Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 I'm no SuperMan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Léopold F. Evrard
Léopold F. Evrard

Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 30


I'm no SuperMan. Vide
MessageSujet: I'm no SuperMan.   I'm no SuperMan. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:11

Cette fiche est réserve par Pavel gnihihihih.

I'm no SuperMan. Ban2pb
est-ce que j'en ai les larmes aux yeux
que nos mains ne tiennent plus ensemble ? Moi aussi je tremble un peu ; est-ce que je ne vais plus attendre ? Est-ce qu'on va reprendre la route ? Est-ce que nous sommes proches de la nuit ? Est-ce que ce monde a le vertige ? Est-ce qu'on sera un jour punis ?

surnom ★ Léo. Piaf. Mais c'est Icare qui lui va le mieux.
âge ★ Vingt-cinq.
profession ★ Surveillant.
ancienneté ★ Il est ici depuis deux ans.
situation amoureuse ★ Il les fuit.
ancienne classe ★ Psy ?


I'm no SuperMan. Ban5q

tes « au revoir » ont un désagréable goût d'adieux.
Longtemps sur les chemins
La nuit est encore loin.


Il fait des tours dans les couloirs Léo, avec son pas un peu trop lent et sa dégaine de vieux jeune. Il fait genre il surveille les élèves, il fait semblant d’avoir de l’autorité. Ouais, Léo il a apprit ce qu’on devait dire. Il connait le bien du mal. Mais il voit flou dans ces limites qu’on a tracé. Alors Léo il va te balancer ce qu’on attend de lui, il va te dire que c’est pas bien de fumer, avant d’allumer ta clope, et la sienne. Léo il pourrait être un gros dur avec son mètre quatre vingt cinq et ses quatre vingt kilos tout mouillé, c’est vrai, il pourrait faire celui qu’est respecté. Mais ça servirait pas à grand-chose. Parce que Léo pense que chacun fait ce qu’il veut. Parce que Leo est le premier a réclamé sa liberté. Son rôle c’est de poser des limites, mais il aime pas ce mot Léo, ça lui comprime la gorge, ça se pose sur ses paumons bien amochés. Léo c’est ce putain de piaf qui trouve le moyen de te réveiller tous les matins avec un chant de merde, Léo c’est ce piaf qui fini malgré tout par te manquer une fois qu’il a foutu le camp. Parce qu’on s’y habitue à Léo, à cet air un peu rassurant, à ces mots qui servent à rien. On s’attache, mais Léo lui, il préfère s’en aller là ou le vent souffle plus fort. Il s’envole, il s’envole loin, tu peux pas le rattraper. Léo il te dit que c’est des conneries de se retenir, que tu dois vivre comme tu le veux, que tu dois accomplir tes rêves, et ces autres conneries la. Leo il te parlera de passion. Mais jamais des siennes.

Marcher jusqu'à user
Voyager sans billet.

Il aime pas ça Léo, les gens qui se prennent la tête, ceux qui réfléchissent trop. Ceux qui hésitent pendant des heures, ceux qui se rendent malheureux, tout seul. Il a pas besoin de ça, les ennuies il en veut pas. Il en a déjà assez eu. Alors Léo il survole, les soucis, les problèmes. Et le reste aussi d’ailleurs. Rien n’est grave avec Léo. Rien de rien. C’est des chaines à ses pieds, des attaches trop lourdes a portés. Il y arrive pas, il est pas comme ça. Il peut pas te dire qu’il va résoudre tes problèmes alors qu’il sait très bien qu’il est même pas capable de gérer les siens. Il fait pas de belles promesses Léo. Il a pas cette prétention la. Alors il énerve Léo, avec ses mots trop vrai. T’es pas belle. Mais c’est pas grave. Faut pas lui en vouloir a Léo, c’est contre personne. Il veut simplement qu’on lui foute la paix, il veut simplement respirer. Léo il veut seulement que le monde arrête de lui faire bouffer toutes ces conneries. C'est la désillusion qui le berce, Icare. Il s'est crocheté les pieds dans les fils compliqué d'un amour qui ne cherchait qu'a le tué. Surement qu'il a eu un jour, les papillons dans le ventre, et ces autres impression de filles un peu niaise, de fille amoureuse. Surement qu'il était amoureux, Léo. Mais c'est loin tout ça. Ça fini l'amour, c'est comme tout. Il n'y a pas de toujours, l’éternité ne dure pas. Il croit plus Léo, et il serait désolé de vous l'apprendre, mais l'amour, ça n'existe pas. Ca n'existe plus. Léopold il a comprit trop tot ce que l'on comprend trop tard. Il a cette fatigue qui a su imprimer les cernes sous ses yeux. Oui, il est fatigué, trop fatigué, et ça le désarme. Dans le fond, Léo, il sait juste pas comment faire. Il a peur que ça le touche, que ça le contamine. Il a peur Léo que vous ne briser ses jolies ailes qu’il a eut dans de mal a former. En vrai, Léo il fuit. Mais il l’a pas vraiment comprit.

Et un homme à la mer
Allez ! Dis la nous ta prière
Et allons plus loin mon frère.

Il a cette façon de guider, d’emporter avec lui. On a presque envie de voir les choses comme il les voit, d’effacer tout le reste. Il se mêle de rien Léo, il cherche pas à savoir ce qui ne va pas. Il te fait regarder ailleurs, un peu plus loin. Léo il te fait faire un pas devants l’autre, Léo il te fait tourner des pages sans avoir lu les chapitres précédents. Léo il te dit que c’est pas grave. Parfois, t’as envie de le croire. Léo il est libre, et certain aime le penser. Lui aussi, il aime le croire. Croire qu’il y a rien pour le retenir, croire qu’il n’y a personne pour l’arrêter. Croire qu’il pourrait partir demain, sans savoir se qu’il va devenir. Il ne restera pas Léo, rien ne dur vraiment pour Léopold Evrard. Alors Aisling ça ira un temps, c’est ce qu’il se répète, un peu en boucle. Il s’est juste posé un moment. Il s’en ira comme il est venu, et on comprendra pas son départ. On trouvera ça soudain. On n’y trouvera pas de raison. Peut être qu’il manquera, Léo. Une fois qu’il se sera envolé de nouveau.



I'm no SuperMan. Ban3n
bla bla bla bla bla bla bla.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

don ★Pouvoir du bâillement.
en détails ★Léo à la capacité de pouvoir faire bailler les gens autour de lui lorsqu'il baille lui même.
maîtrise ★Il ne le maitrise pas vraiment car ce fabuleux don reste malgré tout assez aléatoire.
léo et les elem ★
léo et les phy ★
léo et les phy ★
léo et les spe ★


I'm no SuperMan. Banfiche

bla bla bla bla bla bla.
Reeta, tu sais, c'est pas contre toi.

Léo il aimerait bien que tu entres dans son univers, que tu lui dises je t'aime plus souvent. Léo, il aimerait y croire, surement même y répondre. Mais il est sans attache Léo, tu l'as comprit pas vrai ? Quand tu l'as vu longer les murs dans les couloirs, avec son regard qui frôle, qui s'arrête jamais. Même pas sur toi. T'avais fait des efforts pourtant. Tu avais répété avec force. Tu avais voulu être convaincante. Il est chiant, tu trouves pas ? Il dit qu'il avance, il dit qu'il est fort. Il dit qu'il a besoin de personne. Il t'as déjà fait le coup. Mais la vérité, c'est que le passé le rattrape, qu'il lutte pour pas s'enliser. La vérité Reeta, c'est celle qu'il t'avoue pas. C'est ce passé qu'il l'enferme dans sa manière d'agir. C'est le passé qui a tirer au clair les morals qu'il n'avait pas souhaité entendre. Il est encore là bas, seul, au milieu de ses ombres qui ont su avancer, sans lui.

Il faudrait qu'il t'explique Reeta, qu'il te dise que c'est pas de ta faute. Que c'est même pas de la sienne. Ouais, il mettrait ça sur le dos des autres. Il a fini par bien savoir faire. C'est une bonne façon de fuir, que d'accuser les absents. Léo il en parle pas de ce avant. De cette vie ou il penser toucher le ciel. Il en parle pas, parce que c'est la chute qui a était difficile. Il s'est brisé les ailes, Icare, il pourra plus voler. Il se ment Reeta, comme il te ment toute la journée. Il essai de se convaincre que tout est encore possible. Qu'il peut partir, qu'il n'a besoin de personne. Toujours, toujours. De beaux discours. D'exquis mensonge. Ni crois pas Reeta. Ne fait pas la même erreur. Il veut seulement oublier. Ca lui fait plus mal qu'il n'y parait.

Peut-être qu'il devrait juste se poser à coter de toi, et te parler de tout ça. Arrêter d'avoir peur quand tu effleures ses souvenirs en faisant tanguer son cœur. Il devrait essayer. T'expliquer les pourquoi. Pourquoi lui. Pourquoi toi. Pourquoi ça marche pas.

Parce que Sieben.

Parce que cette vie avait commencé un peu comme toutes les autres, là, entres quatre murs, débordant sur de beaux coloriages. Là, entre quatre murs, qu'il avait voulu abattre. Seulement ça marchait pas comme ça. On ne rend pas le monde plus grande en quelque coup de tractopelle. Alors il avait rêvé plus fort, il avait espéré la fuite, l'évasion par la fenêtre, et les vol d'oiseau prés du soleil. Léo c'était des rêves, déjà, encore. Et pour toujours. Léo, se n'étais que ça Reeta, depuis le début. C'était une esquisse d'autre part, un souffle d'inconnu. Une prière que l'on formule trop bas. Et Léo, c'était aussi ceux des autres. C'était dire, regarde, je connais la sorti, regarde. Tout va bien se passer. Regarde nous sommes en vie. Respire, respire je t'en prie. Se persuader. Luter. Survivre. Il fallait voir plus loin pour ignorer le présent, les limites. L'inconnu était un appelle, un chant envoutant. Une chance de s'en sortir. Léo il voulait ce qu'il n'avait pas. Il avait le mot bonheur, le mot amour, le mot famille. Il lui manquait le mot liberté, le mot désir, le mot avenir. Vise l'horizon, Léo, et casse toi la gueule. Allez, part. Il avait découvert l'Irlande avec son joli caprice. Papa avait céder au emmène moi. C'était les vacances, le boulot de son père, c'était l'aventure, et les découverte. C'était Sieben, coincé dans son arbre. Et son sourire vainqueur quand il l'avait aider a s'en sortir. Qu'est ce que tu faisais ? Toi aussi tu grimpes la haut pour toucher tes rêves ? T'as voulu t'envoler? Et comment t'as fait pour rester coincé. Raconte, raconte moi. Comment tu voles, toi.





Compote de Bhou.
Garantie avec colorants et conservateurs.

âge ★ Toujours la centrentaine.
sexe ★ Toujours un Pokemon légendaire
avatar ★ Gamzee Makara de Homestuck. What else.
comment avez vous connu le forum ? ★ Je commence à y être bien installée.
parrain/marraine ? ★ Nan pas la peine, je suis toujours marié a Kyle.
what else ? ★VIVE LES MARIES



Niu et merci a Rina pour ce codage de folie.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Léopold F. Evrard
Léopold F. Evrard

Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 30


I'm no SuperMan. Vide
MessageSujet: Re: I'm no SuperMan.   I'm no SuperMan. Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:03

Bonjour ici Bhou la chieuse, et j'ai changé Léo ahahaha. Et meme que maintenant il a un don ahahahaha. Vous avez droit de me frapper. Fort. Moi je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

I'm no SuperMan. Vide
MessageSujet: Re: I'm no SuperMan.   I'm no SuperMan. Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:24

On t'aime ♥. Et donc, je suggère âmes soeurs ou présence réconfortante, en fait. Bonne continuation, tout ça, et encore bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Léopold F. Evrard
Léopold F. Evrard

Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 30


I'm no SuperMan. Vide
MessageSujet: Re: I'm no SuperMan.   I'm no SuperMan. Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:28

I'm no SuperMan. MCg6O
Je viens de te clamer mon amour sur msn. MAIS EKAJBGVKRF PUTAIN JE TAIME

...Ahem, je vais prendre Ames sœur.
je te kiff.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



I'm no SuperMan. Vide
MessageSujet: Re: I'm no SuperMan.   I'm no SuperMan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm no SuperMan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence. :: « Fiches en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit