Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Silent must die > Lagi E. Namino ( FINIE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Silent must die > Lagi E. Namino  ( FINIE ) Vide
MessageSujet: Silent must die > Lagi E. Namino ( FINIE )   Silent must die > Lagi E. Namino  ( FINIE ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:07

Lagi Elder Namino.

.
We can't make an omelet without breaking some eggs! .
Silent must die > Lagi E. Namino  ( FINIE ) 2011062514
✂ Surnom : Gigi ... *facepalm*
✂ Age : 19
✂ Année : 8eme
✂ Année d'arrivée : 6 eme année, soit à l'âge de 17 ans.
✂ Classe : Psychique
Supernatural Superserious.

.
Je suis lee roi sur l'échiquier et toi mon fidèle pion.


Personnellement ? Je suis plutôt simple et complexe à la fois. Douce contradiction, mais qui pourtant colle si bien à ma personne. La conclusion de ces premières phrases seraient donc que je suis quelqu'un de lunatique, qui change facilement de personnalité, ce qui est le cas. Tel le jour et la nuit, je passe du rire aux larmes en un clin d'oeil. Il suffit souvent d'une simple étincelle pour allumer un brasier dans une forêt. Pour ce qui est de ma personnalité c'est pareil, il suffit d'un seul mot de travers pour faire changer mon regard et ma personne. Bien entendu, on est pas lunatique ainsi, pas comme ça pour le plaisir, il y a souvent des raisons et celles-ci sont simples. Le passé. Ce qui forge la personne.

Aux premiers abords, je suis calme, posé, réfléchit, bref, une personne qualifiable de charmante et sympathique. Ce qui n'est pas faux. Boire, fumer, baiser, mais pas me droguer, voilà le train train de ma vie en temps normal. Les bonnes choses de la vie, je ne m'en prive pas, tout comme les mauvaises. Après tout, il faut fumer la vie avant qu'elle nous fume, alors pourquoi se retenir. Même si dit ainsi, je peux aller dans certains extrême, chose qui n'est pas toujours mon cas. Le sourire aux lèvres, c'est souvent ainsi que vous me trouverais. Quand on me croise, on croirait voir une personne normale, sans soucis, une personne qui croque la vie à pleine dent, qui n'a aucun soucis, bref... Un simple citoyen comme un autre qui n'est qu'une fourmis docile au milieu d'une colonie de fourmis. Mais en réalité, ma personne est comme un train... Si facile à faire dérailler. Passez outre le physique, les apparences sont trompeuses et cela n'a jamais été aussi vrai. Ce regard posé, calme tel un lac n'est autre qu'un masque... Un masque qui sert de protection. Car livrer ses sentiments, ses émotions sur un plateau d'argent aux autres, c'est devenir faible. Or s'il y a bien une chose que je refuse, c'est d'être faible.

Ainsi donc, outre ce côté monsieur tout le monde faite pas attention à moi, se trouve un comédien, cachant ses véritables facettes, ne les montrant qu'en cas sûr ainsi qu'en cas opportun. Même si la dévoiler une fois et avoir une affiche ensuite, cela m'importe peu. Après tout, contrôler n'est pas si mal en fin de compte. Certes, certains ont des remords, pour ma part, user d'une personne à ses fins , cela ne me fait ni chaud ni froid. Après tout, ce n'est pas comme si j'étais capable d'user d'une personne comme bouc-émissaire lors d'une exécution. Là, j'aurais des remords... Quoi que.
Mais au fond, pourquoi porter un masque ? Après tout, il n'y a pas de fumée sans feu. La réponse cité plus haut n'étant qu'une explication foireuse. La vérité est tout autre, c'est pour cacher une sorte de complexe. Celui d'être impuissant à certains moments. Notamment dans le passé. Au lieu d'assumer cela, je préfère jouer un rôle, quitte à ce que ma vie soit un mensonge, plutôt qu'affronter la vérité. Douce colère qui est en vérité la mienne contre ma propre personne. Fuir la réalité et taper ce qui bouge pour me sentir moins coupable, voilà ma raison d'être.

En conclusion, lunatique par instinct, joueur, manipulateur, fier voir arrogant par moments, et surtout obstiné dans ce que je fait, voilà ce qui me résume le mieux. D'ailleurs, les échecs et la guitare ainsi que la boxe ou autre sports de combats ( kendo aussi ) font partit de mon quotidien. Bien entendu... Je ne suis pas un pro de tout ça bien au contraire, ce ne sont que des passes temps que je ne maitrise pas comme d'autres. * Ainsi ça ne fait pas gary su... *
It's the end of the world as we know it.

.
♠ ♥ ♣ ♦

✎ Don : Déviation
✎ En détail : Ce pouvoir permet à Lagi de pouvoir "contrôler" les trajectoires d'objets reçus ou lancés, de ce fait, il peut dévier des objets qu'il reçoit ou qu'il lance à condition de se concentrer. Sûrement le seul inconvénient de ce don... Plus les objets sont nombreux, plus la concentration est grande et en cas de trop grand nombre ( > 6 ) des maux de tête peuvent avoir lieu. Plus l'objet est lourd, plus il requiert de concentration aussi.
✎ Maitrise : Jusqu'à ce jour, en deux ans, le maximum que Lagi eu fait était de dévier 10 boules de papiers sans trop avoir mal à la tête, mais la pire migraine qu'il ait eu était quand il a tenté de dévier une boule de bowling quand il a voulu " s'entrainer " * à noter que la migraine n'était pas dû au pouvoir ... *
✎ Lui & les ELEM : Tendu par moment du fait que les gens y soient arrogants. Ils ne peuvent pas cesser de se sentir supérieur et ça a don de m'énerver par moments...
✎ Lui & les SPE : Voilà une classe qui devrait être comme tout le reste du monde... Des gens sympa, avec qui il y a pas de prise de tête.
✎ Lui et les PHY : J'ai jamais compris ce système de guerre entre nous et eux, mais s'il faut se prêter au jeu, alors je le ferais.
✎ Lui et les PSY :Ma classe, des gens avec qui je m'entends bien pour la plupart... Tant que personne ne découvre deux trois choses à mon sujet...
Jolie petite histoire.

.
Les papillons ont été des chenilles avant leurs moments de gloires...

Toute vie commence par une naissance. La mienne a été lourdement classique. Dans une famille normale, ni trop riche, ni trop pauvre. En Australie. Mon père étant Australien, j'ai eu cette nationalité par droit. Sans quoi, ma mère est Irlandaise. Ainsi donc est expliqué le fait que je me dise Irlando-Australien.
Bref, né dans les années 90.. 1994 pour être précis, j'ai vécu dans une petite contré d"Australie, au sud du pays. . Là bas, je vécu mes douze premières années, ce qui n'est pas plus mal. Je grandissais normalement, ne manquant de rien. Mon père menant une société de musique qu'il essaie de faire connaître dans le monde et ma mère étant une chanteuse connue. Ainsi donc, je commençais mes études et blabla et blabla, je vous épargne les diapositives de moi étant enfant. Quoi que la seule chose que je peux préciser est que j'étais très proches de la nature. Notamment des forêts. Ainsi je vous offre droit de voir une photo de moi enfant : ( http://f2.img.v4.skyrock.net/f2e/story-of--alice/pics/3068744973_1_3_pY4OpYmf.jpg ). Bref.

Tout changea à l'âge de mes douze ans. Ma mère commençant à changer de maison de disque et du coup, nous dûmes aller en Irlande pour d'étranges raisons pour le moins étrange.... Mon père se sentait forcé de nous suivre et dû abandonner son post de chef d'entreprise, jugeant personne apte à prendre le relais de SON entreprise. Très égocentrique, voilà un trait marqueur chez lui. Là commençaient les ennuis, mais ça, je ne le savais pas, ni moi, ni ma mère. Nous nous installâmes et la vie repris son court, à différence que mon père cherchait un travail et ne supportait pas l'idée que sa propre femme soit mieux dans son boulot que lui. C'est ainsi que commença une douce descente vers l'enfer.
Je grandis tranquillement, désirant suivre les pas de ma mère, encouragé par mon père bien qu'il ne semblait pas sincère, lui qui me confiait toute sa confiance. Bref, fils de personnes connues, je ne faisais pas de discret... Je continuais mes études tout en suivant des cours particuliers pour travailler ma voix. Puis vint le moment de gloire où grâce à ma mère, j'enregistra un album qui fit un succès. Enfin par succès, disons que sortir un album était une réussite, mais au niveau des ventes ce n'était pas un carton * quoi de plus normal...t Qui écoute des jeunes de nos jours. * . . Ce n'était pas un album que les gens s'arrachaient, mais pour quelqu'un âgé de seize ans, ce n'était pas si mal. Mais le succès a un prix... Dans l'ombre, mon père admirait la monté vers le podium de ma mère, tandis que lui, il sombrait doucement vers l'abysse de l'alcool et la dépendance.

Si bien qu'à la longue, il devient violent, m'influençant doucement sans trop déteindre sur moi pour autant. Finit le garçon gentil à toute heures de la journée, je devenais ce qu'on peut qualifier de bad boy. Un garçon trainant là où on ne l'attendrais pas, mais bon, ma vie continuait, je ne faisais que toucher à deux trois choses peu recommandable quand on est comme, comme des cigarettes ou autres, mais rien de méchant comme des drogues, aussi bien dures que douces. Après tout, je ne faisais pas de trafique. Bref, cela commençait jusqu'à devenir normal pour moi. Un soir, désormais âgé de dix-sept, alors que je rentrais, je soupirais posant ma veste pour alors entendre une voix se faire entendre, légèrement sombre.

" Où étais tu ?"
" ... "
" Répond moi.. Immédiatement..."
" Une soirée."
" Viens là..."
" Je suis fatigué tu m'excuseras.."
" VIENS OU JE LA BUTE..."

Mon père semblait avoir abusé de l'alcool ce soir là comme tout les soirs depuis un long moment, mais je ne pensais pas que ça finirais ainsi. Allumant la lumière, il me fit voir ce qu'il avait fait, m'offrant droit à un spectacle des plus dramatiques voir choquant même... En effet, il me montrait son trophée du soir. Il avait frappé ma mère visiblement, jusqu'à un cas extrême, celle-ci étalé au sol, les yeux mis clos semblant trembler légèrement. Puis là, la chose qui m'interpella le plus fût de voir la main droite de mon père, armé d'une arme à feu.. Je m'approchais donc comme demandé, je ne pouvant pas le laisser faire. Mais fou comme il était, alors que j'allais arriver en face de lui, un murmure se fit entendre venant de ma mère.

" .... Lagi... Sourit...."
" LA FERME GARCE..."

Le doigt avait vibré, l'arme tiré, un bruit sourd retentissant. L'homme avait agis sans s''en rendre compte, tuant sa femme qu'il haïssait et devant les yeux de son fils par dessus le marché. Je regardais le sang couler sur le sol pour alors le fixer l'air furieux celui-ci remarquant mon air.

" Quoi ? Tu veux me tuer ? P'tit con va... Aller nettoie moi tout ça... Puis surtout pas un mot..."
" Va te faire...ordure."
" Comment ? ... COMMENT ?!!!"

L'homme approchait, sa carrure faisant froid dans le dos. L'arme à la main, je craignais qu'il ne l'use, mais il ne semblait même pas savoir qu'il l'avait en main tellement il avait bu. Je m'avançais vers lui pour alors passer à côté de lui l'ignorant. Ma mère était là.. Les yeux clos, plus aucun de ses membres ne bougeant. Les larmes montaient à mes yeux sur le coup, quoi de plus naturel ? Mais alors que mes larmes se mirent à s'écraser sur ce sang coulant au sol, je sentis un tiraillement. L'homme tirait sur mes cheveux avec force, m'envoyant quelques centimètres plus loin.

«  Vient ici... »

Les secondes furent longues... Roulé en boule, je tentais de résister, encaissant ces coups de pieds et de poings qu'il me donnait. Je repensais à tout, je le revoyais lui qui avant avait le sourire aux lèvres. Pourquoi avait-il réagis ainsi ? Pourquoi ? Telle était la question... Je reouvris les yeux ne me contrôlant plus. La colère et la tristesse ne faisait qu'un en moi sur le coup. Je me dépliais pour alors le pousser à l'aide de mes jambes. L'homme ivre s'y attendis pas puis tomba proche d'une commode. L'homme tomba pour alors lâcher l'arme... Sonné

«  Tu n'es pas mon pate.... Paternel... Tu n'es plus ….plus rien... »

Suite à ces mots, un silence se mis en place. Mon père était K.O, ma mère morte. Je regardais la pièce pour alors tomber à genoux me rendant compte de ce qui s'était passé. Je m'en voulais... Pourquoi ça avait tourné ainsi. Je repensais à des dires de ma mère qui me jurait de m'envoyer dans un établissement fait pour moi quand l'heure sera venue, insistant sur cette histoire d'heure venue. Elle m'avait aussi dit que si un jour il se passait quelque chose, elle aurait tout prévu...

Les jours passèrent et le procès eu lieu. Au final, comme espéré, mon père fût condamné à perpétuité pour cause de " meurtre et coups et blessures". Mais malgré tout, je gardais en mémoire que j'avais vu mon père tuer ma mère et même s'il était une ordure ce soir là, je m'en veux de ne pas avoir pu faire quoi que ce soit. Le temps s'écoula rapidement et un jour, alors que je ne m'y attendais pas, un homme vint me voir. Grand, plutôt costaud, il me dit directement ce pour quoi il était venu. Il m'expliqua la majeure partie de ce que ma mère cachait, comme par exemple le fait qu'elle ait un don, qu'elle soit aller dans un établissement spécial proche de Cork, bref, la vérité éclatait au grand jour pour moi. Et c'est ainsi que l'on m'invita à Aisling.

Au départ, je me sentais comme un gars de trop, voyant les autres user de dons aussi spéciaux les uns que les autres, mais à ma grande surprise, le mien se déclencha au bout d'un mois et demi depuis mon arrivée à Aisling. Rien de bien particulier, mais je remarquais qu'il suffisait de me concentrer pour contrôler des trajectoire d'objets en mouvements. Ainsi, je m'entraina depuis pour maîtriser un peu ce pouvoir et l'améliorer. Deux ans passèrent ainsi.

Désormais, j'entame une nouvelle année dans ce charmant endroit.
Lulu.

.
Toi... T'es bonnnnnnnnnnnn avec un saaaaaaaaaac sur la tête o/
Silent must die > Lagi E. Namino  ( FINIE ) Txt43
✔ Age :19
✔ Sexe : M.
✔ Avatar : Lagi el Nagil de "Wand of fortune"
✔ Comment avez-vous connu le forum ? Hasard.
✔ Pensez-vous demander un parrain/une marraine ? Elle sera jolie ?
✔ Autre chose ? (Une suggestion d'amélioration, un mot de fin ?) Nop


Dernière édition par Lagi E. Namino le Dim 2 Sep - 18:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

Silent must die > Lagi E. Namino  ( FINIE ) Vide
MessageSujet: Re: Silent must die > Lagi E. Namino ( FINIE )   Silent must die > Lagi E. Namino  ( FINIE ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:20

Bonjour, et bienvenue à Aisling.

Mes excuses, mais je trouve que ton personnage a des penchants gary-tsu - manipulateur, de plus à cause d'un passé plutôt douloureux, maîtrise plusieurs sports de combats - donc côté sportif - mais aussi la guitare et les échecs ce qui le rend plutôt intelligent (sauf si je me trompe ... ?) -. Donc il faudrait estomper tout ça, s'il te plaît.
Quelqu'un du staff repassera ensuite te proposer des dons.

Bonne continuation sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Silent must die > Lagi E. Namino  ( FINIE ) Vide
MessageSujet: Re: Silent must die > Lagi E. Namino ( FINIE )   Silent must die > Lagi E. Namino  ( FINIE ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:55

Euh...
Tout ce que tu as mis est bien beau mais peu convainquant pour moi, personnellement j'ai envie de dire que c'est un peu vite jugé sur le coup plutôt qu'autre chose. Je dirais qu'il est manipulateur capable de manipuler tout le monde, un roi des échecs genre un mec qui est aussi intelligent que Einstein, et aussi bon joueur de guitare que le célèbre Elvis, puis qu'il fait du sport comme un athlète oki là ce serait Gary su. Mais je vois pas en quoi c'est Gary su *Rolling Eyes* si c'est dosé à juste valeur, chose que je fait en rp, je vois pas le soucis; Là je n'ai fait que citer des hobbies ( guitare, échec ) plus un trait de son caractère. Bon... Et ?

Puis jusqu'à maintenant, pour moi mary,gary-su n'était usé que pour les pouvoirs, genre ceux qui disent il maitrise son pouvoir parfaitement alors qu'il a 10 ans etcetc. Bref j'espère que ça fera changer ton jugement pour le moins... vache ?

A bon entendeur.

EDIT P. : Je réponds en MP.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

Silent must die > Lagi E. Namino  ( FINIE ) Vide
MessageSujet: Re: Silent must die > Lagi E. Namino ( FINIE )   Silent must die > Lagi E. Namino  ( FINIE ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:32

Je suggère la déviation, en citant Ludvik :
Citation :
permet d'écarter/changer les trajectoires des projectiles et autres ovnis qui t'arriveraient éventuellement dans la tronche un jour mauvais
Ou, comme il n'y a plus foule question dons et que les derniers PSY ne lui vont pas trop, la transformation d'autrui en objet.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Silent must die > Lagi E. Namino  ( FINIE ) Vide
MessageSujet: Re: Silent must die > Lagi E. Namino ( FINIE )   Silent must die > Lagi E. Namino  ( FINIE ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:33

Voilà finit o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Silent must die > Lagi E. Namino  ( FINIE ) Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Silent must die > Lagi E. Namino  ( FINIE ) Vide
MessageSujet: Re: Silent must die > Lagi E. Namino ( FINIE )   Silent must die > Lagi E. Namino  ( FINIE ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:39

Bonjour !

Attention, Lulucifer débarque.
Je vais reprendre ta fiche du début car j'ai une petite remarque dès le début de ton caractère.

Sache que la bipolarité est lié aux émotions, pas à la personnalité. On oscille de l'euphorie (la manie, on est hyper-actif, on a généralement plein de projets, on est inventif, etc.) à la dépression (où, dans les cas extrêmes, on ne veut même plus se lever de son lit). Le changement de personnalité est un trouble à lui tout seul, le trouble dissociatif de la personnalité. Si tu pouvais corriger cette petite erreur au début de ton caractère, je t'en serais gré.

Hop, maintenant l'histoire.

Alors alors, on aime très peu les japonais généralement, il y a d'autres contrées exotiques qui s'offrent aux membres mais ils choisissent toujours le Japon. Cela fait que les Japonais (ou mi-Japonais comme toi) pullulent notre école irlandaise alors que la logique voudrait que les gens soit un peu de tous les horizons, et surtout Européens voire Irlandais. En lisant ton histoire, je ne vois que le Kendo en rapport direct avec cette nationalité, sport qui se pratique maintenant un peu partout dans le monde, tu peux donc changer ça facilement.
D'autant que c'est sa mère japonaise qui décide de déménager en Irlande pour des raisons professionnelles. Ça aurait pu être États-Unis, Royaume-Uni ou un autre pays mais paf ! Irlande. La question que je me pose est donc : Pourquoi ? Le père irlandais ne semble pas vraiment avoir encouragé ce déménagement...

Il manque un passage sur la déclenchement du don, ainsi que le passage qui explique pourquoi il a atterri à Aisling à dix-sept ans au lieu d'atterrir dans l'école du Japon (ou éventuellement à Aisling après son déménagement) à douze. Tu me l'as expliqué en privé, il serait bon que tu le mettes dans ta fiche également.

Ensuite, je lâche un petit commentaire pour dire que les pétards "rien de bien méchant" que l'adolescent fume sont, au contraire, méchants. Toute drogue est méchante, que le lecteur le lise quelque part est une bonne idée. La tabac est moins cher que la drogue, mais techniquement c'est également "cher et inutile", ça sert juste à crever à petit feu, simplement. Connaissant quelqu'un souffrant d'un emphysème modéré (pour le moment) à quarante ans ; connaissant quelqu'un d'autre qui a subi deux cancers, l'un avant trente ans l'autre avant quarante alors qu'il a arrêté le tabac vers vingt-cinq ans, et qui de fil en aiguille (et de plaques en vis) en a perdu les ganglions de sa bouche et la moitié de sa mâchoire inférieure à cinquante ans ; je préfère que les choses soit dites ne serait-ce dans mon post, d'autant que je n'ai pas pioché ces cas de loin. Cela me plairait que tu rajoutes également une mention pour dire que l'avis positif envers le tabac ne concerne que ton personnage, mais je ne vais pas te forcer. Au moins, c'est dit ici.

Le fait que tu aies sorti un album à succès certain (pour son âge, comme tu l'as précisé) est dérangeant pour deux raisons. La première est que cette grande « réussite » (j'allais dire talent mais on peut sortir des albums en chantant à peine juste) par la suite sacrifiée se mêlent à d'autres éléments tragiques de ta vie que je citerai plus tard. La deuxième raison est que je doute fort que les Irlandais d'Aisling le connaissent pour ce succès. Sauf éventuellement s'il était sous pseudo d'artiste, auquel cas ce deuxième souci est retiré et je peux donc le mêler à ma remarque suivante.

Père alcoolique et violent, il tue sa femme sous les yeux de son fils après l'avoir laissée dans un état pitoyable – et il y arrive du premier coup alors qu'il laisse son fils s'approcher et lui arracher des l'armes des mains tant il est alcoolique – puis Lagi l'abat de sang-froid et vide le chargeur sur lui. C'est beaucoup. Bon, je me doutais en lisant son caractère qu'il avait l'air un peu anti-social sur les bords mais ta façon de le montrer est un peu étrange. Pourquoi est-il tombé à genoux ? Regret ? Il se trouve monstrueux ? Ou pourrait-il recommencer si l'occasion se montrait de nouveau ? Et la mort de sa mère ? Il s'en fiche ? Il brûle son corps avec le reste de la maison car il préfère ne pas être pris plutôt que lui laisser être enterrée dans de bonnes conditions ? Quand une personne meurt, l'idée qu'elle soit brûlée est souvent secouante, bouleversante et parfaitement affreuse aux yeux des proches.
La présence du revolver dans cette maison soulève elle aussi une question : nous ne sommes pas aux États-Unis, je suis sûre que la possession d'une arme est très contrôlée en Irlande.
Enfin, le fait que tout le monde n'y voit que du feu justement. La maison est isolée ? Je déduirais que non puisqu'il répand « discrètement » l'alcool. Mais les coups de feu ? Ce sont des bruits absolument pas discrets, surtout lorsqu'ils se répètent jusqu'à ce que le chargeur soit vide. Pas de voisin pour les entendre ? Personne pour se camper derrière sa fenêtre et tout comprendre ? D'autant qu'il a mis trois photos dans son sac et surtout quelques bricoles qui signifiait un départ. Mais les policiers n'ont rien vu encore ?
Et il est parti à Aisling, comme ça, tranquillement, alors qu'il ne connaissait pas cette école, que la lettre a brûlé avec le reste ?

Comme tu peux le voir, il y a trop d'exagérations et surtout beaucoup trop d'incohérences dans ton histoire.
Rajouter des explications sur le déclenchement de son don et sa tardive venue à Aisling, modifier le fait qu'il ait vécu au Japon (puisque c'est aisé dans ton cas), de préférence ajouter un commentaire (en fin de fiche par exemple) sur le danger réel de la drogue et du tabac en précisant que tu n'as pas forcément le même avis que ton personnage.
Il faut savoir si oui ou non ton personnage a sincèrement des problèmes de psychopathe/sociopathe (= anti-social) ou pas, et rendre la chose cohérente. Je t'invite à te renseigner sur le sujet si tu veux te risquer à cela, sinon lui rajouter un peu plus... d'humanité si tu veux une personne à peu près saine mentalement.
Enfin, si tu pouvais alléger un peu son histoire et la rendre vraiment plus crédible, ce ne serait pas de refus.

Voilà voilà~
J'espère avoir été claire dans ce looong post (que je n'ai pas relu, vile que je suis) et je reste à l'écoute si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Silent must die > Lagi E. Namino  ( FINIE ) Vide
MessageSujet: Re: Silent must die > Lagi E. Namino ( FINIE )   Silent must die > Lagi E. Namino  ( FINIE ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:00

En attente de mp, quoi qu'il en soit, j'ai quelque peu édité en espérant que ce soit mieux cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Silent must die > Lagi E. Namino  ( FINIE ) Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Silent must die > Lagi E. Namino  ( FINIE ) Vide
MessageSujet: Re: Silent must die > Lagi E. Namino ( FINIE )   Silent must die > Lagi E. Namino  ( FINIE ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:28

J'ai oublié de te rappeler un détail : ton avatar est trop grand. N'oublie pas de le mettre à la bonne taille avant ta validation.
Tu as également oublié de retirer la mention à la drogue aussi dans l'histoire (puisque tu voulais la retirer, n'est-ce pas ?).

Ensuite, je te repose la question, serait-il vraiment capable de manipuler les gens pour envoyer quelqu'un à l’échafaud à sa place, le tout sans sourciller ? La question est présente car tu en fais clairement allusion dans le caractère en mettant le doute.

Autre question. Que font en Australie des "agents" (les guillemets sont là pour préserver le mystère, pas pour t'inciter à le révéler) qui ont pour but d'amener Lagi à Aisling ? Laisse-les en Irlande, ils n'ont pas besoin de suivre le petit rejeton s'ils savent qu'il reviendra à eux. Effectivement, ces gens doivent être dotés, sinon ils ne sont théoriquement pas au courant de l'existence d'Aisling. Sinon, l'histoire du déménagement commence doucement à être cohérente, mais ce n'est pas encore ça. Je me demande ce qu'attendait la mère pour envoyer son fils à Aisling après le déménagement. Sincèrement, à sa place, je l'aurais envoyé direct en parlant de pensionnat ou d'autre chose, profitant du fait qu'il ne soit pas au courant de l'existence d'Aisling et qu'il ait bien accepté le déménagement (l'étape la plus difficile). D'autant qu'elle mettrait son fils à l'abri d'un père qui commence à se faire menaçant au fil des mois puis des années.
Mais non, il a fallu qu'elle meure...

Et maintenant la dernière scène.
Déjà, tu peux dire que le père est mort dans sa chute, lorsque sa nuque a frappé contre l'angle du meuble. C'est suffisant et largement plus crédible que l'objet qui se plante comme par hasard dans le cœur. Tu peux le faire parler avant cette chute tragique, par exemple pendant la bagarre entre deux coups. Ça fait un truc bizarre en moins. Le fait qu'il tue son père par accident et non pas de sang-froid rend également la scène moins lourde.
Ensuite, le revolver est toujours présent. J'exige donc une claire explication, une phrase pouvant suffire, sur sa présence dans cette maison. Pas de passé militaire ou policier quelconque, pas de mauvaises relations, alors que fait ce revolver ici ?
De plus, je suis désolée, mais Lagi est un adolescent de dix-sept ans à peu près normal avec des occupations normales et un passé plus ou moins normal. Il ne peut pas tromper des profiler comme ça. Déjà, s'il a oublié son mégot qui a provoqué le feu, c'est mort. Car on comprendra que c'est lui qui l'a allumé et l'adn est présent partout là-dessus. Ensuite, il est seul dans cette cambrousse, seul survivant, donc premier suspect. On fouillera son sac - qui contient suffisamment d'objets qui prouvent son départ, donc le fait qu'il savait sûrement que la maison allait brûler - on l'interrogera, bref, on enquêtera contre lui. Qu'un gosse de dix-sept arrive à tromper tout ça, ce n'est pas du tout crédible.
Si je n'ai pas une argumentation d'une cohérence en béton, je ne laisserai pas passer.

Réponds à la suite, je te prie, le sujet est fait pour ça. On ne floode pas, on parle uniquement de ta fiche. C'est une conversation entre toi et le staff (en l’occurrence moi, pour le moment).
J'espère avoir été claire.
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Silent must die > Lagi E. Namino  ( FINIE ) Vide
MessageSujet: Re: Silent must die > Lagi E. Namino ( FINIE )   Silent must die > Lagi E. Namino  ( FINIE ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:40

Edit :

Voilà tout changé en espérant que ça soit bon cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Silent must die > Lagi E. Namino  ( FINIE ) Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Silent must die > Lagi E. Namino  ( FINIE ) Vide
MessageSujet: Re: Silent must die > Lagi E. Namino ( FINIE )   Silent must die > Lagi E. Namino  ( FINIE ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:22

Yo, je pense que c'est bon, cette fiche peut enfin être validée. N'oublie pas d'envoyer ton secret à Aelys et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Silent must die > Lagi E. Namino  ( FINIE ) Vide
MessageSujet: Re: Silent must die > Lagi E. Namino ( FINIE )   Silent must die > Lagi E. Namino  ( FINIE ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Silent must die > Lagi E. Namino ( FINIE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence. :: « Bienvenue à Aisling.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit