Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 13 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:50

" la maison semble être en proie à des phénomènes surnaturels : est ce que quelqu'un à une explication logique pour que, bambam, la radio s'allume toute seule à minuit 19 et pour que la lampe des escaliers devienne tout aussi vivante"

-oui oui j'ai oublié de citer-


moi je dis : les espriiiittttttttttts!, c'esst tout.
tiens, une idée de débat..- qui croit aux esprits?.-



21h49


je vous ai déja deis de faire attention aux esprits?


non mais sérieux einh....
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Horloge Parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:53

21 : 52

Un texto de C.
"Hey meuf, tu pourras nous envoyer les photos de la soirée, on a plus que les tiennes en fait !"

..................... J'ai pris des photos.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sandy V. Svensson
Horloge Parlante - Page 13 Rangspepa
Sandy V. Svensson

Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Suèdoise.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:54

Leif Karlstrøm a écrit:
Embrasse les seins de Svensson pour moi si tu les trouves.
.........eh oh. Je vous entends !!!!!!!!!!

48 : 22

Bon les lapins, je suis encore une fois à découvert, c'est vraiment devenu un réel dada je crois. Heureusement que j'ai arrêté de sortir tous les soirs en pub (bon en même temps, Montpellier c'est pas Nice hein) et donc de claquer 60e par jour. Pour le moment, mon argent ne me sert que pour manger, je suis fière de moi ! (PAR CONTRE LE QUICK JUSTE EN BAS DE MON IMMEUBLE, CIMER QUOI.) (NON MAIS SÉRIEUSEMENT. POURQUOI !!!!!!!!!!)

Dans 5 jours je suis à Nice I love you I love you I love you I love you
j'ai trop hâte de revoir les copains si vous saviez (oui, je sais que vous savez) (VMVC !!!) et mon papa et ma maman aussi. D'ailleurs aujourd'hui j'appelle mon père "yo, tu peux me passer maman please ?" et ma mère qui me fait "ton père croyait que tu l'appelais pour son anniversaire."

...................Oups.
lol!


JE SUIS UNE FILLE INDIGNE.
APRÈS LA FILLE INDIGNE QUI DÉCOUVRE AU BOUT DE 19 ANNÉES DE VIE COMMUNE QUE SON PÈRE A LES YEUX VERRONS, DÉCOUVREZ LA FILLE INDIGNE QUI OUBLIE L'ANNIVERSAIRE DE SON PÈRE.

Sur ce, je vais réviser mon portugais.
En pleurant.
Parce que je voulais pas faire portugais.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Horloge Parlante - Page 13 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:05

Mdr ma mère m'a déprimé a me proposer d'aller au CIO "au cas où". Le pire c'est qu'elle a pas tort, faut pas jouer la têtue a vouloir faire psychomotricienne si jamais je rate le concours, c'est vrai, oui oui. MAIS N’EMPÊCHE QUE CA DÉPRIME UN PEU, VOYEZ VOUS !! Mais bon, osef je suis une warrior, je continue mes révisions, même si là pour le coup à me faire des "mais si tes copines ont dès le début des 9, ca va être quoi après ??" bah heu je sais pas maman, au pire je me retrouve avec plein d'Einstein qui piquent mes places, wallah ! (non mais voila ca déprime) (MAIS OSEF JE VAIS LES RATTRAPER !!!!!!) (avec toujours mes six chapitres de retard, oui oui.) (non mais faut pas croire, ma mère a confiance en moi et tout, elle est juste méga prévoyante) (...et c'est une maman quoi.) (anxious level 100 !!!)

23h04 Parfois j'ai l'impression de redevenir une enfant et de croire encore au Père Noël après une conversation avec ma mère, lul.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Reeta L. Mattiesko
Horloge Parlante - Page 13 Rangpsy
Reeta L. Mattiesko

Messages : 247
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Finlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:01

00:01

Sandy V. Svensson a écrit:
Leif Karlstrøm a écrit:
Embrasse les seins de Svensson pour moi si tu les trouves.
.........eh oh. Je vous entends !!!!!!!!!!

c'est pas moi c'est wad.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 13 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:39

La Nox en moi frappe des trucs et machins.
Wea fronce les sourcils.
Mara regarde passer les nuages.
C'est dur d'être Leifcentrique.

6587
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 13 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:07

O1hO6.


J'ai passé une bonne journée grace a vous.

Bonne nuit.
jevousaimes.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 13 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Oct - 5:39

Passer pour parler aux gens qu'on connaît et se retrouver embrigadé sur un rpg Air Gear.
La vie c'est marrant des fois.

9632
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Freyja T. Westernlund
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
Freyja T. Westernlund

Messages : 328
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 49


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:50

BAM BITCHES.
Dernier jour d'Armageddon juste parfait.
Mass Effect : Paragon Lost est vraiment énorme, tant au niveau de l'animation que du scénario. C'est du ME classique quoi, on retrouve vraiment l'ambiance du jeu MÊME SI ASHJLSMDGHFKSMDLF AVEC TOUTES CES ÉVOCATIONS DE SHEPARD JE L'AI ATTENDU JUSQU'À LA DERNIÈRE SECONDE et... C'était pas forcément l'idéal pour commencer la journée au vu de l'irrépressible envie d'aller se ronger les ongles jusqu'au coude dans un coin sombre pour lentement crever d'hémorragie.

Une super ambiance pendant le panel de Finn Jones et Miltos Yerolemou (aka Loras Tyrell et Syrio Forel) qui étaient juste. fantastiques. À la question "est-ce que vous pourriez nous jouer une scène de combat ?", Miltos a répondu "mais-- on n'a pas d'épées." ; la vision des quarante bras levés dans l'audience avec diverses épées/katanas/keyblades fut assez épique. Au final, on leur a prêté des épées en bois et Miltos a virtuellement planté Finn qui s'est écrasé comme une merde par terre. Par ailleurs, message de Finn Jones à la communauté web : YEA YOU ALL ON TUMBLR. You think you're safe in your big dark place, that none of us actors will ever find you out. Well I've got news for you. We know. (cris féminins désespérés dans le public) Et puis RANDOM FACT : Finn a vu son premier épisode de MLP FIM hier. Et il a adoré.

Le panel de groupe SPN a directement succédé au panel GoT, avec Jim Beaver, Mark Pellegrino, Sebastian Roché, Aldis Hodge et Christopher Heyerdahl. Indescriptible. La folie. Roché est juste un grand taré faisant des allusions phalliques à presque chaque phrase et appelant tout le monde Darling. Pellegrino donne juste l'impression de mieux connaître chaque personne présente qu'elle-même, ce qui est pour le moins flippant. C'est un peu le gosse silencieux qui paye pas trop de mine, mais qui fait des grimaces à l'arrière de la photo sans que qui que ce soit ne le réalise. Jim EH BIEN VOILÀ HEIN Big Daddy. Il a un sacré coup de vieux sur le crâne, en vrai. Mais ça ne l'empêche pas de casser les petits jeunes avec des vannes bien placées lorsqu'ils viennent trop le titiller dans son coin. Avant d'y retourner en grommellant edjits. Christopher était ce grand type awkward qui est descendu de la scène au bout de... cinq minutes. En fait il a passé toute l'heure à se balader dans l'audience et à distribuer son micro aux gens qui voulaient poser des questions techniquement il faisait juste le boulot du staff quoi. À un moment il a tout bonnement disparu et. En fait il était allé s'asseoir au milieu d'une rangée, tranquille. Et Aldis était juste à mourir de rire. Son meilleur souvenir en compagnie de Jared et Jensen, c'est l'anniversaire de ses vingt ans. Ils l'ont emmené picoler, et c'est par leur faute qu'il a vécu sa première hangover.

Je pourrais aussi me la péter par rapport au fait que j'ai une commish d'Harvey Tolibao "Est-ce qu'on peut faire une requête particulière je sais euh genre moi-même en Green Lantern ? -OH OUI JE VEUX DESSINER ÇA -Mais euh c'était un exemple et... euh... well ok... -OK OK" ET AUSSI DES PRINTS ET UN CÂLIN DE SA PART HOHOHO. Pour résumer le reste de la journée était également awesome mais ce qui s'y est passé n'intéressera personne.
Je me la pèterai juste un de ces quatre en postant ma photo avec Miltos. Ou celle de Roché faisant ses étirements en jean bien moulé. Par exemple.

21:50
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:10

TU PEUX AUSSI TE LA PETER POUR M'AVOIR APPELÉ A TROIS HEURES DU MATIN PASSÉ MA CAPRI.
Bon à part le cast de GoT, Harvey et ME, je ne t'en veux pas parce que je ne connais personne. ( c'est pas plus mal. )

09;09

J'ai pas fait mon travail, on va me tuer. bouhou.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Freyja T. Westernlund
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
Freyja T. Westernlund

Messages : 328
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 49


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:15

JE VIENS DE VOIR ÇA DANS LE JOURNAL D'APPEL JE. Je ne sais absolument pas d'où ça sort probablement mon subconscient qui a décidé de laisser libre cours à mon amour un fail de verrouillage du clavier I'M SO SORRY D:

22:14
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Horloge Parlante - Page 13 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:15

Caleb S. Fever a écrit:
J'ai pas fait mon travail, on va me tuer. bouhou.

viens on fait un club ?

18:14 mon ordi n'est pas foutu de m'avertir quand il n'a plus de batterie, c'est à dire au bout de dix minutes. je subis sa mise en veille à chaque fois je ragee.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:20

Mdr tékaté j'ai juste été victime d'un terrible " AH WTF ? WHAT'S HAPPENING ? WHERE IS E.T ? " parce que j'avais oublié mon portable sur mon lit et que le mode vibreur est l'équivalent sonore d'Hiroshima ou something else. Après j'ai reçu un MESSAGE VOCAL de ta part où il y avait de la musique assez cool. Puis j'ai vu que c'était toi et je me suis dit que c'était pas grave alors. ( d'ailleurs ton sms a fail aussi, j'ai pas tout reçu ). Well, toute une aventure !!

Vas y April, montons un club de la procrastination abusive.

09;20
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Katharina E. Heisenberg
Horloge Parlante - Page 13 Rangpsy
Katharina E. Heisenberg

Messages : 576
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:19

Freyja T. Westernlund a écrit:

Mass Effect : Paragon Lost est vraiment énorme, tant au niveau de l'animation que du scénario. C'est du ME classique quoi, on retrouve vraiment l'ambiance du jeu MÊME SI ASHJLSMDGHFKSMDLF AVEC TOUTES CES ÉVOCATIONS DE SHEPARD JE L'AI ATTENDU JUSQU'À LA DERNIÈRE SECONDE et... C'était pas forcément l'idéal pour commencer la journée au vu de l'irrépressible envie d'aller se ronger les ongles jusqu'au coude dans un coin sombre pour lentement crever d'hémorragie.

Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Je pourrais te haïr pour ça !!!!

Evil or Very Mad

Je suis malade je tousse comme un porc j'vais aller en histoire troller ma prof à crever dans ma morve sur une de ses tables. HAHAHAHA. (J'me trouve charmante comme fille.)

1319
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vriska G. Aga
Vriska G. Aga

Messages : 19
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

Horloge Parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:50

Ce matin je me suis levée (réveillé par ma mère qui gueule sur mon frère pour ne pas changer) et je me suis dit: "YES J'AI PAS COURS, JE VAIS POUVOIR REGARDER DES FILMS, ET PEUT-ETRE ME METTRE A L'HISTOIRE DE VRISKA". J'ai envie de dire que du bonheur, surtout que cette semaine les cours c'est posé, et après les vacances. Et puis j'ai pris une bonne résolution ( comme ça j'en avait envie), IL FAUT que je laisse le mode GAGA de Vriska m'envahir cette semaine.

Non non je ne suis pas du tout en mode flemmarde 13h48
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 13 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:58

J'suis encore pas allée en philo, je mérite la pendaison.
Il faut au moins que j'avance mon bouquin de méthodo mais dernièrement j'ai la capacité de concentration d'un poisson rouge alzheimeré.

Bon, saison 4 de SPN : FINIE.

6521
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 13 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:01

14h;46
    J'ai refusé le repas d'hier soir, chose qui m'a permise de plonger dans une réflexion intense (mais pas des maths pfufufu)(non mais les témoignages de matheux qui tournaient en boucle à cap sciences cet été me font encore rire aujourd'hui).
    J'ai à côté de moi mes deux petites figurines de Zelda Spirit Tracks (vu qu'il est sur DS et que j'en n'ai pas, je n'y ai même pas joué) et je repense aux duels à deux avec ma sœur qui a Zelda Phantom Hourglass (de très bons moments) sur sa DS (elle a deux DS lite, parents divorcés aidant).

    Je me suis dit hier soir qu'espérer vainement une révolution ne suffit pas. Il faut agir, y contribuer, persévérer, et peut-être viendra un petit résultat. Si pas de résultat, ce n'est pas grave ; j'aurai au moins la satisfaction d'avoir fait quelque chose.

    Et j'ai décidé que je noierai ma frustration actuelle de ne pas pouvoir bouger pendant mes vacances à faire un petit programme pour remplacer tous ces petits applets de batterie qui ne fonctionnent pas. Sont censés afficher une petite icon dans la barre des tâches et ouvrir une petite fenêtre ou une petite bulle pour prévenir quand le niveau de batterie est bas.
    Mon applet actuel ne trouve pas la batterie de mon pc. Il sert à rien, ce con.
    J'vais me faire un truc, non mais. En C, pour travailler sur mes lacunes. Apprendre à utiliser la SDL (truc qui gère tout ce qui est fenêtres et cie). Et j'aurai enfin bouclé mon premier petit projet personnel hors fac. C'est tout bénef.
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 13 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:53

Sans compter que ma vie irl fout le camp, même ivl je commence à plus gérer. Entre l'accroc aux séries US, la groupie de la Corée, et la rpgiste mollassone... et encore, la graphiste est à la retraite et l'auteur de fanfic s'est tirée une balle... la fansubeuse est morte dans l'oeuf après avoir co-fondé une team.

C'est à cause de ce genre de truc que je peux disparaître d'Aisling pendant deux mois. Et pourtant, cette fois, je m'accroche à tout. Alors j'arrive à rien...

9841
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Katharina E. Heisenberg
Horloge Parlante - Page 13 Rangpsy
Katharina E. Heisenberg

Messages : 576
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00

Demain DS samedi matin DS jeudi DS demain JE CHANTE et j'ai un RHUME je parle comme DONALD.
MAIS.
Je vais bien.
Cool

Voyez ce mental. Cool Cool Cool

(Sinon je suis tellement pas à jour niveau rp. Lolz je m'excuse, Ananas je m'excuse surtout sur Slumby je suis pire que pas à l'heure.) (... J'veux même pas parler du rp avec saucisse j'ai trop honte. Mdr.) (AH OMG SQE J'AVAIS OUBLIE AAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!) (... Bref trop pas à jour.)

2000
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Horloge Parlante - Page 13 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:35

21h32.

L'ÉPISODE 4 DE LA S7 DE DEXTER A L'AIR JUSTE TELLEMENT AKDÈ"GERJ"HF"KJDJZLFKL, ET IL EST LÀ, IL EST PRÊT, IL N'ATTEND QUE MOI, IL ME SUFFIT DE ME GLISSER SOUS MA COUETTE ET METTRE PLAAYY.

*zieute sa pile de révisions*

...Gun. Mouth. NOW.

/va bosser en chouinant ;;


Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Azalée A. De Coligny
Horloge Parlante - Page 13 Rangadulte
Azalée A. De Coligny

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 25ans.
Nationalité: Française.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:09

J'ai décidé de jouer la raciste jusqu'au bout ce soir.

Alors j'écris plus qu'en BLANC. Ou va le monde sinon ??? Ah et puis que des smileys blancs, jor lui: affraid ou albino ou clown . Parce que bon, les jaunes et les marrons, très peu pour moi ! ( Et écrire en noir ??? INCITER LA NOIRCITE ???? JAMAIS !!!!)

2309
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:40

02h39

Je crois que je suis partie pour ma première nuit blanche de boulot. AHAH.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Hulan Batsaikhan
Horloge Parlante - Page 13 Rangphy
Hulan Batsaikhan

Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 13 ans
Nationalité: Mongole
Relationship:

Horloge Parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:39

J'ai enfin fini de traduire cette foutue fic.
Du coup j'ai encore mieux compris tous ses petits détails.
Je suis pas aussi sensible d'habitude mais là. I. Just. Can't.
Spoiler:

Bon j'ai bien révisé mon anglais du coup pour demain et les jours suivants.
Du coup faudrait pt'ête bien que j'aille dormir un peu.
Surtout que j'ai pas encore fait mon sac haha bravo moi.

3:39, chut je suis une créature nocturne. Au fait, vu que j'en lis genre jamais j'ai pas de point de comparaison, mais 12'000 mots et deux-trois centaines, est-ce un long one-shot ? Mmh.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Horloge Parlante - Page 13 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:21

15:15 fufu

« donc il est en recherche active ? »
« oui, oui, il a envoyé son cv pour une ville en inde d'ailleurs : D »
« ... hein ? »
« en inde : D »
« ... »
« : D ce serait une chouette expérience, non ? »
« je HAHAHAHA. c'est une blague ? »
« non non. par contre j'ai regardé sur le site, ils disent qu'en fait il y a des problèmes de pollution et des squats. »
« ... »
« mais ce n'est pas fixé, hein, bien sûr. c'est une possibilité »
« haha. »

somebody saves me
help


Dernière édition par April L. Stratford le Mar 23 Oct - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Horloge Parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:56

08 : 55

Est-ce que toutes les structures d'éducation sont juste destinées à te pourrir la vie ?
Comptez pas sur moi pour le master.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Horloge Parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit