AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 POKER FACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 20


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

MessageSujet: POKER FACE   Lun 20 Aoû - 8:24




Vegas Nevada Fitzgerald, ou comment le bon sens parental est réduit à néant. Okay, on peut vouloir faire preuve d'humour en nommant son enfant. Mais de là à l'appeler Vegas Nevada, il en fallait. Qu'on ne s'étonne pas ensuite que l'enfant devienne très vite accro aux jeux d'argent et veuille devenir croupière a à peine 8 ans.
Vegas est exactement le genre de fille que l'on peut trouver derrière le comptoir d'un bar du Nevada justement ou une table de Blackjack, moulée dans une robe trop courte et assez plongeante pour faire oublier de compter les cartes aux joueurs. Parce que Vegas porte bien son nom et envoie du rêve. Parce que Vegas sourie facilement et joue toujours plus vite que vous. Et qu'elle mise juste à chaque fois.
Mais avant tout, Las Vegas c'est le passé. Las, c'est celle qui vous balance un "Comment va ta sœur ? Elle se rétablit bien de sa chimio ?" alors que vous ne lui avez jamais parlé de votre famille. Encore moins du genre de sujet. Parce que Vegas vous connait tous. Mieux que personne. Lorsqu'elle vous frôle, elle rembobine votre premier anniversaire en famille, lorsque vous prenez sa main, elle voit la mort de votre chien il y a 5 ans, et lorsque vous l'agrippez, c'est tous vos souvenirs qui se bousculent dans sa tête. Alors forcément, quand vous connaissez la vie de tout Aisling, il y a de quoi revendiquer son assurance. Mais Vegas, sans qu'on sans doute, est profondément bonne. Voir beaucoup trop. Bien qu'elle soit capable de balancer facilement les quelques débâcles de Ludvik à sa figure pour le rembarrer, elle fond complètement lorsqu'elle entrevoit un souvenir douloureux d'un être qu'elle perçoit comme brisé ou fragile. Surtout s'il ne le laisse pas paraitre. Et à partir de là, elle est capable d'absolument tout pour le soulager. Comme si ce souvenir était un peu le sien. Elle a déjà couché avec quelqu'un juste pour lui faire oublier un épisode désastreux avec une de ses ex, ou offert une jolie somme à un inconnu pour payer des frais médicaux à un parent. Trop généreuse, c'est le mot. Du coup, habitude oblige, elle a tendance à toujours vouloir inconsciemment connaitre le passé des gens pour éviter de se faire des films toute seule, ça la rassure même si c'est désagréable. Mais au moins vous pourrez être sur que vos petits secrets ne seront pas à la portée de Discord avec cela.
"What happens in Vegas, stays in Vegas." texte pris du prédéfini de Vegas Nevada Fitzgerald






On l'appelle souvent Las Vegas ou encore Nevada (son deuxième prénom). Certains l'appellent aussi Bonasse (ou Vegas Bonasse)(généralement, c'est ceux qui ont couché avec elle.) D'autres s'amusent à l’appeler Nevadada, mais ça ne fait pas rire mademoiselle Fitzgerald. Ceux qui n'aiment pas trop la demoiselle la surnomment sois vache à lait ou la blonde. Vegas est douée aux jeux de cartes. Imbattable même. Mais elle est très gentille et veut aider les gens, même si elle a l'apparence d'une bitch. Elle a 19 ans, c'est une PSY qui a étudié à Stallone mais a été renvoyée suite à une organisation de jeux illégaux. Elle est américaine. Viva Las vegas






Mademoiselle recherche un ex-petit ami avec qui elle aurait rompu car grâce à ses pouvoirs, elle a découvert qu'il la trompait. Donc forcément, elle recherche un nouveau gars. Puis, c'est mieux d'avoir des copines pour discuter. Mais également, toujours donner conseil aux autres, c'est fatiguant. Il faudrait un ou une confident(e) pour Nevada. Parce que tout le monde ne peut pas l'aimer, il faudrait qu'elle ait quelques ennemis. Mais encore des filles qui ne l'aimeraient pas parce que Nevada tourne un peu trop autour de leurs boyfriends. Aussi, elle recherche un(e) correspondant(e) dont elle ne connaîtrait pas le visage ni le nom mais avec qui elle échangerait des messages, grâce au coursier. Et puis, quelqu'un a qui Vegas enverrait plein de photos d'elle. Juste pour le fun. Des adversaires au poker, peut-être? Puis des gens qui payeraient Vegas pour qu'elle leur dévoilent le passé de certaines personnes. Elle refuserait, bien sûr. Et si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à proposer.











Dernière édition par Vegas N. Fitzgerald le Sam 1 Sep - 18:46, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangacentral.skyrock.com/
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 20


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

MessageSujet: Re: POKER FACE   Lun 20 Aoû - 8:24

A ajouter; Layla A. Jackson

Astrée R. Griggs
texte

♥♥♥♥♥
Zora E. Nováková
texte

♥♥♥♥♥
Camélia Walter
texte

♥♥♥♥♥

Santana V. Richard
Trust me. D'abord, cette fille à un trop beau prénom. Cette fille est amicale, gentille, douce, bref, c'est un peu comme une grande sœur parfaite. En fait, l'américaine considère un peu cette beauté comme sa "sistah". Nevada en a marre de connaître le passé de tout le monde, et elle aimerait bien que quelqu'un connaisse le sien. Santana est donc sa confidente, et vice-versa. Vegas n'as pas besoin d'user de son don pour connaître les secrets de la jolie brune, car celle-ci lui fait confiance et lui dit tout. Du coup, ça inspire à la blonde du respect, et forcément, ces jeunes PSY s'entendent très très bien.

♥♥♥♥♥
Mérédith C. Ashford
texte

♥♥♥♥♥
Ingrid F. Tixador
texte

♥♥♥♥♥
© css 8erthe


Dernière édition par Vegas N. Fitzgerald le Ven 9 Nov - 20:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangacentral.skyrock.com/
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 20


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

MessageSujet: Re: POKER FACE   Lun 20 Aoû - 9:59

A ajouter; Marc Folio, Jeadly O'Jersley, Glenn Goodman, V. Hallelujah Thompson, Aaron Hamariliu, Lewis S. Dayster, Tommy B. Wayne, Edward A. Hopekins

Fáfnir Väyrynen
Lonely day. Il est petit, il est mignon, il a un passé à faire fondre n'importe qui et il quémande de l’affection. Et la compassion naturelle de Vegas, renforcée par son Don (et oui, elle l'a touché, too bad pour lui) n'a pu que la pousser à vouloir le meilleur pour lui. Et à se méfier de ce Teagan, ce gars un peu trop âgé avec qui il est tout le temps. Ce qui a fait d'elle la troisième du petit groupe, toujours à l'affut du moindre geste de Felix pour pouvoir le frôler innocemment et fouiller un peu dans son crâne histoire de voir si rien dans son enfance ou autre part ne pourrait mener Fáfnir a être victime d'un pédophile camouflé. Oui, Vegas à tendance à se faire des films très élaborés tant qu'elle ne connait pas exactement le passé des gens.

♥♥♥♥
Felix Teagan
Where is my mind. Bon, aller, elle l'avoue, Felix n'a pas grand chose d'un pédophile. Il est bien trop récalcitrant à toute sociabilité pour ca. Mais sa façon de toujours éviter ses mains comme la peste la met en doute. Ca ne lui vient même pas à l'esprit que monsieur ne veut peut-être pas qu'elle connaissent toute sa vie de A à Z. Au début, Vegas l'approchait seulement pour être sûr que Fáfnir était entre de bonnes mains. Et puis petit à petit elle a fini par apprécier aller titiller elle aussi son minou comme elle l'appelle (étrangement, Felix frisonne toujours quand elle dit ca devant tout le monde, sans gène, aller savoir pourquoi, mais c'est très amusant de voir son regard consterné, alors elle continue) et essaye de deviner son Don car monsieur ne veut rien dire. Bien que tout le monde semble au courant, elle veut le découvrir par elle même. Étrange que ce ne soit pas l'attraction animale avec tous ces chats qui lui tournent autour...

♥♥♥♥♥
William L.
Fitzgerald
Big Bro. Will & Vegas, ils ont le même nom et le même âge, et juste ça aura suffit à Las Vegas pour croire que ce SPE est son frère jumeau caché, ce qui est bien entendu faux. Du coup, la demoiselle l'approche, le touche, sans rien lui dire, pour essayer de fouiller son passé et donc découvrir si il est bel et bien de la même famille qu'elle. Forcément, à force de se comporter de la sorte avec lui, elle a fini par s'habituer à se comporter comme une petite sœur vis à vis de William, et comme un lien fraternel s'est créer entre eux. Même si ils n'ont pas le même sang qui coule dans les veines, ils sont proches, maintenant.

♥♥♥♥♥


Kyle MacNeil
Nice friend. Vegas et Kyle, c'est un peu compliqué. Au début, lorsque King était King, Nevada n'était rien aux yeux du rouquin. Un jour, il a découvert son don, puis, il s'est mis à se servir d'elle. La blondinette n'était pas contre, vu qu'elle aimait bien Kyle. Le jour fatidique arriva, Kyle n'était plus lui-même et n'a jamais retrouvé son état "normal". Il s'est confié une fois à Vegas quand il était bourré, puis, en fait, maintenant il continue de lui raconter sa vie, mais sans une goutte d'alcool dans le corps. Il a tendance à fuir Vegas, des fois, et elle pense que Kyle fait ça dan le but de ne pas lui attirer des ennuis. Du coup, Las Vegas adooooore Kyle. En plus Camélia est en kiff sur Kyle, et Camélia déteste Vegas. Du coup, l'américaine tire profit de cette superbe amitié qu'elle entretient avec le représentant des PHY pour énerver son ennemie. Décidément, Vegas adore Kyle.

♥♥♥♥♥
Caleb S. Fever
texte

♥♥♥♥♥
Faolan Cimbaeth
texte

♥♥♥♥♥

Yannik A. Le Golif
texte

♥♥♥♥♥
Lagi E. Namino
texte

♥♥♥♥♥
Czeslaw Dawidowizc
texte

♥♥♥♥♥


Sadek Kharmaz
texte

♥♥♥♥♥
Fran Lorenzen
texte

♥♥♥♥♥
plop
texte

♥♥♥♥♥
© css 8erthe


Dernière édition par Vegas N. Fitzgerald le Ven 9 Nov - 20:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangacentral.skyrock.com/
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24


MessageSujet: Re: POKER FACE   Lun 20 Aoû - 14:28

MOI MOI MOI MOI MOI j'ai toujours adoré ce PP osjkdfcsdg

Alors d'abord je te propose Zora. Et c'est pas fait exprés mais dans le genre passé qu'on cache, maladie, et tout le tralalalalaa tu peux pas trouver mieux, je pense ( quoi que ).

Du coup bah comme c'est un peu une habitude et comme je pense qu'il te faudra des liens du genre je te propose que Vegas est vu le passé de Zora, et donc tu entre dans le cercle trés fermé de ceux qui savent qu'elle est malade. Mais Zora elle en parle pas parce que justement elle veut pas être prise en pitier. Du coup je pense que Vegas a pas interret a lui dire qu'elle sait. Surtout que ça faudrait vraiment mal a l'aise Zora. Bref aprés du coup si Vegas est gentille avec elle a cause de ça mais qu'elle l'a pas dit,Zora serait en mode " j'ai pas besoin de toi" parce que Zora essai de pas s'attacher au gens, mais Zora s'attache super facilement, enfaite. Du coup au début elle aurait fait genre un peu froide et tout le blablabla ( zora froide, TROLOLOLOL, genre des gens le pense encore ? ) Et puis vu que Vegas est gentille avec elle, elle aura craqué COMME TOUJOURS. Et au final elle aimerait beaucoup Vegas et tout ça, je dévelloperais ça plus en detail plus tard. Juste,si Zora apprend que Vegas sait, je pense que ça jetterais un froid au debut.

ENSUITE JE TE PROPOSE CAMELIA. Parce que euh, c'est juste une évidence aussi. EN RIVALE. Camélia est super douée en jeu de carte et autre conneries du genre ( tout ce qui est jeu, Camélia est douée, enfaite AH AH AH ) et du coup quand elle gagne pas, elle triche. Mais je pense que c'est plus compliqué avec Vegas, et Vegas est super douée aussi. Du coup je pense qu'elles sont en mode " C'est moi qui vais gagner cherche pas" Et Vegas serait vraiment LA personne contre qui elle a du mal a tricher. Et puis ouais, le coup de décolté pour pas compter les cartes, ça marche ni sur l'une ni sur l'autre. Donc c'est galére.

Bref voilaaaa ♥ en espérant que tu veuilles bien ~

Ediiiiit: Et tu crois que tu pourrais me réserver la correspondance par courrier ? J'ai peut etre une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 20


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

MessageSujet: Re: POKER FACE   Lun 20 Aoû - 18:59

    Yeahyeahyeah ♥

    Bon, déjà merci d'avoir fait une demande de lien. (je suis trooooop contente **)
    Bon, forcément, j'accepte. J'accepte Zora & Camélia, parce qu'elles ont toutes les deux un profil qui pourrait correspondra aux relations de Vegas. Parce que Zora c'est exactement la jeune fille fragile qui fait que Nevada se donne corps et âme pour l'aider. Et en plus si elle est froide, parce que Fitzgerald se dira: "Oh mon dieu! Elle a traversé tellement d'épreuve et elle est si foooorte!" Bref, ça frôlera presque l'admiration, tu vois le genre ? Et Puis Vegas aussi, elle s'attache pas mal aux gens. Même des fois à des inconnus. Donc, forcément, à la fin, ça sera carrément un lien positif.

    Pour Camélia, là ce serait plutôt négatif. Disons que Vegas essayerait de se montrer gentille (mais elle ne fait pas exprès de perdre, ça, jamais). Du style: "Mais si tu veux, je peux t'apprendre les règles moi, comme ça, tu éviteras de tricher." Okey, ça sonnerai plutôt d'un ton insolent et prétentieux pour Camélia, d’où la création de malentendus, ce qui pourrait faire un lien assez drôle. Nevada aimerai bien Camélia, mais peut-être que justement, ton personnage ne pourrait pas la supporter, et encore moins quand Fitzgerald lui ferait de grands sourires et des signes de la main au loin.

    'Fin voilà quoi, si ça te plaît, c'est parfait.
    (Et oui oui, je veux bien te réserver le lien de la correspondance si tu as une idée à me proposer!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangacentral.skyrock.com/
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 807
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

MessageSujet: Re: POKER FACE   Sam 25 Aoû - 14:51

KYLE IL VEUT DES PHOTOS.
Non mais je. Je te balance Kyle à la figure parce que Vegas et Matsumoto ftw. (Avec Camélia ça fait un peu réunion des gens de Bleach.) (Poussez-vous nous sommes l'élite.) Bon, par contre Kyle lui il pue aux jeux alors si tu le veux en gros pigeon qui perd tout son fric quand il est bourré, je te l'offre (... quoi ?) (l'image mentale est trop belle). Plus sérieusement, j'aimerais bien te proposer une relation amicale, ou en tout cas plus ou moins cordiale parce que c'est l'ennemie jurée de Camélia, je ne suis pas sûre qu'ils iraient se bourrer laggle ensemble (Kyle bourré tu veux pas voir) mais je pense que Kyle l'apprécierait pas mal. (Après elle peut le détester y'a pas de souci 8D) J'ai d'autres idées mais c'est pas encore tout clair dans ma tête alors je te pokerai par mp bientôt, je voulais juste te balancer le truc parce que je suis une grande fan de Vegas et que je stalke ta fiche depuis le début. Voilà. *groupie spotted* ♥

Je peux aussi te proposer Santana si tu veux, qui est en neuvième année en PSY, avec Identification rythmique en don, qu'elle trouve totalement inutile mais qu'elle galère à maîtriser. C'est une fille plutôt sérieuse, avec un côté grande sœur responsable, je sais pas je me disais qu'elle pourrait bien s'entendre avec Vegas. Amie, si tu veux ? En plus si Vegas en a marre de donner des conseils aux autres, c'est parfait, Santana est très bien dans ce rôle. Elle n'est pas du genre à se plaindre aussi, alors je ne sais pas... elle serait là si Vegas a besoin de se défouler ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 20


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

MessageSujet: Re: POKER FACE   Dim 26 Aoû - 16:16

    PAS DE PROBLÈME, VEGAS VA LUI ENVOYER TOUT CA
    En fait, je sais pas quoi dire. Je devrais dire: "MAIS OUAIS J'ACCEPTE T'INQUIETE" ou "Oui, bien sûr ~"
    Dans tous les cas, Kyle + Vegas = Bleach relation amicale, pas de problème la dessus, vu que Vegas, de façon générale, elle aime bien tout le monde, tant que les gens n'essaient pas de lui pourrir la vie. Donc j'attends avec impatience ton mp pour savoir quel genre de relation exact va entretenir le représentant des PHY avec la reine des casinos.

    Ensuite, j'accepte aussi Santana parce que, je n'ai pas de relations comme celle-ci et ça pourrait être intéressant. Ouais, avec les pouvoirs qu'à Vegas, elle est sans vraiment le vouloir la confidente d’à peu près tout Aisling, et de temps en temps, elle aussi veut se confier à quelqu'un. Du coup, Santana (oh, j'aime troooop ce prénom, ça me rappelle Santana Lopez de Glee ♥) qui arrive avec son aspect de grande sœur, bref, c'est un peu comme une sauveuse. Donc oui, entre elles, il y a de l'amitié. Parce que Nevada peut enfin raconter son passé, ses doutes, et etc. à quelqu'un d'autre qu'à un de ses "clients".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangacentral.skyrock.com/
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 22 ans
Nationalité: Catalane. Oui, c'est chauvin comme réaction.
Relationship:

MessageSujet: Re: POKER FACE   Ven 31 Aoû - 15:05

BONJOUR.

VOICI INGRID.

Surveillante de 22 ans, est à Aisling depuis qu'elle en a 16, a été diplômée à 20 ans suite à de trop nombreuses lacunes scolaires, a eu une vie de merde avant d'arriver en Irlande.

Les colles et les perms, avec Ingrid, c'est toujours sympa. Elle organise des séances de poker et prend l'argent des élèves en trichant comme une porcasse. Sinon elle organise aussi des battles de danse et tout, quand il fait beau, dans la cour. Histoire de bien défouler tout le monde. C'est aussi elle qui est virée de son lit en pleine nuit pour aller mettre un terme aux fêtes illégales des phy, et ça l'emmerde du coup dans ces moments-là elle se venge un peu comme une tepu.
Mais sinon, c'est quelqu'un de très dynamique, qui aime bien les gens de manière générale, a plutôt la tchatche et se trouve être le genre pote avec tout le monde. Et elle est très juste quand il s'agit de son boulot, alors elle n'aura aucun remord à punir un élève qu'elle apprécie. Parce que c'est un peu son job de faire régner l'ordre, et elle n'est pas de ceux qu'on vient emmerder impunément. bon Rhéda est une exception. Mais c'est Rhéda.

Du coup, je pense que ça pourrait faire carrément un epic combo avec Vegas et Camélia. Genre en fait, personne le savait, mais la fin du monde a trois paires de gros seins.

J'ai aussi Czeslaw, psy de 19 ans. Sadek, prof de bio de 32 ans. Fran, prof de musique de 26 ans. Mais eux, je vois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
avatar

Messages : 637
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: POKER FACE   Ven 31 Aoû - 16:02

Ingrid F. Tixador a écrit:


Du coup, je pense que ça pourrait faire carrément un epic combo avec Vegas et Camélia. Genre en fait, personne le savait, mais la fin du monde a trois paires de gros seins.

Omg, tu as fais ma journée.


Et sinon juste pour dire que Vegas je ne t'oublie pas x___x Faut juste que je me pose 5 min pour répondre a ton mp. J'suis du genre super mal organisé xD

_________________

Parce que capturé une Camélia sauvage, c'est plus compliqué qu'on pense

Spoiler:
 

icone Phy style par Leif et pokemon par Beli Et vava qui poutre sa maman par CapriBNDAMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 20


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

MessageSujet: Re: POKER FACE   Sam 1 Sep - 18:37

    Oh oh ~
    Donc pour répondre à tout ce beau petit monde:

    Ingrid, je vois le genre. Elle pourrait être la surveillante préférée de Vegas. Comme une super pote avec du pouvoir et de l'autorité. Parce que, si la rouquine organise des parties de poker, la blondasse peut y participer, et accessoirement demander à Ingrid d'en prendre la responsabilité si des élèves viennent se plaindre car leurs porte-monnaies ont légèrement souffert. Et je vois même nos deux personnages s'unir dans des parties pour dépouiller des élèves. Enfin, je pense à un lien plutôt positif, j'imagine que pour toi c'est pareil, non?
    Et en effet, Vegas+Ingrid+Camélia donne forcément un trio de boobs juste hyper trop classieux.
    Si tu me proposes Czeslaw Dawidowizc, en fait, l'idéal ce serait de dire qu'ils se connaissent depuis leur entrée à Aisling et sois Vegas vient souvent le faire chier parce qu'elle essai de le caser avec une fille d'Aisling en jouant les entremetteuses ou sois... je n'ai plus d'idée x)
    Ensuite, j'imagine bien Nevada en mode « Vous avez vu Monsieur, ce petit échancré me va bien, non? » avec Sadek Kharmaz. Oui, en gros, elle essayerait d'attirer l'attention d'un prof en mettant en avant ses atouts féminins. Pour quoi faire? Pour rien faire. Juste pour le fun. Juste parce qu'elle aimerait bien ce prof.
    Pour Fran Lorenzen, on pourrait dire que dés l'arrivé de ce jeune teacher, Vegas s'est montrée très gentille et lui venait en aide tous les jours. En gros elle se prend un peu pour son apprentie et elle lui demande régulièrement des conseils. En fait, elle essai juste de faire ne sorte que ce professeur s’intègre vite à Aisling, parce que Las Vegas, elle est gentille.

    Et Camélia, d'accord, je comprends x)
    D'ailleurs, j'ai eu une idée de génie n(enfin, presque), like a boss. Vu que Vegas et Kyle vont entretenir une relation amicale, je pense que ça pourrait rendre Camélia jalouse, tu vois? On pourrait exploiter ce point. Enfin voilà quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangacentral.skyrock.com/
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18
Nationalité: Irlandais
Relationship:

MessageSujet: Re: POKER FACE   Dim 2 Sep - 2:50

Bon, je me lance...

JE VEUX UN LIEN !!! 8'D

Vegas aime les jeux d'argent, hein ? Et bien, Faolan sera ravi de jouer avec elle. Et comme l'argent lui brûle les doigts, il risque bien de miser gros. Mais Vegas devra garder l'oeil ouvert, la triche et Fao s'est une histoire d'amour.

Et puis... Faolan la trouve très jolie. (en même temps, t'as prit Matsumoto comme vava. x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 20


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

MessageSujet: Re: POKER FACE   Dim 2 Sep - 16:29

    Oui oui oui, bienvenue dans le cercle d'ami de Vegas, Faolan x)
    Je vois le genre. Ton personnage serait donc un rival quand il s'agit de jouer avec Nevada. Mais en dehors des parties, tu les vois plutôt bien s'entendre, se détester, ou bien en dehors des parties, ils ne se voient jamais?
    (et oui, avec Rangiku en vava, Vegas ne peut-être que awesome. Vive les prédéfinis xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangacentral.skyrock.com/
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 20


It's a kind of magic.
Age du personnage : 20 ans
Nationalité: Français (Mais surtout Breton.)
Relationship:

MessageSujet: Re: POKER FACE   Dim 2 Sep - 17:43

Moi je veux un lien avec Vegas. Parce que Vegas joue au poker, et qu'elle essaie toujours de rendre les gens plus heureux, mais que Yann' est dépressif et qu'il joue à la roulette russe '-'

(Bon, j'ai fait un topo rapide, si tu veux développer, on peut voir ça par mp, ou directement ici, comme tu veux.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: POKER FACE   Dim 2 Sep - 19:38

Je réserve un lien ^^ tu sais lequel vu que discuté via mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 22


MessageSujet: Re: POKER FACE   Lun 3 Sep - 0:12

NEED DA LIEN !

Alors je te balance Mérédith une bisounours idéaliste à ses heures perdues qui ne supporte pas la misère dans le monde et qui a la très fâcheuse habitude d'utiliser à tort et à travers son don pour enlever des souvenirs traumatisants aux gens qui le veulent ! Elle est pas mal connue dans Aisling pour être un nid à emmerdes à cause de ça bien qu'elle soit toujours souriante il n'en demeure pas moins qu'elle souffre de son propre comportement bien qu'elle ne puisse pas s'empêcher de l'utiliser de cette façon constamment xD ouais elle est maso !

Donc je me suis dit que Vegas pourrait (par hasard bien sûr sinon c'est pas drôle xD) voir quelque uns de ses souvenirs grâce à son don et se rendre compte qu'une grosse partie de toutes ces horreurs ben c'est même pas à elle ! Alors après je sais pas trop comment Vegas la verrait mais vu sa nature plutôt bonne dans le fond je pense qu'elle voudrait plutôt essayer de l'aider et surtout la faire arrêter son comportement auto-destructeur ce que Mérédith ne fera pas bien évidemment x)

Donc voilà, dis moi ce que t'en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18
Nationalité: Irlandais
Relationship:

MessageSujet: Re: POKER FACE   Lun 3 Sep - 23:17

Ah nan, je les verrais quand même bien s'entendre quand ils se voient hors des parties de poker. Juste que Faolan restera assez méfiant par rapport à Nevada, vu que c'est une PSY. Et que les PSY, ça à des pouvoirs bizarres. x'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 20


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

MessageSujet: Re: POKER FACE   Mar 4 Sep - 19:22

    OMFG comment c'est bon de se sentir aimée ♥
    (en fait c'est surtout Vegas que vous aimez, mais bon T.T)

    Yannik; Oui, je veux bien que tu développes, et on en parle par MP parce qu'on peut flooder légalement, dans le monde de la messagerie. Et puis surtout, as-tu une idée de lien? Du positif, négatif, toussa toussa... x)

    Lagi; TMTC okeeeeey (han comment ce que je viens d'écrire est trop inutile...)

    Mérédith; I AGREEEEE! ♥
    Alors, je pense qu'au début, Vegas verrait plutôt Mérédith comme une sainte, tu vois, genre un petit ange qui veut le bien des autres, ça toucherait Vegas et elle l'apprécierait bien. Ça pourrait même aboutir à une sorte de complicité. Genre Nevada débarque et te balance: "MEEEEEEREEEEDITH! Y a machin machin qui a un souvenir troooop triste! Je l'ai vu! Faut vite que tu l'enlève D:" Bref, et une fois que miss Fitzgerald aurait découvert la vérité, la triste vérité pour Maiden, forcément, ouais, elle voudrait vraiment l'aider puisque Las Vegas se considère comme l'amie de Mérédith, et donc, une amie digne de ce nom a le devoir d'aider ses potes.

    Faolan; Ah ah, d'accord. Donc dans l'ensemble ça reste plutôt positif. Okey ♥

    Il serait peut-être temps que je rédige les liens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangacentral.skyrock.com/
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 22


MessageSujet: Re: POKER FACE   Mer 5 Sep - 17:28

Yay !

Ca marche je rajoute ça dès que possible ça me plaît beaucoooouuuup <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 22 ans
Nationalité: Catalane. Oui, c'est chauvin comme réaction.
Relationship:

MessageSujet: Re: POKER FACE   Sam 22 Sep - 10:34

Aaaaah j'avais pas vu que tu m'avais réponduuuuu!

Ou alors j'avais zappé, telle la grosse busybody.

Bref. J'approuve tous les liens.

Je pense qu'avec Sadek, ils pourraient un peu troller les gens avec ça. Faire croire des choses et tout. Juste pour rigoler. What a Face
Concernant Czes, Vegas pourrait être la troisième fille assez courageuse pour foutre les pieds dans la chambre maléfique, tsé. Ah il serait tellement blasé, en plus, le genre qui fait absolument AUCUN effort quoi.
Pour Fran, oh ce serait trop gentil. Il l'aimerait bien. Il serait moins impressionné pour de la merde, du coup.
Pour Ingrid, gnohohoho. BEWARE OF THE BIGBOOBS. "Pourquoi n'es-tu pas ma petite soeuuuuuur?"


What a Face

On mettra tout ça en application en rp. Concernant Sadek, il faudrait vraiment que j'ouvre ce fuckin' sujet libre de cours, qu'ils puissent ennuyer les gens avec un petit coup de relationnel ambigu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 20


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

MessageSujet: Re: POKER FACE   Dim 23 Sep - 18:11

    Héhé, c'est pas grave du tout 8D
    Je t'ai juste envoyer un MP pour être sûre qu'en fait tu ne voulais pas annuler ces relations x)
    Mais je vois que c'est pas le cas donc je suis contente. HAPPY, HAPPY PEOPLE 8D

    Ouais, ce serais marrant quoi pour Sadek. Les gens se poseraient plein de questions du genre: "OMFG!! Mais ils font quoi, là? Quelle genre de relation ils entretiennent? C'est bien légal tout ça????!"
    En fait, j'aimerais aussi savoir comment Sadek réagirait face à ça. Il serait plus du genre: "Désolée, mademoiselle, mais ça ne m'intéresse pas." ou alors: "Ouais, c'est pas mal! Dommage que tu sois mon élève 8D" -avec un regard malsain, je précise.
    Bref bref, on verra bien tout cela en temps voulu.
    Je crois que Czes passerait son temps du coup a un peu embêter Vegas, surtout s'il n'y met aucun effort. Remarque, ça pourrait être marrant! Et oui, sur ce coup là, Vegas est trooop courageuse, ahah 8D
    Et oui, avec Fran, Nevada serait un amooooooooour ♥ Un peu comme l'élève chouchoute, mais en moins fayot.
    Et pour INGRID, OUI, PAS BESOIN D'EN PARLER, U KNOW WHAT WE MEAN!!

    Et... /PAN/ C'est la combientième fois que je dis "et"? x)
    Oui, un RP permettra de détailler ces jolies petites relations (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangacentral.skyrock.com/
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 23


MessageSujet: Re: POKER FACE   Dim 23 Sep - 18:46

<3 Vegas je l'aime (j'ai hésité à la jouer touut au début alors jhhjvgjhsdfjfdhg <3 moi vouloir lien )
Donc, Vegas arrive à voir le passé des gens et tout donc elle aurait pu voir celui de Layla qui est loin d'être tout rose, sa vie en prison ou bien son passé avec Gabriel, comme tu veux, son enfance dans les rues à faire la conne.
Après je sais pas si quelle réaction aurait Vegas vis à vis de Lay en apprenant ça, de son côté Lay je pense qu'elle aurait légèrement peur d'elle, qu'elle vienne lui parler de son passé, qu'elle découvre quoi que ce soit en fait, alors elle l'éviterait. Après quand elle aura compris que Vegas sait tout, ça dépendra de la réaction de Vegas, si celle ci cherche à l'aider ou je sais pas, ne dis rien et tout, Lay l'aimera bien enfin je pense qu'elle pourrait être vachement pote avec elle et tout ! *w* bref c'est très décousu désolé ;;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 20


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

MessageSujet: Re: POKER FACE   Sam 20 Oct - 10:40

    Presque un mois que tu attends ma réponse, désolée ♥

    Alors Layla, merci d'aimé Vegas. C'est trop cjgdhgdfhdgh ♥
    Bref, avec ce que tu me propose je t'offre un lien plutôt positif du côté de Vegas, tu vois.
    Vu que Nevada se fait des films, faudrait qu'elle voit ton passé en prison pour qu'elel s'imagine de choses, du genre que tu es trop une dealeuse qui manie le sabre parce que tu étais samouraï dans une vie antérieure. (ou un truc bidon se rapprochant de ça)
    Vegas va s'imaginer que tu es recherchée parce que tu t'es échappée de la prison. Du coup, elle va vouloir t'aider à manigancer tout un plan pour t'enfuir et etc.
    Layla peut réagir de différentes façons, même si pour ma part, je trouve que ce serait drôle que Lay' se prenne au jeu et que du coup elles deviennent super potes à cause de ça. Voilà. Ouais je sais que c'est pas tip top mais là j'ai pas vraiment d'idées géniales x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangacentral.skyrock.com/
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 22


MessageSujet: Re: POKER FACE   Dim 21 Oct - 14:32

T'ES BONNE. What a Face

Breeefff bonjour je suis là pour te balancer mes perso, te proposer des liens trop hipe de la mort qui tue (ou pas) parce que je kiffe Vegas, je kiffe son pouvoir, je kiffe son ava, je kiffe sa vie son oeuvre.

Lewis -> T'ES BONNE. Blonde, gros seins, ok c'est adjugé vendu il veut tirer un coup avec elle. Lewis est le chanteur/guitariste de son groupe assez connu/réputé à Aisling, c'est plus ou moins un porc machiste sarcastique et cynique, qui peut être très gentil, mais pas avec toi What a Face Donc en gros il a un peu tendance à considérer les meufs comme des sacs poubelles, ça sert une fois, puis ça sert plus.
Et en fait j'ai vu que tu cherchais un ex qui a trompé Vegas, je pense que ton homme est tout trouvé (si tu cherches encore). Enfin c'est pas du tout le style de Lewis d'avoir des petites amies, mais genre ils auraient pu sortir ensemble quand il étaient plus jeunes -càd quand il découvrait ce qu'il y avait sous le tee-shirt d'une fille POUR DE VRAI-, et puis en fait il aurait fini par la tromper, en comprenant que la vie de couple, c'était pas pour lui.
Et du coup on peut trop développer leur relation si on part sur ça en fait, mais je développe pas toutes mes idées, que je parte pas en délire total, si jamais c'est plus d'actualité. (Et côté passé, sinon c'est le vide, Lewis n'a rien vécu de traumatisant dans son enfance, c'est réellement le vide existentiel.)

Tommy -> GNIH. Donc je pense qu'ils pourraient être over-mega potes, parce que Tommy étant gay, gay, et.... gay, je pense que l'idée de poser ses yeux sur les seins de Vegas ne lui ait jamais venu à l'esprit. Du coup ça pourrait être vraiment léger, amical, un super pote bien friendzoné qui risque pas de vouloir la toucher ou la draguer.
Le gros problème, c'est son passé. Tommy a un passé hypra traumatisant -son frère s'est fait frapper devant ses yeux, sa petite soeur a tenté de se suicider, il a eu des problèmes de coeur graves qui lui ont fait arrêter le sport alors qu'il voulait devenir pro-, bref la grosse vie de merde que personne ne soupçonne puisque Tommy te tire toujours une tête d'ange et apparaît comme la personne la plus joyeuse de l'univers. Et il ne viendrait jamais à l'esprit de personne de penser qu'il a un passé pourri. Et du coup, s'il sait pour le secret de Vegas, il va devenir ultra méfiant car il refuse qu'on touche à son passé (il "déteste" Meredith pour ça en fait), genre pour lui c'est sacré, c'est personnel, c'est ce qui nous permet d'appréhender le futur avec sagesse, de passer outre les difficultés. Il assume complètement son passé, mais refuse qu'on y touche. Donc je sais pas ce que ferait Vegas et tout s'il lui dit texto ça, enfin il peut la prévenir dès le début et lui faire confiance après (il fait confiance super facilement), à voir si elle le trahit (sans qu'il le sache) ou non.

Edward -> Alors, Edward, c'est un PSY de 16 ans qui est ultra intelligent, un QI et des connaissances de malade, une culture sans précédent, le mec qui marche super droit dans les couloirs, et qui a un gros balai coincé dans le cul en fait. Il a des yeux bleus super froids et hautains, une expression totalement dédaigneuse quand il te regarde, il se considère naturellement au-dessus des autres, il a quasiment pas d'amis, il n'en veut pas, il ne se mélange pas du tout avec les autres, et quand il parle, c'est un langage super soutenu. Et tu te demandes d'où il vient.
Et en fait Edward n'a jamais été scolarisé de sa vie, il est noble et a vécu enfermé dans un manoir avec des tonnes de profs particuliers qui lui ont fait rentrer des tas et des tas de connaissances dans la tête, il a été coupé de monde, et en fait, il est totalement inadapté socialement. Donc son regard hautain, sa supériorité, c'est naturel pour lui, on lui a répété toute son enfance que les autres étaient des abrutis de prolétaires, que les handicapés devaient mourir, que lui leur était tous supérieur, des trucs qui ont fini par rentrer. Et personne sait ça en fait, du coup ils voient Edward comme un sale bourge hyper pédant, alors que c'est juste de l'honnêteté, enfin il pense jamais à mal quand il dit des choses ou regarde les gens. Genre, ces principes, c'est universel quoi. Tout le monde devrait penser pareil que lui.
Doonc, je pense que Vegas pourrait avoir vu son passé, et compris qu'il a pas eu une enfance magnifique, enfin ça pourrait l'aider à comprendre qui est vraiment Edward sous ses airs insupportables. Et après... je sais pas ce qu'elle ferait, haha (ouais tout ça, pour ça.) Edward a vraiment du mal à s'adapter aux autres (il y arrive pas du tout alors qu'il essaie de comprendre, c'est encore pire), du coup il s'exclue vraiment totalement et ça lui convient bien. Mais y'a plein de gens qui essaient de lui apprendre un peu à s'adapter, ou qu'ils le brusquent vachement. Puis il est assez drôle quand on parle avec lui, parce qu'il y connait rien en expression populaire, alors parfois il donne l'impression d'être totalement à côté de ses pompes. (genre quand quelqu'un lui fait "hee vieuux" ".... je suis plus jeune que toi." "... non, c'était une expression." "...ah.")

VOILA JE T'AI ECRIT UN ROMAN DESOLEEEEEEEE. J'étais inspirée vois tu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

MessageSujet: Re: POKER FACE   Dim 21 Oct - 22:42

hahahahha j'adhère totalement pour Lay XD au début elle serait torp en mode : wtfffffffffffffffffffffff et et je suis sortie réglo et tout la wsh ! tu crois que je me suis enfuis ? OK je sais je suis BG, j'ai fais une échelle avec mes draps et je suis partie en sautant du 10eme étage hahahaha genre Lay elle lui raconterait trop de la merde sur la prison du coup et ça la ferait trop rire et donc voila elle kifferait bien Vegas pour sa naïveté~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
avatar

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

MessageSujet: Re: POKER FACE   Dim 21 Oct - 23:00

J'arrête de faire mon associable-timide et je dis bonjouuur.
Tu aurais de la place pour une petit lien ? Quelque chose ? N'importe quoi ? Bon je te balance Leif là comme ça parce que je refais sa rs, mais si tu veux que je réfléchisse avant de me ramener, je pourrai le faire aussi, Vegas m'inspire~

Sur ce. Je fuis.

_________________
Sidney © m'entretient parce que je le vaux bien.




SKINNY JEAN AND SUNGLASSES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: POKER FACE   

Revenir en haut Aller en bas
 

POKER FACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit