Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Mohsen Ljubomir
Horloge Parlante - Page 37 Rangphy
Mohsen Ljubomir

Messages : 1505
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:54

C'EST UN BON DÉBUT.
CONTINUE.
VA AU BOUT DU CHEMIN, MON ENFANT.
LAISSE TOI ALLER.
LAISSE TOI PORTER PAR L'AIR DU VENT !!!
NE T'ARRÊTE PAS.
SUIS LA LUMIÈRE !!!!

23:53
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Horloge Parlante - Page 37 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:56

NON STOP !!!
JE VEUX PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CETTE LUMIÈRE ME FAIT PEUR !!!!!!!!!!!!!!!

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

23H56

La nuit va être longue.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Victoria N. Donovan
Horloge Parlante - Page 37 Rangpsy
Victoria N. Donovan

Messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:00

Camélia Walter a écrit:
Hier j'ai trouvé un doudou perdu, je l'ai ramené a la maison, la je viens de finir les affiches pour retrouver son propriétaire èwé JY CROIS.

il est 17h45
... tu l'as trouvé où ? Y'en avait un en bas de chez moi dans ma rue. Mais il était tout caca, genre il vivait dans la rue depuis un moment le pauvre.

0867
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Horloge Parlante - Page 37 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:08

il y a des moments dans l'hp où je regrette profondément d'avoir échoué dans ma tentative pour trouver un gif de quelqu'un mangeant du popcorn. (à la place, tumblr m'a filé un gif de popcorn explosif, non mais euh)

10:06

oooh WAD HIGH FIIVE. je passe aussi mon exam le douze ;; viens on se soutient psychologiquement le jour venu, on s'envoie des ondes toussa. ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lusso McGrath
Horloge Parlante - Page 37 Rangpsy
Lusso McGrath

Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Écossaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:21

    18/21

Quiqui va se péter le bide pour souper, dans un buffet à volonté gratos ? Bibiiii.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sandy V. Svensson
Horloge Parlante - Page 37 Rangspepa
Sandy V. Svensson

Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Suèdoise.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:27

0 : 22

WALLAH !!!!!!!!! j'ai eu cours toute la journée et je viens de me foutre misère en faisant 4H de révisions ce soir donc si je compte approximativement ça fait genre 24H que j'ai pas mangé... ET Y A PERSONNE POUR ME FAIRE UN RISOTTO. sans déconner quoi, cimer les gens. vous êtes vraiment tous des putes.

aujourd'hui je me suis tombée amoureuse d'un homme viril il s'appelle patrick perrotte, c'est mon prof des nouvelles images du cinéma, et à 12:46 très précisément il m'a fait un clin d’œil.
MA VIE EST REFAITE !!!!!!!!!!! MONSIEUR JE VOUS AIME, VOUS QUI RESSEMBLEZ À GIBBS DANS NCIS MAIS EN PLUS JEUNE ET EN PLUS DRÔLE PARCE QUE OUI VOUS ÊTES TRÈS RIGOLO MONSIEUR, C'EST ÇA QUE J'AIME LE PLUS CHEZ VOUS. (et vos joues creuses) (et votre regard "lol bande de petits bouseux vous comprenez rien à ce que je vous dis hein ? ahalala, vous être marrant, mais maintenant vous devoir regarder extrait de film et rendre à moi fiche de lecture pour semaine prochaine avec court-métrage. capiche ?")
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:59

Victoria N. Donovan a écrit:
Camélia Walter a écrit:
Hier j'ai trouvé un doudou perdu, je l'ai ramené a la maison, la je viens de finir les affiches pour retrouver son propriétaire èwé JY CROIS.

il est 17h45
... tu l'as trouvé où ? Y'en avait un en bas de chez moi dans ma rue. Mais il était tout caca, genre il vivait dans la rue depuis un moment le pauvre.

0867

Mmmm nan je l'ai trouvé a cours sully, et comme je passe par la régulièrement je sais que c'est tout récent, en plus il sens encore le bébé *pan*

Donc voilaaa.

Sinon il est 00h58 et rien ne dans ma soirée ne s'est passé comme prévu. GRAH j'aime pas quand j'arrive pas a tenir mes programme. Bon, demain, FIGHT.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sandy V. Svensson
Horloge Parlante - Page 37 Rangspepa
Sandy V. Svensson

Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Suèdoise.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:16

1:12

comment ça je spam la HP en ce moment ? pas du tout, vous vous méprenez.
non mais en fait c'était juste pour dire je suis trop choquée, y a un mec en L2 de cinéma qui me mp sur s'book en m'expliquant qu'il va commencer à tourner une petite série pour un projet d'étude et qu'il voudrait que je joue dedans pour un rôle "plus ou moins principal ! (son rôle sera important dans le premier et deuxième épisode surtout)"
...WTF. t'as vu ma tête ? tu sais que j'ai jamais joué de ma vie ? tu sais que si j'accepte parce que je suis trop une kikoolol et qu'au final je veux trop voir comment ça se passe le tournage et tout, je vais juste ruiner tes séquences !!!!!!!!!!

(pour les curieux, ce petit enfant sympathique avait tourné et monté ceci lol (perso je trouve ça sympa, mais j'ai jamais eu le courage de regarder jusqu'à la fin, je trouve que ça tire trop en longueur, 6min c'est TROP.)

bref voilà, promis c'était mon dernier post useless, après je vous parlerai de physique quantique.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
Horloge Parlante - Page 37 Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:34

01.33

jouer au lg avec luce c'est marrant parce que quand le village est sauvé et que tout le monde dit gg c'est la seule à sortir un grand "noooon" mdr. ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 37 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:47

    J'viens de lire ça. xD
    Le pire étant que les villageois n'en ont même pas déduit que j'étais loup. Et ils avaient raison, j'étais salvateur et j'avais compris que 1) caca était cupidon, d'où mon amour pour lui, et que 2) les loups exprimaient un fort goût pour la scatophile. Au point qu'ils se sont déchaînés et ont réussi à le bouffer au deuxième essai (donc à la deuxième nuit, ces gourmands).

05h;47
    Sinon, j'viens de me renseigner sur les futons. Ce serait en fait super pratique, parfait sur le vieux tatami en mousse pourri que j'utilise généralement quand je reçois quelqu'un pour une poignée de nuits, ça me permettrait ainsi d'utiliser ma couette d'hiver comme une vraie couette, tiens. So j'en ai trouvé un à amazon.fr à 110€ et quelques, puis j'ai décidé de chercher sur amazon.jp, juste pour voir. 28€ sur la première page. Voilà qui est fort intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Lennie P. Johnson
Horloge Parlante - Page 37 Rangspepa
Lennie P. Johnson

Messages : 96
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 14ans
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:47

22:44 (... YAY. conséptuail.)
ce soir, c'était la fin des piliers de la teeerre eddie mon chéri tu vas me manquer bouhouhouhou. je. vais te stalker avec une autre série je. /sobs
(d'ailleurs je n'ai plus aucune série à mattez maintenant COMMENT VAIS-JE SURVIVRE) (oui parce que moi je ne peux rien télécharger, j'ai pas les sites/logiciels et une connection pourrie depuis ma chambre. je souffre.)

et ce soir, les termites sont de sorties. enfin les trucs moches là. et. et. bhee. y en a partout par terre. gé-ni-al. sauvez moiii ;;

edit ; ooh mais lennyy. CE CLIP EST TROP CHOU. dis oui à ce gars quoi.


Dernière édition par Lennie P. Johnson le Mer 5 Déc - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:13

20h11, de rage suite à une déception sentimentale, je viens de finir la boite de chocolats lind, le pot de nutella, les madeleines marbrées, et ma boite de céréales Jordans. Après ça je peux être sûre que mon célibat va bien durer quelques mois de plus PAF
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 37 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Déc - 4:56

Caution:
03h;57
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Tristan B. Evans
Horloge Parlante - Page 37 Rangphy
Tristan B. Evans

Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : la majorité
Nationalité: irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:56

14h48

y a des jours comme ça tu te lèves normalement tu es normalement en retard et tu cours normalement pour rattraper ton métro normal et t'as UNE CONNASSE qui te barre le passage en avançant à deux à l'heure tout à fait consciente qu'elle est en train de me foutre en retard et de rater ma vie, genre elle me regarde, et elle va encore plus lentement en essayant même de me barrer le passage pouffiasse si je te retrouve je te nique la gueule et je te donne à baiser à mon prof de physique D'ACCORD ? pute de merde comment elle m'a regardée en plus avec ses talons et son maquillage de trentenaire solo la prochaine fois j'amène ma kalachnikov et je tranche tes seins en rondelles pendant que je laisse la jeunesse ump t'enfoncer une batte à clous dans ton vagin.
y a vraiment des gens antipathiques de base comme les vieux ordis avec leurs fonds d'écran moches par défaut là. comment ces deux secondes ce matin à 8:44 ont pourri ma journée ma semaine et mon mois.

sinon j'ai bien ri pour le infinir mdr heureusement qu'il y a des gens pour me sauver la vie parfois. sinon je m'écouterais et j'irais brûler des cités entières et violer les occidentales sans défense en mode old school empire mongol genghis khan style.

(c'est moi ou les épisodes de la saison 4 de adventure time sont plus glauques les uns que les autres.)
(je me sens un peu cassos quand mes amis discutent séries mais comment vous trouvez le temps de regarder tout ça ?? les mecs ils suivent 22 séries hyper à jour, je regarde UN dessin animé et encore j'ai du retard c'est vraiment grave.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lysander E. Ransom
Horloge Parlante - Page 37 Rangspepa
Lysander E. Ransom

Messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 30


Horloge Parlante - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:00

... je devrais moins jouer au lg.

18.00
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mohsen Ljubomir
Horloge Parlante - Page 37 Rangphy
Mohsen Ljubomir

Messages : 1505
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:10

19:26

ça y est, j'ai enfin présenté mon projet de ppc sur "INFINIR". BEN C'ETAIT LA GROSSE CATA. paye les """"pc"""" que la fac te prête, non mais hé tu m'as pis pour un pigeon ou quoi, c'est un notebook. Le mec, il me file un putain de notebook pour présenter une video HD avec des effets lourds, enfin bref, pas un court-métrage de tapette kikoo fait avec windows movie maker et une webcam perrave. IL ME DONNE UN PUTAIN DE NOTEBOOK. Ce truc où tu stockes une pauvre image ça y est ça répond plus lol repassez plus tard. " ah oui mais on a plus de pc lol les L3 les ont tous réservés " .............ENCULE DE COMMUNISTE DE MERDE !!!! MA VIDEO A BUGUE TOUT LE LONG. TOUS MES EFFETS SONT PASSES A LA TRAPPE. LA FIN LOL Y'AVAIT MÊME PAS DE FIN. LE CONCEPT DE MA VIDEO EST TOMBE A L'EAU. GROS PHOQUE. je fais pipi sur le matériel de toutes les fac d'art, et sur tout le matériel pro de ces bobos en école bling bling. et j'emmerde les l3 aussi, mon dieu mais qu'ils sont pédants, j'en ai chopé trois un peu par hasard chez rodriguez en sortant de la fac ( pour prendre un thé wallah ), ils tiraient une tronche d'enterrement ohalala mais prenez la vie côté coca-cola les gars hé ou arrêtez les pétards je sais pas faites quelque chose, enfin, bref, super discussion entre ces merdeuses de L3 et rodriguez
" - hé mais pourquoi vous faites cette tête ! regardez les L1, ils sont souriants tout contents ils respirent la joie de vivre ! "
- ouais ben justement, c'est parce qu'on est en L3 quoi, les L1 ils ont pas encore compris ce que c'était la fac et être vraiment en art, bref être un artiste quoiiii "
...............................................................................
PUTAIN ET TOI T'AS RIEN COMPRIS A LA VIE CONNASSE.
PUIS CIMER CA FAIT DEUX ANS QUE JE SUIS LA, DUH !!!
TON PETIT REGARD MÉPRISANT TU PEUX TE LE FOURRER LA OU JE PENSE
ET TU PORTES MAL LES CRÉOLES.
PFF. non mais sérieux, c'est pas parce que t'as dix heures de ppc une fois par semaine et un malheureux cours de sémantique en plus que ça y est c'est bamboula toi t'es un vrai gangster underground prout prout.
en sortant de chez Rodriguez, j'ai renversé mon thé brûlant sur elle.
""""pas fait exprès."""""
vis ma vie de garce rageuse. JE SUIS SORTIE EN CLIQUANT SUR LA PETITE CROIX ROUGE UESH.


Dernière édition par Mohsen Ljubomir le Mer 5 Déc - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sandy V. Svensson
Horloge Parlante - Page 37 Rangspepa
Sandy V. Svensson

Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Suèdoise.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:17

20:15

tout à l'heure j'avais partiel sur les métiers du cinéma. genre y avait une consigne c'était :
« avant 1928, il y avait sur les plateaux un joyeux bazar, après tout a changé, a dit Henri Alekan. commentez cette phrase. »

...

Horloge Parlante - Page 37 Challenge_accepted_RE_Dragkyre_Vs_Nightmare_Our_minecraft_Challenge-s325x265-177836
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Billie J. Greenberg
Horloge Parlante - Page 37 Rangphy
Billie J. Greenberg

Messages : 120
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: sweet home Alabama
Relationship:

Horloge Parlante - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:18

20h11

Notre filière d'anthropo a créé un groupe sur FB pour que tout le monde s'échange des infos, cours, articles, etc. et là y'a une nana qui demande très gentiment si quelqu'un peut pas lui passer tous les cours d'un CM parce qu'elle est jamais venue.
Les gens répondent des trucs comme "j'aimerai t'aider mais je viens de me rendre compte que ca fait un mois et demi que j'y suis pas allée"
"ah ouais ca m'intéresse aussi !"
et y'a personne qui les a.
On est presque 130 dans le groupe.
GG LES ANTHROPOS.

(j'ai ris et dit "whaha vendredi je vais en CM juste pour voir le nombre de pelés qu'il y a /o/" et N. m'a fait"vendredi y'a pas le prof, ca fait 3 semaines qu'il le répète." "...ca fait un mois que je viens plus.")

CA VA ETRE GOLRI LES COURS D’ÉCO ET POLITIQUE LE SEMESTRE PROCHAIN
(je crois que les mecs qui ont fait le programme ont pas compris qu'on était dans cette filière parce qu'on s'en tape des problèmes actuels et qu'on est tous chauds pour aller ramper à l'anpe plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Summer G. Brooks
Horloge Parlante - Page 37 Rangelem
Summer G. Brooks

Messages : 124
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31


Horloge Parlante - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:21

Bon entre hier passé à - WELL YOU KNOOOOOW - et aujourd'hui à matter des épisodes de South Park et à trainer ma carcasse maladive d'une bouteille de sirop à une autre, j'me dis que mes révisions ont sacrément avancé.
Ah et dans la série joyeux, la prof de suédois (oui la pourrie, celle qui apprend à dire les légumes et nous assure qu'on avance super vite et bien parce qu'elle fait des cours trop cools et organisés où elle nous montre ses photos de famille lul) a profité du coma de l'autre prof pour littéralement lui piquer une partie de ses cours super intéressants qui faisaient toute l'originalité et la force de la fillière et les remplacer par les siens, alors qu'il était clairement et décidément contre. Parlez moi de culot quoi ...

Horloge Parlante - Page 37 XP0gE

20h24
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Horloge Parlante - Page 37 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:50

Ma mère est une héroïne. Elle a dessiné des visages à mon vocabulaire de bio. Purée, c'est bon, je vais faire des chibis /o/

21H50
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Tristan B. Evans
Horloge Parlante - Page 37 Rangphy
Tristan B. Evans

Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : la majorité
Nationalité: irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:17

01h15

j'ai été vener toute la journée mais là je me sens incroyablement bisounours. je me sentirais capable d'écrire & faire des avatars pour le forum entier tellement je suis contente d'avoir potassé le Loup des Steppes, pourquoi au moment de s'endormir on est toujours genre What a Face

(j'ai bien aimé le combo estudiantin des perles universitaires mdr finalement le lycée c'est pas si mal, si on exclut le pâté de céleri et de chou blanc qu'ils osent poser sur une assiette et appeler repas. désormais je prendrai chaque jour mes plats en photo et je créerai vomitinplates.tumblr.com)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Horloge Parlante - Page 37 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:00

17:57
ahh bon ben au moins c'est passé he. j'étais contente de le faire ce casting quand même ;; c'était chouetteee, faut dire que M. était genre. supertroadorable. tellement chouu avec moi sérieux. je sais, t'as 25 ans mais c'est pas grave, hein. marry meeeh. et puis haha il me sort :
« c'est marrant je te connais depuis quelques minutes mais je ne comprends pas pourquoi t'es timide. »
... hnng.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Horloge Parlante - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:34

15 : 28

BONJOUR MOI C'EST WAD ET DANS LA VIE JE FICHE DES LIVRES.
Sérieux j'ai l'impression de faire que ça depuis trois semaines. Ficher des livres. Honnêtement jamais dix centimètres de plastique ne m'ont apporté autant de plaisir que ma carte pour les bibliothèques (cool je voyais pas comment faire un double sens mais finalement y'en a un) (non mais très sérieusement, je peux prendre un livre à la Part-Dieu ET LE RENDRE A LA CROIX ROUSSE) (A LA CROIX ROUSSE QUOI).
donc voilà je fiche je fiche et je rends aux filles qui auront rien à lire du coup, trop bonne trop conne mais ça compense le fait que je pourrai faire aucune galerie ce we. Amen.

Et c'est l'anniversaire du BFF et s'il faut je pourrai pas le voir parce que j'ai trop de boulot bouhouhou je joue ma vie le 12 là je me sens seule. Je suis une mauvaise BFF. J'ai qu'à l'invité à voir Les mondes de Ralf quand j'emmènerai ma soeur ouiouioui c'est très classe JOYEUX VINGT ANS.
Enfin, retour à l'action au lieu de perdre du temps. Mais je tiens juste à dire que j'ai allumé toute seule le feu chez moi, et que donc, je suis fière. Pardon.

edit ; ok ce livre là est particulièrement naze. Ils te parlent vaguement des 18 ans du type, puis POUF sept ans avant sa mort je hein quoi. Et puis après oh ben tiens il est Réunionais, si on faisait plutôt un gros chapitre sur la Réunion en général. Je. Hein quoi. Et puis hop, au lieu de te parler simplement de sa vie, je vais plutôt te faire la liste de ses lectures mais I don't give a fuuuck qu'il ait lu les misérables nomdidjou.

edit² ; "ne lui en resteront que peu de souvenirs à part la découverte du beurre en motte et de son accessoire auxiliaire, le fil à couper ledit beurre" Woah et moi qui pensais avoir une vie pas intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Billie J. Greenberg
Horloge Parlante - Page 37 Rangphy
Billie J. Greenberg

Messages : 120
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: sweet home Alabama
Relationship:

Horloge Parlante - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:54

18h46

    Ce moment où je vais à la BU pour bosser genre traine-patins pas fraîche pas maquillée/pas coiffée/pas réveillée où je suis sûre de croiser au moins 3/4 personnes que je connais. aaaaaah.

    Aujourd'hui, j'ai emprunté un Levi-Strauss à la BU.
    TU SENS LA PUISSANCE

    La nana elle m'a fait "oh l'emprunt va que jusqu'au 20 et le bouquin est long, vous voulez que je vous allonge le terme ?" je me la suis pétée en mode "nan c'est large suffisant tkt" j'ai pas osé lui dire que je l'empruntais que pour un chapitre que je suis certaine de même pas finir arf en même temps papi Levi Strauss c'est pas que personne pige rien à ce que tu écris mais PERSONNE BITE QUE DALLE


    ET LE NOUVEAU TRAILER DE STAR TREK EST SORTI JE QSDFGHJKLHGFDSDFG.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Dean Whittemore
Dean Whittemore

Messages : 26
Date d'inscription : 22/09/2012


It's a kind of magic.
Age du personnage : la trentaine
Nationalité: Kansas, USA.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:25

GREENBERG.
Tu m'épouses ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Horloge Parlante - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit