AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Happy Birthday to ya! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 Rangphy
Charlie G. Rogea

It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:21

JE SAIS JE SAIS... je sais que c'est pas aujourdhui , que c'est que demain...
mais demain je pourrais pas et ... et en plus apres j'ai peur d'oublier et j'ai peur d'etre en
retard parce que je peut pas louper ça. je peux pas louper l'anniversaire de
Bhou Very Happy

oui bon alors j'me suis lancé au photoshop pour l'occasion mais t'attend pas
a des trucs sublime einh et puis t'es pas nan plus obliger d'les utiliser mais euh bref voila.
Juste merci pour m'avoir donner l'envie de venir jusqu'ici , jusqu'a Aisling pour pouvoir découvrir
tout ses p'tits cas social qui étaient cachés là... et aussi un

JOYEUX ANNiiiiiiiiiVERSAIIIiiiiREUH

a oui quand meme on se demandait la si t'avait pas oublié l'essentiel

donc bref et milles merci et voila pour toi , avec un peu de honte ..
Spoiler:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 Nanami13
LOVE

edit : _

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 Rangspepa
Lennie P. Johnson

It's a kind of magic.
Age du personnage : 14ans
Nationalité:
Relationship:

MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:41

et moi je vais me contenter de passer en coup de vent ici histoire de lancer un bon anniversaire, bhou d'amouuur officiel, mais sinon, le blabla niais et le cadeau sont dans un message tout frais sous. niarf, c'est trop évident du coup ♥ j'espère qu'il a une chance d'être digne d'elle et de toi niuh ;w; au pire, tape moi ? ♥ bref je m'enfuis. ♥
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
Freyja T. Westernlund

It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:01

Ma Nano, j'te souhaite un joyeux anniversaire en images ici, et en émotions bientôt dans ta boîte à MP. ♥
t'as vu y'a deux fois le mot coeur chez Zora. Oui c'est un peu du foutage de gueule ; parce que je t'aime.

Spoiler:

I wanna hide the truth I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide no matter what we breed we still are made of greed this is my kingdom come when you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide.
▬▬▬▬▬▬▬
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 Rangpsy
Luca E. Aldena

It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:03

JOYEUX ANNIVERSAIRE BHOU ET TAEEEEEEEEE.

Je. j'ai maintes fois démontré que j'étais pas douée pour les messages d'anniv mais je. heu. vous aime fort fort fort. voilà. Vous êtes adorables, restez-le et. je vous aime.

Les cadeaux viendront bientôt, promis ♥ Là je suis un peu mouru donc je vais faire n'importe quoi orz

LUV. ♥
▬▬▬▬▬▬▬
Skyler Landbrucke

It's a kind of magic.
Age du personnage : 18
Nationalité: Anglaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:13

JOYEUX ANNIVERSAIRE BHOU/TAE

Vous savez quoi je crains pour écrire des messages alors allez vous faire foutre JE ME CONTENTERAI D'UN JE VOUS AIME (même si Tae j'ai pas trop eu l'occasion de te parler en fait et c'est dommage MAIS JE T'AIME QUAND MEME ON S'EN FOUT)

Oh et voilà une Camélia au fait. SURPRISE.
(elle a l'air bhou-rrée en fait un peu.)
(elle a abusé de la Bhou-teille ha ha ha)

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 E8uFV
▬▬▬▬▬▬▬
Eustache M. Chatterton

MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:15

Comme j'ai rien branlé en avatars je vais essayer de. De rien en fait je sais pas souhaiter les anniv'. What a Face Donc, BON ANNIV MON ENFANT ET BHOUUUU ! Bhou j'attend un sms hein, parce que ça fait un peu jesaispascombiendemois qu'on n'a plus parlé et bon j'aime bien te parler QUAND MÊME. (Puis t'es chou pff.) (Niu niu =w=)
Et ma fille. Bah euh je pourrais sérieusement faire un long roman de 3km mais j'ai préféré prendre Eustache pour poster, histoire que tu comprennes combien LUV LUV !!!! Demain de toute façon (enfin aujourd'hui) = câlin de ta vie. De toute façon je crois que les niaiseries par sms suffissent, hein, parce que j'ai jamais vu autant de coeurs dans un seul sms STP.
▬▬▬▬▬▬▬
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 Rangelem
Erick L. Velmur

It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:13

Joyeux anniv, tout ça, bla bla.
▬▬▬▬▬▬▬
William L. Fitzgerald

It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Anglo-italienne
Relationship:

MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:51

Joyeux anniversaire Bhou-chou ♥
Je ne sais pas trop par quoi commencer, je suis pas douée, en plus je sais ni grapher ni dessiner /dead mais hiii. Voilà un petit mot riquiqui juste pour te dire Merci pour tout ;; Tu sais déjà combien j'adore tes personnages, (Camélia surtout, et Zora, et Léo, et James, ET OSCAR, OMG OMG OSCAAAR) et ton style tout en douceur et poésie. Aklfklfke. Tu es une personne merveilleuse, j'espère que tu n'en douteras jamais. Je me sens tellement chanceuse d'avoir un rp avec toi, et de te connaître un peu mieux aussi, dès qu'on peut on se refera un skype hiii hiii. TU ES TROP CHOU POUR ÊTRE VRAIIIE. Je te souhaite tout plein de bonheur, tu verras, 19ans c'est cool en fait, on s'y fait vite hihihi. Encore une fois, Joyeux anniversaiiire Bhou chérie. je t'aime! ♥
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil

It's a kind of magic.
Nationalité: Irish
Relationship:

MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:10

Bhou t'abuses c'est moi qui devrais t'offrir pleins de cadeaux gfgjdghdfkghfhfgh AU LIEU DE ÇA J'AI DES ICÔNES MOCHES VOILÀ.
TI AMO XD (ça va j'ai cru que c'était Escandalo)

J'espère que tu passes une bonne journée et que tu recevras des tas de trucs niais en vrai, en attendant je t'en envoie plein ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ (voilà pleins) ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ (c'était pas assez) ♥ ♥ ♥ voilà. Avalanche de guimauve style bisounouuuurs /o/
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 Tumblr_m862hs2c591r49fcto1_500
*Bull lance attaque RayonCœurLaser. C'est très efficace.*
J'hésitais à mettre celle-là mais ils ont un air bizarre je trouve. (Faut pas abuser des nuages magiques, c'est mal.)

Bref. (Mes messages d'anniversaire sont toujours aussi constructifs c'est fou.) (Quand j'oublie pas.) Je te souhaite un très bon anniversaire, officiellement ♥ Avec police officielle, à la taille officielle et à la couleur de Zora parce que ton post et tes avatars m'envoient du rêve. Je ne sais pas s'il est utile que je m'étale sur le fait que je suis super heureuse de te connaître et super heureuse de connaître tes persos (parce que genre. les persos de Bhou sont énormes ok ?) (Team Oscar) et super heureuse de pouvoir rp avec toi ? C'est toujours un plaisir en tout cas, et tes messages sont adorables. Et c'est un honneur d'être ta femme. Je t'envoie des trucs niais/randoms (au choix) par mp et je te balance mes icônes pourraves à la face du monde (... tout en bavant sur la Camélia de Skyler gkjrthgjrth.) parce que c'est la seule chose que je sais faire. Et puis c'est fait avec amour, ça compte double *sbaf*.

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 Teamja10 Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 Teamro10 Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 Teamzo10 Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 Teamle10 (pardon Léo)
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 Teamca10 Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 Teamca11 (tentacules, tentacools... ok je sors)

Voilà. Pourquoi James est le seul à avoir une icône à peu près classe, je ne sais pas. Continue de m'envoyer des paillettes dans les yeuuux comme ça quand je suis trop en mode niaise et que j'ai une petite larme là, je peux dire que c'est les paillettes parce que les paillettes dans les yeux, ça pique. /POUTRE/ Je te souhaite pleins de trucs cools pour cette année, j'espère que tout va bien se passer pour toi. Je pense fort à toi ♥ AMOUR SUR TOI

Et un bon anniversaire à Tae aussi, parce que même si on ne se connaît pas, Hélène et Sally envoient du rêve, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Eustache. Parce que ça va donner. 8D Et puis continue de stalker Edward, on sait tous qu'il aime ça. *pan*. (Je te pokerai avec mes persos un de ces jours, j'ai déjà deux-trois idées :3) Je te souhaite pleins pleins de bonnes choses pour cette année. Passe une bonne journée ! ♥
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 Tumblr_m92lz9xioN1rzv3ffo1_500
(Sally a la classe, d'abord) (chut)
▬▬▬▬▬▬▬
Sally Hopekins

It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:16

oh mon dieu BHOU JETEM MON AME SOEUR NOUS SOMMES NEES LE MEME JOUR JE TAIME FORT ET VOILA ET TOUT ET ET ET ET ET ET MERCI POUR TON MESSAGE ET JE TE RETOURNEE TES JETEM ET CETTE SEMAINE AVEC TOI CETAIT TORP BIEN TKT JE DEBARQUE A NANTES BIENTOT TU VERRAS AAAAAAAAAAAAAAAH JETEM FORT FORT FORT FORT FORT FORT FORT FORT FORT ET TU LE SAIS ET GOD TON AVATAR ET VOILA ET MOI J AI PAS DE CADEAU JE SUIS TROP UN CACA VOILA TU PEUX ME FRAPPER JE ME CONTENTE JUSTE DE T'envoyer une vague de niaiserie 8D bref voila je t'aime <3

et les gens mais aaaaw hiiiii ndskjhgfjkdhkjghdf je vous aime fort et Maman rien que Eustache suffit à mon bonheur et voila et tout à 'heure je t'innonderais de niaiserie et voila. Pa&rce que je suis niaise et parce que j'aime les coeur et parce que je poste avec Sally et voila
et merci à vous je vous aime ♥

et hiiiiiiiiiiiiiiiii KYLE HI JE JE *se cache* mon dieu fdgsqjhfgjsdhgjghdjghjsjj ♥♥♥♥hii c'est trop gentil merci ;; et merci et owi viens me poker et tkt Eddy va souffrir <3 mais il aime ça (il est maso cey pour ça ) et EUSTaCHE TKT voila merci encore ;;
▬▬▬▬▬▬▬
Ann-Lys Campbell

It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Relationship:

MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:35

BON ANNIVERSAIRE BHOU !!! ♥

Je ne suis vraiment pas douée pour faire les discours, mais je tiens à te souhaiter un joyeux anniversaire 8D Merci d'avoir supporté mon Caprice pour un nouveau personnage et de m'avoir aidé à le créer ( VIVE NOLA ET LA BANDE A LEO ) Du peu qu'on se parle je peux dire que t'es géniale Et tout et tout 8D Et puis T'ENVOIS DU RÊVE AVEC TOUS TES PERSO (camélia elle me fait trop rire, Zora elle est trop mignonne, et d'ailleurs faut pas oublier de faire un lien entre elle et Lysie elles s'entendront à merveille et puis Léo et Oscar et toute la bande une histoire de dingue) , je prend toujours plaisir à lire tes RP. Je suis très contente d'avoir fait ta connaissance. Profite bien de ton Anniversaire ma belle, je t'aime fort ♥ ( Je t'avais dis ne pas être très douée avec les discours..)
▬▬▬▬▬▬▬
Summer G. Brooks

MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:15

Joyeux anniversaire people! Stay awesome, toussa. *envoie des coeurs*
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:16

Okay j'ai un jour de retard mais qu'importe ! Je tenais à vous le souhaiter à toutes les deux parce que vous êtes juste awesome ♥

Donc déjà : Joyeux anniversaire Bhou ♥

Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour tes 19 ans ♥ Tu es absolument adorable et je suis contente d'avoir pu te rencontrer irl parce que t'es encore plus adorable en vrai voilà ! Et puis j'adore tellement tes persos et je suis tellement contente des liens qu'ils ont avec les miens. T'as toujours des idées géniales pour ça d'ailleurs ♥ Et puis et puis récemment j'ai lu pleins de tes rps avec Camélia... Je. je. Tu veux bien que je t'épouse ? C'est juste alodjeifhbd. BREF. CONTINUES. Tu m'as envoyé des milliers d'étoiles dans les yeux telle une Zora sauvage !
BREF. Je t'envoie une inondation de petits coeurs ♥

Et puis ensuite : Joyeux anniversaire Tae ♥

Gniiih Tae ♥ Je te souhaite pleins de bonnes choses pour ton anniversaire aussi ! Je suis toujours contente de te voir aux irl, t'es toute gentille et tout et tout. Et puis continues de nous envoyer du rêve avec Sally et Helene ♥ Bref, j'espère que t'as passé une super journée hier, enfin voilààà ♥
Luv !

BREF. STAY AWESOME GIRLS !
Et encore Joyeux anniversaire ♥
▬▬▬▬▬▬▬
Sally Hopekins

It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Relationship:

MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:45

gnu merci c'est chou ♥

Et Lynnchouquejaimefortetout fdkghkj ♥ merci éwè tu verras la prochaine fois je te volerais tes trucs pour protéger tes cartes (honte à mon ignorance) 8D parce qu'ils étaient BG quand même !! ♥
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil

It's a kind of magic.
Nationalité: Irish
Relationship:

MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:04

Dans une galaxie lointaine, trèèès lointaine...
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 Tumblr_m4ne491eHq1rwfysro4_250

Tu te fais vieux, hein. Mais c'est pas graaave, 22 ans c'est un bel âge, les palindromes c'est qu'une fois tous les dix ans C'EST LA CLASSE (... quoi ?) en plus on dirait pas, mais à 22 ans la plupart des gens te voient encore comme un gamin alors c'est pas grave si tu fais des conneries Je sais ce que je dis ok. Bref, mon skill discours équivaut mon skill graphisme, alors juste BON ANNIVERSAIRE, et pleins de trucs cools pour cette année.

HAVE A NICE DAY !
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 Tumblr_m8uzzu6ISb1ruojeh
(... pas trop pluvieux j'espère, paye ton samedi d'anniversaire. D:)

Ah oui, j'avais dit un truc kikoo alors euh. DES PITITS CHAAAATS HIIII ♥♥♥
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 FnbrY
/sort
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:59

Joyeux Anniversaire Erick !

Pour l'occasion, je fais comme Kyle, je mets mes plus beaux vêtements /sbaff Nan mais je l'aime bien moi cet ava, je vais le garder un peu >D Du coup je te dis merci pour l'image au passage !

BREF. Je ne vais pas te faire de longs pavés tout mielleux parce que je ne sais pas trop quoi dire. MAIS je te souhaite quand même pleins de bonnes choses pour ton anniv', genre le don que tu veux pour ton McQueen et puis pleins d'autres choses. Et puis je te souhaite une bonne continuation dans tes trollages >D

Alors voilà profite bien :3
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke

It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:50

Tant qu'à mettre de beaux vêtements aussi Wink

Haha, mais que rajouter voyons. J'ai eu un petit sourire en lisant le caractère d'Albert en plus (et la pub pour Orwenn, hé)

Entre tes persos, tes dessins, tes trolls, ton parapluie... Non ça on s'en fiche. Ce qui compte c'est que tu passes une très bonne journée sous la couette avec Sheina *trollface* et que le Père Fouettard te donne des jolis cadeaux dans tes caleçons (ou serais ce dans tes chaussettes ?).

Have fun, j'aurais pu faire un post de trois mots pour dire à quel point tu es moche, vieux et ridé mais non, c'est trop facile, je laisse ça à Batman. afro

(ah au fait, joyeux anniversaire ♥️)
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:12

22 ans, c'est un âge génial pour se suicider, tu trouves pas ?
Je te ferai un pavé d'introspection et une déclaration de haine philosophique un autre jour - pas l'humeur, pas l'envie.

Tiens puis si tu t'es pas tué comme une merde parce que olala mdr 22an c tro vie olala t tro 1 kk ta ri1 fer tda vi le rgo sbad stp mdrrrr puso^^ d'ici là, je te mettrai en possession de deux ou trois manuscrits contant avec légèreté et éloquence des aventures accompagnées de réflexions poussées de personnages qui t'appartiennent et m'appartiennent (parler de drabbles/fanfics, c'est pour les conformistes), et quelques bricoles, rien de fascinant, disons juste qu'il y a un moment où faut bien que je refourgue ma merde aux simples mortels, parce que tout l'Olympe ne suffira pas à accueillir tout mon bordel de bouts de papier tout gribouillés.

Et pour faire plaisir au smiley afro du dessus, un petit rappel : oui, tu es un laideron dont le corps est tellement répugnant que les bousiers te prennent pour une agence immobilière ; oui, tu es si vieux que dans ta déliquescence tu chies par la bouche et par les doigts une diarrhée verbale que les psychiatres n'ont plus espoir de soigner depuis des décennies ; oui, tu es si ridé que la dernière fois que je t'ai vu, je n'osais pas te parler parce que je croyais que tu étais un raisin sec. Mais que peux-tu y faire si ce n'est te suicider comme je te le conseille si souvent ? Il y a des gens qui ne sont juste pas faits pour vivre. Tu en fais partie. Suicide-toi, Grégory. Suicide-toi.

Sur ces paroles pleines de joie et de bonne humeur, je retourne dans l'ombre, veiller sur Gotham.
Adieu.
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:21

JOYEUX ANNIVERSAIRE ERICKKKKKKK ♥♥♥♥♥♥♥ ( ouais je te met des coeurs, je sais que t'aime pas ça )

Je te balance plein d'amour, de trucs niais pour te faire vraiment plaisir ♥ en ce jour presque fini, d'ailleurs. Bref voila je n'est pas grand chose a dire a la gentille personne que tu es. PARCE QUE OUI TU ES GENTIL * pan*

Et sinon je te laisse ma tresse pour ce soir. Mais juste ce soir.

J’éditerais ou je t'enverrais des vavas si j'arrive a faire un truc potable u.u

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 Scaled.php?server=717&filename=phykyle Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 GIYe8 Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 Iconemasqueniu Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 QXX8g Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 Calin Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 Iconne10 Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 072___tentacool_by_sprite3g-d34v4ha
Parce que capturé une Camélia sauvage, c'est plus compliqué qu'on pense

Spoiler:

icone Phy style par Leif et pokemon par Beli Et vava qui poutre sa maman par CapriBNDAMOUR
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena

It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:28

Le post de Batman m'a achevée. Batlou, ilu.

Sinon bah, en ce jour qui fut étonnamment pluvieux, joyeux anniversaire, Erick :33 Bon voilà on se parle pas tant que ça mais tu es sympa et tu es un merveilleux troll, et puis tu fais des HP JV qui vendent du rêve (SMT pls), et puis ça fait toujours plaisir de voir des gens qui connaissent des licences comme ça et qui me sauvent de mon ilot de solitude vidéoludique.. Bref, j'espère que ta journée s'est bien passée et RIP à ta PS3 encore une fois.

CADEAUX.

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 Ap7wh Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 TVO9W Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 Qgffs Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 5Cjth

Je voulais en faire pour Henry mais je trouvais pas d'images correctes, OTL.
btw ton édition de Graces f, tu as chopé la Day One? j'espère que oui parce que tu vas avoir besoin du contenu additionnel pour compenser la perte de ta PS3. /dies
▬▬▬▬▬▬▬
Victoria N. Donovan

It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: anglaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:34

VA MOURIR VELMUR. Personne t'aime en vrai.
Quoi, fallait bien quelqu'un pour te la faire.
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur

It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:08

Alors, voyons voyons.
On va faire par personne, ça sera moins chiant.
Et je viens de me réveiller, alors je vais pas faire dans les pavés, je garde ça pour le post de Orwenn que j'ai à faire. Et le mp de Kyle si je me sens fort et puissant. Donc, en parlant de Kyle.

Rouquemoute Bull: Ouaiiis, second palindrome d'âge, trop de puissance ! Je me demande d'où vient à l'origine le gif du Darth Vader dansant, tiens. Et celui des chats, je n'aime que l'instant où le blanc se gamelle, haha. Sinon que dire à part que j'aime Kyle, Zazar et Violine ? ( Le parano j'avais aimé à l'époque de ma lecture, mais il faudrait que je relise la fiche pour confirmer mon amour pour lui. ) Et aussi que c'est marrant de lire et répondre par des mp pavés aussi grand qu'un rp, voir plus ? Bref, continuons nos pairings débiles encore et toujours ! Et j'ai foi en toi, tu retrouveras ce reportage sur Mars /pan

Chuppa Chups: Oh, quel joli avatar ! C'est bien si mon anniv peut faire mettre ce genre de choses, il faudrait que tout le monde enfile ( oh oh ) des avatars éro-trique, mwahahaha ! Je ferai en sorte de continuer mes trolls, de me faire lyncher en publique pour humour de mauvais goûts, et, espérons-le, faire rétablir la peine de mort juste pour me faire passer sur la chaise électrique ! Bref, merci à toi, un jour je t'enverrai Or dans la figure, je pense.

Sert à rien: Je ne comprends pas cette image étrange que tu as glissé dans ton texte. Et c'est lâche de vouloir utiliser mon côté fanboy de Jim Carrey. Sinon, tu te sens pas trop en retard pour mettre cet avatar ? Non parce qu'il date un peu maintenant. Ou alors c'est une provocation ?! Genre " regaaarde cet avatar que tu as fait plus jeuuuuuune " D8 JE ME VENGERAI POUR TANT DE FOURBERIE /pan

Batouchou: Je répondrai par un simple "lol".
( Ou comment celle faisant un pavé d'amour se prend en retour la réponse la plus courte du lot. ) ( Dans ta gueule. )

Balai à chiotte vert: C'est moche tous ces coeurs. Vraiment. N'as-tu donc aucun goût ? À moins que ce soit une preuve d'allégeance subtile envers les élémentaires ? Je n'en serai pas étonné, nous sommes si beaux, nous autres les rouges. Et non, je ne suis pas gentil, j'ai encore fait un massacre dans Saints Row 3. Je voyais des morts partout. Bref, que le Camé-Kyle soit victorieux, que CETTE GROSSE PUTE DE ZORA tombe sous le charme de Zazar, et que la natte soit avec toi.

Honte à Silver: Bizarrement, j'ai pas fait attention du tout à la pluie. Je crois pas qu'on en ait eu dans am région. Mais je peux me planter, j'étais plus occupé à écouter mes musiques. Alors déjà, tu fais toujours des avatars qui arrachent son caleçon à mémé, ça pète à chaque fois. Et la fiche de Astrée est cool, je l'aime bien cette petite. Luca aussi, c'est une bonne victime, on a toujours besoin de victime. C'est réciproque pour l'impression d'être moins seul dans ses licences inconnues du grand public, c'est lassant d'entendre parler de Call of et Assassin's creed à tout va, quand on vénère plutôt des jeux comme FF9, Catherine, Shenmue, Okami, SOTC, ou encore Nier.

Pour la ps3 morte, je tenterai quand même de la ressusciter en nettoyant l'intérieur et en changeant la pâte thermique, histoire d'au moins tenter de récupérer mes sauvegardes. Tiens, pour répondre à la question: bien sûr que j'ai la day one, vu que je l'ai réservé. Et j'ai aussi les cartes postales, deux fois, dont un lot ouvert. Et je pourrai sûrement en avoir d'autres, vu que je suis aimé dans mon Game 8D Sinon, comme d'habitude, tu roxxes en graph, les avatars sont awesome, le quote de Orwenn était obligatoire à caser sur au moins un de ses avatars. Oh, et je voudrais bien savoir ce qu'est le texte de l'ava de Albus, j'arrive pas à saisir. Et enfin, pour ce qui est du gamin, si tu veux, je peux te refourger mes images de sasu!true!henry. En gros, merci, c'est beau, ça dépote grave, je m'en vais en mettre un de ce pas.

Noctali: En fait, je ne sais que répondre devant ton amour évident. Mais je vais tenter de faire quand même plus long que pour l'autre souris chauve, car j'ai dit qu'elle aurait la réponse la plus courte. Et tu me fais penser qu'il faudrait que je termine Steins Gate un jour. Remarque, il faudrait que j'en termine pas mal, des séries. Bref, c'est mignon de vouloir cacher tes sentiments pour moi. Mais je sais qu'un jour, tu accepteras d'être l'une de mes fangirl, tu peux le faire ! /pan

Voilà, au passage je crache sur ma fille qui n'a même pas fait acte de présence sur ce topic.
Sheina je lui pardonne, elle n'avait pas le net où elle était - je mise sur un donjon sm.
Adieu. * S'en va, la cape au vent, en imitant la respiration d'un asthmatique sur le point de clamser. *
▬▬▬▬▬▬▬
Summer G. Brooks

MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:17

A défaut de me pointer en capslock et en premier, je ne ferais qu'acte de présence maintenant, na. (poster à l'heure c'est pour les tapettes aussi)
Bref, je. Toi qui a du subir mes "je vais mouriiiiiiiiiiir" émotiques tu connais l'état de mon cerveau en ce moment même, donc je vais pas faire très développé hein. (trimballer sa carcasse en pleine crise de migraine entre bus, trains et six heures de voyage c'est mal, les enfants. Maaaal. Bref t'es vieux, t'es moche, tu pues, tes personnages sont tous aussi nazes (la preuve, j'ai crée Summer, et toc!) et j'te souhaite tout le malheur du monde c'est tout ce que j'ai à te dire. Et pis j't'ai assez fait subir de "toute seuuuuule" à taper, donc pouf pouf. (huhu)

Bref. Un jour on ira faire un procès à la sncf, tiens.

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 Rickou10 Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 RqIpD Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 Si42w

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 3dXm5 Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 49sBO

Sur ce, n'oublie pas de te couvrir quand tu viendras cracher sur ma tombe, le froid cépabon pour les rides. *part s'éffondrer*
▬▬▬▬▬▬▬
Henry G. Vittore

It's a kind of magic.
Age du personnage : Quattordici !
Nationalité: Forza Italiaaa !!!
Relationship:

MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:58

Trololol, Lovie qui vient squatter un topic de Aisling, il est partout !

Aloooors:
- Le Henry est super classe, ça colle bien à comment il est lorsqu'il n'est plus dans son rôle de collégien et redevient un enfant de la mafia. Après, je me demande qui a embrassé son masque, mais c'est pas grave. 8D
- Orwenn avec l'une de mes mages préférées, forcément, j'aime, j'adhère.
- Albert a lui aussi droit à l'une de mes images favorites, donc j'ai pas grand chose à dire, je ne pensais pas que ça pourrait rendre ainsi, c'est bien trouvé. Je pense que c'est sur lui que tu as le plus ramer, entre le cadre, le positionnement et tout le bordel, non ?
- Et enfin, juste pour troll: FAUT DIRE COMBIEN DE FOIS QUE ERICK A LES YEUX BLEUS ?! NON MAIS OH. Et genre Summer vient taper l'incruste.

Bref, merci, c'est beau, je t'imagine bien en train galérer dessus, niark.
▬▬▬▬▬▬▬
Katharina E. Heisenberg

It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:38

AAAAAHHH LYNN AMOUR SUR TOI BON ANNIV !
Je crois que c'est la seconde fois que je te le souhaite. (Je veux dire. Que ça fait un an quoi.) Omd que de vieillesse ! POUR FÊTER CA ALLONS AFFRONTER NOTRE PEUR DES AUTRUCHES ! (Avec toi Jasmin-ée What a Face.) Donc voilà en fait j'te fais de bisous et te souhaite une bonne journée parce que tu le mérites et luv luv sur toi tout partout ♥️♥️♥️.
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 8 Icon_minitime

Happy Birthday to ya! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant