Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 hermione • grrr. i love cookies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Hermione H. Hawkins
Hermione H. Hawkins

Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25


hermione • grrr. i love cookies Vide
MessageSujet: hermione • grrr. i love cookies   hermione • grrr. i love cookies Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:28


Vous pouvez poster ♥ Promis, je ne vous mordrai pas.~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aaron Hamariliu
hermione • grrr. i love cookies Rangphy
Aaron Hamariliu

Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 48


hermione • grrr. i love cookies Vide
MessageSujet: Re: hermione • grrr. i love cookies   hermione • grrr. i love cookies Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:50

SALUTATIONS HERMIONE, JE VIENS TE RÉCONCILIER AVEC L'HUMANITÉ.

Je te présente donc Aaron, surfeur vanuatais de son état, pauvre hippie hors de son temps aux choix capillaires douteux. Il peut se métamorphoser en crabe, popinée et compagnie et avouons-le, ça lui va très bien. Donc dix-neuf ans, PHY, à Aisling depuis quelques mois. Aaron aime Hermione comme il aime Ludvik, les palmes de cocotier et le monde entier. Il traîne ses claquettes et son air hébété en soupirant que de toute façon, on est tous des cousins un peu lointains, et qu'il faut arrêter de penser la vie aussi compliquée. Bon je suis vraiment une merde pour les résumés donc si tu veux une description plus sympa tu peux aller farfouiller par ici haha.

Si Hermione est passionnée d'astronomie, gros big up parce que ça fait partie des domaines de prédilection d'Aaron. Oh, il tentera aussi très très probablement de l'apprivoiser avec des cookies pour la pousser à faire usage de son don et soudainement plonger Aisling dans un été tropical, quarante degrés à l'ombre ou rien. Tu en fais ce que tu veux, il est un peu lent, pas assez méchant, plus intelligent qu'il n'y paraît. Elle peut l'envoyer bouler, le glisser sous son oreiller, le mordre ou le piétiner comme une carpette, il se contentera de sourire bêtement parce qu'un papillon est passé, c'était joli.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Hermione H. Hawkins
Hermione H. Hawkins

Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25


hermione • grrr. i love cookies Vide
MessageSujet: Re: hermione • grrr. i love cookies   hermione • grrr. i love cookies Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:27

VII. UN KEUPAIN.

Hermione pourrait passer ses nerfs sur Aaron (ce qu'elle fait assez rarement), et s'en servir comme une sorte de peluche.
Et vu qu'elle est un peu idiote sur les bords, elle pourrait lui demander de l'aide pour ses devoirs. (Et en faire accessoirement son esclave /PAN/)
Et puis, elle l’emmènerait avec elle regarder les étoiles, et elle lui montrerait ses dessins divers et variés, car elle aime bien qu'on la complimente.
Mais bon, s'il lui donne des cookies, elle sera gentille et plutôt docile.


Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Artémis S. Crowley
hermione • grrr. i love cookies Rangelem
Artémis S. Crowley

Messages : 295
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

hermione • grrr. i love cookies Vide
MessageSujet: Re: hermione • grrr. i love cookies   hermione • grrr. i love cookies Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:59

Toi je te veux dans mes liens positifs !!! *ç* Parce que :

"accro aux cookies et aux mangas."

"Un peu froide et agressive au premier contact, elle sort rapidement les griffes et n'hésite pas à mordre. C'est une petite tigresse sauvage, dure à apprivoiser. Elle aime bien observer les gens discrètement, eux qui la font tant rire par leurs bizarreries et leurs moeurs étranges."

Puis aussi : Artémis et Hécate deux déesses de la triade lunaire (avec Séléné). Hécate c'est la lune noire, la mort et Artémis la pleine lune, la naissance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Cæsar Wilhelmus Pius
hermione • grrr. i love cookies Rangpsy
Cæsar Wilhelmus Pius

Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27


hermione • grrr. i love cookies Vide
MessageSujet: Re: hermione • grrr. i love cookies   hermione • grrr. i love cookies Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:26

OUAM
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Artémis S. Crowley
hermione • grrr. i love cookies Rangelem
Artémis S. Crowley

Messages : 295
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

hermione • grrr. i love cookies Vide
MessageSujet: Re: hermione • grrr. i love cookies   hermione • grrr. i love cookies Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:18

Après notre délire sur la CB hier, j'ai écris une petite ébauche de lien. Dis-moi si ça te convient :

Tout commença un matin dans la cours. Artémis déambulait sans but profitant du fait qu'il ne pleuvait pas pour s'aérer un peu, et accessoirement fumer une clope ou deux, quand elle vit au loin Hécate. En fait, elle a surtout vu ses paquets de cookies qu'elle dévorait seule. Attirée par la gourmandise, Arté finit par s'approcher de la détentrice du contrôle de la température et lui lança un "Tu n'as pas peur des kilos en trop avec tout ça ?". Sur quoi, Hermione lui répondit avec agressivité. Sur l'instant, Miss Teigne fut surprise car son interlocutrice lui faisait beaucoup penser à quelqu'un. Ce quelqu'un n'étant qu'elle-même... Finalement, Hécate changea de comportement et lui proposa de manger avec elle quelques cookies, ce qui permit à Satyne de mieux la connaître sans passer par la case : Je t'embête jusqu'à ce que tu en deviennes folle pour te montrer que j'ai envie d'être ton amie.

A partir de ce jour, les deux Elem s'entendirent plutôt bien. Elles ont même commencer un trafic de cookies qu'elle fabriquent en douce dans les cuisines d'Aisling en testant toujours plus de nouvelles saveurs aux plus grands malheurs des acheteurs.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Hermione H. Hawkins
Hermione H. Hawkins

Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25


hermione • grrr. i love cookies Vide
MessageSujet: Re: hermione • grrr. i love cookies   hermione • grrr. i love cookies Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:47

Artouille - Owi owi, c'est juste trop parfait ! Je réfléchis à comment je vais présenter tout ça et je te dis quand j'ai terminé ! Hiii~hi ! ♥

Cae-truc - JE SAIS PAS. t'es méchant avec moi. ;w;
Sinoooon. Beeeeh. Genre, j'ai du mal à imaginer un lien positif en fait. J'imagine plus Hermione essayer de l'emmerder à longueur de journées, le traitant de tous les noms d'oiseaux qui existent. Genre, Cæsar l'intrigue. Elle veut s'en approcher. Mais elle s'en méfie. Elle a quand même envie de l'insulter. De se défouler. Mais bon, elle cherche toujours des amis, alors des fois elle se calme et elle essaie de faire du chantage en lui proposant des cookies, ou des bonbons. Mais il reste un rival potentiel. APRES SI TU VEUX DU POSITIF, BALANCE UNE IDÉE.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Artémis S. Crowley
hermione • grrr. i love cookies Rangelem
Artémis S. Crowley

Messages : 295
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

hermione • grrr. i love cookies Vide
MessageSujet: Re: hermione • grrr. i love cookies   hermione • grrr. i love cookies Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:47

*ç* Je suis contente que ça te plaisir ma Hermignonne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



hermione • grrr. i love cookies Vide
MessageSujet: Re: hermione • grrr. i love cookies   hermione • grrr. i love cookies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hermione • grrr. i love cookies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit