Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Disneyland, terre de tous les dangers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Orwenn McGallan
Disneyland, terre de tous les dangers ! Rangphy
Orwenn McGallan

Messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 133


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 hivers.
Nationalité: Irlandais.
Relationship:

Disneyland, terre de tous les dangers ! Vide
MessageSujet: Disneyland, terre de tous les dangers !   Disneyland, terre de tous les dangers ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:01

Bien le bonjour, mes chers lecteurs ! Tout d'abord, je tiens à vous préciser que bien que cette histoire vous est conté dans la partie wtf, vous n'y verrez pas changement de personnalités, d'époques, de planètes, ou que sais-je encore ! Si cette histoire concernant le chevalier gardien du royaume se retrouve ici, c'est tout simplement car elle se déroule en France, et oui ! Donc, que peuvent bien faire l'elfe et cet étrange jeune homme qu'est Ange dans un parc d'attraction ? La réponse est simple: Orwenn est un grand gamin, et le vil Ange lui a plus ou moins fait la propagande du parc à thème Disneyland Paris. Ainsi, le vaillant chevalier raccompagna Ange dans son pays natal: monsieur est plutôt aisé, je vous rappelle qu'il a un cheval chez lui, alors partir en voyage improvisé ne lui est pas étranger. Néanmoins, c'était sans compter sur le légendaire sens de l'orientation de l'elfe à la tenue verte !

Tiens, en parlant de sa tenue, vous risquez d'être surpris, mais en ce jour, Orwenn ne porte pas son costume habituel, et non. Vous ne le savez certainement pas, mais en réalité, Or ne porte cette tenue qu'à Aisling ! Quand il ne se trouve pas dans les secteurs, il retire jusqu'à ses oreilles d'elfe ! Après tout, il n'est pas un abruti congénital, s'il se déguise dans l'établissement c'est juste parce que ça l'amuse, et le contexte s'y prête fortement. Mais en dehors, monsieur retrouve en partie son caractère grognon et intellectuel. Je dis bien en partie, car il n'est pas non plus amorphe et cynique comme il l'était avant de découvrir son don. Ainsi se baladait-il simplement avec un pantalon noir et une chemise à manches courtes de couleur blanche, une paire de basket et un sac à bandoulière accompagnaient sa tenue étrangement basique. Il faut vous faire à l'idée: il arrive à Orwenn d'être tout à fait normal.

- Tu sais, Ange, ce n'était pas très malin de ne pas me dire que je me trompais de chemin. Ce n'est en aucun cas marrant de perdre deux heures à se perdre ici et là. Je suis venu ici pour Disney moi, pas pour me retrouver dans des endroits louches.

Revenons donc sur le sens de l'orientation de ce cher Orwenn. Comme vous le savez, il se perd tout le temps: ce n'est pas quelque chose venant de son rôle de chevalier, non non, il a véritablement un sens de l'orientation à chier. C'est juste qu'à Aisling, il se force un peu pour, au minimum, se perdre dans un endroit intéressant. Donc, votre serviteur se paumait, comme à son habitude, mais en prime, ce petit enfoiré d'Ange lui indiquait de mauvaises directions, charmant adolescent qu'il est. C'est ainsi que le chevalier se retrouva à errer dans diverses rues lugubres, passant devant prostituées, vendeur de drogue, sexshop, et même club sm. Il vous est facile de deviner que ça avait autant amusé Ange que blasé Or.

- Arrête de te fendre la poire, ce n'était pas drôle. De plus, la femme qui nous a abordé pour nous, je cite, "faire une pipe", je suis convaincu que c'était, au son de sa voix et diverses caractéristiques physiques la trahissant, un travesti. Sans parler de l'autre type à capuche louche. Je suis convaincu qu'il avait pour projet de nous faire je-ne-sais quoi si on l'avait suivi dans sa " boîte de nuit super hype ". Bref, je ne veux plus jamais remettre les pieds dans ce genre de quartier, tu percutes ?

Pour conclure sa longue tirade, l'elfe n'en étant pas un actuellement, lâcha un bruyant soupir agacé. Enfin, le temps n'était plus à râler: la queue était enfin passée, et ils étaient enfin à l'intérieur du parc d'attraction. Le blond à chemise blanche scruta la scène, et enfin, il semblait afficher une autre expression que l'ennui profond: ses yeux pétillaient, et un sourire mesquin naissait sur son joli minois. Ici, il le savait, c'était la porte ouverte pour utiliser son don. Entre les statues, les mascottes, les peluches, et tout le reste, il avait de quoi faire. C'est avec son nouveau visage en disant long sur ses projets qu'il fixa de nouveau son compagnon de voyage.

- Bien, maintenant, Ange, dis-moi... Où se trouve la zone ayant pour thème Star Wars ? J'ai un sabre laser à tester sur les personnages de Disney...

Son sourire s'étira de plus belle, son esprit enfantin et aventureux s'éveillant peu à peu, prêt à provoquer un ramdam monstre. S'il était venu, ce n'était pas pour les attractions, ni pour dépenser son argent, non, il était venu pour s'amuser à sa manière. Et aussi normale puisse-t-il être hors d'Aisling, il reste Knight Orwenn, sauf que cette fois-ci, il n'est pas dans son royaume et n'a donc pas à le protéger... Non, cette fois, c'est plutôt à lui d'envahir l'ennemi.

- Sans parler des pirates des Caraïbes que je me dois d'occire sur-le-champ. Je compte sur toi pour m'y aider... Compagnon.

Oh oui, les pirates ! Là, pour sûr, il allait avoir droit à des vrais de vrais ! Parce que avouons-le, ce n'est pas parce que les spe vivent sur un bateau qu'ils en sont. C'est à peine s'ils valent un moussaillon de base. Il ne serait même pas étonné que certains ne savent pas nager. Alors que là, ça allait y aller, entre les coups de feu, les escarmouches à l'épée, le tout au bord de l'eau, entre des maisons enflammé ( oui bon, c'est qu'un décor, mais entrez dans le trip, bon sang ! ), pour sûr, le chevalier converti en envahisseur n'aura pas trop d'un sabre laser et d'un acolyte pour venir au bout de sa quête ! Gloire au chevalier ! Que le sang coule à flots !

- Au fait, tu sais comment on pilote un X-wing, toi ? Ce serait fort dommage de le faire notre mais de ne pas pouvoir s'en servir.

Bref, quand Orwenn n'est pas un chevalier, c'est un putain de psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
 

Disneyland, terre de tous les dangers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « WTF ? :: « WTF ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit