Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 De jolies image contre des avantages en na... Ahem, en thé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Mérédith C. Ashford
De jolies image contre des avantages en na... Ahem, en thé ? Rangpsy
Mérédith C. Ashford

Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29


De jolies image contre des avantages en na... Ahem, en thé ? Vide
MessageSujet: De jolies image contre des avantages en na... Ahem, en thé ?   De jolies image contre des avantages en na... Ahem, en thé ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:47

Hello ! J'aurais bien besoin de vos dons Ahaha fat je de mots pour avoir un zouli avatar plutôt que l'horreur que je me traîne que j'ai fait tout seul comme un grand ! o/


Citation :
Nature de la demande : Alors ça serait principalement pour un avatar mais si quelqu'un se sent pousser des ailes j'aimerai bien la signature aussi ! Cela dit le premier tout court me va très bien. x)
Taille : Pour la signature si vous avez envie je m'en fiche un peu en fait, faites ce qui vous semble le plus approprié et ça sera parfait. ^^
Image(s) :
Spoiler:
Avec ça si j'entends qu'il n'y en a pas assez je vous tue %D
Texte :"I know your dirty little secrets ~" ou encore "Wanna play a game ?" ou bien voir "Do you want a cup of tea ?" ou des choses tournant autour de ça, sinon si vous avez envie de rajouter quoi que ce soit ne vous privez pas. ^^
Détails : Alors là je ne sais pas trop mais si possible j'aimerai quelque chose qui fasse sentir que l'innocence qu'elle à sur chacune de ses images n'est qu'un fake énorme xD !

En tout cas merci d'avance pour la ou les gentilles personnes qui vont faire tout cela ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Danny K. Applefield
De jolies image contre des avantages en na... Ahem, en thé ? Rangspepa
Danny K. Applefield

Messages : 163
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 bougies.
Nationalité: Anglaise.
Relationship:

De jolies image contre des avantages en na... Ahem, en thé ? Vide
MessageSujet: Re: De jolies image contre des avantages en na... Ahem, en thé ?   De jolies image contre des avantages en na... Ahem, en thé ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:02

Certains de tes liens ne fonctionnent pas ~
Mais voilà >w< :
De jolies image contre des avantages en na... Ahem, en thé ? Cor10
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mérédith C. Ashford
De jolies image contre des avantages en na... Ahem, en thé ? Rangpsy
Mérédith C. Ashford

Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29


De jolies image contre des avantages en na... Ahem, en thé ? Vide
MessageSujet: Re: De jolies image contre des avantages en na... Ahem, en thé ?   De jolies image contre des avantages en na... Ahem, en thé ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:18

Arf c'est vrai qu'il faut être inscrit sur Zerochan pour avoir accès à toutes les images, my bad. :<


Mais sinon c'est juste gniiiiiiiah merci merci c'est tout joli ! *^*


/met danny sur la liste des gentilles.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mérédith C. Ashford
De jolies image contre des avantages en na... Ahem, en thé ? Rangpsy
Mérédith C. Ashford

Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29


De jolies image contre des avantages en na... Ahem, en thé ? Vide
MessageSujet: Re: De jolies image contre des avantages en na... Ahem, en thé ?   De jolies image contre des avantages en na... Ahem, en thé ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:19

Bon désolé pour le double post mais il y a un léger problème %D

Finalement je me rend compte que Cornélia n'est pas vraiment ce que j'attends en plus d'être pas spécialement ultra intéressante dont la façon dont j'allais la développer j'ai donc décider de totalement changer ce qui explique aussi un changement d'avatar x)

Donc résultat on y retourne et désolé Dany pour l'avatar sublime que tu avais fait, je le garde précieusement pour plus tard ^^.

Nature de la demande : Avatar o/
Taille : Pas la peine de faire une signature j'emmerde déjà assez comme ça xD
Image(s) : http://www.zerochan.net/1113754 (il s'agit d'une des seules images sympa, il faut avoir un compte sur Zerochan pour la voir. ^^) C'est Libéra de Fire Emblem néanmoins un autre trap me va aussi tant qu'il fait au moins entre 15 et 17 ans si vous avez des propositions ! ( Du genre de Tsukomiya Ringo ou bien Enkidu de fate/strange fake (pour qui j'ai un petit plus !) par exemple (pas sur du nom x) )
Texte : Comme vous voulez ! Tant que cela transparait un caractère plutôt doux et lascif !
Détails : Je ne demande rien de spécial, faites vous plaisir. :p Sauf si un petit, son nom sera Mérédith je ne me suis pas décidé pour le nom de famille donc juste ça.


En tout cas merci beaucoup d'avance et encore désolé pour toi Dany !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



De jolies image contre des avantages en na... Ahem, en thé ? Vide
MessageSujet: Re: De jolies image contre des avantages en na... Ahem, en thé ?   De jolies image contre des avantages en na... Ahem, en thé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De jolies image contre des avantages en na... Ahem, en thé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: «The gallery. :: « Colore le monde.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit