Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Genderbend/genderswap infiltration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:15

Déjà, le nom complet de votre personnage ? Heu jsais pas, Evelyn Clarke tiens. LOUL
Et le surnom changera-t-il ? Eve ? Lyn ? Lyly ?
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Hm, non pas vraiment. Peut être moins cancre.
Et son orientation sexuelle ? Toujours hétéro Cool
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? OUI.
Toujours la même classe ? Ouais.
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Heu ? Les mêmes choses que son côté masculin.
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? "OMG, j'ai un frère ! ALLEZ ON VA CONQUERIR LE MONDE TOUT LES DEUX ET PREVENIR LES COPAINS LOLOLOLOL"
Sa réaction face au sexe opposé ? Heu, pareil, elle ira coller les gens et sera toujours innocente 8D
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? "C'est quoi ? Ca se mange ? /SBAF"
Que deviendra-t-il dans le futur ? Fleuriste au lieu de fermière ptête.
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Pas grand chose ?
A qui ressemblera-t-il/elle ? A la fille tout a droite 8D
Quelle sera la différence pour le pouvoir ? Elle le maitrisera peut être un petit peu mieux vu qu'elle l'utilisera plus souvent et pour se vanter en disant: Z'AVEZ VU COMMENT JSUIS KAWAIIII ? *3*

Physiquement:

Questions pour un personnage devenu féminin:
  • Quel bonnet ? 8D Super plate. Presque pas de poitrine c'est pour dire. xD
    Quelle marque de sous vêtements ? Heu ? Tant que c'est à sa taille. Cool
    Mensurations ? Allure d'anorexique, plate...Bref.
    A quoi ressemblera-t-elle ? Remonte jusqu'à l'image èè
    Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Non pas tellement.
    Sa réaction pendant les règles ? "AR, JE ME VIDE ENCORE DE MON SANG NOOOES D8" *en plein cours*
    Et pour l'épilation ? Heu, elle le fait une fois par semaine genre. Juste les jambes et sous les bras car c'est un peu génant pour elle 8D
    Complexée ? Au contraire. XD
    Populaire ? Ouaip.
    Drague ? Mary-Sue ? Heu, les câlins ca compte pour de la drague ? Elle y connait rien donc au pire si elle veut draguer elle se montrera toute timide et distante. D:
    Yuri ? "Wtf ?"
    Déodorant ou parfum ? Déo.
    Livres ou émissions télévisées ? Emission télévisées.
    Thé ou café au lait ? Chocolat chaud èé
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:31

Déjà, le nom complet de votre personnage ? Si je vous dit que Shanleigh est un prénom féminin ? Shanleigh Muirgheal Callaghan.
Et le surnom changera-t-il ? Non, toujours Shan. (ou putafrange)
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Sûrement moins mangeur, plus soigneux de son apparence. Mais toujours aussi hypocrite et détestable. èè Peut-être un peu plus populaire ceci-dit. Et son égo serait deux fois plus sur dimensionné. (une prostitute imbue d'elle-même qui méprise les humains en somme).
Et son orientation sexuelle ? Toujours pareil, Toutosexuel.
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Peut-être accentuée car plus populaire. Et elle utiliserai plus son don 8D.
Toujours la même classe ? OUI. PSY WIN.
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Par ses cheveux. Non euh, sérieusement, toujours les mêmes élucubrations rêveuses et utopiques. Les animaux, la nature, la poésie. Et ses cheveux tout de même.
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? J'ai des boobs, c'est la teuf les amis !! Venez en profiter, vous aussi <3.
Sa réaction face au sexe opposé ? Putafrange.
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Putafrange.
Que deviendra-t-il dans le futur ? Putafrange ?
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Euh.. la frange ?
A qui ressemblera-t-il/elle ? Yakumo Yukari de TOUHOU !
http://www.zerochan.net/265997
http://www.zerochan.net/451907
http://www.zerochan.net/473228
Quelle sera la différence pour le pouvoir ? NO DIFFERENCE.

Physiquement:

Questions pour un personnage devenu féminin:
  • Quel bonnet ? 8D 90D (il se fait plaiz)
    Quelle marque de sous vêtements ? Victoria's secret
    Mensurations ? 1m70 ; 90-58-90
    A quoi ressemblera-t-elle ? YAKUMO YUKARI j'ai dis.
    Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Avec des big boobs. Et une frange.
    Sa réaction pendant les règles ? WTF JE PISSE LE SANG. Haha, putain c'est trop relou u___U.
    Et pour l'épilation ? Ouais bon, j'veux pas ressembler à un yéti alors faut y passer.
    Complexée ? NON HAHAHA. Ouais enfin si, elle se trouve grosse comme tout le monde.
    Populaire ? OUI. "HAHAHA". Enfin presque. Elle voudrait bien.
    Drague ? Mary-Sue ? Oui. oui oui oui. Oh oui !
    Yuri ? J'ai dis "toutosexuel" donc oui, Yuri.
    Déodorant ou parfum ? Les deux eh oh ! Mais du parfum masculin genre Dior Homme. Parce qu'elle le vaut bien. Des senteurs corsées.
    Livres ou émissions télévisées ? Les deux "eh oh". Avoir un livre ouvert à ses côtés pendant qu'on regarde une émission télé, c'est pas le top, ça ?
    Thé ou café au lait ? Whisky coca


(Terminator ou Rambo ? TROLLFACE.
Bière ou vodka ? Les deux. Avec de la chantilly.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:16

GENDERBEND POWAAA.
    Déjà, le nom complet de votre personnage ? Kane Tara MacNeil (ça en jette !)
    Et le surnom changera-t-il ? King, ça le fait pas trop du coup. Je me demande si elle aurait régné sur Aisling aussi… Mais Calimero restera.
    Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Bon, là j'imagine deux options. OPTION OUANE: Au lieu de tomber dans la violence étant plus jeune, elle aurait suivi sa mère sur la voie de la dépression --' (et en fait, il faudrait qu’elle ait eu un père à la place, pour inverser les rôles… sinon ça marche pas. Je me comprends.) RÉSULTAT: Étant une fille toussa, elle se comporterait moins violemment envers les autres. Peut-être plus avec elle-même, je sais pas. Et maintenant ben elle passera un peu pour une dépressive (mais sera toujours aussi inactive). OPTION TOU: Parce que la violence, ça marche aussi chez les filles. RÉSULTAT: Kyle/Kane était une pétasse, point. Je vais faire le questionnaire version pétasse, ce sera plus drôle.
    Et son orientation sexuelle ? Hétérosexuelle.
    Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Actuellement ? Elle ferait pas peur u.u Encore moins que Kyle, j’veux dire. Mais elle passerait son temps à râler et à glander alors on la prendrait pour une larve quand même.
    Toujours la même classe ? Peut-être. Sûrement.
    Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? La question est : par quoi Kyle est-il intéressé ? xD Elle aimera dormir, passer du temps dehors, à ne rien faire, peut-être que son activité favorite serait de stalker ses potes pour jouer les Calimero, ou de critiquer tout et tout le monde, mais version fille/pétasse. Par exemple la mode (ELLES SONT TROP MINCES!), la bouffe (J'AIME PAS LA SALADE, JSUIS PAS UNE PUTAIN DE MANNEQUIN!), les autres filles (T'AS VU CETTE BRINDILLE?). En fait, elle serait jalouse.
    Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? « Euh. Est-ce qu’il dort debout ? C’est un zombie ? Youhou, y'a quelqu'un là dedans ? » *fait des grands moulinets avec ses bras*
    Sa réaction face au sexe opposé ? Elle ne montrerait d’intérêt que si on lui en montre. Comme Kyle, en fait, mais pas pour les mêmes raisons j'imagine.
    Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Comme Kyle. *BAF* Elle ne sera pas accro, si c’est ce que vous voulez savoir. (Peut-être même qu’elle serait encore vierge. NON JE DÉCONNE.)
    Que deviendra-t-il dans le futur ? Elle ferait un truc trop chiant qu’elle aimerait pas mais elle râlerait en silence parce qu’elle aurait encore plus la flemme de chercher autre chose. Je la verrai bien dans l’administration. 8D
    Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? J’imagine qu’elle aurait été plus renfermée par le passé ; facilement irritée, du genre à piquer des crises de colère et de larmes au moindre truc. Mais que ça ne l'aurait pas empêché de tabasser les autres (surtout les filles, en fait. Je pense pas qu'elle se serait attaquée aux mecs. Mais ils l'auraient respectée quand même, parce qu'elle connaissait plus de gros mots qu'eux alors chut. *BAF*) Mais maintenant… ben non, elle sera pareille. En plus chiante parce qu'elle aurait davantage de choses sur lesquelles se plaindre (n'oublions pas que c'est une fille *maggle*). Niveau intelligence et maîtrise de son don en tout cas, ce sera la même chose. Peut-être même pire.
    A qui ressemblera-t-il/elle ? À ça. xD
    Quelle sera la différence pour le pouvoir ? Pas grand-chose je pense.


    Physiquement:
    Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 462126 Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Kagura08 Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 462126

    • Quel bonnet ? 8D « Vous voulez que je vérifie, peut-être ? » Pas beaucoup, mouarf.
      Quelle marque de sous vêtements ? « Je… mais… ça ne vous regarde pas ! Laissez-moi tranquille, enfin… »
      Mensurations ? Moins grande, poids dans la normale par rapport à sa taille, et puis voilà quoi.
      A quoi ressemblera-t-elle ? Elle aura les cheveux un peu plus longs, mais toujours roux, les yeux marrons aussi. Pas de taches de rousseurs. Elle s’habillera discrètement, avec des couleurs genre gris-blanc-noir et parfois du rose pâle parce que ça fait fille. Elle aura l’air toute gentille, toute mimi, mais ne sera pas forcément jolie. Je dirais qu’elle aurait un visage passe-partout, assez anodin. Le genre dont on ne se souvient jamais, lulz.
      Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Déjà, ce sera une nana. (Oooh !) Ensuite, elle sera plus petite, plus discrète… et ça lui conviendrait tout à fait (ouais Kyle maudit son mètre quatre-vingt-quatre, des fois).
      Sa réaction pendant les règles ? Elle sera maudite parce qu’elles ne seront JAMAIS régulières. (C’est pas de la malédiction, c’est juste qu’elle prend pas la pilule.) Alors lolz, elle deviendrait parano une fois par mois. « C’est pour quand, c’est pour quaaaand ? i.i »
      Et pour l'épilation ? Ben elle le ferait, mais genre…. SEULEMENT quand c’est nécessaire. Parce qu’elle aura la flemme monumentale (Kyleversionfille, ne l’oublions pas.) Les jambes ouais, mais en été ou alors quand elle a sport. Les bras, lulz quand c’est vraiment trop long pour pas que ses colocataires se foutent de sa gueule, sinon en été, quand elle porte des trucs courts. Et le maillot ben… en été quand elle a un mec en vue ? 8D).
      Complexée ? Par sa flemme. C’est-à-dire : ses poils qu’elle épile pas (flemme mais en a honte), les muscles qu’elle n’a pas (flemme de faire du sport mais ne se trouve pas assez mince), sa façon de marcher aussi (pas assez classe et féminine) et puis sa flemme d’aller draguer... qui la perturbe tout au fond d'elle parce que c'est une fille qu'elle est préoccupée/complexée par toutes ces choses existentielles et qu'elle veut pas finir vieille fille.
      Populaire ? Je ne pense pas. (Comme Kyle ? xD)
      Drague ? Mary-Sue ? Drague, pas trop. Elle attendrait qu’on vienne vers elle. (Sauf si sa vie entre en jeu.) Kyle, on vous dit. / Mary-Sue… je ne sais pas. Ce serait une pauvre petit victime, Calimero version fille, donc ouais. Si on considère que passer son temps à se morfondre c’est Mary-Sue, elle sera TRÈS Mary-Sue. (En fait Kyle il est Gary-Stu ololoz)
      Yuri ? « Yu… Yuri ? mais… que… c’est quoi ? *rougit bêtement* » Non, elle est hétéro.
      Déodorant ou parfum ? Déo parfumé, lolz.
      Livres ou émissions télévisées ? Livres. La télé, ça l’endort.
      Thé ou café au lait ? Irish coffee Café au lait.

Conclusion : soyez heureux que Kyle soit un homme.


Dernière édition par Kyle MacNeil le Ven 29 Avr - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:03

[ on va dire que je l'ai refait hein]


Dernière édition par Kalvin S. O'Shane le Ven 3 Fév - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:43

    Adrianna Stratford

    Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Adri

    Déjà, le nom complet de votre personnage ? Adrianna Tatiana Stratford
    Et le surnom changera-t-il ? ouioui. faut que je réfléchisse.

    CARACTERE ;

    Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? oui. déjà, elle sera pas misogyne lul et n'aura pas cette obsession débile de vouloir se prendre pour une princesse parfaite. ADRIANNA ASSUME SON DARK SIDE HEHEHE.
    Et son orientation sexuelle ? bisexuelle ( comme Adriel hinhin *s'enterre* )
    Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? ouaip. une sale biatch hypocrite 8D
    Toujours la même classe ? évidemment /o/ SPE FOREVER
    Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? le fric, le scaics, les beaux mâles, les putes, la clope.
    Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? " Baise-moi, beau gosse."
    Sa réaction face au sexe opposé ? elle les kiff. ELLE AIME LES BG SEXY
    Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? bah c'est Adriel au féminin. une vraie nympho, uhu.
    Que deviendra-t-il dans le futur ? elle est multi millionnaire. donc à tous les coups son pôpa lui trouvera une place de PDG sans qu'elle lève le petit doigt. life's beautiful
    Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Stratford ne sera plus un bourreau des coeurs, mais une pute lolilol, mais elle le vit bien 8D
    A qui ressemblera-t-il/elle ? FREYA MAVOR. Gniiiih
    Quelle sera la différence pour le pouvoir ? Adrianna est moins appliquée qu'Adriel, donc elle doit se téléporte un peu n'importe quand et n'importe où ( elle porte jamais de bracelet de protection of course )

    Adrianna serait une super actrice, narcissique comme Adriel. mais elle serait moins torturée, plus fofolle. elle ne jouerait pas à la fille parfaite, et se laisserait vivre ~ Gniih.
    en fait, je suis amoureuse de Adrianna D8 *die*

    ( EEET EN FAIT LENNY SI TU LIS CA, ADRIANNA C'EST TROP LOU/DAINTY \O/ )

    Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 294151696125pngdz

    PHYSIQUE ;
    Questions pour un personnage devenu féminin :

    Quel bonnet ? 8D 85 C
    Quelle marque de sous vêtements ? tout marque de luxe ( elle ne se refuse rien héhé )
    Mensurations ? 171cm, 54kg.
    A quoi ressemblera-t-elle ? FREYA MAVOR
    Changera-t-elle beaucoup physiquement ? sera toujours une bombe sessuelle uhuhu
    Sa réaction pendant les règles ? " HELP MEE D8 "
    Et pour l'épilation ? " LIFE SUCKS "
    Complexée ? jamais. on parle de Stratford nanméoh.
    Populaire ? OF COURSE BB
    Drague ? Mary-Sue ? DRAGUE, PUTE, TOTALY MARY SUE
    Yuri ? niéhéhé
    Déodorant ou parfum ? parfum
    Livres ou émissions télévisées ? série
    Thé ou café au lait ? CONTREX /out



Dernière édition par Adriel Stratford le Dim 1 Mai - 11:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:19

Déjà, le nom complet de votre personnage ? Aileen Stromrider
Et le surnom changera-t-il ? Ai sûrement
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? plus ou moins
Et son orientation sexuelle ? hétéro (au contraire de Dark)
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? non, elle est bien plus douce et a largement plus de tact que moi
Toujours la même classe ? oui
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? par la poésie, les mangas, le CHOCOLAT...
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? à vrai dire il s'en fiche un peu, fille ou garçon ça lui pose pas vraiment de problème
Sa réaction face au sexe opposé ? généralement il aime taquiner les autres, ça risque pas de changer
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? fille ou garçon il préfère avec un mec
Que deviendra-t-il dans le futur ? elle aimerait être joaillère et lui exploiter son don en bossant comme espion ou militaire
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? elle est bien plus séductrice et subtile, en fait elle ressemblerait à Dark avec tous les défauts en moins...
A qui ressemblera-t-il/elle ? elle ressemblerait à elle :
Spoiler:
Quelle sera la différence pour le pouvoir ? aucune, sauf qu'elle l'utilise plus souvent

Physiquement:

Questions pour un personnage devenu féminin:
  • Quel bonnet ? 8D ... j'en sais rien
    Quelle marque de sous vêtements ? ikks j'imagine
    Mensurations ? (hauteur, poids, etc.) 1.77 m (comme Dark), 55 kilos (un peu moins que lui), silhouette élancée et moins baraquée
    A quoi ressemblera-t-elle ? une tigresse mangeuse d'hommes aux longs cheveux blancs et aux yeux rouges comme des braises ardentes.
    Changera-t-elle beaucoup physiquement ? non pas spécialement
    Sa réaction pendant les règles ? énervée par tout, extrêmement colérique
    Et pour l'épilation ? elle a horreur des poils
    Complexée ? non, elle clame sa beauté haut et fort et se trouve absolument parfaite (ce qui est loin d'être faux)
    Populaire ? très, mais parce qu'elle impose sa présence partout...
    Drague ? Mary-Sue ? elle drague uniquement les garçons mignons, mais n'est pas une Mary-sue (elle s'est déjà pris deux ou trois rateaux pas mals dans le genre...)
    Yuri ? non, elle n'est pas à l'aise du tout avec ça
    Déodorant ou parfum ? les deux, le parfum c'est fleur de cerisier.
    Livres ou émissions télévisées ? idem, quoi qu'elle ne regarde que des mangas ou des films SF/heroic fantasy
    Thé ou café au lait ?Plutôt thé, Darjeeling de préférence


Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:51

    Déjà, le nom complet de votre personnage ? Amber Celstine Butler. DAMN JE REGRETTE QU'IL AIT PAS ETE UNE MEUF EN FAIT. J'aurais dominé la CB en plus. PUTAIIIIIIIIN !
    Et le surnom changera-t-il ? Amy, Ambie, Cel, Tepu, Louboutine Putafrange et tout et tout.
    Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Mhh. Plutôt par le signe astrologique en fait. Elle sera juste encore plus tepu. Elle déblatéra des insultes à la chaîne et sera langue de péripatétiprostipute au possible. Mais comme c'est une lionne tuvoi, bah elle sera en bling-bling je porte de la marque sùsù en fait. Mais pas robe typique blogueuse parisienne influente, fragile et désinvolte à la fois, plutôt sweat-shirt Gap (OU POLYTECHNIQUE HONHONHON) de mec collants noirs et Louboutins (tmtc Fran).
    Et son orientation sexuelle ? OUVERTE PAR TOUS LES TROUS BABE. -lolwaitno-
    Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? ... J'ai pas compris la question. Ah non ouais en fait si. Oui oui. Bah. Elle voudra à tout prix être la meneuse du groupe, et être celle qui roule le mieux du cul. Et la meilleure en tout, même en cours. Sauf en sport, elle aime pas le sport, c'est nul. Mais bon c'est une petite anglaise -avec des gènes italiens mais ça concerne le vol de choses ça en fait HAHAHA- donc voilà, ça veut tout dire j'imagine.
    Toujours la même classe ? Sûrement en ELEM, en fait.
    Par quoi sera-t-elle intéressée ? Tout ce qui est tabloïd magazines pipoles et tout ça. Pasqu'elle adorera basher les gens et raconter des histoires abracadabrantesques. Elle sera aussi passionnée par les langues vivantes, et matera ses séries préférées sous-titrées dans une autre langue, mais en shorty et T-shirt XXL cette fois. Alors que quand elle était plus virile c'était caleçon et couverture, quoi. Enfin tu me comprends.
    Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? LOLWAOT IL FAIT PEDE. On va arranger ça moi et ma clique de tepus relookeuses. T'inquiète pas coco.
    Sa réaction face au sexe opposé ? PENISES. ARE GREATEST GIFT GOD HAS EVER GIVEN US. -lol jk jk-
    Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? On en parle beaucoup mais on pratique jamais. -regard salace- Non en fait non, elle serait toujours partante pour les expériences les plus étranges qui soient. Du moment qu'elle se salit pas tout ira bien. Quoique. Bref.
    Que deviendra-t-elle dans le futur ? BLOGUEUSE MODE INFLUENTE PARISIENNE. Oui non ouais. Sûrement responsable d'une boutique de fringues de luxe. Bah, tepu un jour, tepu toujours.
    Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Tout sera plus intense, exacerbé, dévergondé.
    A qui ressemblera-t-il/elle ? PHOTOS PHOTOS PHOTOS VKT.
    Quelle sera la différence pour le pouvoir ? La même qu'en version mec.

    Physiquement:

    Quel bonnet ? 8D On les appelle Boobies. Ou Titties honhonhon. PASQU'ILS SONT ... BREF JE ME COMPRENDS. NON MAIS EN FAIT C'EST GROS SEINS. Mais petit cerveau. -Non jk jk huhu.-
    Quelle marque de sous vêtements ? wth r u talkin bout. She doesn't wear any un-. ... ... ... Du moment que c'est à rayures horizontales ça lui convient. Oui, elle groupite sur ... Ces dessous moe qu'on voit toujours dans les ecchi jap 8D.
    Mensurations ? De taille moyenne et de poids normal. Banalité absolue donc. Je vais pas donner des chiffres j'aurais trop peur qu'on trouve ça déséquilibré. Je m'y connais pas en dosage poids taille de meuf 8D.
    A quoi ressemblera-t-elle ? Baaaaah. Châtaigne tirant vers le blond à la lumière. Yeux verts. ... QUI AIME BIEN PORTER DES T-SHIRTS AVEC DES PHRASES SEXUELLES DESSUS.
    Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Heu bah non pas trop en fait. Enfin, j'veux dire, c'est pas Nouveau Look pour une Nouvelle Vie s'tu vois c'que j'veux dire. -geste gay de la main-
    Sa réaction pendant les règles ? JE ME VIDE DE MON ENERGIE VITALE WTFFFFFF. VITE, UNE EPONGE SPONTEX.
    Et pour l'épilation ? C'EST UNE WARRIOR ATTENTION. Bon par contre pour la faire chier bah je lui ferai un peau allergique aux bandes de cire. LOL.
    Complexée ? Son nombril pas creux. Ses traits trop durs.
    Populaire ? AUPRES DES PUTAFRANGES ET DES MECS QUI VEULENT DES COUPS D'UN SOIR OUAIS.
    Bah Amber est une pute, qu'elle soit mec ou fille voyons.
    Drague ? Mary-Sue ? Flirter oui, comme ça, pour se prouver qu'on est encore bandant / mouillant. Mais après, elle panique vite dès que ça devient trop ... intime. Du genre, quand des gens savent qu'elle est officiellement casée et tout.
    Yuri ? MA FOI POURQUOI PAS.
    Déodorant ou parfum ? PARFUM SVP. Elle choisit en fonction de la pub. Et comme elle est en kiff sur Flower de Kenzo, la pub toute rouge avec la bridée sirupeuse et les coquelicots et le violon bah elle met que ça.
    Livres ou émissions télévisées ? Tout ce qui est féministe ou/et avec de l'humour anglais inside.
    Thé ou café au lait ? Sprite ou 7UP.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:40

    je vous copie, je reposte avec de grandes photos classes.

    Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Tumblr10

    Déjà, le nom complet de votre personnage ? Wolfgang tkt.
    Et le surnom changera-t-il ? toujours Mozart. D'ailleurs il aime bien en fait, il en profite opour faire son génie, son mélomane, son poète, son sensible, son garytsu.
    Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? hmm. Wolle a acquis cette force, cette bravoure parce qu'elle trouve qu'être une fille, c'est nul. Wolgang en grandissant au contraire gagne en paresse et en arrogance.
    Et son orientation sexuelle ? je sais pas. je le vois bien gayzou.
    Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? il utilisera un peu mieux son pouvoir. enfin, à meilleur escient. déjà il parle moins, il toise plus, et quand il parle, il persuade. mais il fait pas son boss, c'est juste pour dissuader les autres de venir. so emo.
    Toujours la même classe ? psy of course. mais je suis pas sûre qu'il se présente en tant que délégué xD. enfin si, mais par intérêt. Wolle le fait pour. ... je sais pas en fait. elle l'a fait comme ça, sur un coup de tête, lui aura préparé ça depuis longtemps.
    Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? en fait je l'imagine so darkou le gars il passe son temps à tagger les tables ou OUAIS TKT C'EST TROP UN SK8TUR IL SK8T POUR ECOUTER SON AME QUI SOUFFRE BREF hipster en plus de ça. et il aime bien se dessiner sur les mains. avec des stylos. il se fait des tatouages. et sur les bras des autres aussi.
    Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ?
    - Salut, je peux te dessiner sur le bras ?
    - SALE PERVERS JE VOIS TON REGARD JE VAIS TE NIQUER LA RACE TU VAS VOIR MOHSEN VA RAPPLIQUER ON VA TE DEFONCE LA GUEULE BOUGE PAS BOUGE PAS J'AMENE LA BATTE.
    - ...
    Sa réaction face au sexe opposé ? "les filles savent pas skater D8"
    Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? euh. je sais pas. il est resté super fleur bleue "un jour ma princesse viendra" mais. la curiosité du mâle. la libido. hard.
    Que deviendra-t-il dans le futur ? TATOUEUR TKT.
    Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? il est beaucoup plus porté sur l'apparence et est moins ouvert socialement. sinon il est aussi bavard quand on le lance et aussi agressif. pas plus opportuniste ou quoi, un peu plus désabusé et fade.
    A qui ressemblera-t-il/elle ? SASUKEY TKT pardon. il se teint les cheveux en marron aussi. le noir, too dark. PARCE QUE LE DARK IL L'EST DEJA ASSEZ HEING.
    Quelle sera la différence pour le pouvoir ? TKT J'EN AI DEJA PARLE. techniquement, il maîtrise moins bien. ça se voit pas, mais Wolle s'entraîne dur. Wolfgang s'en fout limite. mais je pense qu'il est moins tête en l'air et quand il l'utilise, ça roule.

    Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Tumblr11

    Physiquement:

    Questions pour un personnage devenu masculin:
    • Je n'ose demander sa taille... PETITE TKT.
      Quelle marque de ... vêtements de sport ? De déodorant ? OSEF IL PORTE QUE DES SWEATS DE SK8TER ET des vêtements trop emohipster krrrrrr. et puis aussi, il a des piercings. seulement aux oreilles parce qu'on lui refuse autre part.
      Mensurations ? OSEF.
      Sa réaction pendant la mue de sa voix ? OSEF IL PARLE PAS.
      A quoi ressemblera-t-il ? CHEVEUX PLUS CLAIRS.
      Changera-t-il beaucoup physiquement ? NOES.
      Sa réaction pour ses pulsions viriles ? 8D JE SAIS PAS.
      Sportif ? JE FAIS QUE PARLER DE SKATE LA CA ME SOULE.
      Populaire ? SURTOUT PAS.
      Drague ? Gary-Tsu ? PAS DU TOUT.
      Yaoi ? PEUT ETRE.
      Terminator ou Rambo ? CHUCK NORRIS.
      Bière ou vodka ? LE VIN.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Scarlett A. Reed
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
Scarlett A. Reed

Messages : 1143
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Américano-britannique. (MARYSUE)
Relationship:

Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:44

Simon H. Reems

Déjà, le nom complet de votre personnage ? Euh. Allons. Simon Henry Reems tananana. ( 8D ! )
Et le surnom changera-t-il ? Stroke, encore, pour les mêmes raisons Cool et je sais pas. Sim pour les amis, lolz.
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Ouais, sur plusieurs points. Un côté un peu moins "je suis le seul au monde", parce qu'il n'aura pas été la fille de la famille mais le fils du milieu, mais à l'inverse, une tendance à toujours parler plus fort que les autres, à vouloir se faire remarquer à tout prix. Toujours aussi con, avec un côté cassos (le crétin qui fait des blagues nazes, et des trucs un peu couillons), mais SURTOUT un côté gros macho italien lover (wth) je suis trop bg-musclé je le vaux bien (l'oréal) mais par ailleurs il serait tout aussi insupportable. différemment. Dans le genre relou.
Et son orientation sexuelle ? gah. Bon déjà il keaffe les filles. les mecs... non, il s'aime trop pour kiffer un gars 8D ! /out donc hétéro.
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Dans le fond, oui, il resterait le gars qui soit te fait chier, soit le pote un peu lourd qui agace, soit le mec qui te fait marrer parce qu'il est trop con. Pas beaucoup de changements.
Toujours la même classe ? ELEM FOR ZE WIN ! Mais en fait, il aurait pu être en PSY ou en PHY, en fait, sur certains points.
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Lol euh. les trucs de mecs clichés, comme Scarlett est intéressée par les trucs de filles clichés. Le foot, le sport, L'ARMÉE ( oui son rêve sera de faire l'armée ) la bière, le sexe, LES GROSSES VOITURES.
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? « Salut, poupée Cool — COUCOU BEAU GOSSE » ils se kifferaient et n'arriveraient pas à se supporter, en même temps.
Sa réaction face au sexe opposé ? Macho. « Ma belle, viens sur ma moto, je t'emmène faire un tour, on baise ? » jor les vieux trucs éculés, le mec qui drague et tu sens qu'il se kiffe tellement que c'en est gênant.
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? GRRR I'M A SEXUAL BEAST /out TAVU MES BISCOTOS ?
Que deviendra-t-il dans le futur ? lolz, mannequin homme 8D ! non je déconne. gigolo ou toy boy, très probablement /out NON PLUS SÉRIEUSEMENT IL SERA MILITAIRE OU VENDEUR DE VOITURES.
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Peu de choses ? Plus casse-cou, plus rentre-dedans, moins chochotte, toujours aussi con. Il sèchera moins les cours mais en branlera pas une. En fait, c'est le mec qu'on trouve beau gosse. Mais tu remarque vite que 1) il est chiant avec son regard amoureux lancé à lui même, que 2) c'est un gros lourd macho et indélicat, et 3) CE MEC. EST. TROP. CON !
A qui ressemblera-t-il/elle ? ALEXANDER SKARSGAAAARD. ( même si ça aurait pu être Ryan Kwanten. EN FAIT SIMON CEY JASON DE TRUE BLOOD, OTL, MÊME PERSONNALITÉ. ) ou alors ALEX KAPRANOS DE FRANZ FERDIAND. grr.
Et en version manga... *Illumination* TAMAKIIII DE OURAN HOST CLUB OMG OMG. /dies
Quelle sera la différence pour le pouvoir ? AUCUNE MAITRISE SRSLY IL FOUTRA RIEEEN. il portera un bracelet because of flemme. Son don lui passera au dessus de la tete, il s'en battra les couilles


Physiquement ;

Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Skarsgard101 Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 2r6mzpd Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Alex29 Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Alex21 Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Ryan_kwanten10 Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Ryan_kwanten32

Je n'ose demander sa taille... UNE GROSSE, TU VEUX VOIR ? (histoire d'equilibrer avec le 75A de Scar)
Quelle marque de ... vêtements de sport ? De déodorant ? NARTA MEN c'est le seul que je connais. Il s'habille en Armani, et il fait du sport torse nu et en jean voyons 8D !
Mensurations ? un peu a l'inverse de Scar ! 1m85, et euh flemme de chercher des graphiques, un peu musclé mais voila pas trop.
Sa réaction pendant la mue de sa voix ? ...*part s'enterrer dans un bunker* *ressort* JE SUIS DÉSORMAIS OVERMEGAVIRIL.
A quoi ressemblera-t-il ? Blond, yeux marrons, un visage halé et taillé au couteau, un air d'homme viril mais qui assume sa part de fragilité, un type qui a vécu Cool /meurt
Changera-t-il beaucoup physiquement ? Oui ! Une toute autre stature.
Sa réaction pour ses pulsions viriles ? 8D ... *arrache son t-shirt* TONIGHT'S GONNA BE WILD RAWRZ /out
Sportif ? OUI.
Populaire ? OUI. ( lol )
Drague ? Gary-Tsu ? OUI.

...
Il fera tout les spirts possibles, mais surtout du foot et non. De l'aviron 8D !
ET QUESTION DRAGUE GARY TSU : OUI. TROP TOUT LE TEMPS A FOND. A MORT. LES DEUX.
Yaoi ? ...je pense pas.
Terminator ou Rambo ? LEY DEUX KWA.
Bière ou vodka ? LEY DEUX TEY OUF.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sadek Kharmaz
Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Rangadulte
Sadek Kharmaz

Messages : 673
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 32 ans
Nationalité: Anglais d'origine marocaine.
Relationship:

Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:49

Fran Lorenzen

Etenfaitj'aipasd'imagesouslamainlolattendezunpeuplz.

Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 B5d8cbb638df58cca75fdd5

Déjà, le nom complet de votre personnage ? le prénom aura sûrement changé ->... PAS POUR FRAN LULZ 8D
Et le surnom changera-t-il ? Frantima sùsù Fran Fine, "WESH NOUNOU!"... Du highlevel en perspective.
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Huuum... Ben à part les points de charisme en moins lors des PMS, nope, toujours détendu du slip mais bourrin inside.
Et son orientation sexuelle ? Huuum. Non plus, Fran est très prévisible en fait. |D
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Pas sûr. Une fille qui fait de la musique toussa, ça passe plus normalement qu'un gars. Genre. Pour le mec ça fait FRAGILE ET ROMANTIQUE tu vois? Ben chez la fille c'est normal et tout. Plus d'hypnose musicale, donc.
Toujours la même classe ? Ouh. Oui, hélas. 8D
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Des choses plus de filles. Jor couiner devant DES LOUBOUTINS.
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? Fran? Ben. Il comprendrait tout de suite ce que ça fait d'avoir ses ketchupis. D8
Sa réaction face au sexe opposé ? Genre. En mode Fake!JeunePucelle. Jor un bel attrape-pedobear. : D
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? ... Capable de venir te causer de ses positions favorites sans honte?
Que deviendra-t-il dans le futur ? ... Lol, prof de musique. Avec un passé de callgirl.
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Beeeeen... Pas. Grand. Chose. Quand on regarde. Ah si, peut-être moins bourrin. Ou plus dans la subtilité féminine, tu vois?
A qui ressemblera-t-il/elle ? Fran Fine, tmtc Ou Saeko de HOTD, lulz Okok j'arrête Plutôt genre. Naoto de Dogs. (en fait ce serait plutôt une sorte de Wolle, physiquement. NEED A LINK PIX 8D *sort à coupdepiedaucul*)
Quelle sera la différence pour le pouvoir ? Euh. Maitrise comme en gars, quoi. Avec moins d'abus sur les élèves. : D


Physiquement:

Questions pour un personnage devenu féminin:
  • Quel bonnet ? 8D Bonnet Z Barf. 90B. Ouais. C'est bien ça, c'est aussi random que Fran.
    Quelle marque de sous vêtements ? ... : D Secret ♥
    Mensurations ? Euh. 1.62m. 53kg. Ouais. Normal quoi.
    A quoi ressemblera-t-elle ? A ta reum Ou à Estelle, tiens. M'dame Lenoiiiir ~♥ EDIT: Tamara Kaboutchek. **
    Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Huuum Pas vraiment, non.
    Sa réaction pendant les règles ? Tu vois la personne sympa qui d'un coup se la joue dédoublement de personnalité I M GODZILLAAAAA. Ben voilà. : D
    Et pour l'épilation ? Pas de poils quand y a un mec. Poils quand la voie est libre en mode laisser-aller appel de la nature WE LES POILS CEB Y A PERSONNE QUI REGARDE.
    Complexée ? POURQUOI MES CHEVEUX ILS SONT RAPLAPLAS? ET POURQUOI J AI DES GROSSES CUISSES? Tiens si j'essayais un gode-ceinture pour voir ce que ça fait d'être un mec? 8D
    Populaire ? Euh. Ouais non, je sais pas du tout en fait.
    Drague ? Mary-Sue ? Drague SUBTILE. Plus ou moins. 83
    Yuri ? Hum. Pas vraiment.
    Déodorant ou parfum ? Les deux. Sauf si c'est jor déo vanille qui sent fort et intoxique tout le vestiaire.
    Livres ou émissions télévisées ? NON MAIS SERIES AMERICAINES TAKRUKOI?
    Thé ou café au lait ? Thé, toujours ~



Dernière édition par Fran Lorenzen le Dim 29 Mai - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Perceval A. Clydwyn
Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Rangphy
Perceval A. Clydwyn

Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Gallois, évidemment.
Relationship:

Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:48

    Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 3981421229_c6bc606246_z_large
    Perdita Clydwyn
    Déjà, le nom complet de votre personnage ? Perdita (COMME DANS LES 101 DALMATIENS) ou Pervenche Clydwyn. Bref, un truc à la con.
    Et le surnom changera-t-il ? Perdy. Ou Pervy pour Pervenche.
    Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Elle raconte toujours que de la merde mais est plus en mode "PARTTYYYY" jusqu'à ce que tout le monde s'écroule de fatigue et qu'elle reste encore en forme. Mais personne ne veut dormir en sa présence parce qu'on a peur de ce qu'elle pourrait faire dans la nuit 8D
    Et son orientation sexuelle ? Hétérosexuelle, toujours.
    Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Plus ou moins, elle passe toujours pour une grande débile qu'on arrive pas à faire taire.
    Toujours la même classe ? BA OUAIS PHY EN FORCE.
    Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Euh. Foutre la merde dans l'école, manger, stalker les gens et surtout Vespa Jordan 8D
    Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? "OHLOL UN DEBILE. KEUPIIIIN."
    Sa réaction face au sexe opposé ? "Ba alors Smith, parait que tu lui as bien mis à Adrianna hier soir ? 8D Va s'y raconte, fais pas ta pute. " En fait elle déteste toujours au temps le sexe opposé tant qu'elle est pas sure que ce sont des gens biens, mais en apparence elle s'entend bien avec les garçons parce qu'elle s'en sent plus proche.
    Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Euh ba. Elle s'est toujours fait baiser (...dans tous les sens maintenant) plus jeune par un type qui l'a laissé pour d'autres nanas, et elle peut pas s’empêcher de coucher avec la version mec de Reeta (même si c'est une violente sauvageonne avec lui orz) Du coup elle est persuadée que tous les mecs sont des gros connards jusqu'à ce qu'ils prouvent le contraire.
    Que deviendra-t-il dans le futur ? ...femme au foyeeer \o/ Ou alors elle est journaliste, mais vous savez ce genre de journaliste paparazzi qui se prenne des trucs dans la gueule parce que les gens en ont marre d'eux et leurs questions randoms. ("MISS HILTON C'EST VRAI QUE VOUS METTEZ PAS DE CULOTTE ?")
    Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Elle est plus kikoolol que Percy en surface, mais elle parle plus de kekette avec les mecs. En fait elle ressemble un peu plus à un mec. Avec toujours l'humour gros lourd.
    A qui ressemblera-t-il/elle ? L'image du dessus. Une grande tige toujours à faire cette tête "8D", a parler plan cul avec les mecs et raconter de la merde. Personne la prend au sérieux et c'est très bien comme ca. Et toujours des tee-shirts randoms (genre références à des comics ou messages débiles comme "I'm drunk and you're still ugly", ce genre de conneries) On la frapperait moins parce que c'est une nana et elle en profite \o/
    Quelle sera la différence pour le pouvoir ? Rien, elle laisse toujours autant trainer ses membres qu'avant >D Elle passe ses journées à les retrouver dans toute l'école. ("Dites les gars, vous avez pas vu ma cuisse ? 8D")

    Quel bonnet ? 8D 85 C. Mais on voit pas grand chose sous ses tee-shirts, dommage pour vous les gars.
    Quelle marque de sous vêtements ? Elle les pique à ses camarades de chambres, du coup ils lui vont rarement orz
    Mensurations ? 181cm, pas bien lourde mais dans la norme.
    A quoi ressemblera-t-elle ? Brune foncée, grosses lunettes, ET CA C'EST POUR TOI PIX. Ah oui, elle s'est décolorée les cheveux un jour, elle est passée en mode blondasse platine parce qu'elle a perdu un pari lulz. Mais elle est revenue au brun, ne vous inquiétez pas.
    Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Baaa. On garde l'essentiel ; brune, cheveux en vrac du matin au soir, lunettes sans lesquelles elle voit que dalle, grande tige.
    Sa réaction pendant les règles ? " AAAH JE ME VIDE DE MON SANG APPELEZ UN MEDECIN UNE AMBULANCE LE SAMU VITE. ...Hey Vespa, tu veux voir un truc cool ? 8D"
    Et pour l'épilation ? " ANARCHYYY. Moi je suis pour la liberté de la femme, mes poils je les laisse faire leurs vies, okay. Et sinon tu veux voir ?"
    Complexée ? LOL.
    Populaire ? Re-LOL.
    Drague ? Mary-Sue ? Les gens qui la connaissent pas viennent la draguer. Puis après ils fuient.
    Yuri ? "Les filles c'est trop pures pour ca voyons D8"
    Déodorant ou parfum ? Déo et bataille de parfums avec le premier qui passe pour empester toute la journée.
    Livres ou émissions télévisées ? Séries américaines débiles genre les feux de l'amour (sisi) Elle est trop à fond et se la ferme pendant ces rares instants.
    Thé ou café au lait ? ...Vodka ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:37

    Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 15496516147565008151593
    Thelma Answeiler.
    Déjà, le nom complet de votre personnage ? Thelma Answeiler.
    Et le surnom changera-t-il ? Euh... Thithi ?
    Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Toujours passionnée par la politique, mais là elle sera capitaliste d'extrême gauche ou un truc du genre. Dans l'ensemble, c'est un peu la même, peut-être qu'elle aurait des réflexions moins piquantes et qu'elle s'intéresserait un peu plus à l'avis des autres (même si au final, elle aurait toujours raison haha).
    Et son orientation sexuelle ? LESBIENNE.
    Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Je pense qu'elle serait prise un peu moins au sérieux. Parce qu'elle a l'air plus gamine que la version masculine, plus mignonne, plus gentille, j'sais pas, mais moins crédible quoi. Par contre elle continue de gueuler des insultes en allemand quand on la fait chier.
    Toujours la même classe ? Probablement. Mais vu son caractère de PSY un peu atténué, peut-être que PHY aurait été compatible aussi.
    Par quoi sera-t-elle intéressé ? La politique pour pas changer.
    Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? OLOL WTF SDRGKJEDSMRLJG
    Sa réaction face au sexe opposé ? Elle se montre réticente, tout comme sa version masculine. "C'est moche un homme et ça pue." En fait, elle supporte pas le contact physique avec les mâles. Sinon c'est facilement surmontable.
    Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? SEX AND SEX AND SEX AND SEX AGAIN.
    Que deviendra-t-elle dans le futur ? Présidente de la république.
    Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? La taille de sa poitrine. Elle aura également plus de facilité à aborder les gens.
    A qui ressemblera-t-elle ? Peeuuuuuufheu. Je sais pas moi.
    Quelle sera la différence pour le pouvoir ? Euh... je crois que ce serait l'apocalypse ?

    • Quel bonnet ? 8D BONNET F.
      Quelle marque de sous vêtements ? ... Clara M
      Mensurations ? 1m69 pour 50kg.
      A quoi ressemblera-t-elle ? Cheveux noirs, yeux bleus, frange particulière et un regard de j'sais pas quoi. Avec les muscles des bras saillants aussi. Et SOURIANTE surtout. (passque ce serait pas du luxe pour son alter ego masculin)
      Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Les yeux deviennent bleus au lieu de gris. Les cheveux longs au point de trainer par terre (sisi), et l'expression du visage beaucoup plus agréable.
      Sa réaction pendant les règles ? SATAN SATAAAAAAAAAAAN.
      Et pour l'épilation ? La cire brûlante.
      Complexée ? Oui, trop de nichons et pas assez de fesses.
      Populaire ? Plus ou moins. Populaire avec les hommes, mais c'est pas réciproque alors ça compte pas.
      Drague ? Mary-Sue ? Owii owiiii.
      Yuri ? Owiii owiiiii owiiiiiiiiiii.
      Déodorant ou parfum ? Les deux.
      Livres ou émissions télévisées ? Emissions TV (sur la politique bien sûr).
      Thé ou café au lait ? shut up Alchohol only
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Reeta L. Mattiesko
Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Rangpsy
Reeta L. Mattiesko

Messages : 247
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Finlandaise
Relationship:

Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:41

    JE REFAIS POUR REETA TIENS.
    parce que.
    ET JE SOUTIEN TOUJOURS QUE WOLGANGHELIOS IS ZE BESSTE PEÏRING EVEUR. POUR TOI GUN, HELIOS EST ( vraiment ) UN GROS GAYZOU QUI AIME LES BÉBÉS CHATS.

    Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Tumblrlmfi96dzpp1qc3dl6


    Déjà, le nom complet de votre personnage ? Serj Mattiesko. Pas de deuxième prénom, cette fois-ci.
    Et le surnom changera-t-il ? On pourra plus l'appeler Rita, sacésur. Alors euh, on l’appellera euh. Gigolo. ou SALE CON. Ou Prostipute. Ou Gainsbourg, tiens. Parce qu'il aurait cette image de bonhomme usé, fumeur et pas très clean. Et puis il s'appelle Serj. Voilà.
    Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Pas tant que ça, au fond. Comparé à Reeta, il est plus misogyne ( C'EST UNE PUTE ), moins bavard ( non mais oui, Reeta est une vraie pipelette D: ), plus je-m’en-foutiste, plus crade ( "Serj, ça fait cinq jours que tu t'es pas lavé" " La flemme" " Serj, ça fait une semaine que tu mets le même slip" "la flemme". Donc plus flemmard, aussi ) et fouteur de merde en soirée ( y'a un groupe FB qui lui va très bien "foutre sa zone en soirée, bouffer toute la nourriture, vomir partout et empêcher les couples de baiser" ) ( enfin, dans la vie globalement, en fait, lul ), mais il garde toujours côté de sale con emo "je me fous dans la merde et je cherche pas à m'en sortir. Laissez moi me noyer bande de putes sodomites", et il garde cet indéniable humour vaseux propre aux Mattiesko, krr krr. Son mode de vie, c'est un peu Carpe Diem quoi, y'a une idée qui lui passe par la tête, il réfléchit deux secondes dessus, et s'il juge qu'il risque pas trop d'avoir mal au cul et que c'est pas trop naze ( ben oui quoi, c'est pas parce qu'il a envie de tripoter les nichons de Mme Haille qu'il le fait, c'est trop risqué. IL EST PAS COMPLETEMENT CON NON PLUS D8 ), il la met en pratique, lulz. C'EST AUSSI UN GROS KIKOO DRAGUEUR tiens. Il aime bien accoster des filles, des garçons, avec des méthodes de dragouille soit lourdes, soit bizarres.
    Ah, et puis, je sais pas j'ai envie, son côté théâtral est encore plus lourd. Ce qui fait que, grosse blague, c'est un grand romantique. Reeta a le don pour tomber amoureuse des sales gosses, il en va de même pour Serj. Mais je pense qu'il sera beaucoup plus obsédé par ses ensorceleuses, du genre à les suivre un peu partout comme leur ombre, à les observer, leur faire du mal. Voilà, si Reeta aime qu'on lui fasse du mal ( BONJOUR JE SUIS MASO ), Serj, lui, préfère faire le mal, qu'il soit physique ou mental. En fait, c'est un érotomane D8. Il aime une personne et il agit comme un véritable stalker, voilà. Et si la personne sur qui il a jeté son dévolu le rejette, il devient fou furieux. Lul. I'M MAAAAAAD, REALLY REALLY MAAAAAD.
    Et son orientation sexuelle ? hétérosexuel, bien qu'il aime folâtrer de temps en temps avec des hommes. Mais il préfère largement les chattes.
    Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Encore plus craignos que Reeta.
    Toujours la même classe ? PSY FTW.
    Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? La cocaïne. Le sexe. Le catch. Les filles. Perdita/Pervenche Clydwin. Simon Reems. June Max Howling. WOLGANG ( mais ça c'est parce que je fais une fixette sur Gun krr krr ). Les livres de la collection Arlequin ( rofl ). Les pâtes. Le cul des filles. Les sacs des filles. LES FIFILLES. Pedobear. Jésus. Les magasines pour filles. Madonna. Les vieux films des années 50. Les bicyclettes. Les canards en plastique. Les tapisseries de mémés. Ta mère. Ton père. Mais pas ta soeur. Son zizi lul. TON ZIZI. Nancy Sinatra. Harry Potter. Youporn. Les ornithorynques. Sophie la girafe. les Monty Pythons. L'argent. La mode. Les cravates aux motifs improbables. L'argent. La mer. Les mouettes. Les cheveux longs. Les blondes. Les secrétaires, infirmières, policières, institutrices. Les tâches de rousseur. Les petits pois de la cantine. Le sirop pour la toux. LES TEUFS OU Y'A D'LA MEUF A PECHO. Les potentiels pigeons/clients.
    Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? Ils baiseraient ensemble.
    Sa réaction face au sexe opposé ? (en général) Euh, les filles pour lui, se divisent en cinq catégories : les suceuses de queues ( ou "les potentiels plans cul" ), les brouteuses de gazon, les keupines ( ou "les trop moches pour être culbutées". OUI SERJ EST UN CONNARD ), les Bella Swan ( celles qu'il harcèle, en fait. MAIS OUAIS TA KRU KOI, SERJ CEY EDWARD CULLEN KOA ) et sa mère. Voilà voilà.
    Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Serj reste une pute. Alors il a un rapport au sexe un peu particulier. Y'a la baise et y'a faire l'amour. Il pratique plus la baise qu'autre chose. Dès fois, il fait l'amour et il se fait baiser. ca arrive à tout le monde, même aux meilleurs 8DDD ( ok je me casse )
    Que deviendra-t-il dans le futur ? J'hésite entre : acteur porno, comédien, metteur en scène merdique que personne ne connait/va voir les pièces, dealeur, serveur dans une baraque à frites ( krr krr ), GIGOLO POUR TOUJOURS, coiffeur gayzou ( sinon c'est pas drôle ), calife, critique d'art merdique, le mec qui squatte au bar d'en face et qui est toujours bourré, mannequin COMME KATE MOSS LOLOLOL, photographe merdique. Bref, un truc que si c'est lui qui le fait, ce sera forcément merdique.
    Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? euh ben, en vrac, zizi, plus je-m'en-foutiste, érotomane, moins bavard, plus con, plus poilu, plus crade, moins coquet, plus à côté de la plaque, plus violent, plus comédien/théâtral, stalker. Au niveau de son histoire, je sais pas. Enfin, comme Reeta, il a commencé à se prostituer à 15 ans. Les raisons, jesépaenkorlol. Je crois que Serj, c'est le type a avoir un gros complexe d'oedipe, qui à travers ses partenaires cherche sa mère. wtf.
    A qui ressemblera-t-il/elle ? LOUIS GARREL.
    Quelle sera la différence pour le pouvoir ? reeta l'utilise rarement. Serj encore moins. krr krr. AH SI, POUR VOIR DE QUOI RÊVENT SES BELLES HIHIHI ( dieu qu'il est niais quand il s'y met )

    Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Tumblrlmbxe8otvm1qjyx3j

    Physiquement:

    • Je n'ose demander sa taille... : Tu veux la voir à la cam ?
      Quelle marque de ... vêtements de sport ? De déodorant ? Serj ne fait pas de sport. Serj n'achète pas de déodorant. Il pique celui de ses colocataires et en fait un mixe.
      Mensurations ? (hauteur, poids, etc.) Très grand et très maigre ( euh, 1m89, 60/65 kilos ? Rapport taille/poids, c'est très maigre ( je crois. je suis nulle pour visualiser ce genre de trucs D: )). Genre porte-manteau. Et quand il met du noir, on dirait un croque-mort.
      Sa réaction pendant la mue de sa voix ? Il a mit du temps à comprendre que sa voix était en train de muer, et non enrouée.
      A quoi ressemblera-t-il ? LOUIS GARREL - bis.
      Changera-t-il beaucoup physiquement ? En fait, il est juste grand, alors que Reeta est petite. Sinon il est toujours aussi maigre/squelettique/plat comme la platitude ( oui, je sais plus où on faisait référence aux "gros seins de Reeta", mais en fait, REETA A PAS DE NICHONS LOL enfin, ils sont pas gros koi. ELLE MET DES WONDERBRA, NUANCE ), toujours aussi peu musclé, toujours aussi pâle etc. Ah, Reeta est plus coquette que lui, ceci dit. Plus propre aussi D:. Lui il s'en fout, il a les cheveux bouclés, mi-longs, noirs/bruns foncés et coiffés n'importe comment, souvent sales. Mal rasé aussi. Et des grains de beauté un peu partout. IL A LES TÉTONS FONCES AUSSI. Et une bite. J'hésite à le faire mono-couille.
      Sa réaction pour ses pulsions viriles ? 8DBah, tout naturellement, il se masturbe ou saute sur la première venue/le premier venu, même si il la/le trouve moche ( Ouioui, serj, c'est ce type qui dit que "CETTE MEUF EST UN PUR THON" D8 ). Enfin, si il/elle veut de lui. Ou il la montre à Sandy!genderbend s'il est défoncé krr krr : " Hey mec. Je bande. Tu veux voir ? VAZY ON MESURE C'EST QUI QUI A LA PLUSS GROSSE.". Et il attend pas la réponse, il baisse son pantalon et son slip. OUI SERJ MET DES SLIPS KANGOUROU BLANCS DÉGUEULASSES.
      Sportif ? pas trop, même pas du tout, ce qui explique, malgré sa maigreur maladive, sa poche à bière.
      Populaire ? Euh, dans le négatif alors, comme étant le mec "qui est une sale pute".
      Drague ? Gary-Tsu ? CARRÉMENT GARY-TSU. MAIS GARY-TSU MERDIQUE. Oui, "merdique", c'est un mot qui va bien à Serj.
      Yaoi ? Avec des hommes poilus et qui ont des gros zizis. ( pardon Wolfgang(bang). Tu seras en dessous krr krr )
      Terminator ou Rambo ? Leguman ! SUPER STAR DU POTAGER DÉCONSEILLE AUX FEMMES ENCEINTES ET AUX PERSONNAGES ÂGÉES.
      Bière ou vodka ? WHISKY RHUM BIÈRE VODKA SCOTCH BOURBON TEQUILLA MANZANA.


    et parce qu'on a jamais assez de Louis Garrel ( et que ça me fait grave golri )

    Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Tumblrlmi4sbyapq1qbl6ib
    Serj est content.

    ( et maintenant, j'ai envie de jouer Serj. FFFFFFUUUUUUUU- )

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:57


OISEAU DES MERS, POISSON VOLANT

Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Tumblr_lmlpo1rGkd1qbyk3yo1_500_large


Déjà, le nom complet de votre personnage ? Myrtille McKenan. Le papa m'a l'air d'être un sacré dalleur en fait.
Et le surnom changera-t-il ? Elle devient Captain Myrtille. Ou Minnie, parce que son trip à elle c'est pas les bandeaux rouges vifs, c'est les gros noeuds roses pale, parfois rouges.
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Affirmatif. Moins stupide, moins hyperactive, toujours aussi serviable gentille souriante, un peu moins random, par contre ses délires à elle font. Plus peur que ceux de Minze. A la limite on la croit shootée alors que non.
Et son orientation sexuelle ? Euh. Bonne question. Peut-être bi ? 8D
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Elle serait peut-être moins euh. Admirée ? xD Que Minze parce que bon, Minze a pas non plus une force de mouche, elle si, et puis elle est un peu plus sérieuse. Mais du coup elle cherche pas mal à se faire respecter donc. Pas vraiment pareil je pense.
Toujours la même classe ? Je sais pas, je pense qu'elle aurait un autre don ? Un truc en spé aussi peut-être, je sais pas je la vois bien avec une invocation random, genre des licornes, ça lui irait bien. /pan/
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Sauver le monde ! 8D
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? "Oh boy, t'as la classe. ... Mais t'es con. Pourquoiiii le monde est si crueeeel ?"
Sa réaction face au sexe opposé ? Elle essaye en général de leur prouver que même une fille peut sauver un mec. Mais euh elle aime bien se réfugier dans leurs bras pour leur demander de l'aide. Demoiselle en détresse lui va tellement mieux que super héroïne en fait /pan/
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Aussi pure et innocente que Minze. 8D Tout les mots pervers, c'est une autre langue pour elle, et quand on lui explique et qu'elle comprend, ben elle rougit et est choquée pendant. Un moment. Censure aussi ça lui irait bien comme don, pour préserver sa pureté. /pan/
Que deviendra-t-il dans le futur ? AVOCATE. Pardon c'est sorti tout seul. Euh. Je sais pas je la vois bien journaliste en fait. (COMME SPLENDID OUAIS.) (pourquoi Minze fini pas journaliste d'ailleurs ?) (... non en fait j'ai encore jamais officiellement décidé du futur métier de Minze.) (oubliez ces parenthèses useless.)
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Le fait qu'elle se prend pour une super héroïne alors que c'est une demoiselle en détresse, elle est plus sérieuse plus attentive plus calme, mais toujours aussi pure souriante serviable peut-être un peu moins maladroite que son équivalent masculin.
A qui ressemblera-t-il/elle ? EUH. Là vous me posez une colle. Si quelqu'un connait une fille aux cheveux courts bleus un peu turquoise je prend. 8D
Quelle sera la différence pour le pouvoir ? En supposant qu'elle ai la détraction de don, elle le maitriserait mieux que Minze oui parce qu'elle est plus travailleuse que lui. Donc je pense que les dons ne détraquent pas systématiquement à sa présence, et qu'avec un peu de concentration elle peut détraquer le don d'une personne précise sans toucher aux dons des gens à côté.



COURANT D'AIR, SAIS-TU QUI T'ATTEND ?

Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Tumblr_llk4xsu2vu1qamsluo1_500_large


Quel bonnet ? 8D Hm. Quelque chose comme du 85B ou 85C ? ♥
Quelle marque de sous vêtements ? Oh bof, qu'elle importance, tant que c'est rose ou bleu pâle et avec de la dentelle... /PAN/
Mensurations ? 1m65 pour... une cinquantaine de kilos ? Disons 55kg.
A quoi ressemblera-t-elle ? A. Une fille frêle (la meuf on dirait une brindille et elle croit qu'elle peut sauver le monde avec ses bras en roseaux tiens) aux cheveux turquoise courts qui se cache souvent derrière sa frange et porte des rubans rose d'une manière ou d'une autre. Qui aime les bérets aussi, et trouve ça marrant de piquer les fringues des mecs.
Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Bah. Plus petite, plus fine, des cheveux un peu plus longs, une teinture légèrement différente parce que Minze c'est bleu bleu et elle c'est bleu plus turquoise (ET PAS VERT hein Sheina ? 8D ♥ /paf/). Vous la verrez jamais avec un bandeau rouge vif elle par contre. Ou de temps en temps, pour le fun.
Sa réaction pendant les règles ? "Ce n'est pas une pauvre douleur au vagin qui va m'empêcher de sauver le monde ! ewe" cinq minutes après : "Au secours je souffre je vais mouriiiiir çwç /s'affale dans les bras du premier garçon connu qui passe/ Sauve moi. çwç"
Et pour l'épilation ? Elle déteste ses poils noirs qui sont trop facilement visibles et la forcent à s'épiler souvent. Mais elle le fait parce que une super héroïne poilue ça le fait franchement pas.
Complexée ? Des fois elle trouve sa poitrine gênante, des fois elle la trouve trop petite. Elle aime pas ses jambes, ni ses pieds, préfèrerait être blonde, se trouve trop grosse, aime pas son visage et ses boutons, bref, une ado quoi. Ah et, elle préfèrerait être un homme.
Populaire ? Tout dépend si les gens -surtout les hommes) aiment son changement d'attitude "Laisse tomber je vais le faire pour toi èwé" à "/chouine dans ses bras/ beuheuheuh j'y arrive pas tu peux le faire à ma place ? çwç". Bon elle est mignonne, gentille, oui peut-être ? :3
Drague ? Mary-Sue ? Drague ? Ce mot ne fait pas partie de son vocabulaire. A la limite c'est elle qui se fait draguer mais ne le remarque pas, je pense. Mary-Sue euh. Bof non pas trop je pense. :3
Yuri ? Tiens, ce mot non plus n'est pas dans le dictionnaire Myrtillein. 8D
Déodorant ou parfum ? Tout dépend de ce qu'elle fait. Si elle a prévu de tenter de sauver le monde dans la journée, déodorant. Sinon, parfum.
Livres ou émissions télévisées ? La télé c'est naze, elle préfère les aventures en live avec elle en héroïne. Livres oui, le soir avant de s'endormir, comme ça elle fait de beaux rêves et le lendemain elle déborde d'idées d'aventures.
Thé ou café au lait ? Thé, le café c'est pas bon, le chocolat elle en est pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:25

    AHAHAHA; pix et ses questionnaires.


    Déjà, le nom complet de votre personnage ?
    Mélusine parce que. PARCE QUE. et puis toujours Asunder. pas très original pour le coup.
    Et le surnom changera-t-il ?
    Mémé. en référence à sa lenteur incommensurable.
    Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ?
    oui. Boo est manipulateur, Mémé sera une vraie garce.
    Et son orientation sexuelle ?
    elle aimera les garçons, comme Boo.
    Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ?
    elle pourra montrer ses boobs pour obtenir ce qu'elle veut 8D.
    Toujours la même classe ?
    je la verrais plus en phy ou en élem. tepu power
    Par quoi sera-t-il/elle intéressé ?
    probablement par le sexe, sûrement une vraie nympho.
    Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ?
    elle adorerait être un mec, si c'est la question. pour agir comme un connard et briser tous les cœurs.
    Sa réaction face au sexe opposé ?
    en général, elle trouverait les mecs stupides. et habités par une seule pulsion : le seeeeexe.
    Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ?
    ELLE AIME CAAAA.
    Que deviendra-t-il dans le futur ?
    elle finira riche et puissante femme au foyer en couverture de son métier de tortue ninja.
    Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ?
    elle assumera beaucoup plus son côté mauvais et profitera des gens à l'extrême. elle aura un vagin aussi.
    A qui ressemblera-t-il/elle ?
    elle ressemblera à SARAH MICHELLE GELLAR dans sexe intentions. une perverse aux hormones en folie. qui contrôle son petit monde.
    Quelle sera la différence pour le pouvoir ?
    en tant que fille, son don serait mieux maîtrisé mais peut-être plus utilisé à des fins plus. plus dérangeantes peut-être.

    Physiquement:

    Questions pour un personnage devenu féminin:
  • Quel bonnet ? 8D
    95C c'est bien ça ? boloss
    Quelle marque de sous vêtements ?
    euh. je m'y connais pas vraiment. disons des marques sexy.
    Mensurations ?
    1m78 → avec des jambes de mannequins lololo /out.
    poids plume peut-être quelques rondeurs au niveau du postérieur mate la rime /out.
    A quoi ressemblera-t-elle ?
    ELLE SERA BRUNE. enfin châtain et des jolis yeux, et une langue agile et des seins respectables et. ok j'arrête.
    Changera-t-elle beaucoup physiquement ?
    un peu plus petite que Boo, beaucoup plus de poitrine et un pénis en moins sinon. pas trop.
    Sa réaction pendant les règles ?
    .. insulte ses sécrétions mensuelles.
    Et pour l'épilation ?
    .. il faut souffrir pour être bonne.
    Complexée ?
    son nez. et, allez savoir, ses ongles. oui parce qu'elle les ronge un peu et. c'est pas super hot tout ça.
    Populaire ?
    TOTALEMENT /out.
    Drague ? Mary-Sue ?
    .. je passe la question.
    Yuri ?
    fan. après tout les meufs c'est bien aussi.
    Déodorant ou parfum ?
    ça dépend des jours.
    Livres ou émissions télévisées ?
    ni l'un ni l'autre, pas le temps de rester chez soi à s'instruire, pour s'amuser faut aller en boîte.
    Thé ou café au lait ?
    whisky.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sine MacFarlane
Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Rangphy
Sine MacFarlane

Messages : 160
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:26

Ooooh que voilà un jeu intéressant =D Pourquoi qu'il a été déserté depuis si longtemps ? x)

    Sine - Male version
    Spoiler:


      Déjà, le nom complet de votre personnage ? Blair MacFarlane
      Et le surnom changera-t-il ? Du coup oui, mais je vois pas pour quoi...
      Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Pas spécialement. Sauf que...
      Et son orientation sexuelle ? ... Il touchera probablement moins souvent aux garçons qu'aux filles. Probablement plus aux garçons efféminés, d'ailleurs.
      Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Sans doute oui, à part qu'il oserait un peu plus frapper ?
      Toujours la même classe ? Ouaip.
      Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? La même chose probablement.
      Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? Pareil que Sine pour se voir en mec : curiosité, et envie de tester des trucs (oui, des trucs pervers, Sine et Blair c'est les mêmes...).
      Sa réaction face au sexe opposé ? Si elles sont mignonnes, l'envie de coucher avec. XD
      Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Un intérêt trop poussé pour être décent.
      Que deviendra-t-il dans le futur ? Barman, sans doute, ou gangster.
      Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Le torse et sous la ceinture.
      A qui ressemblera-t-il/elle ? A l'image donnée plus tôt (Kurohuku Seijin de Gantz si j'en crois Zerochan).
      Quelle sera la différence pour le pouvoir ? Sans doute la même chose qu'en fille.

      Physiquement:

      Questions pour un personnage devenu masculin:
        Je n'ose demander sa taille... Cette taille ? Oh si tu as une paire de boobz et que t'es mignonne, suffit de lui demander. Et de coucher avec.
        Quelle marque de ... vêtements de sport ? De déodorant ? N'importe, tant que ça lui plait il s'en foutrait.
        Mensurations ? Probablement vers les 1m80/85 pour environ 75/80 kilos ?
        Sa réaction pendant la mue de sa voix ? S'en foutre, mais être impatient.
        A quoi ressemblera-t-il ? Kurohuku Seijin²
        Changera-t-il beaucoup physiquement ? Pas dans le style, si on excepte les seins et dans le pantalon.
        Sa réaction pour ses pulsions viriles ? 8D Les assumer. Et les assouvir.
        Sportif ? Bien sûr ! Après tout Sine l'est déjà.
        Populaire ? Oui, mais pas forcément en bien...
        Drague ? Gary-Tsu ? Plutôt bourré de défaut, et dragueur façon délinquant... Donc faut aimer les mauvais garçons. 8D
        Yaoi ? A l'occasion, s'il tombe sur un mec soumsi et efféminé.
        Terminator ou Rambo ? Plutôt Terminator, sans doute. En version pas intègre.
        Bière ou vodka ? Les deux. Et plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:02

Ce topic en fait, c'est un peu un bide non bidé, le genre de sujet qui remonte régulièrement sans que personne sache pourquoi mais qui finit par ressombrer parce que nous sommes sur une terre de flemmards sans noms.
ETRANGEMENT, ME GUSTA.


Déjà, le nom complet de votre personnage ? Magdalena Bolívar. Remarquez que ses parents auraient été moins cruels sur le prénom s'il avait été une fille.
Et le surnom changera-t-il ? Bah ça passe de Lino à Lena. 8D.
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Euuh. Ben là où Lino préfère largement offrir plutôt que recevoir et n'est pas plus exigeant que ça ( "tant que c'est comestible, je veux bien manger" ), Lena est un peu plus capricieuse. Quand quelque chose ne lui plait pas, elle fronce les sourcils, fait la moue, critique à flots, sort des prétextes bidons ( "je n'aime pas les épinards parce qu'ils sont mous, et laids, et je ne supporte pas les choses molles et laides." ), finit par se forcer mais montre bien qu'elle se force. Et même si elle apprécie la fierté d'un travail bien fait, elle a tendance à bacler ce qui se présente à elle et à choisir les solutions de facilité.
Et son orientation sexuelle ? Lena est hétéro. ( eh oui, ON AIME LES HOMMES OU ON NE LES AIME PAS )
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? ... *glousse* Excusez-moi, Lino est censé avoir une influence quelconque sur les gens ? ( non bah ptet qu'on la trouverait un peu choue, de loin. ) ( en n'étant pas un être pensant ) ( et sourd ) ( ou en s'appelant Clafoutis /runaway )
Toujours la même classe ? Elle serait ptet un peu plus elem, non ? Voire psy. Ouais, psy, cey bien.
Par quoi sera-t-elle intéressé ? La mode, les vêtements, le style, l'apparence physique, la perfection, et la bouffe pas de chez elle / ricaine, càd les donuts, les cupcakes, et les milkshakes, ce genre de conneries. ( oui, on l'achète avec un starbucks, oui )
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? " .......... Gros tas. "
Sa réaction face au sexe opposé ? "Tu es mal coiffé."
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Euh, à 13 ans, elle s'en fout, le plus loin qu'elle pense possible d'aller c'est les french kiss... plus tard, elle fera jor elle trouve ça con et inutile ( alors qu'en fait, elle prend son pied, et a tendance à provoquer la chose )
Que deviendra-t-elle dans le futur ? Probablement secrétaire toute soignée toute propre sur elle, styliste si elle arrive à réaliser ses rêves ( mais elle risque de vite abandonner en mode "oh, c'est dur, ça m'embête !" ), ou bien, euh. Femme au foyer ?
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? ... Ses moobs seront devenus des boobs ( comment ? "que sont des moobs" ? mais google image est votre ami, voyons ! ), et puis, euh. je sais pas en fait. Oh, si ! Elle se fera un gros keaf avec le maquillage, genre tu sais après manger elle sort sa trousse de maquillage t'as l'impression elle a ramené tout son placard de salle de bains, et puis elle se met du gloss, puis en fait non elle aime pas ce gloss alors elle se met du rouge à lèvres, puis en fait non la couleur va pas avec ses habits, alors elle se met un autre truc, etc. Et Henry / Henriette lui tient la bouteille de démaquillant en facepalmant. Puis elle fera un peu plus d'efforts pour maigrir que Lino, aussi.
A qui ressemblera-t-elle ? J'aurais bien dit Mohsen mais non, parce que Mohsen c'est Dieu et qu'on ressemble pas à Dieu, tu vois ? Enfin c'est plus Allah vu qu'elle est beurre mais tu m'avais comprise, hein, petit ? ( puis Lena ressemblera surtout à une petite péruvienne joufflue et décolorée, donc, bon, va me citer un nom, sérieux )
Quelle sera la différence pour le pouvoir ? Quand il se déclenche ça l'énerve et elle jure en mode "DON STUPIDE, RAAH ! ARRETE-TOI" ( en espagnol )

Quel bonnet ? 8D Un tout petit B. ( ce qui est vaguement normal à treize ans j'ai envie de dire )
Quelle marque de sous vêtements ? Euuh. Des sous-vêtements discount jor achetés dans un supermarché.
Mensurations ? Toujours son mètre cinquante-cinq, et mademoiselle refuse de dire son poids ( à la place on a le droit à des insultes en espagnol que je ne transcrirai pas parce que cey mal de dire des insultes aux gens d'abord ouhlala )
A quoi ressemblera-t-elle ? Je cite, "Lena ressemblera surtout à une petite péruvienne joufflue et décolorée". J'ai pas grand chose à rajouter donc bon.
Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Même pas, en fait. xD ( enfin ses vêtements seront beaucoup plus féminins, puisque Lino même si gay poussait pas trop là dessus )
Sa réaction pendant les règles ? Elle devient aigrie et du coup elle fait des caprices. "JE VEUX MANGER UN CHEESECAKE J'AI LE DROIT J'AI ETE REJETEE DE MA FAMILLE MOI D'ABORD quoi comment ça j'exagère non c'est pas vrai"
Et pour l'épilation ? Régulière et appliquée, doux jésus, je vous rappelle qu'elle est péruvienne ! #fuckyeahcliché
Complexée ? Bah. 8D ( "JE SUIS UN BOUDIIIIN" )
Populaire ? Nope. Je vous rappelle qu'en plus de perfectionniste et sans tact, Lena est également prompte à la facilité, et capricieuse. PAIE TA POPULARITÉ LOL.
Drague ? Mary-Sue ? Euh, elle drague pas, se fait très peu draguer je pense, et pour le côté mary-sue... OUÉ POURKOI PA KRKR.
Yuri ? Non, elle trouve ça dégueu.
Déodorant ou parfum ? Parfum.
Livres ou émissions télévisées ? Les deux en même temps !
Thé ou café au lait ? Café... au lait 8DDDDDDDDDDDDDD ( pardon, esprit pervers, j'imagine que vous devez connaître ça régulièrement vous aussi )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ludvik A. Haraldson
Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Rangpsy
Ludvik A. Haraldson

Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Islandaise
Relationship:

Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:50

Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 29871283


Dernière édition par Ludvik A. Haraldson le Jeu 8 Nov - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:49

Déjà, le nom complet de votre personnage ? Chayton Jacobson. (Chayton = faucon, ça en jette un max 8D )
Et le surnom changera-t-il ? En fait un petit malin s'amuse a l'appeler Kocoum depuis qu'il est arrivé du coup tout le monde est persuadé que c'est son vrai prénom et ça le fait un peu chier, voila.
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Il garderais ses trais les plus forts ; mous, buveur, fumeur. Il sera aussi un gros dragueur (et ça marche ! Il a le truc avec les filles.) mais infiniment plus lâche que Tallu', il assumera pas d'avoir couché avec tel ou tel Thon parce qu'il était bourré, se cassera discrètement au petit matin, etc... Il serait aussi beaucoup plus au centre des attentions et moins loques que Tallu, il aurais une bande d'amis très unies, il serait beaucoup plus « croyants » et moins passionnés que Tallulah, plus zen aussi. Il aurait gardé son côté Bling bling, porterait une montre de luxe et ne jurerais que par les jeans Levis.
Et son orientation sexuelle ? Totalement hétérosexuel, il serait tout simplement passionné par les nanas.
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Je pense qu'il serait du genre moyennement populaire et qu'il fera rougir et glousser quelques filles a son passage, mais rien de bien folichons. Il se ferait totalement manipuler par tout ses potes (et les mecs en général) par contre il sera du genre a avoir les pieds sur terres avec les meufs (comme il dit 8D) en gros il fait le mâle Alpha et ça plaît pas mal...
Toujours la même classe ? En fait, je le vois plutôt en Phy du coup. Mais son côté Bling Bling peut le garder en Elem,  j'imagine .w.
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Euh, les filles, la fête, la mode toussa toussa. Il serait un gros acheteur de fringues et aurait une collection de chaussures incroyables (et des centaines de paires de lacets...) il se prendrait en photo en mode hipster un peu partout dans Aisling et aurait un tumblr qu'il met régulièrement a jour 8D il fume et bois énormément, mais tiens beaucoup mieux l'alcool et la fumette que Tallulah et donc on le vois quasiment jamais dans un état second.
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? Coup de foudre, pour lui comme pour elle d’ailleurs. Mais ils seraient incapables de se l'avouer et ils entretiendrais une relation de sex friends pendant un certains temps, pis ils se marierions, retournerons vivre dans la resserves et aurons septs enfants et ils vivrons heureux. En fait ils sont fait l'un pour l'autre, quoi.
Sa réaction face au sexe opposé ? C'est simple ;
Spoiler:
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? TOI. MOI. LES CHIOTTES. YOU KNOW WHAT I MEAN GURLS? En fait il fait le mâle dominant et un peu de rentre dedans, il a pas la subtilité de Tallu' et il se fait rembarrer deux fois sur trois (mais une fois sur trois ça marche! WOUHOU)
Que deviendra-t-il dans le futur ? Euh, loque ? Non mais son destin c'est celui de Tallu, rentrer au pays et bosser dans le casino familial, il deviendras le BG de la réserve. 8D
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Le côté bling bling exacerbé, il sera narcissique, ce que tallu n'est pas, il est vachement plus calme et il a plus de relations stables. C'est un mec donc il a beau draguer il conclut pas autant que Tallu'. Il a un côté très naïf avec les filles que Tallulah n'as jamais vraiment eu avec les mecs ._.
A qui ressemblera-t-il/elle ? A RICK MORA (oui il a les cheveux longs...) regard tro d4rk
Quelle sera la différence pour le pouvoir ? Il le maîtrise pas du tout, en fait il le trouve useless...

Physiquement:

Questions pour un personnage devenu masculin:
  • Je n'ose demander sa taille... Il rend tout ses camarades blancs verts de jalousies depuis ses six ans 8D
    Quelle marque de ... vêtements de sport ? De déodorant ? En fait il se la joue mode Jacob, coucou je fait mon sport en short, sans t'shirt, les cheveux au vent. Il met pas de deo', c'est pour les papooses 8DD lui c'est un mâle et il faut qu'il éveille les sens des femelles pour assurer la lignée de l'espèce 8D
    Mensurations ? Je pense qu'il sera très trèèèèès grand (jor', l'indien dans "vol au dessus d'un nid de coucou") et que ça le complexeras pas mal en fait, c'est pas pratique avec les filles. Et pis musclé et tout, il s'entretiens vachement, il est très souple, ça lui donne une allure de guerrier, il trouve.
    Sa réaction pendant la mue de sa voix ? Il etait très fier ; avec le buisson naissant dans son slip il a compris qu'il devenait un homme.
    A quoi ressemblera-t-il ? RICK MORA mais vieux.
    Changera-t-il beaucoup physiquement ? Bah, il est vachement plus grand que tallu', mais sinon même couleur de peau, même cheveux, les même yeux noirs noirs et la bouche bien dessinée. Sinon ben, il est super musclé alors que Tallu' est plutôt crevette et pas du tout sportive. Il pourrait la soulever d'un bras.
    Sa réaction pour ses pulsions viriles ? 8D Bah, masturbation et quand il peu pas, je pense qu'il serait très tendu, stressé, en colère presque, il aurait qu'une envie, courir au chiotte et faire pleurer le cyclope 8D
    Oui, Chayton est une bête sauvage.
    Avec ses copines quand il a envie, il y vas pas par quatre chemin et vas-y que j'te tripote, j'te bisoute de partout, je te titille, j'te lèche, voilà quoi. (enfin ça prouve qu'il est attentionné quand même)
    Sportif ? Très. Joggeur. Il fait de l'escalade, de la capoeira et de la muscu' (mais ça c'est pour faire BG) d’ailleurs ses copains se foutent tout le temps de sa gueule parce qu'ils trouvent ça useless. Depuis qu'il est arrivé il fait de l'aviron, mais il assume pas.
    Populaire ? Du genre, moyen-populaire, le type qui plaît bien mais dont on préfère le pote (qui est souvent intouchable DD8) il a pas mal de potes, quelques copines et une poignée d'admiratrice.
    Drague ? Gary-Tsu ? TOTALEMENT GARY-TSU. Enfin, je trouve après avoir écrit tout ça qu'il l'est quand même pas mal. BG, musclé, bronzé, kéké sur les bords, bref... Je pense qu'il doit quand même se prendre pas mal de vent et que ses potes se foutent énormément de sa gueule alors ça rééquilibre.
    Yaoi ? Pas du tout, je pense même un peu homophobe sur les bords. (parce qu'il s'est vachement fait draguer 8D )
    Terminator ou Rambo ? Rambo, parce que Rambo, c'est bio.
    Bière ou vodka ? Bourbon, en fait. Jack Daniels plus précisément.


FUUU, j'ai envie de jouer Chayton, maintenant. j'aime les boulets DD:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Katharina E. Heisenberg
Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Rangpsy
Katharina E. Heisenberg

Messages : 576
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:12

Kurt Emeric Heisenberg

"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout."

Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Tumblr_lxkyyqd9m91r63nrlo2_500


Et le surnom changera-t-il ? Bien sûr, Cob' ou Cobain je pense.
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Complètement, il serait sexiste, ferait des blagues de merde, fumerait bien plus et miserait bien moins sur les apparences. Mais il restera hypocrite, c'est la base même de son caractère.
Et son orientation sexuelle ? Oui, hétérosexuel. (Tacru j'allais faire du yaoi ? Pfeuh.)
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Non, il entraîne les autres vers le fond et dans des histoires de merde. D'ailleurs il aura le don de s'attirer pas mal d'ennuis (voir que ça).
Toujours la même classe ? Peut-être avec un peu penchants PHY, mais il reste -au fond- complètement PSY.
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Fumer, boire, sécher les cours, draguer les filles, mentir aux filles, mentir à ses amis aussi, être un gros connard et passer son temps à lire lorsqu'il n'est pas dehors.
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? Elle serait dégoûtée je pense, ou au moins n'aimerait pas Cobain, c'est qu'un con (elle aussi mais bon).
Sa réaction face au sexe opposé ? Il la drague. Il lui ment. Il lui dit ce qu'elle veut entendre puis la délaisse au bout de quelques jours -heures- pour une autre, peut-être plus belle, peut-être moins chiante, peu importe tant qu'il peut "tirer un bon coup".
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Il ne dit penser qu'à ça, mais pas vraiment en fait. Il ne prend que rarement son pied et se fait juste chier. Et puis il fait ça pour se distraire et ne pas penser à ce qu'il a oublié (l'amnésie a le même impact sur lui que sur Kath).
Que deviendra-t-il dans le futur ? Sûrement un vendeur, ou un truc un peu nul mais accessible.
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Ce qu'il montre "à l'extérieur" ? Enfin, Kath se montre gentille, sympathise avec les gens qu'elle estime "à son niveau" et fait tout pour être "parmi les famous". Lui, il fait comme-ci il n'en avait rien à foutre de ce qu'on pense de lui, mais sait très bien qu'un mec qui fait des conneries c'est toujours plus "intéressant" pour les filles qu'un mec parfait. Donc il en profite pour s'amuser en même temps, mais au fond, il reste un gros déprimé de la life.
A qui ressemblera-t-il/elle ? ASH STYMESSSSTTTTT.
Quelle sera la différence pour le pouvoir ? Il le maîtrise autant à cause de l'amnésie voir moins.

Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Tumblr_lxhgsljznD1qgegfno1_500

  • Je n'ose demander sa taille... T'inquiètes il en a une.
    Quelle marque de ... vêtements de sport ? De déodorant ? De sport ? Vous croyez qu'il va faire sport lui ? Et en plus il ne mettrait pas sa tenue. Axe en déo.
    Mensurations ? 1m62 -oui il est petit, il n'aime pas ça-, pas très lourd. 65 kilogrammes, il a un peu de muscle quand même.
    Sa réaction pendant la mue de sa voix ? Il ne parle plus, mais vu que c'est avant son amnésie il n'en a pas le souvenir.
    A quoi ressemblera-t-il ? Ash Stymest, de A à Z.
    Changera-t-il beaucoup physiquement ? Non, bien qu'il aura une période "je me rase le crane je me fais une crête putain je suis un punk meuf !"
    Sa réaction pour ses pulsions viriles ? 8D Il ne les cache pas. Limite, pour que cela passe tout seul, il le gueule, histoire que les gens rigolent. Il a même déjà dragué avec -mais ça n'a pas marché-.
    Sportif ? Pas du tout, gros flemmard. Mais bon, courir toute la journée pour fuir les conneries ça fait un peu de muscle et de sport >D.
    Populaire ? Sûrement.
    Drague ? Gary-Tsu ? Drague énormément, mais c'est vraiment parce qu'il se fait chier. Si il aime, il frappe, c'est comme ça qu'il se déclare.
    Yaoi ? CREVES.
    Terminator ou Rambo ? Terminator, c'est le plus BG des deux.
    Bière ou vodka ? Les deux, mélangés même.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:37

LIKE SHINE JOHANSSON
.
Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 N4f12c1c88e812_large
Déjà, le nom complet de votre personnage ? Like Shine Johansson
Et le surnom changera-t-il ? Toujours Dope et Junk
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Aucunement. Si ce n'est qu'elle serait un peu plus posée et un peu plus portée sur la mode. Moins d'illégalité mais plus de fumette.
Et son orientation sexuelle ? Comme maintenant. Partiellement hétérosexuelle. What a Face
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? La street artiste foncedééééée que tout le monde aime bien.
Toujours la même classe ? Probablement. BECAUSE SPE ARE THE BEST
Par quoi sera-t-elle intéressé ? La liberté. Une baba cool en puissance.
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? Tiens, mon doppelganger.
Sa réaction face au sexe opposé ? TOI ME GUSTA, VIENS ENTRE MES CUISSES BABY, JE T'AIME.
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Euh IDEM.
Que deviendra-t-il dans le futur ? Politicienne féministe. Oui oui, ce n'est pas une blague.
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Son bonnet de soutient gorge.
A qui ressemblera-t-il/elle ? LOLE PAS GRAND MONDE.
Quelle sera la différence pour le pouvoir ? Une meilleure maîtrise, ça pour sûr.

Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Tumblr_lxwi8nnNPi1r9lzh0o1_500_large

Quel bonnet ? 8D Du 95B. Et elle essayera de caler ses bangs entre les deux.
Quelle marque de sous vêtements ? DE LA DENTELLE DONC CHANEL. What a Face la richou. Sinon Victoria's Secret because girls are fabulous.
Mensurations ? 1m70 pour 44 kg. Maigre comme un clou alors qu'elle mange comme quatre.
A quoi ressemblera-t-elle ? Une asperge.
Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Pas trop, non.
Sa réaction pendant les règles ? Dieu devait haïr les femmes. C'est pas grave, il a aussi inventé les tampons.
Et pour l'épilation ? Mais alors là, vraiment vraiment les haïr. Et pour ça, y a eu l'épilateur électrique, merci mon ami.
Complexée ? NON MOUHAHA. What a Face Trop high pour l'être.
Populaire ? Pas énormément. Disons socialement développée.
Drague ? Mary-Sue ? Si elle est pas trop foncedée. Et non, je ne pense pas, non.
Yuri ? Parfois. THREESOME BETTER.
Déodorant ou parfum ? PARFUM. TAKRU C'ETAIT UNE DEGUEULASSE OU QUOI ? DIOR HOMME MEME.
Livres ou émissions télévisées ? Rainer Maria Rilke quand elle veut faire son intello. Tintin au Tibet pendant son temps libre. South Park quand elle s'ennuie.
Thé ou café au lait ? CAFE NOIR COMME UN VIKING.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:20

Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Tumblr_lxjwfjBMF41r48imyo1_500_large

    Déjà, le nom complet de votre personnage ? Camille H. Gamelios.
    Et le surnom changera-t-il ? Heu. Leandre a un surnom d'habitude ?
    Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Nop.
    Et son orientation sexuelle ? INCONNUE What a Face
    Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Toujours aussi excentrique. Mais bon. On a l'habitude.
    Toujours la même classe ? SPE OH YAI o/
    Par quoi sera-t-elle intéressé ? La mode.
    Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? What a Face
    Sa réaction face au sexe opposé ? T'es libre ce soir /SORS/
    Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? I love you
    Que deviendra-t-il dans le futur ? Heu. Mannequin. Ou chanteuse.
    Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Heu....Le fait qu'il ait changé de sexe et. C'est tout.
    A qui ressemblera-t-il/elle ? A une rousse[BONNIEEEEEE O/]. Certains jours, elle se fera des teintures rouges.
    Quelle sera la différence pour le pouvoir ? ...


Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Tumblr_lxftixoFSV1r82e97o1_500_large


    Quel bonnet ? Ce n'est pas une question a poser à une jeune femme ça. OBSERVEZ PAR VOUS MEME NON MAIS.
    Quelle marque de sous vêtements ? Heu. Des boxers. Les strings elle aime pas.
    Mensurations ? 1M55[Hihihi elle est petite Mimi] pour 42 kilos.
    A quoi ressemblera-t-elle ? A une orange.
    Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Heu. Nop.
    Sa réaction pendant les règles ? FUCK. POUSSEZ VOUS J'VAIS FAIRE DES MEURTRES AUJOURD'HUI. ME PARLEZ PAS ! NE ME REGARDEZ PAS;
    Et pour l'épilation ? *inspire* *expire*. Vous entendez un cri mélange entre un tyrannosaure rex et un chat qu'on écrase c'est Camille.
    Complexée ? Non LOL. * montre ses nichons avec sa besta au nom non identifié en haut de l'autoroute.*
    Populaire ? Un peu.
    Drague ? Mary-Sue ? Fumette.
    Yuri ? Jamais essayée. Est pas contre.
    Déodorant ou parfum ? PARFUM BLACK XS.
    Livres ou émissions télévisées ? SKINS.
    Thé ou café au lait ? Hum. VODKA.


Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sidney L. Tempel
Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Rangspepa
Sidney L. Tempel

Messages : 265
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-huit ans.
Nationalité: Anglais.
Relationship:

Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:06

Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Sydneyicon Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Sydneyicon2 Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Sydneyicon3

Déjà, le nom complet de votre personnage ? Sydney Andrea Tempel. Oui, avec un « y » cette fois. Notez que sa mère est une narcissique parce qu'elle lui aurait donné son prénom en deuxième prénom s'il avait été une gonzesse.
Et le surnom changera-t-il ? Non, elle restera Flow sur le net. On la surnommera toujours Syd. Sydounette. Puis Disney. Dont on ne change pas l'orthographe, parce que c'est un outrage.
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Elle restera une geek finie. Elle sera juste un peu plus dingue, pas super délicate, moins discrète une fois qu'elle partira dans son trip et surtout, elle sera une fangirl et hurlera au Yaoi dès qu'elle verra deux mecs être un peu trop près l'un de l'autre. Ce sera moi en fait. Désespérante.
Et son orientation sexuelle ? Bi. Forcément...
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Je crois qu'elle tentera de convertir toutes ses amies au Yaoi et ne fera plus trop autant « grande sœur » protectrice. Elle sera surtout moins classe que son équivalent masculin, je crois, donc elle sera moins intimidante.
Toujours la même classe ? TOUJOURS. On touche pas à son Don, qu'elle soit femme ou homme : elle restera une geek finie qui glande que dalle et qui tient pas l'alcool.
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? ... Geekage. Et au lieu de jouer de la batterie, elle jouera de la basse. Ouep, ouep.
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? « - HOOO MON DIEU ! J'AI UN FRÈRE CACHÉ ! OMG OMG ! - ... Whut ? Euh je... - VIENS ON VA JOUER À POKÉMON. JE DOIS TE MONTRER MON ÉQUIPE D'EVOLI. - ... Euh. »
Sa réaction face au sexe opposé ? Elle... Disons qu'elle gueule au Yaoi quand elle voit deux mecs ensemble, donc elle risque fort de faire fuir la majorité des mecs. Et sinon, elle ferait comme Sidney, elle câline tout ce qui est mignon et consentant.
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? ... Kof.
Que deviendra-t-il dans le futur ? Je sais pas. 8D Peut-être comme Sidney était censé l'être, user de son Don pour devenir une grosse richarde ou alors elle finira professeur d'informatique dans on-ne-sait quelle établissement (Aisling ? /BAF/) ou alors elle fera femme au foyer. LOLZ.
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Elle serait sortie avec Jeremy (si lui reste un mec dans cette version), même si leurs chambres seraient séparées. Ça se ferait des mamours via msn. Genre « - JEREMYYY MON CHÉRI JE T'AIIIIIME ! fjrkjngenhgekj JE VEUX VENIR SQUATTER TA CHAMBRE. - Oh vraiment ? TU N'ES QU'UNE PERVERSE. D8 - JE DOIS TE MONTRER MA NOUVELLE FAMILLE DANS LES SIMS. - ... Ah. »
À qui ressemblera-t-il/elle ? Nezumi en genderbending ou une fille quelconque avec les cheveux longs et noirs.
Quelle sera la différence pour le pouvoir ? Elle le maîtriserait moins en fille, je pense.


Quel bonnet ? 8D Je crois qu'elle serait bien partie pour faire du B...
Quelle marque de sous vêtements ? NAN MAIS ÇA VOUS REGARDE ?
Petit détail inutile : elle porte des culottes mignonnes avec des chats, des lapins, des nounours dessus.
Mensurations ? 1m67 et 56 kg.
À quoi ressemblera-t-elle ? À une fille relativement ordinaire. Elle s'attachera juste pas les cheveux, ils seront aussi plus longs que ceux de son équivalent masculin. Elle continuera à mettre des lentilles quand elle sera en dehors de sa chambre.
Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Pas vraiment. Y aura juste l'uniforme, le visage plus fin et la poitrine qui feront une différence.
Sa réaction pendant les règles ? « J'ai maaaal au biiiide. PUTAAIN. » En tapant le sol avec son pied. « JEREMY. VIENS LÀ, J'AI BESOIN DE COGNER. JE VAIS TE FAIRE UNE PRISE DE KUNG-FU, T'VAS RIEN COMPRENDRE. »
Et pour l'épilation ? Le rasage se résume à ça. « Talalalalala. ♪ NYAAH ! Me suis coupée le genou !! DD8 »
Complexée ? ... Ouais, en quelque sorte. Mais elle s'en fout un peu parfois.
Populaire ? Juste pour sa réputation de geek, de fille qui gueule des trucs en japonais dans le couloir et qui sort avec un roux. What else ?
Drague ? Mary-Sue ? JAMAIS. IL N'Y A QUE JEREMY QUI COMPTE. ... Et vous pensez vraiment qu'un tel phénomène ferait Mary-Sue ?
Yuri ? Si Jeremy devient Emily (si si, c'est son prénom en fille), probablement... Mais pas trop, même si cette rousse a de gros boobs.
Déodorant ou parfum ? Déo. Elle déteste cocotter.
Livres ou émissions télévisées ? LIVRES. STEPHEN KING ET HARRY POTTER FTW.
Thé ou café au lait ? Café tout court, bien fort, bien dosé en arabica. Pour arriver à faire nuit blanche afin de monter le niveau de son personnage sur WoW. /PAN/


Dernière édition par Sidney L. Tempel le Dim 4 Nov - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 4:23

Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Turquoise-hair-1

Déjà, le nom complet de votre personnage ? Giovanna U. Marzio
Et le surnom changera-t-il ? Peut-être Panzana, qui sait ?
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Oui, elle sera plus affirmée et moins timide que son alter-ego.
Et son orientation sexuelle ? Sûrement bisexuelle, voire homosexuelle.
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Non, elle sera un peu plus manipulatrice, voire même provocatrice.
Toujours la même classe ? Les élem' pourraient lui correspondre, mais elle serait psy, juste pour son intelligence et son assiduité dans les cours.
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Par la mode, le maquillage, les vêtements, le shopping, et sera un peu plus superficielle que son reflet masculin.
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? Elle rirait énormément.
Sa réaction face au sexe opposé ? Elle aime les hommes, elle aime aussi les observer et attirer leur attention.
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Contrairement à son alter-ego, elle aime le sexe et n'est plus pucelle, et est décoincée par rapport à ce sujet-là.
Que deviendra-t-il dans le futur ? Arnaqueuse, bluffeuse, elle irait très bien à Las Vegas.
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Presque tout, sauf l'apparence et l'intérêt pour les livres.
A qui ressemblera-t-il/elle ? Elle serait aussi lunatique que Luna Lovegood.
Quelle sera la différence pour le pouvoir ? Elle use et abuse de ses charmes pour simuler de nouveaux aspects de son pouvoir.

Physiquement:

Questions pour un personnage devenu féminin:
  • Quel bonnet ? 8D Assez conséquent sans être extravagant.
    Quelle marque de sous vêtements ? Élégant mais pas vulgaire.
    Mensurations ? Plutôt petite, moins d'un mètre soixante, fine mais pas squelettique.
    A quoi ressemblera-t-elle ? Cf. photo.
    Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Oui, énormément.
    Sa réaction pendant les règles ? "Oh. Je suis pas enceinte."
    Et pour l'épilation ? Le passage obligé de la semaine.
    Complexée ? Un peu, par sa "petite" poitrine (selon elle).
    Populaire ? Plus que Giovanni en tout cas.
    Drague ? Mary-Sue ? Dragueuse mais pas Mary-sue.
    Yuri ? Pourquoi pas : P
    Déodorant ou parfum ? Oui, obligatoirement.
    Livres ou émissions télévisées ? Beaucoup de livres, très peu de télé.
    Thé ou café au lait ? Thé au lait ; )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:41

Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Tumblr_lyqjl2UGOq1qf64vto1_500_large

Déjà, le nom complet de votre personnage ? Kaliyah Cassandra O'Shane.
Et le surnom changera-t-il ? Sans doute en « Cassie ».
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Plus ou moins le même. Peut-être même en plus joueuse. Plus taquine et plus... Délirante.
Et son orientation sexuelle ? Hétéro ou quelques tendances bi. Sans plus. SANS PLUS D8.
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Oui ? Non ? C'est vraiment aléatoire ce genre de choses Je crois.
Toujours la même classe ? OF COURSE.
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Kurt. Même si c'est un gros con-machiste-sexiste-borné, elle l'aime bien et risque de ne pas se séparer de lui aussi facilement.
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? Peut-être l'envier. Il n'a pas à se faire chier pour l’épilation et autres problèmes typiquement féminin, eux au moins.
Sa réaction face au sexe opposé ? Prudente. Avoir l'étiquette de "fille facile" ne l'attire pas vraiment.
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Modérée, parfois oui, parfois non et surtout pas avec n'importe qui. Allez Cobain tu peux te ramener va ♥
Que deviendra-t-il dans le futur ? Elle travaillera dans les Métiers du film documentaire. Son don lui sera utile si elle doit aller au Pôle Nord ou en Afrique et ça comblera son côté "Aventurière" qui plus est.
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Un peu de tout, plus ou moins.
A qui ressemblera-t-il/elle ? (donnez le nom de quelqu'un, manga, perso, acteur, osef.)
Quelle sera la différence pour le pouvoir ? Hm. Disons qu'elle s'amusera de temps à autre. Alternant froid et chaud. Faire chier les autres avec. Car pour elle, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. C'est donc en s'amusant avec son don qu'elle saura le maîtriser. Juste. Pour dépasser le Sixtine version mâle What a Face Enfin, c'est ce qu'elle pense, très imprévisible cette petite.

Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 30039788

Questions pour un personnage devenu féminin:
  • Quel bonnet ? 8D 85 C. What a Face
    Quelle marque de sous vêtements ? ... Elle évite la dentelle hein.
    Mensurations ? 1m67 et 56 kilos, nickel.
    A quoi ressemblera-t-elle ? À elle.
    Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Elle passe d'un style à un autre quand bon lui semble. Cela dépend de ses humeurs, encore Rolling Eyes
    Sa réaction pendant les règles ? « Y en a marre. JE-VEUX-ÊTRE-UN-MEC. Bordel ! »
    Et pour l'épilation ? La même que la précédente question.
    Complexée ? Pas vraiment... Sauf qu'elle détestera de temps à autre sa condition de femme.
    Populaire ? Euh. ô_o
    Drague ? Mary-Sue ? Elle draguera, mais sans pour autant aller bien loin. Comme dit plus haut, elle ne veut pas se faire passer pour la salope, même si elle peut très bien en être une.
    Yuri ? ... Alors là. Sous cacheton, alcool et bédo.
    Déodorant ou parfum ? Parfum, quoi que le déodorant...
    Livres ou émissions télévisées ? Émissions télévisées instructifs, je vous prie. Bon parfois quelques vieux dessins-animés
    Thé ou café au lait ? Café au lait, elle n'est pas assez distinguée pour le thé.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Genderbend/genderswap infiltration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub. :: « My favourite game.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit