Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 elle me dit danse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Lennie P. Johnson
elle me dit danse. Rangspepa
Lennie P. Johnson

Messages : 96
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 14ans
Nationalité:
Relationship:

elle me dit danse. Vide
MessageSujet: elle me dit danse.   elle me dit danse. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:00

elle me dit danse. 484214_10150874513843937_1682546073_n

__ Lennie n'a pas de portable, ni d'adresse mail, ni de facebook. Elle communique exclusivement par messages volants, elle adore ça, tout simplement. Elle a ses propres paquets de feuilles de couleurs différents et s'applique plus ou moins longtemps sur le pliage - elle est souvent trop impatiente d'envoyer son message et d'obtenir une réponse pour réellement soigner sa présentation.
__ Mais elle fait des petits dessins sur le bord de ses feuilles, et signe toujours avec attention.
__ Elle a des feutres de toutes couleurs et de toutes tailles.
__ Elle répond presque instantanément, ou du moins très rapidement, aux messages que l'on lui envoie (même en cours).
__ Les seuls smileys qu'elle utilise sont des petits sourires.
__ blabla.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
elle me dit danse. Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

elle me dit danse. Vide
MessageSujet: Re: elle me dit danse.   elle me dit danse. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:54

    elle me dit danse. Paper-11 Message reçu :

Lennie P. Johnson a écrit:
Kyle ? ... Je suis désolée, je. Je crois que je me suis encore perdue. Je suis dans votre jungle, quelque part, je suis vraiment désolée désolée désolée j'ai oublié de prendre une boussole et je n'ai pas regardé le chemin que j'ai emprunté parce que je suivais un papillon. Il était très joli tu sais, rouge et orangé. Tu ne trouves pas que c'est cruel de les épingler quelque part, j'aimerais beaucoup que les gens soient punis quand ils sont ça, c'est vraiment méchant. En plus, ils sont toujours tellement plus beaux à regarder vivants et en bonne santé, quand ils volent et tout ça. Tu ne trouves pas ? Ah, je. Est-ce que tu peux venir me chercher, s'il te plaît ? Je ne veux pas te déranger, j'espère que je ne te t’interromps pas en pleins travaux de nettoyage, mais je commence à m'inquiéter un petit peu, ça fait plusieurs fois que je passe à côté de cette souche. Il y a un singe qui me regarde depuis plusieurs minutes, je me demande si c'est parce qu'il veut un câlin ? C'est normal qu'il ait les yeux rouges ? En tout cas je t'attends, et si tu es occupé, ce n'est pas grave. Je finirai bien par retrouver mon chemin, de toute façon ! J'ai semé des miettes de pain, je crois que c'est comme ça qu'il faut faire ? J'y ai quand même pensé, tu vois. Mais sinon j'aimerais beaucoup que tu viennes quand même.
Je t'embrasse,
Lennie.
    elle me dit danse. Paper-10 Message envoyé :
DE KYLE M. À LENNIE J.

Tu es là depuis combien de temp ??? J'ARRIVE BOUGE PAS.
Essaye de trouver un point de repère, mais éloignes-toi de la souche quand même, je suis pas sûr que le singe veut te faire un câlin. Enfin... c'est pas pour que tu paniques mais on sait jamais. Trouves un grand arbre. Un bananier, trouve un bananier.
Je viens te chercher !

Si t'as pas de nouvelle dans 10 minutes, renvoit un message.
Revenir en haut Aller en bas
 

elle me dit danse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coursiers volants.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit