Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 E V E ❧ to love and be loved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Sara E. Monroe
Sara E. Monroe

Messages : 46
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 24
Nationalité: Anglaise
Relationship:

E V E ❧ to love and be loved Vide
MessageSujet: E V E ❧ to love and be loved   E V E ❧ to love and be loved Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:16

Avec un nom pareil c'est réservé.

E V E ❧ to love and be loved Tumblr_lshcx6HH1K1qbygswo1_500
SARA EVE MONROE
« cause you and I we were born to die »


Elle est connue sous le surnom de Mademoiselle Monroe, Marilyn, ou bien Eve, son deuxième prénom. Egalement en tant que "la psy". Agée de vingt quatre ans, elle est la psychologue d'Aisling, prête à recevoir n'importe quand n'importe qui. Fait preuve d'une grande ouverture d'esprit. Cela fait deux ans qu'elle est à Aisling, et sa vie amoureuse est un désastre sans nom dont elle préfère taire l'existence. Libre à vous de lui choisir une ancienne classe (franchement, je n'ai aucune préférence, carte blanche).

E V E ❧ to love and be loved LY0Ve E V E ❧ to love and be loved G8I6q E V E ❧ to love and be loved YrVjN
SIXTEEN SHADES OF BLACK AND BLUE

Eve. Le prénom de la première femme à être venue sur cette planète. Un idéal, en sortes, puisque elle a été faite à l'image du Créateur, cependant tentée, elle reste avec des failles. La mère du monde attirée vers les ombres où un aller est sans retour.

Un sucre. Elle fait tourner doucement la cuillère dans le sens des aiguilles d'une montre, sept fois. Inspire profondément et porte la tasse à ses lèvres pour qu'elles puissent tout juste avoir le goût du Russian Earl Grey. Ses yeux se ferment, se laissant porter à quelques rêveries matinales alors que son corps est encore enlacé dans son kimono de soie. A penser à sa journée, quelle robe mettre, mousseline ou coton. Dans un geste lent, mais non pour autant dépourvu de grâce, elle glisse ses doigts dans ses cheveux fluides, teints d'un léger rose pale - coloration blonde ratée mystérieusement devenue barbe à papa - puis tourne la tête vers son reflet, dans le miroir posé sur sa coiffeuse. Une jeune femme, au regard doux, une peau digne des plus belles poupées de porcelaine chinoises, des lèvres fines, légèrement rosées. Ses yeux bleus la fixent longuement, avant de se détourner pour revenir vers la tasse de thé, qu'elle prend entre ses doigts, pour ensuite se relever et avancer vers la fenêtre de sa chambre. Pensive, elle regarde le ciel, sirotant tranquillement. Puis après un moment, elle regarde l'heure, puis décide d'aller se préparer.
Ce sera mousseline.

ღღღ



    ▬ On dit qu'un bon psy a lui même subi une psychothérapie. Est ce vrai ?
    ▬ Cela ne vous regarde pas, Duschenes.
    ▬ Allons, ne soyez pas timide !
    ▬ Encore une fois, il ne s'agit pas de timidité mais d'intimité. A présent, veuillez quitter cette pièce, sinon vous allez être en retard à votre prochain cours.



Au moment même où sa main se pose sur la poignée de la porte et la tourne sans ménagement, dans un souffle elle lui glisse un "à bientôt", avec un sourire léger. Avare de mots. Parfois, un regard, une expression peut tout changer. Le mystère reste autour d'elle ; c'est cette impression de profonde douceur, patience, tendresse dans son attitude, sans pour autant déceler quoi que ce soit de plus. Ce qu'elle pense réellement, qui elle est, ses côtés les plus noirs, ses vices sans ses vertus, qui est elle, mis à part cette femme en robe couleur nacrée à la voix alanguie ?
Son rire sonnait comme une mélodie. Tout tendait à la perfection. De sa coiffure jusque à sa manucure, rien n'était laissé au hasard, fruit de longs moments de travail devant le miroir de sa salle de bains. Elle dégageait une aura belle. Elle était de ce type de femmes d'une intelligence froide, réfléchie, maîtrisée, qui ne s'épanchait pas en manières ou en louanges, ni trop ni peu, de celles qui après une conversation vous laissait un goût subtil dans la bouche qui vous en faisait réclamer davantage. O combien d'hommes auraient donné pour avoir son coeur, combien auraient voulu la conquérir, mais voilà, ce genre de femmes était inaccessible.
D'autant que l'on sache, Sara n'avait aucune relation amoureuse.

Il suffisait de creuser un peu et au final, il n'y avait pas grand chose. Des tourments retenus sur des cheveux soigneusement coiffés. Des soupirs étouffés sous son rouge à lèvres rosé. On n'ira pas jusque à dire que derrière les apparences Sara est une femme torturée, loin de là ; c'est quelqu'un comme les autres qui a ses propres soucis, ses choix, et qui préfère les cacher derrière les apparences plutôt que de s'en plaindre. Comme par exemple aller chez un psychologue.
L'ironie est que cela soit devenu son métier.


ღღღ



« Dear Mom,
I heard Timmy wasn't well. Tell him he has all my support. I'm missing you all.
Love you,
Sara. »


ღღღ



Le soir, en rentrant dans sa chambre, elle songea qu'il ne fallait pas qu'elle tarde à se débarrasser de cette couleur rose. C'était niais, le jour même, elle avait vu une élève de cinquième année avec la même couleur. Cela lui paraissait ridicule. Elle préférait son blond angélique. C'était parfait.
Elle posa délicatement son sac sur le lit soigneusement bordé, puis s'assit à son bureau pour écrire une lettre. Une première, à sa mère, sa confidente, son tout. Egalement destinée à son petit frère, malade. Rien de grave, un mauvais rhume. Mais se cacher était de famille. Un simple rhume eut étonné Sara du fait qu'elle lui en parle. Cela l'inquiétait.
Puis après avoir plié la lettre, elle prit une autre feuille, trempa sa plume dans l'encrier et commença à gratter quelques mots rapidement. Son écriture était inclinée vers la droite, raffinée, comme celle des grands auteurs du XVIIIe siècle. Ses sourcils étaient légèrement froncés sous la concentration. Enfin, au bout de quelques minutes, elle la plia rapidement en un origami en forme de rose, et écrit simplement sur une des pétales : "Katharina".

Un soupir avant de l'envoyer. Une nouvelle couche de rouge à lèvres.


ღღღ



Ton coeur battait quand tu la voyais. Tu te sentais vivante quand elle était là. Mais ça, tu n'osais pas l'avouer, pas même à toi, Sara, puisque tu ne laisses rien au hasard, tu préfères ne pas laisser de place à l'amour, incontrôlable, trop dangereux, nocif. Mais ce que tu ne sais pas, c'est que parfois, les sentiments, même la plus belle des femmes, même une femme cherchant la perfection comme toi ne peut les retenir.
Au bout de 8 ans de psychothérapie, tu n'as toujours pas compris. Ce qui faisait la vie.


SAY THAT YOU LOVE ME

Don : Sainteté.
En détail : Si Eve n'a pas su résister à la tentation du serpent, Sara aurait pu. Elle peut résister à toute offre paraissant alléchante, et ainsi se donner une certaine apparence de sainte nitouche. Cependant, c'est tout de même elle qui décide si oui ou non elle doit y céder.
Maitrise : Excellente. Même si dans sa jeunesse son don foirait complètement.
Elle & les ELEM : Une bande de petits bourges, sans plus.
Elle & les SPE : Une bande de gens bizarres, sans plus.
Elle et les PHY : Un zoo. Elle préfère éviter de les voir débarquer dans son bureau.
Elle et les PSY : Son ancienne classe. Les seuls qu'elle tolère à peu près.
Elle et ses collègues : Disons qu'elle aime bien recevoir Tristan - mais elle aime moins quand elle enfume son bureau.


E V E ❧ to love and be loved Tumblr_mag6unUIwd1rpyzx7o1_500
REMEMBER ME

Elle n'avait jamais aimé l'odeur de la cigarette. C'était quelque chose qui la dégoûtait, où elle proclamait à qui voulait l'entendre les vignt deux principaux composants de la cigarette alors qu'elle était âgée de huit ans. Prévention des parents trop présente, un moule dans lequel elle avait grandi et était devenue femme ; elle n'avait jamais été difficile. Une enfant sage, en avance pour son âge, qui travaillait, travaillait, encore et encore, malgré la perdition d'entrer au collège, malgré la crise d'adolescence où majeure partie de sa classe avait décroché, malgré tout. Sara passait sa vie à travailler pour garder sa place de première. Le nez plongé dans ses bouquins, bien souvent, des élèves l'abordaient à la bibliothèque en lui disant "Monroe, tu pourrais m'aider sur ma dissert ?". Et elle relevait la tête en souriant, poussant ses cahiers de la table pour laisser de la place pour qu'ils puissent s'installer à ses côtés.

Les cheveux noués en une tresse, longtemps, elle a ignoré le charme dont elle était dotée. C'était une fille un peu banale, pas de celles qu'on remarque dans les couloirs, c'était ce genre qui était avec ses culs de bouteilles et un pull trop grand, un livre d'histoire au bras avec sa trousse. Celle qui parle doucement en classe lorsque elle lève la main, assise au deuxième rang, ni trop près ni trop loin, pour se fondre dans la masse. C'était une fille qu'on ne voit pas.
La manière dont elle avait découvert son don était quelque peu obscure. Elle avait sept ou huit ans, dans le fond de la cour de l'école primaire, avec quelques garçons plus grands qu'elle. Le plus âgé avait dix ans, le grand Mike, celui dont toutes les filles étaient amoureuses, celui qui partait de la salle en courant, celui qui avait redoublé déjà deux fois. Celui qui était assis derrière Sara en classe. C'était un gamin comme les autres, ce jour là, il avait piqué une cigarette dans le sac de sa mère, pendant qu'elle prenait sa douche, et avait pris quelques allumettes. Il s'étouffa en l'allumant. Quelques uns rirent. Il eut une moue boudeuse, puis la tendit à Sara.


    ▬ Prends ça, Eve. On verra si tu fais toujours la fière.



Elle hésita. On l'appelait Eve car c'était son deuxième prénom, car elle était douce, car c'était l'enfant sans histoires, rangée, car elle était la tendresse, car elle n'était pas les Ophélie ou les Alisha. Quelque chose d'étrange se passa en elle. Puis elle tendit la main en avant et murmura "non merci". On la railla. On la sifflait, on se moquait. Elle baissa la tête, ses cheveux blonds cachant ses yeux. Mike était le seul à ne pas rire. Il souffla simplement "c'est ton choix". Elle se releva, lissa sa robe d'un geste rapide, puis tourna les talons. Une voix retentit.


    ▬ Tu vas pas le dire ?
    ▬ Je suis pas une cafardeuse.



En son for intérieur, elle pensa que l'odeur suffirait à les trahir. Et elle avait raison.
Le soir, en rentrant, sa mère tenait une lettre à la main. Elle lui expliqua tout. Son don. Que sa grand mère aussi en avait un. Pas elle. Sara ouvrit de grands yeux. Elle était quelqu'un de spécial.


ღღღ



    ▬ Et toi Eve, tu vas faire quoi maintenant ?
    ▬ Bonne question.
    ▬ Mais... T'es sortie la première d'Aisling, toutes catégories, tu peux te permettre d'aller où tu veux, non ? Tous les plus grands métiers te sont ouverts. Alors pourquoi...?
    ▬ J'aime bien Aisling. J'aimerais y rester toute ma vie.



Elle avait sauté deux classes : une au primaire, une à Aisling. A seize ans, elle maitrisait déjà son don, et dépassait toutes les espérances portées en elle. On lui prédisait une grande carrière, qu'elle allait devenir quelqu'un d'influent, de riche. L'annonce de ses études en psychologie en déçut de nombreux.
C'est six ans plus tard qu'elle retourne à Aisling, en tant que psychologue. Elle portait simplement un trench beige, sur une robe en mousseline blanche. Elle enleva ses lunettes, pour les mettre au fond de son sac à main, puis avança d'un pas décidé vers l'avant.
C'était un matin de printemps.

Sara monta les escaliers, sa valise à la main, souriant à ses nouveaux collègues, dévisagée par les élèves qui la croisaient, alors qu'ils étaient adossés à un mur, à raconter quelques histoires sur le déroulement du cours de maths, et s'interrompait aussitôt à son passage. Un parfum de Valentino flottant derrière elle ; c'était son secret, quelques gouttes sur les poignets, le cou, le creux des bras, les temps et dans les cheveux. Pas trop, mais suffisamment pour laisser cette douce odeur lorsque elle était là. Elle devait aller voir la directrice pour se présenter. Ce matin là, elle avait précisément mis une heure vingt trois à se préparer, à choisir ses plus beaux vêtements, pas trop habillés, mais néanmoins avec une certaine classe, à se maquiller pour donner un effet léger et naturel, toutes ces choses.

Et c'est là qu'elle l'avait vue.
Peu importait de quel cours elle sortait, peu importait les gens avec qui elle était, peu importait qu'elle ne souriait pas, peu importait le reste, c'était un échange de regard qui dura quelques secondes, pas plus, mais où le temps sembla s'arrêter. Sa marche se ralentit légèrement, c'était presque impossible à discerner, mais voilà, à ce moment là elle sentait que c'était particulier, qu'il y avait quelque chose de spécial, qui changeait de d'habitude, qu'elle n'était pas comme les autres.
Puis elle reprit son souffle, comme si elle sortait précisément d'une baignoire dans laquelle on aurait essayé de la noyer, et pressa le pas, tentant de chasser cette idée de son esprit. Et alla dans le bureau d'Aliénor.

Mais ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était de la voir arriver dans son bureau une semaine après.
Et c'est ainsi qu'elle fit la connaissance de Katharina Edwina Heisenberg.

RAVIE DE VOUS RENCONTRER

Pseudo : Mel / ALBATOR
Age : 19ans ouais ouais
Sexe : ETRE UNE FEEEEMME
Avatar : Megurine Luka ; VOCALOID
Comment avez vous connu le forum ? Bonne question
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? Parce que c'est un qc ?
Pensez vous demander un parrain/une marraine ? VIVIENNE HIHI ok non
Autre chose ? OK je sais j'ai ma fiche en cours mais voilà celle là ira bcp plus vite dans la rédaction de l'histoire tout ça promis juré c'est que vivienne je prends vraiment mon temps à mort pour réfléchir à l'histoire et tout... ET LEA ME FORCE DONC VOILA. Si quelque chose va pas dites le moi ;; (au niveau des posts c'est bon logiquement vu que j'ai plus nina et que je suis à jour avec wayne vivi et lys) et je changerais aussi l'avatar muy moche. ♥ MAINTENANT JE VAIS DORMIR nuit blanche là dessus aaaah j'avais perdu l'habitude.






Dernière édition par Sara E. Monroe le Jeu 11 Oct - 1:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

E V E ❧ to love and be loved Vide
MessageSujet: Re: E V E ❧ to love and be loved   E V E ❧ to love and be loved Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:51

Hey dis moi, t bonne t'as un prénom qui jette t'as un 07 ? Skype ?

Bref. Pour la demoiselle, moi je te propose la sainteté, je suis sûre tu t'en es trop pas doutée (pour le côté je résiste aux tentations) (aka je ne fais pas du tout honneur à mon prénom). Sinon, je la verrais bien avec la monomanie. Fais ton choix~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sara E. Monroe
Sara E. Monroe

Messages : 46
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 24
Nationalité: Anglaise
Relationship:

E V E ❧ to love and be loved Vide
MessageSujet: Re: E V E ❧ to love and be loved   E V E ❧ to love and be loved Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:20

tavu ça c'est un nom qui tue tout. MAXIMUM SWAG BB
et aaah j'hésite tellement. Sainteté tavu ce serait cool parce que voilà ça comme avec l'image qu'elle se donne mais monomanie irait bien aussi avec son caractère aaah. Ouais sainteté je pense que ça irait. JE PEUX PAS AVOIR LES DEUX ???

OK BON après mûre réflexion (merci Lenny) ce sera sainteté. Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sara E. Monroe
Sara E. Monroe

Messages : 46
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 24
Nationalité: Anglaise
Relationship:

E V E ❧ to love and be loved Vide
MessageSujet: Re: E V E ❧ to love and be loved   E V E ❧ to love and be loved Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:02

DOUBLE POST DE REBELLE POUR DIRE QUE C'EST FINI WALLAH NIKSAMER !!!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

E V E ❧ to love and be loved Vide
MessageSujet: Re: E V E ❧ to love and be loved   E V E ❧ to love and be loved Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:36

Oui oui bon ben voilà quoi. Hein. Bon. C'est bon quoi. ça va. T'es validée on a compris. Tu es grande tu pouvais le comprendre toute seule nanmaisoh.
Et pis amuse toi bieeen.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



E V E ❧ to love and be loved Vide
MessageSujet: Re: E V E ❧ to love and be loved   E V E ❧ to love and be loved Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

E V E ❧ to love and be loved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence. :: « Bienvenue à Aisling.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit