Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gonna write down my law in blood upon the street ϟ Eska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
S. Eska Rostovski
Gonna write down my law in blood upon the street ϟ Eska Rangadulte
S. Eska Rostovski

Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 22 ans
Nationalité: Russo-Anglaise
Relationship:

Gonna write down my law in blood upon the street ϟ Eska Vide
MessageSujet: Gonna write down my law in blood upon the street ϟ Eska   Gonna write down my law in blood upon the street ϟ Eska Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:08

Feat. Byakuran de Katekyo Hitman Reborn!
☇ Samuel Eska Rostovski
✖ Nom : Rostovski. patronyme Russe qu'il a hérité de son père évidemment. ✖ Prénom(s) : Samuel Eska. le premier anglais, le second est un prénom Inuit qui est le peuple autochtone des régions arctiques de la Sibérie, communément appelés Esquimaux. ✖ Surnom : Eskimo. c'est sûrement le premier surnom que viendrait à la bouche de n'importe qui apprenant le nom étrange du jeune homme et d'où il vient. Il s'est vu aussi accordé quelques autres surnoms moins célèbres tel que Le Blanc, Snow White ou l'Albinos pour son teint et sa chevelure blanche comme la neige, et aussi Le Fou pour son comportement pour le moins étrange et j'en passe. ✖ Âge : Vingt-deux ans. il a vu le jour ironiquement la nuit d'un 19 Novembre. ✖ Nationalité : Russo-anglaise. d'une mère Anglaise et d'un père Russe. Il est né en Sibérie où il a passé son enfance. ✖ Profession : Surveillant. très feignant en passant. Il manque énormément de sérieux et obéit rarement aux ordres de ses supérieurs. On se demande encore qu'est ce que Aliénor attend pour le renvoyer. ✖ Ancienneté : Une année. plus ou moins nouveau, il travaillait avant Aisling dans l'école Iadviga en Russie où il s'est fait virer à cause d'une affaire qui lui a coûté un procès et son métier. ✖ Situation amoureuse : Volage. ce jeune homme ne connais guère la définition de célibatire ou en couple. Adepte de la coucherie et des coups d'un soir, il ne fait que forniquer à droite et à gauche et n'a aucune notion de stabilité. ✖ Ancienne classe : PSY. Bien qu'à Iadviga il n'aient pas la même répartition des classes qu'ici à Aisling, selon son don c'est à cette classe qu'il aurai appartenu.

« TOO VIOLENT FOR THE BROTHERHOOD TO EVER TAKE ME IN. »

« Douce frayeur quand tu nous tiens, tu nous paralyses, tu nous figes, tu te niches dans notre corps pour y répandre tes graines. Pourtant tu as lutté, tu as essayé de surmonter cette peur qui te rend si vulnérable mais que nenni, ce regard glacial qui te perce les entrailles te maintient bien cloué sur place incapable de tout geste, de tout mouvement, ou même de toute respiration. Mais ce qu’il y’a de plus effrayant dans tout ça, ce n’est guère le fait que ces yeux au regard noir te fixent sans ciller même si cela, il faut l’avouer, te file bien les chocottes mais ce qui te terrorise encore plus c’est sûrement le néant qui y règne en roi. Si on dit que les yeux sont le reflet de l’âme, ceux là sont alors l’exception qui confirme la règle. Ils sont vides, froids, dénués d’émotions si bien que tu ignores toute intention de la part de leur propriétaire. Tu n’as juste point idée s’il te fixe avec curiosité, avidité, ou même cruauté, tu ressens juste un mal aise car ce type qui se tient devant toi est tout simplement l’incarnation même de l’imprévisibilité. Tu es dans l’incapacité de prévoir s’il compte te sauter à la gorge ou tout simplement t’ignorer et s’en aller ou bien s’il va commencer à te rire au nez, tu ne sais pas et ça te perturbe. Et le voilà qui s’avance pour t’envelopper de ses bras dans un geste qui se veut chaleureux et pourtant le souffle chaud de sa respiration contre la peau de ton visage retentit à tes oreilles comme des promesses morbides. Il recule, son sourire inébranlable accroché à son visage, un sourire irritant, un sourire qui se veut amical mais qui t’inspire plus de la confusion qu’autre chose parce que tu ne sais juste pas si ce sourire est vrai ou faux ou si il a une autre signification qui t’échappe. C’est tout simplement frustrant de rester dans l’ignorance. Ce dont tu es sûr c’est que ton état l’amuse au plus haut point, il en rit intérieurement, tu le sens ce rire qui résonne dans ta tête. »

Eska est un personnage étrange il faut l’avouer. On est juste incapable de savoir ce qu’il pense, ce qu’il ressent ou ce qu’il compte faire. Ce jeune homme est tout juste imprévisible et possède cette capacité à feindre l’indifférence à tout instant. Ce qui peut être assez troublant vis à vis de ses interlocuteurs qui ne savent pas du tout à quoi s’attendre. Il fixe les gens intensément de son regard perçant parfois accompagné de ce sourire goguenard qui a tendance à en irriter plus d’un. D’autres fois, il ne vous regardera pas même si vous êtes en face de lui, un peu comme si il était ailleurs et vous aurez du mal à avoir son attention, il vous semblera dans les nuages et il se peut même qu’il se mette à parler tout seul. Certaines personnes, les plus sensibles généralement sont troublées par sa simple présence, ce qui évidemment l’amuse fortement. De nature assez taquine et provocatrice, voir carrément gros chieur il se plait à mettre les gens mal à l’aise et les intimider ou à les agacer. Il se pousse même à agir de façon complètement irrationnel ou déplacée rien que pour voir la confusion et l’incompréhension dans les yeux des autres. Leurs réactions souvent offensées ou choquées le font jubiler. Aussi, ce qu’il aime bien, c’est voir la tristesse, la peur, la mélancolie et tout autre émotion négative dans les yeux des gens car il rit du malheur des autres même qu’il s’en réjouit.

Il semblait quelqu’un de normal pourtant, de loin à dévaler les couloirs de cet air nonchalant les mains dans les poches, ou encore à faire le pitre une guitare imaginaire dans les bras, chantant à tue tête. Ou à sa collection de CD de rock des années 70 et 80 qu’il garde si précieusement dans son coffre, ou bien quand il se met à parler avec tant d’acharnement comment Link est pathétique à se mentir et à mentir au monde entier en essayant de se prouver qu’il n’est pas gay en courant derrière la princesse Zelda alors qu’il n'est pas capable de faire un pas sans gémir ou quand il regarde Bob L’éponge avec des étoiles dans les yeux. Tu as juste l’impression qu’il est totalement normal, assez gamin mais normal, un homme comme les autres, jusqu’à l’instant où pendant que tu le fixes du coin de l’œil, son regard sombre croise le tiens et là tu sais qu’il n’est tout simplement pas humain.

Eska est quelqu’un d’égoïste, ça c’est un fait. Il n’y a que sa petite personne qui compte, lui et seulement lui, son bénéfice et son confort passent avant tout le monde. Il y’ a d’abord lui, ensuite il y ’a les autres. Il donne cette impression de narcissisme, cette confiance aveugle en soi et ce sentiment d’invincibilité pourtant il n’en est rien, Eska a vécu assez pour savoir que personne n’est à l’abri du mal. Et pourtant malgré son égocentrisme, Eska est quelqu’un de loyal quand il s’attache à quelqu’un, même si souvent, sa définition de " s’attacher " est assez unique. Quoiqu’il en soit le nombre de ces personnes qui ont ce privilège est incroyablement limité puisque le jeune homme est détaché de tout et ne se prend d’affection pour personne et encore une fois sa définition de " loyauté " lui est propre aussi, disons qu’il l’exprime à sa façon.

Doté d’un esprit assez révolutionnaire et influencé par le mouvement punk anglais, il est assez désobéissant quand il s’agit de lui donné des ordres. Il ne respecte aucun supérieur et fait ce que bon lui semble et n’a aucun respect pour les limites. Quelque peu anarchiste dirions nous, il se fou des règles et des lois. Mais quand il est dans le pétrin il se ressaisit à temps pour ne pas sombrer.

Il faut aussi savoir que c'est un adepte du sadomaso, parce que oui, c'est important à savoir.


« I'M THE DEVIL LITTLE SOLDIER, I'M THE DEVIL LITTLE TOOL. »

✎ Don : Hypnose. ou l'art de faire des autres sa marionette.
✎ En détail : L'hypnose, un état modifié de conscience qui s'apparente beaucoup à celui du sommeil. Cela consiste à fixer son attention sur le regard de l'hypnotiseur ou bien sa voix et avec son vouloir, vous vous retrouvez sous son emprise. Un peu comme sa marionette. Il pourra alors vous faire faire ce que bon lui semble. Privé de tout libre arbitre, vous serez dans l'incapacité de trancher. La phase reprise de conscience est un peu brutale. Vous vous réveillerez sans aucun souvenir de votre état hypnotisé et dans un endroit dont vous vous rappeliez pas y être venu et pourquoi. Vous serez ainsi désorienté pour plusieurs minutes. L'abus de ce don provoque des maux de têtes à son utilisateur.
✎ Maitrise : Il est sans doute naturel qu'un adulte, ayant étudié dans une école aussi stricte que Iadviga ait une parfaite maitrise de son don. Mais cela dit son pouvoir n'est pas sans limites. Eska maitrise parfaitement l'hypnose par le regard mais question voix, il a encore du travail. Aussi, s'il n'a pas lui même réveillé une victime, l'effet se dissipera tout seul au bout de quelques heures. Il ne peut hypnotiser qu'une personne à la fois.
✎ Lui & les ELEM : Pathétiques. Oui c'est le mot parfait pour résumer ce que pense Eska des ELEM. Toujours à se la péter plus haut que leurs culs et à dédaigner les autres classe, non vraiment, ils lui font bien pitié ces petits merdeux. Leur comportement hautain l'amuse au plus haut point et il se plait à les emmerder et à les rabaisser de toutes les façons possibles.
✎ Lui & les SPE : Une classe bien sympathique et qui porte bien son nom. Eska les apprécie bien pour leur personnalité attrayante que pour leurs pouvoirs tordus.
✎ Lui et les PHY : Bien que ce soit une bande d'imbécile heureux, Eska aime se joindre à eux quand il s'agit de faire le pitre.
✎ Lui et les PSY : Beaucoup trop sérieux à son goût, il se plait à les pousser à se lâcher un peu de temps à autre.
✎ Lui et ses collègues : Il trouve la plupart barbants et ennuyeux à se la jouer strictes devant les élèves et à appliquer le règlement à la lettre. Il n'est pas très apprécié non plus par ses collègues qui le trouvent feignant et sans aucun sérieux. Certains font tout pour le faire renvoyer car il aime bien passer son temps à les emmerder.

« I'VE GOT IT CARVED IN MY FOREHEAD SLAVE TO MY SIN. »


La naissance, un événement généralement heureux, un magnifique petit miracle de notre mère nature. C’est l’éclosion d’une nouvelle vie sur terre, une âme juvénile qui rejoint ses congénères. Mais parfois, même les plus beaux actes de la nature laisse derrière eux des conséquences désastreuses. Car la vie, aussi miraculeuse soit-elle, peut entrainer la mort.

Le visage pâle et le regard vide, son corps gisait inerte, elle n’a pas pu le supporter. Personne ne s’y attendait. Elle est morte en donnant naissance à son premier enfant. Trop de sang avait coulé, teignant les draps blancs d’une couleur cramoisie. Les médecins la regardaient d’un air coupable, ils avaient échoué à stopper l’hémorragie bien qu’on soit au 21ème siècle. Son mari qui se tenait à son chevet ne disait rien, il se contentait de lui tenir fermement la main, son regard était dur. Il aimait beaucoup son épouse, ce fut l’un des rares couples à avoir connu le véritable sens du mot amour, il avait un avenir ensemble, ils avaient déjà choisit le nom de leur enfant et la voilà morte, alors qu’ils venaient à peine de commencer leur vie de famille. L’infirmière arriva, l’enfant dans ses bras et le tendit à son père. « Voici votre fils monsieur Rostovski, il est en parfaite santé. Cependant il a les cheveux tout blancs, le docteur a dit qu’il devait souffrir d’une leucotrichie partielle localisée dans les cheveux mais ce n’est rien de très grave cela ne nuit pas à sa santé. » Elle ne put s’empêcher de lâcher un rire nerveux. L’ambiance était plus que tendue dans la salle d’opération. « Je n’en veux pas. » Répondit-il simplement sans détourner le regard. « Pardon ? » L’infirmière cligna des yeux. « Je n’en veux pas, cet enfant est une malédiction. »

Ҩ Ҩ Ҩ
La cantine grouillait d’enfants bruyants, ils riaient, chantaient, se chamaillait des fois, pour des orphelins ils semblaient bien heureux et insouciants. Mais dans ce joyeux décor vivant, un enfant faisait tâche. Il était pâle et avait les cheveux d’un blanc immaculé, chose qui attirait beaucoup la curiosité et la moquerie de ses camarades. L’enfant ne disait rien, ne faisait rien, il se contentait de regarder son assiette encore pleine. Une femme aux traits doux se précipita vers lui et s’accroupit à sa hauteur. « Allons Eska, tu ne manges rien ? Tu dois avoir faim. » Le dit Eska ne la regarda pas. La femme porta une cuillère de soupe à sa bouche, il se contenta simplement d’ouvrir celle ci et d’avaler. Eska était le seul enfant autiste de cet orphelinat. Voilà maintenant presque douze ans qu’il est ici. Depuis sa naissance il n’avait connu que cet orphelinat. Cependant, dans ce petit trou perdu en Sibérie, des choses étranges commençaient à se produire dernièrement. De plus en plus d’orphelins tentaient de se suicider, certains avait été découvert à temps, d’autres non malheureusement. Une ambiance plus que tendue s’était installée dans l’orphelinat, le personnel paniquait et les enfants étaient effrayés par les derniers événements. Il leur a fallu du temps pour se rendre compte qu’étrangement, tous les enfants qui avaient fait une tentative avaient précédemment essayé de communiquer avec Eska. Leur doute se confirmait à chaque nouvelle tentative, depuis, plus personnes ne l’approchait et il était considéré comme maudit. Un jour un homme étrange au costume noir était venu frapper à la porte de l’orphelinat. Une femme du personnel ouvrit la porte. « Bonjour, puis-je vous aider ? ». L’homme aux traits durs répondit sur un ton ferme. « Est ce que vous avez un enfant du nom de Samuel Eska Rostovski? » Le visage de la femme pâlit à ce nom et répondit avec une voix tremblante. « Oui effectivement, pourquoi ? » L’homme semblait satisfait. « J’ai été envoyé de l’école Iadviga qui est située non loin de Novgorod pour emmener cet enfant au sein de notre établissement. » La femme semblait reprendre vie tout à coup et regardait cet homme comme un sauveur tombé du ciel, elle ne demanda même pas d’explications et se précipita d’approuver. « Oui, emmenez le s’il vous plait, cet enfant est une malédiction. »

Ҩ Ҩ Ҩ
« Tu savais qu’on avait un nouveau surveillant à Aisling ?» « C’est vrai ? Non je n’étais pas au courant, qui ça ? » « Un jeune homme totalement flippant il semblerait qu’il a été viré d’Iadviga d’après les rumeurs. » « Viré ??! Pourquoi donc ?! » « Apparemment il a harcelé sexuellement un élève de l’école. » « Quoi ? Un élève tu dis ? » « Oui un mec. » « Mais il est carrément dégoutant ce type ! » Quand les deux jeunes filles levèrent les yeux elles se retrouvèrent nez à nez avec l’homme en question. Son regard semblait assassin, elles étaient paralysées. Mais pourtant il se contenta simplement de sourire et de passer son chemin. Les deux élèves se regardèrent ahuries. « C’est bien lui hein ? » « Oui… » « Carrément flippant… » « Je te l’avais dis. » S’éloignant dans les couloirs, le jeune homme semblait sourire, l’air satisfait, mais comment peut-il être satisfait après avoir entendu des choses aussi horribles à son sujet ?
« Mais comment se fait-il qu’Aisling a accepté quelqu’un avec des antécédents pareils ?» « C’est ce qui est le plus bizarre dans cette histoire… personne ne sait pourquoi. »

Ҩ Ҩ Ҩ
Après avoir passé toute sa scolarité à Iadviga où il a réussi à maitriser son don et était sortit de son autisme, Eska avait décidé de rester dans cette école après la fin de sa scolarité, y menant un travail plutôt louche et encore inconnu des autres, quelque chose qui serait digne de la monstruosité d’Iadviga, un travail où il exploiterait son don contre les élèves. Cependant, il avait entretenu des rapports avec un de ses élèves, ce qui lui a coûté son travail et s’il retrouvé avec un procès sur le dos par dessus tout. Il avait frôlé la prison, mais s’était sortit de justesse. Etant renvoyé de son école, il décida qu’il tenterait le poste de surveillant à Aisling. Quand on lui demande pourquoi Aisling il répond simplement. « J’ai toujours voulu visiter l’Irlande ! »



☇ Daemonic.
✖ Âge : 18 ans et quelques poussières. ✖ Sexe : Femelle ✖ Avatar : Byakuran de Katekyo Hitman Reborn! ✖ Comment avez-vous connu le forum ? J'y étais il y'a un an ou deux, puis y'a eu mon bac alors je me suis éloignée du RP mais vu que c'est finit là, me revoilà =) ✖ vous demander un parrain/une marraine ? Non non ça ira je peux me débrouiller xD. ✖ Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? Bha parce que je voulais reprendre le RP après mon Bac et comme j'y étais déjà et que j'ai une amie ici, je me suis réinscrite x) ✖ Autre chose ? Bha je suis très surprise qu'après tout ce temps le forum est toujours aussi actif, chapeau vraiment.


Dernière édition par S. Eska Rostovski le Jeu 13 Sep - 22:58, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Gonna write down my law in blood upon the street ϟ Eska Vide
MessageSujet: Re: Gonna write down my law in blood upon the street ϟ Eska   Gonna write down my law in blood upon the street ϟ Eska Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:49

Ola et bon retour parmi nous !
Ton pseudo sera bientôt changé promis.

En attendant, je te propose le don d'hypnose, ou bien de vision du présent, en PSY. Et rien d'autre à redire, enjoy, je suis en retaaard.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
S. Eska Rostovski
Gonna write down my law in blood upon the street ϟ Eska Rangadulte
S. Eska Rostovski

Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 22 ans
Nationalité: Russo-Anglaise
Relationship:

Gonna write down my law in blood upon the street ϟ Eska Vide
MessageSujet: Re: Gonna write down my law in blood upon the street ϟ Eska   Gonna write down my law in blood upon the street ϟ Eska Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:36

Merci I love you

Bon j'avais demandé les classes PHY ou SPE mais comme je trouve que l'hypnose colle bien au personnage je vais la prendre je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Gonna write down my law in blood upon the street ϟ Eska Vide
MessageSujet: Re: Gonna write down my law in blood upon the street ϟ Eska   Gonna write down my law in blood upon the street ϟ Eska Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:00

Oh, oui, désolée j'avais oublié de préciser, pour moi ton personnage n'a pas grand rapport avec les PHY :/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
S. Eska Rostovski
Gonna write down my law in blood upon the street ϟ Eska Rangadulte
S. Eska Rostovski

Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 22 ans
Nationalité: Russo-Anglaise
Relationship:

Gonna write down my law in blood upon the street ϟ Eska Vide
MessageSujet: Re: Gonna write down my law in blood upon the street ϟ Eska   Gonna write down my law in blood upon the street ϟ Eska Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:40

Je suis un peu - trop - surchargée en ce moment, je suis presque jamais à la maison. Cela devrait se stabiliser dans une semaine ou peut être un peu plus, puis-je demander un délai supplémentaire de deux semaines s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Gonna write down my law in blood upon the street ϟ Eska Vide
MessageSujet: Re: Gonna write down my law in blood upon the street ϟ Eska   Gonna write down my law in blood upon the street ϟ Eska Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:15

Accordé et noté.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Nikola Jovanovic
Gonna write down my law in blood upon the street ϟ Eska Rangspepa
Nikola Jovanovic

Messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2011


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Serbe.
Relationship:

Gonna write down my law in blood upon the street ϟ Eska Vide
MessageSujet: Re: Gonna write down my law in blood upon the street ϟ Eska   Gonna write down my law in blood upon the street ϟ Eska Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:40

Je viens aux nouvelles, la fiche reprend ou il te faut un autre délai ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
S. Eska Rostovski
Gonna write down my law in blood upon the street ϟ Eska Rangadulte
S. Eska Rostovski

Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 22 ans
Nationalité: Russo-Anglaise
Relationship:

Gonna write down my law in blood upon the street ϟ Eska Vide
MessageSujet: Re: Gonna write down my law in blood upon the street ϟ Eska   Gonna write down my law in blood upon the street ϟ Eska Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:57

Je ne compte pas laisser tomber mais j'ai vraiment du mal à avoir du temps pour me connecter en ce moment avec les vacances et tout. Mon emploi du temps est très instable donc je pense que j'aurais besoin d'un autre délai s'il vous plait. Jusqu'au 20 Août. je m'excuse pour le dérangement. =/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

Gonna write down my law in blood upon the street ϟ Eska Vide
MessageSujet: Re: Gonna write down my law in blood upon the street ϟ Eska   Gonna write down my law in blood upon the street ϟ Eska Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:50

Pas de problème, c'est noté. :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
S. Eska Rostovski
Gonna write down my law in blood upon the street ϟ Eska Rangadulte
S. Eska Rostovski

Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 22 ans
Nationalité: Russo-Anglaise
Relationship:

Gonna write down my law in blood upon the street ϟ Eska Vide
MessageSujet: Re: Gonna write down my law in blood upon the street ϟ Eska   Gonna write down my law in blood upon the street ϟ Eska Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:24

FICHE TERMINEE

Je m'excuse de pondre un truc aussi court et peu développé après tout ce temps. J'en avais marre de laisser trainer et je ne voulais pas abuser de votre gentillesse en demandant un autre délai j'ai donc voulu faire vite et en finir donc voilà.
Par contre j'aurais une question, Aelys est absente depuis un moment, dois-je quand même lui envoyer mon secret à elle?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Gonna write down my law in blood upon the street ϟ Eska Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Gonna write down my law in blood upon the street ϟ Eska Vide
MessageSujet: Re: Gonna write down my law in blood upon the street ϟ Eska   Gonna write down my law in blood upon the street ϟ Eska Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:21

Une petite chose – pour le plaisir de chipoter – la petite formule "bien que" qui marque l'opposition est toujours suivie du subjonctif. Donc on écrit « Bien qu'à Iadviga ils n'aient pas », « Bien que ce soit une bande d'imbécile heureux », « ils avaient échoué à stopper l’hémorragie bien qu’on soit/fût au 21ème siècle » (le deuxième est le plus juste, mais on utilise le premier dans un langage plus courant).

Sinon, c'est bien à Bonnie que tu dois envoyer ton secret. Rassure-toi, ce n'est pas grave si elle ne le lit pas tout de suite, l'intrigue principale qui mêle Discord est en pause en ce moment.

Hâte d'en connaître davantage sur cette malédiction. Attends-toi à des têtes brûlées qui le regarderont avec plus de dédain que de frayeur. Te voilà validé !


Dernière édition par Luce Dell'Elce le Dim 19 Aoû - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
S. Eska Rostovski
Gonna write down my law in blood upon the street ϟ Eska Rangadulte
S. Eska Rostovski

Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 22 ans
Nationalité: Russo-Anglaise
Relationship:

Gonna write down my law in blood upon the street ϟ Eska Vide
MessageSujet: Re: Gonna write down my law in blood upon the street ϟ Eska   Gonna write down my law in blood upon the street ϟ Eska Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:41

Merci de tes conseils I love you faut dire que l conjugaison c'est pas mon point fort XD J'ai corrigé ces quelques fautes :3

Merci beaucoup. Gonna write down my law in blood upon the street ϟ Eska 420389
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Gonna write down my law in blood upon the street ϟ Eska Vide
MessageSujet: Re: Gonna write down my law in blood upon the street ϟ Eska   Gonna write down my law in blood upon the street ϟ Eska Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gonna write down my law in blood upon the street ϟ Eska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence. :: « Bienvenue à Aisling.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit