AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 talking about my generation ▬ FOR ADULTS ONLY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 22


It's a kind of magic.
Age du personnage : quadragénaire.
Nationalité: américaine.
Relationship:

MessageSujet: talking about my generation ▬ FOR ADULTS ONLY.   Sam 8 Sep - 19:39

Les adultes ont leur questionnaire à eux, parce que leur vie a été si longue et si remplie, parce qu'ils sont si débordés et si stressés, et parce que voilà, ils n'ont plus le temps de penser à eux.
(bon sorry c'est le machisme de Richard, je n'ai mis que des pronoms personnels masculins partout)

Code:
[b]DE QUEL PAYS VIENT-IL ?[/b]
[b]OU A-T-IL APPRIS A EXERCER SON DON ?[/b]
[b]COMMENT S'EST PASSEE CETTE PERIODE SUR LE PLAN SCOLAIRE ?[/b]
[b]ET SUR LES AUTRES PLANS ?[/b]
[b]QUELLES AMBITIONS AVAIT-IL ?[/b]
[b]OU EST-IL ENSUITE ALLE ETUDIER ?[/b]
[b]QUELLES ETUDES ?[/b]
[b]A-T-IL SUIVI UNE AUTRE CARRIERE ?[/b]
[b]QUAND EST-IL DEVENU PROFESSEUR/AUTRE ?[/b]
[b]POURQUOI ?[/b]
[b]POURQUOI CETTE MATIERE-LA ?[/b] pour les professeurs évidemment.

[b]DEPUIS COMBIEN DE TEMPS EST-IL A AISLING ?[/b]
[b]EST-IL HEUREUX A AISLING ?[/b]
[b]A-T-IL ENSEIGNE AUTRE PART AVANT ?[/b]
[b]SON ELEVE CHOUCHOU A AISLING ?[/b]
[b]LEQUEL LUI DONNE DES ENVIES DE MEURTRE ?[/b]
[b]SA CLASSE PREFEREE ?[/b]
[b]S'ENTEND-IL BIEN AVEC SES COLLEGUES ?[/b]
[b]COMBIEN DE TEMPS RESTERA-T-IL A AISLING ?[/b]

[b]ET APRES ?[/b]
[b]QUI FUT LE BIG LOVE DE SA VIE ?[/b]
[b]UN AUTRE EN VUE ?[/b]
[b]DES ENFANTS ?[/b]
[b]OU VIT SA FAMILLE, DES CONTACTS ?[/b]
[b]OU EST-IL QUAND IL NE FAIT PAS COURS ?[/b]
[b]LE GROUPE PRÉFÉRÉ DE SA JEUNESSE ?[/b]
[b]SES COURS, INTERESSANTS OU CACOPHONIE APOCALYPTIQUE ?[/b]
[b]PLUTOT MACHINE A CAFE OU DISTRIBUTEUR DE SODAS ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: talking about my generation ▬ FOR ADULTS ONLY.   Sam 8 Sep - 23:03

Heh mais tu as fini d'avoir des bonnes idées toi RRRR. Téma j'inaugure telle la fifolle vannetaise ils sont fous ces bretons !!!!!!! (lolwut)
non sans déconner. Le adults only fait tellement sujet cochon pornhub mdrrrr. Oui oui je vais m'enterrer là-bas.
Et comme Patti est une strong black woman digne de ce nom, je garde le il bourru et masculin TKT!!!!!!! Vive l'émancipation!!!!!!!

DE QUEL PAYS VIENT-IL ? D'Inde à l'origine, mais elle est naturalisée américaine.
OU A-T-IL APPRIS A EXERCER SON DON ? À Stallone, parce que vive les aigles, le patriotisme, tmtc Armand.
COMMENT S'EST PASSEE CETTE PERIODE SUR LE PLAN SCOLAIRE ? Disons que ce fut heu disparate. Patti etait très loin d'être une bonne élève, toute son assiduité sapée par les fiestas à répétition et le terrible rythme de middle schooler truerebelz. Elle s'exercait le minimum vital et faisait ses devoirs de temps en temps pour la postérité.
ET SUR LES AUTRES PLANS ? Elle avait une vie sociale particulièrement malsaine et mouvementée (SO HARDCORE!!). Entre fumette et alcool immodéré elle était particulièrement irresponsable. Au milieu de ses frères et sœurs qui versaient dans tout ce qui était possible et appartenaient à différents groupes, elle faisait un peu électron libre - elle n'était pas très populaire, ça ne la gênait pas trop -. Et surtout elle se battait tout le temps. Elle était dans le club de foot américain du lycée et s'y faisait passer pour un garçon mdr.
QUELLES AMBITIONS AVAIT-IL ? Jusqu'à ce qu'elle ouvre son premier bouquin, absolument aucune. Elle rasait les murs en de disant qu'elle deviendrait sexeuse de poussins.
OU EST-IL ENSUITE ALLE ETUDIER ? Dans une école locale de documentaliste, supposons. Elle a du bosser en fac un an ou deux avant de de décider, mais a vite saisi que c'était pas son truc, fuck the polystyrène tu vois?!!!!
QUELLES ETUDES ? JE VIENS DE LE DIRE HÉ T'ECOUTES OU BIEN. notez qu'on devient bibliothécaire sur concours et que c'est celui-ci qu'elle préparait. Elle l'a raté la première fois parce qu'elle stressait tellement qu'elle a transformé son stylo en plume de canari donc elle pouvait plus écrire mdrr, et la deuxième fois à l'oral parce qu'elle s'est engueulée avec l'examinateur à propos d'un livre et lui a balancé une pile de dossiers à la gueule (nous comprenons mieux d'où vient sa légendaire douceur) mdrrrrr.
A-T-IL SUIVI UNE AUTRE CARRIERE ? Patti a un jour pété un câble et voulu suivre un cursus dompteur de tigres chez Bouglione. C'est un vieux fantasme qui ne l'a pas quittée (depuis elle fouette hyène!Richard dans les couloirs. ptdrr)
QUAND EST-IL DEVENU PROFESSEUR/AUTRE ? Elle est devenue bibliothécaire officielle à 30 ans. Le jour où son effondrement mental et son complexe quant à son âge a commencé mdr.
POURQUOI ? ben parce que c'est un peu ce qu'elle a toujours voulu faire pardi. La première fois qu'elle a eu une bibliothèque sous sa direction, il n'a pas pu s'empêcher d'en faire une salle médiévale et a fait des livres de vieux grimoires poussiéreux. C'est peut-être pour ça que son contrat a pris fin si vite aussi tiens.

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS EST-IL A AISLING ? depuis un an. Heu ou deux mdr c'est marqué dans sa fiche.
EST-IL HEUREUX A AISLING ? Non. Patti vomit sur Aisling, sur l'administration d'Aisling, sur les élèves d'Aisling, il n'y a que quelques rares adultes qu'elle parvient à supporter. En fait, elle est principalement ici parce qu'elle adore la bibliothèque de Fledge et qu'elle en étudie les bouquins.
A-T-IL ENSEIGNE AUTRE PART AVANT ? Oui, à Stallone et Iadviga. C'est vraiment pas la même ambiance et elle regrette beaucoup la Russie. Oh, et elle a refusé un contrat pour l'Aurore parce qu'une de ses sœurs y enseigne et qu'elle veut plus revoir sa famille mdr quelle dark sasuke.
SON ELEVE CHOUCHOU A AISLING ? heu il reste à définir. Mdr ce serait tellement injuste pour tous les autres qu'elle noie de coups de fouets et qu'elle tabasse au livre relié cuir de boeuf.
LEQUEL LUI DONNE DES ENVIES DE MEURTRE ? TOUS. TOUS SANS EXCEPTION. la véritable question serait lequel ne lui en donne pas mdrr
SA CLASSE PREFEREE ? Les elems. Elle aime bien les psy aussi, mais en fait, c'est les rouges qui font le moins de bruit mdr ils sont trop occupés à lever le petit doigt en tenant leur bouquin. Elle remercie les spe de leur absentéisme parce qu'au moins ils foutent pas le bordel vu ben. vu qu'ils sont pas là.
S'ENTEND-IL BIEN AVEC SES COLLEGUES ? globalement, assez bien. Plus ils sont hauts-placés et plus ça se dégrade, en fait, sauf avec Lawrence avec qui elle conserve d'assez bons termes. (en même temps les profs ont intérêt à être conciliants parce que sinon ils peuvent de gratter pour avoir leurs bouquins HAHAHAHAHAHA)
COMBIEN DE TEMPS RESTERA-T-IL A AISLING ? dès qu'elle en a fini d'étudier tous les grimoires fledgiens, elle se casse à Iada. Aussi peu que possible donc!!!

ET APRES ? et après je songe à la dégénérescence au fond d'une vieille maison de retraités aliénés qui n'assument pas leurs problèmes d'insuffisance rénale et qui prennent leurs petites cuillières pour les enfants qui ne sont jamais revenus leur rendre visite mdr. Patti finira probablement seule et triste, ou comme une biblio vraiment atroce, violente et sur-crainte dans son antre putride à Iadviga. Une vieille sorcière affreuse.
QUI FUT LE BIG LOVE DE SA VIE ? Richard Strummer. Ses plus belles années à Stallone furent endiablées par les rythmiques de feu du rocker et par leurs escapades aux festivals et concerts de province. Elle n'avouera jamais qu'elle trouvait ses cheveux bleus terriblement sexy et que le double ferrocyanide fut une des meilleures erreurs de jeunesse qui lui soit arrivées. mdrrr je deviens lyrique là calmos!!!!
UN AUTRE EN VUE ? ICI ???? NEVER !!!!!!
DES ENFANTS ? non. Patti a définitivement renoncé, et ce depuis des années, à une descendance. Se taper des gueulards roses et tous fripés qui vous snobent pour aller de piquer à la farine dès leurs 17 ans ? Cimer, elle a assez de tous les mouflets d'Aisling pour toute sa life là. (et puis entre nous, la ménopause c'est pour bientôt. mdrrr)
OU VIT SA FAMILLE, DES CONTACTS ? La plupart sont restées en Amérique, et bien qu'elle refuse catégoriquement de revoir ses frangins frangines, elle téléphone de temps à autres à son père en Inde. Elle a coupé également tous les ponts avec sa mère, à un stade de déchéance avancée à sa dernière visite à l'hôpital. elle ne sait même pas si elle est encore vivante ou non et ne veut surtout pas en entendre parler.
OU EST-IL QUAND IL NE FAIT PAS COURS ? adaptons à "quand elle n'est pas à la bibliothèque". En fait rares sont les élèves qui l'interceptent ailleurs que dans sa grotte, elle est souvent en salle des profs pour leur coller des post-it qu'ils ne liront jamais genre "TES EMPAFFÉS DE TROISIÈME ANNÉE ONT SALOPÉ TOUTE L'AILE GAUCHE J'EXIGE RÉPARATION !!!!!!!" ou "LES PHYS ONT DÉTRUIT LE DERNIER (RARISSIME) EXEMPLAIRE DE ZARATHOUSTRA !!!! ILS DOIVENT PAYER !!!!!!!!!!!" sans oublier les "J'EXIGE UNE AUGMENTATION DE SALAIRE POUR BOSSER DANS CE CLOAQUE DE DÉGÉNÉRÉS !!!!!" qui s'accumulent dans le casier d'Aliénor. Sinon elle erre dans les restaurants ou dans les étages aux salles magiques pour vérifier qu'on ne laisse pas trainer ses bouquins. Vous serez surpris de la retrouver à la porte de votre chambre "Alors c'est dans cette antre pour macaques en décomposition avancée que tu gardes mes livres ? trois jours de donjon pour toi!!!"
LE GROUPE PRÉFÉRÉ DE SA JEUNESSE ? les SYLVESTER REDOX !! mdr non c'était pour faire plaisir à Richard mais elle n'écoutait que peu ses productions, elle a radicalement changé à vers ses 20 ans et est sortie du rap us pour se plonger dans le classique.
SES COURS, INTERESSANTS OU CACOPHONIE APOCALYPTIQUE ? je vais changer cette question par "sa surveillance, draconiennement impitoyable ou insurmontablement despotique ?" mdrr
PLUTOT MACHINE A CAFE OU DISTRIBUTEUR DE SODAS ? machine à expresso noirs comme la nuit et très courts comme. Non je vais arrêter là les blagues vaseuses.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 22


It's a kind of magic.
Age du personnage : quadragénaire.
Nationalité: américaine.
Relationship:

MessageSujet: Re: talking about my generation ▬ FOR ADULTS ONLY.   Dim 23 Sep - 9:59

Le titre est fait exprès krrr. (c'est pour ça d'ailleurs que personne ne clique dessus mdr)

DE QUEL PAYS VIENT-IL ? Richard est né dans la banlieue de Boston, et il est resté aux Etats-Unis au moins jusqu'à ses 21 ans.
OU A-T-IL APPRIS A EXERCER SON DON ? à Stallone yéé. De douze à vingt ans d'ailleurs. 
COMMENT S'EST PASSEE CETTE PERIODE SUR LE PLAN SCOLAIRE ? il s'est beaucoup plus investi dans le sport, il devait faire partie de l'équipe de foot parce qu'il est assez costaud (le foot pas le soccer hé). Par contre les trois dernières années ont été catastrophiques, hormis pour la maîtrise du don et la chimie.
ET SUR LES AUTRES PLANS ? il a vite laissé tomber les coéquipiers et les cheerleaders pour aller faire péter le garage avec des fous du vinyle. Il s'est payé une fender et un ampli et il n'a plus jamais lâché Lee le batteur ou Mickael l'espèce de gourou dionysiaque. Ils passaient leur temps à faire tourner le walkman et à siffler les filles en fait. Richard et Mick étaient les types un peu louches en cuir et semelles doubles qui étaient cheper à treize heures. Et n'importe quel type un peu branché de Stallone connaissait leur groupe (il s'appelle les Sylvesters à la base; mais Richard l'appelait affectueusement les Redox, même si on lui disait que c'était nul, et que ça sonnait comme Red Hot) qui s'est fait une petite renommée, vu la taille du complexe scolaire. 
QUELLES AMBITIONS AVAIT-IL ? il n'a jamais pensé pouvoir devenir un vrai musicien, mais comme c'était son seul hobby et qu'il avait des notes terribles, il y a cru quelques fois. Sinon il pensait finir vendeur de disques un truc du genre.
OU EST-IL ENSUITE ALLE ETUDIER ? en sortant du lycée il a eu une année de flottement où il voyageait – puis il s'est mis aux sciences physiques parce que c'était la seule chose qui captait un peu son attention (et parce que son père a parlé aussi. Don't fuck with Strummer senior.) À une université random.
A-T-IL SUIVI UNE AUTRE CARRIERE ? il a plus jamais recommencé un projet sérieux avec la musique, et il jouait quasiment plus, jusqu'à ce que Milly lui ordonne d'accorder sa vieille telecaster. 
QUAND EST-IL DEVENU PROFESSEUR/AUTRE ? les études finies, il a fait quelques années au laboratoire scolaire d'une école de Sans (vous savez les gens magiques qui préparent les quinze paillasses pour une classe entière avant qu'elle n'arrive en TP) et il est retourné à Stallone peu avant ses trente ans pour y enseigner.
POURQUOI ? il s'est dit qu'il ne supporterait pas un travail pénible et très lourd de responsabilités, et surtout qu'il ne voulait pas être entouré de vieux. Il a donc choisi d'enseigner aux jeunes, pour leur transmettre cette passion qu'il avait eue pour la chimie alors qu'il était encore dans son délire de garage band. Parce que ce coup de foudre lui a sauvé la vie, il espère peut-être en sauver d'autres en transmettant le feu des connaissances. 
POURQUOI CETTE MATIERE-LA ? Richard s'est rendu compte à quel point cela devait être dur d'expliquer la physique à des gens qui s'en foutent et créent de l'eau et du feu sans tenir compte des lois fondamentales. Il essayait d'expliquer les dons de façon rationnelle lol. Il essaye toujours de trouver des formules ou une formule qui expliquerait tous les dons, d'ailleurs.

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS EST-IL A AISLING ? un an, un an et demi peut-être. 
EST-IL HEUREUX A AISLING ? très. Il se sent comme chez lui, c'est plus petit, plus convivial et plus chaleureux que les autres écoles.
A-T-IL ENSEIGNE AUTRE PART AVANT ? environ dix ans à Stallone.
SON ELEVE CHOUCHOU A AISLING ? je dirais Armand parce qu'il a un don vraiment formidable, Richard rêve de le relier à un oscilloscope et de voir si la résonance ne peut pas TOUT chambouler en physique. Il le sollicite sans arrêt pour lui demander des détails sur son pouvoir, et semble ignorer que ce pauvre Armand ne peut jamais enlever son bracelet de protection.
(et puis y a ses filles spirituelles scarlett freyja reeta bonnie hé ça fait un peu les quatre filles du doctor march mdr)
LEQUEL LUI DONNE DES ENVIES DE MEURTRE ? en général les Élémentaires lui font perdre les moyens parce que ce sont eux qui violent le plus brutalement les principes de conservation de masse et d'énergie. Quand il essaye d'expliquer que les éléments doivent obligatoirement passer par les températures paliers pour changer d'état, un élève lève la main et transforme la glace en air. ET LA SUBLIMATION N'EST PAS POSSIBLE SUR TERRE AVEC LA PRESSION TERRESTRE RRRRAHH Richard fait un breakdown scientifique et va se boire un remontant parce que la physique chimie est vraiment la matière la plus difficile à expliquer dans les écoles de Détenteurs.
SA CLASSE PREFEREE ? les physiques, évidemment, et les psychiques, non seulement parce qu'ils bossent, mais aussi parce que leurs pouvoirs EN GENERAL ne distordent pas les vérités générales des sciences physiques mdr. En tout cas moins que les élémentaires.
S'ENTEND-IL BIEN AVEC SES COLLEGUES ? globalement oui Richard est un type sympa qui est gentil avec tout le monde, même avec McAllistair qu'il essaye de rocknroller parfois. Mais il ne supporte pas les femmes de son âge, il les fuit plus vite que la peste. Genre Patti le met dans un état de stress intense, il a l'impression de voir en elle un reflet de lui, elle lui montre à quel point il a vieilli, lui aussi (donc quand il la complimente il essaye de se rassurer "ohlala ta peau, elle est plus ferme et plus éclatante que hier !" et elle transforme ses docs en tongs de paille)
COMBIEN DE TEMPS RESTERA-T-IL A AISLING ? encore quelques années, et les élèves et les pouvoirs le désespéreront tellement qu'il essayera d'oublier les vingt dernières années comme si c'était un cauchemar, pour se remettre en piste dans une carrière complètement différente (genre je gère l'émission de radio nocturne)

ET APRES ? il galèrera un peu. 
QUI FUT LE BIG LOVE DE SA VIE ? je dirais que Richard ne s'est pas vraiment attaché à quelqu'un, enfin, je ne sais pas.
Il a brusquement quitté Stallone parce que sa copine de l'époque, une prof de français, appelons-la Liliane, avait planifié des trucs qui le terrifiaient, un mariage, un bébé, tous ces trucs qui allaient l'enchaîner. Et il a réalisé qu'il avait changé pour elle, il mettait des blazers en velours et des chaussures de papa, alors il a ressorti toutes ses affaires de jeunesse pour tout plaquer et partir en Irlande. Je suppose que Liliane en a eu le cœur brisé oh non. En général il est plutôt coureur mais les femmes l'effrayent. Surtout Patti, elle est terrifiante, il pense qu'elle le poursuit et qu'elle veut le tuer. 
UN AUTRE EN VUE ? hé le big love c'est Harley ouais ouais. 
DES ENFANTS ? il rêve d'appeler son fils Jimi. Mais il n'a jamais envisagé qu'il pouvait avoir une fille, il l'appellerait Jimi aussi en fait. (enfin. quand il sera prêt à en avoir.)
OU VIT SA FAMILLE, DES CONTACTS ? toujours à Boston je suppose, et sa mère l'appelle souvent pour savoir si elle n'est pas enfin grand-mère et si Richard compte lui présenter sa bru (elle est tellement inquiète pour Richard qu'elle l'inscrirait à l'émission je cherche une femme pour mon fils.) et Richard a un grand frère informaticien, il est assez riche, il est marié et il a trois enfants.
OU EST-IL QUAND IL NE FAIT PAS COURS ? dans son bureau à ressasser les disques de sa jeunesse, à cirer le manche de sa guitare, ou à corriger ses copies avec le phonographe à fond. Et il propose un verre à sa voisine, Tristania, mais se prend une horloge en marbre dans la tronche.
LE GROUPE PRÉFÉRÉ DE SA JEUNESSE ? il se faisait clairement une obsession sur les Rolling Stones ; en fait il trouvait déjà que la musique des années 80 était de la pure daube et il écoutait de vieux groupes.
SES COURS, INTERESSANTS OU CACOPHONIE APOCALYPTIQUE ? surtout interrompus toutes les deux minutes pour faire des objections à son cours. Heureusement qu'il est patient, sinon il s'arracherait les cheveux à chaque "oui mais monsieur regardez Sixtine elle fait du feu sans comburant !"
Il supplie l'administration de rendre sa salle de travaux pratiques annulatrice de dons, pas de triche pour les TPs, comme ça, mais à ce jour Lawrence n'est toujours pas arrivé à sa lettre de demande qui nage encore dans l'océan de papiers urgents à régler.
PLUTOT MACHINE A CAFE OU DISTRIBUTEUR DE SODAS ? kinder bueno à la tony parker même (on n'a jamais vu un addict aussi hardcore au coca-cola que Richard je crois. Ahlala ces Américains toujours un faucon dans le dos)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 29 ans
Nationalité: Américain
Relationship:

MessageSujet: Re: talking about my generation ▬ FOR ADULTS ONLY.   Lun 15 Oct - 21:31

J'édite, des idées me sont venu pour renflouer un peu tout ça /o/

DE QUEL PAYS VIENT-IL ? United States, de Fredonia plus précisément. (Purée, le nombre de profs américains. xD)
OU A-T-IL APPRIS A EXERCER SON DON ? A Stallone.
COMMENT S'EST PASSEE CETTE PERIODE SUR LE PLAN SCOLAIRE ? Haha. Le genre d'élève qui avait du potentiel mais qui l'exploitait pas. Décrochant des douze sans trop de soucis, des fois même en révisant la veille. Mais bon, il faisait ses devoirs c'est toujours ça. On allait pas trop lui demander, huh ? Il était très sportif d'ailleurs, peut être la seule matière où il arrivait à avoir minimum quinze (enfin, c'pas comme ci son physique sous entendait le contraire huu.) Sinon il gérait bien son don, au début c'était catastrophique car il l'assumait pas, puis ça a fini par venir (pas que c'est chiant de se transformer en grizzli dès qu'un mec t'insulte, mais si. un peu. Du coup ça motive pas mal pour bosser, s'il y avait bien quelque chose qu'il aimait à tout prix maîtriser c'est bien ce foutu don.)
ET SUR LES AUTRES PLANS ? Malgré tout ce qu'il dit maintenant (pour garder une bonne image mdr), il s'était bien adapté à l'ambiance des PHY américain, donc il party hardait pas mal. Puis il avait de bons copains, même s'il arrivait qu'il discute avec des gens plus hm. Bizarres. Il prenait soin de sa vie sociale et ne voulait pas pencher de l'autre côté de "ALCOOL A GOGO ET DRAUGUE JUSQU’À PAS D'HEURE.". Oui bon, il buvait quand même, c'était pas un saint. Il se battait aussi. En fait, Jeff c'était celui qui cassait la gueule à quelqu'un de random car ce dernier lui a fait une crasse. (limite c'était devenu normal lul) ("Oh tiens il se passe quoi ?" "Rien, un mec à craché sur les chaussures de Jeff" "Ha oui, normal."). Mais heu faut pas croire non plus que c'était une brute racketteur, il était parfois beaucoup plus calme par rapport à d'autres, puis comme il était avec des gens biens (et patients), c'était un peu son catalyseur.
QUELLES AMBITIONS AVAIT-IL ? Pas grand chose, il vivait au jour le jour. (Il pensait reprendre le garage de son père)
OU EST-IL ENSUITE ALLÉ ÉTUDIER ? Haha, pas d'études, il est aller en Irlande vivre avec sa copine et c'est tout blah.
QUELLES ETUDES ? Que dalleuh.
A-T-IL SUIVI UNE AUTRE CARRIERE ? Nan.
QUAND EST-IL DEVENU PROFESSEUR/AUTRE ? Après la mort de sa petite amie, so emo.
POURQUOI ? Car sa petite amie le voyait bien dans un métier lié aux enfants, alors Jefferson a voulu tenter. Juste pour voir, qu'il dit.

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS EST-IL A AISLING ? Cinq ans.
EST-IL HEUREUX A AISLING ? ...LOL TAKRU ? (Non en fait il est heureux là bas, il s'emmerderait sinon. Puis il s'est attaché au coin, aux gens, il aurait du mal à s'imaginer ailleurs, même s'il fait croire totalement le contraire pour faire style "VOUS ME FAITES TOUS CHIER !!!".)
A-T-IL ENSEIGNE AUTRE PART AVANT ? Naaa.
SON ELEVE CHOUCHOU A AISLING ? Lisandra ou Lysander (... Que des Lys/Lis en fait.)
LEQUEL LUI DONNE DES ENVIES DE MEURTRE ? ...AH ON SE DEMANDE HEIN. (Trop de gens.) (buhuhu ca me rappelle qu'il faudrait que jlui en trouve un ;; ). Sinon si on parle qu'en classe, c'est surtout les SPE, les PHY aussi mais surtout les SPE en fait. (vu que c'est un peu eux qui ont les idées les plus tordues pour le faire chier, puis c'est une petite classe donc très solide dans les liens et plus dure à soumettre.)
SA CLASSE PREFEREE ? Les PSY, c'est les plus calmes quoi. (même si leur côté coincé le gène un peu.)
S'ENTEND-IL BIEN AVEC SES COLLEGUES ? Ça dépend, pas mal ne l'aiment pas pour ses crises d'humeurs, on les comprend. Sinon, pour Jeff, il se plaint de ceux aimant le taquiner, le critiquer, lui faire des remarques, l'harceler sexuellement... Non il n'y a aucune mention à rayer.
COMBIEN DE TEMPS RESTERA-T-IL A AISLING ? Jusqu'à sa fermeture. Ou sa retraite.

ET APRES ? Heu aucune idée, il pourrira chez lui ?
QUI FUT LE BIG LOVE DE SA VIE ? AH C'EST QUOI CES QUESTIONS QUI FÂCHENT ? Tania Parker, décédée. Rip
UN AUTRE EN VUE ? Jefferson hurle au "JAMAIS !!!!" Mais au fond on sait tous qu'il attend Pearl N. Kjersti /meurt
DES ENFANTS ? Vous croyez qu'il en a pas assez à gérer avec Aisling ?
OU VIT SA FAMILLE, DES CONTACTS ? A Fredonia, en Amérique donc. Il les appelle, leur envoie des mails, passe chez eux pendant les vacances (d'ailleurs ses parents viennent parfois le voir chez lui, en Irlande, histoire de faire un petit "coucou" surprise ! Haha.)
OU EST-IL QUAND IL NE FAIT PAS COURS ? Chez ses parents ? Ou chez lui à faire le mort et à arroser ses fleurs depuis longtemps fanées.
LE GROUPE PRÉFÉRÉ DE SA JEUNESSE ? Ouh dur. J'ai pas de nom en tête mais c'était en particulier du country (goûts grandement influencés par son père.)
SES COURS, INTÉRESSANTS OU CACOPHONIE APOCALYPTIQUE ? Ses heures de colles plutôt ? En général on s'emmerde, après sois ça vire en cacophonie malgré ses engueulades, sois ça reste très calme pour les mêmes raisons.
PLUTOT MACHINE A CAFE OU DISTRIBUTEUR DE SODAS ? MACHINE A CAFÉ IS HIS ONLY LOVE ! (même s'il la bat souvent, oui je sais, c'est ignoble.) (MAIS ELLE LE TROMPE AVEC TRISTAN !!!!)


Dernière édition par Jefferson Reynolds le Sam 24 Nov - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : trente-quatre ans
Nationalité: russe
Relationship:

MessageSujet: Re: talking about my generation ▬ FOR ADULTS ONLY.   Ven 23 Nov - 18:16

DE QUEL PAYS VIENT-IL ? in soviet russia, porn downloads you !!!
OU A-T-IL APPRIS A EXERCER SON DON ? Iadviga
COMMENT S'EST PASSÉE CETTE PÉRIODE SUR LE PLAN SCOLAIRE ? dure. Iadviga c'est pas funky cool pour les femelles, alors elle a du batailler comme une force-née pour s'en sortir aussi brillamment et montrer qu'elle avait un plus gros kiki spirituel que tout ces mâles stupides et bouchés. Ceci dit, son don l'a pas mal aidé, quand elle a commencé à bien s'en servir, c'était facile d'éloigner les relous et d'éviter les bizutages machistes en tout genre. Puis, faut dire qu'avoir cinq frères sous la main est un avantage non-négligeable. DON'T FUCK WITH THE MOTHERFUCKIN' LYSANDER FAMILY. Au moins elle a appris à taper du poing sur la table et à contre-carrer les effets secondaires si cruels de la binouse.
ET SUR LES AUTRES PLANS ? fut un temps où Tristan avait une vie sociale underground. hé c'était pas la joie la Russie à son époque, alors elle essayait de s'amuser comme elle pouvait avec ses copains artistes engagés hein A VOTRE AVIS POURQUOI TIENT ELLE AUSSI BIEN L'ALCOOL !!! L’EXPÉRIENCE BIEN SÛR. En ce qui concerne sa mifa, tout se passait bien, ceci dit comme elle était assez stressée/frustrée elle bizutait ses frères qui le lui rendaient bien ; ses cheveux sont passés par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.
QUELLES AMBITIONS AVAIT-IL ? elle voulait devenir chanteuse/danseuse dans un cabaret. Le glamour, les paillettes, l'érotisme chic, les plumes et fanfreluches, l'esprit vintage, toussa toussa, c'était son kiff. Et puis elle avait des gros einss et une taille fine. Avant.
OU EST-IL ENSUITE ALLE ETUDIER ? après l'obtention de son diplôme/bac, elle a une une période de flottement de deux ans où elle enchaînait les petits boulots pour rejoindre Richard en Irlande. entre-temps elle est tombée enceinte lol coucou nikolaï kassdédi ! Après ça, elle est rentrée dans une fac random de Dublin.
QUELLES ETUDES ? je crois qu'elle a commencé par une LEA russe-anglais anglais-russe russe-français whatever avant de partir en CAPES. JE NE SAIS PAS COMMENT ÇA FONCTIONNE !!!!
A-T-IL SUIVI UNE AUTRE CARRIERE ? oui, serveuse, mais elle n'a jamais envisagé de suivre cette voie sérieusement. C'est nul, elle préfère boire plutôt que de servir.
QUAND EST-IL DEVENU PROFESSEUR/AUTRE ? vers la fin de ses vingt-cinq ans.
POURQUOI ? parce que ça lui permettait de stalker ses enfants jusqu'à leurs 18 ans et d'avoir des vacances payées izyyyy.
POURQUOI CETTE MATIÈRE-LA ? ... parce qu'elle avait l'avantage de la maîtriser déjà lol.

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS EST-IL A AISLING ? neuf ans.
EST-IL HEUREUX A AISLING ? elle a l'impression d'être là depuis tellement longtemps qu'elle ne se pose même plus la question.
A-T-IL ENSEIGNE AUTRE PART AVANT ? non.
SON ELEVE CHOUCHOU A AISLING ? ses gosses, sans déconner.
LEQUEL LUI DONNE DES ENVIES DE MEURTRE ? tous, sans exception. Vient forcément le moment où elle songe à les pétrifier et à jeter leur effigie à la mer gloire à satan !!!!!
SA CLASSE PREFEREE ? les spéciaux, parce qu'ils ne viennent jamais à ses cours, ce qui lui évite de contempler pendant cinquante-cinq minutes leurs faces de macaques savants.
S'ENTEND-IL BIEN AVEC SES COLLÈGUES ? elle n'a aucun mal à s'en tenir à des relations purement professionnelles, mais dès que tout cela dépasse le stade de simple collègue, elle devient vite irascible et insupportable. C'est une asociale en fait, elle préfère se barricader dans son bureau ou dialoguer avec la machine à café. Elle se sent très différente d'eux, dans le sens où elle est l'un des rares membres du personnel à avoir des enfants en pleine adolescence et avoir été marié, elle ne se retrouve pas en eux. Quand certains parlent de cuite, de plan cul, ou de ménopause et de vasectomie, Tristan se demande ce qu'elle pourrait bien faire à manger à ses enfants ce soir et si elle a bien mis son linge à tourner avant de partir, elle a une mentalité de mère au foyer qui ne colle pas avec les autres esprits lol forever incomprise. Puis faut dire qu'elle les prend tous pour des crétins immatures. Hé, ceci dit, y'a des gens avec qui elle s'entend bien, genre Richard, puisqu'après tout, TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE !!!!! ( elle aimait bien feu Roxanne et Arsène aussi rip forever in my heart je me plaisais bien à les imaginer en Charlie's Angels mdr ).
COMBIEN DE TEMPS RESTERA-T-IL A AISLING ? JUSQU’À SA RETRAITE !!!! je n'y ai pas encore réfléchi à vrai dire, je pense que Tristan est typiquement le genre de professeur à rester au même endroit jusqu'à la fin de ses jours ohlalala le changement lui fait peur.

ET APRES ? mémé Tristan fera partie de ces vieilles qui passent leur temps sur leur balcon ou scotchées à l'oeillet de sa porte pour stalker ses voisins, et qui terrifient les gamins du quartier en leur jetant des pots de fleurs à la tête.
QUI FUT LE BIG LOVE DE SA VIE ? RICK NELSON BILLY FURRY ELVIS PRESLEY CHET BAKER !! ok Richard O'Greaney, même si leur histoire s'est terminée de manière assez houleuse, elle en garde un bon souvenir et elle se surprend parfois à acheter les aliments qu'il aime ( et qu'elle a personnellement en horreur ). Ca la désespère. Il faudrait qu'elle en parle à son psy.
UN AUTRE EN VUE ? RICK NELSON BILLY FURRY ELVIS PRESLEY CHET BAKER ok Madame est frigide, psychorigide, porte de prison, froide comme un iceberg, MÊME LE FEU DE LA PASSION LA PLUS ARDENTE NE PEUT FAIRE FONDRE LE GLAÇON QU'ELLE A LA PLACE DU COEUR ET DU CLITORIS !!! si elle trouve quelques uns de ses collègues pas trop moches, ils ne l'attirent pas, et ne parlons pas de ses élèves qu'elle imagine en couche-culotte les doigts dans le nez.
DES ENFANTS ? elle a déjà deux cimer, ceci dit elle n'est pas contre l'idée d'en avoir un ou deux autres avant sa ménopause, ça lui manque de ne pas dire à son bébé qu'elle le déteste lorsqu'il la réveille à quatre heures du matin, ou l'abandonner pendant deux heures sur une aire d'autoroute pour rigoler.
OU VIT SA FAMILLE, DES CONTACTS ? toute sa famille vit en Russie, elle appelle ses parents et ses cinq frères régulièrement, leur rend visite pour les fêtes de fin d'année et les vacances, et leur envoie des cartes postales moches où il n'y a rien écrit dessus ( sa mère les collectionne ). Elle s'entend très bien avec ses cinq frères, en particulier avec l'aîné Gordieï avec qui elle a fait les 400 cents coups et qui l'a énormément épaulée lors de son divorce, et le petit dernier, Aurelius, vingt-deux ans, qu'elle a pratiquement élevé ( en tout ça donne Gordieï 37 ans, Anton et Demian les jumeaux 30 ans, Sergueï 27 ans et Aurelius 22 ans ). Les réunions familiales prennent vite des allures de sauterie fraternelle où, forcément, un finit avec les cheveux violets et l'autre la moitié du crâne tondue. C'est assez rigolo à regarder, moins à participer. Richard était terriblement stressé à l'idée de passer les vacances chez ses beaux-parents, entourés de ces beaux-frères qui le bizutaient en permanence. En ce qui concerne ses parents, qui l'ont mise à la porte et qui lui ont coupé les vivres car peu enclin à encourager leur fille à filer en Irlande et danser les nénés à l'air ( DÉSHONNEUR SUR TA FAMILLE DÉSHONNEUR SUR TA VACHE!! ) lorsqu'elle avait 18 ans, ça s'est doucement remis en place quand elle s'est mariée à vingt-et-un et qu'elle a reprit contact avec eux. Son père est un troll, il l'appelle à 4 heures du matin pour lui rappeler que " JE T'AVAIS BIEN DE PAS ÉPOUSER CE GROS PLOUC IRLANDAIS !!!!! ".
OU EST-IL QUAND IL NE FAIT PAS COURS ? dans son bureau en train d'écouter des chansons des thirties, forties et fifties en buvant du café. Quand les beaux jours arrivent, elle préfère se mettre dans le jardin et bronzer ( oui, Tristan promène sa chaise-longue, son maillot de bain inspiration Monroe, sa capeline et ses lunettes de soleil en forme de coeur oversized partout avec elle ok ). De temps en temps elle squatte le bureau de Richard pour le tabasser et écouter les vieux vinyles qu'elle a récupéré chez ses parents.
LE GROUPE PRÉFÉRÉ DE SA JEUNESSE ? ça n'a pas tellement changé, toute la clique des années 30 à 50, mais elle admet avoir eu un gros crush sur David Bowie dans sa folle jeunesse hihi elle a toujours eu une faible pour les illuminés aux yeux vairons.
SES COURS, INTÉRESSANTS OU CACOPHONIE APOCALYPTIQUE ? PLUTÔT PRISON D'AZKABAN !!!! ou galerie des statues lol.
PLUTOT MACHINE A CAFE OU DISTRIBUTEUR DE SODAS ? machine à café, non seulement elle lui parle, mais la bénie aussi pour les cafés noirs et bien serrés qu'elle lui offre. Les décaféinés c'est pour les tapettes. REYNOLDS CESSE DONC DE MARTYRISER CETTE PAUVRE MACHINE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: talking about my generation ▬ FOR ADULTS ONLY.   

Revenir en haut Aller en bas
 

talking about my generation ▬ FOR ADULTS ONLY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub. :: « My favourite game.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit