Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Truc de grosse déprimée de la life uesh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Azalée A. De Coligny
Truc de grosse déprimée de la life uesh. Rangadulte
Azalée A. De Coligny

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 25ans.
Nationalité: Française.
Relationship:

Truc de grosse déprimée de la life uesh. Vide
MessageSujet: Truc de grosse déprimée de la life uesh.   Truc de grosse déprimée de la life uesh. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:54

Non en fait j'ai juste un mini-blog (pas skyrock hein j'donne pas encore Bella wsh.) avec soit des écrits que je ne sais pas caser ailleurs, soit des passages de rps. Ça dépend. Donc cadeau, si vous vous faites chier: http://enialrev.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Truc de grosse déprimée de la life uesh. Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Truc de grosse déprimée de la life uesh. Vide
MessageSujet: Re: Truc de grosse déprimée de la life uesh.   Truc de grosse déprimée de la life uesh. Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:04

/fait une petite entrée ;;

Gniiih. J'y passe souvent sur ton blog, moi. En fait, je suis même carrément une vraie fan. J'adore tes textes, les images, tout tout niih ♥ (de toute façon, j'ai toujours été une de tes groupies nihihi) CONTINUE PLEASE PLEASE MORE.

/s'enfuit
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Hayley J. Brennan
Truc de grosse déprimée de la life uesh. Rangpsy
Hayley J. Brennan

Messages : 167
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19ans.
Nationalité: Americaine.
Relationship:

Truc de grosse déprimée de la life uesh. Vide
MessageSujet: Re: Truc de grosse déprimée de la life uesh.   Truc de grosse déprimée de la life uesh. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:29

regRGZPKGJZjogjopgjzlgpknrzlnkgzrgrzgzgzrgz !!!

Truc de grosse déprimée de la life uesh. Tumblr_m1s0y7X1hQ1r0cym8o1_250

J'avais pas vuuu ! Camie jtm ;; .

Ps: Truc de grosse déprimée de la life uesh. Tumblr_m1llcrjErq1r5gm08
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Truc de grosse déprimée de la life uesh. Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Truc de grosse déprimée de la life uesh. Vide
MessageSujet: Re: Truc de grosse déprimée de la life uesh.   Truc de grosse déprimée de la life uesh. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:38

DKMZFLZMFLZFJZLKKL ;; GNIIIH JTM AUSSI BB ♥

Ps: Truc de grosse déprimée de la life uesh. 166212tumblrlyxu1sezj01qc3kmr
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Truc de grosse déprimée de la life uesh. Vide
MessageSujet: Re: Truc de grosse déprimée de la life uesh.   Truc de grosse déprimée de la life uesh. Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:48

J'ai lu tes articles avec un plaisir extrême. Et je suis frappé de voir qu'on pense pareil pour la plupart des choses. Enfin, ton point de vue se rapproche beaucoup du miens. J'aime énormément ton style et ce que tu dénonces/fait ressortir. En te lisant, tu me prends aux tripes. Tu interloques les gens sur le monde d'aujourd'hui et tu partages aussi ta vision des choses avec des phrases très élégantes. Je trouve aussi ça très intéressant que tu utilises les mots barrés, la taille de certains mots, les mots en italique, et surtout la façon dont tu joues avec. L'ordinateur, tu en fais ton atout et ta marque (un peu éxagéré krkr). C'est ADMIRABLE HINHIN. Bref, je te le dis avec un sérieux qui n'est pas trop le miens, mais j'aime vraiment beaucoup beaucoup ♥. CONTINUE.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Katharina E. Heisenberg
Truc de grosse déprimée de la life uesh. Rangpsy
Katharina E. Heisenberg

Messages : 576
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

Truc de grosse déprimée de la life uesh. Vide
MessageSujet: Re: Truc de grosse déprimée de la life uesh.   Truc de grosse déprimée de la life uesh. Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:13

BON OK ANANAS. Je comptais te répondre un truc super sérieux et joli pour te montrer combien ce message me fait (encore) super méga giga plaisir. Mais euh. J'y arrive pas. MAIS PUTAIN je. Je. Je pourrais pleurer tellement j'ai été touchée ananas ;; ♥♥♥. Donc un merci doublé d'un câlin ♥.

Truc de grosse déprimée de la life uesh. Tumblr_mblap1ZzDi1rhu5ybo1_500
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Truc de grosse déprimée de la life uesh. Vide
MessageSujet: Re: Truc de grosse déprimée de la life uesh.   Truc de grosse déprimée de la life uesh. Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:55

je prends ce câlin avec un énoooorme plaisir et je rajoute que c'était sincère ♥. MAIS CONTINUE QUOI. hhihihih t'es trop choue quand même du coup ;;;; (ça fait trop mielleux à la fin tavuuu).
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Truc de grosse déprimée de la life uesh. Vide
MessageSujet: Re: Truc de grosse déprimée de la life uesh.   Truc de grosse déprimée de la life uesh. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Truc de grosse déprimée de la life uesh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: «The gallery. :: « I write sins not tragedies.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit