier cavalière. Vide
MessageSujet: Re: Pour entrer dans la danse ! Cherche cavalier cavalière.   Pour entrer dans la danse ! Cherche cavalier cavalière. Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:01

Aucun problème pour commencer, mais je te préviens, je risque de mettre du temps à le pondre, car j'ai des problèmes d'Internet, et puis, la rédaction, c'est pas mon fort, mon message ne sera pas bien long, pas plus de 25 lignes, sauf si j'ai de l'inspiration... Si tu veux, on fait le RP dans les jardins! Après, c'est toi qui vois!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mielle De Lune
Mielle De Lune

Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31


Pour entrer dans la danse ! Cherche cavalier cavalière. Vide
MessageSujet: Re: Pour entrer dans la danse ! Cherche cavalier cavalière.   Pour entrer dans la danse ! Cherche cavalier cavalière. Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:02

Aucun soucis! je suis pas bien difficile ^^
Et puis t'inquiètes pas pour le nombre de ligne Wink
Préviens moi quand tu auras fait le rp =)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ocean D. Brown
Ocean D. Brown

Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24


Pour entrer dans la danse ! Cherche cavalier cavalière. Vide
MessageSujet: Re: Pour entrer dans la danse ! Cherche cavalier cavalière.   Pour entrer dans la danse ! Cherche cavalier cavalière. Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:48

Excuse-moi, mais pourrais-tu commencer s'il te plaît? Car pour le moment j'ai des problèmes de connexion Internet et je ne voudrais te faire patienter encore plusieurs jours...
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mielle De Lune
Mielle De Lune

Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31


Pour entrer dans la danse ! Cherche cavalier cavalière. Vide
MessageSujet: Re: Pour entrer dans la danse ! Cherche cavalier cavalière.   Pour entrer dans la danse ! Cherche cavalier cavalière. Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:34

dac je vais commencer alors! Wink
Merci d'avoir prévenu ^^
Je t'envoie le sujet par MP dès que je l'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Pour entrer dans la danse ! Cherche cavalier cavalière. Vide
MessageSujet: Re: Pour entrer dans la danse ! Cherche cavalier cavalière.   Pour entrer dans la danse ! Cherche cavalier cavalière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour entrer dans la danse ! Cherche cavalier cavalière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Relance des dès.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit