AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 j'en ai assez de ces enfants exaspérés trainés dans la suie de l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : trente-quatre ans
Nationalité: russe
Relationship:

MessageSujet: j'en ai assez de ces enfants exaspérés trainés dans la suie de l'été   Sam 27 Oct - 20:24



If the next two words out of your mouth aren't " see ya ", then the third word would be : « Oh my God, my crotch !! you punched me in the crotch !!! »


âge : 34 ans
nationalité : russe
matière enseignée : russe
ancienneté : neuf ans
don : méduse
situation amoureuse : divorcée, mariée une seule et unique fois merci
enfants à charge : deux, Nikolaï et Miloslava
entourage : la machine à café, un chat
but ultime : détruire le monde. Ou Aisling, en devenant directrice et la transformant en une sorte de Iadviga, en pire.
hobbies : rentrer dans les gens un café brûlant en main et les regarder se tordre de douleur en rigolant. Donner des noms féminins aux hommes, des surnoms stupides aux femmes. Jeter ses mégots brûlants sur les passants. Pétrifier à outrance et de manière injustifiée. Maudire le monde entier. Chouchouter ses enfants. Balancer des objets à la face de n'importe qui passant par là. S'enfermer dans son bureau à double-tours et fumer en écoutant des chansons des années 30,40 et 50.

Tristan Alevtina Moskovski Lysander dite Madame ;
est une femme colérique, grincheuse et tyrannique dont la ménopause prématurée ravirait certains de ces collègues, parce que sérieusement, on dirait que ses menstruations sont permanentes tellement elle est insupportable. Elle ne trouve de plaisir dans son métier que dans l'acte de se lancer dans de longs et interminables monologues dans lesquels elle rabaisse allègrement son interlocuteur et rappelle ô combien le monde entier et les balades à poney sur la plage l'indiffèrent. On raconte que ceux qui oseraient la couper dans ses tirades se prendront une pétrification instantanée dans la face et un séjour d'une durée indéterminée dans les cachots d'Aisling en compagnie de Morrigan.

Elle correspond à l'archétype du professeur qu'on adore détester et semble se complaire dans son rôle de grande acariâtre. Ses méthodes d'enseignement font miroir à l'école de détenteurs dont elle est sortie victorieuse, Iadviga : brutales, sévères et froides. Tous les élèves de sa classe ont été au moins une fois pétrifiés. Par cours.

De nature solitaire, indépendante et workaholic, elle n'apprécie guère la compagnie et évite tout contact physique avec la peuplade, elle préfère se réfugier dans son bureau où elle organise son emploi du temps, corrige des copies, et passe de longues heures à fumer de longs cigares bercée par les voix fantomatiques de ses chanteurs préférés des années 30 à 50.

Si son coeur semble aussi froid que le cadavre de ta mère, elle n'est pas méchante pour autant, du moins rarement de manière gratuite ; elle ne tue pas de chats et n'enferme pas de bébés dans son congélateur. C'est surtout une éternelle insatisfaite râleuse et cynique qui déplore sans cesse la stupidité de l'humanité. Elle ne rechigne jamais à aider un élève/collègue en difficulté, ou encore à l'écouter durant de longues se plaindre de sa vie merdique, s'il daigne se tourner vers elle en espérant trouver une main compatissante. Pour la compassion, on repassera plus tard, mais l'écoute et l'épaule réconfortante ( ... oubliez le dernier mot ) sont là. Elle ne l'avouera jamais, mais c'est une femme sensible ; par exemple, elle pleure toujours devant les 101 Dalmatiens ( ... lorsque Cruella meurt ).

Dans l'intimité, Tristan se révèle être une mère poule juive et une épouse aimante, étonnement. C'est une femme qui se dévoue entièrement à sa famille et qui la fait passer avant tout. ON EN TOUCHE PAS A SES ENFANTS OU C'EST TCHERNOBYL DANS TA VIE !!! Selon les dires de son ex-mari, Richard O'Greaney, elle a beau élever ses enfants de façon extrême ( elle a laissé Nikolaï sur une aire d'autoroute pendant deux heures parce qu'il avait brisé son vase préféré, et versé un plat de pâtes bolognaise à la face de Miloslava au réveil pour lui faire comprendre qu'on ne jetait pas la nourriture par terre ), c'est la première à appeler la police quand un de ses deux poussins n'est pas à la maison à 16h30 précise.

De ce fait (?), elle a une attitude parfois en contradiction totale avec ce qu'elle est dans la vie de tous les jours ; il lui arrive de refaire la cravate mal nouée de ses élèves, d’essuyer du bout du pouce la tâche de sauce sur leur joue, de les recoiffer lorsqu'elle aperçoit un épi dans leur chevelure folle, de leur dire de faire attention quand ils traversent la route, inconsciemment. Elle se montre particulièrement maternelle et agréable avec les enfants de 12 à 14 ans ; ils lui rappellent ses propres enfants. Paye ton instinct maternel qui te décrédibilise totalement.

Elle possède un chat persan blanc, Elizabeth Taylor, qui aime rappeler aux élèves que sa maîtresse les déteste en se faufilant dans leurs chambres et régurgitant des boules de poils un peu partout. Il est particulièrement moche, pue la mort, bave et possède un oeil crevé. Même les enfants de Tristan ne veulent pas l'approcher, et surtout ne peuvent pas, puisqu'il est tout autant affectueux et avare de câlins-bisous que sa "maman". Madame le trouve particulièrement adorable et est la seule personne qui semble bénéficier de son amour.

Any other day I’d say no, but today I’m gonna go ahead and just say no.




fume des cigares, apprécie les cigarettes. tout ce qui brille, elle adore. sa garde-robe est vintage. change souvent de coiffure, s'inspirant des idoles des années 30 à 50. Luxe, Classe et Élégance est son credo. parle lentement, langage soutenu. issue d'une très grande famille de détenteurs aisée. la demi-mesure est un concept inconnu. on ne pleure pas dans la jupe de son tailleur Chanel. tient bien l'alcool. le vendredi soir c'est bamboula. avant de toquer à son bureau, on regarde la liste des gens autorisés, parfois autorisés, et jamais autorisés à rentrer placardée sur sa porte. on ne la touche pas, on ne ne la frôle pas, on ne l’effleure pas sauf si vous portez des gants en latex, gardez vos mauvais germes. range tout par ordre alphabétique. TOUT. la machine à café est sa meilleure amie. vous rend une dissertation sur votre incompétence et votre nullité en même temps que vos copies corrigées. pas content ? pétrification. vos blagues ne sont pas drôles, vos sarcasmes voulus subtils et intelligents l'indiffèrent, votre âme de rebelle torturé ou de connard égocentrique mesquin aussi. ça finira toujours pareil : PÉTRIFICATION. la flatterie marche, si elle est recherchée. on n'emmerde pas ses enfants PÉTRIFICATION. abuse laaaaaargement de son don, et oublie souvent d'en tenir informé Léandre. enlève moi ce slim et cette veste rose léopard, après on pourra discuter. vouvoie. on ne la tutoie pas. on ne l'appelle pas maman. on ne l'appelle pas madame tristan. le mieux à faire, c'est qu'on ne l'appelle pas. ne couche pas. gros seins, gros boule, bref, une silhouette de pin-up qui s'est prise deux grossesses dans l'utérus. vous ne voulez pas l'entendre parler de sa maternité. ni de son enfance. je vous l'assure. s'inquiète très peu du politiquement correct. vieillir c'est pas rigolo. son poids est classé secret défense.
en ce qui concerne les liens : ce serait bienbienbien de venir avec votre petite idée, déjà, et si possible un truc plausible et un peu recherché, histoire que ça finisse pas en pétrification instantanée, sinon c'est pas rigolo. Comme Tristan est une personne excessivement susceptible et intransigeante, ça réduit déjà de pas mal les possibilités, mais bon, c'est ça le challenge yolo !!! si on pouvait éviter les relations clichées, ce serait sympatoche, puisque globalement, Tristan n'a rien à branler de vos sarcasmes cinglants d'élèves insurgés ou de votre compréhension et délicatesse de jeune nonne pas trop farouche.

wanted : on l'aura compris, Tristan est un Dr.Cox en devenir, donc. un John Dorian à qui montrer c'est quoi la vraie vie, un Bob Kelso avec qui se chamailler gentiment, des élèves traumatisés qui, des élèves appréciés, des collègues à qui se plaindre, des collègues avec qui détruire le monde/aisling, des inconscients qui auraient osé taquiner ses gosses, des collègues à qui jeter des horloges en marbre à la tronche, des pétrifiés, dès à pétrifier, des gens avec qui tout va bien, etc etc etc on verra yolo uc mdr !!!





Dernière édition par Tristan A. Lysander le Ven 2 Nov - 20:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : trente-quatre ans
Nationalité: russe
Relationship:

MessageSujet: Re: j'en ai assez de ces enfants exaspérés trainés dans la suie de l'été   Sam 27 Oct - 20:24

à ajouter ; sara

nikolaï


мое сокровище lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
"

miloslava


мое сердце lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
"

richard


MIRANDA ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
"

tristan


LILI MARLEEN ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
"



Dernière édition par Tristan A. Lysander le Mer 7 Nov - 2:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: j'en ai assez de ces enfants exaspérés trainés dans la suie de l'été   Sam 27 Oct - 21:04

rien que pour Scrubs, je demande.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 22


It's a kind of magic.
Age du personnage : la majorité
Nationalité: irlandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: j'en ai assez de ces enfants exaspérés trainés dans la suie de l'été   Sam 27 Oct - 22:59

je trouve notre union tout à fait rentable. je suis sur tes rs avant d'avoir levé le petit doigt c'est midablefor !

et puis en vrai Richard est gentil avec Tristan. il est gentil avec elle parce qu'il est méchant avec Patti et il se dit qu'être gentil avec Tristan, c'est revenir à rendre un service à Patti (même si Patti est plus méchante et a encore plus de hanches ok) bref il lui répare gentiment son tourne-disques si elle le veut et il fait semblant de geindre quand elle verse du café brûlant sur lui alors qu'il sent rien tellement il a des pectoraux virils tu vois. et euh voilà. on a fait le tour. comme c'est sa voisine de bureau il se tape l'incruste quand il entend par exemple qu'elle débouche une bouteille et je suis sûre qu'au bout de quatre verres ils rient sur leurs cancres préférés (ils se font des petits top cinq. je suppose que ça doit être marrant, les private jokes de profs. "tu as vu la tête de Kyle quand tu le réveilles ? pffrr" "ou quand tu mets une heure de colle à Sandy rhhhrr plus rien" ... non mais en fait j'égrène un des scénarios les plus improbables de l'histoire des scénarios)

et Tristan roux aime bien gratouiller Elizabeth Taylor derrière l'oreille, ou lui offrir de la pâtée felix et lui lire les contes d'hoffmann.
bon.
voilà.
hein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : trente-quatre ans
Nationalité: russe
Relationship:

MessageSujet: Re: j'en ai assez de ces enfants exaspérés trainés dans la suie de l'été   Dim 28 Oct - 0:11

caleb > non va-t-en.


gun > j'aime te délester de tout effort, darling.

non mais attend Richard c'est trop le bestoh de Tristan toi-même tu le sais, c'est la seule personne qu'elle laisse rentrer dans son bureau sans qu'il ait besoin de taper ( elle lui balance juste ses copies à la tronche, et elle râle parce qu'elle venait de finir de les trier ), son nom n’apparaît sur aucune des listes placardées sur sa porte ( en fait, elle ne voulait pas écrire son prénom parce qu'il la dégoûte ). Les jérémiades de Richard la rassurent, elle a l'impression de faire souffrir son ex-mari quand elle le blesse. Comme ils s’appellent tout les deux Richard, elle est persuadée qu'ils ont une connexion spirituelle, quelque chose de ce genre là qui défie les lois de la transcendance. En fait elle le trouve bien aimable avec elle, mais elle ne le remerciera jamais et préfère penser tout haut que " JE NE T'AI RIEN DEMANDE PAMELA !!!!!!!!! " ( AH BEN MERCI POUR LES HANCHES c'est gentil, Tristan est tellement complexée par son poids ohlalala ça la rassure un peu tout ça elle est pas aussi grosse que cette vioque de Nageel mdr ). Oui j'ai décidé que Tristan tutoie Richard tellement son estime pour lui est inexistante. Elle l'aime bien, mais elle n'en a pas conscience, elle a l'impression que la grimace qui s'éprend de ses lèvres et qui ressemble vaguement à un sourire quand ils blaguent sur les élèves est une démangeaison ou une nouvelle ride.
Au fait, ton petit surnom, c'est Miranda coucou. Ou Pamela, ça dépend de son humeur.

donc c'est la faute de Tristanroux si Elizabeth Taylor est en surpoids ! ben bravo. en fait, Tristan est le seul élève qui peut approcher Elizabeth Taylor sans craindre son courroux fait de griffes et de crocs. Et ça, tu vois, c'est ça la vie.

caleb > bon plus sérieusement. What a Face
Caleb est l'archétype de l'élève qui agace Tristan et qui réveille le Godzilla qui sommeille en elle. et tu sais pourquoi ? ben elle non plus lol. DU MOINS POUR LE MOMENT SUSPENSE !!!!!! de ce fait elle passe de longs moments à dévisager caleb au réfectoire et elle lui rentre dedans dès qu'il daigne sortir le museau de sa chambre qui pue le chacal, un café au lait à la main parce qu'il n'y a rien que plus dégueulasse que du lait sur des vêtements ( oui c'est bien une connotation sexuelle que tu vois là ), et part en hurlant " ÉCARTEZ VOUS DE MON CHEMIN BETTY BOOP !!! ". Betty Boop, ça va tellement bien à Caleb mdrr hé betty boop !!!
Pourquoi elle ne supporte pas Caleb, alors qu'au fond elle ne sait rien de ce petit blondinet, si ce n'est qu'il doit faire sa coloration lui-même parce que vu l'état de ses cheveux, c'est pas joli-joli à voir, c'est tout con; c'est son air qu'elle assimile comme celui étant de l'adolescent flemmard et blasé qui pense n'avoir rien d'intéressant à vivre ou à faire qui l'enrage, elle qui a l'impression d'avoir vécu trop vite et d'être passée à côté de plein de choses qu'elle ne pourra pas ou plus faire. C'est comme ça qu'elle voit Caleb, elle le prend pour un espèce de no life neurasthénique, et tout le monde sait que Tristan a une vision forcément foireuse du monde parce qu'elle est complètement névrosée et qu'elle verrait la mort dans les boules de poils de son abruti de chat ( c'est aussi une dame pleine de fantasmes très typés romans de cape et d'épée, mais ça n'a aucun rapport ). En fait c'est surtout l'air flemmard et fatigué qui l'emmerde parce qu'elle n'apprécie que très peu les larves feignasses et les incapables. Quand elle le voit elle sent monter dans le creux de ses reins ce furieux désir de lui hurler dans les oreilles des tas d'insanités au mégaphone " RÉVEILLEZ VOUS ESPÈCE DE CLOPORTE LIBIDINEUX ET DÉCOLORÉ !!!!!! " ( c'est une évidence, tous les étudiants de 19 sont des gwos keuchooons )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 22


MessageSujet: Re: j'en ai assez de ces enfants exaspérés trainés dans la suie de l'été   Dim 28 Oct - 11:11

BOONJOUR.
Prooof de russe, je viens squaaaatter.

Déjà je balance Edward, parce que aaaah quand j'avais lu ton caractère j'avais déjà plein d'idées. Donc genre Edward, PSY, 16 ans, Contrôle du langage. L'élève le plus coincé d'Aisling, qui ne parle jamais aux autres, ne se mêle pas à la "populace", parce qu'en gros, il a été élevé de manière super stricte avec des professeurs particuliers pendant 15 ans sans voir la lumière d'un être humain. Donc un gros inadapté social qui a des codes de savoir-faire totalement différents (Genre, tu ne l'appelles pas par son prénom. Tu ne le tutoies pas. Il déteste la familiarité plus que tout au monde.) Bref, donc de loin il parait hyper hautain, glacial, et possédant un gros balai dans le cul. Donc en contre-partie Edward est super intelligent et cultivé, il a 5 ans d'avance au moins sur les programmes, ce qui fait qu'il ne met les pieds en cours que quand il n'a rien de mieux à faire. (Cet endroit est une perte de temps considérable pour son esprit immensément supérieur, tu comprends) En autres, Edward parle anglais, français, allemand, italien et russe (pas bilingue pour les deux derniers, mais il parle pas mal déjà. Il lit Anna Karenine en russe, à ses heures perdues).
Donc Edward connait forcément Tristan qui est sa prof de russe. Je crois qu'il la déteste très profondément dans son soi-intérieur, en se demandant comment des profs aussi névrosés et instables peuvent enseigner (Ah, ces prolétaires, ils ne sont pas aidés dans leur éducation déjà bien défectueuse.) Donc c'est le genre à être au 2ème/3ème rang de la classe, à ne jamais ouvrir la bouche, à jeter des regards méprisants à ceux qui prennent la parole et qui massacrent le russe. Et je pense que ses rapports ne seraient pas au beau-fixe avec Tristan, parce que même s'il fait aucune remarque, le profond mépris dans ses yeux (qu'il possède H24) dit toujours qu'il vous prend pour de la merde. Et si Tristan lui demande, il lui dira de manière parfaitement soutenue qu'il faudrait peut-être qu'elle pense à se faire soigner, ou à prendre sa retraite.

Et ensuite Tommy, PSY, 16 ans aussi, qui est un joyeux luron heureux de la vie qui te tire un grand sourire à tout bout de champ, un peu maladroit, il rit pour pas grand-chose bref. Son seconde prénom n'est pas Bruce (mais il aime faire des blagues comme quoi c'est Batman lolz) mais Borislav, qui signifie Gloire en russe. Donc il est bilingue russe/anglais, et je pense que le russe est la seule matière de ce bahut où il doit avoir plus de 12. Seul problème, il parle russe avec un énorme accent américain, et ça fait crisser les oreilles des gens.
Je l'imagine assez terrorisé par la prof de russe. En mode "nooooes je veux pas y aller, elle va pétrifier les gens" puis finalement il y va parce qu'il kiffe le russe. Donc il lui lancerait des bêtes de sourire, participerait en cours (pour une fois qu'il peut s'exprimer sans dire de la merde) mais il serait toujours trop flippé par Tristan. Puis parfois il ferait des blagues de merde en russe que personne comprendra, mais il se mettra à rire tout seul.

Wala Wala mes (petites) idées : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : trente-quatre ans
Nationalité: russe
Relationship:

MessageSujet: Re: j'en ai assez de ces enfants exaspérés trainés dans la suie de l'été   Dim 28 Oct - 18:25

mon dieu Evance, tu m'as tellement tuée avec Tommy qui dit s'appeler Batman.
( et je suis contente que le caractère t'ait inspiré ;; )

MAIS C'EST QUE CES PETITES IDÉES ME SEMBLENT BIEN SYMPATHIQUES, Ô BONNE MÈRE !

COMMENT DE TELS PROFS NÉVROSES ET INSTABLES PEUVENT-ILS ENSEIGNER ??? C'EST UNE BONNE QUESTION !!!!
en ce qui concerne Edward, je pense que cette haine absolue de l'autre est réciproque ; elle trouve son attitude profondément irrespectueuse et agaçante, même s'ils partagent la même aura de " vous êtes des ploucs et j'espère que vous allez tous mourir dans d'atroces souffrances ". Il lui rappelle un peu ce qu'elle était adolescente ; une petite pétasse méprisante et égocentrique mdr. En plus édulcoré bien sûr, Iadviga ne permet pas trop aux filles de développer leurs instincts putassiers ohohoh. Ceci dit elle se fiche éperdument des raisons pour lesquelles il lui voue un tel mépris, elle n'ira jamais lui demander mais pourquoi tant de haiiiine, Tristan n'a que peu d'égard pour les états d'âme de ses élèves en cours. Il doit juste être le premier à se faire pétrifier quand elle commence à en avoir ras-la-moule de tous ces macaques dégénérés mdr. Ceci dit, je pense qu'Edward va vivre encore plus mal les cours de russe puisque malgré le fait qu'il excelle dans cette matière, il n'aura jamais plus de douze à ses évaluations. Madame a pour pour principe de ne jamais mettre plus de douze. Parce qu'elle est diaboliiiiiiique. Si on ajoute à ça le mépris constant de ce jeune homme, elle doit """s'amuser"" à bien baisser sa note, histoire de donner une justification valable à ce dédain qui brille dans ses yeux bleuuuus. VENGEAAAAAANCE !!!!
au fait, ton petit surnom féminin c'est Melvina " Tenez, votre copie, Melvina Hopekins. "
( oh petite anecdote inutile, elle doit souvent buguer sur son nom de famille. " Hopekins ? comme Anthony Hopkins. C'est amusant ça. " )

ah Tommy qui parle russe avec un horrible accent américain, MON DIEU MAIS ON PEUT REPRODUIRE ENTRE CES DEUX LA LE CONFLIT RUSSO-AMERICAIN !! Tristan déteste les américains ces foutus capitalistes bouffeur de cheeseburgers, Tristan déteste qu'on massacre sa belle langue, Tristan déteste les blagues, Tristan déteste Batman et les comics PARCE QUE C'EST AMÉRICAIN !!!! ( bonjour l'esprit contradictoire alors qu'elle est fan de mal de groupes et d'acteurs des année 30/50 américains ok ) même si Tommy n'est pas américain, elle l'assimilera comme tel parce que son accent de patate lui donne envie de se jeter du haut de big ben en pleurant des larmes de sang so emo. Ceci dit le "Borislav" doit lui rajouter un bonus de +5 dans son affinité avec Tristan, elle doit même être un peu curieuse du pourquoi du comment de son second prénom.
Et puis.
Ça doit être le seul élève qui lui sourit en dehors de ses enfants, même si son air de betterave contente d'être là youpi y'a d'la joie lui court sur le haricot LES GENS HEUREUX NE SONT PAS AUTORISES A RENTRER EN COURS OUI TOUT LE MONDE DOIT ÊTRE DÉPRIMÉ POUR M'ACCOMPAGNER DANS LE DEUIL DE VOTRE INTELLIGENCE OUI C'EST A VOUS QUE JE PARLE BORISLAV !!!!!
mais bon, comme il n'est pas méchant, qu'il s'investit un minimum en cours et qu'il parle correctement, et que Tristan reste une femme sensible à ce genre d'efforts, elle doit lui mettre dès fois 14/20 wallah elle fait la fifou hé c'est la fête !! avec beaucoup d'amertume.
Ah, elle ne l'appellera jamais Tommy, mais toujours Borislav. PARCE QUE C'EST RUSSE. ET QUE. C'EST BIEN.
AH ET DES QU'IL FAIT UNE BLAGUE EN COURS ET QU'IL RIGOLE TOUT SEUL COMME UN TEUBE ELLE LUI BALANCE UNE CRAIE A LA TRONCHE parce qu'on ne rigole pas avec le russe you bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 22


MessageSujet: Re: j'en ai assez de ces enfants exaspérés trainés dans la suie de l'été   Dim 28 Oct - 20:02

Lolz ok j'ai die sur les dernières répliques de Tommy.

Edward - Oh, c'est parfait. Une haine mutuelle, un combat sanglant, et Edward qui criiiiiiiiise parce qu'il a pas au-dessus de 12 alors que ses copies sont parfaites. Ça va chier lolz TU COMPRENDS ON ATTAQUE PAS EDWARD DANS SA DIGNITÉ HUMAINE. De toute façon, l'Education Nationale et les profs ne sont aptes qu'à juger ceux de leur rang. Il est au-dessus de tout ça.
Mais en fait ça le fait rager quand même alors il ira la voir à la fin des cours pour lui faire remarquer qu'elle lui a oublié des points et que par conséquent c'est une vieille peau de vache ménopausée qui devrait se retirer au fin fond de la toundra russe et mourir dans un goulag au lieu de déranger les personnes aussi honorables que lui.
Et le prénom, ça va pas passer. HAHA. (genre ils vont déclencher une guerre nucléaire dans la classe.)
Amouuuuuuur sur le monde.

Tommy - AH BAH TOMMY EST AMERICAIN. Il est né en Amérique, a grandi a Amérique, se sent profondément américain dans son petit coeur. Mais en fait son père est russe et sa mère est une sale immigrée italienne qui vole les emplois des gentils américains et les pains au chocolat de leurs enfants. (Donc c'est pour ça qu'il parle parfaitement russe mais avec un accent américain à te jeter sous un train, tandis que son père parle anglais avec un accent russe digne d'un méchant dans un James Bond des années 60)
DONC ÇA VA ETRE MERVEILLEUX TOUT ÇA.
Il va être terrifié par la prof, mais en même temps il va trop kiffer qu'elle l'appelle Borislav (sans se foutre de sa gueule, parce que tout le monde pense que c'est Bruce, donc ils trouvent ça classe, jusqu'au jour fatidique où ils tombent sur sa carte d'identité, et là, sa vie devient un enfer pendant 3 jours.)
ET DU COUP IL FERA EXPRÈS DE PARAÎTRE DÉPRIME, MAIS A LA FIN IL SE RETIENDRA TELLEMENT QU'IL ÉCLATERA DE RIRE EN PLEIN MILIEU DU COURS. Et se prendra une autre craie dans la gueule. (Et se demandera si Lysander et O'Kent ne sont pas jumeaux)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
avatar

Messages : 637
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: j'en ai assez de ces enfants exaspérés trainés dans la suie de l'été   Lun 29 Oct - 17:43

BONJOUR MEME QUE MOI JE TAIME.

TROLOLOLOL J'AI PAS D IDEE MAIS C'EST MOI LA FILLE QUI EST TRAUMATISE TON FILS TKT IL VA S'EN REMETTRE ou pas lolz
... ahem. Bref, bah, moi, j'ai Camélia pour toi, et deja ça, je trouve ça assez drole ♥

Ensuite j'ai Zora si ça te dit, elle est tchèque et je sais qu'il y a des concordance russe tchèque et comme il lui arrive quand meme d'avoir le mal du pays je suis sur qu'elle va en cours en mode " ahhhhh c'est comme à la maison meme si la prof elle cri plus fort que maman ! ♥" Je suis sur que Zora fait pas grand chose en cours ( quand elle vient ) Mais genre je la voit trop se poser dans la salle et genre s'occuper de façon random, GENRE JE SUIS SUR QUELLE FAIT SES ECHARPES EN TRICOT PENDANT LE COURS DE RUSSE VOILA. Tristan est un bon fond sonor *pan* Mais elle se cache derrière ses cahiers pour pas se faire disputer, en plus Mirek lui a sans doute raconter des histoires sur la mythologie du coup elle doit être admirative de Tristan, mais en avoir peur aussi en mode " Mais c'est vraiment la méduse ? " Et du coup parfois elle l'espionne.

Bonjour ceci est un message qui ne veut rien dire. Bref, il y a peut etre des choses exploitable la dedans. HINHIN MYSTERE.

_________________

Parce que capturé une Camélia sauvage, c'est plus compliqué qu'on pense

Spoiler:
 

icone Phy style par Leif et pokemon par Beli Et vava qui poutre sa maman par CapriBNDAMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: j'en ai assez de ces enfants exaspérés trainés dans la suie de l'été   

Revenir en haut Aller en bas
 

j'en ai assez de ces enfants exaspérés trainés dans la suie de l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit