Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Le changement c'est maintenant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le changement c'est maintenant.  Vide
MessageSujet: Le changement c'est maintenant.    Le changement c'est maintenant.  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:57

Esh. Donc euh tout d'abord je souhaite m'excuser pour mon attitude de membre fantôme. J'ai plus trop la foi de rp en ce moment et j'ai laissé plein de gens en plan ;; sorrrrzzz.

Je pars 3 mois en Asie a partir de demain (oh god déjà). Dans la minuscule chambre de ma guesthouse, j'ignore si j'aurai le wi-fi. Si j'en trouve, je reviendrais vous épier sans poster comme une vraie stalkeuse professionnelle :3. Si non, eh bah ça sera une bien longue absence...

Donc en bref... j'en demande peut être beaucoup mais.. pouvez vous conserver Swag et Pollux pendant que je suis pas là ? Faites ce que vous voulez de Shanleigh et Zelda. J'y tiens mais moins que les deux premiers, si besoin je les referais.

Des bisous partout sur vous <3. J'essayerais d'aller dans un cyber au pire :3.
LOVE ON YOU.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Le changement c'est maintenant.  Vide
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant.    Le changement c'est maintenant.  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:04

... 3 mois en asie out of nowhere TOUT VA BIEN. Les gens de ce forum ont une de ces vies woah woah.
Amuse-toi bien et tout, profite en tout cas, et puis on verra ce qu'on fait de tes persos d'ici au moins un mois t'inquiète pas. Love ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le changement c'est maintenant.  Vide
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant.    Le changement c'est maintenant.  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:32

Tu as tellement de la chance. Je te soutiens mentalement en Asie quand même !

Profite bien surtout, ça arrive pas souvent ce genre de chose je crois 8D.. Et puis moi je te considérais pas comme un membre fantôme. bouuh. tu vas un poco me manquer. ;;.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le changement c'est maintenant.  Vide
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant.    Le changement c'est maintenant.  Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:33

I'm back : ))
pour la disparition de swag
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Le changement c'est maintenant.  Vide
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant.    Le changement c'est maintenant.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le changement c'est maintenant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub. :: « Blackout.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit