Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 NJFZOEBFLAZF$$$$$ - Sadek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Lakhdar-Khaled Kharmaz
NJFZOEBFLAZF$$$$$ - Sadek Rangadulte
Lakhdar-Khaled Kharmaz

Messages : 136
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 35 ans
Nationalité: Américaine, sang marocain.
Relationship:

NJFZOEBFLAZF$$$$$ - Sadek Vide
MessageSujet: NJFZOEBFLAZF$$$$$ - Sadek   NJFZOEBFLAZF$$$$$ - Sadek Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:49

NJFZOEBFLAZF$$$$$ - Sadek Tumblr10
A black tiger.

Il avait les yeux comme deux lacs gelés. Il le fixait avec une intensité outrageuse qui le faisait se sentir profondément honteux de ce qu’il venait lui dire. Mais il n’avait d’autre choix. Il lui avait fallut prendre une décision, à présent c’était trop tard. A présent il fallait assumer. Alors il dévisageait Sadek, et il se sentait rougir au plus profond de son épiderme devant ce regard qui semblait tout connaître, comme si Sadek avait été professionnel de sabre à quatre ans. Son regard semblait lui dire qu’il avait vaincu pour lui quarante ninjas à mains nues. Lakhdar y croyait, il en était capable, et ça le réconfortait.

Alors il prit une grande inspiration.

- Sadek… Je suis venu jusqu’à ta chambre en cette glaciale nuit d’hiver parce que je… Je… » Les mots se perdaient dans sa gorge enflée par les sentiments. « J’ai quelque chose… A te dire de vraiment très important… Pour moi… » Il osa enfin affronter ces deux lacs couverts de glace, transperçant comme le sabre d’un free fighter junior professionnel, et cria, rougissant : « Je t’aime ! »
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sadek Kharmaz
NJFZOEBFLAZF$$$$$ - Sadek Rangadulte
Sadek Kharmaz

Messages : 673
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 32 ans
Nationalité: Anglais d'origine marocaine.
Relationship:

NJFZOEBFLAZF$$$$$ - Sadek Vide
MessageSujet: Re: NJFZOEBFLAZF$$$$$ - Sadek   NJFZOEBFLAZF$$$$$ - Sadek Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:29



L'eau brûlante de la douche qu'il prenait lui réchauffait jusqu'à son âme glacée, lui donnait l'impression de transformer la pierre de son coeur en magma. Tendant une main pour couper l'eau, il passa les mains dans ses cheveux afin d'en retirer le surplus d'eau, avant de sortir et d'enrouler une serviette autour de sa taille.

Sortant de la salle de bain, il se retrouva nez à nez avec son cousin, et l'aura d'obscure charisme que chacun d'entre eux dégageait emplie la pièce, amplifiant ainsi l'effet des sombres regards échangés. Sombres certes, mais pleins de la fougue de la jeunesse!

Sadek dévisagea son cousin, déstabilisé par les mots qu'il venait de lui jeter à la figure avec force de passion. Son esprit était en plein combat intérieur. Fallait-il se laisser aller en lui répondant, ou rester digne? Mais face à une telle déclaration, quoique pris par surprise, Sadek ne pouvait se montrer stoïc. Alors, laissant un instant un blanc passer, les joues rougies par la surprise...

- Je... Je crois que je t'aime aussi.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lakhdar-Khaled Kharmaz
NJFZOEBFLAZF$$$$$ - Sadek Rangadulte
Lakhdar-Khaled Kharmaz

Messages : 136
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 35 ans
Nationalité: Américaine, sang marocain.
Relationship:

NJFZOEBFLAZF$$$$$ - Sadek Vide
MessageSujet: Re: NJFZOEBFLAZF$$$$$ - Sadek   NJFZOEBFLAZF$$$$$ - Sadek Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:00

NJFZOEBFLAZF$$$$$ - Sadek Tumblr10
A black tiger.

Sadek était presque nu devant lui, il n’aurait eu qu’à tendre la main pour lui arracher sa serviette d’un coup sec et le prendre violement dans une étreinte charnelle. Mais face à lui, il se sentait si frêle ! L’abandon de son costume Armani sur le lit, échoué là lascivement, lui faisait presque sentir le jeune homme accessible. Sans tout ces vêtements pour dissimuler sa sensibilité, sa fragilité, Lakhdar se sentait capable de le prendre dans ses bras et de lui dire ce que renfermait son cœur.

Celui ci cessa de battre lorsque Sadek ouvrit la bouche. Il sentit se glisser dans sa poitrine une brûlure égale à celle de la douche de son cousin, et il rougit. Il soupira en sentant les larmes lui monter aux yeux, et sans plus attendre se jeta sur Sadek pour l’étreindre et l’embrasser.

- Pourquoi avoir tant attendu ? Je sais que notre relation sera difficile à assumer, mais j’attends ce moment depuis si longtemps ! » S’exclama t-il. Puis, dans un soupir, il prononça son nom pour le simple plaisir de l’entendre rempli d’amour : « Ho, Sadek, chéri ! »

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sadek Kharmaz
NJFZOEBFLAZF$$$$$ - Sadek Rangadulte
Sadek Kharmaz

Messages : 673
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 32 ans
Nationalité: Anglais d'origine marocaine.
Relationship:

NJFZOEBFLAZF$$$$$ - Sadek Vide
MessageSujet: Re: NJFZOEBFLAZF$$$$$ - Sadek   NJFZOEBFLAZF$$$$$ - Sadek Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:15

[Hum. J'écoutais des chansons pas du tout appropriées, et ta réponse me déconcentrait tellement, j'ai eu un mal fou à center ma pensée pour écrire un truc autre "sbhjqgfhkjfajlkefajlk tmtc *rire bête après phrase incohérente et stupide*" .]




Sadek, prit dans l'étreinte passionnée de Lakhdar, réalisait la raison qui l'empêchait de dormir correctement, de bien s'alimenter, de penser convenablement. Il venait de l'admettre à voix haute, sans tout à fait se rendre compte de la réalité de la chose!

Il avait aimé et épousé Dalia, osé faire une "alliance" avec une famille catholique pour tester les limites de sa famille. Mais il n'aurait jamais cru que c'était un premier pas afin de pouvoir un jour révéler au grand jour la flamme lumineuse et intense de son amour pour son cousin américain et faux roux!

Sa façon de prononcer son nom, avec cette intonation qui lui parue claire et profonde, fit éclater son coeur (bon pas pour de vrai sinon y aurait plus d'histoire lol) et mille papillons bleus semblèrent voler dans sa poitrine.

- Personne ne pourra nous séparer!

Alors il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lakhdar-Khaled Kharmaz
NJFZOEBFLAZF$$$$$ - Sadek Rangadulte
Lakhdar-Khaled Kharmaz

Messages : 136
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 35 ans
Nationalité: Américaine, sang marocain.
Relationship:

NJFZOEBFLAZF$$$$$ - Sadek Vide
MessageSujet: Re: NJFZOEBFLAZF$$$$$ - Sadek   NJFZOEBFLAZF$$$$$ - Sadek Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:54

NJFZOEBFLAZF$$$$$ - Sadek Tumblr10
A black tiger.

C’était si puissant, si doux, si bon. Les lèvres de Sadek contre les siennes, des lèvres qu’il avait tant désiré, particulièrement par ce jour de plus, alors qu’ils attendait tout deux à l’arrêt de bus quelques années auparavant, et que Sadek avait mordu dans son kebab, laissant échapper sur ses lèvres purpurines un peu d’oignons et de sauce blanche. Il l’avait senti si proche de lui, ce jour là, tellement plus accessible qu’à l’accoutumée, où cette barrière éducative se dressait entre eux…

Longtemps, Lakhdar s’était senti indigne de son cousin. Plus maintenant. Maintenant que Sadek avait laissé fuir ses véritables sentiments, maintenant que sa poitrine brûlait du feu ardent de l’amour, l’Américain avait la certitude que, depuis toujours, ils étaient destinés l’un à l’autre.

Lakhdar brisa l’étreinte pour dévisager le beau métisse. Rougissant, il lui caressa tendrement la joue avec un sourire et murmura :

- Personne » avant de l’embrasser à nouveau. Leur destin était scellé. « Ho, mon amour, je t’aime tellement. »
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sadek Kharmaz
NJFZOEBFLAZF$$$$$ - Sadek Rangadulte
Sadek Kharmaz

Messages : 673
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 32 ans
Nationalité: Anglais d'origine marocaine.
Relationship:

NJFZOEBFLAZF$$$$$ - Sadek Vide
MessageSujet: Re: NJFZOEBFLAZF$$$$$ - Sadek   NJFZOEBFLAZF$$$$$ - Sadek Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:33



En goûtant ses lèvres, Sadek se souvint de ce jour où, enfants, alors qu'ils étaient dehors, la soif les avait pris, et ils avaient tout les deux bu dans la même bouteille d'eau plate. Cet évènement anodin l'avait tellement perturbé que quelques jours plus tard, lorsque son don s'était déclaré, il avait brûlé ses affaires, et un chat innocent qui passait par là.

Les flammes de cette même passion brûlants dans ses yeux, comme en ce jour lointain, il laissa Lakhdar lui caresser la joue, lieu si sensible de son anatomie de pur bel homme viril même en short.

Il cru même saigner du nez à la vue de ce rougissement si adorable, et immédiatement après le baiser, le prit dans ses bras puissants d'alpha-mâle afin de l'attirer plus contre lui et le sentir, s'assurer qu'il était bien réellement là. Eh non ce n'était pas un rêve! mais la réalité qui n'avait jamais été aussi vraie qu'aujourd'hui!

Alors, les mains tremblantes, il entreprit de le parcourir, au travers des couches de tissu formées par ses vêtements, parce que tout ça avait éveillé en lui ouhlalala! des trucs un peu moins catholiques! (mais lol il est musulman.) (mais c'est pas grave, j'aime Allah quand même mdr)

- Ah mon amour, que tu es parfait!

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lakhdar-Khaled Kharmaz
NJFZOEBFLAZF$$$$$ - Sadek Rangadulte
Lakhdar-Khaled Kharmaz

Messages : 136
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 35 ans
Nationalité: Américaine, sang marocain.
Relationship:

NJFZOEBFLAZF$$$$$ - Sadek Vide
MessageSujet: Re: NJFZOEBFLAZF$$$$$ - Sadek   NJFZOEBFLAZF$$$$$ - Sadek Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:14

car fuck les études graha

NJFZOEBFLAZF$$$$$ - Sadek Tumblr10
A black tiger.

Puisqu’ils étaient désormais réciproquement l’amour de l’un et de l’autre, les deux amants n’avaient plus devant eux que la parfaititude de la vie, la dimension douce et calinante, la soie des levers de soleil sur la peau et la chaleur des nuits à deux. Pour un peu, Lakhdar aurait senti Ingrid voleter au dessus de lui dans la plus parfaite incarnation de la colombe, son petit bec doré aurait lancé des pétales de rose et ses grands yeux noirs d'ovipare ailé auraient resplendit des milles feux d’artifices de l’amour. Au balcon, une foule d’élèves et de professeurs se serait précipitée, se piétinant sans ménagement pour avoir l’honneur d’être les premiers à crier « vive les mariés » en levant les bras.

Lakhdar s’y voyait déjà.

Mais comme tout cela n’était qu’une douce rêverie, il se contenta de se laisser porter par la douce et virile étreinte de son cousin, oubliant subsidiairement par ailleurs ce lien fort à propos de consanguinité qui ne le gênait plus, et se blottit contre lui, rougissant de plaisir. Il se saisit à nouveau de ces lèvres, assoiffé des baisers du pyromaniaque psychopate qui brûlait des chats, le repoussa doucement pour prouver que merde, lui aussi était un alpha mâle (la suite allait sûrement se compliquer) parce que chez les Kharmaz, y a pas de danseuse, et lui arracha brutalement sa serviette pour exposer à ses yeux avides les joyaux qu’elle leur dissimulait.

Quelle ne fut pas sa surprise.

- Mais, Sadek ! Sous ta serviette…. Tu as…………………………… » S'exclama t-il en fixant l'entre-jambe chéri.










Suspens.












- Une autre serviette !!!!? »

Mais comment était-ce possible ?!

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



NJFZOEBFLAZF$$$$$ - Sadek Vide
MessageSujet: Re: NJFZOEBFLAZF$$$$$ - Sadek   NJFZOEBFLAZF$$$$$ - Sadek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NJFZOEBFLAZF$$$$$ - Sadek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « WTF ? :: « Mini RP.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit