Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Hardly a sound 'till tomorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Zelie Stokke
Zelie Stokke

Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 31


Hardly a sound 'till tomorrow Vide
MessageSujet: Hardly a sound 'till tomorrow   Hardly a sound 'till tomorrow Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:12


BAD WOLF PICTURES PRÉSENTE
après les aventures de sandy & harley

LA PAS SI INTÉRESSANTE HISTOIRE DE
ZELIE STOKKE

Hardly a sound 'till tomorrow Zfiiic10
avec FRIDA STERLING, RACHEL KARLSSON, ROMAN TESCH
SYNOPSIS Ce n’est pas vraiment un surnom, mais lorsqu’on demande si quelqu’un a vu Zelie, les gens ont tendance à répondre « qui ? », ce qui fait qu’elle est très vite devenue « who », la fille anonyme, celle avec qui on est en classe de physique mais qu’on oublie vite. Elle n’est ni belle, ni moche, la banalité lui colle à la peau, elle n’est pas plus blonde que Sally, pas plus pâle que Reeta, elle n’a pas les yeux plus bleus que Bonnie, elle n’est pas plus mince que Scarlett, pas plus gentille que Daire. De toute façon, Zelie n’est pas forcément gentille...INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES surnommée « who », elle est âgée de dix-sept ans et est donc en sixième année ; elle est arrivée ici à quinze ans avec le don _____.
.

Hardly a sound 'till tomorrow Zzzeli10
DANS LA PEAU DE ZELIE STOKKE dans un petit café, pendant que la neige tombe doucement dehors, nous avons demandé à l'actrice qui joue le rôle du personnage principal de répondre à quelques questions sur Zelie...

• Commençons par une question relativement difficile... Je sais que ce n’est pas facile, mais comment Zelie décrirait-elle son attitude envers les autres ? Plutôt ange ou démon ?
Il n’est pas question d’ange ou de démon avec elle, ce serait prendre un parti et donc montrer un intérêt beaucoup trop franc et radical envers des personnes dont elle se fout complètement. De toute façon, elle s'ouvre difficilement, elle a un détachement très froid vis-à-vis des gens qui ne font pas partie de son entourage proche, elle est extrêmement méfiante, à l'aise en société mais aime beaucoup sa solitude et la préfère souvent à la compagnie d'un groupe de personnes. Elle n'hésite pas à répondre « j'ai pas envie. » si on essaie de la traîner à une soirée plutôt que d'inventer un prétexte. Zelie n’est jamais gentille gratuitement si elle n’y voit pas une motivation autre que la gentillesse elle-même, je la comprends, moi aussi je trouve ça débile, je ne propage pas l'amour et la bonté comme ça pour rien. _Elle
est gentille si elle a envie de l'être. Elle n’est donc pas « aimable » au sens strict du terme si elle n'en a pas envie ; elle n'en fait pas un principe ! Par extension donc, elle ne ment jamais pour faire plaisir aux gens, elle ne ment jamais quand elle promet quelque chose. Et surtout : elle ne fait jamais semblant d'aimer personne.
Zelie a un besoin d'indépendance, un poil abusif. Toujours extrêmement courtoise mais elle peut être un monstre d'indifférence et de froideur. D’ailleurs, on le lui reproche souvent.
De manière générale, elle n’agit jamais dans le but de se faire aimer. C’est peut-être un tort qui lui porte parfois préjudice...

• Ton personnage est très mystérieux, j’ai eu beaucoup de retours auprès des spectateurs qui répètent que Zelie est très difficile à cerner.
Zelie n'a pas la vocation de prendre des airs de fille mystérieuse. Elle n’est pas mystérieuse. Elle n'a rien de mystérieux. Elle est tout, sauf une fille qui se voudrait mystérieuse pour la simple raison que le mystère intrigue et que elle, elle aime qu'on lui foute la paix.

• On assiste à une masse importante de rancune envers le monde entier, Zelie est-elle à ce point rancunière ?
En effet, Zelie ne pardonne rien à personne. Disons qu’elle est la créature la plus horriblement rancunière qu'on peut rencontrer et je crois que c'est probablement son pire défaut. Cependant, je ne pense pas qu’elle soit étrangère à la très belle symbolique du pardon, au mal qu’elle se fait toute seule en ne réussissant pas à passer outre certains trucs. Dans le film, on voit bien qu’elle essaye mais n'y arrive pas. Elle n’aime pas créer de scandales alors elle passe à autre chose mais est incapable de combattre ce sentiment.
Par contre, elle ne se pardonne rien non plus. Le casier le plus rempli ici, c'est le sien.

• Dans son histoire, on est étonné pour sa passion impressionnante concernant la cuisine mais on remarque qu’elle ne sait pas du tout cuisiner et est même un petit danger public...
Depuis quand faut-il peindre soit même pour admirer une oeuvre d'art ? Et faut-il vraiment que tu pratiques toi-même le rugby pour avoir le droit d'apprécier un match ? Elle aime la bonne cuisine, elle a un petit côté aristocrate, mais c’est clair qu’il ne faut pas la mettre derrière les fourneaux. Elle préfère qu’on lui fasse à manger.

• J’ai remarqué qu’il n’y avait pas une once d’histoire d’amour dans son histoire, comment expliques-tu ça ?
Rire. C’est exact, en fait je ne crois pas que Zelie ait déjà été amoureuse, c'est un sentiment qui lui échappe. Elle ne ressent pas ce genre d'émotions violentes et il se passe rarement un jour sans qu'on lui dise qu’elle est morte à l'intérieur. Mais les choses peuvent changer, évidement. Enfin, je lui souhaite !

• Une question un peu de l'ordre du portrait chinois mais à pokémon identifierais-tu le plus à Zelie ?
Je pense sans hésitation qu’elle ressemble beaucoup à Psykokwak. Mou à souhait, d'apparence inoffensive mais pokémon psy redoutable. Chez psykokwak, tout se joue dans la tête. Il est confus, il pense trop, il a constamment la migraine. Psykokwak, c'est un peu Zelie.

• Zelie en quelques adjectifs qu’est-ce que ça donne ?
Pointilleuse parce que perfectionniste parce que méthodique parce qu'angoissée mais calme. J’ajouterais aussi qu’elle hais le monde entier et que le monde entier le lui rend bien.


.

SCÉNARIO APPROFONDI
la pas si intéressante histoire de Zelie Stokke...

.

ÉCRIT ET RÉALISÉ PAR LENNY
XIX, pussybitch, megurine luka en blonde — deal avec mel chérie, don't worry —, pas de parrain ni de marraine mais un esclave s'il vous plait.
Fiche réservée par bonnie, you can't touch this.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Hardly a sound 'till tomorrow Vide
MessageSujet: Re: Hardly a sound 'till tomorrow   Hardly a sound 'till tomorrow Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:56

Oh TU M'ATTENDAIS ? (hého, tape pas)

va s'y machin tu te prends pas pour du caca à faire un présentation genre je suis la nouvelle Marion Cotillard et tout là ALORS QUE TU ME RENIES QUAND JE VEUX TE FAIRE UN AVATAR POUR ZELIE
Alors je sais pas j'ai bien envie de lui proposer la crédulité. Ou alors dans le genre HS rumeur juste pour rire. En PSY tous les deux évidemment (ca te fait changer de classe un peu)
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Harley A. Jordan
Hardly a sound 'till tomorrow Rangphy
Harley A. Jordan

Messages : 534
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Cubaine.
Relationship:

Hardly a sound 'till tomorrow Vide
MessageSujet: Re: Hardly a sound 'till tomorrow   Hardly a sound 'till tomorrow Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:18

Aelys E. O'Brien a écrit:
ALORS QUE TU ME RENIES QUAND JE VEUX TE FAIRE UN AVATAR POUR ZELIE
...D'OÙ JE TE RENIE POUR LA SEULE CHOSE QUE TU SAIS À PEU PRÈS BIEN FAIRE ?
pute.

je prends donc rumeur (eh oui en effet, un peu de vert dans ma vie wallah !!) (...je viens de capter le wtf de ma phrase), en ignorant ta remarque débile sur madame cotillard, voilà voilà. MEURS.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

Hardly a sound 'till tomorrow Vide
MessageSujet: Re: Hardly a sound 'till tomorrow   Hardly a sound 'till tomorrow Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:31

C'est comme d'habitude, on remonte de temps en temps et ça fait genre un mois, du coup des nouvelles par là ?
Ce serait bien de nous faire signe au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sandy V. Svensson
Hardly a sound 'till tomorrow Rangspepa
Sandy V. Svensson

Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Suèdoise.
Relationship:

Hardly a sound 'till tomorrow Vide
MessageSujet: Re: Hardly a sound 'till tomorrow   Hardly a sound 'till tomorrow Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:47

Désolée, vous faites bien de la mettre en attente mes chéris parce qu'en ce moment, je sais pas du tout écrire ;; mais ça arrive promis ! (lentement mais sûrement)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Hardly a sound 'till tomorrow Vide
MessageSujet: Re: Hardly a sound 'till tomorrow   Hardly a sound 'till tomorrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hardly a sound 'till tomorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence. :: « Fiches en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit