AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 whispers in the dark • sieben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24


MessageSujet: whispers in the dark • sieben   Sam 15 Sep - 13:09

SIEBEN HERCULES CONNIL

SURNOM L'AVENTURIER (RATÉ), HERCULES
ÂGE 25 ANS
PROFESSION SURVEILLANT
ANCIENNETÉ 2 ANS
SITUATION AMOUREUSE CÉLIBATAIRE
NATIONALITÉ IRLANDAIS
ANCIENNE CLASSE PHY
DON VOL
SIGNE ASTROLOGIQUE CANCER


CRYING ON YOU MOTHER'S PILLOW, CRYING CAUSE OF SOMETHING THAT YOU SAW
À SAVOIR Sieben est surveillant à Aisling depuis deux ans. Il a fait sa scolarité ici, donc il connaît bien l'école. Sieben râle tout le temps. C'est comme ça, c'est un peu Grincheux. Quand on lui demande de faire un truc, il râle. Quand on vient lui parler, il bougonne. Quand il est embarrassé, il râle. Quand il est content, il râle. Mais au fond, il n'y met jamais beaucoup de conviction, c'est juste une façade, parce qu'il ne sait pas gérer ses émotions ni les exprimer. Alors si vous venez discuter avec lui, il va râler pour la forme, mais il ne va pas s'en aller, parce qu'au fond il est content que vous soyez là. Si vous lui demandez un truc, il va le faire en râlant, mais il va quand même le faire. Sieben c'est ça : un nounours un peu grincheux, un peu intimidant, mais pas méchant. Sieben n'a pas confiance en lui, et il n'ose jamais prendre de décisions ni affirmer son opinion : alors, en fin de compte, il se laisse faire. Il est un peu paumé dans sa vie, alors même s'il ne sait pas le montrer, il s'attache fort aux gens de son entourage. Il lui arrive même de vouloir se montrer protecteur, mais il a rarement le cran d'agir en conséquence. Sieben, sous ses airs bourrus, il est fragile. Il lui arrive de se mettre en colère pour pas grand chose, et il est un peu brusque ou brutal parfois, mais il le regrette toujours ensuite. Sieben n'est pas rancunier. Sieben est un grand sensible qui ne veut pas l'avouer. Sieben a plein de rêves dans la tête, mais jamais le courage de les réaliser. Sieben n'aime pas les habitudes, il rêve d'aventures et de changement, mais l'habitude le rassure, et le changement lui fait peur.

TOO SCARED TO EVEN LOOK BEHIND THE DOOR
RANDOM FACTS Sieben pleure très souvent, mais jamais en public. Quitte à devoir se barrer au milieu de quelque chose pour aller se planquer aux toilettes pour pleurer. Du coup, Sieben a souvent les yeux un peu rouges. En plus, il dort mal et pas beaucoup. Du coup, il a fini par se mettre à jouer en réseau la nuit. Et c'est comme ça qu'il explique ses yeux rouges, pour pas dire qu'il a pleuré. Sieben dort sur le côté, roulé en boule. Si possible, en serrant quelque chose dans ses bras. Quelqu'un, sa couette, son oreiller. Sieben récupère des cartes postales et des objets souvenirs de tout un tas d'endroits de part le monde, où il rêve d'aller, où il n'est jamais allé, et où il n'ira peut-être jamais. Parfois, il se met en tête de tout quitter et de partir quelque part, alors il se prépare un programme, et il va même faire sa valise. Mais il part jamais, en fin de compte. Il arrive que la valise en question traîne quelques jours dans sa chambre avant qu'il ne se décide à la défaire. Parfois même, il se promène avec dans les couloirs (si si). Sieben est un petit teigneux quand on le cherche, il lui arrive de distribuer des coups quand on l'embête. Mais en fait il aboie plus qu'il ne mord : quand on le provoque il va répondre à la bagarre, mais c'est généralement lui qui se prend une râclée. Vous l'aurez compris, Siben est immature. En plus, Sieben est un pleutre. Il a peur du noir. c'est pas des blagues. Il a fait du théâtre en troisième, et il adorait ça. Mais il a arrêté parce que son prof l'intimidait trop. Il a jamais osé recommencer, mais il regrette. Quand Sieben a commencé à jouer en réseau, il s'est petit à petit mis à l'informatique. Il s'y connaît plutôt bien maintenant, et ça l'intéresse beaucoup. Il ne supporte pas son deuxième prénom, et déteste qu'on l'appelle comme ça. Il laisse juste passer quand c'est Léo qui le fait. Il aime les gosses mais il est pas doué avec eux.

LIE AWAKE ALONE IN YOUR ROOM YOU CAN'T ESCAPE THE DARK
RECHERCHE UC
À AJOUTER Léo, Reeta, Skyler, Meeka, Phoenix, Camélia, Zora, Charlie (?), Ingrid (?), Czeslaw (?), Luca.



Dernière édition par Sieben H. Connil le Ven 16 Nov - 23:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24


MessageSujet: Re: whispers in the dark • sieben   Sam 15 Sep - 13:10

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 24


MessageSujet: Re: whispers in the dark • sieben   Sam 15 Sep - 13:37

MOIIIIIIIIIIII PREUMS PREUMS PREUMS


ahem, ouais euh, tu sais quoi en faire. Mais je te balance Camélia aussi, et puis Zora faudra qu'on reparle du lien ( quoi comme ça j'aurais déja du les écrire fufufu)

ET SINON SIEBEN JE T'AIME
oui, j'ai changé de compte exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Finlandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: whispers in the dark • sieben   Sam 15 Sep - 14:53

Coucou Sieben.
viens pleurer dans mes bras, viiieeeeeeens!

( attend, je te balancerai mes autres boloss un autre jour, quand j'aurai trouvé des idées ok là je viens juste troller avec rita mppffrt ) ( j'aimerai bien avoir ton msn, d'ailleurs IZ ZAT POSSIBEULEU ? ) ( putain, sieben, leo et reeta qui s'enchaînent, c'est juste trop beau OHOHOHOH coucou homestuck )


Dernière édition par Reeta L. Mattiesko le Lun 18 Fév - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24


MessageSujet: Re: whispers in the dark • sieben   Dim 16 Sep - 11:14

Yoho, le trio est rassemblé ! Léo qui stalk Sieben, Reeta qui stalk Léo, et le tout sur ma rs, si c'est pas merveilleux ♥

LÉO : gniiih oui pour lui, pas besoin de discuter. BFF version relation tordue, wesh.
CAMÉLIA : azy Sieben est à toi, fais-en ce que tu veux. Je peux pas dire mieux hehe. NON SINON J'AI DES IDÉES AUSSI T'SAIS. Déjà, Sieben, il a peur d'elle. Mais genre vraiment, c'est une folle tu vois. Et puis elle le colle et tout et il la trouve carrément flippante. Mais elle a réussi à l'enrôler de force dans le SHK (oui c'est un pion, et alors ?), et comme elle l'intimide et tout il s'exécute quand elle le met sur une mission. Genre en fait c'est son larbin parce qu'il ose pas refuser tu sais. Et Camélia elle est là dans les couloirs "SIEBEEEEEEN" et lui il facepalm "oh non pas elle". Elle peut se servir de lui à cause de sa position de surveillant, de son don, ou parce qu'il a connu la période King (faudra d'ailleurs peut-être adapter quand le lien Sieben-Kyle sera défini :33), ou whatever. Et Sieben elle le désespère trop en fait, il essaye de l'arrêter et de la calmer un peu de temps en temps, de faire son boulot de surveillant et d'adulte responsable tu vois, mais il finit toujours par abandonner et par la suivre dans son délire malgré lui, en fin de compte. (décrire ce lien avec "An Unbreakable Union" de Homestuck en musique, c'est classieux)
ZORA : j'attends de te choper sur msn pour qu'on en reparle. J'ai plein d'idées.

REETA : KRRKRR BB. On en a parlé hier donc, mais pour remettre au clair, Reeta a commencé à squatter le duo Léo-Sieben pour faire les yeux doux à Léo, et Léo voulait pas (genre essayait de la jarter) mais elle est vite devenue pote avec Sieben et du coup elle s'est de plus en plus incrustée et ça a viré au trio. Même si Léo fait toujours la moue ils sont souvent ensemble tous les trois, posés tranquillement et à déconner, Reeta et Sieben qui deviennent de bons amis, et Reeta qui profite de cette proximité pour essayer de se rapprocher de Léo. Puis le pacte, Reeta & Sieben, Léo à part qui jalouse, toussa toussa. AH ET OUI J'APPROUVE, SIEBEN PLEURE DANS SES BRAS. voilà. parfois. Et de toute façon on aura moultes occasions d'en reparler ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

MessageSujet: Re: whispers in the dark • sieben   Dim 16 Sep - 15:07

MOi aussi je veux mon diieeuuuu 8D !



oui bon je réfléchie a une idée cette semaine le temps que je retrouve ma connection chérie le week prochain <3.


a moins que t'es une envie ou idée particulière -MP-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 673
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage : 32 ans
Nationalité: Anglais d'origine marocaine.
Relationship:

MessageSujet: Re: whispers in the dark • sieben   Sam 22 Sep - 14:00

ENFIN ZYEUTE CETTE FICHE.

PRENDS INGRID. Quoi de plus frustrant que de voir la meuf se jeter par la fenêtre sans hésiter, pour se transformer en piaf et aller faire... Ses trucs. Quelque part. On pourrait faire des rps tellement philosophiques.

Et Czes aussi, pour les jeux en ligne. Si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

MessageSujet: Re: whispers in the dark • sieben   Lun 11 Fév - 23:34

j'avais commmpletement oubliée que j'étais deja passée par ici en courant d'air et j'ai tout relu sur toi et fait ohoui je veux lui il est ... marde j'ai déjà posté... bref. ce soir j'ai plein de boulot mais mon encre de chien seche donc ;


Evidemment charlie/ Sieben. ça serait le genre de relation a sens unique (au départ apres toi qui voit ) c'est un pion, un représentant de l'ordre, plus vieux qu'elle , intimidant mais elle le trouverai tout de même mignon ( oui et puis il est au dessus d'elle représente la loi bref forcement ça fait kiffée. ) et en plus le pire de tout ça serait son don. Charlie en avait toujours réver en pensant que ça serait le remède a son vertige.. ou son pire cauchemar, mais que ce soit l'un ou l'autre ça aurait fait fantasmer.
apres voir si elle reste juste la a être heureuse de le croiser et a lui sourire gentillement quand elle le regarde ou si il lui parle un jour. ( et Charlie aurait dans tout le cas beaucoup de mal dans la relation élève/ surveillant).

voilaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24


MessageSujet: Re: whispers in the dark • sieben   Ven 15 Fév - 20:49

...j'ai comme qui dirait l'impression que j'ai encore une fois oublié de répondre à la rs d'un de mes persos. haha. /facepalm

Fraaaan, je veux Ingrid. Ça serait merveilleux, oui. VIENS TROLLER MON LOSER PLEASE. Fais-lui la morale parce que c'est qu'un trouillard qui n'est même pas fichu d'utiliser son don, cloue-lui le bec quand il parle de grands voyages en avion en lui disant qu'il est même pas chiche de décoller de dix centimètres. Oui oui.

Quand à Czes of course. Sieben sera au rendez-vous. On les met plutôt en coéquipiers ou en rivaux, d'une façon générale ? Et Sieben sait que Czes' est celui avec qui il joue en ligne (ce qui influencera probablement la façon dont il se comportera avec lui irl), ou on joue sur l'anonymat virtuel ? Czes' pourrait être meilleur que lui et Sieben se mettrait trop dans la tête qu'il est en compétition avec lui, et il essaierait désespérément de jouer mieux que lui ou quoi, et ça amuserait Czes qui le trollerait juste pour le plaisir. Et du coup, s'il sait que c'est lui, Sieben lui tombe dessus en tant que surveillant dès qu'il en a l'occasion, et Czes le trolle en lui rappelant sa défaite de la veille ou en lui faisant peur avec son don, et tout. Mais au fond, Sieben l'aime bien (oui oui, c'est un tsundere, Sieben). Et parfois quand il déprime la nuit et qu'il quitte une partie en plein milieu ou quoi Czes lui parlerait via skype ou mail ou messagers ou autres, et Sieben reposerait un peu sur Czes parfois pour tenir le coup ? La plupart du temps si Czes lui demande il dira qu'il n'y a rien, qu'il va bien, mais rien que le fait de parler à quelqu'un ça lui remontera un peu le moral déjà. Et puis de temps en temps il pourrait même se confier un peu, de façon plus ou moins détournée (tu sais, genre le fameux "j'ai un ami qui..." ou "si quelqu'un..." alors qu'en fait il parle de lui mais il veut pas l'avouer 8D).

CHARLIE BABY. Tu sais que. tu m'as bien fait rire ? Et kyatter, oui, aussi. Rien que d'imaginer Charlie qui crushe sur Sieben, haha, non mais la pauvre, qui voudrait crusher sur Sieben ? XD C'est juste magnifique. Et du coup ça m'a pas mal fait bugger, quant à la réaction de Sieben. Très honnêtement, a priori, il y a peu de chances pour que ça marche dans les deux sens (Sieben est un peu maudit côté vie sentimentale, ses crushes, malgré lui, ce sont généralement les filles captivantes, un peu manipulatrices, qui vont lui briser le coeur ou l'ignorer complètement ; et puis somehow il y a Phoenix aussi, parce qu'ils se ressemblent beaucoup sur certains points donc il a un tout petit peu moins de mal à communiquer avec elle qu'avec les autres et ça les rapproche) (enfin c'est compliqué). MAIS DONC. J'imagine qu'au début en plus il aurait pas du tout capté, tu sais. Sieben est un peu idiot. Au début il aurait pas fait attention à Charlie. Limite, pas remarquée. En plus au premier abord elle a l'air d'être la gentille fille qui cause pas trop de problèmes (comparée à tous les zigotos d'Aisling tout particulièrement...). Et puis il aurait fini par remarquer qu'elle lui disait bonjour avec un grand sourire, lui faisait coucou et tout, donc il aurait été un peu surpris au début et puis aurait répondu maladroitement / un peu distraitement, sans vraiment y faire attention. Après, pour le reste, ça dépendra beaucoup de Charlie. Sieben, de base, va pas vraiment faire attention à elle. Donc on peut partir sur le lien typique de la gentille fille qui crush sur le gars qui n'est pas fichu de s'en rendre compte, et qui se contente d'être là et de faire des sourires. Elle pourrait essayer d'aller lui parler au bout d'un moment, quand elle voit qu'il est seul ou qu'il a l'air de mauvaise humeur, pour essayer de lui remonter le moral ou de se rapprocher de lui ? Après ce serait marrant qu'il l'attrape à cause du grabuge une ou deux fois (genre avec Lisandra XD), et j'imagine qu'elle serait hyper gênée qu'il l'ait vue dans cette situation et qu'il la sermonne, en lui disant que c'était pas bien, qu'elle valait mieux que ça ou qu'il avait une meilleure image d'elle ou quoi. Genre, la peur de l'avoir déçu ou qu'il ne se mette à avoir une mauvaise image d'elle ? Du coup elle essaierait d'éviter que ça se reproduise (on peut même s'en servir pour arrêter des fights avec Lisandra, du coup > Sieben débarque, les deux filles interrompent les hostilités pour sauver la face, chacune pour ses raisons).
Et il y aura toujours moyen de pimenter un peu la situation plus tard si jamais Charlie décide d'être sérieuse à propos de lui et de passer à l'offensive un jour. Opération séduction ! Enfin on pourra adapter en fonction de l'évolution des persos.

{ ...je viens d'avoir en tête une scène avec : Lisandra qui traîne avec Miles, Charlie qui débarque, le clash entre les deux filles avec Miles au milieu qui sait pas où se mettre, Sieben qui débarque en râlant pour calmer la situation, Charlie qui panique et qui rougit, Lisandra qui fait sa petite fille modèle et qui essaie d'accuser Charlie, Charlie qui rougit encore plus et qui se défend tant qu'elle peut, en accusant Lisandra, Miles qui sait toujours pas où se mettre au milieu de tout ça, Sieben qui a mal à la tête, Astrée qui débarque pour calmer le jeu et qui réprimande Sieben parce qu'il manque d'autorité et qu'il fait mal son boulot, Lisandra qui en profite pour s'éclipser, Charlier qui lui court après, Miles qui se retrouve tout seul et qui s'en va lui aussi, abandonnant Sieben avec une Astrée très occupée à lui faire la morale. Et Phoenix qui passe par là, qui lance un regard mi-blasé mi-moqueur à Sieben, lequel lui lance un regard suppliant en mode "c'est ta colloc tu sais la gérer s'ilteplaitaidemoi", et Phoenix qui passe son chemin en se marrant. Pauvre Sieben. }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

MessageSujet: Re: whispers in the dark • sieben   Ven 15 Fév - 22:20

OOOhoui. j'adore. surtout le lien avec le conflit charlisandra! parce qu'elle serait tellement grouefglrzzzz que elle serait juste toute rouge et arriverai pas a alliigné deux mots et elle pourrait avoir des heures de colles par sieb' parce que lisandra lui aurait tout foutu sur le dos! ohoui. ok je plussoie. et ppuis oui donc elle craquerait pour lui sans lui dire ( l'opération sedcution jsais aps;.. on verra plus tard.ça sera vraiment pas tout de suite)
et le faitt que charlie soit pas son genre est parfait. du coup sieb' sera un peu pour elle Le mec qu'elle est trop heureuse de croisée qu'elle aime beaucoup mais qu'elle sait qu'elle ne pourra jamais aimer tout court. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24


MessageSujet: Re: whispers in the dark • sieben   Lun 18 Fév - 17:27

J'ai pas répondu mais c'est super au fait <3
(même que Sieben lui donnera des heures de colle lui-même des fois, wesh.) (deux heures en tête à tête avec ton pion préféré hihi.)

....ooooh et je viens d'essayer d'imaginer la tête de Charlie quand Reeta se ramène en mode "Sieben mon amour viens par làààà". D'autant plus qu'ils vont plus ou moins se retrouver ensemble / faire genre de sortir ensemble à un moment (et que de toute façon, Sieben crushe sur elle, justement, le genre de fille qui va lui briser le coeur t'vois). Je crois que ça pourrait être une bonne idée que tu fasses un tour du côté de la rs de Reeta 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Finlandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: whispers in the dark • sieben   Mer 20 Fév - 19:54

wah l'autre hé ! comment tu me balances ! on peut plus faire sa peste kikoo en paix.

( viens charlie, viens me voir <3 ) ( .... ou je t'envoie un mp bientôt ) ( oui je viens que pour flooder oui pardon )

edit : AH NON JE VOULAIS TE FILER TRISTAN qui je crois prendrait Sieben pour l'idiot du village. Déjà qu'elle a pas beaucoup de respect pour ses collègues professeurs, t'imagines avec les surveillants. J'avais en tête qu'elle prenne un peu Sieben pour son homme à tout faire personnel, du genre à lui demander de lui apporter un café, de chercher ses enfants à sa place etc etc, et ce de manière particulièrement délicate et subtile " Chérie ( sieben est une fille, oui oui oui ), va me chercher un café, tu serais mignonne ". OH PINAISE JE SAIS, c'est le cliché ambulant du patron qui harcèle sa secrétaire ahahah ! genre, le vieux patron libidineux qui fait EXPRÈS de faire tomber ses copies sous le nez de sa secrétaire et qui lui demande de les ramasser à sa place ( et ainsi en profite pour se rincer l'oeil mouarf mouarf ). Ceci dit, elle le ferait pas sérieusement, ce serait plus pour l'enquiquiner qu'autre chose, parce qu'elle n'a rien d'autre à faire de sa vie que de mettre mal à l'aise les petits jeunes sensibles. ( ...pourquoi tous mes personnages sont méchants avec sieben ? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 127


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Écossais
Relationship:

MessageSujet: Re: whispers in the dark • sieben   Sam 15 Fév - 0:11

Parce que fuck la logique, moi je viens demander des liens alors que le forum est dans le coma !
Donc, je te balarde ALBERT, comme ça on aura deux gros dépressifs de la vie traînant dans un coin, faisant que râler.
Et pourquoi pas Orwenn pour faire jalouser Sieben, tiens.
Après s'il y en a un autre psycho qui t'intéresse, moi je dis pas non, hin hin hin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 390
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Française
Relationship:

MessageSujet: Re: whispers in the dark • sieben   Dim 16 Fév - 18:54

Plus on est de fous, plus on rit. Allez, je me joins à vous.
Puis faut bien quelqu'un pour râler après des râleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: whispers in the dark • sieben   

Revenir en haut Aller en bas
 

whispers in the dark • sieben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit