Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Expérience dangereuse -PV Lewis-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Vriska G. Aga
Vriska G. Aga

Messages : 19
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

Expérience dangereuse -PV Lewis- Vide
MessageSujet: Expérience dangereuse -PV Lewis-   Expérience dangereuse -PV Lewis- Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:32


Je t'entraînerais dans ma folie.
Peut m'importe ton avis.

Expérience dangereuse -PV Lewis- 121123113533492826


Vriska n’a jamais arrêté de bouger. Ca doit faire plus de dix-neuf ans qu’elle n’a pas arrêté une seule seconde. Pourtant quand on la regarde on ne remarque ni fatigue, ni maladie, ni de lassitude. C’est vrai quand on la regarde on ne voit que l’ennui, qui précède l’excitation, qui elle même précède un nouvel ennui. Ca a toujours été ainsi, cette boucle temporelle qui la plonge dans une éternelle rechercher, comment faire disparaître l’ennui. Mais elle a beau chercher de toutes ses forces rien n’y fait ça revient toujours. Alors elle n’a pas le choix, elle trouve quelque chose d’autre pour chasser sa plus grande peur. Parce qu’elle a l’instinct de survie cette petite. C’est ce qui fait son imagination, son coté unique, sa vivacité, son courage, sa joie, son malheur, sa liberté, sa prison, sa personnalité, sa mort, sa vie. Elle cherche les sensations et pour cela elle invente, elle trouve de nouvelles idées encore plus folles les unes que les autres. Elle devient de plus en plus insensible à la douleur des autres, de plus en plus égoïste. Elle s’en fou de toute, elle s’en fou du monde. Il pourrait courir à sa perte ça ne lui ferait ni chaud ni froid. Elle s’en fou comme sa première chemise (bien qu’elle n’ai jamais eu de chemise, c’est pour vous dire à quel point elle s’en soucie). Donc le monde pourrait bien disparaître, ce qui l’intéressera toujours c’est sa propre vie, sa quête, rien d’autre n’a de sens pour elle.

Tout ça pour que vous compreniez ce qui a poussé Vriska à tendre un piège à Lewis, pour le faire venir dans le laboratoire pour tester ses nouvelles expériences. Avec les mots expérience et Vriska dans la même phrase il faut s’attendre au pire, je vous l’assure. Tout d’abord il faut comprendre comment elle a pu faire pour piéger son ami. Il n’y a rien de plus simple, il lui a suffit d’une lettre de menace (les gens ont tendance à oublier l’efficacité de cette méthode avec le monde moderne). Donc C’est le matin même que Vriska a rédigé une lettre stipulant qu’elle retenait en otage la guitare de Lewis (dont elle ne se rappelait plus avoir pris possession la vielle) et que s’il ne la rejoignait pas à quinze heure au laboratoire elle ferait en sorte le la faire exploser. Et quand ce genre de menace sort de l’esprit de la blonde, c’est qu’il n’y a aucun doute sur sa conformité. Les mots explosion et Vriska dans la même phrase ne donnent pas un joyeux résultat, d’habitude.

Enfin il était quinze heure moins dix, tout était déjà près dans le laboratoire, il ne manquait plus que le personnage principal. Laissez-moi vous expliquer la scène. Nous avons un laboratoire remplit de flacons et substances en tout genre. Sur la table du font on pouvait voir deux flacons remplis d’une substance qui était entrain de bouillir, tout en dégageant de la fumé et qui faisait un bruit étrange (Vriska a toujours été douée dans l’élaboration de substances potentiellement dangereuses, allez savoir pourquoi). Devant se trouvait la dite guitare, enchainé à un pied de la table (toujours garder l’otage en sureté). Et encore devant se trouvait un siège (style siège de savant fou qui se couche et qui permet de sangler quelqu’un) surement réservé à Lewis. Quant à notre blonde psychopathe préférée, elle se trouvait juste à coté du siège. Avec un appareil pour enregistrer dans les mains. Ses yeux pétillaient. La jeune fille n’attendait qu’une seul chose, la venue de son cobaye.. Euh je veux dire ami.

N’allez pas croire que Vriska a quelque chose contre Lewis, bien au contraire, elle l’adore c’est une de ses plus grande fan et elle est la première à lui lancer sa culotte pendant les concerts. Et c’est justement parce qu’elle l’adorait et qu’elle le savait un peu comme elle que la jeune fille était plus qu’impatiente de tester sa nouvelle technique d’hypnose et contrôle de l’esprit sur lui. Techniques qu’elle avait élaborées grâce à ne nombreux films, bouquins et études. Il se trouve que Vriska peut devenir très sérieuse et travailleuse quand c’est un sujet qui la passionne (n’attendez pas le même comportement pour l’apprentissage du contrôle de son don, vous seriez très déçus). À sa montre il était Quinze heure un et Lewis n’était toujours pas là. Mais cela ne l’inquiéta pas plus que ça, il allait forcement venir, car il connaissait assez bien la blonde pour savoir que sa guitare était vraiment en danger de mort.

▬ Tu es en retard, j’ai faillis tout détruire. Viens prend place sur le siège Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lewis S. Dayster
Expérience dangereuse -PV Lewis- Rangspepa
Lewis S. Dayster

Messages : 73
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29


Expérience dangereuse -PV Lewis- Vide
MessageSujet: Re: Expérience dangereuse -PV Lewis-   Expérience dangereuse -PV Lewis- Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:53


Expérience dangereuse -PV Lewis- Tumblr_mfvnj7c1BJ1rfsbklo2_500


« Oh la pute. » Un froissement sonore et le petit papier froissé atterrit directement dans la poubelle. Lewis passe frénétiquement sa main dans sa chevelure blonde et remet en place sa mèche. Il soupire lourdement, enlève ses lunettes, les remet, et sa main retrouve le chemin vers ses mèches dorés. Il est bien embêté sur le coup. L’adolescent jette un coup d’œil circulaire à la petite pièce qui lui sert de chambre. Il la parcoure une nouvelle fois, parcoure son regard dans les moindres méandres et finit par attraper sèchement sa veste en cuir, avant de sortir en trombe de sa piaule.

Lewis était énervé, très énervé. On venait de lui enlever son trésor, son bien le plus précieux au monde, sa chérie et sa femme. C’était une part entière de son âme qui venait de lui être sauvagement arrachée. Cette présence immanquable dans sa chambre, cette atmosphère apaisante quand il rentrait, quand il la serrait doucement dans ses bras, la cajolait, lui susurrait des mots doux et s’occuper de la brosser gentiment. Sa guitare, son cadeau d’une vie, sa partenaire depuis le début de sa longue aventure à Aisling, et qu’il côtoyait avant même d’arriver à sa taille. La guitare de Lewis, c’était avant tout le joyau de son père, le legs dans une famille de musiciens. Elle était certes un peu vieille, avait besoin de plus de soins qu’une autre plus récente, mais l’amour qu’éprouvait Lewis à l’égard de sa guitare n’avait pas d’équivalence. C’est pour ça qu’apprendre qu’une certaine personne lui avait dérobé le rendait complètement dingue. Et cette carte, vicieuse et délicatement signée, qui relevait de la pure provocation…Vriska allait prendre cher.

Vriska, c’était un peu une amie à l’origine, ou du moins ce qui s’en rapprochait le plus selon la définition de Lewis. Mis à part ses trois partenaires de musique dont il était inséparable, l’adolescent n’avait jamais vraiment enregistré ce qu’était « l’amitié ». Il avait passé son enfance à développer un sarcasme précoce et féroce, et sa verve au collège empêchait toute personne saine d’esprit de l’approcher. Pour vouloir connaitre Lewis, et tenter de tissus des liens amicaux, il fallait soit être une fan en chaleur inconsciente, soit une personne avec quelques cases en moins, qui possède ce grain de folie ou cette attitude déchainée si semblable à celle du blond. Ça, c’était Vriska. Parfois Lewis la regardait et il voyait son alter-ego féminin. Ils parvenaient à se créer un monde à deux, à s’enfermer dans une bulle décalée, où le mot « limite » n’existait pas. Ils se moquaient des gens, se montraient dédaigneux à leur égard à leur propre manière. Si Lewis avait perdu foi en l’Humanité depuis sa naissance, alors il s’amusait à l’écraser sous sa semelle accompagnée d’une amie.

Cela ne l’empêchait pas d’être en état de stress, de colère, à la limite de péter un plomb tandis qu’il franchissait les derniers mètres le séparant du laboratoire. Il ne jeta pas un coup d’œil à sa montre. Qu’il soit en avance, à l’heure, en retard, il n’en avait strictement rien à foutre. Ce qu’il voulait, c’était sa précieuse guitare, et quelques comptes à régler avec la blonde explosive. Et dès qu’il entra, il entendit le son de sa voix, et leva les yeux au ciel, étouffant difficilement quelques jurons.

« Vriska. »

Lewis s’approcha dangereusement jusqu’à la coincer contre une table, et posa ses mains de part et d’autre pour s’assurer que la jeune fille n’ait aucun échappatoire. C’était surement l’une des premières fois que l’adolescent montrait un visage aussi sérieux à sa camarade de coups tordus. Il n’avait réellement aucune envie de plaisanter aujourd’hui, ou du moins pas temps qu’il n’aurait pas son précieux bien.

« Rends-moi ma guitare où j’te promets que tu vas le regretter. »


All the lonely people
Where do they all come from?
All the lonely people
Where do they all belong?
Revenir en haut Aller en bas
 

Expérience dangereuse -PV Lewis-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAMPUS. :: « Laboratoire.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit