Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Question sur les avatars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Spoon'
Invité
Anonymous



Question sur les avatars. Vide
MessageSujet: Question sur les avatars.   Question sur les avatars. Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:13

Hello à tous. =)

J'ai une question à propos des avatars : est-il possible de mettre le bottin en visible pour les invités ? Ce serait assez pratique pour pouvoir choisir mon personnage puisque je me base sur son apparence avant tout pour faire son caractère.
J'aimerais bien prendre Murasakibara Atsushi de Kuroko no Basket, mais je ne sais pas s'il est disponible.

Amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Question sur les avatars. Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Question sur les avatars. Vide
MessageSujet: Re: Question sur les avatars.   Question sur les avatars. Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:02

je me permet de répondre et bien que je ne puisses personnellement rien faire pour t'ouvrir l'acces au topic, je peux te dire que ton personnage n'est pas dans la liste des avatar pris . enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Question sur les avatars. Vide
MessageSujet: Re: Question sur les avatars.   Question sur les avatars. Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:32

Merci pour ta réponse ! o/
Je commence ma fiche dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Question sur les avatars. Vide
MessageSujet: Re: Question sur les avatars.   Question sur les avatars. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur les avatars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Êtes-vous prêt ? :: « That is the question.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation