Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai plein de questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Bartok
Invité
Anonymous



J'ai plein de questions... Vide
MessageSujet: J'ai plein de questions...   J'ai plein de questions... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:54

Bonjour.
Tout comme le dit le titre, j'ai beaucoup de questions.
Pour commencer j'hésite à faire un élève ou un professeur (de toute façon, c'est soit l'un, soit l'autre hein XD)
Alors :

Si je fais un professeur :

  • Est-ce qu'il a lui aussi un don? (question stupide, je pense que oui nan?)
  • Est-ce que le rôle de professeur d'espagnol est libre?
  • Doit-il avoir aussi un secret qu'il cache aux autres?
  • J'ai pas compris, depuis combien de temps l'école a-t-elle été créée? Est-ce qu'un professeur peut être un ancien élève?
Voilà, sinon pour ce qui est des élèves y'a pas de problèmes.

Mais j'ai là aussi comme un doute... Il y a plus de filles ou de garçons sur le forum?
Non parce que j'aime bien équilibrer les choses et même si je préfère jouer des hommes, je jouerai une fille si il y a trop de garçons.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

J'ai plein de questions... Vide
MessageSujet: Re: J'ai plein de questions...   J'ai plein de questions... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:11

Bonjour,
Alors alors. Un professeur, tout comme ses élèves, a un don & un secret. Les adultes autorisés dans l'école qui ne sont pas détenteurs ne sont pas dans l'enseignement en général (surveillant, femme de ménage, ...)
Actuellement le poste de professeur d'espagnol est libre sauf erreur de ma part dans la màj des listes.
Pour ce qui est des élèves, comme on a énormément de personnages inscrits, on a pas vraiment de statistiques mais je pense qu'il y a un peu près autant de filles que de garçons donc pas à équilibrer. :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Bartok
Invité
Anonymous



J'ai plein de questions... Vide
MessageSujet: Re: J'ai plein de questions...   J'ai plein de questions... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:16

Merci beaucoup! Smile
*S'en va s'inscrire~♫*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



J'ai plein de questions... Vide
MessageSujet: Re: J'ai plein de questions...   J'ai plein de questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai plein de questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Êtes-vous prêt ? :: « That is the question.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit