Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*  Vide
MessageSujet: Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*    Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*  Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:18

JE SUIS PUR, JE SUIS PUR, PUR, PUUUUR. J'SUIS PAS PERVERS, J'SUIS PUUUUR.
( Joke.)


Tobias Gervin.

.
Il n'y a pas de roses sans épines.
Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*  Txt9
Surnom : Tobi, Mouton, Petite chose.
✂ Age : Quinze ans.
✂ Année : Quatrième.
✂ Année d'arrivée : Il vient d'arriver à Aisling d'une manière plus ou moins... Originale. ( A savoir, transporté via un don de contrôle des distances par une vieille dame légèrement tarée qui, heu... N'est autre que sa grand mère. Mais il a pas honte. Enfin. Pas trop. )
✂ Classe : Physique.
✂ Don : Métamorphose en objet.

Viande fraîche et laine de qualité.

.
( Produit multi-fonction pouvant faire office d'ouvre boîte, sextoy et autres objets ménagers du quotidien. )
Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*  Txt9
✂ Utilité du produit : Peut servir de victime aux gens méchants et cruels qui aiment rabaisser des petites choses. Ou simplement à ceux qui ne supportent pas la faiblesse.
Prédilection à se faire chouchouter par les personnes attirés par des choses toute mignonnes et calmes.
Animal en bonne santé physique ( lol lol lol, publicité mensongère dans vos gueules ) et mental ( heu, plus ou moins ) à l'imagination fertile et débridée. Peut vous surprendre et attirer les gens de par son étrangeté et sa manie à la con de dessiner partout ou de se balader en récitant de poèmes à tut-tête.
Peut éventuellement être utilisé à des fins purement amicales. ( ☢ Attention ☢ le produit est craintif et légèrement asociale. S'y lier réclamera un véritable effort de la part du consommateur, une certaine ténacité doublé, pourquoi pas, de prédispositions à stallker les gens. ) ( En cas de mécontentement, Tobias ne sera pas remboursé, DTC ahahah. )
Peut également servir de défouloir. Animal docile enclin à se faire frapper et martyriser sans protester.
Produit réclamant une grande quantité de sucre et de chocolat. Pour vous le mette dans la poche, offrez lui des bonbons et des tablettes de Côte d'Or. ( Ajout de l’animal en vente : Ce serait cool de me mettre en contact avec une personne qui a des sucreries sur elle. Je lui écrirai des poèmes et des histoires, puis je lui ferais des sourires et des dessins aussi. En échange de chocolat. Tout les jours. J'ai besoin de chocolat. On rigole pas avec ce genre de chose. )
Peut servir de distractions dans diverses domaines ; animal joueur sous-doué aux jeux de hasard. Bête docile qui pourra satisfaire vos enfants.


✂ Conditions d'utilisation : Attention, le produit est fragile. A manipuler avec soin sous peine de le voir se briser ou perdre son éclat.
Aucune restriction dans la manipulation de son corps. Animal docile et fataliste. ( Enclin à vous regarder passivement et à cacher ses émotions ; attention néanmoins et ne pas manipuler trop brutalement ce dernier. Risque de suicide. )
Animal rusé, légèrement manipulateur. Nous vous conseillons grandement de ne pas lui faire trop amplement confiance sous peine d'être déçu.
Faire rire le produit est conseillé pour s'attirer son affection.
Ne pas brusquer le produit : animal lent et têtu qui n'écoute pas vos conseilles. Peut être poussé à faire des choses car ne vous résistera pas physiquement, mais n'y mettra pas du sien.
Ne pas croire que le produit vous aime car il vous sourit. Danger d'être manipulé.
Animal intelligent capable de se montrer stupide ou indolent. ( De manière délibérée ou naturelle. )


✂ Choses à savoir : Animal drogué au chocolat. Aime les livres. Les poèmes. La lecture. Le calme. Les gens spéciaux. L'ombre. L'hiver. L'automne. Le froid. Les choses brisés ( comme lui ). Les animaux. Le ciel. Le vent. Le rêve. Les métaphores et le monde de l'enfance. Les feuilles mortes. La musique ( à écouter, car il ne sait pas en jouer, même y mettant du sien, franchement. ). L'art en générale. Emmerder silencieusement le monde entier. Dire des choses étranges. Ecrire des histoires étranges. Parler avec des gens étranges. Lire des choses étranges. Faire des choses étranges ; être étrange quoi.

Informations complémentaires : Ayant un passé plus ou moins traumatisant, l'animal ne fera que rarement le premier pas vers vous. Il semble de plus incapable d'éprouver une attirance sexuelle envers quelqu'un, mais apprécie les beaux corps et envie tout ceux qui possède une forte santé et des membres vigoureux. N'a aucune gêne, que ce soit avec les mâles et les femelles, et peut donc avoir des gestes ou des comportements déplacés, de manière innocente.
Aimerait, sans se l'avouer, côtoyer une personne aussi faible que lui physiquement, ou quelqu'un qui puisse comprendre la douleur qui sommeille en lui. A la recherche inconsciente d'un ami en qui il puisse avoir confiance et dans les bras duquel il pourrait se blottir et enfin... Pleurer. Ce qu'il ne fait jamais. Jamais.


VENTE OUVERTE. EN ATTENTE DE CLIENTS.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*  Vide
MessageSujet: Re: Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*    Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*  Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:26

( Ceci est un message réservé à mes fiches de liens futurs, suite au conseil d'une personne divine. )


Ceux qui préfèrent caresser les moutons...

.
"Parce-que j'aimerai bien le valoir."


Lucan L. Dillon.
.
Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*  Txt23
.
La vie est une grande équation : voici le mec qui veut la résoudre.
Un PSY aux idées bien arrêtées, qui n'apprécie pas vraiment la classe de Tobias. Malgré tout, ce dernier ne dressant aucune barrière entre lui et d'éventuelles personnes sympathiques, il a réussi à approcher ce monstre des mathématiques. Entre eux, c'est loin d'être le grand amour, mais ils ne se fuient pas non plus. Quand Lucan se met à jouer du piano, Tobias vient l'écouter en silence, et leur relation s'arrêtent là. Un entente cordiale et froide qui leur convient à tout les deux.


Verdun B. McFarlane.
.
Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*  Txt23
.
Vous ne saviez pas qu'on pouvait avoir autant d'énergie à revendre avant de rencontrer Verdun.
Un pot de colle, ou un gentil tyran, selon le point de vue. Il traîne Tobias par la main à travers tout Aisling, et si au départ notre jeune mouton avait un peu de mal à supporter la compagnie du blondinet hyperactif, il a finit par l'apprécier, s'habituant rapidement à voir Verdun surgir de n'importe où pour se précipiter sur lui. Les maîtres mots de leur relation amicale sont ceux-ci : Rire, bonne humeur, câlins express, courses effrénées, séchage de cours, détente, rêveries et une bonne dose d'insouciance. Il est finalement devenu un véritable ami à Tobias, très rapidement compte tenu de sa réserve naturel, et ils se voient pratiquement tout les jours, parcourant Aisling d'un point à l'autre en dévalant les marches, laissant derrière eux le babillage ininterrompue de Verdun. Et puis, Verdun a toujours du chocolat à lui donner, et ça, il faut bien le dire, c'est franchement cool pour un adict au cacao comme Tobias.


Amande R. O'Jersley.
.
Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*  Txt23
.
Amande n'utilise jamais de blanc, ne raye jamais une phrase d'un petit trait propret : Amande, c'est un correcteur orthographique écologique que vous trouverez assis quelque part, à lire.
Le jour où Tobias a croisé Amande à la bibliothèque, sa vie a prit un tournant. Comme d'habitude, il s'est laissé entraîné sans protester.
Depuis ce jour là, il vient régulièrement lire avec Amande, s'asseyant à ses côtés pour se plonger avec elle dans un livre, en silence. Ils ne se parlent pas toujours, mais ont les voit souvent ensemble, occupés à donner vie aux mots qui défilent sous leurs yeux. Parfois, ils discutent quand même, chacun parlant de sa lecture à l'autre, passionnés par tout ce que leur offre un simple rectangle pleins de pages mouchetés de lettres. Ils ont des rendez-vous plus ou moins quotidien, pendant lesquels les histoires surgissent soit d'un livre, soit des lèvres de Tobias. Il raconte à Amande nombre de récits tout droit sortit de son crâne chevelu, pour voir des étoiles dans ses yeux et un sourire sur son visage. Tout a commencé d'un rencontre timide, et depuis, une amitié calme mais profonde s'est tissés entre ces deux lecteurs sereins.
Parfois, Tobias se sent un peu comme un grand frère, ce qui lui fait une étrange impression. Mais bon, il est très adaptable, et il aime vraiment beaucoup Amande, qui lui offre une autre sorte d'amitié que celle de Verdun.


Nikola Jovanovic.
.
Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*  Txt23
.
Phrase/citation/autre.
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."


.


Sully E. O'Connor.
.
Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*  Txt23
.
Phrase/citation/autre.
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."


Nikolaï T. Lyssander.
.
Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*  Txt23
.
Phrase/citation/autre.
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."


Ophelia E. Lamperdown.
.
Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*  Txt23
.
Phrase/citation/autre.
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."


Azalée A. De Coligny.
.
Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*  Txt23
.
Phrase/citation/autre.
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."


( La suite plus tard, la flemme de continuer :3. )


Dernière édition par Tobias Gervin le Sam 4 Aoû - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*  Vide
MessageSujet: Re: Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*    Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*  Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:05

... "pur" ? ಠ_ಠ

JE VIENS TE PROPOSER SEED. Grand, musclé, prônant l'anarchie, ayant pour hobby d'être un peu (mais alors juste un peu, hein) insupportable, montrant rarement une quelconque émotion ou un sens moral (t'es une fille ? je frappe. t'es un gosse ? je frappe. t'es en phase terminale de ton cancer de la duckface ? je frappe), fume comme un pompier dehors comme dedans (les règles ? ràf), accro au LSD, constamment collé à sa meuf, bref. UN GARY-TSU FORT BON ET AIMÉ DE TOUS QUOI.
Oui donc euh bref, si tu veux quelqu'un pour frapper Tobias, s'en servir comme d'un ballon de foot, lui cracher des mollards dégueulasses dans les cheveux, lui faire pipi dessus, lui mettre des pinces à linge sur les tétons quand il dort, TON SEEDOUNET D'AMOUR EST LA.

Si tu veux pas, on peut trouver autre chose (Seed est également accro aux sucettes à la cerise, ça pourrait leur faire un terrain d'entente), avec un de mes autres persos même si tu veux ! (en réserve, j'ai Strombolino et Nil) (mais j'ai pas trop d'idées pour le moment perso xD)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*  Vide
MessageSujet: Re: Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*    Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*  Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:31

HAN OUI SEED, SOIS DONC MON HOMME. DÉFONCE MOI TOBIAS BIEN COMME IL FAUT.
( Moi, ambigu ? Noooon, pas du touuuut. )

Heu, hem hem. Donc oui, c'est parfait Very Happy. Il me fallait quelqu'un pour taper Tobias et donc réveiller son côté suicidaire et son penchant pour la déprime ( Moi, sadique avec mes personnages ? Nooooon, pas du touuuut. ). Si en plus c'est un gros balèze dénué de sens morale, c'est encore mieux. Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*  420389 Il pourra lui joueur pleins de coups tordus, et ça c'est cooool. ( Moi, avoir une définition étrange du mot cool ? Noooon, pas du touuuut. )
Seed, en tant que persécuteur attitré de Tobias, je prend donc 8'D. Merci de ton achat ! A plus tard mon chaton. Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*  932187
( J'ai lu également tes autres fiches, et pas seulement celle de Seed Very Happy. ( J'étais mort avec le coup de l'oiseau mort écrasé. C'était. ÉNORME. ) Je réfléchirai donc plus tard à de possibles liens avec tes autres personnages ! ( Même si je vois pas trop ce que Tobias pourrait faire avec Nil, franchement, à part se transformer pour elle en sourie d'ordinateur ou en clavier sans fil pour la dépanner. /O/ )


Lucamandikolardun ! *O* ( Attends, je suis déstabilisé de ne plus avoir ton pseudo habituel en face des yeux. )
Déjà, wé, je suis trop un ouf de la vie moi, je te déforme tes pages et ça me fait rien, de toute façon je fais ce que je veux ! ALORS D'ABORD. ET BAH.
.....
Tu peux me préparer des cookies Mami Nova ? Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*  2485 ( Oui, je suis faible. Dis grand mère, je penserai pâtisserie. Umph. )

Alors, alors.
Pour Lucan, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à faire. Je pense plutôt comme toi, une approche par la musique. Tobias l'écoutera jouer du piano en silence, simplement ; en fait, ce ne serait qu'une entente cordiale. Pour le moment, je ne vois comment ça pourrait aller plus loin. On opte donc pour une politesse froide ? Tobias écoute, Lucan joue, simplement. Ils se parlent à peine voir pas du tout, mais se supportent mutuellement.
POUR VERDUN. HIIIII, MAIS QU'IL EST CHOU ! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
( C'était ma minute groupille, merci, merci. )
C'est un grand, un énorme OUI ! J'adore, c'est juste l'opposé à mort de Tobias *w*. Il va avoir un peu de mal au début, mais il finira par se décoincer pour le considérer comme un véritable ami ; peut être le seul, d'ailleurs x). Et puis en plus, il lui offre du chocolat, et ça, c'est un argument de choc. ( Ce que je suis impatient d'opposer la sérénité/maussaderie de Tobias à l'énergie explosive de Verdun ! )
De même pour Nikola, c'est juste parfait. Tu me mâches le travail Very Happy. J'aime tes idées, et elles collent parfaitement au caractère de Tobias ; en plus il sera juste aux anges aux côtés d'un autre adepte du dessin, et il se fera un plaisir d'écrire des milliers de poèmes chelou à Nikola. C'est parfait en fait, voilà le mot, déjà écrit une fois, mais je peux que constater, parfaaaaait. *-*
Maintenant, Amande. Que dire ? Parfait aussi ! Encore une relation qui va plaire à Tobias, puisqu'il se sent un peu seul à être calme. D'autant plus que si elle aime lire et qu'ils en discutent, elle aura le droit à une facette de Tobias qui ne lui apparaîtra qu'à elle : son côté passionné. Donc, ça peut être vraiment intéressant, et je pense que c'est d'Amande qu'il sera le plus proche, avec Verdun Very Happy. Et puis, dans ma tête ça fait un peu une relation "frère-soeur", mais décontractée, une sorte d'amitié en un peu plus profond. Une compréhension mutuelle et une entente silencieuse, qui se passe de mots. En fait, pourquoi pas des rendez-vous réguliers à la bibliothèque, entre les deux, pour discuter de leurs lectures et lire ensemble ? En tout cas, Tobias va beaucoup s'attacher à Amande, c'est une chose certaine, et qui sait, j'entrevois peut être un chemin inattendu s'ouvrir pour lui..... Comme il se laisse porter par les changements, et qu'Amande en sera un de taille, il se pourrait qu'elle le sorte de sa passivité. Dans le futur, si elle a des problèmes, Tobias pourrait bien ENFIN se battre et relever la tête ; pas pour lui, pas pour se protéger, mais pour préserver Amande de la douleur. En fait, il se découvrirait la force de défendre les autres. ( D'autant qu'il a l'habitude d'encaisser les coups malgré sa fragile carcasse. ) Hmmm. TU M'INSPIRES. Je pensais faire de Tobias un faible complet, mais il aura finalement une chose à laquelle il tient qui le fera sortir de ses gonds Very Happy.
Amande sera donc THE REVELATION pour Tobias, la personne avec laquelle il va nouer les liens les plus profonds.

Au final, j'ai pas eu grand chose à faire, tu as tout trouvée toute seule Razz. A toi aussi, merciiiiiiiiii ! Mais en mille fois plus fort, parce-que ENCORE UNE FOIS, c'est grâce à toi si je suis ici. Et que je sens ce rp me happe, me happe lenteeement..... Ahahah. Je me suis fais piéger. /O/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*  Vide
MessageSujet: Re: Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*    Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*  Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:42

Ecoute, oui, les cookies c'est trop bon, je ne peux pas résister à ça. :33
Sinon je passe inutilement juste pour approuver tout ça, voilà voilà, comme ça c'est officiel. /o
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*  Vide
MessageSujet: Re: Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*    Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*  Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:58

Yeah, tu déchires tout /O/.
( Pour les cookies, on voit ça demain okay ? Geeeenre,je t'aiderais à les préparer et j'amènerais l'ingrédient secret de la famille dlamorkitu qu'on met dans toute les recettes parce-que ma soeur en est totalement fan : LA FLEUR D'ORANGER. )
ET JE PRENDRAI AUSSI DES CUEILLERS POUR QU'ON PUISSE MANGER LA PÂTE CRUE. Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*  364276

( Et puis de toute façon, aujourd'hui je boude Aisling x). Je vais rp un peu sur les pages de la LW, sinon Therone va me taper. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*  Vide
MessageSujet: Re: Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*    Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:07

plus je relis ton message plus je fais une tête qui s'approche du Twisted Evil
bon bah écoute, c'est génial, j'avais peur de me faire un peu rejeter (oui, des fois c'est pas toujours apprécié comme approche le "salut, ça te dit que ton personnage se fasse tabasser comme un vieux sac monoprix ?"), je pensais pas qu'on tomberait autant d'accord 8D
quand je reprendrai un peu seed en main je viendrai probablement te harceler pour... faire des choses... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
(et c'est gentil pour l'oiseau mort) (enfin) (je) (non c'est bizarre dit comme ça) (what am i supposed to say ?)

... oué je balançais nil comme ça mais en fait j'ai pas d'idées non plus. au pire osef.
PAR CONTRE J'AI RÉFLÉCHI POUR LINO et je me disais que ce serait marrant qu'il soit là pour. plus ou moins achever dépressif!tobias 8D (oui, autant seed est plus du genre à amorcer les déprimes, autant lino me semble parfait pour les finir) (moi, sadique avec ton personnage ? nooooon, pas du touuuut.) (c'était la reprise de réplique du mercredi soir par bruce batman wayne, à vous les studios)
qu'en penses-tu ? avais-tu d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lisandra L. Haraldson
Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*  Rangpsy
Lisandra L. Haraldson

Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30


Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*  Vide
MessageSujet: Re: Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*    Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:29

Coucou petite chose adorable ♥ Je viens te lancer des persos en vrac.

Déjà, j'ai tout de suite pensé à SULLY E. O'CONNOR. PSY, 15 ans, télépathe, surnommé Smile. Il est gentil, attentionné, optimiste, un brin naïf... En gros, il entend les pensées des gens malgré lui, et il le vit plutôt mal, parce que c'est pas toujours beau à voir. Il est au courant des secrets, des mensonges, il voit la face sombre des gens, il sait que le monde est sale. Mais il est plein d'amour et d'optimisme, Sully, et il veut sauver le monde. Il ne prend pas parti, il ne révèle pas les secrets ni les mensonges des gens, il essaie d'aider tout le monde, comme il peut, pour faire un monde meilleur. C'est une miniature rousse qui ressemble plus à un bisounours qu'autre chose. Il est fan de jeux vidéos, de Disney, de vieux dessins animés. Son héros c'est Albator. Alors il est forcément venu voir Tobias pour l'aider, lui aussi, pour devenir son ami, l'aider à s'intégrer, le chouchouter, lui donner des fruits et des bonbons, le prendre par la main pour l'aider à affronter le monde, le consoler / rassurer quand ça va pas bien, et tout. En plus, c'est un ami de Verdun ♥ (il n'est pas rare de le trouver avec des stickers que Verdun lui aurait collés tout partout huhu, alors si Tobias veut lui dessiner dessus en plus, Sully n'est plus à ça près~). Voilà, tu vois ce que tu veux en faire, il est tout à toi, et si Tobias a du mal à lui faire confiance et à le considérer comme un ami c'est pas grave, Sully n'abandonne jamais, il ne perd pas espoir !
(Ah et j'y pense, Sully joue du piano aussi. Et il aime la musique.)

Ensuite, j'ai LISANDRA L. HARALDSON. PSY, 14 ans, mindfuck (peut envoyer des images dans l'esprit des gens), surnommée Lethal. La petite miss a l'air d'une petite fille modèle adorable, l'incarnation de l'innocence et de la petite fille raisonnable, bien élevée, bien propre, discrète au possible, bonne élève, obéissante et ordonnée. En réalité, c'est une petite peste immature, égoïste et mégalomane, qui pense qu'elle vaut mieux que tout le monde et que le monde est à ses pieds. Faut pas croire, elle fait peur, Lisandra. C'est pas une Haraldson pour rien (famille de traficants mafieux hihi), elle participe au trafic de la famille, se fournit en armes blanches, elle aime les trucs glauques / gores / creepy, et elle aime traumatiser les petits enfants. Je verrais bien Tobias en victime (pardon). Parfois elle kidnappe des petits enfants (elle a 14 ans, elle est plus jeune, mais osef Tobias est un petit enfant) pour quelques temps, elle utilise son don sur eux pour leur faire peur, elle aime tout particulièrement découper / pendre / égorger / éventrer les peluches et petits animaux, et faire des petites "blagues" de très mauvais goût, souvent bien glauques (genre pendant la nuit elle installe un nœud coulant au-dessus du bureau de quelqu'un dans une salle de classe, ou des trucs comme ça). Le pire c'est que certains connaissent bien son vrai visage, mais elle est tellement douée pour jouer la petite fille irréprochable auprès des plus grands et des adultes qu'ils la croient toujours innocente. Donc elle pourrait racketter Tobias (quand elle aime bien un truc, elle exige qu'on le lui donne), lui voler ses bonbons, lui faire peur, lui envoyer des images traumatisantes dans la tête grâce à son don, le suivre toute la journée avec un couteau dans la main pour le faire flipper, etc. Enfin, si ça te va. Elle le blessera pas trop physiquement je te rassure (au pire, des égratignures ou des petites coupures), mais elle est assez flippante avec ses victimes donc si ça te dérange n'hésite pas à le dire et on trouvera un truc plus soft :33

Et sinon j'ai aussi NIKOLAÏ T. LYSANDER. PSY, 14 ans, échangeur de personnalité, surnommé Nicoteen parce qu'il fume comme un pompier. Il est plutôt random comme bonhomme : il aime observer et tester les gens. Il note toutes ses observations dans des carnets alors il est un peu au courant de tout et il a des dossiers sur tout le monde. Et du coup, il aime bien provoquer des situations pour voir comment les gens vont réagir, ce qui fait qu'il peut jouer un peu n'importe quel rôle avec n'importe qui et qu'il dit souvent des trucs random juste pour faire réagir les gens. Déjà, il connaît forcément Tobias (il connaît tout le monde haha), et c'est probablement lui qui en a parlé à Nikola (oui c'est un bon copain de Nikola, encore). Ah et Amande c'est sa petite protégée aussi alors il fait très attention à l'entourage d'Amande. Donc il serait probablement aller poker Tobias. Par contre là j'ai pas trop d'idée de lien orz. Je sais pas trop comment Tobias réagirait face à Nikolaï en fait. Mais vu qu'il aime les gens étranges, il devrait bien aimer le côté random de Nikolaï~ Enfin bref, fais-en ce que tu veux, il est très adaptable ! Et si jamais ça t'intéresse de tester le don de Nikolaï (échanger la personnalité de Tobias avec celle de quelqu'un d'autre pour une durée limitée mais indéterminée), qui peut donner des trucs marrants, n'hésite pas, c'est dommage qu'on s'en serve pas plus souvent je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*  Vide
MessageSujet: Re: Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*    Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:41

Oh tu sais, j'adore être cruel avec mes personnages Very Happy. Je leur inflige des tortures psychologiques, des tragédies familiales, des histoires atroces. ( Tient, et toi tu as été attrapé dans les rues par des mecs qui ratissent les villes à la recherche d'enfants pour les revendre à des guildes de voleurs ; tu as vu des gens crever durant le voyage et a terminé dans une guilde dont le chef est un pédophile appréciant les petites filles ; oh tiens, il a d'ailleurs repéré celle qui deviendra ta meilleur amie puis la femme de ta vie. Ah. Mais elle va mourir à cause de toi en fait. ) ( Oh toiiiii ! Je t'adore Dorian ! Toi et ton frère allez vous entretuez, tu vas errer pendant une éternité dans un désert de cendre, confronté à tes démons ( ouiii, tu sais ? Genre, après ton amnésie, provoqué par un membre de ta famille qui veut ta mort, tu as finalement trompé la femme dont tu es éperdument amoureux ( qui est morte, ahah, mais pas pour longtemps ) avec une femme qui lui ressemble. Sauf que comme sinon c'est pas drôle, tu as été séparé d'eux par ce même membre de ta famille qui cherche à te tuer depuis déjà plusieurs années, du coup, ta fille c'est retrouvée seule avec sa mère morte empoisonnée par la magie noire, ayant donc sombrer lentement dans la folie. AWI ! Et en plus, tu es seul. Very Happy ) avant de finalement trouver la sortie..... Pour crever à nouveau en défendant ton nouveau foyer. )
Bref, tu l'auras compris : je suis un sadique notoire. Il est très probable que Tobias finisse par se suicider, de toute façon Very Happy. ( Oui, il n'est pas destiné à avoir d'avenir, c'est un personnage éphémère qui laissera une petite trace dans l'histoire d'Aisling, mais je pense que sa déprime et son secret ( plutôt lourd à assumer ) finiront par le pousser à sauter d'une falaise, à se pendre, à avaler pleins de médicaments où à se tirer une balle avant la fin de ses trois années d'apprentissage. ) ( Bordel, j'ai l'impression d'être un monstre en écrivant ça, mais bon, c'est vraiment l'idée que je me fais de l'histoire de Tobias x). )
Pour Lino, je sais pas..... Je comptais demander à Batman de faire quelque chose avec Camélia, vu qu'elle a l'air assez portée sur le harcèlement elle aussi. Il ne faut quand même pas qu'il y'ait trop de personnages négatifs autour de Tobias Razz.... Alors on verra.

OMG. J'AIME LYSSANDRA ! Elle est géniale *w* !
D'autant plus qu'on va bien s'amuser ensemble : Tobias ne montrera pas une once de peur envers elle. Il se laissera faire quoi qu'elle lui fasse, ce qui devrait grandement la frustrer Very Happy. Et oui, Tobias ne lui opposera qu'un regard vide et une expression neutre, il ne lui fera même pas le plaisir de crier : au final, c'est peut être lui qui lui fera peur par son stoïcisme et les phrases étranges qu'il lui lâchera durant ses séances de torture. Tobias est vraiment quelqu'un d'effrayant à sa manière. Son imagination débridée et son incroyable créativité résultent d'une âme torturée dont les frayeurs se résument à peu de choses somme toute. Il exorcise tout par le dessin et l'écriture, ce qui laisse en lui un certain vide. Comment Lyssandra réagira t'elle face à ce vide ? Je me le demande bien Very Happy.
Pour Sully, je n'ai qu'une chose à dire : okay. C'est parfait, ça équilibre un peu la balance ^^. ( Histoire que Tobias n'ait pas que de mauvaises relations x). ) D'autant plus que si il est télépathe, il pourra percevoir des bribes de pensées de Tobias, et donc entrevoir une partie de lui que notre cher mouton garde secrète. Ce qui pourrait se révéler très..... Intéressant. Et pourquoi pas, même, connaître une partie de son secret ? Une toute petite partie, qui le choquerait grandement..... Very Happy ( En plus, gniiii, si il est aussi chouuuu que Verdun <3. )
Enfin, Nikolaï. Il a un don super intéressant ! On pourrait faire des choses supers avec *-*. Pleins de trucs à exploiter avec lui, donc. Si il est adaptable, je pense qu'on peut en faire un ami. D'autant plus qu'ils seront connectés ensemble par Amande, et ils pourraient bien forger un lien plus ou moins fort par ce biais ! Si Nikolaï est protecteur et que Tobias se sent proche d'Amande au point d'avoir avec elle une relation ambigu frère/soeur ( à sens unique ou pas ), à priori, on peut penser que ces trois là formeront un groupe assez soudé, dont la noyau ne sera autre qu'Amande.

Voilà, voilà, c'est tout ce que j'ai à répondre pour le coup :'D.
Merci beaucoup à vous trois d'avoir des choses à proposer au petit rp-iste égaré que je suis ! Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*  283377
( Hey, et jerry de voir que tu n'avais que des psys, Lisandra Very Happy. ) ( Oh, et je me sentirai bientôt obliger de faire un mixt du prénom de tout tes personnages pour te désigner. Du genre: Lissulykolaï. /O/ ) ( Gnnn, c'est psychologique, j'aime faire fusionner des trucs. :fou: )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lisandra L. Haraldson
Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*  Rangpsy
Lisandra L. Haraldson

Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30


Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*  Vide
MessageSujet: Re: Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*    Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:32

Oh oui ça va la frustrer la pauvre petite, elle va s'acharner pour le persécuter jusqu'à ce qu'il réagisse et elle va de plus en plus s'énerver. Je l'imagine trop venir s'acharner sur Tobias un bon quart d'heure et finir par se barrer, frustrée, et aller se passer les nerfs sur une vraie victime qui aura peur d'elle. Genre un première année random, le premier qui lui passera sous la main, haha.

C'est parfait alors, j'ajoute ça aujourd'hui, mises à jour de RS en cours souhaitez-moi bonne chance o/
( et oui. les PSY vaincront. ) ( c'est pas mal Lyssullykolaï, c'est original 8D )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
G. Harry Valium
G. Harry Valium

Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27


Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*  Vide
MessageSujet: Re: Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*    Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:17

Bonjour.

J'ai regard ta fiche après ton appel de détresse (Marraine a été plus rapide que moi pour y répondre) et j'ai du coup remarqué qu'ils étaient dans la même classe, même promo. Un lien serait-il possible entre eux ?

Mon Gale n'est pas si remuant que ça. Il est plutôt calme (sauf quand il s'énerve), organisé, souriant en société (mais au naturel, bien moins). Albinos et épileptique, il fait des efforts pour avoir un corps en bonne santé mais n'est pas un modèle dans le genre puisqu'il fait des crises d'épilepsie et est sujet à de forte migraines qui lui font haïr le monde entier. A tendance à mordre quand on l'embête (attention, crocs taillés avec soin) ou a lancer des couteaux (attention, il vise bien). Devant les gens petits et mignons, qu'il considère comme des chiots, il aura tendance à faire plus d'effort. On ne mord pas un chiot, on en prend soin. C'est l'esprit de meute (ou pas).

Je n'ai pas grande idée sur comment Tobias pourrait le percevoir, ni du coup pour le lien. Mais si tu es d'accord pour le principe d'un lien, j'y réfléchirais.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*  Vide
MessageSujet: Re: Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*    Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce : Vente aux enchères d'un jeune mouton, produit frais, cherche acquéreurs diverses. ( Avec du pognon ou une belle bouche pour payer en natu*PAN*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit