Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 — To all tomorrow's parties.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Tristan B. Evans
— To all tomorrow's parties. Rangphy
Tristan B. Evans

Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : la majorité
Nationalité: irlandaise
Relationship:

— To all tomorrow's parties. Vide
MessageSujet: — To all tomorrow's parties.   — To all tomorrow's parties. Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:20

(shut up & take my money bane !)
(codage & images par le chef de la league of shadows quoi)



dit twister, 18 ans, faucon des physiques
des yeux mediumseagreen
et des cheveux orangered
où est tristan ? si l'on comparait aisling à une forêt dense et sauvage (ce qui n'est pas très loin de l'état de l'école) tristan serait assurément l'officiel maître renard des alentours. il fait tomber le fromage du bec de chaque élève et vole les poules du poulailler des spéciaux, il rêve de déplumer les coqs des élémentaires et de redonner la brillance à la crinière du roi lion des physiques. sa fourberie n'a d'égale que chez ses cousins les félins psychiques et il se targue d'être le plus rusé de la faune locale. malgré le récidivisme de ses tromperies, on ne peut que faire confiance à son museau souriant.que fait bertie ? tristan est farceur, joueur, gai, puéril, immature, irresponsable, tricheur, entourloupeur, prestidigitateur et comédien. mauvais élève mais intelligent ; malin mais circonspect. n'ayant aucune ambition, il utilise ses moyens à des fins plus humbles, mais profitables à court terme. ses seules prétentions sont l'amusement et les rires. et surtout, bertie est lâche et préfère se blinder une cuirasse de bobards plutôt que d'affronter ses problèmes de face. c'est essentiellement pour cette raison qu'il ment comme un arracheur de dents.
— To all tomorrow's parties. Dgraym11 — To all tomorrow's parties. Dgraym10
▬ c'est Kyle qui m'a niqué l'oeil droit
Tristan est loin d'être un mythomane.
il a un jeu de cartes truqué sur lui pour arrondir ses fins de mois.
son oeil droit est parfaitement fonctionnel. personne ne le sait, ce ne serait pas marrant sinon.
il a une excellente mémoire. il connaît possiblement ton nom et prénom.
▬ je sortais avec Scarlett l'an dernier.
look basique de l'ado basique : converses jean, am apparel.
après tout ce temps passé à regarder les étoiles, il s'y connaît pas mal.
Discord ? quésako ?
il doit avoir tout aisling en ami sur facebook.
▬ j'ai un cousin américain, il est surdoué.
il arrive à se taper l'incruste à chaque fête, même secrète, du campus.
ses parents sont des fonctionnaires de tout ce qu'il y a de plus banal.
une phrase sur deux qu'il dit est véridique, et encore, ce ratio et peu représentatif.
il répand tant de bruit sur lui, tous contradictoires, qu'on le laisse tranquille.
▬ on m'appelle Twister.
we like to watch you laughing,
you pick the insects off plants
no time to think of consequences
Tristan est l'ami de tout le monde. On pourrait croire que les élèves se méfient d'un charlatan qui fait jouer ses cartes au vu de tout le monde à la première occasion pour empocher un peu d'argent, mais il est plutôt apprécié pour sa bonne humeur et sa créativité en matière de blagues douteuses. Les gens en général veulent lui faire la peau / lui demander des conseils en matière de vie sociale. Sa tendance à mentir est bien connue, mais elle lui vaut la sympathie de la compagnie. Il rendra volontiers service à celle-ci si on lui demande de faire une farce à untel - surtout si c'est pour nuire aux Élémentaires.
Tristan est l'ami de tout le monde.


NOTE : on aura bien saisi qu'avec un caractère aussi versatile et léger, Tristan offre une amitié omniprésente plutôt par indifférence. Lui-même ne sait jamais quand finit sa sincérité, mais disons qu'il n'y pense jamais.




icons pas cher icons:


Dernière édition par Tristan B. Evans le Dim 11 Nov - 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Tristan B. Evans
— To all tomorrow's parties. Rangphy
Tristan B. Evans

Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : la majorité
Nationalité: irlandaise
Relationship:

— To all tomorrow's parties. Vide
MessageSujet: Re: — To all tomorrow's parties.   — To all tomorrow's parties. Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:20

— To all tomorrow's parties. 82854234t5

act nice and gentle
— To all tomorrow's parties. Icon710
aaron est le paisible oursin, la détendue éponge, l'insouciant dauphin.
temujin fait partie de ces gens qui disposent de la puissance et de la force, de la franchise dans le cri et de la vigueur dans les coups. Temujin est le lion qui rugit, la panthère qui chasse, le cheval qui se cabre, le loup qui hurle, le faucon qui vole alors que Tristan n'est qu'un poisson clown. Il lui flatte l'encolure, et il faut dire que c'est facile c'est facile à berner, les golems de la steppe. Il n'y a aucun mérite à faire croire à Temujin que Tristan a fait le tour du monde en quatre-vingt jours.
— To all tomorrow's parties. 828041635
— To all tomorrow's parties. 28430510
caleb
MOHSENblablabla
— To all tomorrow's parties. 637971basemomo2
— To all tomorrow's parties. 828041635
CHARLIE blablabla
ADRIEN blablabla
— To all tomorrow's parties. R_cannonV04
— To all tomorrow's parties. 828041635
FREYJA blablabla
VIVIENNE blablabla
— To all tomorrow's parties. R_cannonV04

— To all tomorrow's parties. 82854234t5

blabla
— To all tomorrow's parties. Bluish10
king blablabla


madame blablabla
— To all tomorrow's parties. LgX56


Dernière édition par Tristan B. Evans le Mer 31 Oct - 20:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Freyja T. Westernlund
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
Freyja T. Westernlund

Messages : 328
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 49


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

— To all tomorrow's parties. Vide
MessageSujet: Re: — To all tomorrow's parties.   — To all tomorrow's parties. Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:49

— To all tomorrow's parties. Tumblrm87h8jx36k1qaoaut
JE POSTE AVEC FREYJA POUR FAIRE GENRE VALIDÉ TU VOIS.

Mais en vrai c'est pour te lancer Aaron because of reasons ok ? ok.
Parce qu'Aaron aime trop la vie de Tristan, vous vous rendez pas compte il a déjà sauté en parachute depuis le Machu Picchu sérieux. Aaron est trop à l'ouest pour détecter le moindre mensonge, et défend donc chaque affirmation du rouquin contre les vils manants de peu de foi. MAIS SI, IL M'A MONTRÉ DES PHOTOS. Même si dessus il était flou et de dos, c'était un roux. Y'a pas quarante roux au Pérou. CQFD. Et lorsqu'on lui démontre par A+B que l'incroyable destin de Tristan Evans est un tissu de fariboles, il se casse en traînant des pieds comme si ça ne lui avait jamais importé Whatev' man, t'emballes pas. Il apporte des fruits frais envoyés de son pays à Tristan pour écouter son fatras et raconter le sien. ET IL LUI PROPOSE D'ÉCONOMISER POUR UN TÉLESCOPE et lui demande de lui expliquer un peu la voûte céleste de l'hémisphère Nord parce que c'est pas comme chez lui il est perdu.
Sans compter qu'un peu plus profondément, Aaron a aussi une fâcheuse tendance à fuir les problèmes et n'assumer aucune responsabilité.
BREF AARON EST UNE FANGIRL INCOMPRISE.

Sinon si t'as des idées avec Freyja aussi bien entendu t'en fais ce que tu veux hein tu la connais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Temujin Tengis
— To all tomorrow's parties. Rangelem
Temujin Tengis

Messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29


— To all tomorrow's parties. Vide
MessageSujet: Re: — To all tomorrow's parties.   — To all tomorrow's parties. Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:36

Qui a fait cette rs hideuse ? Tu vas me faire le plaisir de changer ça tout de suite.
et on ne parlera même pas de ton avatar qui frise des sommets dans l'abomination. j'ai frôlé la syncope.

Bref, qu'est-ce que je voulais dire ? Le Khan est persuadé que Tristan n'a jamais menti de sa vie. Tout ce qui sort de sa bouche est parole d'or et rien n'éraflera la pureté de ses lèvres. Il ne comprend pas toujours tout mais est très impressionné devant ses dernières aventures, surtout la fois ou il aurait but cinquante boba au citron d'affilée en escaladant le mont Fuji, ça c'est vraiment pas rien.
Il s'entraînera aussi à ne voir qu'avec un oeil, parce qu'en plus d'être un indiana jones roux, il est à moitié aveugle, alors il a plus de mérite encore. Vraiment, Tristan est super fort, il faut absolument l'enrôler dans son armada. Bon, d'abord il faudra l'amputer de cette ridicule couleur de cheveux. Twister pourra trouver un peu inquiétant le fait que Temujin trimballe toujours du cirage à chaussure, un magnum d'encre de chine ou un sac de charbon quand il traîne avec lui. (utiliser des teintures Schwarzkopf ??? seulement quand le nom de cette marque deviendra lisible !!!!!!!!)
D'aileurs Temujin rêve de goûter à la viande de renard, un jour.

— To all tomorrow's parties. Tumblr_m9b83fZ6SC1qj6juso1_500
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Tristan B. Evans
— To all tomorrow's parties. Rangphy
Tristan B. Evans

Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : la majorité
Nationalité: irlandaise
Relationship:

— To all tomorrow's parties. Vide
MessageSujet: Re: — To all tomorrow's parties.   — To all tomorrow's parties. Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:13

Oh j'ai tant ri vous. vous êtes géniales.

Yo Aaron (il fallait que je te le dise mais au moment où j'ai vu le titre de la présentation de Aaron je me suis dit "oh putain un kikoo de fou je le sens venir à cent sept kilomètres" et en fait après avoir lu la fiche j'ai fermé ma bouche.) ET OUI je veux ton coquillage et crustacé et non Tristan est un crevard il n'économisera jamais pour un téléscope qui ne lui servira à rien vu son don. Aaron et Tristan se rejoignent sur les toits d'Aisling le jeudi soir et ils regardent les étoiles et Tristan dit des trucs comme "ça, c'est la constellation du Mérou, mais c'est normal que tu connaisses pas, c'est une étoile du nord, elle est là, à côté de la grande Loutre, tu vois là ? en dessous de la voie Céruléenne qui conduit à l'étoile de Pyrrhus, mais siii, lààà !" et jamais il n'éprouve de remords d'apprendre des trucs aussi faux à Aaron. Il se demande aussi s'il est juste un attardé ou un rêveur précoce génie surdoué parce qu'il ne réagit pas quand il pousse la blague jusqu'au "et là c'est la constellation du Poney à trois jambes." Je pense quand même qu'il doit être attentionné et bon confident qui écoute Hamariliu raconter ses journées sur le sable blanc à l'ombre des beaux cocotiers que le roux invoque si souvent alors qu'il n'en a jamais vu un. Et puis en encaissant tous ces souvenirs et toute cette nostalgie, il a lui-même plus de poids quand il raconte les mêmes histoires à quelqu'un d'autre, genre "Hé Ludvik, tu sais, j'ai habité en Polynésie, c'est super là-bas, plonger dans l'eau cyan, c'est le pied, pas besoin de tuba, et mec, tu devrais sentir, un jour, cette vague t'envelopper et te bercer dans une aventure épique, mais tu connaîtras jamais ça, surfer sur les marquises de l'océan" enfin il les rapporte quasiment au mot près à quelqu'un d'autre.
....... Sinon en échange des mangues fraîches d'Aaron, Tristan lui donne du pain à l'ail grillé, attends, c'est hyper intime, c'est ce qu'il mangeait devant Disney Channel quand il était petit, recevoir un petit bout de la vie de Tristan Evans c'est pas rien ! Allez Aaron est un pote. Voilà. Un très bon pote. Un très très bon pote même. Je suis sûre qu'en secret Tristan économise pour acheter un télescope à Hamariliu pour qu'ils puissent enfin observer les étoiles sur un pied d'égalité.

Hé ouais là je veux Frais-ya ! Tristan fait partie des garçons bêtes qui matent Freyja et rêvent Freyja, et oui, j'avais décidé qu'il était très entreprenant quand il voulait faire la cour, mais pas vraiment efficace. "tu crois qu'Adriel est le meilleur coup d'ici ? Arf je vois que tu n'es pas au courant qu'en fait il s'est fait dépuceler par....... Huguette !!" (oui surtout que Freyja est la première au courant pour ça.) Et il serait un peu relou. Un peu beaucoup relou même. Et évidemment il peut pas l'amadouer avec de l'argent vu qu'il est en train d'économiser pour acheter un télescope à Aaron cqfd. Ce qui n'arrêtera jamais Evans dans ses promesses très vagues, ne t'inquiète pas, je suis le fils caché d'un grand magnat de l'industrie du pétrole, mais tu verras ça plus tard, on se croisera au Buckingham Palace toi et moi, genre pour la faire rêver alors qu'elle est en train de remettre du gloss. Voilà.

Aaah grand Khan !! Mais. Mais c'est la première fois que nous avons une relation genre. Que j'ai une relation avec Temujin, je suis tellement émue. (Théoriquement Gunjin Montaigne a une relation avec Temujin mais lol ça va pas compter.)
Non mais attends tu crois quoi là Tristan a aussi bu cent cinquante milkshakes aux oreos et tapioca en gravissant les jardins suspendus de Babylone ! Ce sera le stratège dans l'armée du Khan, il n'arrête pas de le lui dire, qu'il sera un grand empereur un jour, que l'Europe, l'Asie et l'Afrique seront sous sa domination (bon pas les autres continents, soyons un peu réalistes, les Mongols n'ont jamais été très forts dans la marine...) qu'il n'a jamais vu une puissance et une force pareilles !! Enfin Tristan passe son temps à lécher les bottes de Temujin. Pour un jour, au cas où on le provoque en duel, il puisse ramper aux pieds de Temujin en implorant son courage, sa tactique et ses muscles d'acier pour sauver son plus valeureux soldat. Et puis il est malin Twister hé, il est allé à la bibliothèque et est allé emprunter la biographie de Gengis Khan en disant à Patti qu'elle semblait très jeune et qu'elle était très belle dans son chemisier violet, pour la lire en cachette et impressionner Temujin de ses connaissances faramineuses. "Je serai ton Boorchu des grandes chevauchées de tes armées, ton anda éternel, ton compagnon de guerre, ton général, je ne te laisserai jamais tomber !"
Et là Kyle apparaît au coin du couloir et Tristan prend les jambes à son cou pour déclarer que King est le plus grand roi de l'univers, que l'Europe et l'Amérique et l'Antarctique tomberont sous sa coupe un jour, que personne n'égale la force et la puissance des roux.
Sinon Evans aime beaucoup les rites du Khan, lui aussi il veut se balader en pagne et manger de la marmotte crue en faisant des danses de chamane. Quand Temujin se jette sur ses cheveux pour frotter avec vigueur une brosse pleine de crasse sur son magnifique capillariat roux, eh bien..... eh bien Tristan se laisse faire en fait après il va pleurer dans les jupons de heu Scarlett en disant que quelqu'un l'a maltraité et que si ça continue il deviendra l'Oliver Twist(er) (MDRR !!) de Aisling.
Mon inspiration me quitte un peu là.

Allez la rs de Tristan sera à jour je vous promets !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



— To all tomorrow's parties. Vide
MessageSujet: Re: — To all tomorrow's parties.   — To all tomorrow's parties. Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:46

kk eu je kroi ke jaV pa vu cet rs rofl.

bon la je v manG ma piza m& aprs g rev1 pr te harcelait !!!!

( Et sinon si une envie te vient qui me permettrait, éventuellement, de ne pas faire travailler mes neurones déjà monopolisés par une quelconque perspective de concert d'un quelconque groupe ( non merci madame, je ne fais aucune fixation là !! ) bah vas y, hein, éclate toi pffrr. ( mais je ne suis pas ton ami. ) ( jamais. ) ( je n'ai pas d'amis. ) ( c'est trop facile !!! ) )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mohsen Ljubomir
— To all tomorrow's parties. Rangphy
Mohsen Ljubomir

Messages : 1505
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

— To all tomorrow's parties. Vide
MessageSujet: Re: — To all tomorrow's parties.   — To all tomorrow's parties. Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:24

COUCOU
CE SOIR C'EST SOIRÉE MSN!!!!
mohsen se fait embobiner par ce foutu rouquemoute à chaque fois et le retrouve en mode berserk le lendemain wallah mon gang et wam on va te marave la gueule un jour con de bertie, mais en fait tristan est un physique fidèle trop golri, et en plus il est borgne et c'est mal de s'en prendre à des personnes physiquement réduites mdrr alors elle mindfuck dans son coin et se contente de taguer le cartable de tristan " ROUKMOUTE 2 MAYRDE " " nn mé c méchen 5 dir sa à 1 1firm pardon ok ke allah me pardonn ".
en fait elle est amoureuse de lui, mais comme c'est une héroïne de shôjo, elle veut pas se l'avouer.
lol.
et reeta attend on va lui trouver une utilité à cette pute viens on va dans une relation qui révolutionne la transcendance des t-shirts american apparel nous avons deux rusés fourbes WHO'S BAD ?????? non je sais pas, reeta aime bien les rouquemoutes au fait. c'est un détail super important, you know. elle le regarde en papillonnant des yeux , écoute sagement ses histoires de gros mytho du cul, puis finit par prendre la main du borgne et la pose sur ses nénés "ooooh tristaaaaan comme tu es si fooort tes histoires sont si puissantes regarde comme mon coeur bat vite oh lalalala tu es incroyaaaaaaable " quelle chaudasse quelle marmite quelle bouilloire.
et tristan lol tristan c'est une milf.

( bon décryptage )
( en fait, tu fais ce que tu veux, je suis tienne toi même tu le sais )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
— To all tomorrow's parties. Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

— To all tomorrow's parties. Vide
MessageSujet: Re: — To all tomorrow's parties.   — To all tomorrow's parties. Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:04

moii ! - ceci est la troisieme fois que je tape cela . oui ma connection c'est dl'a sur-merde-

Alors si tu préfere un lien positif

charlie aimerait bien tristan mais ne l'appelerai jamais par son prénom; twister c'est bien plus classieux. elle l'aimerais pour ses tours de magie qu'elle essayerais de reproduire pour l'impressionner- en vain puisqu'elle se ridiculiserai a chaque fois -
elle demanderait constamment le pourquoi du comment il ne voit plus -oupas- d'un oeil et tristan pourrait lui raconter une histoire differente a chaque fois elle le regarderais en disant : '' c'est vraiiiii??? '' et le croirait a chaque fois. ne seraisse qu'une demi seconde.

pour un lien plutot négatif :

Charlie ne porterait pas vraiment twister dans son coeur. non pas qu'elle ne le connaisse vraiment mais les rumeurs qui circulait associées a ses préjugés et sa timidité faisait qu'elle ne l'aime pas sans le connaitre.
De plus il lui paraissait être un jeune plutot violent un peu a la aleksander . il avait l'air insupportable. insupportablement beau. mais insupportable.



Voilla - victoire pour le peuuuuple -


apres libre a toi de vouloir de ça ou pas du tout de tout changer ou évoluer les liens ... ! ça m'est un peu égal enfait juste que j'avais ça dans la tête..
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
— To all tomorrow's parties. Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

— To all tomorrow's parties. Vide
MessageSujet: Re: — To all tomorrow's parties.   — To all tomorrow's parties. Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:11

WOOHO WOOHO

Non on s'en doute pas, je te jette Adrien pour faire ami ami avec ton rouquin, il participera activement à tous ses coups foireux, proposera de nouvelles idées, fera un peu tout ce qu'il veut (car amitié > All). Bref, ami pour tout, amis de soirée, amis de connerie, amis de devoirs foireux. Adrien prendra au pied de la lettre toutes ses conneries ("Adrien, vas me chercher l'échelle de Richter !!!") (bon faudra quand même lui dire qu'il blaguait car il risque de chercher longtemps Adri) (mais même s'il boudera deux secondes que Tristan se fiche de lui, il partira vite dans un autre délire, haha.) (du coup Twister pourra recommencer plein de fois ce petit jeu, en faisant preuve d'originalité bien sûr, BIEN SÛR !!!)

Bref je pense que tu vois facilement le topo avec ce gamin.

Jefferson, y'aura ptête moyen aussi avec lui de faire un truc. Genre colleur récurrent en perm. Puis des fois que Twister se ficherait de lui, avec des surnoms, des mensonges "c'est pas moi monsieur jle jure !!!" et tout un tas de trucs qui font que. Ben. Lui et Twister, ca colle pas trop. Jeff en a marre de lui, lui court souvent après car souvent lui + amis = bordel. Et Twister ce serait du foutage de gueule 100% gratuit (s'il veut piéger la salle des profs ou les toilettes, hé.) (mais tout en faisant style que c'était pas son idée bien sûr !) (on sait tous que Tristan ne ferait rien de mal hiiin) (HIIIN.)

Bon c'est brouillon c'est rapide. FAIS EN CE QUE TU VEUX. (juste, ça fait bizarre de voir un pro-phy écrire en mediumseagreen. Jdis ca, jdis rien. 8D)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Tristan B. Evans
— To all tomorrow's parties. Rangphy
Tristan B. Evans

Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : la majorité
Nationalité: irlandaise
Relationship:

— To all tomorrow's parties. Vide
MessageSujet: Re: — To all tomorrow's parties.   — To all tomorrow's parties. Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:02

moi qui disais que cette rs serait à jour.

Murdoc, Caleb n'a pas d'amis mais Tristan n'a pas d'ennemis. Qui gagnera ce paradoxe cruel ?! Sera-ce l'acide zombieman ou le pétillant borgne ? (on dirait deux sodas, décrits comme ça, Caleb serait une sorte de schweppes amer et destructif et Tristan serait un ice tea be fresh be cool.)
Evans passerait son temps à dire qu'il est le seul ami que Caleb n'ait jamais eu et il se comporte comme tel, allant jusqu'à venir lui apporter un déjeuner fait main et des somnifères pour aider ce pauvre garçon. Au fond il se dit don't fuck with Caleb et il fait tout pour s'attirer ses bonnes grâces, même si en fait, il lui taperait très vite sur le système, au faux blond. Évidemment qu'il se rend compte que plus il est aimable avec lui, plus il a de chances de se recevoir une chaise en pleine face. Mais Tristan aime bien faire genre il est le bright side des gens trop dark badass tu vois.

Ah j'approuve pour Mohsen, Tristan lui dirait sans arrêt qu'il est jaloux d'elle et qu'il aurait bien aimé être la représentante des physiques aux cotés de Kyle (Tristan se sent comme une épouse délaissée par son mari après quarante ans de mariage tu vois. C'est comme toi et moi je dis rien à tes maîtresses je suis gentille.) Et il lui dit qu'il est amoureux d'elle le plus sérieusement du monde pour voir sa réaction. Eeet il a un oeil au beurre noir pour la semaine. 
Tristan est aussi amoureux de Reeta tkt. Si elle lui permet de la peloter il ne va pas s'en priver t'inquiète. Il la siffle pour lui faire plaisir et il lui demande ce qu'elle voudrait, parce qu'il peut tout se procurer avec un bobard de merde. Je les vois bien s'écrire vingt coursiers par jour pour s'échanger des astuces des anecdotes et des tshirts american apparel. Il garde les photos de ses seins sous son oreiller pour se consoler quand les rideaux de la fenêtre de Tristan sont fermés. Je pense qu'à une période il voulait vraiment pécho Reeta mais comme son tact avec les filles avoisine les nappes phréatiques il fait mine de ne se souvenir de rien.
Et en fait Tristan aurait fait un breakdown et se serait mis à mépriser les filles de son âge parce que les milfs c'est tellement mieux. 

Charlie, Tristan n'a aucun lien négatif ! Il adore les gens timides parce qu'il admire en quelque sorte la réserve sociale qu'il n'a jamais connue. Charlie est bien la seule à trouver que Twister c'est classe, il lui en serait reconnaissant, parce que lui aussi reconnaît que ce n'est pas un nom très noble mdr. 
Sa hotte d'aventures incroyablement vraies qui concernent son oeil droit est si immense qu'il est presque soulagé de déballer ses perles à quelqu'un qui l'écoute, il viendrait la voir à des heures random de la journée pour lui dire des conneries sans fin aha. (et un jour il créera l'association des roux victorieux, Charlie est sur la liste de partisans potentiels)

Adrien le coup de l'échelle de Richter me fait encore rire (et dieu sait combien de fois j'ai lu vos propositions de liens pour avoir deux assez d'inspiration pour répondre. Sécher au point de ne plus flooder c'est vraiment grave là.) Adrien est le phy parfait pour faire des conneries parfaites, évidemment que Tristan le chopera à la fin des cours pour balancer des éclairs au chocolat sur les élémentaires ou faire des croche-pattes à Lawrence.
Il faudrait aussi créer le club des têtes brûlées des physiques qui n'ont pas peur de brûler l'aquarium souterrain ou de lancer de l'huile partout dans les couloirs pour bien faire râler tout l'école. (en vrai je suis comme batman, j'ai infiltré le camp de l'ennemi pour mieux le massacrer. Tristan est un peu la petite fille des loups-garou de thiercelieux, il finira par entièrement démantibuler le camp des jaunes et aisling ne comptera plus que trois classes hahaha ! Maintenant il ne me reste plus qu'à espionner les chinois et les betteraves et ma vie sera satisfaite .)
J'ai pas entièrement pigé pour Jeff mais sachant que Tristan est sur la blacklist des professeurs, il va se faire un malin plaisir à tourmenter l'ursidé du coin (comme dans la pub Ricoré là. Tristan viendra chaque matin préparer un bol de chicorée à Jefferson pour le rendre du matin. Et accessoirement lui voler toutes ses chaussures et les remplacer par des tongs en paille.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
— To all tomorrow's parties. Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

— To all tomorrow's parties. Vide
MessageSujet: Re: — To all tomorrow's parties.   — To all tomorrow's parties. Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:15

Oula c'est vrai que mon post est pas frais niveau compréhension uug. Mais tu as tout compris et ça me va parfaitement o/ Et bonne idée pour les tongs en paille, ça ralentira Jefferson dans sa course ! (fais attention aux betteraves quand même, c'est méchant ces bêtes là.) (et tu sais que tu m'as mis la pub ricoré le roux dans la tête ?!!!)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
— To all tomorrow's parties. Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

— To all tomorrow's parties. Vide
MessageSujet: Re: — To all tomorrow's parties.   — To all tomorrow's parties. Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:22

moi j'approuve rien a redire Very Happy! apres on verra si besoin de précision pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
— To all tomorrow's parties. Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

— To all tomorrow's parties. Vide
MessageSujet: Re: — To all tomorrow's parties.   — To all tomorrow's parties. Icon_minitimeLun 8 Oct - 4:07

Tristan B. Evans a écrit:

look basique de l'ado basique : converses jean, am apparel.

QUOI ??????? MAIS TU VEUX SAVOIR C'ETAIT QUOI MON LOOK D'ADO BASIQUE ?!!!!

— To all tomorrow's parties. Tumblr_mbit8vwbwY1rboj6jo1_500

ET PAS DU AM APPAREL WESH DU GIGA STORE LIMITE DU TATI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref donc sinon oui alors VIVIEEEEENNE déjà hum ah quoi que pas de chance il est roux donc Vivienne l'évite soigneusement. Mais tu vois en secret il l'espionne et tout il se dit "oui mais finalement être roux est ce une si grande tragédie quelle différence cela fait" bref vivienne apprend ce qu'est l'anti racisme et la tolérance tout ça sans lui parler mdr il se contente de le regarder en secret derrière la porte des wc. Et tout. et heu ouais lolz il lui fera des cadeaux et là quand il le verra on pourra mettre une scène typique shojo en mode "EVANSUKUUUUN" (excuseeeeez amoureuses des shojo mais voilà longtemps que je n'en lis plus) avec kawai love flex durex bref t'as compris au final vivienne veut se taper tristan meme si il est roux mdr.
après heu si tu veux nina wayne ou lys enjoy là j'ai la flemme
farao
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Tristan B. Evans
— To all tomorrow's parties. Rangphy
Tristan B. Evans

Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : la majorité
Nationalité: irlandaise
Relationship:

— To all tomorrow's parties. Vide
MessageSujet: Re: — To all tomorrow's parties.   — To all tomorrow's parties. Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:38

ah t'inquiète Mel.
moi je mettais des pyjamas pour sortir en bon ado basique.

— To all tomorrow's parties. 18812910

je dégage ma frustration de prolétaire de ne jamais avoir eu de sweat mainstream en le déchargeant sur un roux borgne sans défense tu vois.

Tristan n'a jamais remarqué Vivienne de sa vie.
................ oui.
Hé tu me dis qu'il est toujours caché derrière lui Tristan doit déjà se préoccuper de se débarrasser des gens qui se pointent en face en plus si un autre ennemi lui tend une embuscade en arrière faut pas s'étonner qu'il soit borgne ce pauvre gosse.
Et lui aussi parfois il se met à le suivre pour savoir si il va dans les toilettes des filles ou les toilettes des garçons. Ce serait une inter-surveillance creepy basée sur les actions aux chiottes. Et en fait ils ne se sont jamais adressés un seul mot.

Et euh OUI JE LES VEUX genre si j'ai une idée avec Wayne j'édite/je double-post lol.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vriska G. Aga
Vriska G. Aga

Messages : 19
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

— To all tomorrow's parties. Vide
MessageSujet: Re: — To all tomorrow's parties.   — To all tomorrow's parties. Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:35

TRISTAN ♥

TRISTAN IL SAIT RETIRER LES BRACELETS DE PROTECTIONS? EVIDEMMENT VRISKA VIENDRA LE STALKER. Surtout quand elle aura des migraines qu'elle ne peut plus supporter, du genre. "TRISTAN ENLEVES MOI CA. Quickly, j'ai trop mal là c'est insupportable"
Mais la question c'est est-ce qu'il lui enlèvera? Parce que son pouvoir il est quand même dangereux. Enfin il a pas vraiment le choix
Elle sera même entrain de le supplier "Tu me l'enlèves je te fais ce que tu veux après" elle utilisera tout séduction, appât ect...
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Tristan A. Lysander
— To all tomorrow's parties. Rangadulte
Tristan A. Lysander

Messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : trente-quatre ans
Nationalité: russe
Relationship:

— To all tomorrow's parties. Vide
MessageSujet: Re: — To all tomorrow's parties.   — To all tomorrow's parties. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:50

hé je rebondis sur ce que tu as dis coucou !!

non mais attend je vois tellement bien Tristan en femme cocue accroché au bras de Mohsen l'amant viril et moustachu, lui priant de lui rendre son époux roux mdrr NEVEEEEEEEEEEER !!!!! elle doit essayer de lui refourguer ses sales tâches de représentante " tiens Kyle a besoin d'aide aux w.c, il a dit que si tu l'aidais toi, il serait très content wallah ! ". ça doit pas marcher. lol. et kyle finit seul aux toilettes.
quand Tristan lui dit qu'il l'aime, elle rougit, elle bafouille, elle lui dit " oh non c'est pas possible je suis déjà promise à un autre, aladdin ne va pas être content et tout le monde sait que je suis amoureuse de caleb ! et puis t'es cheum, aussi. " et elle le frappe après parce que c'est mal de piquer la fiancée d'un autre, aladdin est un diamant d'innocence, ce n'est pas gentil tu comprends.

oooh mais Reeta va abuser de la serviabilité de Tristan, tellement qu'elle va s'en sentir mal après ( LOL REETA A DES SCRUPULES ), elle se pardonne en lui envoyant plein de messagers volants accompagnés de photos de ses nibards ou d'elle à poil parce que voilà, ça fait toujours zizir une femme à walpé. en fait tristan est son correspondant préféré et attitré. Sûrement le seul aussi, lol ( c'est comme ces oncles qui te disent que tu es leur neuveu/nièce préféré-e en sachant pertinemment qu'ils n'ont en qu'un/une ). Putain elle doit le harceler à mort en fait, " coucou tristan d'amour. je suis dans mon lit. j'ai froid. sandy pue des pieds. c'est dur. je t'aime. " puis cinq minutes plus tard " j'ai verni les ongles de pieds de sandy. je m'ennuyais. tu me manques. " dès fois elle doit partir en trip épistolaire romantique " ô mon amour combien de jours de nuits encore à passer sans toi, j'ai encore dans la tête milles images de ton sourire et de tes yeux verts, qui me font penser à ces verres d'absinthe que je bois en ton honneur, à ta santé, mon bien-aimé ▬ hé je t'ai vu au réfectoire tout à l'heure, trop la flemme de te faire un coucou dsl love dans ton zizi ". Tristan est son amoureux imaginaire de l'espace.

tristania te déteste.
love.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wayne M. Parker
— To all tomorrow's parties. Rangphy
Wayne M. Parker

Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 20
Nationalité: UNITED STATES OF AMERICA
Relationship:

— To all tomorrow's parties. Vide
MessageSujet: Re: — To all tomorrow's parties.   — To all tomorrow's parties. Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:37

mdr pardon chui 1 boloss je te réponds un mois après SUICIDE MOI
donc lolz oui pour vivi ok et parfois il le fera chier avec des coursiers roses bonbon en mode "L ROU CEY MOSH" (la parole de mohsen est parole d'or pour vivi il taggera son cartable avec elle) et une bite coupée en deux sur le rebord droit.

et je viens de réaliser OUAIS JE VEUX WAYNE mais bon wayne il est dans le crew de moh t'as vu donc il va lui dire que il a pas d'âme mais en vrai comme c'est un peu un mytho aussi je les imagine bien avoir une conversation en mode "ouais alors moi j'ai rencontré barack obama" "et moi l'empereur du japon" "MOI CHUCK NORRIS" "BEN MOI J'AI FAIT DES COCHONNERIES AVEC CHUCK NORRIS" (??) bref les mythos du ghetto tavu.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



— To all tomorrow's parties. Vide
MessageSujet: Re: — To all tomorrow's parties.   — To all tomorrow's parties. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

— To all tomorrow's parties.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation