AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 a swimsuit is sexy ▬ Lagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
a swimsuit is sexy ▬ Lagi Rangpsy
Vegas N. Fitzgerald

Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 21


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

a swimsuit is sexy ▬ Lagi Vide
MessageSujet: a swimsuit is sexy ▬ Lagi   a swimsuit is sexy ▬ Lagi Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:24

a swimsuit is sexy ▬ Lagi Tumblr_m9ajx9l3Oa1qml0a5o1_500_large
I AM ALONE SINCE FOUR MINUTES



    Se baigner. C'est le bien. Se baigner c'est paradisiaque. Se baigner, c'est une sensation extraordinaire. Vegas aime quand l'eau touche son corps, sa peau, ses cheveux. L'eau c'est doux, c'est froid, ou c'est chaud. L'eau c'est magique. L'eau c'est fantastique. C'est pour ça que la miss est allée à la piscine d'Aisling. Heureusement que ce bâtiment contient un endroit où la demoiselle pourra se comporter comme une exhibitionniste sans crainte. Enfin, le mot est peut-être un peu fort, mais, si vous allez à la piscine, c'est d'abord pour être vu; il faut l'avouer. La piscine, c'est le seul lieu où vous vous promenez presque nu et personne ne vous dit rien. Le lieu public le plus indécent et le moins intime. Voilà ce qu'est la piscine. Et non un sois disant bassin pour faire des longueurs et se muscler le corps, non. Ça, c'est juste une excuse que trouvent les gens pour aller mater. Las Vegas avait donc réfléchi à quel maillot super tendance elle allait pouvoir se mettre. Le choix d'une tenue, c'est de l'art. La mode, c'est du pur art. Il faut bien choisir, c'est important. Certaines femmes ne comprennent pas la mode. Certains hommes non plus. Des fois, c'est comme ça. Il y a des gens qui ne comprennent pas que la mode, c'est la base de l'apparence. Et que l'apparence, c'est très très important. Parce que, oui, malheureusement, on juge d'abord une personne par son apparence. Donc, si vous ressemblez à Dark Vador, il est inévitable que les gens vous prennent pour un méchant, même si en réalité vous êtes aussi doux qu'un agneau. C'est pour ça que bien choisir son maillot, c'est essentiel.

    Un brun. Un joli brun. Non, ce n'est pas le nouveau mec de Nevada, juste la couleur qu'elle à choisi pour son une pièce. Fini les bikinis, maintenant, les jeunes femmes affichent leurs corps à travers un maillot de bain une pièce. Mais par n'importe quel modèle. Un maillot une pièce brun forme bustier. Oui, le but n'est pas non plus de supprimer tout le sex-appeal que procure un maillot. Parce que le maillot est le vêtement le plus sexy qu'une femme puisse avoir. C'est une arme fatale, quelque chose de redoutable, il faut vraiment s'en méfier.

    Avec sa petite serviette bleu à la main, la demoiselle s'aventura dans les couloirs d'Aisling, mais habillée, bien sûr. C'est uniquement arrivée à destination qu'elle retira ses vêtements et ne se changea même pas. Voilà l'utilisé de mettre son maillot en dessous de ses fringues. Elle fit quelques longueurs dans l'eau. Pas pour le sport. Pour qu'on la remarque. Pour qu'on se dise: « Wahou, cette fille est géniale. » Une fois son corps complétement mouillé; que ce soit sa chevelue blonde ou ses jambes, elle sortit du bassin, et s'allongea sur sa chaise longue. Oui, SA chaise longue. En fait, la blondinette n'était pas non plus stupide, elle savait que quelqu'un était derrière elle. « Ohla, tu es venu me tenir compagnie ? » dit-elle tout en rigolant légèrement, sans même se retourner. Elle attacha ses cheveux en une queue de cheval haute, au sommet de son crâne, avec l'élastique vert foncé qu'elle avait autour du poignet il y a bien longtemps. Elle souffla un petit peu et continua sur sa lancée de mots. « Je te taquine! Mais sérieusement, pourquoi es-tu ici? Tu as besoin de moi, ou simple coïncidence ? » C'était beaucoup de questions d'un coup, elle le savait, mais cela lui importait peu. Elle se retourna face à l'individu et lui fit un signe de la main, comme pour l'inviter à venir s'assoir auprès d'elle.


Voilà voilà, désolée, c'est un peu court pour l'instant, mais c'est comme ça vu que je ne sais pas qui va poster à la suite. En tout cas, avant de répondre, envoyez-moi un MP, comme ça je vous réserve le sujet et vous pouvez prendre votre temps pour répondre. Et également, on réfléchira à un lien. Parce que nos personnages ne se croisent pas pour la première fois, comme le suggère ce RP. Et au pire, si on ne trouve aucun liens, on aura qu'à dire que Vegas a cru voir quelqu'un qu'elle connaissait, mais en fait non x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangacentral.skyrock.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



a swimsuit is sexy ▬ Lagi Vide
MessageSujet: Re: a swimsuit is sexy ▬ Lagi   a swimsuit is sexy ▬ Lagi Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:35








a swimsuit is sexy ▬ Lagi 416418b150e37d4c96bb44931bec72f41299800197_full

Soirée arrosée rime avec lendemain difficile. Pour ma part, ça a toujours été ainsi. Les boissons, les sourires, les sueurs froides, puis plus rien, dodo. Chaque matin de cuites, le même rituel. Mes paupières se soulevaient, j'observais le plafond n'ayant pas la tête tourné sur la droite ou la gauche, puis j'observais par la suite mon corps, comme si j'avais peur qu'il lui manque quelque chose. Pourtant, je ne suis pas mannequin, donc bon, pourquoi me préoccuper autant de mon corps... Mon regard brouillé, je poussais un, voir plusieurs grognements, montrant que me lever n'était pas la meilleur des solutions d'après moi. Au fond, je savais que j'avais raisons, puisque après tout, qui a envie de se lever le matin ? Genre les stars de musique ou autre d'ailleurs, se lèvent à 6h du matin pour se coucher à 5h du matin le lendemain. Je laissais ma main droite se poser sur mon front pour alors frotter celui-ci, comme ci ce massage frontal allait stimuler mon cerveau et me faire réussir l'impossible... me lever. Ben croyez le ou non, j'y arrivais. Mon corps se souleva de lui même pour alors sans plus tarder me diriger vers la salle de bain. Après ce moment obligatoire, là je pourrais vraiment me dire réveillé. Car sentir l'eau couler sur mon corps, l'eau à température mitigée notamment, ça a le don d'émoustiller mes sensibilités et ainsi me donner un coup de fouet.

Ainsi donc, je prenais ma douche comme tout homme civilisé et qui a un minimum d'hygiène, hors de question d'aller dehors sans avoir une coiffure correcte. J'avais un minimum de standing à respecter. Je m'admirais en face de la vitre, admirant ce regard qui tel un chat avait les pupilles dilatées. Mon regard me faisait parfois peur, car il m'arrivait de revoir son visage... cet homme qui a tué ma mère... Mon père... Je me revois encore très jeune, lui et moi, nous sourions, puis ensuite, comme pour comparer, je me voyais plus grand, avec lui en fond pour faire joli, moins souriant, moins humain. Si seulement j'avais osé tout stopper, si seulement je n'avais pas été faible...
Ces pensées me rendent malades, je regarde par la petite fenêtre me donnant vue sur la cours, je note donc un temps potable, mais à peine je l'ouvre que voilà des bourrasques de vent qui me fouettent amèrement le visage. Peu agréable comme sensation. Je referme donc la vitre puis repense à tout ça...

Cela faisait plusieurs années que j'étais arrivé ici et j'avais déjà certaines connaissances. Lavé, réveillé, je me décide à aller sur le toit histoire de réfléchir, vu l'heure de toute manière, pas de raisons d'aller en cours, sauf pour perdre du temps et passer pour un lécheur. Je m'habillais donc, de manière très simple, je mettais un polo rayé beige et rouge en guise de haut, puis un pantalon marron foncé allant presque au vert foncé, puis enfin des chaussures noires. Des vêtements classiques pour quelqu'un qui se veux classique. Ah... J'ai aussi oublié que j'ai mis mon maillot en dessous de tout ça, histoire de pouvoir aller à la piscine..

Je laissais juste le temps passer, poireautant en silence, puis une fois l'heure venue, j'allais là bas. Un fois arrivé, j'hôtais mes habits pour ne laisser qu'un simple boxer de bain de couleur rouge et orange. Je m'installais proche d'une serviette qui ne m'étais pas inconnue et d'ailleurs la propriétaire me reconnue immédiatement.

« Il est vrai que être ici, juste là en plus et non à l'autre bout c'est louche... Mais au point de dire que limite j'ai besoin de toi... Voilà qui est un peu tiré par les cheveux très chère Vegas... »

Lui tirant la langue, je m'installa à ses côtés doucement repensant à tout ça. Le passé; notre rencontre, puis maintenant. Vegas et Lagi... Tout une histoire...

« Et toi ? Que fais-tu ici ? Tu te met sur ton 31 comme toujours pour avoir la moitié des gars à tes pieds consciente qu'ainsi dressé, tu en ferais baver plus d'un ? Ou alors tu venais simplement nager ? Au passage... Sublime ton nouveau maillot. »

Lui adressant un clin d'oeil, je lui montrais que comme toujours j'étais complice avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
a swimsuit is sexy ▬ Lagi Rangpsy
Vegas N. Fitzgerald

Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 21


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

a swimsuit is sexy ▬ Lagi Vide
MessageSujet: Re: a swimsuit is sexy ▬ Lagi   a swimsuit is sexy ▬ Lagi Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:59

a swimsuit is sexy ▬ Lagi Tumblr_mat6fghxnE1r4jk0jo1_500_large
I WANNA DRINK WITH YOU



    Mademoiselle Fitzgerald. C'était comme ça qu'on l'aurait appelé si on ne connaissait point son nom. C'est sûrement ainsi que n'importe qui lui aurait adressé la parole. Qui que vous soyez, par politesse, il faut vouvoyez une personne que vous rencontrez pour la première fois où bien avec qui ne vous entendez pas bien, ou encore une personne avec qui vous voulez établir une relation de respect. Le protocole de politesse stipule qu'il ne faut pas non plus adresser la parole à quelqu'un de façon familière, sauf si vous êtes très proche de la personne en question. C'est pourquoi, si quelqu'un veut parler à la PSY mais qu'il ne sait pas comment s'y prendre parce que c'est la première fois qu'il lui parle, il doit s'adresser à elle de façon courtoise. Alors pourquoi le jeune homme qui venait juste d'arriver ne respectait pas ces petites règles simples comme tout? Mais parce que ce n'est pas n'importe qui! Ce n'est pas n'importe quoi! C'est Lagi. Lagi, oui. Pour Vegas, c'est un bon ami. Comment s'étaient-ils rencontrés? La demoiselle ne s'en souvenait plus exactement. Mais l'importance, pour elle, ce n'est pas de savoir comment elle a rencontré le gens. C'est surtout de savoir pourquoi elle les connait, à présent. Et Lagi, c'est parce que c'était quelqu'un de bien. Tellement bien qu'il s'adresse poliment à elle. « Il est vrai que être ici, juste là en plus et non à l'autre bout c'est louche... Mais au point de dire que limite j'ai besoin de toi... Voilà qui est un peu tiré par les cheveux très chère Vegas... » Okay, ce qu'il disait n'était pas forcément super flatteur, mais la miss savait qu'il la taquinait sûrement, comme elle venait de le faire. Ce qu'il disait n'avait rien de méchant, loin de là. Nevada ne répondit pas à cette remarque. Elle se contenta de sourire, comme elle sait si bien le faire, tandis qui lui, il lui tirait gentillement la langue. « Et toi ? Que fais-tu ici ? Tu te met sur ton 31 comme toujours pour avoir la moitié des gars à tes pieds consciente qu'ainsi dressé, tu en ferais baver plus d'un ? Ou alors tu venais simplement nager ? Au passage... Sublime ton nouveau maillot. » C'est ce qu'il lui dit ne lui adressant un petit clin d'oeil. Là, au moins, c'était vraiment agréable d'entendre ça. Il lui faisait des compliments. Comme quoi, ce garçon est vraiment sympa. Un peu comme Vegas, quoi. Mademoiselle Fitzgerald, c'est une fille bien. Elle n'en a peut-être pas l'air, amis c'est vraiment une fille adorable. Elle essaie d'aider les gens comme elle peut. C'est sûrement comme ça qu'elle avait rencontrée le jeune homme. C'est en fait d'ailleurs comme ça qu'elle rencontre la plupart des autres gens. « Merci! Tu trouves vraiment qu'il est sublime? Et je suis sexy au point que tous les hommes tombent à mes pieds en me voyant dans cette tenue? Même toi? » demanda-t-elle avec un large sourire sur son visage. « Toi aussi t'es pas mal comme ça, Lagi! » C'est ce qu'elle lui dit, tout en lui tapotant légèrement l'épaule, ce qui ressemblait plus d'ailleurs à une douce caresse qu'une vulgaire tape. C'est parce que de nature, Vegas est douce. Noramlement, dés qu'elle touche les gens, elle reçoit des visiosn de leur passé. Mais là, ses mouvementes étaient si rapides qu'elle ne percevait que des petits fraguements, tellement rapides eux aussi, qu'elle ne pouvait savoir ce que c'était. Elle se leva et secoua délicatement ses cheveux de droite à gauche et s'adressa à son ami. « Tu veux qu'on aille se chercher quelque chose à boire avant que je retourne à l'eau? D'ailleurs, tu voudrais bien nager avec moi? » La façon dont elle demandait les choses aux gens étaient juste adorable. Personne ne pouvait résister de dire oui à cette requête. Surtout quand c'est une jolie demoiselle avec des lèvres bien rosées qui vous susurre presque dans l'oreille que vous ne le regretterez pas. Aucun homme ne pourrait refuser. Aucun. Et Vegas le savait déjà. Mais elle n'a pas besoin d'user de ses charmes pour convaincre ses amis.


Désolée pour le retard, avec la rentrée et tout, fallait que je m'adapte au nouveau rythme et etc.


Dernière édition par Vegas N. Fitzgerald le Mar 25 Sep - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangacentral.skyrock.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



a swimsuit is sexy ▬ Lagi Vide
MessageSujet: Re: a swimsuit is sexy ▬ Lagi   a swimsuit is sexy ▬ Lagi Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:25








a swimsuit is sexy ▬ Lagi 416418b150e37d4c96bb44931bec72f41299800197_full

Les joies d'être en bonne compagnie. Aujourd'hui, là, maintenant, j'étais en compagnie de la belle qui répondait au nom de Vegas Nevada Fitzgerald. Une demoiselle fortement charmante qui par malice puis des raisons que j'ai oublié, a réussis à me charmer faisant de moi son ami. A vrai dire, la seule contrainte est que dès que j'ai connu son don, je lui ais demandé de ne pas l'utiliser sans mon accord. Certes, le dire ainsi avec tout les mystères que ça inclus, ça fait plus " Découvre mon secret " que " s'il te plait ne sait rien...". M'enfin, quoi qu'il en soit, pour l'heure, elle n'avais jamais osé créer un contact suffisant pour voir mon passé et découvrir ce que je suis... Savoir que j'ai vécu une horreur à mon enfance. Pourquoi ne pas lui dire ou pas qu'elle sâche ? Pour ne pas paraitre mauvais à ses yeux, pour ne pas la perdre car c'est une amie et... elle compte pour moi, mais ayant ma propre fierté je ne lui dirais jamais comme ça.
Là, j'attendais sa réaction, notant que son maillot était trèèèèèèèèèèèèèèèèèès aguichant. Toujours aussi sublime, la demoiselle aimait être aimé et faisait tout pour. Quand on a un corps de rêve, il faut savoir l'utiliser et la demoiselle semble savoir comment le mettre en valeur. Charmé comme toujours, je lui souriais attendant ses réponses qui me firent sourire. Ses questions, j'en faisais mon affaire, cependant, son compliment ne me laissait pas de marbre. Je rougissais un bref instant me grattant la gorge. Et oui, quand on me complimente sur mon physique et que la personne est une personne qui compte, ça me fait rougir. La belle ne le sachant pas, mais au fond.. Je suis capable de la voir autrement.. Aurais-je des sentiments ? Allez savoir.

" Bah bien sûr que tu es sublime, sexy, incroyable et j'en passe des adjectifs. Ton maillot te met en valeur et pour sûr que si un mec a pas les yeux fermés, il tombera à tes pieds... Quant à moi... J'avoue que je ne reste pas indifférent à ce que mes yeux me montrent... Mais c'est un secret entre toi et moi..."

Lui faisant un clin d'oeil, je rigolais doucement et tendrement. Sa main passant brièvement sur mon épaule, je frissonne de plaisir. Un contact continu aurait été si plaisant... Ses ongles griffant ma peau, son corps si doux, j'imagine tout ça si facilement... Dommage que je n'ai pas un don capable de matérialiser mes pensées... Souriant donc, je la laissais faire, rougissant de plus belle. Rhaaaa qu'est-ce qui m'arrive. M'allumerai-elle si facilement ? Sacré Vegas.

" Pour boire je suis partant, après tout, il fait encore chaud, à moins que ce ne soit pas le climat... If you know what i mean. Puis pour ce qui est de nager avec toi, c'est avec grand plaisir oui. Au fond, je suis pas là pour mater les jolies demoiselles, tu les surpasses toutes, donc pas besoin. Je suis là pour nager et passer du bon temps avec toi en fin de compte alors allons-y..."

Une fois dit, je me relevais pour alors lui tendre ma main. Mes paroles étaient ambigüe, laissant planer plusieurs sous entendus. Ô que j'aime ça... La complimenter et la taquiner ainsi. La demoiselle et moi, on fait pas dans la dentelle quand on doit s'amuser alors bon. Cette après-midi allait être superbe.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
a swimsuit is sexy ▬ Lagi Rangpsy
Vegas N. Fitzgerald

Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 21


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

a swimsuit is sexy ▬ Lagi Vide
MessageSujet: Re: a swimsuit is sexy ▬ Lagi   a swimsuit is sexy ▬ Lagi Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:48

a swimsuit is sexy ▬ Lagi 140807925819408239_qyQYrzH5_f_large
YO BITCHES


    Sourire. C'est une des qualités dont est dotée Vegas. Sourire toujours et encore, pour des raisons stupides et ridicules. Sourire parce qu'on est heureuse, ou parce qu'on est amoureuse. Sourire parce qu'un ami à raconter une blague... Bref, il y a tellement de raisons pour sourire dans la vie. Et pourtant, à chaque fois que quelqu'un réalise cette action qui consiste à bouger sa peau et à faire un effort aux niveaux de joues, ce qui a pour conséquences d'étirer les lèvres, et parfois de les ouvrir, c'est quelque chose de magnifique. La demoiselle fit donc un sourire à Lagi, un petit "smile" donc elle avait le secret. Un mouvement des lèvres qui était superbe. Après tout il venait de lui dire ceci: «Bah bien sûr que tu es sublime, sexy, incroyable et j'en passe des adjectifs. Ton maillot te met en valeur et pour sûr que si un mec a pas les yeux fermés, il tombera à tes pieds... Quant à moi... J'avoue que je ne reste pas indifférent à ce que mes yeux me montrent... Mais c'est un secret entre toi et moi...» Seul un monstre n'aurait pas était touché par ces mots d'une si grande gentillesse. Mais la jeune blonde ne faisait que plonger ses yeux topazes dans ceux de son interlocuteur, en attendant, et en observant ce mâle rougir de plus belle. Lui aussi, il souriait. Il rigolait même. C'était un peu rire nerveux. Comme s'il était gêné. « Pour boire je suis partant, après tout, il fait encore chaud, à moins que ce ne soit pas le climat... If you know what i mean. Puis pour ce qui est de nager avec toi, c'est avec grand plaisir oui. Au fond, je suis pas là pour mater les jolies demoiselles, tu les surpasses toutes, donc pas besoin. Je suis là pour nager et passer du bon temps avec toi en fin de compte alors allons-y... » Suite à ces paroles, Vegas tourna très vite la tête, tout en trifouillant une mèche de ses cheveux. Cette fois-ci, c'était elle qui était mal à l'aise. Avec grâce, bien sûr, elle se racla la gorge. Voyant que son ami lui tendait sa main, elle l’attrapa et se mit à sa hauteur, tout en le regardant, encore une fois, droit dans les yeux. Elle ne lâcha pas la main de son camarde et prit les devants, entrainant le garçon à travers le piscine dont le sol était mouillé, jusqu'au stand de boisson. Devant eux, dans la queue, se tenait une fille qui paraissait aux premiers abords très prétentieuse et si superficielle. Comme les clichés des séries américaines. C'était exactement la même chose. En tant qu'habitante des States qui se respecte, Vegas avait regardés toutes les séries télés et tous les films où les adolescents sont dans un lycée branché et que règnent sur l'établissement les filles populaires. C'est vrai que le look de Nevada était complétement calqué sur ces modèles; chevelure blonde, formes et mensurations parfaites, visage de femme mature et etc. La seule différence résidait dans le caractère qui différencie ces filles. Vegas a l'apparence d'une "bitch", oui, mais elle n'en est pas une. Elle ne passe pas la journée à se pavaner dans une mini-jupe, parler avec une voix enivrante aux garçons, et... D'accord, d'accord! C'est exactement comme ça que se comporte Vegas. Sauf que elle, au moins, est sympa. Elle ne se croit pas supérieurs aux autres, ne traite pas ses camardes comme de vieilles chaussettes, n'est pas une sale hypocrite qui parle dans le dos des autres... Voir ce genre de fille, ici, à Aisling, lui donnait un mauvais goût dans le gorge. Une envie de vomir face à ce genre de comportement tellement stéréotypé. Ça en devenait tellement pitoyable. Lagi semblait imperturbable avec sa frimousse d'ange et ses grands yeux brillants. L'américaine se rapprocha d'ailleurs un peu de lui, tout en l'observant, lui, qui devait bien avoir une tête de plus qu'elle, jusqu'à ce que le vendeur leur demanda de commander. Soudain, Vegas lâcha la main de son ami et choisit un Coca Cola Light. Fort heureusement, la nana juste avant eux n'avait pas écoulés les stocks de cette boisson, sinon la jeune blonde se serait énervée comme pas possible. Se tournant vers Lagi, elle lui demanda: « Et toi, qu'est-ce que tu veux? T'inquiètes, c'est moi qui paie, parce que hier j'ai empoché beaucoup. » Parce que, ouais, la veille Vegas avait organisé une fête dans sa chambre et bien sûr, elle avait ramassé beaucoup grâce à sa petite partie de poker. Elle avait une jolie somme à dépenser, là, tout de suite. Le vendeur lui demanda son nom, qu'elle se précipita de dire. C'est assez cool, ce qui se passe à Aisling, quand il s'agit de s'acheter des choses. Le fonctionnement est simple. On donne son nom, le vendeur vérifie grâce à la photo qui s'affiche à l'écran que la personne qui commande et bien celle que son nom indique, et la somme est directement créditée sur le compte de l'élève qui le remplit tous les mois grâce aux chèques de ses parents. En l’occurrence, Vegas était majeure en Irlande et possédait son propre chéquier, c'est pourquoi l'argent qu'elle gagnait à ses soirées lui était utile. Bref, ce service de vente avait pour but d'éviter les vols d'agents, et ça marchait. Une fois la commande passé, les jeunes gens rejoignirent leur transats. Vegas entendit en suite un "booom". C'était la fille de tout à l'heure. Elle venait de glisser sur le sol. Elle n'était pas blessée mais semblait assez énervée par sa situation. L'américaine ne put s'empêcher de pouffer légèrement de rire avant d'avoir un léger sursaut. Elle venait d'avoir comme une sorte de révélation. Cette fille, elle la connaissait. C'était l'ex de son ex. Déjà rien que de dire "l'ex de son ex, ça semblait compliqué, mais les relations qui régnait entre ses deux filles l'étaient encore plus. Elle avait eu un léger accrochage à cause d'un certains garçon. Si la fille voyait Nevada, tout le monde assisterait à une bagarre de monstre. Il ne fallait pas que cette "Jane" repère la jolie blonde. Mademoiselle Fitzgerald posa sur la table sa canette en entraina Lagi par le bras dans l'eau. Elle colla son corps contre celui de son ami. Leurs enveloppe charnelles étaient si proches l'une de l'autre, que les adolescents pourraient presque entendre battre le cœur de l'autre. Vegas rapprocha son visage de celui du jeune homme, et lui chuchota dans l'oreille: « Ne regarde surtout pas la rousse qui vient de se casser la figure. Je t'expliquerais... » Soudain, Jane se retourna en regardant dans leur direction. Nevada, prisse d'un effet de surpris, s'agrippa autour de Lagi et plongea dans l'eau. Elle avait la figure contre les genoux du garçon, tellement elle était abaissé dans la piscine. Elle remonta vite à la surface pour reprendre sa respiration et d'un signe de la tête, demanda à son ami de la suivre. Elle traversa la piscine et mit ses mains sur les rebords de celle-ci, la face collé contre la paroi, comme une gosse qui essayait d'espionner quelqu'un. Elle se mit à rire légèrement. « Désolée de t'entrainer dans tout ça, dit-elle, mais je dois savoir ce qu'elle fiche ici, et sans qu'elle me remarque. Et puis, avoue, c'est marrant ce qu'on fait...» La demoiselle leva discrètement la tête pour regarder Jane s'assoir sur une chaise longue avant de pousser un petit grognement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangacentral.skyrock.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



a swimsuit is sexy ▬ Lagi Vide
MessageSujet: Re: a swimsuit is sexy ▬ Lagi   a swimsuit is sexy ▬ Lagi Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:08








a swimsuit is sexy ▬ Lagi 416418b150e37d4c96bb44931bec72f41299800197_full

Comme c'est plaisant d'être avec elle en cet instant. Je m'amusais à être honnête avec elle, lui avouer indirectement qu'elle me plaisait. Ce qui est bien, c'est que je ne paraissais pas dragueur puisqu'elle m'avait posé la question et donc je ne faisais que répondre sincèrement à sa question. Mais au fond, peut-être un jour devrais-je être... plus direct avec elle qui sait... La belle détourna même la tête un moment, signe que comme moi elle était nerveuse par rapport à ce sujet. Alala les jeunes... De nos jours. Bref, je la laissais faire, elle qui me saisissait la main tendrement pour aller boire un coup. Je la laissa me tirer de mon rêve pour alors aller au stand de boisson où malheureusement il y avait de la queue. En plus, pas une queue de deux centimètres non... De quoi nous faire patienter un moment. Bon côté de la chose ? La belle allait pouvoir être regardé, admiré, désiré puisqu'elle est en pause, ne bouge pas, restant droite à côté de moi. Tandis que moi dans le pire des cas, j'allais être détesté, jalousé, car en nous voyant ainsi, qui ne penserait pas à un couple ? C'est scientifiquement prouvé, grand nombre pensent qu'un garçon et une fille ensemble c'est un couple... Les relations amicales dans la société d'aujourd'hui c'est comme le fantôme de Macgrégor, ça existe pas... Dommage mais bon, me dire qu'on me prenait pour son petit ami, intérieurement ça me réjouissais puisque c'est flatteur. Qui se plaindrait sincérement d'être son petit ami ? A moins qu'en réalité elle soit une bitch qui demande et veux au lieu de parler à l'imparfait, je ne vois pas.

Vient donc notre tour. Souriant, je laisse la demoiselle faire puis je répond gentiment que je prendrais comme elle. Pourquoi s'emmerder à choisir autre chose, alors que le coca light c'est ce qu'il y a de mieux ? Je la laisse payer bien qu'au fond elle devait se douter qu'intérieurement ça ne me plaisait pas de la laisser faire ça. La galanterie de nos jour... Où est-elle sérieusement. Mais la demoiselle insistant, je ne pouvais pas risquer de nous embrouiller pour si peu. Avouez que ce serait ironique une dispute dû à un élant de galanterie trop forte...
Nous allions de nouveau sur nos transats tranquillement, sans se fouler puis soudain, je me retourna comme la belle Vegas pour voir une personne quatre fer en l'air... Visiblement, le sol est glissant. Laissant Vegas rire, j'étouffais le mien pour alors remarquer que la demoiselle semblait vouloir quelque chose... Bien que ça ne me disais rien de bon, j'allais l'aider s'il le faut.

Le pire restait à venir... La demoiselle, mon amie vint à me prendre par le bras et m'entraîner dans la piscine avec elle se collant outrageusement à moi. Rougeurs garantits, je la laissais faire, sentant sa peau collé à la mienne... Mon dieu, savait-elle qu'en ce moment je me sentais comme confus, joyeux, gêné et si ému ? Raaaaaaaaaaaah, Vegas tu me le plaieras de me faire des sautes de coeur ainsi. J'avais l'impression que mon coeur allait exploser du fait que nous soyons si proche, comme quoi, je ne restais pas indifférente à elle en général ou à ses contacts. Je la laissais faire jusqu'à ce que soudain... WHAT ??? Voilà qu'elle se cachait en allant sous l'eau proche de moi. Sacrebleu... Je la regardais puis la suivis pour alors écouter ses dires. Sourire aux lèvres, je lui dit alors d'un air amusé.

" Hm... Tu m'entraines dans des histoires bien compliquées... M'enfin, entre ça et une journée ennuyeuse, je ne me déplais pas d'être en ta compagnie... Si tu veux les espionner... Peut-être devrais-t-on tenter hm... Un camouflage ? Pour l'heure on a l'air limite d'un couple alors au pire gardons cette image... Ainsi, la demoiselle ne se doutera de rien et tu pourras matter tranquillement... Qu'en penses tu ?"

Je m'approchais pour alors aller à ses côtes. Sourire taquin aux lèvres, j'imaginais bien des choses. Je vins à lui susurrer tel un homme dragueur s'apprêtant à emballer sa princesse.

" ... Dois-je joué Bond et toi la demoiselle qui fait le double jeux ?"


Suite à ces mots, je me recula quelque peu pour alors lui faire un clin d'oeil. L'après midi promettait d'être riche en émotion. Entre elle qui voulait assouvir sa soif de savoir et curiosité et moi qui voulais m'amuser en profitant de sa présence... ça allait vite chauffer.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



a swimsuit is sexy ▬ Lagi Vide
MessageSujet: Re: a swimsuit is sexy ▬ Lagi   a swimsuit is sexy ▬ Lagi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

a swimsuit is sexy ▬ Lagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAMPUS. :: « Piscines.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com