Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 mohsen • watcha gonna do when they come for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Mohsen Ljubomir
mohsen • watcha gonna do when they come for you Rangphy
Mohsen Ljubomir

Messages : 1505
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

mohsen • watcha gonna do when they come for you Vide
MessageSujet: mohsen • watcha gonna do when they come for you   mohsen • watcha gonna do when they come for you Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:02

mohsen • watcha gonna do when they come for you Gif_selection_06_large

When you were eight and you had bad traits
You go to school and learn the golden rule
So why are you acting like a bloody fool
If you get hot then you must get cool !


mohsen • watcha gonna do when they come for you Iconsurprise mohsen • watcha gonna do when they come for you 356960baseiconmomo2
mohsen • watcha gonna do when they come for you 637971basemomo2 mohsen • watcha gonna do when they come for you 906537baseiconmomo
nom complet : Mohsen, Kewkeb Ljubomir.
âge : dix-sept ans, née un vingt-trois mars ( bélier ).
nationalité : saoudienne naturalisée anglaise. Originaire de Riyad.
classe : physique, sixième année, arrivée en première année. Accessoirement représentante physique.
don : contrôle du corps.
options choisies : allemand, arts plastiques.
ambitions : épouser un jour Aladdin, devenir championne mondiale de free fight catégorie poids plume, partir au Pérou élever des lamas.
phobie : l'eau.
hobbies : free fight, et d'autres trucs pas vraiment légaux.

Rps en cours

mohsen • watcha gonna do when they come for you MlBqe« sur le bout de la langue »
feat. Adriel Stratford

« Elle se sentait sublimée sous ses lèvres qui caressaient chaque parcelle de son épiderme, mordaient sa chair hâlée et allumaient un feu dans le creux de ses reins. C’était pure machination de son esprit enamouré, elle s’en doutait, mais l’idée lui plaisait. Voir Adriel comme le salvateur de sa laideur puante nourrissait l’idée qu’elle se faisait un peu plus chaque jour des sentiments que ses mots désordonnés ne pouvaient exprimer. Aimer n’était pas un verbe assez fort, ou peut-être l’était-il trop justement pour qu’elle l’admette sans que la maudite cadence infernale des battements de son cœur reprennent, au-delà du culte, c’était une fascination obscène et pourtant si naïve qu’elle vouait à Adriel, terrible garnement qui de ses baisers-bonbons aiguisait la faim licencieuse qui naissait au plus profond de son ventre à la vertu déchue. »
mohsen • watcha gonna do when they come for you NH3Ow« i don't complain, i won't complain »
feat. erez salzmann


« Il y avait une anarchie permanente dans les mots de Mohsen, une sorte d’intempérance juvénile qui se faufilait au travers de ses sentences comme un mal insidieux, qu’elles fussent orales ou écrites. Quand elle parlait, sa bouche épaisse et brune avait des airs de cavités scabreuses dont s’écoulait un flot continu de déchets verbaux embourbés dans leur maladresse fétide, et quand bien même elle épargnait à ses auditeurs cet atroce supplice en déversant ses mots brouillons sur un malheureux bout de papier, les petites lettres pointues et entassées les unes sur les autres qu’elle dessinait du bout de son crayon se mutaient en canifs finement aiguisés, prêts à trancher la cornée de ses correspondants abominés. »

Rps terminés

    //


Rps prévus

    • april
    • wolle ; IT'S ADVENTURE TIME !!!!!!
    • caleb

hé c'est encore en construction, je ne prend plus de rp mais j'accepte les réservations wallah !
Spoiler:




Dernière édition par Mohsen Ljubomir le Lun 12 Nov - 17:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



mohsen • watcha gonna do when they come for you Vide
MessageSujet: Re: mohsen • watcha gonna do when they come for you   mohsen • watcha gonna do when they come for you Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:33

MOI JE TE RÉSERVE. Ça te dit une construction de lien sur le tas ? TU POURRAS ME JETER DU SAUCISSON DANS LA GUEULE COMME ÇA.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mohsen Ljubomir
mohsen • watcha gonna do when they come for you Rangphy
Mohsen Ljubomir

Messages : 1505
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

mohsen • watcha gonna do when they come for you Vide
MessageSujet: Re: mohsen • watcha gonna do when they come for you   mohsen • watcha gonna do when they come for you Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:43

CALEB COME TO ME MON AMOUR. T'as des chevaux des poneys faisons des enfants.
hihihi oui réserve moi hihi ouh lalala hihi je bref ah ça me va pour la construction du lien sur le tas mais IL NOUS FAUT UN TRUC ROXXOR parce que. cé ton destain !!!!! I love you ( je vais chercher mon bacon, sale porc, prépare toi ) ( pourquoi j'imagine tellement bien mohsen et caleb au réfectoire, loin de l'autre, et pourtant inévitablement une tranche de jambon finit sur la tronche de Caleb " C'EST PAS MOI C'EST LUDVIK !!! " ) ( non mais non il nous faut un truc sublaïme ma chiriiiiie !!! )
oh
j'oubliais
C'EST TOI QUI COMMENCE.
BLLBLLBLLBLLBLL. clown
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



mohsen • watcha gonna do when they come for you Vide
MessageSujet: Re: mohsen • watcha gonna do when they come for you   mohsen • watcha gonna do when they come for you Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:42

J'vais te taguer un lama mort sur les fesses toi, t'envoyer des beuglantes avec les règles de français dessus pour reprendre toutes les fautes sur tes tags laissés au hasard dans les couloirs, te. TE FORMER EN TANT QUE MERCENAIRE POUR APPRÉHENDER LA FIN DU MONDE, te faire des propositions obscènes, mettre du microlax dans ton p'tit déjeuner comme le ninja que je suis. On ne me lance pas impunément du bacon dessus, damoiselle..
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mohsen Ljubomir
mohsen • watcha gonna do when they come for you Rangphy
Mohsen Ljubomir

Messages : 1505
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

mohsen • watcha gonna do when they come for you Vide
MessageSujet: Re: mohsen • watcha gonna do when they come for you   mohsen • watcha gonna do when they come for you Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:47

JE T'ATTEND, VIENS TE BATTRE PETIT JEDI !!!!!!! mon armée de porcs sauvés in extremis de l'abattoir te piétineront sauvagement ! Tu entends ce " gruiiik " ? C'est le glas de ta mort qui sonne !!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



mohsen • watcha gonna do when they come for you Vide
MessageSujet: Re: mohsen • watcha gonna do when they come for you   mohsen • watcha gonna do when they come for you Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:53

VA TORCHER LE CUL DES POULES EH OH. JE COMMENCE D'ACCORD - AVEC TOUT ÇA J'AVAIS MÊME PAS VU, TÉMA COMMENT JE M'INCLINE DEVANT TOI, FEMELLE. JE RÉFLÉCHIS HARDCORE. SI J'AI UNE PURE IDÉE JE TE MP OHOH.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mohsen Ljubomir
mohsen • watcha gonna do when they come for you Rangphy
Mohsen Ljubomir

Messages : 1505
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

mohsen • watcha gonna do when they come for you Vide
MessageSujet: Re: mohsen • watcha gonna do when they come for you   mohsen • watcha gonna do when they come for you Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:55

TU AVOUES DONC ME SUPÉRIORITÉ HÉ !! J'ATTENDRAI TA MISSIVE MON COCHON, ON SE RETROUVERA AU KEBAB !!!!
( ok j'arrête les allusions porcines )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



mohsen • watcha gonna do when they come for you Vide
MessageSujet: Re: mohsen • watcha gonna do when they come for you   mohsen • watcha gonna do when they come for you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mohsen • watcha gonna do when they come for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Relance des dès.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit