Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:00

Ben Whishaw joue dans Skyfall.
Finalement je vais aller le voir.
dfigroirghg.
BEN. BEN.

15;00
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sandy V. Svensson
Horloge Parlante - Page 23 Rangspepa
Sandy V. Svensson

Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Suèdoise.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:07

J'ai un partiel sur la philosophie de l'art à réviser, un dossier sur le scénariste à écrire, un court-métrage à tourner, et une analyse de film à faire. Tout ça pour la semaine qui arrive.
...

Horloge Parlante - Page 23 11620510

/16:07


ps: si quelqu'un a un lien torrent pour la série sherlock de BBC, je suis preneuse.
(je galère à la trouver sur t411) (parce que je suis une boloss)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Horloge Parlante - Page 23 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:18

DKDLDLDQLQ une série de sms made my day (si tu me lis adorable fille hihihihi je te dis "♥ !!!!") (...je vais passer pour une pédophile, god.)

16h16

j'aime ma famille, srsly elle est formidable. Entre mes cousins qui sont en or pur tellement ils sont choux, ma (grande) cousine que j'admire tellement elle est débrouillarde, classe, marrante , sympa et blah. Et heu. Ma petite cousine qui est une vraie peste cafteuse et que j'ai envie de l'accrocher par les couettes dans un arbre mdrrr. Ah puis mes oncles qui me font mourir de rire avec leur grands gestes, leur idées à la con et puis les tmtc qu'on se lance quand ma mère part dans un délire pas possible, pffrt. Mes tantes aussi sont géniales. Même le petit ami de ma (grande) cousine est parfait. JE ME SENS TROP CHANCEUSE.

EDIT: je suis la seule choquée du temps qui passe trop vite ? J'ai encore l'impression que le topic du bal c'était le mois dernier, pffrt.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 23 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:33

Hier aux Utopiales, j'ai encore prouvé comme j'étais tellement physionomiste.
Un type est venu me claquer la bise et j'avais AUCUNE IDEE de qui ça pouvait bien être.
Je me suis souvenue ce matin vers 2h, dans un éclair de génie, qu'il était dans mon cour de méthodo.
Reuzement parce que j'aurais eu l'air con mercredi matin "comment ça on s'est vu samedi... ?".

6541
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mohsen Ljubomir
Horloge Parlante - Page 23 Rangphy
Mohsen Ljubomir

Messages : 1505
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:47

16:21

tiens. je viens de réaliser que je n'aurai plus peinture et dessin jusqu'au 21 janvier.
FUCK YES !!!!!!!!!! Adieu mes profs névrosés pd du zizi avec dieu je vous déteste. ADIEU CONNARD QUI M'A MIS UN TROIS PARCE QUE J'AVAIS PAS DESSINE SUR LE BON FORMAT srsly les profs de fac sont soit des putains de maniaques intransigeants, soit des cagoles golmon camées. Pourquoi je suis tombée sur le seul qui réunissaient toutes ces caractéristiques ????? hein, pourquoi ? qu'est-ce que je t'ai fait petit jésus ?? POURQUOI TANT DE HAINE ???? bref.
à moi les w-e de 4 jours !!!!! je vais retrouver une vie sociale de la nouiiiit.
pfff la semaine prochaine c'est kikoo Montpellier be bop a lula. je vais squatter le canapé lit de mon amoureuse de l'espace et attacher ses sous-vêtements aux rambardes de l'escalier de son immeuble. La base. vite, mes sousous dans la popoche.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 23 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:51

Manoeuvre d'esquive du Travail Universitaire : n°23, le Grand Ménage.
Description : consiste à laver sa mauvaise conscience en briquant l'intérieur de son logis. Plus ça brille, plus on a le sentiment d'avoir occupé son week-end à quelque chose de constructif, mieux on se sent.
Fréquence : utilisable maximum deux fois par semaine (à moins de re-salire volontairement, mais là faut en vouloir).
Intérêt : débarasse des corvées ménagères qu'on a habituellement pas le courage d'accomplir durant son temps libre.
...
Là je me dis que je pourais éditer un petit livre en les listant toutes.
La flemme est un art.

6511
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Horloge Parlante - Page 23 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:53

Horloge Parlante - Page 23 883068tumblrmccox581DT1qgdrku

/heure
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 23 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:41

La LMDE se paye ma tête puissance 10 000. J'ai hâte de passer au trésor public, ça va vendre du rêve aussi.
Je donnerai tout pour retourner à l'époque où le pire truc de ma journée c'était un noeud dans les cheveux de Barbie.
(oui, moi je détestais par avance toutes les gamines qui brossaient pas consciencieusement leurs poupées.)

6521

A. va m'offrir une poupée Monster High pour mon anniv je le saaais, elle m'a donné trop d'indices, j'ai hâte *-*
J'espère que c'est Nefera ou Rochelle kyaaaa. Ou au pire, la Frankie Ghouls Rules. Enfin je voulais plutôt une Cléo à la base mais y'en a pas à Leclerc, sooo. Mais elle m'a vu pousser un cri devant le boîte de Nefera et fondre en guimauve devant la Rochelle so chouuuu ~ AH BON SANG DIRE QUE MA CHERIE EST DANS LA PIECE D'A COTE ET QUE JE DOIS PAS ALLER FOUILLER. T'façon c'est déjà emballé.
ORZ je vais en commander aussi à Noël.
(j'aurais tenu genre max un an avant de recommander un jeu ou un jouet à noël.)
(j'aime pas les noël de grandes personnes quoi, ça pue.)
(POUR MES 40 ANS JE VEUX UNE MAISON BARBIE AVEC TOUS LES BRUITAGES ET LES MACHINS QUI CIGNOTENT.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Katharina E. Heisenberg
Horloge Parlante - Page 23 Rangpsy
Katharina E. Heisenberg

Messages : 576
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:41

CE SWAR IA TOUAILIGHT IA MA BAILA SUR LA SYS MDRRR !!!! JE KONT SUR VS PR REGARDAI MM SI JAIXIST PLU !!!!!!!!!!!

(On se demande quel perso parle là.)
(Par contre euh Ashley Greene elle est bonne.)

1241
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 23 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:02

    Le pire c'est que j'avais regardé le premier film quand il est passé sur M6. Du coup, s'il n'y a rien, je sais ce que je vais mettre ce soir.
    REGARDONS TOUS TWILIGHT À NOUS EN CREVER LES YEUX (en matière de pari bidon, ça vaut quelque chose, non ?)
13h;00
    Et pfff. Vouloir quelque chose, le délaisser quand on l'a enfin, finir par s'en délester... puis le revouloir à fooonnnd après. Se dire que non, quand même, faut pas exagérer, mais avoir quand même le temps de penser à vouloir cette chose et et.
    Sale caprice.
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Zelie Stokke
Zelie Stokke

Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 31


Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:47

J'AI EU 14 À MON DS SUR LES NOUVELLES IMAGES DU CINÉMA, HIIIII. Et j'ai même réussi à avoir la moyenne au partiel de portugais aussi wallah, je suis refaite ! (oui, portugais.) (ne faites jamais portugais, c'est du gros caca mal digéré.)

...Maintenant il me reste mon dossier sur le scénariste, mes deux analyses, mon partiel à réviser, et mon court-métrage à tourner.

Ô, VIE DE MERDE.

/16:47

edit: je songe à venir toquer chez Bonnie pour la frapper avec un tampon usagé.
WOH BOLOSS, Y A ZELIE QUI T'ATTEND LÀ UESH COMMENT T'ES TROP UN BLOBFISH.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:02

17h01

Se remettre au chant. Chanter mal. ahahah
ouais je devrais être entrain de bosser ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:42

18 : 39

J'ai quasi pas eu internet de la journée et j'ai pu rendre mon devoir de Culture que maintenant, mais le prof trop chou me renvoie un mail pour me dire qu'il l'accepte "sans soucis, certains ne l'ont même pas encore rendu !". YES. DONE. Et la prof de marché qui veut bien que je lui rende un complément de boulot en plus de notre intervention de groupe, cette fois un truc individuel. *dances*
Faut pas que je laisse passer eh. Par contre le manque d'internet at home et partout commence à être lourd, c'est bien mignon le blackberry mais lol.

edit ; l'icon Gmail de mon prof, c'est lui en maillot de bain. Tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Horloge Parlante - Page 23 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:08

19h56.

J'aimerais me rouler en boule et que demain n'arrive jamais. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu le cafard bouuuh ;;
Je vais en prendre de tous côtés toute la journée, gnnh. Ma médiocrité va me poursuivre partout comme un toutou, je devrai rendre des comptes à tout le monde, puis payer pour le quiproquo idiot de ce matin, JE ME SUIS JUSTE MAL EXPRIMÉE, C'ÉTAIT INVOLONTAIRE, J'ÉTAIS CREVÉE EUKAY. VOUS AVEZ MAL INTERPRÉTÉ MES PROPOS. CALMEZ VOUS, JE N'AI JAMAIS VOULU DÉCLENCHER LA 3ÈME GUERRE MONDIALE ET HEURTER VOS PETITS FEELINGS. ;;;;;
...Demain sera le jour le plus long.

Je suis si fatiguééée. SE COUCHER À 3AM UN LUNDI C'EST FINI.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Artémis S. Crowley
Horloge Parlante - Page 23 Rangelem
Artémis S. Crowley

Messages : 295
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:18

20:18

N'a qu'une envie : qu'on invente le clavier vocal ou faut parler pour que les mots s'écrivent. ^^ J'ai pas encore écrit une page de caractère que déjà j'en ai marre. xb
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Katharina E. Heisenberg
Horloge Parlante - Page 23 Rangpsy
Katharina E. Heisenberg

Messages : 576
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:56

Spoiler:
2056
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 23 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:56

Katharina E. Heisenberg a écrit:
Spoiler:
2056
*Q*

3254
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:02

Adriel Stratford a écrit:
19h56.

J'aimerais me rouler en boule et que demain n'arrive jamais. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu le cafard bouuuh ;;
Je vais en prendre de tous côtés toute la journée, gnnh. Ma médiocrité va me poursuivre partout comme un toutou, je devrai rendre des comptes à tout le monde, puis payer pour le quiproquo idiot de ce matin, JE ME SUIS JUSTE MAL EXPRIMÉE, C'ÉTAIT INVOLONTAIRE, J'ÉTAIS CREVÉE EUKAY. VOUS AVEZ MAL INTERPRÉTÉ MES PROPOS. CALMEZ VOUS, JE N'AI JAMAIS VOULU DÉCLENCHER LA 3ÈME GUERRE MONDIALE ET HEURTER VOS PETITS FEELINGS. ;;;;;
...Demain sera le jour le plus long.

Je suis si fatiguééée. SE COUCHER À 3AM UN LUNDI C'EST FINI.

23 : 02

Viens on va se faire des câlins.
Soirée pourrie youpi.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Zelie Stokke
Zelie Stokke

Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 31


Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:30

Le rp entre Leif et Will me fait couiner.

une heure vingt-huis

Je sors de Skyfall, j'aime toujours pas Daniel Craig (sauf son dos asdfgjkl) et j'ai pas arrêté de faire des blagues et de deviner la suite du scénario pendant tout le film. Sinon, paye ta James Bond girl minable quoi. ...d'ailleurs, au final, c'était laquelle. lol.
LE MONDE CHANGE. C'ÉTAIT MIEUX AVANT. RENDEZ-MOI MON PIERCE BROSNAN. ON VEUT UN BRUN TÉNÉBREUX, PAS UNE VIEILLE LOPETTE BLONDE.

(oui je boude.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Horloge Parlante - Page 23 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:19

juste.
c'était quoi ces sujets de compos, putain.
seriously.
potentialités, contraintes et développement d'un territoire ultramarin à travers un exemple choisi (ben tiens) (obsédés par notre situation géographique en fait. allez mourir) ou le rôle d'acteur et de pôle de l'UE dans la mondialisation (ce moment où tu as révisé seulement l'UE tout court et pas l'UE dans la mondialisation, brilliant)
j'ai donc bavassé sur le premier. très nullement.

et puis pourquoi majeure géo, pourquoi. je m'en serais mieux sortie avec n'importe quel sujet d'histoire. n'importe. ça pouvait pas plus mal tomber je crois, niveau compo. sachant que ma carte était, par ailleurs,... approximative.
18:18 i wanna die.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Artémis S. Crowley
Horloge Parlante - Page 23 Rangelem
Artémis S. Crowley

Messages : 295
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:34

08:32

Petite appréhension avant d'aller au staff. Juste une petite car je crains de me faire encore engueuler par ma harpie de collègue... C'est jamais bon de partir le soir en la laissant devant un problème ^^"
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:21

Aujourd'hui à Hollywood la mode est-elle de montrer que le cinoche américain ne vaut pas plus qu'une barquette de frites de chez McCain ? Evil Dead avait mal vieilli, mais faire un remake avec SHILOH FERNANDEZ et le maquillage de l'Exorciste, PLEASE c'est dans le but de faire une parodie ? S'IL VOUS PLAIT. ARRÊTEZ. Ayez un peu de décence pour vous même. Je sais pas moi.

J'ai déjà pleuré très fort hier devant la bande annonce de World War Z dont le réalisateur mériterait de se faire BOUFFER par Brad Pitt pour avoir emprunté la licence en la violant très sauvagement.
Mais finalement ça ne suffisait pas, alors Disney a racheté LucasFilm et va nous pondre un Star Wars 7 d'ici 2015, histoire d'en rajouter un peu plus. Enfin je fais ma mauvaise langue, en réalité je rêve d'un spin-off sur Qui-Gon Jinn dans sa jeunesse, interprété par Zac Effron. Ou Alex Pettyfer, on n'est plus à ça près j'imagine.
Moi, maintenant, j'attends un remake d'Alien le huitième passager avec Jean Dujardin.

;_;


VOILA. J'ai usé mon quota de gueulante pour la journée hihi.

12;21
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 23 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:36

Je me réveille gentiment pour répondre aux texto et là, comme de par hasard, ça jacte plus. Ca va quoi, si je rippe l'italien pour faire ma dissert' et ENCORE que je te t'accompagne à tes courses, tu peux me donner l'heure au hasard, gné ? ET CA REPOND PAS QUAND ON APPELLE EN PLUS.
C'est quoi, au fond, si c'est pas la version subliminale de RECOUCHE TOI ET DORS.

6521

Ah beh mon réveil sonne aussi. Trollez moi tous je dirais rien.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 23 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:38

15h;18
    Étudiants d'Aisling, la semaine prochaine a lieu le vote de vos représentants aux Crous. Renseignez-vous à ce sujet et votez. o/

    Blabla my-life on.

    Aller : j'avais mon billet mais ma carte de réduction était périmée d'un bon mois. Je fus donc vraiment heureuse quand je vis que le train avait quinze minutes de retard, car le retard implique presque toujours le non-contrôle des billets dans mon coin (la seule exception, le train avait cinq minutes de retard).
    Voiture 6 place 67. Très grande déception, la place 66 était juuuuste derrière moi. Quant au mec devant, occupant la 70, il cherchait très bruyamment les glaires au fond de sa gorge pour les cracher à ses pieds, à même la moquette du tgv. Il puait, aussi. Des bourgeois assis non loin ont changé de place tant ils étaient dérangés par cette scène dégoûtant - cela me fit sourire. Il a changé de voiture au bout de vingt minutes, soit environ cinq minutes après eux.
    Je suis descendue le cœur léger, le billet pas contrôlé. Héhé.

    Retour : je suis arrivée à l'avance pour renouveler ma carte de réduction. Ma photo, à force de changer de carte, commence sérieusement à en prendre un coup. Je m'en fiche.
    Voiture 5 place 55. Par réflexe, j'ai failli aller à la voiture 6. Vont-ils donc arrêter de me mettre des numéros suffisamment clin d'œil pour me rappeler le fameux 666 ou le coup de la voiture 13 place 13 que je souhaite reproduire ? Une demoiselle, collégienne sans doute, qui faisait ses devoirs d'anglais. Une novice. Elle a fini par abandonner ses devoirs puis mettre sa musique à fond dans ses écouteurs, quelque chose de bien gênant, mais j'arrivais toutefois à écrire. J'ai dû me retenir de rire quand elle a commencé à chanter faux. Sa mère, assise deux rangs plus loin, s'est presque précipitée pour lui dire d'arrêter. Une femme nerveuse. Quand le train est arrivé à Bordeaux, son mari a demandé trop fort - écouteurs dans les oreeeilles - s'ils descendaient ici, elle a encore réagi sur les chapeaux de roues. Lui semblait quelque peu susceptible, moins nerveux mais facilement irritable toutefois. Seule la fille était tranquille au final.
    Je n'ai pas été contrôlée non plus, mon train est arrivé à Bordeaux avec cinq à dix minutes de retard. Ceci explique cela. Tant pis, je n'étais pas fraudeuse et je vais pouvoir attendre un an avant de l'être.

    Le lundi matin en me réveillant, j'ai rallumé mon téléphone chargé durant la nuit. J'ai reçu d'un coup une dizaine de textos de ma sœur et un de ma mère qui me demandait si j'étais arrivée. Elle veut toujours que je lui envoie un texto à la fin de mon voyage, et j'oublie toujours. u_u J'ai oublié des tas de trucs à Bayonne, dont mon foulard encore, mon étui à lunettes, le post-it collé à un chausson sur lequel j'avais marqué les références du pc de ma grand-mère entre autres.
    D'ailleurs, le réparateur lui a chipé sa carte graphique, rien que ça. Je ne sais pas ce qu'elle vallait - un peu âgée - mais il va évidemment s'en servir, ce con.
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Horloge Parlante - Page 23 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:14

...J'ai dû cherché sur internet avant de piger ce que c'était Crous, ah puis qu'étudiants d'aisling désignaient IRL. Pfffrt. Vite une corde.

17h14

POUR UNE FOIS. rien à dire lul >D HA SI. Je hais la cire.

EDIT: wait a second.

PSY
- GANGNAM STYLE

PSY - GANGNAM STYLE

...

Horloge Parlante - Page 23 Sans_133

i have no regret.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit