Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Clyde A. Buckley
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
Clyde A. Buckley

Messages : 2186
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 39 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:14

18h13

OUAIS BAH FUCK LA FETE DES LUMIERES.

Je prends le tram pour un arrêt (un seul, je sais, mais il fait froid). j'arrive par me faire agresser quand même par cette bande de jeune con (et un vieux con qui en profite pour être raciste mais qui n'aide en rien la situation).

Cette pauvre dame de 40 ans elle s'est battue elle a la lèvre ouverte et j'ai mal pour elle.

mais fuck quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://socialsuicidebytruth.wordpress.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 39 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:21

18:20 Le grand drame de ma vie : j'ai fini ma bouteille de jus de fruits (n'empêche que j'ai un peu l'impression de poster du rien sur l'HP pour compenser des jours d'absence et d'inactivité) (please forgive me) (tiens, tant que j'édite, je peux en profiter pour raconter ma vie ou bien ?).
Ça me chamboule, ça me perturbe, ça me rend perplexe. Je rougis, je souris bêtement, j'ai cet air niais accroché au visage, et j'ai envie de me cacher derrière mon cahier - comme mardi - tout le temps, enfin, je sais pas. C'est débile, je me comporte comme une gamine. D: Et E., je voulais qu'il me dise qu'ils se trompent tous, et que c'est impossible, mais non ; oh tu m'aides pas, toi.
N'empêche que, hier, j'étais trop bien ; posée dans la cuisine, avec un cacao, à nous refaire les tubes des années 80 avec mon frère.
Je repense à ce gamin trop chou qui nous a suivies à la librairie, et qui, quand on s'est arrêtées dans un rayon avec M. a saisi un livre, désigné l'auteur, en mode "Agad agad" et il était là genre "Papa" et moi "Oh, c'est ton papa ?"/"Ton papa ressemble à ça ?"/"Ohhh, ton papa écrit des livres ?" et lui "Agad agad Papa" toujours encore. Et il racontait des trucs, et j'étais là "Ah bon ?" même si j'y comprenais rien. Et puis sa mère qui est venue en mode "Ah, il s'est trouvé des amies ?". Mais Madame, votre fils est si adorable. I love you La fangirl en moi n'en pouvait plus.
Dites donc, la vie est belle. /18:21
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Dean Whittemore
Dean Whittemore

Messages : 26
Date d'inscription : 22/09/2012


It's a kind of magic.
Age du personnage : la trentaine
Nationalité: Kansas, USA.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 39 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:09

19h03.

En ce moment, tous les posts de Craze me laissent toute "hiiih". Je. Tant de choupitude, je fonds. Craze on t'aime ♥♥

et il faudrait qu'il arrête d'être aussi craquant lui aussi. ;; Je voudrais bien passer à autre chose, MAIS C'EST JUSTE IMPOSSIBLE. On dirait qu'il fait même pas exprès d'être irrésistible en plus. Pffrtt.

Et je me suis encore ruinée en chaussures cet après-midi, noooeees ; ça devient une vraie manie. il va falloir que je me calme si je ne veux pas finir à découvert, orz.

édit; je n'ai plus de Yop à la fraise, bouhouhou. ma vie n'a plus de sens.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Summer G. Brooks
Horloge Parlante - Page 39 Rangelem
Summer G. Brooks

Messages : 124
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31


Horloge Parlante - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 39 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:08

Putain c'est le seul mot qui me caractérise, la trouille, la trouille, et j'y arrive pas, je pète un câble, j'en peux plus de ces putains de cycles parce que je sais comment ça va, se termine et recommence alors j'ai peur et point valà. Je veux pas perdre ce que j'ai, par malchance, par mal-moi, par je ne sais pas quoi. Et ça sur tous les points. Putain, putain, fuckit, I can't.

Bouh j'aurais tellement aimé voir la Fête des Lumières mais entre le temps et les transports et les révisions j'aurais même pas eu le temps de sortir (et pourquoi ce dossier pour lundi, WHYYYY?). Ma flemme me tuera, c'moche. (n'empêche pour la première fois de ma vie j'ai pu me sentir trop bégé en aiguillant les touristes désespérés. Super!Sheina iz in tha place hinhinhin) (d'ailleurs j'ai vu un tag "Sheina" sur le chemin de la fac, GOSH CA FAISAIT PEUR.

21h12
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Horloge Parlante - Page 39 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 39 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:57

LE CINEMA CEY TRO BIENG.

Hihi j'ai passé toute la soirée avec ma moman, on s'est fait un combo Skyfall et Cinq Légendes. ("Moi je veux voir les cinq légendes D888" "mais je veux voir skyfall ;;;;" "mais maman on va pas regarder deux films..." "bah pourquoi pas ? : D" et donc voila.)

N’empêche que c'était cool, même si Skyfall m'a épuisé (mdr qu'il est fort ce James, il arrive à tout faire et il nous épuise rien qu'en le regardant, c'est fou !) et j'ai bien ris à l'apparition du méchant gayzou, hahaha. Ma mère et moi on se regardait en mode "wth do you think of the same thing as me ???". Et les cinq légendes faisaient un beau contraste, même si le public me saoulait un peu à faire des "oooh" des "hihihi" des "nooon" là, ILS PEUVENT PAS VOUS ENTENDRE LA CA SERT A RIEN DE FAIRE CES BRUITS LA D8 (en plus c'était même pas des enfants, je soupçonne les adultes d'avoir gagatisé tandis que ma mère était en mode pokerface.).


22H57

Maintenant on va caser Jack Frost dès qu'on sort !!!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 39 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 39 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:20

    jeracontemavie.com On peut faire le club de ceux qui remplissent toujours au moins trois fois moins de papier que les autres, hein ? Pas qu'en philo ou en litté, mais aussi en maths par exemple. Je me souviens avoir réussi à avoir eu six (je crois) à un dm avec une feuille simple alors que tout le monde avait pris au moins quatre copies doubles. Je riais en me disant que la prof, débordée par trente-cinq dm de cette taille, avait dû être contente de tomber sur une trente-sixième huit fois plus courte xD. /jeracontemavie.com
23h;18
    Sinon, j'ai remarqué que mes partiels, en fait, se déroulaient dans une semaine (et non pas la semaine prochaine). Mieux encore, seulement les lundi et mardi matins. Ça sent la glandouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Erez L. Salzmann
Horloge Parlante - Page 39 Rangadulte
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 28 ans
Nationalité: Israélienne
Relationship:

Horloge Parlante - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 39 Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:54

    FUCK LE DROIT CIVIL, MOI J'AI ETE DISPENSEE DE COLLE POUR CETTE MATIERE
    Hum.
    Sinon, moi, demain, je vais m'amuser trois heures en colle de droit constitutionnel <3 (lolilol)
    Normalement avec les TD, j'ai déjà la moyenne en civil, au moins 14 ou 15 je pense, 10 pile en constit mais je compte sur la colle pour augmenter.
    Et lundi 17, trois matières à gérer en trois heures de partiel, ça va être drôle :3 du coup je stresse, j'ai pas fini mes révisions /o/ et je veux surtout pas tomber sur institutions administratives, non, non, nooooon.

    3h54, oui il est tard.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lysander E. Ransom
Horloge Parlante - Page 39 Rangspepa
Lysander E. Ransom

Messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 30


Horloge Parlante - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 39 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:19

LA FETE DES LUMIERES C'EST AFFREUX.
JE DETESTE LES GENS. ILS ONT AUCUN RESPECT. C'EST PIRE QU'UN CONCERT DE JUSTIN BIEBER MA GUEULE !!!
mais bon j'ai eu mon sabre laser MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA (on dit merci à la copine) !!!!!!!

12.19
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Horloge Parlante - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 39 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:38

14 : 35

Ce week-end j'ai reçu mon planning des partiels (ouioui ce week-end, tout va bien). Outre la faute qui fait pleurer les yeux à "DS = devoir surveiller" tu en as quand même un qui me fait rire. Conditions d'admission à l'examen : présence aux cours. Ah ben d'accord. Tranquille.

AH MAIS ZUT j'en ai marre de lire les mêmes choooses en boucle vivement que ça soit passé en fait.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Miles T. Payne
Horloge Parlante - Page 39 Rangpsy
Miles T. Payne

Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: américano-chinoise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 39 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:22

[mylife]
Outre le fait qu'on a fêté deux anniversaires hier et que le second a tourné au wtf total alors que personne avait consommé une seule goutte d'alcool(enfin, de notre côté en tout cas. Ceux qui ont bu étaient justement les plus calmes...), je dois quand même notifier d'un truc bien marrant, pendant ce second anniv'. On s'est fait une partie de poker à 7, et pendant que je perdais petit à petit mes mises avec des mauvaises mains(genre, je tirai 2 et 7 ou reine/roi et 5/6 à chaque tour alternativement... j'avais l'impression de jouer avec 4 cartes sur trois quarts du jeu), chaque joueur passait chip leader chacun son tour, vu qu'ils adoraient surenchérir(facilement, on avait entre 100 et 500€ de jetons qui circulaient) puis finalement tout le monde, pour conclure après une looongue partie et remballer, a décidé qu'on ferait tapis sur celui-là, qui serait le dernier. Donc, tout le monde mise tout c qu'il a, j'ai dû mettre en jeu vers les 400€ de jetons, pendant qu'à côté les deux leaders de la partie plafonnaient à quoi, 1500€? On dévoile les cartes, chacun avait une paire. De 4, de 5, de 6. J'avais les 6. Alors que j'avais gagné aucun jeu depuis le début, j'ai fini par remporter l'intégralité de l'argent des joueurs au dernier tour. Epic win. Quel dommage que les gages aient pas été appliqués.
Sinon y'avait un gars qui faisait trop peur à jouer les séducteurs psychopathes au regard de taré.
Et on avait une suicidée au premier anniv'(Nooon patapé si tu passes par là Ayano)
Sinon la journée d'hier était cool. (aujourd'hui aussi remarque même si on a juste mangé et marché et discuté)

[/mylife]

17h20
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 39 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 39 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:29

*agite son drapeau de Corée du Sud*

Inviter des idols, les faire bouffer à craquer, les faire pleurer avec le pire piment du monde et autre expériences visant à comprendre le corps humain : FAIT.

Asie, reine du divertissement. J'en suis toujours sur le cul.

3652
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 39 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:27

19:26 Camie (et Rina aussi, parce qu'elle est toute choue et que) (et que) (voilà quoi) (ddghfdgf) > C'est toi la choupitude incarnée. Ohhh, et je compatis au problème de Yop. J'en veux aussiiii. C'est trop bon le Yop. J'aurais pu tremper ce pain d'épices trop bon que mon petit frère a fait dedans. Tout moelleux. Gnnn.
Et puis d'abord, demain je vais au lycée, contre vents et marées, contre tout cette neige. J'y vais à skis au pire. J'aime bien le lundi, je veux aller en cours (et puis ils me manquent) (je n'ai rien dit) (vous n'avez rien vu) (admire le pluriel ninja Jeed-choutte) (amour). /19:27
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 39 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 39 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:27

Je viens de me rappeler que j'avais du Yop Framboise. Une semaine trop tard...

6541

J'ai jamais été aussi émue par une couleur que je le suis présentement par le salmon...
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Horloge Parlante - Page 39 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 39 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:28

Weather Time a écrit:


J'ai jamais été aussi émue par une couleur que je le suis présentement par le salmon...

Cool Cool Cool Cool

22H28
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Harley A. Jordan
Horloge Parlante - Page 39 Rangphy
Harley A. Jordan

Messages : 534
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Cubaine.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 39 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:59

22:53

« encore un after sans toi tu me manques merde ! » holy shit, j'ai un air de dalida en tête, sauriez-vous deviner lequel ? Mais quel PETIT CON. Recevoir un texto comme ça à 6H du matin, ça m'a pourri ma journée (tu parles, je râle mais j'ai qu'une envie c'est de torcher cette semaine de partiels et de sauter dans un train pour Nice) (faiiiiiible que je suis)

Je commence demain avec cette chère LV2 sans avoir au préalable montrer mes rush dans les Nouvelles images du cinéma. MAIS LE PIRE, c'est demain, le mardi j'ai 4 cours ce qui veut dire 4 partiels, alleeeeeez, mais quelle organisation du tonnerre tout ça, vous pouviez pas faire une semaine pour les CM et une semaine pour les TD non, fallait que vous mélangiez tout, parce qu'en même temps, c'est vrai que c'est marrant d'avoir en tête 4 matières parce que tu les passes toutes la même journée. Je vais penser archéologie en histoire du cinéma et théorie du cinéma en cinéma muet, SHAKE IT ALL.
Demain, à 7H du matin, deuxième vague d'inscription pour les TD qui restent. Je suppose que toute la licence a encore mis son réveil à moins cinq pour sauter sur les meilleurs cours. (oui oui, moi aussi, y a pas de raison, je veux ce cours sur le cinéma français classique !!)

AHAHAHAHAHA, ET MOI J'AI ENFIN DU YOP, j'avais vécu une semaine sans yop fraise, j'ai cru mourir mais c'est bon, j'ai pris deux bouteilles d'1L, ça devrait tenir quelques jours /o/

(...j'ai l'impression de ne faire que râler en ce moment bouhouhouhou)
(c'est parce que je suis triste, j'ai le mal du pays, je veux rentrer à la maison ;; je veux revoir mes parents, mes copines, mes copains, je veux retrouver ma maison et mes rues) (pitié que cette semaine passe vite et sans trop de bordel, pitié pitié pitié)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Horloge Parlante - Page 39 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:16

...
what craze you. are too cute for this world. ;;;;
jyhutyuighjdfgdfg. ♥♥♥ *câlin*

11:15
tiens, aujourd'hui tombent les résultats des écrits du bac pour les premières.
une enveloppe, s'il vous plaît.
pour y glisser mon testament.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
V. Hallelujah Thompson
Horloge Parlante - Page 39 Rangelem
V. Hallelujah Thompson

Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-neuf ans.
Nationalité: Américain.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Déc - 5:33

06h33

NOOOOOES, RINA COME BACK TO MEH, DON'T YOU DIIIE.
...
En fait je vais me tuer avec toi, voilà.
Ce soir, rencontre parents-profs.
Plz.
Ma maman va aller parler à mes profs.
Avec moi à côté.
JE VAIS ME FAIRE DÉCHIQUETER.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Clyde A. Buckley
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
Clyde A. Buckley

Messages : 2186
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:35

09h33

Allez, et un blazer de volé, un ! Apres le manteau a Mango, le blazer au cosmo (oho ca rime) en même temp, qui fait une boite ou fuck, pas de vestiaire, débrouille toi, ta guele.

Et la semaine de révision, mon cul oui, tout mes partiels sont cette semaine (et on fini en beauté le samedi avec 5 heure de partiel, on applaudit, allez !)
Revenir en haut Aller en bas
http://socialsuicidebytruth.wordpress.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Harley A. Jordan
Horloge Parlante - Page 39 Rangphy
Harley A. Jordan

Messages : 534
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Cubaine.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:34

...je comprends de moins en moins ton langage Miru. D8


15:32

partiel les métiers du cinéma: done
partiel philosophie de l'art: done
partiel LV2: done

cool, il reste plus que les partiels d'histoire & théorie du cinéma, esthétique & théorie du cinéma, le cinéma muet, archéologie, anglais, technique de description et le dernier TD esthétique du cinéma /o/ ah et puis le dm d'histoire des musiques médiévales aussi ; d'ailleurs si y a un expert dans la salle, je demande de l'aide ;;

LAISSEZ-MOI RIEN GLANDER, J'AI PAS SIGNÉ POUR ÇA.
LA VIE EST UNE PUTE.

ah et je viens de capter que mon anniversaire tombe un lundi cette année.
...JE M'EN FICHE JE SÈCHERAI TOUS MES COURS ET J'IRAI QUAND MÊME À NICE CE JOUR-LÀ. EJGLRHGLKEHGKLJERILJLMDL. merde hein.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Horloge Parlante - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:52

16 : 51

Alors le Secret Santa, c'est déjà un travail d'écriture, mais maintenant, c'est aussi un travail de recherche. Et quand y'a peu de matière à lire BAH MERCI C'EST PAS FACILE DE FAIRE UN TRUC CORRECT pfff c'est pas drôle. Si c'est OOC, eh ben prout.
De toutes façons, c'pas le moment de procrastiner pour la dernière droite, je peux le faire ;;
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 39 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:15

Je compatis Eve, je compatis... (je dis ça mais je m'y suis pas mise du tout.) (en même temps je fais des ava, c'est bien déjà.) (non ?)

3241

Ce soir je vais voir une lecture machin truc au théâtre. J'ai aucune idée de ce que c'est, mais on m'a dit qu'il y aurait un buffet, alors j'ai dit oui. NO COMMENT.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Horloge Parlante - Page 39 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:30

kfdlfkldkf Marion est trop cute. jsdklsjdk alors que je déprimais de m'être ramené comme une fleur pour prendre un livre de bio et qu'on m'a lancé une remarque du style "mais. t'es là pourquoi ? t'as même pas parlé aux filles !!!" mais mais, y'avais trois livres dispos et on s'est ramené à trois, je sais pas, ça me paraissait logique à comprendre ? ;; voila ce que c'est d'être trop silencieuse :'D

Et faut aussi que je fasse mon SS, autant j'ai de l'inspiration et tout mais mais. IL FAUT QUE JE CADRE MES IDÉES !!!! (puis je fais pitié avec mon peu de vavas, gn. je vais me rattraper ;;;; )

18H30

EDIT: ...POURQUOI MA SIGN EST PARTIE ? D8 reviens traîtresse !!!! (jme disais bien que c'était trop vide mon post)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Tristan B. Evans
Horloge Parlante - Page 39 Rangphy
Tristan B. Evans

Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : la majorité
Nationalité: irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:31

19h26

mais où va cette société ? je fais mon choix de quitter cette usine de capitalisme qu'est facebook et je me fais pénaliser parce que messieurs dames ne peuvent pas vivre sans et que c'est pour eux l'UNIQUE outil de survie dans la jungle urbaine d'aujourd'hui ! j'irai un jour avec mon bidon d'essence dans la sillicon valley chauffer leurs serveurs de consommateurs décervelés.
je ne me lasserai jamais du thé à la vanille.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:09

Parler de Yop, et mettre un gif de Kyle. Je trouve ça epique, surtout quand Bull m'envoi du Kylmélia par mp. BULL TU ME COMPRENDS.

ahem. Sinon il est 21h08 et je suis désolé de mon peu d'activité TT bhewa. VOUS ME MANQUEZ.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Horloge Parlante - Page 39 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:18

21h14.

qksldzklfk, Craaaze ♥ ;;
ton post est tout chou, si mignon que j'en ai le cœur qui papillonne hihihi. On aurait tous bien besoin d'une petite Craze pour redonner un peu de douceur à la vie ♥

Horloge Parlante - Page 39 634651tumblrmbbw1zXYaj1ro4tk8
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Horloge Parlante - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit