AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Dim 7 Oct - 21:57

Art Kilkenny a écrit:
MOI JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI BRIGITTE. 8D (edit :: Maria m'a devancée pour Brigitte)
J'en ai pas après le côté artistique et la tradition, mais je m'indigne même devant les films où on voit des chevaux se faire tuer à la guerre à cause des hommes, ce qui m'empêche pas de kiffer LOTR et Braveheart.

Je te propose de regarder Game of Thrones et the Walking dead qui soutiennent ta cause contre la maltraitance des chevaux au sein du cinéma.

Btw, je déconseille malgré tout à toutes les militantes pro-Bardot ( contre qui je n'ai rien, hein. ) ( je tiens à préciser quand même ) de regarder Cannibal Holocaust. Pour le coup les animaux ont vraiment été tués. ( en suivant le quota de chasse, donc légalement. )

PARENTHÈSE MIS A PART. je. je ne veux pas être en automne et en hiver. Je veux m'accrocher à l'été là. C'est tellement plus glamour de transpirer comme une vache ( sans mauvais jeux de mots eheheh. ) ( je vais mourir. ) que de se balader tel un pingouin avec le nez rouge vinasse en reniflant de façon si sensuelle.
ah lala.
C'est beau la vie.

21;57

Dernière édition par Caleb S. Fever le Dim 7 Oct - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Dim 7 Oct - 21:58

Compliqué, tout ça. Je rappelle juste qu'on a des tas d'animaux dans les labos qui trinquent pour notre santé MAIS qui sont très bien traités (avec des petits jeux et tout dans leurs cages). Bonjour, je viens compliquer le débat alors qu'on est sur l'hp. x)
    Du coup, je pose la question suivante : pourquoi la partie débat est-elle quasiment inutilisée ?

21h;58

ignorants ne voient pas n'entendent pas
les cris les coups les flammes et les armes
clos tes paupières rêves dans tes larmes
l'encre qui fuse ne cessera pas

And I saw a blablamystique by Dante. ♥:

Voir le profil de l'utilisateur https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Dim 7 Oct - 22:02

Weather Time a écrit:

Mais ouais, l'affolement sur le terme "race" me fait rire, surtout quand tu vois les flics des séries US avec leurs radios "le suspect est un homme de race blanche". Y'a jamais un protagoniste qui bondit des buissons en mode "ORZ, blasphèèème".

Les Américains utilisent le terme "race" pour désigner l'origine ethnique (je crois que c'aussi le cas pour le Canada), du coup bon. xD Chez eux, ça choquera personne (vu qu'après tout c'est le langage courant)

22H01

/bonjour je me ramène avec ma science /o/ je ne fais que passer

Par contre j'approuve Luce, mais je crois que le HP est tellement utilisé que c'est surtout là que tout les débats se déclenchent :'D
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Dim 7 Oct - 22:06

Peut-être aussi parce qu'on change de débat plus souvent que de chemises. Et que les gens veulent juste mettre un petit com' vite fait au lieu d'un long post argumenté.

6541
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Dim 7 Oct - 22:09

Bonjour j'ai rien voir avec le débat.

22H09.

attention j'ai retenue la leçon d'aujourd'hui ; on ne DEFORME PAS LE FORUM :
Spoiler:

oui je m'ennuie alors j'dessine lajos. et jai oublier mon matos en cours et c'était soit peinture soit crayon de couleur. je retombe en enfance. promis j'en ferais des mieux Smile .

EDIT: La page 69 c'est moiiiiii !

Double edit: Un irl Bordeaux moi je veux veux veux veux Very Happy

Dernière édition par Charlie G. Rogea le Dim 7 Oct - 22:15, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Dim 7 Oct - 22:11

Ouais Wea sauf que là ça fait pas 5lignes mais bientôt une page et demi de HP et puis une ligne dans la partie débat c'est pas interdit je crois xD.
Enfin vous pouvez en parler 5min via HP mais pas toute une page hééé. Après ça met des tensions de ouf pour rien. Neutral Neutral Neutral Neutral (Quoique pour l'instant ça va mais à force on a peur et on anticipe. ->) (BREF OSEF.) (On va pas débattre sur la place des débats.) (wtf.)

Demain y'a une nouvelle dans notre classe et elle aime Saez. Je crois que c'est quelqu'un d'appréciable What a Face . Sinon j'suis motivée pour aller proposer une IRL lyon un de ces 4 (sms rpz). Mais j'en ai marre de toujours les proposer alors grèèèveuuuh.
Demain philo gnihihih philo philo ♥♥♥♥.
(Demain histoire NOOOES NOOON MADAME NE ME TUEZ PAS PARCE QUE J'AI UNE NOTE DE MERDE NOOOON !!!)

Putain y'a plus de café ni de thé DEMAIN JE VAIS EN CHIER !!!

2208 Woodkid jtm.
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Dim 7 Oct - 22:18

Weather Time a écrit:
Mais ouais, l'affolement sur le terme "race" me fait rire, surtout quand tu vois les flics des séries US avec leurs radios "le suspect est un homme de race blanche". Y'a jamais un protagoniste qui bondit des buissons en mode "ORZ, blasphèèème".

Wea tu as fait ma soirée, j'ai explosé de rire en imaginant la scène !! *ne s'en remet pas* Juste. La voiture de flics avec les policiers US dedans qui parlent dans leur radio et - SOUDAIN - un homme random qui sort du bas-côté et se vautre sur la route en hurlant au scandale. La tronche des flics. Non c'est bon, là, l'image mentale est trop puissante. (en plus, écouter ça ne doit rien arranger... Cette chanson de tarée).

22h17
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Dim 7 Oct - 22:46

Naruto;

Spoiler:

22;46
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Dim 7 Oct - 22:50

22:48

hii merci william. ehhh c'est marrant ta petite bd calcal.

je ne ferais pas mon histoire (pas le courage) mais je vais lire les trois derniers actes de lorenzaccio. contrôles de lecture demain matin 8h héhé. let's gooo (je ne dois pas m'endormir sur le livre comme la dernière fois) (je ne peux pas) (helphelphelp je me sens déjà trop crevé, je ne tiendrais pas).

Dernière édition par Béatrice O'Brian le Lun 8 Oct - 12:43, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Dim 7 Oct - 22:56

(tiens Dahlia, pour compléter le fantasme : l'homme il sort du buisson en faisant la roue, il est fringué comme un hippie et y'a un PANDA qui l'accompagne.) (et personne ne calcule le panda, genre c'est normal.)

Katharina E. Heisenberg a écrit:
Ouais Wea sauf que là ça fait pas 5lignes mais bientôt une page et demi de HP
5 lignes par personne X 10 personnes = une page et demi ? cat

Bon, sinon j'viens de sortir de mon coma maladif de quatre jours pour prendre une DOUCHE. Truc de fou. Tellement j'étais pâle et je puais, si j'avais eu la mauvaise idée de m'endormir dans une benne à ordures, on m'aurait prise pour un cadavre. Ou un clodot en pyjama Simpson. Bref.
Je me suis douchée la nuit alors que ça fait deux jours que je larve devant la première saison de SPN (je me refais depuis le début en mode intégrale). Donc j'ai flippé en mode "dis pas Bloody Mary devant ton mirroir", "ferme pas les yeux sous l'eau", "regarde derrière toi de temps en temps", "essuie la buée pour vérifier si y'a rien". En plus ma salle de bain est minuscule donc a priori je risque pas grand chose. A la fin, j'en étais à "réfléchi si t'as fait un truc dans ta vie qui mérite qu'un esprit t'attaque".

Non mais à part ça, je vais bien.

6521
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Dim 7 Oct - 22:59

22h51.

J'ai toujours pas avancé mes devoirs bouhouhou. QUE VAIS-JE DEVENIR ? (en plus j'ai le dos en bouillie, ça fait un mal de chien, je comprends pas pourquoi, ça fait des mois qu'il ne m'a pas fait mal comme ça ;; ) (MAIS IL PEUT PAS ME LÂCHER. PAS MAINTENANT.) (pas quand j'ai pas encore de mutuelle étudiante orz) (s'il doit m'arriver un truc autant clapser sur le coup quoi, au moins j'aurais rien à payer /pendue) (DONC EN ATTENDANT, JE SOUFFRE DANS MON COIN. JE SUIS UNE WARRIOR)

OH BONNIE, TU ES MON ÉPOUSE, LA SEULE, L'UNIQUE. JE T'AIME. YOU'RE THE DEAN TO MY SAMMY, THE HAYNES TO MY POSEY, THE CERSEI TO MY JAIME, IT'S SUPPOSED TO BE YOU AND ME AGAINST THE WORLD, RIGHT ?

Dernière édition par Adriel Stratford le Dim 7 Oct - 23:02, édité 3 fois
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Dim 7 Oct - 23:00

Weather Time a écrit:

Ouais Wea sauf que là ça fait pas 5lignes mais bientôt une page et demi de HP
5 lignes par personne X 10 personnes = une page et demi ? cat

Donc 50 lignes. ♥ (Ou alors je ne vois pas où tu veux en venir mais ça c'est la fatigue.)

Raarghh moi qui voulais me coucher avant 22h30. Mdr.

2259
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Dim 7 Oct - 23:01

MAAAAAAAAAAAAAAARRRRRREEEEEEEEEEEEEEEE

WHY AM I SO SLOOOOOOOOOOOOWWWWW ???

J'en suis à la deuxième sous-partie de la première grande partie, sur trois grandes parties, please kill me.

23h01

Je dois être maso pour avoir encore choisi cette option alors qu'elle m'avait déjà fait faire une nuit blanche l'an dernier en fait.
▬▬▬▬▬▬▬

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Dim 7 Oct - 23:19

(BREF OSEF.) (On va pas débattre sur la place des débats.) (wtf.)
    J'ai ri.
23h;14
    Demain aprem, je vais débarquer en cours en mode "coucou, c'est moi, je vous avais manqué ?" pour la seule fois du semestre. Sauf si je m'amuse encore à me précipiter sur des rambardes pour accumuler des dispenses de sport. Non mais. J'ai un bleu sur la cuisse gros comme la paume de la main, maintenant. En jaune moche bien dégueulasse à la lumière du jour, avec quelques traînées bordeaux dans un coin.
    Et c'est drôle de voir MA me tempérer que plus jamais je ne dois courir après le bus. Non mais. Je suis toute docile et gentille mais en fait je sais que je recommencerai. M'enfin, en attendant, j'ai la peur au ventre dès que je vois un bus passer.
    Et je ne veux pas me lever à six heures et demie demain. =_=

▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Dim 7 Oct - 23:27

oui, tu me fait culpabilisé de dégommer des zombies. D8

d’ailleurs en parlant de ça, les zombies équipés de tronçonneuse - lulz, non c'est déjà pas assez féroce comme ça quoi et les zombies en véhicules motorisés qui font des sauts au milieu des lions d’Afrique tu m'expliques le délire de Capcom ? /train

ah, ah putain, je ris sérieux. on m'envoie une invitation d'événement sur facebook pour une '' soirée '' number two, tu déconnes ? 8D Le pire c'est que vu les commentaires ça donne grave pas envie '' ouais mais, dans ce cas on retourne pas vers les hangars parce que courir d'une caisse de flic ça me fait pas kiffer, t'vois ? '' ah, bah tu m'étonnes mon vieux ! /poutre

Weather Time a écrit:
Bon, sinon j'viens de sortir de mon coma maladif de quatre jours pour prendre une DOUCHE. Truc de fou. Tellement j'étais pâle et je puais, si j'avais eu la mauvaise idée de m'endormir dans une benne à ordures, on m'aurait prise pour un cadavre. Ou un clodot en pyjama Simpson. Bref.
Je me suis douchée la nuit alors que ça fait deux jours que je larve devant la première saison de SPN (je me refais depuis le début en mode intégrale). Donc j'ai flippé en mode "dis pas Bloody Mary devant ton mirroir", "ferme pas les yeux sous l'eau", "regarde derrière toi de temps en temps", "essuie la buée pour vérifier si y'a rien". En plus ma salle de bain est minuscule donc a priori je risque pas grand chose. A la fin, j'en étais à "réfléchi si t'as fait un truc dans ta vie qui mérite qu'un esprit t'attaque".

Non mais à part ça, je vais bien.

6521
SPN monte au cerveau, c'est bien connu. What a Face

79789797

Dernière édition par Nathanaël Knowles le Mer 12 Déc - 23:25, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Dim 7 Oct - 23:51

PAGE 6999999999999999999999999999999999999999999999999999

2351
▬▬▬▬▬▬▬

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Lun 8 Oct - 0:07

00h04

Kath jetem.

ET 69 BOUAHAHAHAHA THAT'S WHAT I CALL BG-NESS.

(câlin de la part de Kamino à qui veux ♥) (QUE J'AI DANS MON LIT HIHIHIHIIIIIIIH /sort en courant)
▬▬▬▬▬▬▬

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Lun 8 Oct - 0:09

*vire Sheina de quelques coups de pieds dans le postérieur*
    MOI.
    (poster ça sous Luce, j'aime)
00h;09

▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Lun 8 Oct - 0:16

Nathanaël Knowles a écrit:
oui, tu me fait culpabilisé de dégommer des zombies. D8

d’ailleurs en parlant de ça, les zombies équipés de tronçonneuse - lulz, non c'est déjà pas assez féroce comme ça quoi et les zombies en véhicules motorisés qui font des sauts au milieu des lions d’Afrique tu m'expliques le délire de Capcom ? /train
Moi je dis : on peut pas en vouloir aux zombies de tenter de se renouveler un peu. Techniquement ils sont morts, ça laisse peu de possibilité d'évolutions.

9852
▬▬▬▬▬▬▬

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Lun 8 Oct - 1:18

Luce je t'aime fort.

Une boite à mp ? Pourquoi faire ? Personne les utilise de toute façon 8D ( ou presque )

Sinon vous saviez que les chaussettes de l'archi-duchesse sont extra séchés ? Et que le roi mort est vivant ? Pourquoi chercher une explication alors que la fatigue et les yeux mort vous dévore le cerveau. Pourtant les cerise à l'alcool c'est bon, surtout fait maison. Pas compliqué en plus. Les patates au soja aussi cela peu être bon même si à première vu cela ne ressemble à absolument rien du tout, mais vraiment rien. c'est presque à faire peur tout cela. Les chat c'est cool aussi, bon quand ils jouent avec les oignons; avoir plein de terre et des plantes en moins c'est triste.

Les pizza aussi sont tout ce qu'il y a de plus sympathique en ce moment; une forte envie d'en manger, mais tout seul c'est pas super; comment on fait pour piquer des part à son voisin si on a pas de voisin ? C'est simple on peu pas, donc on attends l'occasion. Vous savez attendre l'occasion c'est aussi faire preuve de folie, parce qu'attendre quelque chose qui n'arrivera peut-être pas c'est stupide. l'espoir fait vivre et c'est le principal. L'amour aussi parait-il, cela est encore à voir dans l'avenir. L'avenir c'est maintenant, il faut simplement y croire;

Le thé froid citron est sympa et manque facilement au palais c'est dommage de n'en avoir que à la pêche, pourtant je me plaignant du contraire la dernière fois, mais osef. Vous saviez que la pêche est un fruit tout ce qu'il y a de plus frais et doux dans des petite gâteaux allier avec une simple et douce mousse vanille et un biscuit noisette c'est un pur régal. Cela donne des petite étoiles dans les yeux. Les étoiles c'est vraiment super bien et vivant; les étoiles dans le ciel sont superbe en tout cas; plein de lumière, ne pas penser que certaine que l'on vois sont morte c'est plus simple et en plus ce dire que l'on en voit pas des millier donne plus de l'espoir.

01 : 08

Amour sur vous joyeux monde et que les bisounours pleuvent en puissance ... ou non
▬▬▬▬▬▬▬

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Lun 8 Oct - 1:25

Summer G. Brooks a écrit:
Luce je t'aime fort.

Une boite à mp ? Pourquoi faire ? Personne les utilise de toute façon 8D ( ou presque )

Sinon vous saviez que les chaussettes de l'archi-duchesse sont extra séchés ? Et que le roi mort est vivant ? Pourquoi chercher une explication alors que la fatigue et les yeux mort vous dévore le cerveau. Pourtant les cerise à l'alcool c'est bon, surtout fait maison. Pas compliqué en plus. Les patates au soja aussi cela peu être bon même si à première vu cela ne ressemble à absolument rien du tout, mais vraiment rien. c'est presque à faire peur tout cela. Les chat c'est cool aussi, bon quand ils jouent avec les oignons; avoir plein de terre et des plantes en moins c'est triste.

Les pizza aussi sont tout ce qu'il y a de plus sympathique en ce moment; une forte envie d'en manger, mais tout seul c'est pas super; comment on fait pour piquer des part à son voisin si on a pas de voisin ? C'est simple on peu pas, donc on attends l'occasion. Vous savez attendre l'occasion c'est aussi faire preuve de folie, parce qu'attendre quelque chose qui n'arrivera peut-être pas c'est stupide. l'espoir fait vivre et c'est le principal. L'amour aussi parait-il, cela est encore à voir dans l'avenir. L'avenir c'est maintenant, il faut simplement y croire;

Le thé froid citron est sympa et manque facilement au palais c'est dommage de n'en avoir que à la pêche, pourtant je me plaignant du contraire la dernière fois, mais osef. Vous saviez que la pêche est un fruit tout ce qu'il y a de plus frais et doux dans des petite gâteaux allier avec une simple et douce mousse vanille et un biscuit noisette c'est un pur régal. Cela donne des petite étoiles dans les yeux. Les étoiles c'est vraiment super bien et vivant; les étoiles dans le ciel sont superbe en tout cas; plein de lumière, ne pas penser que certaine que l'on vois sont morte c'est plus simple et en plus ce dire que l'on en voit pas des millier donne plus de l'espoir.

01 : 08

Amour sur vous joyeux monde et que les bisounours pleuvent en puissance ... ou non

Uesh je cite tout le pâté parce que ça prends inutilement de la place et fait joli, et je poste après moi même parce que je m'aime et look at me c'est trop cool. 8D (dédicasse hihihihi)
BREF. Moi je dis qu'il faut pas piquer la pizza de son voisin parce que ça nuit aux esquimaux d'Amérique, ET BRIGITTE POIVROT ELLE A DIT QU'IL FALLAIT PAS NUIRE AUX ESQUIMAUX D'AMERIQUE LA SOCIETAÏÏÏ VA TROP MAL ET MOI JE LE CLAME HAUT ET FORT (nan mais c'est de la communication people vous pouvez pas comprendre, regardez comment c'est de la constructivité constructive toussa uesh) (luvluvluv).

Bref.
Et pis les pizzas cépacool c'est trod4ark raciste, pourquoi on les appelerait pas les quiches en fait, et les quiches pizzas? LE MONDE VA MAL LES ENFANTS C'EST MWA QUI VOUS LE DIT.
Bref, les cerises à l'alcool ça nuit au cerveau.

(et à moi de vous botter le cul, chère moche fille. Sachez tenir votre piètre place en bas du haut de mon estime)

01h24
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Lun 8 Oct - 2:37

J'aime quand c'est ni l'heure ni le moment, et que j'ai un putain d'élan de culpabilité, et que je fais un truc qui va me prendre du temps. Conséquemment, ça me fout dans la merde. D'où on upload des interviews archivées à 2h passées quand on compte pas sécher la philo le lendemain, SERIEUX ?

Nan mais lol, la logique ça pue, j'aurais pu le faire cette parèm mais il aurait fallu le courage (et être réveillée vu qu'hier j'ai dormi de 5h30 à 17h30. paye ta nuit de 12h).
Le point positif dans tout ça, c'est que mon rhume a achevé de foutre le camp.

D'ailleurs mon nez est débouché et je sens un truc qui pue quelque part dans mon lit. Bon Dieu, je suis inquiète là. Un truc est il venu mourir à mes côtés alors que la maladie me faisait délirer ? Fort probable. Pourtant on a pas de rats dans le coin. Pikachu, c'est toi qui pue comme ça ? Bref, demain j'enclenche possiblement un grand ménage. Je m'en remettrais, mes cheveux sentent le shampoing, c'est déjà cool.

3254

Edit : ouais mais quand on tape touyube au lieu de youtube, ça tient peut-être déjà plus de la maladie mentale.
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Lun 8 Oct - 3:05

* A lu les pavés sur le débat race / oh les pauvres zanimos *
* Se gratte le cul. *
* Baille. *

J'ai envie de créer un sujet dans le topic débat, tiens.
" Pour quoi y a-t-il toujours des gros relous pour lancer des débats useless qui ne mettront personne d'accord ? "
Vous avez deux heures.

03h05
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Lun 8 Oct - 3:26

Ah pourquoi Erick existe-t-iiiiiil ?

Hihi.

FINI. C'est cool je suis censée me lever à 8h euuuh. Pas sûr que j'aille au CM de Litté non. Mais ce serait chiant aussi de pas y aller. Je me demande ce qui va l'emporter demain, la flemme de me lever ou la flemme de devoir rattraper le cours ? Oh, wait, il y aussi la solution ne pas se lever et ne pas rattraper non plus. Mais ce serait très mal.

03h25

Comment Hélène fait pour pondre son dossier en deux heures quand j'en mets six ? Je fais pas de fautes et je m'exprime mieux m'enfin, elle au moins elle dort. Gnuh.
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Lun 8 Oct - 3:52

Pour être allée trois ans de suite au même CM d'histoire de la littérature du 19e, je peux dire que c'est surfait. DORS.

Art Kilkenny a écrit:
Ah pourquoi Erick existe-t-iiiiiil ?
Tellement.

9852

J'upload des clips coréens à presque 4h. Ma vie est tout à fait ordinaire. A ce compte là, j'irais coudre des Nike en Chine. Niveau horaires de travail et privation de sommeil, j'ai pas peur.
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant