Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je sais pas si c'est vraiment du 100% plagiat mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
007
Invité
Anonymous



Je sais pas si c'est vraiment du 100% plagiat mais... Vide
MessageSujet: Je sais pas si c'est vraiment du 100% plagiat mais...   Je sais pas si c'est vraiment du 100% plagiat mais... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:45

C'est pas mot pour mot pareil mais je trouve que le contexte ressemble VACHEMENT à celui de Aisling. Que ce soit dans sa rédaction ou dans le contenu (les classes, les cassos...)
http://pensionnat-pandora.forumgratuit.be/t2-welcome-to-the-mad-house-contexte#2
Donc je euh voilà. Après ça ne me regarde pas trop mais je préfère quand même le dire.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
007
Invité
Anonymous



Je sais pas si c'est vraiment du 100% plagiat mais... Vide
MessageSujet: Re: Je sais pas si c'est vraiment du 100% plagiat mais...   Je sais pas si c'est vraiment du 100% plagiat mais... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:48

Dp express de mouise (j'ai pas de bouton edit moi ;w;) mais vu le codage du réglement : c'est bien du plagiat. Même la façon dont les titres sont écris en fait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais pas si c'est vraiment du 100% plagiat mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Êtes-vous prêt ? :: « Joker.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit