AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : trente-quatre ans
Nationalité: russe
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Ven 12 Oct - 14:01

13:44

aaaaaah j'ai copiné avec une meuf qui a au moins cinquante balais et qui est avec moi en photo, et elle est genre méga cool oh god. Elle est maquilleuse professionnelle, j'ai checké son site et ohlalala c'est puissant ce qu'elle fait. en plus elle est drôle, on a parlé de caca et de jésus, madame s'il vous plaît devenez ma maman spirituelle. C'est rigolo, on a aussi les mêmes références photographiques, genre Nan Goldin et Pierre&Gilles gaaaaah trop de swaaaaaaag quoiiiiii épousez moi. en fait elle me fait penser à brigitte fontaine hé.

bref, c'est l'heure de faire ma drama queen sur la b.o de Grease maintenant. I DON'T STEAL AND I DON'T LIE BUT I CAN FEEL AND I CAN CRY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Ven 12 Oct - 15:44

Charles Luton-Gray a écrit:
Art Kilkenny a écrit:
Watching a LIVE JKR inteview online Cool J'aime internet. Ceux que ça intéresse.

18h05

"Beginning stories is often very easy, finishing them not so much" Ow my I love her. Donc en gros je fais dans la facilité. Okay. CA VA ME MOTIVER CA. èwé

(Oui j'édite dès qu'elle dit un truc qui me plait beaucoup okay).

"I love Luna Lovegood so much" Oh me too JK ;w;

Elle vient de finir d'écrire la biographie de Remus Lupin pour Pottermore (I WANT IT NOW AHHH) et lui aussi est un de ses persos préférés. C'est peut-être pas original mais je vais faire croire qu'elle et moi on a trop les mêmes goûts on est des sistah et tout. /sbam

Elle est Gryffindor sur Pottermore, et sa maison préférée est Poufsouffle parce qu'ils restent tous à la fin aux côtés des Gryffondors >D Et elle préfère les Pouffy parce qu'ils se la pètent pas et décident pas de rester pour la gloire comme certains Gryffy. Et ow que c'est mignon sa fille Jessica lui a dit "Je crois qu'on devrait tous vouloir être à Poufsouffle".
*Cuicui*

Favourite food : Sushi
Favourite sound : Sea or her husband snore >D
Favourite sport : Quidditch
If I wasn't a writer I would be ? DEPRESSED.
Hihi.

Le final est si beauuuuuuuw. Of course que Harry Potter est le meilleur livre pour s'échapper madame.

Tu viens de me refaire penser que j'ai souhaité très fort à l'intérieur de moi "Pitié JK ne donne pas vie à un nouveau fandom, tumblr est saturé, ça commence franchement à bien foutre ce truc" avec une vague envie de lancer un cocktail molotov sur le présentoir de son nouveau brûlot à la Fnak.
HP c'est un peu comme le phénomène Gangman style, t'aimes pas, bah t'es dans la merde, t'as pas le choix.
Fuuuuuuh sauvez moi putain.

Mais mais mais pfff. Je demande pas aux gens qui aiment pas de lire mon post, j'ai quand même le droit de m'extasier sur une interview d'elle et de raconter ma vie comme tout le monde sur cette HP ;w;
Quant à son nouveau livre (je suppose que c'est ce dont tu parles 8D), je l'ai pas encore lu mais j'y compte bien, mais je doute que ça fasse un phénomène, ça ressemble plus à un truc sympa mais sans prétention. Donc range tes cocktails molotov c'est bon D:

Charles Luton-Gray a écrit:
Au passage j'ai vu Luke, j'ai eu un couinement incontrôlé, et je me suis souvenue que j'avais Aramis. A temps.

MAIS BUTE ARAMIS.
Krrkrr.
Non mais sérieux, dites que vous l'aimez pas, parce que des gens awesome qui me disent qu'ils l'auraient pris s'ils avaient pu, c'est largement plus frustrant que mes prédefs invisibles en fait. ;w;

15h43

Je sèche la syntaxe pour pouvoir faire mon taf du weekend en avance, vu que je vais pas avoir de temps (et que j'ai deux DS la semaine prochaine, ah ma soeur a toujours un super timing /o/), et je dois faire des courses mais je n'ai tellement plus d'argent... haha. Et on est le 12. Kill me.

Sinon je pense que mon prochain compte est amorcé, kill me².
▬▬▬▬▬▬▬

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Ven 12 Oct - 16:30

J'ai vu Luke, j'ai voulu le prendre, je ne peux pas le prendre. (8D)
    Comment ça je ne suis pas awesome ? /Sbarf

16h;30

ignorants ne voient pas n'entendent pas
les cris les coups les flammes et les armes
clos tes paupières rêves dans tes larmes
l'encre qui fuse ne cessera pas

And I saw a blablamystique by Dante. ♥:

Voir le profil de l'utilisateur https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 24
Nationalité: Anglaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Ven 12 Oct - 16:35

1628

Hier ma pote m'a dit qu'arrêter de fumer changerait pendant un premier temps mon cycle de sommeil.
Donc je suis condamnée à faire du 5h30 - 16h ? (NON MAIS C'EST VRAI EN CE MOMENT C'EST CA AUJOURD'HUI C'ETAIT CA)
Enfin au moins ça posera pas de problèmes en soirée QUI SERA LA DERNIÈRE AU LIT ????
vdm.

Et puis bon comme ça ça me donne des élans de romantisme mdr je crois que ma copine va pas supporter longtemps que je la spamme de messages la nuit parce que je dors pas (MAIS ELLE LAISSE SON PORTABLE EN SILENCIEUX DONC ELLE LES VOIT PAS FUU) bref. J'AI BATTU MON RECORD A ROCKETBIRD OH YEAH. (angry birds ? C'EST POUR LES BOLOSS ROCKETBIRD IS THE REAL SHIT !!!!!)
▬▬▬▬▬▬▬

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Ven 12 Oct - 17:46

Le prof de maths qui a hurlé devant la classe que les gens qui voulaient faire sciences po ou droit n'avaient rien à faire en S car ils ralentissaient la classe, en me fusillant du regard; et où tout le monde s'est retourné vers moi, alors que je ferme la gueule quand je pige pas en cours -c'est à dire tout le temps-, que je bosse comme une tarée à la maison et que j'ai eu une des 5/6 meilleures notes au premier DST de maths, je l'ai pris, genre, moyen.
Mais on en a bien ri après.

Et j'viens de me prendre deux branlées aux élections, youuuhouuu.

Mais j'ai google chrome, mon internet est ultra performant, donc ma vie est réussie.

17.43, l'heure d'aller comprendre ses maths.
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 26 ans
Nationalité: Danois.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Ven 12 Oct - 18:56

18h47

MA NOUVELLE PROF D'ANGLAIS EST L'UNE DES PERSONNES LES PLUS COOLS ET MIGNONNES QUE J'AI JAMAIS VU.

Elle nous a imprimé un genre de "contract" de cours, pour expliquer comment ça se passe avec elle, y a des smileys et tout, et c'est très "s'il-te-plaît ne fous pas le bordel sinon tu iras chez la dirlo et ce serait quand même con pour toi" et tout. Bref un truc bien bien américain et rafraîchissant.

Et premier texte de l'année, celui sur le Jésus défiguré par Cecilia Giménez, là. Krrrrrr.

Et puis elle a une petite tête trop mignonne et une petite voix trop mignonne aussi et puis sa façon de faire les cours est plutôt cool en fait.

Le vendredi sera ma journée favorite, je crois. Juste pour enchaîner histoire de la céramique - avec le prof qui se fait des méga kiffs genre commencer le cours "vous avez choisi la restauration de céramique. C'est un excellent choix." - et l'anglais et pouf, histoire de l'art pour finir la semaine VIENS ON PARLE DE LA CERAMIQUE ISLAMIQUE, DE BIG BIRD ET DU CARAVAGE. Fapfapfapfap quoi.
Et puis je commencerai bien la semaine, aussi, j'ai atelier de restauration de bon matin et tout.

PAR CONTRE HAHAHAHA le jeudi sera la journée la plus pourrie - ceci relevant l'awesomeness du vendredi. Parce que voilà enchaîner sciences qu'on y entend quedalle, et italien avec un genre de Trelawney stressante qui RAAAAAAAAAAH. Mon dieu que j'ai envie de me pendre, en italien. Avoir 3 ans d'italien renforcé, et être capable de tenir la convo en italien de façon casual, mais se retrouvée de force en cours débutant avec des gens qui, à leur deuxième année d'italien, sont tellement branleurs qu'ils ne savent toujours pas conjuguer être et avoir au présent!
MAIS NON. NON. Mes nerfs ne résisteront pas à ce cours - non, cette torture. Ou alors je demande à la prof des rèfs d'auteurs italiens et je lis les bouquins en VO pendant ses cours, je sais pas. Pour pas me jeter par la fenêtre du... Premier étage.

(oui j'ai pris du temps) (on s'en fout.)
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Ven 12 Oct - 20:50

sdklsd demain dst de Bio. C'est le premier. Et ceux n'ayant jamais fait de prépa doivent viser minimum 8 (une pensée pour ceux en ayant déjà fait une qui doivent viser plus de 15. Haha.), depuis que j'ai révisé avec les filles et mes révisions de côté, je me sens "un peu prête", je me doute que j'aurais de moins bonnes notes que d'autres mais bon. Je me console en me disant que ca va venir à mon rythme et tout ;; (j'ai hésité à faire un gros pavé sur mes révisions mais ça sert pas à grand chose disons haha).
Je suis crevée, je regretterai presque d'avoir donné rendez vous à un vieil ami connu sur l'un de mes premiers fo', à Paris, je vais devoir jouer la guide alors que jreviens de mon exam, mais ca me fait tellement plaisir de le voir pour la première fois. ;; (si j'arrive à le voir co sur msn pour savoir comment il s'organise >D) (...Tiens rien à voir mais il s'appelle Adrien. CECI EST UN SIGNE) (dire qu'à la base le prénom Adrien m'a plus marqué pour un pov kéké rencontré au collège) (et moi qui m'était promis de jamais mettre ce prénom à un de mes persos /facepalm)

20H48

Mon dieu, je crois que demain je vais crever dans le métro et agonir sur l'épaule de mon pote si on se voit. Comme ca, je lui propose un deal, il me porte et jl'emmène voir la Tour Eiffel, c'est bien hein ? Quoi non ?
▬▬▬▬▬▬▬

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Ven 12 Oct - 20:55

... Le prix nobel de la paix 2012 attribué à l'union européenne ? O_O
    J'ai dû mal entendre.

20h;50
    Sortant de chez moi d'un pas vif, complètement dépaysée lorsque je vois des tentes blanches habitées par quelques secouristes juste en bas de chez moi, et des tas de stands partout dans ma rue et celle de mon tram (perpendiculaire). En y regardant un peu mieux, on dirait un marché...
    En fait, c'est juste "le bon goût d'aquitaine". Je pense que je vais en profiter pour m'acheter du fromage d'auvergne demain, tiens (cherchez ce qui cloche).

ignorants ne voient pas n'entendent pas
les cris les coups les flammes et les armes
clos tes paupières rêves dans tes larmes
l'encre qui fuse ne cessera pas

And I saw a blablamystique by Dante. ♥:

Voir le profil de l'utilisateur https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Ven 12 Oct - 20:57

Luce Dell'Elce a écrit:
    J'ai dû mal entendre.

Non non, tu n'as pas mal entendu 8D.

20h56
▬▬▬▬▬▬▬

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Ven 12 Oct - 22:33

Désolée, mais, quand je vois ça:

Spoiler:

Ca me donne juste envie de me trouver un forum en despee pour jouer un perso avec Yami en avatar.
J'ai trouvé des artistes qui font des arts ygo à se pendre.

J'ai le plus gros dossier d'img de Kaiba jamais vu jsuis sure.
ET LA MEILLEURE IMG DU MONDE. ELLE SE VEND A PRIX D'OR. (j'en ris encore.)

Bref. 22.33
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Ven 12 Oct - 23:08

Adrien Clarke a écrit:
Luce Dell'Elce a écrit:
    J'ai dû mal entendre.

20h56

+10000 Luce mdr.

Hé ho Leif a trop une sign sexy làààà.

2308 HP inutile kikoo !!!
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-neuf ans.
Nationalité: Américain.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Ven 12 Oct - 23:19

00h19

Entamer déjà mes devoirs pour jeudi. POUR JEUDI QUOI. Ou alors je suis maso ou alors vraiment studieuse.

HEY J'EN AI FINI DEUX. Je mérite un trophée. Allez on bâcle tout demain et je glande en toute sérénité le reste de la semaine. Yay.
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Ven 12 Oct - 23:27

Estrel, que ce soit avec Sid ou Hallelujah. T'en as pas marre de me faire... Comment dire ça de façon élégante. BAVER sur tes avatars ? 8D

23h26

Je me suis débarrassé de l'Espagnol et j'ai fait de mon mieux pour les questions sur Hugo, j'essaie de me concentrer sur le Ed/Errol maintenant è.é Faut bien que j'y arrive un jour. (Jetemevance mais c'est duuur hahh)
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 24
Nationalité: Anglaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Sam 13 Oct - 1:24

mdr y a encore du monde ouaiiis
bonne petite soirée avec les potos et les vrais amis sur les berges, y a pas à dire c'est beau, vue de ouf pendant qu'on rigole avec les collègues tranquille à fumer et se raconter nos vies. j'ai faim mdr
0123 hééé ça fait 0123 maintenant pulco et constantiiiine mon amour keanu reeves arh chui deg c'est 24 allé ts niker
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD

It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Sam 13 Oct - 2:42

Vous savez quoi ? Aujourd'hui c'est l'anniv de Capri. Et meme que je l'aime ♥

Sinon il est 02h41 et je devrais penser a me coucher. La soirée était grave cool.

Parce que capturé une Camélia sauvage, c'est plus compliqué qu'on pense

Spoiler:

icone Phy style par Leif et pokemon par Beli Et vava qui poutre sa maman par CapriBNDAMOUR
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Sam 13 Oct - 4:05

22:02 Ouh la! Déjà passé de deux minutes mon heure de coucher. Tout ça parce que j'ai glandé avec les balises html. Ne sait plus trop quoi dire... vous souhaite une bonne soirée/nuit (déjà longuement entamée dans les douillettes). Good luck pour les devoirs!
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Sam 13 Oct - 14:46

14h31

BON JE CROIS QUE LES FILLES DE MA CLASSE ET MOI ON A PAS LES MÊMES PRÉOCCUPATIONS LORS D'UN DST "aaah j'ai oublié de mettre 5' et 3' aaah je suis nulleuuuh", ok. Quand moi je m'inquiète pour un peu près TOUT dans ce devoir, elles c'est les détails, ok. ok. OK. Je crois qu'on va pas avoir les mêmes notes D< (cependant je m'attendais à pire) (même si je suis un vrai caca en vocabulaire)

Bon le français, inutile de dire que c'était pas trop la même chose mdr. Ca fait plaisir de voir que j'assure au moins dans un truc, même si le texte était globalement chiant malgré qu'il soit beau, profond et tout (lol) (PARADOXE), les idées importantes, il aurait pu les résumer en deux lignes mdr. Enfin, j'ai eu la main qui tremblait vers la fin, jme suis même demandé comment j'ai pu passer direct au propre avec un brouillon tellement cacateux. Le pire c'est que j'ai fais 126 mots (marge de 10%, on devait faire 120 mots) d'un coup, comme ça. Likeaboss. (je dois avoir un feeling pour le nombre de mots atteint, genre une petite alarme dans ma tête.)

14h46

SINON. Paris flotte. Mais flotte vraiment. Du coup j'ai dû venir au secours d'une demoiselle que j'avais vaguement parlé et vue. Enfin, le pire c'est quand j'ai rejoint les autres en mode normal et toutes étaient: "tiens t'es venu en moto ?"...BITCHES, VOUS NE COMPRENEZ PAS MON STYLE "BLOUSON DE MOTARDE SANS MOTO" (c'est un peu la philosophie du "tiens je sais pas quoi mettre, j'en ai marre des gros manteaux à capuche, tiens et si je mettais ce petit truc léger ? wéééé")

Tout comme ça nous a drôlement rapproché, le fait que j'ai un parapluie.
...Thanks rain ಠ_ಠ ("si t'avais eu une moto, j'aurais pris ton casque !" tepuuu j'espère que t'as rencontré un autre panneau stop sur ton chemin ! D<)

Je crois aussi que jouer la guide dans Paris, ca va pas être possible !

EDIT: Je suis la seule à avoir des mots soulignés avec des images d'Iphone ou d'Ipad qui apparaissent si la souris passe dessus ? D8
EDIT2: tout comme forumactif qui bug et qui affiche page d'erreur ?
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Sam 13 Oct - 15:12

Katharina E. Heisenberg a écrit:
Adrien Clarke a écrit:
Luce Dell'Elce a écrit:
    J'ai dû mal entendre.

20h56

+10000 Luce mdr.

Hé ho Leif a trop une sign sexy làààà.

2308 HP inutile kikoo !!!

ouééé +2 ! mais ce qui va me faire marrer c'est de savoir qui ils vont envoyés chercher le prix. héhéhé.

omggg. j'ai trop peur. HE MAIS POKEMON EST DEJA SORTI ? AHLALALALALALA. IL FAUT QUE JE ME L'ACHETE. (non mais c'est mon petit plaisir) (en plus c'est divertissant) (et puis c'est la suite. merdeuh hein je n'ai pas besoin de me justifier, leave me alone D8) (D8 > la nouvelle chaîne.) (je ne peux plus faire "D8" s'en m'empêcher d'y penser) (brefbref) (hp très utile aussi euhh).

15:12
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Sam 13 Oct - 15:27

Cette année s'annonce mal si je craque autant... Achat de guild wars 2 et retour sur Aisling... Adieu révisions mouhaha.
Tellement de choses à rattraper par ici ;;

15:27
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Sam 13 Oct - 18:25

J'ai suffoqué en voyant l'avatar de Bea.

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

(Pollux <3333 ;w;)

18h24
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Sam 13 Oct - 18:59

Adrien Clarke a écrit:

18h24

et excellent retour parmi nous winter ♥. on t'aime tjrs autant hihihi.

18:58
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Sam 13 Oct - 19:53

Béatrice O'Brian a écrit:
Adrien Clarke a écrit:

18h24

19h53

L'EDIT DE LA FICHE DE LEIF ♥ ♥ ♥
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.

It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Sam 13 Oct - 20:15

Adrien Clarke a écrit:

... FUCK NO. NOPE TO THE NO.
Sérieusement nope quoi je. Oui elle est en édition mais j'ai déjà une idée pour la refaire WHY WOULD YOU DO THAT.

/20:15

SKINNY JEAN AND SUNGLASSES
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Sam 13 Oct - 20:40

Grr are you not satisfied enough ? DD8

(tu me diras, si c'est pour la rendre encore MIEUX, je dis pas non, gnnn.)

20h40
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Cubaine.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Sam 13 Oct - 21:16

Leif Karlstrøm a écrit:
Adrien Clarke a écrit:

... FUCK NO. NOPE TO THE NO.
Sérieusement nope quoi je. Oui elle est en édition mais j'ai déjà une idée pour la refaire WHY WOULD YOU DO THAT.

Hiiiiihiiii, moi j'avais déjà vu I love you I love you I love you I love you
(moi aussi il faut que je refasse mes fiches bouhouhouh, c'est dégueulasse)

/21:16
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant