Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drathir Linath ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Drathir Linath
Drathir Linath

Messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Drathir Linath ~ ♥ Vide
MessageSujet: Drathir Linath ~ ♥   Drathir Linath ~ ♥ Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:25

« Pleased to meet you »

« I don’t wanna be a doll in your collection. »

Drathir Linath ~ ♥ Sanstitre2jo

    • Surnom : Aucun, mais elle est ouverte à toute proposition. Ou presque.
    • Age : 17 ans
    • Année : 6ème année
    • Année d'arrivée : 12 ans
    • Classe : Physique


« Et moi, et moi, et moi... »

« J’ai des amis, j’ai des amours je connais pas leurs noms. »

Je ferais de ta vie un véritable enfer.
A l’image de mon histoire solitaire.


Drathir Linath. Un nom qui ne vous dira rien, jusqu'à ce que vous la rencontriez en chair et en os. Il est difficile de l’oublier. Je vais commencer en mettant les choses au clair, Drathir n’est ni bonne, ni mauvaise. Elle est juste neutre. Egoïste au possible, elle défend avant tout ses intérêts avant de se préoccuper des autres, et encore… quand elle daigne se préoccuper des autres car ce n’est pas toujours le cas mais nous y reviendrons plus tard. La belle estime que monde étant sans pitié, elle se doit de faire de même, transgressant des règles afin d’en respecter une autre qu’elle jugera essentielle. Elle n’obéit pas aux normes qu’impose la société. Elle n’obéit qu’à ses propres lois, plus pures et plus vraies que les vôtres. Vous pouvez toujours tenter de lui imposer vos décisions, mais elle finira par vous exploser la tête contre un mur ou une table. Oui parce que la blonde n’a pas de temps à perdre avec les abrutis, elle vous dira le fond de sa pensée une fois, peut être deux, puis ensuite elle frappera. Tout simplement. Drathir est également du genre lunatique, et pourra vous adresser la parole un jour pour vous ignorer le lendemain. Elle est capable de tout et estime ne pas avoir besoin de se justifier. Elle fait ce qu’elle veut, sans rendre de compte à quiconque. Car elle dénie à quiconque le droit de la juger.

Les changements d’humeur de la belle sont réguliers, pouvant être juste moqueuse pour finalement devenir une véritable folle furieuse. Beaucoup la prendront donc pour une folle incontrôlable, lunatique. Mais ceux qui disent ça, ne la connaisse pas. Car quand on l’a connaît, on sait qu’elle agit ainsi uniquement par principes. Car ce qu’il faut savoir sur la demoiselle, c’est qu’elle a des convictions, et s’y accroche. Ce sont ses principes qui dictent sa vie, ses actions et ses choix. Encore une fois elle n’obéit qu’à ses propres lois. Et plutôt que d’écouter un beau discours, elle préféra se fier à son instinct. Plutôt que de vous faire confiance, elle croira d’abord en elle, et en ses capacités. Cela ne veut cependant pas dire qu’elle ne sera jamais d’accord avec vous, bien au contraire. Et les personnes qui partagent ses idées, même si cela ne dure pas, pourront compter sur une alliée précieuse le temps de quelques heures. Car elle n’hésiterait pas à se battre pour une cause qu’elle estime juste et n’hésitera pas non plus à défendre une personne qui en vaut la peine. Tentez donc de retenir les leçons que vous apprendrez auprès d’elle, ce sera un bon moyen d’éviter de faire bien des erreurs. En effet, Drathir est au final quelqu’un de logique et cernable, une fois que vous aurez passé suffisamment de temps en sa compagnie. Ce qui arrive rarement vu son caractère… de merde, il faut l’avouer elle est loin d’être agréable au premier abord. Déjà la demoiselle à la fâcheuse habitude de se moquer de tout et de rien. Elle tourne toujours tout en dérision, utilisant l’ironie comme un mur, une protection ma foi fort utile. C’est un moyen pour elle de ne pas faire des compliments directement, et c’est aussi un moyen de vous en mettre plein la gueule, tout en vous souriant, un air narquois sur le visage. Oh oui, elle est agaçante, du moins si vous n’avez pas un humour au deuxième – voir troisième – degré. Un être trop sérieux ne tiendra pas deux minutes face à elle, et le fait de voir les gens craquer l’amuse considérablement, ce qui la pousse à se surpasser dans ses moqueries. Paradoxalement, et cela en énerve plus d’un, elle est du genre à s’énerver très vite. Elle est donc en droit de se moquer de vous, mais l’inverse devient aussitôt inadmissible. Et si vous êtes habile, il ne vous sera pas trop difficile de la faire sortir de ses gongs. Impulsive sur les bords, bien qu'elle sache aussi se servir de sa tête, elle se fie parfois beaucoup trop à son instinct - qu'elle estime d'ailleurs fiable - et certains la prennent pour une suicidaire à cause de ça. Oh il est vrai que foncer tête baissée ne lui a pas toujours réussie, mais cela lui importe peu. Car n’ayez crainte, elle jouera avec votre vie autant qu’elle joue avec la sienne.
Car à quoi bon vivre si ce n’est pour faire ce que l’on désire ?

C’est pour cela que la jeune femme fera toujours ce qu’elle désire, et de ce fait elle ne se laissera jamais faire. Elle ne supporte pas non plus qu’on l’insulte, la rabaisse ou se moque d’elle d’une quelconque manière – elle est en effet très susceptible – et aimera encore moins qu’on ose lever la main sur elle. Si vous le faîte, elle répliquera aussitôt, que se soit grâce à des mots ou grâce à ses poings, car n’imaginez pas que c’est une femme fragile incapable de se défendre. Il s’agit là d’un préjugé qui vous coûterait quelques bleus.


Bien que sachant manier les mots, Drathir est avant tout une solitaire et de ce fait elle recherchera rarement la compagnie des autres, même si elle ne repoussera pas quelqu’un qui daignera venir vers elle – au final ce sera cette même personne qui se tirera en se maudissant d’être tombé sur une chieuse pareille– mais encore une fois, elle s’en moque. Habituée à être seule, elle n’a nullement besoin de se montrer gentille ou même d’avoir un confident qui pourra l’écouter parler de ses malheurs. Car de toute façon, elle n’a pas de malheurs. La demoiselle estime que pleurer sur son sort est une perte de temps absolu, elle préfère chercher une solution plutôt que de réclamer de l’aide. Chose qu’elle ne fera jamais, car la demoiselle à son honneur, sa fierté et un égo surdimensionné. S’estimant douée et intelligente, elle tentera de se débrouiller seule et préfère mourir que de réclamer un soutien quelconque. Je le reconnais, c’est de la fierté très mal placée, mais bon, chacun ses défauts comme on dit. Elle n’est d’ailleurs pas du genre à remercier non plus, mais sa soudaine mauvaise humeur suffira à vous faire comprendre qu’elle vous ait redevable. Vous voyez… je vous avais bien dit qu’elle n’était pas compliquée comme fille.

Parlons maintenant de ses relations. Bien qu’elle soit chieuse au possible, ce caractère de fauve peut parfois plaire… et oui, qui l’eu crût. Dans ces moments il y a deux possibilités, soit vous êtes indigne de son intérêt et elle ne prendra même pas la peine de vous regarder. Certains prendrait ça pour de la lâcheté, mais Drathir n’en a aucunement honte et n’hésitera pas à fuir une compagnie qu’elle trouve ennuyante ou déplaisante. Mais si, au contraire, vous arrivez à titiller sa curiosité, alors vous venez de trouver une partenaire de jeu idéal. Peu importe le jeu, peu importe les règles. C’est une gagnante, et elle tentera de vous le prouver à tout prix.

Drathir est donc quelqu’un qui vous semblera ironique, narquoise et mauvaise. Vous aurez peut être envie de l’égorger dès la première rencontre. Et au fond personne ne se rend compte qu’elle a également des qualités. Elle a son honneur, ne revient jamais sur sa parole, ne regrette jamais ce qu’elle fait, dit toujours ce qu’elle pense ( hum j’avoue, c’est peut être pas sa plus grande qualité ça) et surtout elle ne trahira jamais un ami. Elle n’est pas non plus quelqu’un d’hypocrite, si elle ne vous aime pas, croyez moi vous serez les premiers au courant. Par contre, pour savoir si elle vous apprécie sincèrement, ça c’est une autre histoire… et il vous faudra creuser en profondeur pour connaître la vérité.

« J’ai des qualités, j’ai des défauts. Je vous aimerais, ou je vous blesserais. Peu importe… Je ne peux rien faire de plus que d’être moi. Parfaitement moi. Formidablement moi. Libre à vous de fuir ma compagnie tout comme je n’hésiterais pas à fuir la votre. Libre à vous de me courir après, libre à vous de m’aimer, de me haïr, de me craindre, de vous moquer. Mais en réponse à vos mots, j’emploierais les miens. En réponses à vos actes, j’emploierais mes méthodes.
Toujours en restant moi.
Alors haïssez moi, aimez moi.
Et que la partie commence.

« Don »

« Moi si je veux te balancer mon pied dans la gueule, bah je peux. »


    • Don : Agilité accrue
    • En détail : Bah ce don il est cool si tu veux devenir gymnaste professionnelle mais moi c’est pas trop mon cas. Pas grave, c’est utile quand je dois me foutre sur la gueule avec quelqu’un : coup de pied au visage, quelques saltos pour se barrer et voila. Par contre, quand je veux expérimenter ou même quand je ne suis pas en forme, ça m’arrive de… rester coincer, je me retrouve bloquée ou autre. C’est un peu humiliant. De plus je dois énormément m’entraîner, si j’arrête et bien c’est comme si je devais reprendre à zéro, c’est un exercice de tous les jours pour être sûre de contrôler fréquemment ce don.
    • Maitrise : 60/70% environ.
    • Lui & les ELEM : Globalement, je les aime pas. Moi les gens qui me prennent de haut, je les écrase. Dans la mesure du possible.
    • Lui & les SPE : Je n’ai rien contre eux
    • Lui et les PHY : Bah c’est mon groupe donc je fais des efforts, on va dire que ça passe.
    • Lui et les PSY : Si ils veulent se la jouer « solitaire studieux, jveux pas te voir je préfère être en tête à tête avec mon don », libre à eux. C’est pas moi qui irait à leur rencontre de toute manière.


« Tell me baby, what's your story... »

« Le dernier mot de la liberté, c'est l'égoïsme. »


J’aimerais vous dire que mes parents étaient riches et que j’ai passé mon enfance dans une immense maison, à être choyée et gâtée, obtenant tout ce que je désirais et qu’au final la seule chose qui me manquait c’était l’amour de parents rarement présents. Mais ce n’est pas le cas. Oh non j’ai pas eu une enfance malheureuse pour autant, loin de là. Ma mère était infirmière, mon père était prof dans un lycée on ne peut plus classique. J’habitais Dublin, ce qui était loin de me déplaire, j’apprécie beaucoup mon pays même si je ne dirais pas non pour habiter en Nouvelle Zélande m’enfin, c’est beau de rêver. Bref, j’ai donc eu une enfance classique : De l’amour, quelques baffes méritées. Je m’entendais bien avec ma mère qui était ma principale confidente, et j’ai hérité d’elle cette tignasse blonde à laquelle je tiens tant et mes prunelles d’émeraudes. Blonde aux yeux verts, honnêtement ça me plait bien, ça change un peu de la combinaison classique “blonde aux yeux bleus“. Avec mon père par contre c’était impossible de discuter sérieusement, impossible de se plaindre des tracas de la vie sauf si on désirait l’entendre répliquer qu’on était une gamine capricieuse qui se faisait des montagnes de rien. Mais au moins, avec le papounet, on déconne bien. J’ai hérité de son humour si particulier, de son amour pour le sport et les activités à risques. En tout cas on peut dire que j’ai pas manqué d’amour, et j’étais pas ce genre d’enfant un peu rebelle qui se sent obligé d’être en désaccord avec sa famille pour se sentir différent ou important. J’ai donc grandi ainsi, au sein de ce que je considère comme étant une bonne famille, oublions oncles, tantes et tout le reste. Ils n’ont aucune importance à mes yeux.

Comme tout le monde je suis allée à l’école, j’étais plutôt sociable à l’époque, gentille, facile à vivre et j’en passe. Je m’attachais facilement, j’étais du genre généreuse même. J’étais plutôt attentive, mais quand on est une gamine c’est presque normal non ? Pour être honnête, tout s’est bien passé jusqu’à ce que je reçoive un jour cette fameuse lettre qui venait me parler de mon don. Comment a-t-on été mis au courant ? Bah probablement durant l'un de mes premiers vrai cours de sport à l'école. J'étais plutôt douée, même si j'estimais être juste plus efficace que la moyenne. Aisling à du le remarquer, et pour eux ce talent s'apparentait apparemment à un don. Mes parents en étant d'ailleurs dépourvus, on se demandait quand même pourquoi fallait que moi j’en possède un. Quoi qu'il en soit, malgré cette fameuse lettre, je ne prêta pas d'attention particulière à ce fameux don. N'ayant nullement envie de m'en vanter devant mes camarades, et ne désirant pas non plus me perfectionner. Ce ne fut qu'une fois âgée de 12 ans que je rejoignis l’école, et c’est là que tout à changé. Se retrouver avec des élèves qui abusent de leurs dons, d’autres qui te prennent de haut, d’autres qui t’ignorent pour se concentrer sur leurs études… J’ai vite perdu ce côté sociale, pour me renfermer sur moi-même. J’ai développé mon don pour faire face à celui des autres. Moyen de défense, d’attaque. L’on peut dire que c’est cette école qui a fait ce que je suis aujourd’hui. J’ai aujourd’hui 17 ans et je ne trouve rien de plaisant dans cette école, ou presque. Là où la plupart tentent de vivre, j’essaye de survivre. Survivre dans cette jungle, refuser de se faire marcher sur les pieds. S’imposer. De généreuse, je suis devenue égoïste. Maintenant il faudrait presque attendre trois ans pour que je daigne avouer à quelqu’un que je l’aime bien – ces personnes étant rare d’ailleurs – et je préfère la solitude à une foule d’admirateurs. C’est plus facile de vivre en détestant le monde, ou en l’ignorant, plutôt qu’en l’aimant. Les plus optimistes aiment dire que j’ai juste eu de mauvaises expériences : tomber sur les gamins les plus méchants lors de ma première année et hop, du coup je fais plus confiance aux gens. A mon avis c’est plus compliqué que ça, et à la fois plus simple. Je pense que l’innocence à disparut avec l’âge, et qu’en grandissant on se forge un caractère, tout simplement. A les entendre je suis ainsi soit à cause d’un bizutage intensif ou la perte d’un être cher.
C’est drôle, de voir que selon les gens, un mauvais caractère est forcement dû à une histoire tragique. Alors que, devenir une chieuse, c’est parfois un choix vous savez.

« Moon. »

« Je fais le mort, je fais le fier, je fais celui qui existe.
Mais dans l’ombre du miroir je ne vois que du triste. »


Drathir Linath ~ ♥ Wulfh
    • Age :17 ans
    • Sexe :Girl
    • Avatar : Roxy Lalonde de Homestuck
    • Comment avez-vous connu le forum ? Bhou ♥
    • Pensez-vous demander un parrain/une marraine ? Bhou ♥
    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? Bhou ♥ Pis le rp me manquait aussi
    • Autre chose ? Bhou ♥ *SBAAAF*


Dernière édition par Drathir Linath le Sam 15 Sep - 12:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

Drathir Linath ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: Drathir Linath ~ ♥   Drathir Linath ~ ♥ Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:52

Bonjour et bienvenue à Aisling !

Oui Bhou heinnnn ♥. Je t'aime déjà toi aussi. Alors sinon je peux te proposer l'agilité accrue ou l'intimidation.

Bonne continuation sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Drathir Linath
Drathir Linath

Messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Drathir Linath ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: Drathir Linath ~ ♥   Drathir Linath ~ ♥ Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:15

Merci pour l'accueil ! J'ai donc pris agilité accrue et j'ai finis ma fiche ! ♥
J'espère que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

Drathir Linath ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: Drathir Linath ~ ♥   Drathir Linath ~ ♥ Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:42

Et je valide sans aucun problème ! N'oublie pas d'envoyer ton secret par MP à Bonnie.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Drathir Linath ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: Drathir Linath ~ ♥   Drathir Linath ~ ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drathir Linath ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence. :: « Bienvenue à Aisling.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit