AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 awkward turtleduck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2012


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Irlando-espagnole. Ou hispano-irlandaise. Tutafé.
Relationship:

MessageSujet: awkward turtleduck.   Jeu 16 Aoû - 18:13

azy j'ai absolument le temps de balancer Zazar alors que je suis à la bourre. osef
DE TOUTE FAÇON ON SAIT TOUS QUE CETTE FICHE NE SERA JAMAIS À JOUR.





Coin coin.
BALTHAZAR WESTWOOD ✠ 17 ANS ✠ SIXIEME ANNEE ✠ PHY ✠ 9 VIES Balthazar Picsou (Zazar pour les intimes) est d'origine espagnole et irlandaise, son père travaille pour une célèbre maison de disque et il est censé hériter d'une grosse somme d'argent à la majorité, mais pour l'instant ça ne se voit pas tellement. (Armani c'est pour les vrais fils de riches, lui il est made in Eastpak et Converse.) L'espagnol est sa langue maternelle. Il est le cadet de quatre enfants mais le premier détenteur de sa famille, il est arrivé à Aisling en première année. Il partage sa chambre avec Mirek, le frère de Zora, dont il est également très proche. C'est son chien de garde. Il la suit partout, participe à tous ses délires et fait en sorte qu'elle reste dans son petit monde, même si elle ignore qu'il est au courant pour sa maladie. Il n'est donc pas rare de le voir derrière elle. Le reste du temps, il traîne avec Mirek, essaye d'échapper à Astrée, lui refile tout son argent dans le cas contraire, se perd sans son GPS, téléphone à sa mère, téléphone à son père, suit des cours d'espagnol sur internet, surveille le cours de la bourse, brille en maths mais galère en allemand, est moyen en sport, n'enlève jamais ses lunettes de soleil, a les yeux sensibles, fume de temps à autre (ràf du cancer, il a encore 8 vies) mais ça pique les yeux, ne regarde jamais avant de traverser la route, a perdu une vie en s'étouffant avec une crevette dans sa paella, est donc allergique aux crevettes, ne fait pas très attention à lui en dehors de son argent, est très dépendant à Mirek, très attaché à Zora, s'entraine à sourire pour lui faire plaisir, n'est pas très expressif mais n'en pense pas moins, panique souvent intérieurement, aime la musique mais ne sait pas en jouer, gros fan de Metallica, a eu une période métalleux (cheveux longs et tout) (mais les cheveux blonds c'est trop pas d4rk), porte encore de vieux t-shirts à l'effigie de Metallica, Iron Maiden, Black Sabbath ou Slipknot (soyons fous), les écoute toujours à fond quand il est déprimé.

C'est globalement quelqu'un de facile à vivre, même s'il n'est pas du genre à aller vers tout le monde avec un charisme de malade. Il a toujours été un peu timide sur les bords et, par manque de confiance en soi, se préoccupait beaucoup de ce que les autres pensaient de lui. D'ailleurs, il a toujours été un fils modèle (son seul acte de rébellion aura été d'avoir les cheveux longs) (et de porter du noir) (c tro d4rk atan!!!). Ça s'est un peu arrangé avec le temps, et grâce à Zora aussi, ce qui fait qu'il est devenu plus ouvert et que ça ne le gêne pas d'écouter les gens lui parler de leurs problèmes. Mais il ne va toujours pas volontairement vers les autres avec un charisme de malade.

Des fois, Zora lui balance ça en mode "c'est la musique de ton pays ! tu devrais danser comme ça, c'est dans tes gènes ! tu sais danser le flamenco ?" mais il s'acharne avec son métal, pff. Même pas drôle.


mode automne-hiver


ZAZAR EST HABILLÉ PAR PIXELATEDSTARDUST ©.


À ajouter : Terrence, Aedan, Edward, Tommy.


Dernière édition par Balthazar Westwood le Jeu 3 Jan - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2012


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Irlando-espagnole. Ou hispano-irlandaise. Tutafé.
Relationship:

MessageSujet: Re: awkward turtleduck.   Jeu 16 Aoû - 18:13




Zora Eliška Nováková
ET J'AI LA TÊTE HAUTE. Zora, c'est un peu l'étoile de Zazar. Depuis que Mirek lui a expliqué qu'il fallait la protéger, il fait tout pour l'aider à briller. Ça implique passer du temps dans le parc en regardant où on met les pieds, construire des petites cabanes en bois et chasser le Leprechaun, mais aussi laisser des carottes dans les buissons pour le lapin de Pâques et surveiller les chats quand la Petite Souris passe. Il y a toujours quelque chose à faire, en fait. Ça peut paraître agaçant à la longue, mais le sourire de Zora vaut bien tout ça. Parfois, Balthazar se dit qu'il est devenu un peu meilleur grâce à elle, même si elle ne s'en rend pas compte. Il se préoccupe moins de ce que pensent les autres et fait moins attention à son argent (sauf si c'est Astrée qui lui en demande), il est un peu plus patient et un peu moins égoïste, et il écoute davantage ce que les autres ont à dire. Alors l'aider, c'est aussi une façon de la remercier pour tout ça, à sa manière.



Mirek Novák
EST-CE QUE RIEN NE PEUT ARRIVER ? Mirek, c'est le grand modèle de Zazar. C'est un peu son pilier, un peu son grand frère, et un peu son dieu aussi, quand même. Enfin ça, il faut pas le dire. Officiellement, c'est juste son meilleur ami. Ils se sont rencontrés dès leur première année, quand ils se sont retrouvés dans la même chambre. Balthazar a ensuite connu Zora, et puis Mirek lui a expliqué sa maladie et lui a dit tout ce qu'il faisait pour la préserver du monde extérieur. Balthazar a mieux compris pourquoi Mirek avait toujours l'air triste ou fatigué ou les deux. Il admire beaucoup son courage et sa façon de faire passer sa sœur avant tout. Il a donc décidé de l'aider du mieux qu'il le pouvait. Souvent, il s'appuie plus sur lui qu'il ne le devrait. Impossible qu'il lui avoue un jour à quel point il a besoin de lui, à quel point sa présence le rassure. C'est toujours lui qu'il vient voir quand il y a un problème avec Zora. Il le respecte énormément... et il l'idéalise parfois beaucoup aussi. (Ces revues retrouvées sous son lit ne peuvent pas être à lui, mensonges et calomnies !)



Astrée Roxanne Griggs
MONEY MONEY MONEY. Astrée, c'est un peu la justicière d'Aisling. Mais pas la gentille héroïne comme Minze, non non... Astrée, elle prône plutôt une justice égale et implacable pour tous. Evidemment, c'est elle qui rend les jugements. Elle se base sur un bouquin immense qu'elle trimballe partout avec elle. Et pour être honnête, elle fait un peu flipper Balthazar. Déjà, si elle arrive à soulever ce pavé et à l'abattre sur la tête des plus rebelles, c'est qu'elle doit quand même être super forte. Ensuite, elle crie tout le temps. Elle court partout aussi, mais pas comme Zora. Et puis elle la prend pour une kleptomane... bon d'accord, c'est pas faux, mais elle ne se rend pas compte, Zora. Balthazar a bien essayé d'expliquer ça à Astrée, mais elle ne veut rien savoir. Elle vient souvent se plaindre vers lui et Mirek quand Zora agit bizarrement. Elle a pas compris que construire un vaisseau spatial en carton n'avait rien de dangereux. Elle veut quand même instaurer des lois de sécurité. Elle veut que Zora suive une thérapie. Elle veut qu'elle rende les ombrelles en papier qu'elle a volées au bar pour faire des parapluies aux liliputiens. Heureusement, Mirek a trouvé le point faible d'Astrée : l'argent. Toutes les économies de Zazar y passent. Parfois, il doit même l'inviter au resto pour payer son silence. Ça craint, et en plus c'est trop bizarre de manger face à elle. Alors il invite aussi Mirek et Zora, et après ça il doit raquer auprès de ses parents pour s'acheter genre, un nouveau GPS.



Terrence MacShelton
FLOWER OF SCOTLAND, NESSY AND BAGPIPES. u.c.



Orwenn McGallan
LOST, LE RETOUR. Orwenn est plutôt cool, dans son genre. Il se balade dans toute l'école en déclamant à qui veut l'entendre qu'il protège le royaume, comme un vrai chevalier. Et son don est super classe. Le problème, c'est qu'il croit que la technologie est habitée par l'esprit du Malin et qu'il s'acharne sur les GPS de Balthazar. Oui, oui il en a plusieurs... tous ceux que son père lui envoie pour remplacer ceux qu'Orwenn casse avec sa vraie fausse épée en plastique. Ensuite, il lui court après avec ladite épée en lui criant qu'il faut vérifier s'il peut périr par l'acier, ou alors il l'embarque dans son délire d'aventurier. Et comme aucun d'eux n'a le sens de l'orientation et que le GPS est cassé, ils se paument n'importe où. Ouais, Orwenn est plutôt cool, mais quand Balthazar peut l'éviter, il le fait.




Dernière édition par Balthazar Westwood le Jeu 16 Aoû - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2012


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Irlando-espagnole. Ou hispano-irlandaise. Tutafé.
Relationship:

MessageSujet: Re: awkward turtleduck.   Jeu 16 Aoû - 18:14

+1 parce que j'aime m'étaler avec des codes de 3km de long.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24


MessageSujet: Re: awkward turtleduck.   Jeu 16 Aoû - 18:18

MOIIIIIIII


J'editerais ce message plus tard pour un truc plus constructif avec tout ma troupe. Mais jute, preum's quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: awkward turtleduck.   Ven 17 Aoû - 20:40

Deuz' !

Si tu veux bien de mes perso, ou d'un seul... Here they are ♫

Testament, 23 ans, prof d'histoire. Franco américaine, ancienne de Stallone où elle a fait tout son cursus. Rocky girl powa. Stereotype de la butch à petit seins, plus garçon manqué tu meurs. Pourtant, des fois, elle se fout en testameuf. Mais rare. Franc parler légendaire, dit tout ce quelle pense ou presque et pense absolument tout ce qu'elle dit. Mauvais carafon blasé, mais pas méchante. Aide les gens, mais à sa façon. Ermite dans son antre de Geek. Cogne un peu si on la fait chier, et décapsule ses bouteilles de bière avec les chicots. Warrior. Trilingue (Anglais, Français, Orc (de WoW) ) don : défi

Lajos, psy roux hongrois borgne et chieur. Psy de 19 ans. Traine dans les couloirs et autres à n'imp' quelle heur, parce qu'il sèche quasi tout le temps. Fumeur, buveur, adepte du pétard et de la vie dissolue. Aime faire chier le monde et abuser de son pouvoir. Aime se battre. Aime les BD, manga, films, comics.. don : controle illusions

Huguette> vieille sorcière sans don de 70 ans. Aigri, troll, chieuse, se fait passer le plus souvent pour une mamie gâteaux et essayer d'utiliser les gens pour avoir ses petits caprices. Concierge d'Aisling, si on la fait chier elle se venge en changeant par exemple la serrure de la chambre. Ou en diffusant des trucs perso. Ou en colportant des ragots. Bref, fait des coups de putes, est increvable, vicieuse. Mais des fois, elle fait des chouquettes. Sait très bien embobiner son monde quand elle veut bien. Et sinon, elle risque de lui faire des crases, pour passer le temps. N'a pas de don.

May, spé boobsy girl de 16 ans. Mensurations : 90, 62, 84. Boit, couche, joue au poker, anti tabac et exibo. Caractère merdique et colérique, mais nature enjouée, optimiste et sociable. Aime aider quand ça la chante, mais en mode "marche ou crève." Va en cour, mais quand ça la gave elle pète sa durit à sa façon. Fait du street fight. N'hésite pas à perturber le court si elle s'ennuie en balançant son débardeur et son soutif à la gueule des gens, ou en se démerdant pour fourre la gueule du prof ou de l'élève dans ses boobs pour le déstabiliser. Strip teaseuse douée, sobre ou ivre. Vie très dissolue. .. J'ai dit qu'elle était boobsy girl ? ♥ don : contrôle météo

vala, fais en ce que tu veux si tu en veux, suis ton coeur inspiration
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24


MessageSujet: Re: awkward turtleduck.   Jeu 27 Déc - 5:49

Bon alors je te balance Vivi juste parce que j'ai pensé à un seul truc qui pourrait faire un lien : QU'IL LE STALKE EN MODE ROI MAGE. En vrai jor Vivi il se dit wahou tavu il s'appelle Balthazar il va m'offrir des cadeaux et tout l'encens la myrrhe la totale quoi donc du coup il le stalke en mode "OMD BALTHAZARRRRRR T'AS MON CADEAU DE NOEL ? DU JEUDI ? ALLEZ STP FAIS PAS TA BIATCH" bref et il le suit en chantant "COMME LES ROIS MAGES EN GALILEE" bwef. Et il l'appelle aussi Gilbert Montagné pour ses lunettes pur bégé et il essayera de lui voler en partant avec des fleurs derrière lui genre shojo girl.

Sinon si tu veux tu peux voler Lysander, Sara ou Wayne, up to you bb.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 807
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

MessageSujet: Re: awkward turtleduck.   Jeu 27 Déc - 20:09

Yé souis morte de rire. J'ai lu ça ce matin avant de partir, j'ai eu la chanson dans la tête TOUTE. LA. JOURNÉE. En même temps c'est funky.
JE PRENDS VIVI MERCI IL EST TROP KOULE JE SUIS FAN. ♥ Même que Zazar essaye de se défendre à coups de "oui mais... et ben... toi tu... toi... TOI JE POURRAIS T'APPELER JÉSUS ! ... fuck." (aucun de mes persos n'a de répartie, c'est triste) En plus comme il file déjà tout son argent à Astrée pour la calmer, il a trop peur de se faire voler. "JE SUIS PAUVRE OK CASSE-TOI. - Mais non ton père est riche. - JE SUIS PAUVRE JE TE DIS. Oh attends, tu pourrais multiplier mon argent de poche ?"
GILBERT MONTAGNE OMG tu m'as tuée xD (Maintenant j'ai "On va s'aimer" en fond sonore, merci bien. Je préférais les Rois Mages). "Gilbeeeeert ! - *pokerface* ... non."

Mais j'adore, c'est tellement random comme lien. J'ai pas encore eu le temps de lire Sara *àlamasse* mais j'en profiterai pour réfléchir aussi pour Lysander et Wayne :3 (Et puis comme elle est psy, j'ai bien envie de te balancer aussi Luka mon paranoïaque ou Kyle mon... euh... ben Kyle, quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 22


MessageSujet: Re: awkward turtleduck.   Ven 28 Déc - 12:25

Citation :
surveille le cours de la bourse, brille en maths mais galère en allemand, est moyen en sport

BAH TU VOIS. AEDAN VA AIMER UN DE TES PERSO. (enfin je sais plus si c'est toi ou autre qui disait qu'il aimerait bien ne pas se faire frapper par Aedan, mais que c'était pas possible autrement lolz MOI AVOIR MAUVAISE MEMOIRE. PAS grave. Tu peux zapper)
Même si Aedan et les fils de bourge espagnols c'est pas trop ça (ton avis sur la corrida petit ? Pourquoi t'es pas resté avec tes vaches et des marracas susu je sais pas comment ça s'écrit)(ahoui c’est au mexique ça PAS GRAVE), je veux dire, un phy qui brille en maths QUOI. MAIS SORTEZ LE CHAMPAGNE. C'est comme Aaron, c'est magique, c'est youhouu fête du slip.
Pour le sport, qu'il s'inquiète pas, Aedan va l'entrainer (H) Et il se foutra tjrs de la gueule de ses lunettes en mode "Alors Brad Pitt on veut passer incognito ?" Du coup il l'appellera Brad Pitt en fait. Voila.

Je te balance Tommy pour Zora, parce que Tommy&Zora c'est zf!zhjulfznhf fellingesque, si Tommy était amoureux d'une fille ce serait elle. Mais Tommy est gay donc pas de risque. Mais personne sait que Tommy est gay donc on peut pas savoir qu'il n'y a pas de risque.
TOUT CA POUR DIRE : Tommy hyper protecteur avec Zora, il adore passer du temps avec elle, juste lui parler, il est en mode gnaaaaah, bon en fait c'est juste parce qu'ils vont mourir tous les deux jeunes lolz c'est affreux, et chacun ignore que l'autre va mourir jeune, donc c'est une sorte de connexion.
Sinon Tommy très sociable (la preuve il kiffe Kyle, il en faut quand même hein) il aime tout le monde, donc il va aimer Zazar sans distinction meme s'il sera un peu jaloux qu'il soit tjrs avec Zora en mode "nooon elle est à moi" mais en meme temps il sera heureux qu'elle soit un qqun de bien.

Et Edward pour les fils de riches qui vont hériter et surement devoir passer leur vie à travailler comme des porcs, mourir à 40 ans d'un cancer. Et si c'est pas ça avec Zazar, lolz il aura un peu les boules. (ça faudrait en discuter plus mais pas le temps laaa)

VOILAA dis moi si ça te va amour sur ta vache
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 807
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

MessageSujet: Re: awkward turtleduck.   Mer 2 Jan - 23:32

Evaaaaance ♥ *sort le champagne pour le PHY fort en maths* (pour sa défense, il a failli être PSY)
Aedan O'Kent a écrit:
Citation :
surveille le cours de la bourse, brille en maths mais galère en allemand, est moyen en sport

BAH TU VOIS. AEDAN VA AIMER UN DE TES PERSO. (enfin je sais plus si c'est toi ou autre qui disait qu'il aimerait bien ne pas se faire frapper par Aedan, mais que c'était pas possible autrement lolz MOI AVOIR MAUVAISE MEMOIRE. PAS grave. Tu peux zapper)
Possible que ce soit moi. xD Je sais qu'on cherchait désespérément une relation positive entre nos personnages, en tout cas (après le Kyle/Jace Ahah... ah. *pleure*).

"C'est quoi ces gros clichés, monsieur ? C'est pas parce qu'on est espagnol qu'on aime la corridas, les vaches euh... bon ok, j'ai des castagnettes MAIS ÇA VEUT RIEN DIRE !" 8D /sort
Entre Gilbert Montagné et Brad Pitt, Zazar va être gâté question surnoms xD Je pense qu'il préfère Brad. Du coup j'imagine des tas de situations alakon : "Brad, au tableau ! Merci Brad ! Bonne réponse, Brad ! Faites tous comme Brad et vous aurez la moyenne... à défaut d'être riches et célèbres ! Brad a une question, on écoute tous Brad ok ! - ... c'est pas parce que vous vous foutez de ma gueule que je vais les enlever, monsieur."

Grah je trouve que le Tommy/Zora est trop chou et trop horrible à la fois orz mais BACKOFFSHE'SMINE et ça peut donner une relation super intéressante avec Balthazar. Concrètement là tout de suite il est pas encore conscient qu'il aime Zora, enfin il se doute qu'il tient à elle mais pas à ce point, donc je pense que sa réaction vis-à-vis de Tommy et son côté pot-de-colle protecteur serait mitigée. D'un côté il voit pas pourquoi ça le gênerait qu'il traîne avec elle, après tout elle a des tas d'amis Zora, et c'est sûrement une des choses qui le fascine chez elle, et puis tant qu'elle est heureuse il n'y voit pas d'inconvénient. Il est même content pour elle, si elle a un ami comme Tommy, hein xD Juste, si Tommy se montre possessif en sa présence, il va pas capter pourquoi, et ça va un peu l'agacer je pense. Mais comme il n'est pas foncièrement méchant ça va pas aller bien loin, il est pas du genre à s'imposer Zazar XD (ça aide vachement ce que je dis *sbaf*) En résumé, c'est un peu la même réaction des deux côtés, c'est marrant :
Citation :
Sinon Tommy très sociable (la preuve il kiffe Kyle, il en faut quand même hein) il aime tout le monde, donc il va aimer Zazar sans distinction meme s'il sera un peu jaloux qu'il soit tjrs avec Zora en mode "nooon elle est à moi" mais en meme temps il sera heureux qu'elle soit un qqun de bien.
Tout pareil. (Pis ce serait un peu con qu'ils se mettent sur la tronche alors que y'a pas de raison XDD) (et je veux plus me mettre sur la tronche avec un de tes persos, hé) (merci d'aimer Kyle)

Je réfléchis pour Edward, je suis sûre que y'a moyen de faire une relation awesome avec tout ça xD Trop de points communs orz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 22


MessageSujet: Re: awkward turtleduck.   Jeu 3 Jan - 12:45

Kyle MacNeil a écrit:
Possible que ce soit moi. xD Je sais qu'on cherchait désespérément une relation positive entre nos personnages, en tout cas (après le Kyle/Jace Ahah... ah. *pleure*).

..... AHAHAHAH ME FAIS PAS PLEURE BOUUUHOUUU *pleure sur cette relation*
(en fait ils s'aimaient tellement. Ils auraient du se marier looool)

BREF J'APPROUVE POUR AEDAN ET TOMMY. Surtout le "BRAD au tableau", dfacon Aedan retient jamais les prénoms, il se sentira fier d'en avoir retenu un haha

Et ouais pour Edward limite vu que leurs pères sont des ouf de gérants d'entreprise (et qu'Edward est noble) genre ils auraient pu se rencontrer plus petits et tout HAHA C'EST TROP UN TRUC AWESOME A DEVELOPPER CA ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: awkward turtleduck.   

Revenir en haut Aller en bas
 

awkward turtleduck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Naruto