AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 aaron— yumi brata evriwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 42


MessageSujet: aaron— yumi brata evriwan   Mar 2 Oct - 21:10




_________________
C'est cosmique entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 42


MessageSujet: Re: aaron— yumi brata evriwan   Mar 2 Oct - 21:11

KEITH J.

Il y a des gens comme ça, qui sont potes sans qu'on sache trop pourquoi. Keith et Aaron, c'est pas ça. Ils apparaissent comme une évidence, une unité indissociable, une bromance ultime. C'est un duo à la vie à la mort qui dure depuis plus de dix ans et qui n'est pas près de lâcher. Ils se complètent à la perfection ; l'un suit l'autre dans son univers de contemplations à échelle de l'univers et inversement autre est toujours le premier à supporter un dans ses projets de dévaler la falaise sur un matelas. Loin de s'annuler, leur influence mutuelle opère une chimie étrange et si Keith est le seul qui puisse sortir Aaron de sa torpeur, seul Santo parvient régulièrement à faire atterrir Jackass le temps d'une entracte, d'une accalmie dans sa course.

DAIRE N. LENNIE J. ZORA N.
C'est un gang de petites choses adorables qui gigotent là, en bas. Zora pointe un brin d'herbe et Aaron frotte son visage par terre, Lennie a les yeux dans les nuages et il l'en rapproche en la soulevant à bout de bras. Ce sont un peu ses Pélagie de l'hémisphère Nord, de poids plumes en sourires illuminés. Pour les grands yeux de Daire, pour les trois paires de gambettes qui poursuivent son pas lent et flegmatique, Aaron devient successivement théoricien de l'espace, spécialiste des vinyles, père-castor, aventurier des forêts. Elles forment à l'unisson un trio de chatons édulcorés à balader dans un carton abîmé en thermomètre de ses journées : Lennie, Daire, Zora rient et le monde tourne un peu plus rond.

OMAHA B.
Elle a les mains terreuses et le regard qui flotte. Omaha dans sa chétivité fait partie des rares compagnies qu'Aaron cherche de plein gré, celles qui se chuchotent sur le bout des doigts. Omaha en secret que l'on chérit dans un écrin d'attentions délicates, que l'on éprouve dans ses sagesses discrètes et ses mouvements timides. Il ne l'a jamais connue qu'en dompteuse de plantes vertes, Omaha, et c'est très bien comme ça. Il aime la trouver concentrée sur sa truelle, encombrée avec un escabeau trop grand pour elle. Ils n'en parlent pas, mais Aaron sait qu'Omaha que l'on prononce comme une poésie est un peu sa famille d'ici. Cette mélancolie qui suinte entre eux lui intime de la serrer toujours d'un peu plus près.

TRISTAN E.
Il paraît que Tristan ment. Ce n'est pas bien important et Aaron écoute ses récits épiques avec fascination. C'est un fabuleux conteur et ça ne s'invente pas, tout ça : bien sûr que Twister a combattu quatre rottweilers la nuit dernière, quiconque affirmera le contraire n'est qu'un manant de peu de foi. Rien ni personne ne parviendra à lui prouver sa crédulité, et quand bien même ce serait le cas, Aaron répondra que certaines des plus belles aventures se déroulent au sein de l'esprit humain et que ça ne devrait poser de problème à personne. Il paraît que Twister il en provoque, des problèmes. Pas à lui, certainement pas lorsqu'il lui raconte les constellations de l'hémisphère Nord depuis le toit d'Aisling, à engloutir du pain à l'ail et des litchis du pays. Le Tristan dont on parle, Aaron s'en cogne le steak tant il apprécie le Tristan qu'il connaît.

CALEB F.
En bon rapace nocturne, Caleb ne se laisse pas facilement approcher. L'ombre flegmatique d'Aaron ne semble pourtant pas le déranger outre mesure. Ils côtoient sans trop y penser, se croisent sans se chercher, en profitent pour échanger deux-trois conseils sur les marques de gel à éviter et quelques avis éclairés sur le dernier cours de physique-chimie. Aaron tente régulièrement de faire avaler son kava fraîchement préparé à Caleb dans l'espoir d'enrayer son insomnie. Ils ont en résumé ces quelques atomes crochus qui leur permettent de s'apprécier juste assez pour se décrocher un sourire de temps à autre.

INGRID T.
Nikita se glisse entre les tempes à la façon d'une chanson brûlante qui tambourine, qui gueule, qui soulève des nuages de poussières. Nikita vole aussi haut que ses pensées, et Aaron trouve ça très beau. Elle a ces gestes vifs, instinctifs, cette aura de bonté presque miraculeuse. C'est une battante, ça se voit, une rêveuse et ça se sent. Il aime beaucoup ce cocktail explosif et charnel qui se déglutit pour laisser un arrière-goût doux-amer. Nikita est passionnante à observer lorsqu'elle traverse les gens et renverse les idées. Aaron la regarde virevolter, et lorsqu'ils peuvent s'accrocher, lui parle de frégates, de fous et de phaétons, lui propose d'aller piquer une tête sans combi parce que c'est bien à ça que servent les pingouins, lui demande de lui raconter comment c'est, là-haut.

AEDAN O'K.
Les PHY ayant la bosse des maths se comptent probablement sur les doigts d'une main. Aaron a beau en faire partie, le traitement réservé par Aedan n'en est pas plus délicat. Il est pourtant content d'avoir au moins un gars qui prête attention aux équations, et qui remplit le tableau de chiffres avec un grand plaisir, ça peut se sentir. Les cours de mathématiques en compagnie d'une jungle de dégénérés sont plutôt sportifs, participations du prof y comprises, et c'est pas plus mal -ça aide Aaron à rester alerte et éveillé. Ouais, malgré les vieilles chamailleries qui s'opèrent presque comme une tradition, Aedan est un bon type. Peut-être un peu exigeant sur le terrain de foot, pas toujours très net lorsqu'il pète un feutre en deux, mais un bon type, globalement.

CHARLIE R.
Charlie était apparue un jour à son côté, par simple curiosité pour cet énergumène bizarre qui se traînait lentement, une planche sous le bras. Ils avaient échangé un moment avant qu'Aaron ne prenne connaissance du don dont elle était dotée, et l'intérêt était alors devenu mutuel. Son esprit scientifique piqué au vif, il l'avait assaillie de questions beaucoup trop compliquées. La petite rouquine ne se laisse pas facilement intimider et, lorsqu'il arrête de divaguer à propos des structures moléculaires sur lesquelles ils pourraient expérimenter, le questionne doucement sur son pays natal. L'attention aussi volatile que ses réflexions, Aaron n'appliquera jamais la moitié des tentatives qu'il projette d'effectuer, mais persiste à régulièrement balader Charlie dans ses délires de laborantin.

CAMÉLIA W.
Got no time to take a picture I'll remember someday all the chances we took we're so close to something better left unknown I can feel it in my bones gimme sympathy after all of this is gone who'd you rather be the Beatle or the Rolling Stones oh seriously you're gonna make mistakes you know come on baby play me a song like here comes the sun.

SALLY H.
Got no time to take a picture I'll remember someday all the chances we took we're so close to something better left unknown I can feel it in my bones gimme sympathy after all of this is gone who'd you rather be the Beatle or the Rolling Stones oh seriously you're gonna make mistakes you know come on baby play me a song like here comes the sun.

TOMMY W.
Tommy sourit à la vie, Tommy ne rumine pas son passé et Tommy prône les bienfaits de la paix. Spirituellement, Sunshine et Santo se rejoignent sur tant de points qu'ils feraient de parfaites âmes soeurs. En bons chevaliers du bonheur, on visualiserait presque littéralement la traînée de paillettes et d'arc-en-ciel qu'ils répandent sur leur chemin lorsqu'ils arpentent les couloirs en riant. C'est un tandem de bonne humeur à toute épreuve, un duo de rescapés qui se rejoint comme un miracle sur leur idéologie commune de partage des moments agréables plutôt que des angoisses irrationnelles et vaines, qui célèbre la vie à chaque instant qui leur est accordé. N'importe qui pourra vous l'affirmer : Aaron et Tommy se sont très bien trouvés. Craignez pour votre dépression.

JOHN DOE
Got no time to take a picture I'll remember someday all the chances we took we're so close to something better left unknown I can feel it in my bones gimme sympathy after all of this is gone who'd you rather be the Beatle or the Rolling Stones oh seriously you're gonna make mistakes you know come on baby play me a song like here comes the sun.

_________________
C'est cosmique entre nous.


Dernière édition par Aaron Hamariliu le Jeu 4 Oct - 4:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24


MessageSujet: Re: aaron— yumi brata evriwan   Mar 2 Oct - 21:23

PREUMS et sous Zora, tu peux pas test.

Alors pour Zora, le coup des extraterrestres tout ça. TU ME RESERVES HEIN HEIN HEIN ?

Et sinon, pour pas être inutile, je te balance Camélia. Besoin que je te la décrives ? *pan* Nan mais je pense qu'on peut faire un truc entre poulpe et langouste, je dis ça, je dis rien. BREF AMOUR SUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 21


It's a kind of magic.
Age du personnage : 14ans
Nationalité:
Relationship:

MessageSujet: Re: aaron— yumi brata evriwan   Mar 2 Oct - 21:54

... en fait je voulais poster pour réserver aussi tkt MAIS juste à ce moment-là elle édite et Len y est déjà.
BON.
C'EST PAS GRAVE.
Zora et Lennie à la suite c'est joli d'abord, non ?
( aaron est stalké là. )
( AARON ON T'AIME. )
( non mais, ne faites pas attention, il est 7h du mat et je suis en mode stress u.u je voulais juste poster sur cette rs trop fghjcvbn. voilà )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : Quinze ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: aaron— yumi brata evriwan   Mar 2 Oct - 22:07

/arrive en sautillant

GNIIH GNIIH. MOI AUSSI JE VEUX ♥♥
(comme ça je complète le trio, hihihi) (ajlfkzflz, Hamariliu, dlzkfz.) (je suis sûre que Zora, Lennie et Daire ont toute un t-shirt "I ♥ AARON") (sdklkflz, on est déjà ajouté en plus, MY FEELINGS ;; )

Je pourrais te proposer Adriel aussi si tu veux, même si je ne sais pas trop quoi en tirer, et Dean krrkrr /o/

/envoie plein d'amour et s'enfuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage : 22 ans
Nationalité: Catalane. Oui, c'est chauvin comme réaction.
Relationship:

MessageSujet: Re: aaron— yumi brata evriwan   Mar 2 Oct - 22:30

TIENS PRENDS DONC INGRID VOILA.

Et réserve une petite place pour Omaha? :coeurcoeurcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

MessageSujet: Re: aaron— yumi brata evriwan   Mar 2 Oct - 23:38

moi aussi moi aussi !

et donc vu que toute son déja a ses pied je rajoute charlie !
Elle le trouverai juste un peu ' babacool' ce qu'il est évidemment, mais charlie n'aurait pas ' l'habitude' de croiser des gens comme ça , puisqu' a aisling y'en a pas des commes lui a chaque coins de couloirs! bref son coté 'original' aurait attiré la trop curieuse p'tite rousse et elle aurait voulu faire plus connaissance. après c'est toi qui voit, ça peut étre juste des connaissances si tu n'as pas ' besoins ' ou 'envie' de plus Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 42


MessageSujet: Re: aaron— yumi brata evriwan   Mer 3 Oct - 0:27

Le gang qui se pointe. Je fonds complètement. Vous êtes géniales. AARON VA MONTER UNE ÉQUIPE DE. EUH. N'importe quel sport pour trois. Il l'inventera, voilà. ♥.

NANO— POULPE+LANGOUSTE=MON NOUVEL OTP. Aaron trouve que Camélia c'est une chouette fille. Elle est presque aussi hyperactive que Keith alors il lui propose souvent de venir avec eux lorsque Jackass décide de partir dans ses grands délires. Rocket, il en a jamais entendu parler, alors pour lui c'est juste une nana solide et sympa. Elle met l'ambiance et s'il y avait plus de Camélia à Aisling, non en fait c'est une mauvaise idée, l'école imploserait ce serait plus fun. Il rigole un peu quand il la voit se cacher sous la table de Kyle et lui dit que poursuivre ses rêves, c'est bien. Mais la bouffe chimique là, c'est pas terrible, alors lorsqu'il la croise à la cantine il dépose des légumes sur son plateau en fufu. Et prétend que ça va lui faire de jolies joues et de meilleurs atouts.

FRAN— Je fais mon marché hein Ingrid Fran Omaha tout ça tout ça ! Comme on a dit, plein de théories à appliquer en vrai sur les oiseaux marins et les crevettes volantes, des dialogues à des années-lumière de la Terre que même des profilers de CSI : Miami ne sauraient déchiffrer et Omaha. Omaha. Une petite place. Lol tacru toi.

CHARLIE— Asjklsg Charlie est toute mignonne, elle approche ce sale hippie quand elle veut. Aaron aime particulièrement en apprendre un peu plus sur les dons des gens, et celui de Charlie va juste titiller sa curiosité scientifique à l'extrême. Lorsqu'il la croise, il cherche direct à expérimenter Hé Charlie, je me demandais, si je laisse tomber une noix de coco depuis le toit tu penses que tu parviendrais à l'arrêter ? Aussi, il faudrait qu'on se procure un accélérateur de particules pour voir si tu peux le contrer. Je me demande si certains atomes peuvent échapper à ton contrôle. Oh, tu pourrais essayer d'empêcher la marée de monter ! Est-ce que les éléments que tu figent perdent leur matière ? Il faudrait qu'on tente d'immerger un objet dans une eau que tu aurais immobilisée. Bon bien entendu il finit par ne jamais appliquer en vrai la majeure partie de ses élucubrations parce qu'il a cru voir un cafard passer et est allé chercher une claquette.

_________________
C'est cosmique entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 22


MessageSujet: Re: aaron— yumi brata evriwan   Mer 3 Oct - 13:58

WSH.

TOMMY - AEDAN - EDWARD ? COMME ON AVAIT DIT?

En résumé:
Tommy - bestah. Ils font tout et nawak ensemble avec leurs conneries.
Aedan - ohmondieu un PHY QUI SAIT FAIRE DES MATHS MON DIGNE SUCCESSEUR. Mais je te pourris un peu beaucoup quand même. ET LE FOOT.
Edward - ........................................ Ne m'approche pas.

: D

(Comme je màj mes rs là, je t'add direct avec Frey en plus, comme ça. UNE PIERRE DEUX COUPS.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 23


MessageSujet: Re: aaron— yumi brata evriwan   Mer 3 Oct - 16:56

bsjfhgjsgdd moi vouloir liens avec Sally et Layla bref

Pour Sally j'avais une idée,, genre la fille elle pourrait être tellement en train de le stalker et de lui sauter dessus et de le harceler pour qu'il se transforme parce qu'elle trouve ça trop cool, et elle viendrait sans arret lui demander de lui raconter d'où il vient et puis elle l'écouterait 5 secondes avant de le couper pour lui demander de se transformer ! et genre elle lui courrerait trop après dans les couloirs et se ramasserait en essayant de lui grimper dans le dos pour trifouiller ses cheveux parce que c'est rose quoi 8D et que le rose c'est bien hahahaha
bref cassos represent wesh~

après pour Lay j'ai pas trop d'idée jte fais une présentation rapiiiide
Donc Lay c'est la fille qui parle pour ne rien dire, qui réfléchis jamais et qui balance tout d'un coup même si c'est blessant, elle cachera jamais ce qu'elle pense. C'est une fille joyeuse, qui fuis les ennuis donc elle sera souvent la entrain de rire et de se foutre de la gueule des gens (gentiment bien sur 8D ) bref toujours prête à faire des conneries et à faire la fête, juste parfois un peu violente quand on la cherche mais elle se soigne ! enfin voilaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

MessageSujet: Re: aaron— yumi brata evriwan   Mer 3 Oct - 17:35

j'suis super partante pour devenir ta souris de labo ! charlie toujours heureuse de faire des trucs nouveaux et de faire en plus plaisir a quelqu'un alors c'est juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 20


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

MessageSujet: Re: aaron— yumi brata evriwan   Mer 3 Oct - 18:54

    Je viens de regarder un film avec l'acteur Aaron Johnson (en mode Robbie, woah ♥️) et mon frère m'a parlé toute la journée d'Inazuma Eleven.
    Je suis donc obligée de poster ici, ahah.

    Oui, la première partie de mon message est inutile. Voilà. Je te balance Vegas. Une américaine plutôt jolie. Trèèèès jolie. Bref. J'ai un de mes liens prédéfinis qui, je trouve, serais bien avec Aaron. Vegas pourrait envoyer des photos d'elle à Aaron. Pourquoi faire? Juste parce que ça l'"amuse". Je t'explique. Aaron envoie des photos de lui en train de surfer à la demoiselle et celle-lui lui envoie des photos d'elle et lui demande son avis.
    On peut rendre cette relation encore pluuuus vraie en faisant en sorte que ces deux jeunes gens s'envoient vraiment des photos, grâce au coursier. Genre tu voies on s'envoient des réponses avec des images de nos persos, la grande classe quoi.
    Pour récapituler, Aaron et Vegas s'entendraient super bien, ils seraient proches et tout et tout.

    Si cette idée te convient, ou que tu en as une meilleure (et c'est pas difficile à faire vu cette idée pourrable xD) ou encore que tu me dis: "Non, désolé, je ne veux pas de Vegas dans mon centre de relation, héhé", et bien, répond-moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangacentral.skyrock.com/
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 42


MessageSujet: Re: aaron— yumi brata evriwan   Jeu 4 Oct - 21:45

EVANCE— TOMMYAEDANEDWARD oui oui oui ! (Alors il faut que je finisse par le caler quelque part sur le forum mais à chaque fois que j'écris oui oui oui je le dis irl avec la voix stridente et passionnée de Becky dans Petit Pied et la Vallée des Merveilles. C'EST TOUJOURS TRÈS SEXY.) Bref. J'écris tout ça et j'ajouterai Tommy chez Freyja aussi oui oui oui !

SALLY— Mondieu Sally. Sa capacité de concentration est juste encore plus pourrie que celle d'Aaron c'est génial j'adore j'adule j'adhère. Il adore quand Sally passe en coup de vent, ça le surprend toujours, ça le réveille un peu soudainement, mais elle est. Enfin. C'est Sally quoi on lui en veut pas on rigole juste avec elle. IL LUI FERA UNE COLORATION TEMPORAIRE ROSE UN DE CES QUATRE JE TE JURE IL AURAIT TROP LA FOI. Bon après faut réussir à la faire tenir en place plus de trente secondes ça ça risque d'être compliqué pffr.
J'adore Layla, je te hurle pour amour pour LoK et je suis juste tellement heureuse d'avoir un personnage qui puisse avoir un lien avec elle (parce que Freyja voilà quoi elle serait juste ah mais mais qu'est-ce que t'as foutu c'est du sang dans tes cheveux là putain c'est sale). LAYLA EST LA SOEUR CACHÉE DE KEITH OK OK non comme ils s'appellent tous les deux Jackson et partagent goût du risque + grande gueule Aaron se demande s'il y a quelque chose de mystique avec ce nom. Bon en revanche Layla se met quand même bien plus dans le caca, alors en bon Pascal le grand frère, parfois, il lui explique que la violence c'est pas bien, que ça ne résout rien. Il sait bien qu'elle l'écoutera pas, que c'est son sang qui bouillonne, qu'elle va continuer de balancer plein de vérités dégueulasses à la face du monde, mais il aimerait bien réussir à la freiner un peu, de temps en temps. La faire profiter d'une accalmie. Oh et puis elle peut lui cracher toute la franchise qu'elle veut à la gueule il dodelinera juste docilement de la tête en faisant "Ben oui, t'as raison. Mais regarde tiens là, un bourdon, c'est joli." Donc voilà, il tente de lui faire prendre le thé quand il la croise et de glisser des somnifères dedans, si ça te convient ?

VEGAS— Alors. En fait. Je trouve ton idée vachement sympa, sauf que ça ne colle juste pas du tout avec Aaron ;; C'est un aspect que j'ai développé dans son caractère mais pas assez ici : Aaron, c'est un bon pote de loin, sympa quand tu le croises, mais il faut juste rien attendre de lui. Surtout au niveau des communications. Il répond jamais, mais alors jamais. Les rendez-vous organisés et le fait que n'importe qui puisse le joindre n'importe où, ça le reloute. Il a tendance à se balader au gré du vent, faire comme il l'entend, et laisse les rencontres au hasard. Lorsqu'il tombe sur quelqu'un qu'il connaît, ça lui fait plaisir et il se lance dans des grandes discussions sans problème, mais Aaron ne finit jamais une conversation sur "on s'appelle". Il sait que c'est une promesse qu'il ne tiendra jamais. C'est cet aspect un peu chelou de sa personnalité qui fait qu'il a tendance à insupporter et qui explique le fait qu'il ait énormément de potes, mais que ses amis se comptent sur les doigts de la main. J'espère que j'ai réussi à bien l'exprimer, mais en gros, une relation basée sur la correspondance, ça ne convient juste pas du tout à son caractère.
En revanche je peux te le balancer en gros pigeon des soirées poker de Vegas \o/ Aaron il saisit encore très mal le concept de l'argent, c'est un peu un bouddhiste level 100 qui n'a pas de grand désir pour les choses matérielles de la vie à part pour les planches. Mais il aime bien l'ambiance des soirées PHY. Alors si on lui propose un jeu il fait "OKAY" sans trop chercher à capter, que ce soit les petits chevaux ou la roulette russe. Du coup niveau poker il se ferait plumer comme un bleu. Et à la fin ferait "hein les jetons c'était de la monnaie ? ah non mais j'ai que dalle moi on peut pas faire du troc plutôt j'ai du poisson frais dans ma glacière si tu veux, je viens de couper les filets." (puis dans un cas de strip-poker ce serait le grand perdant parce que lol il est tout le temps déjà à moitié à poil) Voilà ce que je peux te proposer.

_________________
C'est cosmique entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Algérienne
Relationship:

MessageSujet: Re: aaron— yumi brata evriwan   Ven 5 Oct - 19:54

OUAIS HEU KIKOO alors en fait je sais pas encore MAIS C'EST JUSTE POUR DIRE HEIN J'ARRIVE JE SUIS LÀ JE VOILÀ car nous sommes des poulpes tavu (même si on se complete via interforum avoue) DONC

message inutile.

Je reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: aaron— yumi brata evriwan   Dim 7 Oct - 11:50

Je squatte ton deuxième compte du coup parce que me gusta.

Alors étrangement, après lecture attentive, ils ont pas mal de points communs. Dahlia le trouve pas soûlant et puis elle s'il lui donne pas de nouvelles régulièrement. Elle prend ça comme ça vient. S'il lui en donne tant mieux, s'il lui en donne pas, tant pis, elle se prend pas la tête. Elle non plus elle est pas du genre à donner des news, à part avec quelques cas isolés.
Dahlia est plutôt écolo (même si elle conduit un SUV ehm) dans le sens où elle est sensible à la protection des animaux (dont les tortues qui prennent les sacs en plastique pour des méduses ou le massacre des baleines ou des requins ou des éléphants) et où elle est capable d'aller kicker le type qui jette ses déchets devant elle. Si y'a pas de poubelles à proximité, elle garde ses mégots/papiers/plastiques etc dans ses poches et ramasse les ordures quand elle en trouve, genre les bouteilles en plastique sur la plage ou dans la forêt. Elle est pas très branchée technologie non plus, son vieux portable lui suffit et 30 minutes cumulées d'ordi dans la journée ça lui semble énorme. Après, elle est pas contre goûter des fruits chelou, même si elle restera quand même fidèle à la junk food. D'ailleurs, elle a du lui demander s'il était hawaiien, no offense. Après, vu qu'ils sont dans la même classe (même âge et en PHY sisi) ils se connaissent forcément. D'ailleurs, à part le sport, la physique c'est la seule matière où elle touche sa bille, elle adore ça. Alors dans ce cours ils peuvent être à côté en mode "la physique c'est la vie". Elle a dû lui demander de lui apprendre à faire du skate. Le surf, c'est pas pour tout de suite par contre... Aisling, c'est la première fois où elle a vu la mer parce qu'auparavant, les plus grandes étendues d'eau qu'elle ait vue c'est le lac Érié et le lac Ontario. Donc elle se méfie un peu... Enfin voilà, elle doit bien l'aimer et se montre affectueuse, sympa et ouverte avec lui, bien loin de la meuf gueularde qu'elle peut être.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 42


MessageSujet: Re: aaron— yumi brata evriwan   Lun 15 Oct - 5:14

COUCOU MALIK ♥

Non en fait j'ai la flemme de trouver des idées là maintenant moi aussi mais je suis contente que tu sois là donc tiens, bouffe du bonjour braindead dégueu.

DAHLIA— lol les erreurs de nationalité c'est l'attaque ultime contre Aaron quoi. T'es indien ? espagnol ? arabe ? péruvien ? euuh norvégien ? Fuck les pays de plus de quinze mille km2. Pacific rpz, bitches. Et Hawaï n'en parlons pas il va t'expliquer le peuplement du Pacifique en thèse antithèse synthèse photos à l'appui j'ai une gueule d'hawaiien moi ? j'ai une gueule d'hawaiien moi ? (oui le sang Hamariliu vient des Salomon de Fidji Wallis Futuna et même de Rapa Nui mais ça le reloute encore lorsqu'on méconnaît les îles de chez lui) Puis bon techniquement avec son accent tiré du bichelamar à couper au couteau ça s'entend quand même rapidement qu'il est pas vraiment né dans un pays States-friendly.
Bref. C'était l'instant fierté, pardon. Puis en vrai Aaron ferme probablement sa gueule quand on le prend pour autre chose, ça le saoûle trois secondes et ensuite y'a une hirondelle qui passe alors oh.
Dahlia fait probablement partie des visages-pâles-plutôt-sympa-dont-il-faut-retenir-le-nom (ce qui est un grand honneur en soi), par conséquent il peut la héler sans trop de souci depuis l'autre bout du couloir. Et lui balance sa planche de skate sous les pieds parce que si tu veux apprendre faut te lancer et bouffer le bitume, de toute façon. c'est un grand pédagogue. Il l'aime bien, quoi.

_________________
C'est cosmique entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 22


MessageSujet: Re: aaron— yumi brata evriwan   Lun 15 Oct - 8:42

LOLZEUH BONJOUR TOI.
What a Face

Parce qu'on avait décidé qu'il vomissait sur Frey -et au sens propre haha quelle délicatesse de ouf tavu- mais Aaron. : D

J'suis sure qu'il pourrait trop se foutre de sa gueule de ses cheveux et de sa nationalité. Genre il sera là "attends, laisse moi deviner... Espagnol ? Non ? Bon je reviendrai demain avec une nouvelle idée ! 8D " et pour les cheveux il lui demandera s'il aime les poulpes roses -oui non mais il a un humour de merde, même moi ça me fait pas rire, t'imagines je dois inventer des blagues pathétiques pour lui, ma vie est dure-
Je pense que dans une certaine optique ils pourraient être potes, genre le skate ça fait kiffer Lewis, puis bon c'est pas parce qu'il te traite comme une merde qu'il te trouve pas sympa. Et puis il lui dit de venir à ses concerts parce que ces concerts ils sont trop biens, et tu peux choper de la meuf What a Face même si t'as le cheveux roses et que tu te transformes en poulpe, y'a de la meuf pour ça aussi What a Face

Bref. Voila. Je m'en vais en latin sur ces bonnes paroles. ~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: aaron— yumi brata evriwan   Lun 15 Oct - 20:36

Nickel B] Et Freyja et Aaron sont ajoutés~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Autrichien
Relationship:

MessageSujet: Re: aaron— yumi brata evriwan   Mar 16 Oct - 17:24




(j'ai hésité avec celui-là)

I DON'T KNOW HOW I DON'T KNOW WHEN BUT I KNOW THAT SOMETHING'S STARTING RIGHT NOW.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sparklinghero.tumblr.com
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 20


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

MessageSujet: Re: aaron— yumi brata evriwan   Sam 20 Oct - 15:21

    Ohwwwwww pardonne-moi d'avoir proposé une idée complétement contradictoire Surprised
    (mais surtout de répondre avant du retard)
    Mais j'accepte Aaron en mode pigeon, mon petit poisson ♥️ (youhou ça riiiime)
    ET LA TOUT D'UN COUP I'VE GOT A GENIUS IDEA!
    Aaron aurait joué 2 ou 3 fois au poker, il deviendrait complétement fauché, et Vegas n'aurait pas supporté ça du tout. Elle aurait eu mal au cœur à le voir se faire plumer et tout. Du coup, elle aurait fait quelques parties et lui aurait rendu son argent. Et depuis, dés qu'Aaron a besoin de fric, il vient voir Vegas, sa banque personnelle qui lui fournit de l'argent qu'elle gagne parce qu'elle a pitié.
    Bon, en fait oui, c'est pas du tout une idée de génie. Mais j'espère que ça peut aboutir à quelque chose et que ce n'est pas contradictoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangacentral.skyrock.com/
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 22


It's a kind of magic.
Age du personnage : 26
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: aaron— yumi brata evriwan   Lun 22 Oct - 12:08

AARON !!!

Je suis obligée de te donner Ann-Lys :'' Après, Ann-Lys Campbell, dix-sept ans, sixième année. Selle fait partie des Spe avec sa capacité à invoqué des dodos (SISI DES DODOS 8D). Ann-Lys est simple à qualifié, elle a la maladie de la Psychose Hallucinatoire chronique. En gros elle entend des voix dans sa tête. On la retrouve facilement à parler toute seule dans un coin où à écouter de la musique avec un casque sur la tête. Ann-Lys c'est une grosse paumé de la vie. On peut passer à coter d'elle en criant elle ne le remarquera même pas, parce que dans sa tête ça cri toujours. Elle adore se retrouver sur le bateau des SPE (C'est le seul endroit où les voix se taisent un peu) à boire et faire la pirate. Elle fait de la guitare aussi. Et euh.. Je pense que c'est tout (pas grand chose à dire à part paumée et entend des voix dans sa tête XD). Et elle est nul en cours parce qu'il lui ai impossible d'écouter (la pauvre ).''

DONC. Je sais pas comment Aaron prendra le fait qu'elle entend des voix, mais si ça le dérange pas, et bien Lysie elle ira tout le temps le voir pour qu'il lui raconte ses histoires de surf et tout. Et comme Lysie elle est toujours sur le bateau des Spé ils ont pu se rencontrer là bas. Et de là Aaron il lui aurait raconté ses histoires de sable chaud et tout, et ça aurait rendu curieuses les voix du coup elles se seraient mises à lui poser plein de questions tellement elle était intéressée (enfin c'est Lysie qui lui pose les question parce que dans sa tête on lui demande)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 42


MessageSujet: Re: aaron— yumi brata evriwan   Jeu 1 Nov - 9:35

LEWIS— "poulpe rose" ok déjà Aaron va t'expliquer que l'organisation cellulaire capillaire n'a strictement rien à voir avec le biotope dans lequel on peut observer les bestioles tentaculaires et faire bouffer l'encyclopédie des espèces marines des nouvelles hébrides et du pacifique, tome un deux trois quatre et cinq. Non je déconne ça c'est juste ma fierté personnelle HÉ OH IL EST TRÈS SEXY AVEC SA TIGNASSE COULEUR SAUMON D'ACCORD.
Bref Aaron trouve Lewis marrant avec ses vannes à deux francs et sa folie musicale. Il se dit qu'à force de l'écouter jouer comme un forcené dans des caves mal éclairées il apprendra peut-être quelque chose de plus constructif au niveau son que les quatre accords qu'il enchaîne sur sa guitare désaccordée. Il rigole un peu aux blagues de Lewis, même lorsqu'elles le concernent et qu'il ne les comprend pas. Pour lui faire plaisir. Et lui répète que c'est cool d'être passionné comme ça, qu'il faut continuer et qu'il ira très loin un jour. Le type de motivation dont il a pas du tout besoin mais qui l'enflammera toujours plus quoi haha.

JI— Je te laisse juste un coeur parce que iih. ♥ you me aquarium now.

VEGAS— No worries ! C'est nickel comme ça haha, le pauvre crétin sans aucune notion financière qui rend Vegas généreuse, le truc improbable. Elle le sauve des dettes dont il a même pas compris le fonctionnement, mais en guise de remerciement il lui fait la coutume et laisse des filets de saumonée devant la porte de sa chambre. Et retourne se faire plumer à un jeu dont il a pas capté la moindre règle. Le cercle sans fin.

LYS— Ashdkjlmgfh l'adorableness de Lys quoi ET LES DODOS LES FREAKIN DODOS. Aaron en a rien à foutre des voix qu'elle entend. Enfin non, plutôt : il est tellement à l'ouest lui-même qu'il ne s'en rendrait probablement même pas compte. Bon, si elle finit par lui balancer "la voix m'a demandé", étant donné qu'il n'a pas la moindre notion en reality show, il se contentera de la questionner dessus. Une voix, d'où elle vient, c'est très bien, masculine, féminine, grave ou fluette ? C'est assez conceptuel tout ça, ça lui plaît bien. Lys elle est un peu décalée, un peu comme lui, mais pas tout à fait. C'est comme Fran, ils peuvent se parler des heures sans trop capter de quoi l'autre parle, mais c'est pas grave ; de toute façon rien de tout ça n'a la moindre importance. Par conséquent ça lui fait très plaisir lorsqu'il la trouve entre deux amarres ou qu'elle le questionne sur ses plages farineuses, et il aime bien se poser à côté avec une bière pour de grands discours sur l'avenir du monde et la volonté des voix. ET ANN-LYS EST TELLEMENT CUTE DE TEMPS EN TEMPS IL LUI FAIT DES CALÎNS POUR TENTER D'ÉTOUFFER UN PEU LES CRIS OK ;;
(Aussi j'ai oublié de revenir à ma première phrase, mais le don d'Ann-Lys passionne Aaron d'accord. Si elle peut invoquer des dodos en sa compagnie ça le rend juste ultra-heureux.)

_________________
C'est cosmique entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
avatar

Messages : 1279
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 21


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

MessageSujet: Re: aaron— yumi brata evriwan   Sam 3 Nov - 16:12

Je suis désolée, je reviens asap avec des topos voire des idées si j'ai l'illumination divine, il fallait juste que je te jette Pavel là vu qu'il squatte un peu ton gang de cuties, donc forcément. Don't blame me. ;; Si tu veux de Niko il est à toi aussi, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 20


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

MessageSujet: Re: aaron— yumi brata evriwan   Ven 9 Nov - 21:28

    Impeccable alors, c'est perfecto ♥
    Je rédigerais le lien prochainement, dans un futur proche, bientôt quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangacentral.skyrock.com/
▬▬▬▬▬▬▬
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 22


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

MessageSujet: Re: aaron— yumi brata evriwan   Mar 13 Nov - 20:34

C'est juste parfait pour Lysie ♥ Bien sûr elle lui présentera toute la famille (avec la mama, le papa et la petite princesse et le casse-coup) . C'est trop mignon comme lien j'aime (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: aaron— yumi brata evriwan   

Revenir en haut Aller en bas
 

aaron— yumi brata evriwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit