Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les couleurs parisiennes de mon tableau. ^=ôwô=^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Ophelia E. Lamperdown
Les couleurs parisiennes de mon tableau. ^=ôwô=^ Rangphy
Ophelia E. Lamperdown

Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 26


Les couleurs parisiennes de mon tableau. ^=ôwô=^ Vide
MessageSujet: Les couleurs parisiennes de mon tableau. ^=ôwô=^   Les couleurs parisiennes de mon tableau. ^=ôwô=^ Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:30

Ophelia Éleanore Lamperdown.

.
Le ciel d'or surplombe la mer argentée.
Les couleurs parisiennes de mon tableau. ^=ôwô=^ 113054SenanoYu600858696FINI
✂ Surnom : Ophelie , crayon , O' et Ele'.
✂ Age :15 années.
✂ Année :4 iem.
✂ Année d'arrivée : Je suis arrivé à ... douze ans. Je crois.
✂ Classe : PHY ou PSY.
Crayon d'plomb.

.
Hello , purple cat.

/!\ Attention , le renouvellement de ma fiche à été approuvé par un administrateur . Merci de ne pas me taper sur les doigts. /!\
''Je ne me considère pas comme ''normale'' , mais bien comme ...''originale'' . Je suis une personne créative qui fait des choses originales .
''

Comme vous avez pu le remarquer , Ophelia est une personne pas mal créative. Elle trouve toujours le moyen de rendre quelque chose un peu plus ''original'' à sa manière. Il faut mentionner qu'elle dessine sur les murs de sa chambre , au dépend de ses camarades. Malgré le fait que certaines personnes détestent ça , d'autres apprécient les dessins qui se retrouvent sur un mur précis de son logis. Opheli' , comme la plupart des gens la surnomme , est de nature enjouée et aimable . Pourtant , elle peut se démontrer pas mal mesquine envers les pestes au sale caractère et au nombreux gars machos . Si vous croyez qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche et que vous pensez qu'elle est une proie facile . Gare à vous quand elle vous trouvera ou même ... gare à vous quand vous n'êtes pas là ... Peut-être que Crayon-girl ne frappe que très rarement , mais pour foutre des trucs louches dans votre lit , du sel dans votre café , de la colle dans vos chaussures où même pour que votre matériel se retrouve accidentellement dans la cuvette d'une toilette crade .... c'est une des meilleures. Elle à remarqué que , le trois quart du temps , les gens l'ignorent tout simplement. Comme si elle n'existait pas.

Sa passion : le dessin , l'art et l'écriture. Que voulez-vous ... elle n'aime pas faire des trucs qui requière un effort physique. Quoiqu'elle se débrouille en course. Bon , il faut bien comprendre qu'elle a des défauts comme sa paresse et son entêtement. M'oui , si vous lui dites '' Non '' elle va souvent faire le contraire . Pourquoi ? Parce qu'elle déteste entendre ce mot , même si elle le dit souvent elle même. Ele' n'est pas toujours d'humeur joyeuse , surtout quand elle n'a pas dormi de la nuit. Imaginez une fille qui ne dort pas parce qu'elle préfère ses dessins. La trouveriez-vous folle ? Personnellement , je crois que c'est ce que la plupart des gens pensent. Une fille qui dort le un quart de son temps en classe et passe le reste du temps à dessiner , je trouverais ça bizarre.

Elle est si triste qu'il n'y est pas de cours d'art dans cette école ... Cela pourrait au moins ''canaliser'' un peu ses élans de créativité et peut-être que ça l'empêchera de dessiner un peu partout . Non ? Peut-être aussi que ça pourrait avoir une influence sur son trouble obsessionnel compulsif . Son ''TOC'' consiste à claquer des doigts avant de faire quelque chose . Que ce soit : manger , dessiner , prendre quelque chose ... . Ophe' a aussi une dépendance à la chose que nous appelons ''café'' . Elle en a tellement bu au cours de sa vie que maintenant cette drogue légale ne lui fait plus rien. Plus de rythme cardiaque accéléré , plus d'insomnie et plus de regain d'énergie. Nada. C'est plus qu'une drogue pour elle. Une personne qui a peur de tout les insectes avec quelques exceptions précises , es-ce possible ? ... Bon , les papillons et les coccinelles ne lui font pas peur , mais les autres lui donnent froid dans le dos. Une abeille : elle panique. ... Alors imaginez les perces-oreilles et toute ces chimères qui se cache dans l’herbe. Malgré tout cela , elle reste saine d'esprit . Du moins , elle fait son possible. Son imagination lui joue parfois de drôles et loufoques tours. Malgré sa gentillesse , elle a des petits problèmes pour ... '' Socialiser '' et ceci est une des raisons pour lesquels elle n'a pas beaucoup de gens sur qui compter ...

Ps : Vue que ''ancien'' don n'a pas été distribué ... Je souhaiterais le re-prendre ... Merci. ôwô
Crayon d'cire.

.
♠ ♥ ♣ ♦

✎ Don : Elle suis née avec le don de la Copie d'écriture.
✎ En détail : Tu sais , ce don est très pratique. Il te permet de signer des billets d'absence en imitant la signature de tes parents ou de ta nounou et même de copier l'écriture de tes auteurs favoris et les illustration des gens qui sont capable de faire de grande chose avec de la peinture , des crayons et du papier. Tu l'aimes ton don , mais tu aurais tellement péféré pouvoir donner vie à tes dessins. Tu as entendu parlé de ce don ... Waw ... le mec qui a ce don ... Il en a de la chance , lui. En gros , tu as la possibilité de copier parfaitement l'écriture de quelqu'un ou même son style de dessin. C'est génial , non ?
✎ Maîtrise : On peut dire que tu le maîtrises pas mal bien , sauf pour l'écriture. Tu as de la difficulté pour copier les écritures , mais pour les dessins tout va bien. En ce qui concerne l'écriture , tu n'y arrives pas et tu en veux à toi même pour ne pas réussir à copier parfaitement l'écriture de quelqu'un. Pourquoi t'en voudrais-tu ? Je ne le sais pas , ce n'est pas comme si c'était de ta faute. Le ''Mea culpa'' ne s'implique pas dans cette situation. Alors n'en fait pas un drame. Bref , tu maîtrises à peu près , niveau écriture .... 25 % et niveau style de dessin .... de 30 à 40 % ... On va dire 38.
✎ Elle & les ELEM : Tu ne les aime pas plus que ça . Leur air sûr d'eux renferme , d'après toi , un sentiment d'inquiétude flagrant face au fait de ne pas être la personne la plus populaire ou même une insécurité . Ils sont pourtant mysérieux ... sous cette carapace d'orgeuil ... que peut-il bien y avoir ?
✎ Elle & les SPE : On peut dire qu'ils sont spéciaux , eux. Que de fou rire avec ces gens , du moins ... avec ce que tu as pu observer. Peut-être qu'ils ne sont pas si heureux après tout ... Bref , ils sont de bonne compagnie.
✎ Elle et les PHY : Ta classe ... La plus idiote et vulgaire des classes . Les gens sont amusants , certe ..... mais ils on un petit quelque chose qui l'exaspère. Si non , la plupars sont de très bonnes personnes enjoués et créatives.
✎ Elle et les PSY : Le groupes des .... penseurs ? Gros cerveau ? Le contraite de sa classe quoi. Eux ils travaillent et ils sont sérieux. C'est dans cette classe que tu aurais aimée être , mais ils sont tellement renfermés .... Pourquoi ceci ?
Crayon de couleur.

.
Je suis amoureeeux , de la dame en maaauuuve.



''Coup d'pinceau !''



Tu es née dans une petite ruelle de Paris qui donnait sur une rue qui bordait la Seine , un soir de demi lune . Ce n'est pas que ta maman était pauvre , mais elle était venue chercher ton père au bar du coin de la rue pour tenter de le ramener à la maison. Que veux-tu , ton papa était un gros buveur. Après d'interminables minutes à essayer de le faire revenir en criant quelques insultes pars ici et pars là , les clients ivres et le vieux barman commencèrent à trouver leurs cris fort dérangeants . Le vieil homme au comptoir demanda d'un ton sec aux deux amoureux de débarrasser le plancher ou si non ce serait les forces de l'ordre qui allait s'en occuper. Ils sortirent , les poings serrés. Rendu dehors , ta mère commença à crier de plus belle . Mais quelque chose n'allait pas , tu lui faisais mal et plus le temps avançait et plus les douleurs persistaient. Comment savoir qu'un petit être encore en développement pouvait causer autant de douleur à la personne qui l'hébergeait pour neuf mois ? ... Et c'est en cette soirée de mai où la neige n'avait pas fini de fondre que tes premiers cris retentis dans tout Paris. Elle t'avais ramené dans son petite quatre et demi pour nettoyer un peu , le fait d'être née dans la rue pouvait sérieusement nuire à ta santé , mais bon tu es vivante. Ton paternel était déjà parti dans les bras de Morphée , emporté par l'alcool , la laissant s'occuper seule de toi pour ta première nuit. Tu ne pleurais pas , tu ne lâchais pas un son , à part des gazouillis occasionnels et même avec ça ta maman était heureuse. Ne demandé pas comment elle a fait pour te mettre au monde seul dans une ruelle étroite et sombre en plein mai. Personne ne le sera. Elle te vêtit d'un pyjama à pattes mauve qu'elle t'avait acheté quelques semaines plus tôt et c'est avec tes yeux bleus et ta frimousse rosé que tu la remercia avec un sourire. Si nous passons quelques années , tu as maintenant trois ans. Tu fais courir ta maman un peu partout dans la maison au fil de tes gaffes. Une vraie casse-cou cette petite , une pirouette par ici , quelques cabrioles. Elle ramasse tout et nettoie , ton papa lui .... Hey , où est ton papa ? Papa et maman ne s'aiment plus. Que des cendres restent de cette union malsaine entre un saoulons et une femme exemplaire. Les anciens tourtereaux ne se prenaient pas la tête devant leur petite fille adoré pour ne pas l'affecter , comme le feraient tout bon parent qui souhaite par dessus tout protéger leur enfant de la base qualité de la vie. Comme je disais , les amants n'étaient pas unis par les saints liens du mariage alors ils se séparèrent tout simplement. Les deux partirent chacun de leur côté , l'une avec l'enfant et l'autre avec ses bouteilles. Tu continues de grandir et ta mère se pose beaucoup de question. Non , ce n'est pas directement associé à toi . Tu es comme tout les autres bambins , tu dessines sur les murs et tu baves. Elle pense plus-tôt à votre vie , vous les filles Lamperdown .... Rien ne peut vous arrêtez , vous êtes fortes et intelligentes. C'est ce qu'elle te disait avant que tu fermes les yeux le soir. Elle t'aimait et t'aimera toujours , elle voulait ton bien ....


C'est le grand jour , toi et ta charmante maman vous partez pour l'Irlande ... Pourquoi l'Irlande ? As-tu demandé à ta maman. Elle t'a tout simplement répondu que grand-papa et grand-maman habitait là-bas. Tu viens de découvrir que ta maman est irlandaise. Les cartons étaient et toi tu enfilais tes bottines à pois et ton petit manteau en rigolant. Ta mère afficha un petit sourire. Nous y allons avait-elle dit .... C'était loin quand même ... L'Irlande .... Pour un enfant de cinq ans et demi. À peine quelques minutes en avion et tu commençais déjà à t'impatienter . Une chance que l'aimable dame qui servait les passagers avaient du papier et des crayons de couleur à t'offrir , si non tu n'aurais pas su comment gérer ton énergie. Tu avais passé des heures à dessiner .... Dessiner , dessiner et dessiner sans arrêt. Tu avais certainement épuiser tout le stock de papier ! Et puis tu t'endormis , ta petite tête contre le bras de ta maman en rêvant à la mer argenté que tu venais de dessiner. Une ou deux heures plus tard , tu te réveillas dans... une voiture. Une belle petite hybride. Maman , on est où ? Avais-tu demander avec une voix de revenante. Elle t'a répondu avec un grand sourire que vous étiez arrivé. Tu regardas par la fenêtre .... L'image ces paysages verdoyants et ces gigantesques montagnes te donne encore de frissons aujourd'hui. Tu souris le soir en y re pensant .... C'était pour toi et ta maman un nouveau départ . Une vie meilleure vous attendait dans une petite ville de plus de vingt-mille habitants. Tu étais tellement excité que tu t'es uriné dessus ... Sans blague. Une chance qu'elle avait apporté des vêtements de rechangent dans le coffre de la voiture . Ta maman te changea dans les toilettes d'une petite station service et vous étiez de nouveau re partis. Quelques chansons de Joe Dassin et d'Edith Piaf plus tard , ta maman garait la voiture dans la cours d'un certain Adrian Lamperdown , ton grand-père. Une grande maison avec une immense cours arrière pour s'amuser ! Une jolie chambre à été fait que pour toi. Comprenant : Des murs peints en bleus turquoise , un joli lit une place avec un couvre-lit mauve et tout plein de magnifiques meubles ! Bienvenu chez toi .... T'avais dit ton grand-père et ta grand-mère en te serrant dans leurs bras.

Ça faisait maintenant cinq ans que tu vivais avec ta maman et ses parents . Tu en avais fait des conneries ! Peut-on réellement appeler ça des conneries ? Pourquoi ne pas plus appeler ceci ... de petites gaffes occasionnelles .... Ton cheminement scolaire était pas mal mouvementé et tu avais tout plein d'amis. Tu t'es même trouvé une passion : L'écriture et l'art. Pour ce qui est des petites gaffes .... Tu étais toujours aussi maladroite qu'avant et tu séchais la plupart de tes cours , voici ce que je veux dire par '' cheminement scolaire mouvementé '' et tu avais aussi se tic agaçant ... de claquer des doigts avant de faire un truc .... On pourrait plus appeler ceci une manie , tu le faisais tout le temps. Bon Dieu que ta mère détestait ceci ! Même avec la gentillesse extrême et ce sourire que tu affichais , il t'arrivait parfois de jouer la petite rebelle en partant avec tes crayons et du papier. Mais comment fesais-tu pour ne pas te faire pincer ? Et c'est de cette manière que ton don à été découvert. Un don si intéressant pour toi et si ennuyant en même temps ... Quoique potentiellement menaçant dans la société d'aujourd'hui avec tout ces faux billets en circulation .... Il te fascinait , ce don. Le pouvoir de la copie d'écriture ou du style de dessin. Quel bonheur , avoir été attribuer de ce don à la naissance .... quelle chance. La dernière personne à avoir eu un don dans ta famille était Antoinette O'Connor , la tante de ta grand-mère. Tu avais tellement hâte d'y aller , dans cette école pour personne aillant des ''pouvoirs magiques'' .... Tu te foutais de tout à présent ... Tes amis , l'école ... Tout ... Appart , bien sûr , ton art et ta famille. Tu allais bientôt faire ton entré dans cet établissement .... Tu allais y dormir et y vivre carrément . Tu en devenais hystérique tellement que tu étais heureuse. Dommage pour toi , c'est avec malheur que tu découvris que cette école était moins excitante qu'ellen'y paraissait dans tes rêves . Au fil des années , tu découvris que tes rêves ne valaient pas grand chose enfin de compte ....
Votre pseudo.

.
Phrase/citation/autre.
Les couleurs parisiennes de mon tableau. ^=ôwô=^ Txt43
✔ Age : ... Des millier d'années.
✔ Sexe : Je suis une femme.
✔ Avatar : Je ne sais pas ... Sérieusement.
✔ Comment avez-vous connu le forum ? Un partenariat .... Je crois.
✔ Pensez-vous demander un parrain/une marraine ? Non.
✔ Autre chose ? Hey sayksay layday.


Dernière édition par Ophelia E. Lamperdown le Jeu 11 Oct - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

Les couleurs parisiennes de mon tableau. ^=ôwô=^ Vide
MessageSujet: Re: Les couleurs parisiennes de mon tableau. ^=ôwô=^   Les couleurs parisiennes de mon tableau. ^=ôwô=^ Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:11

Tu peux effectivement reprendre la copie d'écriture sans problème.

Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ophelia E. Lamperdown
Les couleurs parisiennes de mon tableau. ^=ôwô=^ Rangphy
Ophelia E. Lamperdown

Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 26


Les couleurs parisiennes de mon tableau. ^=ôwô=^ Vide
MessageSujet: Re: Les couleurs parisiennes de mon tableau. ^=ôwô=^   Les couleurs parisiennes de mon tableau. ^=ôwô=^ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:22

The end. ^='w'=^
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Freyja T. Westernlund
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
Freyja T. Westernlund

Messages : 328
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 49


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

Les couleurs parisiennes de mon tableau. ^=ôwô=^ Vide
MessageSujet: Re: Les couleurs parisiennes de mon tableau. ^=ôwô=^   Les couleurs parisiennes de mon tableau. ^=ôwô=^ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:51

C'est nickel, tu es validée miss. Pense à envoyer ton secret à Aelys !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Les couleurs parisiennes de mon tableau. ^=ôwô=^ Vide
MessageSujet: Re: Les couleurs parisiennes de mon tableau. ^=ôwô=^   Les couleurs parisiennes de mon tableau. ^=ôwô=^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les couleurs parisiennes de mon tableau. ^=ôwô=^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence. :: « Bienvenue à Aisling.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit