Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 life in technicolor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Lennie P. Johnson
life in technicolor. Rangspepa
Lennie P. Johnson

Messages : 96
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 14ans
Nationalité:
Relationship:

life in technicolor. Vide
MessageSujet: life in technicolor.   life in technicolor. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:58

life in technicolor. 645142tumblrlu0kbl0EmG1qzrkblo1500large

LENNIE P. JOHNSON, alias John Lennon.

Et la liane verte et bleue qui joint le ciel aux arbres, le vent à la grande figure les épargne. Avalanche, à travers sa tête transparente, la lumière, nuée d’insectes, vibre et meurt. Miracle dévêtu, émiettement, rupture, pour un seul être. Etoiles de son cœur aux yeux de tout le monde.
p. éluard ─ celle qui n'a pas la parole.

muette ● se triballe avec un carnet sur lequel elle écrit tout ce qu'elle à dire - car à Aisling rares sont ceux qui connaissent le language de ses mains ● distributeur (défectueux) à pégases de 10cm ● foncièrement gamine ● délurée ● aime beaucoup et recherche tout ce qui luit, tout ce qui grouille de couleurs, tout ce qui éclate doucement, tout ce qui se dérobe pour rester beau ● rêveuse boulimique ● croit en l'existence de créatures étranges et farfelues ● gobe tout ce qu'on lui raconte ● accorde sa confiance comme on se serre la main ● n'a aucune notion d'intimité, ou de tact ● vous colle régulièrement ou déboule à l'improviste ● énergique agitée excitée ● pleine de joie, souvent ● d'espoirs, toujours ● se fâche, de temps en temps, en un clin d'oeil ● a aussi des moments où tout son elle retombe ● et boude, apathique ● sauf qu'elle ne reste jamais contrariée longtemps ● vous avoir près d'elle, à sa disposition, la ravit ● encore plus si vous lui prêtez attention ● elle répond volontiers à toutes les questions et à toutes les demandes, tant que vous restez près d'elle ● ne lâche personne facilement ● encore moins si vous adhérez à ses lubies ● faites attention, quand elle a des petits mouvements malicieux de la main en direction de ses feutres, vous risquez de vous retrouver avec des papillons le long du bras dans les minutes qui suivent ● d'ailleurs lennie adore ça, les papillons ● d'ailleurs lennie aime tous les animaux, elle ne supporte pas d'en voir mourir, même une fourmi, c'est une grande tragédie pour elle, voyez ● mais elle est particulièrement attachée aux bébêtes qui volent ● elle les poursuit dès qu'elle en aperçoit ● et vous tire à sa suite ● c'est sa façon à elle de côtoyer les nuages.
Elle est gentille Lennie, un peu bête peut-être, ou juste naïve et têtue. Elle est jolie Lennie, de cette beauté enfantine et simple. Épurée. Elle n'est pas très difficile à cerner, à retenir, à apprécier, elle est vite proche de vous, incroyablement accessible, saisissable. Pourtant c'est le bazar, dans son esprit souvent ailleurs, c'est une tonne de détails variés auquelle elle prête une importance démesurée, c'est une symphonie enivrée, un morceau au notes emmêlées qu'elle puise dans l'inconstance de son encore enfance. Il n'est pas écouté ? Ça ne fait rien, c'est joli, qu'elle dit, c'est au moins pour moi et à moi de la faire retentir. Lennie ne veut pas que la vie soit douloureuse, compliquée, difficile, qu'on la subisse. Lennie veut chasser la tristesse et la peur avec des rêveries, de préférence partagées, des câlins, de petites envies inutiles qu'on laisse briller. Lennie joue, Lennie dessine les contours de son petit monde, Lennie se le construit, son château de bric et de brac, son chez-elle, et y invite. Elle sait que ce n'est pas - rarement - celui des autres, ce monde-là, sinon, pourquoi le faire exister ? C'est justement parce qu'il est différent qu'il compte. Tant qu'il lui apporte un sourire, il a une raison de tenir. Elle sait qu'il suffit d'une pichenette pour qu'il s'effondre, elle sait qu'il ne ressemble à rien, Lennie, on a comprit qu'elle ne voulait pas qu'on comprenne, qu'en fait elle ne comprenait pas elle-même, que c'était choisi quelque part. Elle vous dira que certaines questions sont faites pour rester sans réponses. Et c'est tant pis. Et c'est tant mieux.
à ajouter : verdun, nikola, alexie, milly ...
NOTRE PRINTEMPS EST UN PRINTEMPS QUI A RAISON.


Dernière édition par Lennie P. Johnson le Lun 3 Sep - 22:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lennie P. Johnson
life in technicolor. Rangspepa
Lennie P. Johnson

Messages : 96
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 14ans
Nationalité:
Relationship:

life in technicolor. Vide
MessageSujet: Re: life in technicolor.   life in technicolor. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:59


élémentaires.
uc.
queen.
life in technicolor. 100314024058393158
uc.
summer.
life in technicolor. XcILe
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
name.
life in technicolor. 324805423345
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
name.
life in technicolor. 52397822051591

spéciaux.
lalalalala uceyyy.
pavel.
life in technicolor. Pavel10
lalalalala uceyyy.
zora.
life in technicolor. 772991jade04
uc.
william.
life in technicolor. 71913503bypanefeky
uc.
luka.
life in technicolor. Icon_f17
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
name.
life in technicolor. 727184minoltavowelbattle17
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
name.
life in technicolor. 953002thmtw10

physiques.
lalala uceeey.
daire.
life in technicolor. 407079DAIRECHOU
uc.
melì.
life in technicolor. 37146086
uc.
aaron.
life in technicolor. 982255icon3
uc.
kyle.
life in technicolor. Th_20010
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
name.
life in technicolor. 703117xcrfpkth
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
name.
life in technicolor. 643368undertherainiwalk

psychiques.
uc.
lynn.
life in technicolor. 887037kon1
uc.
jasmin.
life in technicolor. 393840reoheee2
uc.
heather.
life in technicolor. 20018988
uc.
ludvik.
life in technicolor. 70623315i2
uc.
kane.
life in technicolor. 1004n
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
name.
life in technicolor. 404429JJ201theidolhands
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
name.
life in technicolor. Soexci10



Dernière édition par Lennie P. Johnson le Lun 3 Sep - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aaron Hamariliu
life in technicolor. Rangphy
Aaron Hamariliu

Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 48


life in technicolor. Vide
MessageSujet: Re: life in technicolor.   life in technicolor. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:29

Spoiler:
THE AMOUNT OF CUTENESS IS TOO. DAMN. HIGH.
Je suis déjà dans la liste à ajouter mais stalker les RS de mes amours est une nouvelle vocation.
Et pour éviter d'être inutile à 200%, on spécifiera simplement que Lennie fait partie du gang de petites choses absolument craquantes dont Aaron adore être entouré. Elle lui rappelle occasionnellement sa petite soeur, il la met sur ses épaules pour qu'elle soit plus près des nuages, lui offre des boîtes à chaussures remplies de papillons pour qu'elle les regarde s'envoler et lui achète plein de carnets colorés en poil de bambou respectueux de l'environnement. Peut-être qu'il ne la cherche pas, mais lorsqu'il la trouve, c'est toujours rempli de châteaux de cartes et de balades au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kanetsugu Kotobuki
life in technicolor. Rangpsy
Kanetsugu Kotobuki

Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Japonnaise
Relationship:

life in technicolor. Vide
MessageSujet: Re: life in technicolor.   life in technicolor. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:51

Je.
Ne peux qu'être curieux.
Lennie et Kane ont un peu le même style "un peu ailleurs", "pas toujours parmi nous", j'ai l'impression. Et j'avoue que ça m'intrigue beaucoup de savoir ce qu'un lien entre elles pourraient donner, en fait. Bon, par contre, je ne sais pas vraiment quoi proposer, Kanetsugu a tendance à réagir avec les gens assez en fonction de la façon dont eux agissent avec elle.
Mais heureusement, sa RS est pourvue de deux jolis cadres plein d'infos utiles (comme les tiens en fait), si ça peut t'aider. :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ludvik A. Haraldson
life in technicolor. Rangpsy
Ludvik A. Haraldson

Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Islandaise
Relationship:

life in technicolor. Vide
MessageSujet: Re: life in technicolor.   life in technicolor. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:52

Hé Lenny Lenny !!! moi aussi je veux un lien !!

Non mais en fait comme elle l'énerve avec sa KAWAIIDESU-ness et ses micropégases, Ludvik viendra basher cette petite chose adorable sans raison et passer enfin pour l'énorme immoral qu'il est. Il viendra lui dire que non, elle n'a pas le droit d'oser s'appeler John Lennon, qu'être perdu à cause de ce qu'il ne reste pas à chercher, ça ne veut rien dire, qu'il éteindra toutes ses lumières en soufflant dessus tel le blizzard hivernal, et qu'il lui pourrira l'existence en gros connard s'attaquant à plus petit et fluffy que lui. Mais doucement, sans taper, juste avec des mots.

Je viens rattraper le déshonneur que se permet de lui infliger April comprends-tu. Et me mettre tout le reste de ta rs à dos parce que je le vaux bien. Si la société protectrice de la cuteness m'autorise à te blesser avec autre chose que de l'air pur je ne vois aucune autre entrave pour ne pas détruire cette enfance.

MY WORK HERE IS DONE!!!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Daire R. NicLochlainn
life in technicolor. Rangphy
Daire R. NicLochlainn

Messages : 199
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : Quinze ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

life in technicolor. Vide
MessageSujet: Re: life in technicolor.   life in technicolor. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:02

POUSSEZ VOUUUS, JE L'AI VUE LA PREMIÈRE, LENNON C'EST LA MIENNE D'ABORD HIII HIII ♥♥ /brique.
Aklfekle, oh Lennie, you're too adorable for this world. let me love you ;;

Et je suis déjà dans la liste gnihihihi. DAINNIE = LENNON/McCARTNEY.

life in technicolor. 870530tumblrly2uc5thFG1qdsznlo4250 life in technicolor. 424164tumblrly2uc5thFG1qdsznlo1250

(je viens juste de repasser sur ta fiche et réaliser qu'en fait lennie ship le adrileif krrkrrr)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lennie P. Johnson
life in technicolor. Rangspepa
Lennie P. Johnson

Messages : 96
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 14ans
Nationalité:
Relationship:

life in technicolor. Vide
MessageSujet: Re: life in technicolor.   life in technicolor. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:50

GNIIH DFSDGH DES GENS ♥ quoi, je suis sous lennie alors j'ai le droit de passer en mode bisounours OUI MÊME AVEC TOI LUDY j'ai kyatté comme une débile en voyant que tu avais posté alors je chut eukay. èé

capri ● owi stalke moi bel homme bronzé des îles =w= /pan ♥ non mais c'est trop ça, elle prend un peu Aaron pour un de ses frères à force, et elle peut MÊME l'écouter raconter ses trucs sur les puces des sables pendant des heures si il a envie, ou whatever. pour elle c'est juste intéressant, rien d'anormal à ça, en plus il comprend trop sa passion pour la nature, bref peace love and butterflies. je t'avoue prochainement surfeur de mon coeur, bim ♥ /s'enfuit ( non mais il fallait que je le case ) ( moi et mes rimes pourries sommes satisfaites maintenant ouioui )

adraeth ● han, je réfléchis à ça :3 je ne pense que lennie ne serait pas contre le fait de côtoyer ta petite japonaise et de l'écouter chanter si celle-ci accepte de lui faire des minis concerts de temps à autre /0/ elle s'entendraient bien je pense !

bane ● non lenny ce n'est pas moi hé xD gnéh, ça me va très bien à moi /0/ ♥ j'ai jamais dit que je voulais que des liens fluffy, au contraire, il faut des gens qui cassent son trip hein, C'EST TRÈS BIEN. ( DE QUOI. QUEL DESHONNEUR. IL S'AMUSE AVEC APRIL même si c'est une manière de se divertir peu conventionnelle j'en conviens, mais ce n'est pas comme si ludy n'était pas familier de ce genre de piques meurtrières heiiin ) ( ne me fais pas croire que je le martyrise 8DD ) Lennie s'en fiche, elle lui répond ( par écrit donc ) qu'elle n'a pas choisi ce surnom, c'est les autres qui se sont mis naturellement à l'appeller comme ça, que, si, ça a du sens, c'est juste dommage que lui ne le voit pas *air attristé*, et si il vient lui souffler des méchancetés régulièrement elle sera toute "... ... mais quoii ;;;; pourquoi tu dis ça, j'ai rien fait moi, je nooon C'EST PAS VRAI D'ABORD !", elle s'en va en serrant ses petits poings avec une moue boudeuse et elle lui dessine dessus en rose pour se venger. subrepticement. il l'énerve et la rend un peu triste en même temps, mais comme elle ne croit jamais à ce qu'il raconte, qu'elle lui réplique la plupart du temps parce qu'elle a des avis bien ancrés qu'elle est prête à défendre voilà mais qu'elle peut toujours se boucher les oreilles pour ne plus l'entendre et qu'il y a toujours quelqu'un pour la réconforter ensuite, elle retrouve vite son petit sourire bête et heureux.

camiiie ● YOU. ME. BEATLES ET TONNES DE LOVE DÉGOULINANT ♥ je t'ajoute bientôt ma daiiiire ♥ ( dfghdfhdfgh je peux dire ma daire dfghjfgh /DIES ) ( et bien sûr i let you love her et c'est te tienne iiiih ) ( 8DD non en fait je ne pense pas qu'elle les shippe en particulier mais comme elle est incapable de comprendre qu'ils se détestent et qu'ils se regardent avec de la tension qui palpite sensiblement autour, elle en a tiré cette conclusion et puis c'était pour montrer que dans la tête de lennie anyway tout le monde doit aimer tout le monde, dans l'idéal, entente blabla amour et que du coup elle pousse des gens random dans les bras l'un de l'autre ) ( totalement random ) ( ... adrileif est simplement le premier truc qui m'est venu. J'ASSUME /OUT )


Dernière édition par Lennie P. Johnson le Mar 21 Aoû - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sine MacFarlane
life in technicolor. Rangphy
Sine MacFarlane

Messages : 160
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

life in technicolor. Vide
MessageSujet: Re: life in technicolor.   life in technicolor. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:59

Lennie P. Johnson a écrit:
adraeth ● han, je réfléchis à ça :3 je ne pense que lennie ne serait pas contre le fait de côtoyer ta petite japonaise et de l'écouter chanter si celle-ci accepte de lui faire des minis concerts de temps à autre /0/ elle s'entendraient bien je pense !
Elle serait sans doute un peu timide au début, mais une fois les liens noués, elle pourrait effectivement chanter sans soucis. Le tout c'est de lui laisser le temps d'entrer dans sa bulle, parce que bon, dans sa situation actuelle, elle est un peu paumée et craintive. Se retrouver toute seule ici, etc... Mais ça peut lui faire du bien d'avoir quelqu'un comme Lennie, je pense. =3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lennie P. Johnson
life in technicolor. Rangspepa
Lennie P. Johnson

Messages : 96
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 14ans
Nationalité:
Relationship:

life in technicolor. Vide
MessageSujet: Re: life in technicolor.   life in technicolor. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:56

oh oui mon amur. ♥ bien sûr, si toi tu veux de moi, hé.
qu'est-ce que tu racontes, j'ai un grand sourire béat et je suis toute attendrie et et. non mais je t'aime. j'ai rien à dire de pluus. fghjkghjk.

edit ; ... ok le post de craze ayant disparu, celui-ci paraît. bizarre. ahem /se cache


Dernière édition par Lennie P. Johnson le Lun 29 Oct - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ange Duschenes
life in technicolor. Rangphy
Ange Duschenes

Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31


life in technicolor. Vide
MessageSujet: Re: life in technicolor.   life in technicolor. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:40

J'aime Lennie, je l'ai déjà dit mais je le répète hihi. Bref je te jette les miens, on peut développer ici, par mp ou ailleurs c'est comme tu veux ♥ *envoie des bisous*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



life in technicolor. Vide
MessageSujet: Re: life in technicolor.   life in technicolor. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

life in technicolor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit