Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ne cliquez pas si vous voulez mon avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Azalée A. De Coligny
Ne cliquez pas si vous voulez mon avis. Rangadulte
Azalée A. De Coligny

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 25ans.
Nationalité: Française.
Relationship:

Ne cliquez pas si vous voulez mon avis. Vide
MessageSujet: Ne cliquez pas si vous voulez mon avis.   Ne cliquez pas si vous voulez mon avis. Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:46

Oyé oyé peuple de Aisling !

Bon alors. C’est chaud de le dire correctement hein, surtout en pleine période de crise wsh. Mais j’vais essayer de ne pas tourner autour du pot. Parce que voilà, on est en période de crise mes amis ! Et, justement, je me dis que vu que tout le monde a décidé de donner son opinion, eh bien je vais faire de même. Enfin. Je vais faire de même mais aussi partir. Parce que voilà plusieurs mois que je me tâte, que je reste pour de nombreux liens et de personnages que j’aime trop. Mais, d’un autre côté, j’ai besoin de changement, j’ai besoin de partir, je ne passe plus trop, je n’ai pas le temps en ce moment et lorsque je le retrouverai je ne crois plus avoir autant de motivation qu’avant.
Et je vais aussi vous faire part d’une petite théorie.

Aisling, c’est une petite ville. C’est notre société en un grand forum. C’est ce qu’il se passe tous les jours en France mais sur un forum (quand même bien plus beau hein, maman elle fait du boulot de pro ♥). Bref, Aisling, c’est organisé comme ça : Il y a les politiciens, qui décident des loies, qui admettent tous les jours des « inscriptions » pour accéder à la ville Aislingienne. Puis il y a la population, divisée en deux parties : Les stars, jor, BG !Adriel, ou je sais pas moi. Troll !Batman. Bref, ceux que la population « normale », « nouvelle » admirent. Cette population, « normale », a elle aussi ses sous catégories… Entre ceux qui se rebelz-ent et qui ne veulent pas essayer d’attirer l’attention des famous, ceux qui font tout pour avoir au moins un autographe/mot sur l’hp de leur part, ceux qui sont timides et qui partent de la ville au bout d’un moment en ne trouvant pas leur place, etc…

Bref. Puis il y a la politique de la ville. Et, comme aujourd’hui –enfin non, ça c’est discutable, mais comme ça devrait être aujourd’hui-, les politiciens font tout pour que le peuple soit à son aise. Parfois, quelques politiciens sont malades, ont des problèmes familiaux, donc sont moins présents, mais ils font de leur mieux. Malheureusement, parfois, il leur arrive de commettre des erreurs, parfois, ils oublient un peu le peuple. Le peuple, ne pardonne pas, le peuple trouve à redire. Le peuple veut que tout change mais veut aussi que tout reste comme avant. Je m’explique : certains députés vont déclarer que les politiciens devraient faire bouger les choses et que l’ambiance en ce moment dans le village ne va pas. Ils disent cela en se souvenant des jours passés dans la ville où tout le monde rigolait, tout le monde s’amusait. Et voilà le problème : la population reste attachée à son histoire mais voudrait tout de même que ça bouge. Alors, un peu perdu, les politiciens –qui, de plus, sont peu nombreux pour un nombre élevé d’habitants- essayent de se défendre. Et, en se défendant, il commence un jeu de « ping pong » où chacun rejette la faute sur l’autre, alors que tout le monde est fautif, tant le petit citoyen qui sortait de chez lui sans cesse pour aller cracher sa mauvaise humeur sur la place publique du village, que le politicien qui s’est perdu de vue en face d’une demande trop élevée du peuple en pleine « transition démographique » (Rpz la géo).

Et, Aisling vit aussi de nombreux « cycles ». Aisling a lui aussi ses crises. En fait, aisling, c’est comme ça :
  • La terreur (produite par un changement trop fort/ des kikoos ou je ne sais quoi…)
  • La crise (Le coup de gueule du citoyen X ou Y qui provoque des tensions.)
  • La guerre. (Les débats, les engueulades.)
  • Les vestiges. (Les membres qui décident de partir. Je fais partis des vestiges, donc.)

Puis la reconstruction, l’apogée, etc…
C’est comme ça.

Je suis un vestige, qui va permettre peut-être l’apogée. Et, de toute façon, ce ne sont pas les tensions actuelles qui me poussent à partir, j’avais déjà envie de partir depuis un moment, donc n’accusez pas Kalvin ou qui que ce soit. C’est mon choix. (Coupain bisous ♥.)

Mais je vous aime Aisling. Toujours. Vous serez dans mon cœur, pour les Irls, pour les rencontres de kebab de mc do pendant toute la journée de racisme de wesh de kikoo d’arabes de magie de la niaiserie de crevettes de mamans de maris de vieux couples qui s’engueulent sur M6 et j’en passe… Je pourrais faire une liste de personnes qui vont me manquer, mais ce serait bien trop long. Je veux vous laisser votre soirée encore, et puis qui me connaitra saura. Bref, dans tous les cas, je repasserai toujours un peu pour voir comment évolue-le forum, mais vous pouvez déjà me compter comme n’étant plus membre ici. Ceux qui veulent garder le contact peuvent toujours m’envoyer par mp leur 06/facebook (je n’ai pas msn wsh.) OU GMAIL LUCE JE TE REGARDE et voilà. Voilà je vous aime, beaucoup, tous. J’espère que ces fausses tensions inutiles vont vite disparaitre, j’espère que le nouveau Aisling bien reconstruit sera superbe et que l’apogée, vous la vivrez comme moi je l’ai vécue, c’est-à-dire un pur bonheur. Et j’espère vous recroiser, parce qu’une vie est longue et que vous avez clairement marqué la mienne. (Ouh je suis niaise.)
Bref, au revoir ♥.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Attila Kahlil
Ne cliquez pas si vous voulez mon avis. Rangelem
Attila Kahlil

Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35


Ne cliquez pas si vous voulez mon avis. Vide
MessageSujet: Re: Ne cliquez pas si vous voulez mon avis.   Ne cliquez pas si vous voulez mon avis. Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:19

Bon, je ne dirais qu'une chose (principalement parce que, malgré ce que je vais dire, je respecte ton choix) :
Je suis dégoûté. Encore une personne que j'apprécie qui s'en va, la liste de ceux encore présents diminue d'un mois sur l'autre... Enfin bon, si jamais tu y vois un quelconque intérêt, tu peux me MP sous n'importe lequel de mes persos si tu veux mon mail/msn/skype, sinon...
Que la Force soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Cherry Sweeney
Ne cliquez pas si vous voulez mon avis. Rangpsy
Cherry Sweeney

Messages : 346
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29


Ne cliquez pas si vous voulez mon avis. Vide
MessageSujet: Re: Ne cliquez pas si vous voulez mon avis.   Ne cliquez pas si vous voulez mon avis. Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:54

...God, tous les anciens vont déserter ?

Bien entendu, je comprends ton choix, et je me suis tout autant sentit visé par les petits villageois qui se souvenaient du bon vieux temps. J'espère malgré tout qu'on te reverra peut être un jour (caché derrière un physique de bonnasse encadré au pixel noir.). Et j'espère que tu trouveras ton bonheur sur d'autres forums, on pensera beaucoup à toi dès qu'on verra un truc raciste et une vampire qui brille. Love on you. ;; ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Victoria N. Donovan
Ne cliquez pas si vous voulez mon avis. Rangpsy
Victoria N. Donovan

Messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: anglaise
Relationship:

Ne cliquez pas si vous voulez mon avis. Vide
MessageSujet: Re: Ne cliquez pas si vous voulez mon avis.   Ne cliquez pas si vous voulez mon avis. Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:29

NYAAAAAN. Autant y'en a ils peuvent partir, je leur ouvre la porte... mais KATHA QUOI. Comment on a pu en arriver là...

Puis si, je vais frapper Kalvin. Parce que j'aime ça. C'est comme une tradition *sort*

Mais... LE WEAKATHA QUOI D8 *pleure* Non mais là... c'est le premier départ qui vraiment... bah tiens, si j'étais pas aussi crevée et toute désséchée, je pleurerais. Et j'aime pas pleurer pour des trucs comme ça mais voilà. J'aimerais en déconner mieux mais non en fait, je veux pas. Je veux pas en rire, je veux pas que tu partes, je comprends pas, en plus la métaphore géopolitique quand on regarde même pas les infos bah ça pue, alors tu peux pas partir tant que t'as pas appris à faire de meilleures métaphores... Je sais pas quoi, c'est pas comme si je pouvais dire un truc qui puisse te retenir si tu as pris ta décision, mais là je réalise que je m'étais toujours dit que j'avais le temps pour rp avec toi et... y'a encore plein de délires à avoir, c'est pas fini, faut rester, faut rester les gens !!

Rah putain... y'a tellement de gens où ça me ferait rien, mais là ça m'emmerde profond quoi...

Je t'aime, voilà. tu me fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sally Hopekins
Ne cliquez pas si vous voulez mon avis. Rangphy
Sally Hopekins

Messages : 163
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

Ne cliquez pas si vous voulez mon avis. Vide
MessageSujet: Re: Ne cliquez pas si vous voulez mon avis.   Ne cliquez pas si vous voulez mon avis. Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:08

ok j'ai déjà pleuré avant donc maintenant je pleure plus mais quand même. Voila. Tout ce que j'ai à dire tu le sais déjà, à quel point je t'aime et que tu vas me manquer. Dommage tu ne joueras pas Eustache j'aurais adoré mais je comprend~
Hayley est partie et manque à Sally, Bella va aussi manquer à Sally, très fort. Azalée aussi (tient étrangement j'ai pas de liens très.... constructifs avec Lily mais OSEF)
BREF maman tu nous quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttte et c'est triste mais c'est la vie ;; et bon. DU COUP J'AI PLUS DE MARRAINE VAZYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY cey nul ;; ♥ mais tu restera à jamais dans mon coeur 8D
Je sais je t'écris de la merde à 10h du matin et je viens de me lever donc c'est pas grave mais voila sache que les cuisines qui sont des vampires qui brillent et puis toussa toussa on continue qu'on soit sur aisling ou pas. Je serais toujours là à agiter ma baguette magique pour faire pleuvoir de la niaiserie du ciel pour toi, te harceler par sms avec des "REGARDE LE CIEL..." trop pourris et tout <3 parce que t'es juste génial et que si y a une chose pour laquelle j'aime Aisling c'est que je t'ai rencontré. Voila. MERCI AISLING et bon c'est une page qui se tourne c'est triste toussa toussa mais tkt on va redresser Aisling et voila, ça sera un forum trooop BG (qu'il est déjà etouuuuut) ET VOILA (oui j'aime dire et voila.)


BREF je t'aime je t'aime je t'aime mais tu le sais déjà, enfin j'espère mais juste au cas ou un dernier je t'aime ! et je vais pleurer la disparition de Bella dans mon coins OK ? ♥

Une fille qui t'aime, une filleule qui t'adore, une amie voila 8D hbdfskjhgksdf *NIAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISEEEEEEEEEE* (et je poste ça EN ROSE ET AVEC SALLY, enjoy)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sidney L. Tempel
Ne cliquez pas si vous voulez mon avis. Rangspepa
Sidney L. Tempel

Messages : 265
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-huit ans.
Nationalité: Anglais.
Relationship:

Ne cliquez pas si vous voulez mon avis. Vide
MessageSujet: Re: Ne cliquez pas si vous voulez mon avis.   Ne cliquez pas si vous voulez mon avis. Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:25

... Ne pas pleurer. (JE SUIS UNE SALE ÉMOTIVE, COMMENT OSES-TU ?)

Mais je t'aime fort moi. Azalée la raciste va me manquer, bouhou, la prof préférée de Sidouxnez. ;; M'enfin, c'est ton choix, je le respecte et et... JE NE PERDS PAS ESPOIR MALGRÉ TOUT.

Bref, j'te fais de gros câlins. ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Ne cliquez pas si vous voulez mon avis. Vide
MessageSujet: Re: Ne cliquez pas si vous voulez mon avis.   Ne cliquez pas si vous voulez mon avis. Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:41

... Azy, moi je suis pas d'accord et je dis non D<
Mais apparemment je n'ai pas le droit de te kidnapper ni de t'attacher à l'arbre de la bannière pour que tu restes ici, donc je respecte ton choix, tu as tes raisons donc voilà.
Mais n'empêche que c'est bien triste ;; Je t'adorais toi et tes persos awesome. Tu vas manquer sur ce forum et tu vas me manquer, alors j'espère vraiment qu'on se recroisera un jour sur un autre forum ou sur celui-ci, à une irl ou n'importe où ailleurs ;;

Bref, je te souhaite plein de courage pour la suite, bonne continuation et tout le tralala... Même si j'espère qu'un jour tu reviendras hop hop hop comme une fleur avec un nouveau perso complètement wow. J'y crois, j'y crois. BREF. En attendant je te fais des câlins et te dis bonne chance ♥

LUV ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Ne cliquez pas si vous voulez mon avis. Vide
MessageSujet: Re: Ne cliquez pas si vous voulez mon avis.   Ne cliquez pas si vous voulez mon avis. Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:44

... noooes.
bon, je crois que les autres ont déjà tous dis, hein, mais. on va te regretter, vraiment ( en tout cas moi, oui, tes messages/persos me faisaient toujours sourire niaisement ;w; tu es vraiment quelqu'un qui apportait de la fraîcheur et de la bonne humeur au forum, c'est juste. précieux tu sais ;; ) donc bref, on comprend et we heart you, amour sur toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Ne cliquez pas si vous voulez mon avis. Vide
MessageSujet: Re: Ne cliquez pas si vous voulez mon avis.   Ne cliquez pas si vous voulez mon avis. Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:58

Kath qui part. Mon coeur se brise, se déchire. Louise Labé a raison. Je vis, je meurs. Oh, Kath franchement tu me fous les larmes à l'oeil et tu as pourri ma journée. J'espère qu'on gardera toujours contact parce que tu es une fille géniale et je ne désespère pas de te rencontrer un jour ou l'autre tu sais. Je t'aime beaucoup beaucoup. Je respecte ton choix en tout cas. Tu vas manquer terriblement à Aisling.

(et ton truc genre Aisling > Ville, c'était trop un truc de ouf de L ça. sisi. COMMENT JE T'ADMIRE.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
Ne cliquez pas si vous voulez mon avis. Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

Ne cliquez pas si vous voulez mon avis. Vide
MessageSujet: Re: Ne cliquez pas si vous voulez mon avis.   Ne cliquez pas si vous voulez mon avis. Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:19

NOES. Je. POURQUOI ? Q.Q (question rhétorique, ta métaphore est parfaite, mais juste. POURQUOI QUOI.) C'est triste de voir les membres partir SURTOUT quand ils sont devenus des espèces de monuments sur le forum. Pour moi tu étais déjà dans la catégorie stars depuis longtemps. Je comprends et respecte tout à fait ta décision, mais quand même. Ça va faire un vide ;w; AVAIQUE KI JEU V PARLÉ KIKOU 1 ? G enkor temps a apranddre !!!!$ GE PEU MAIME TAPELLER MÉTRE SI TU VEUT !!! (.... oui en fait ça me manquait trop les mps kikoo voilà.) Arf j'ai pas fb et mon num suisse va coûter bonbon en sms, mais je te l'envoie quand même par mp si tu veux ? Dans tous les cas je te souhaite une bonne continuation, et euh. pff les messages d'adieu c'est pas mon truc mébon. BÉLA TU VA ME MANKÉ xoxox Prends soin de toi ♥ ;w;
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ludvik A. Haraldson
Ne cliquez pas si vous voulez mon avis. Rangpsy
Ludvik A. Haraldson

Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Islandaise
Relationship:

Ne cliquez pas si vous voulez mon avis. Vide
MessageSujet: Re: Ne cliquez pas si vous voulez mon avis.   Ne cliquez pas si vous voulez mon avis. Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:26

Je suis ton avis et je clique pas voilà parce que tu es moche et tu tu tu sens le caca.

TU SAIS DÉJÀ CE QUE JE PENSE ? OUI ET ALORS ? JE SUIS RÉBARBATIVE (ce mot est sensuel) SI JE VEUX D'ACCORD. Sache que Britney est enfouie dans mon cœur tétanisé et qu'elle aimera toujours Bella merde quoi saperlipopette. De toutes façons, tmtc, notre pairing yuri delamortsubite on le fera ailleurs, dans une contrée lointaine. Et puis bientôt nous nous reverrons tu sais je te kidnapperais et je te dirais que je t'aime pour de vrai ♥

DE TOUTES FACONS TU PARS PAS VRAIMENT DANS MON KOKORO, TU ES TOUJOURS LA. Et dans mon petit portable aussi hahahaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Ne cliquez pas si vous voulez mon avis. Vide
MessageSujet: Re: Ne cliquez pas si vous voulez mon avis.   Ne cliquez pas si vous voulez mon avis. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:46

kath kath je bouuuuh. désolée je suis so busy que j'ai même pas le temps de te pavéifier de congrats et de compliments et de greetings et de whatever, mais. raaah. cjsbyerzvey.
j'exige un numéro/fb/mail/whatever pour te poker somedays. amour sur toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Ne cliquez pas si vous voulez mon avis. Vide
MessageSujet: Re: Ne cliquez pas si vous voulez mon avis.   Ne cliquez pas si vous voulez mon avis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne cliquez pas si vous voulez mon avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub. :: « Blackout.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit