AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 May you stay forever young - HGV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : Quattordici !
Nationalité: Forza Italiaaa !!!
Relationship:

MessageSujet: May you stay forever young - HGV   Jeu 31 Mai - 18:01

henry g. vittore



Henry est un jeune garçon adorable, câlin et aimant tout le monde, même les méchants.

C'est une vraie petite perle, pas comme son ami Strombolino, qui lui, est l'incarnation du sale gosse. Même qu'il lui vole son goûter, ce gros pas beau.

Le problème, c'est que le gentil petit Henry est enfantin à l'extrême. En un mot, il est naïf.
Oui, il fait partie de la caste des adolescents pensant encore que les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses, pauvre petit innocent qu'il est...
Il parle donc souvent de faire des bébés aux gens, ce qui a tendance à faire peur, surtout lorsqu'il précise qu'il a déjà un bon terrain, de l'engrais, et tout l'attirail du parfait jardinier.

Autre particularité le rendant quelque peu chiant: Henry est extrêmement maladroit. Le voir renverser et casser des objets sont une habitude à prendre quand on traîne avec lui. Là où c'est embêtant, c'est qu'en général, c'est les objets de valeurs qui sont les cibles de sa maladresse, et les gens, aussi. Surtout dans les escaliers. Enfin, c'est un véritable pleurnicheur: dès qu'on hausse le ton, il se met à chialer comme un veau et chouine qu'il voulait juste aider.

Bref, Henry est donc un garçon tout ce qu'il y a de plus volontaire et attendrissant, mais un peu beaucoup boulet sur les bords. Mais on lui pardonne: il est tellement mignon quand il fait un câlin tout plein d'amour ! Qu'il est adorable le petit Henry !


















ÉCHANGEUR DE DONS
13 ANS ▬ CLUB DE MUSIQUE
FAN DE BOB DYLAN,
TOM HANKS,
ET DES MECHAS.

h. ghislain vittore



Ghislain est un parfait enfoiré, un garnement passé expert dans l'art du mensonge, un misanthrope en puissance. La bonté ? La naïveté ? L'innocence ? Bullshit.

Ceux pensant que ces termes lui vont à merveille sont des imbéciles. Il les méprise, tous autant qu'ils sont, ces débiles le prenant pour ce qu'il n'est pas. Le jeune italien sait très bien comment on fait des enfants: il suffit qu'une petite conne se fasse baiser par le premier beau gosse venu, avant de se faire larguer et de finir seule comme une idiote - bien fait pour sa gueule, ajouterait Ghislain d'une voix pleine de douceur.

Et que dire de sa maladresse si ce n'est que le garçon aux cheveux noirs et aux yeux gris-argent est en fait plus que précis dans ses gestes ?

Voyez-vous, ce charmant bambin adore casser vos affaires, oh oui, c'est une activité très plaisante pour lui. Mais ce qu'il aime encore plus, c'est vous faire du mal, à vous, tas de cons. Et en faisant l'innocent, s'il vous plaît. Vous pousser dans les escaliers, vous marcher sur les pieds, vous donner des coups en se retournant rapidement, ça lui fait un bien fou, vraiment, c'est limite une drogue pour lui. Surtout si la personne en face est blonde. Car Ghislain déteste les blonds autant que le reste du monde déteste les roux.

Ce que veut réellement Ghislain, ce n'est pas vous aider, mais vous détruire. Que ce soit vos biens, vos relations ou votre corps, il s'en contrefiche, tant qu'il fait de votre vie un enfer. Ainsi, il n'est pas juste un sale gamin ouvrant un peu trop sa grande gueule, comme son meilleur ami. Non, lui, il est profondément mauvais, pourri, malveillant. Un concentré de mauvaises pensées dans un jeune garçon aux airs angéliques.

On peut donc en déduire que c'est une chance que ce fils de mafioso camoufle sa véritable personnalité dans l'enceinte de l'établissement, car s'il se laissait aller, qui sait ce qu'il pourrait faire aux autres élèves, juste pour " s'amuser ", comme il le dirait si bien, un rictus sadique collé sur le visage. Conclusion: évitez de croiser son chemin.


rs codée par batman owyeah.



Dernière édition par Henry G. Vittore le Mer 5 Sep - 16:55, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : Quattordici !
Nationalité: Forza Italiaaa !!!
Relationship:

MessageSujet: Re: May you stay forever young - HGV   Jeu 31 Mai - 18:02

À ajouter: Scarotte, Panet, Nihamster, Mistouille, Zorapa...
Et si vous n'êtes pas là-dedans, c'est que j’ai oublié, vu que le temps a passé entre mes propositions de liens et la création de la rs.

Pissing off the whole planet,
one person at a time.

Strombolino Bolívar
Le jeune péruvien en surpoids, connu de tous pour son manque de tact, et de goût, n'est autre que le colocataire du jeune italien depuis son arrivée. Ainsi, à force de vivre la plupart du temps ensemble, les deux enfants sont devenus assez proches.

Non seulement, il n'est pas rare que les deux dorment ensemble ( chose à savoir: Henry déteste dormir seul. ), mais l'italien perturbateur est même connu de la famille du péruvien ! Il est même plus fréquent que ce soit lui qui discute avec ces derniers que Lino lui-même.

Ce qui a tendance à agacer notre ami blond, car si Henry se montre adorable avec eux, derrière, il n'hésite pas à parier à Lino qu'il finira par se taper une de ses soeurs.

Ce genre de discussions se termine souvent par Strombolino insultant l'italien en espagnol, et ce en pleine nuit. Ainsi, il réveille tout l'étage, ce qui fait bien marrer le petit chieur qu'est Ghislain.

Vous ne serez donc pas étonnant qu'avec le temps et la proximité, le jeune Lino s'est vu révélé la véritable nature de Henry. Chose étonnante, le faux blond a accepté le sale garnement qu'est son colocataire comme il était. Autant vous dire que l'italien s'en est retrouvé fort surpris.

Peut-être parceque de son côté, Henry est également l'une des rares personnes à supporter le péruvien ? Bref, les deux enfants terribles s'aiment beaucoup, même si d'un regard extérieur, l'impression générale est qu'ils se disputent constamment.

Notons au passage que les gens pensent que le mauvais caractère apparaissant par moment chez le gentil petit Henry est dû à la mauvaise influence de Stombolino.

Quelle bande de cons.


Je t'aimerai pour toujours
jusqu'à ce que tu sois vieille et moche.

Aelys O'Brien
Aelys, dit Bonnie, est plus âgée que le jeune italien, est rousse, et en plus, dans la même classe que le jeune adolescent. Autant dire qu'en tant que fanatique des rousses, notre garçon aux yeux gris a complètement craqué sur la belle Aelys.

Manque de bol, celle-ci est complètement gaga de son Clyde. Et quand les deux sont dans le coin au même moment ( donc assez souvent. ), Henry entre dans une humeur détestable. En gros, il ne cherche même plus à masquer sa véritable nature.

On peut ajouter qu'en fait, l'italien est un parfait inconnu pour Aelys. Plus simplement, ils n'ont pas une relation vraiment développée, car le fan de Bob Dylan n'arrive pas à discuter avec la jolie rousse, celle-ci ayant le don de le faire bégayer et rougir...

Bref, le jeune Henry est amoureux d'elle, autant qu'on peut l'être à 13 ans.

Cute... but psycho.


SPÉCIAUX ♣ ;

Courage Nil Jones
Un beau jour, Henry et son fidèle Strombolino ont croisés le chemin de Nil. Enfin, disons plutôt que le jeune Ghislain est venu abordé cette dernière juste à cause de son physique.

En effet, s'il est fan des rousses, il l'est également des grosses poitrines. Vous aurez donc compris qu'il était obligé d'aborder Nil, au vu de ce que nous appellerons ses "attributs".

Donc, au fil de la conversation, les deux parties se sont bien entendus, et avec le temps, la jolie geek est devenu l'esclave le mentor informatique des deux jeunes garçons.

On peut également rajouter que depuis, les deux gugus suivent les podcasts de Nil. Surtout Henry. La nuit.
Avec le son coupé.

...

Disons que penser à Nil aide beaucoup le garçon aux yeux d'argent à se soulager d'un poids bien particulier une fois la nuit tombée. /PAN
Lorem Ipsum Dolor
Bla bla bla sa classe

ELEMENTAIRES ♥ ;

Temujin Tengis
Temujin et Henry ensemble dans les environs, c'est un peu comme avoir une tornade sur place.

En effet, les deux lurons ont une tendance assez forte à casser tout et n'importe quoi, alors quand on les réunit, on a un peu droit à un remake d'une guerre random. Autrement dit, la durée de vie d'un objet lambda est en grand danger quand le TemHenry est dans les parages.

Au niveau relationnel, Temujin amuse fortement Ghislain, bien que ce de dernier évite de trop troller le mongolien à coup de câlins, vu que monsieur l'envahisseur a le coup de poing facile. Et plutôt rude.

Aussi, il arrive qu'une guerre éclate entre eux, bien qu'elle ne dure pas souvent bien longtemps. La raison des guerres en question est systématiquement la destruction d'un bien appartenant à l'autre.

Au passage, lui aussi est montré du doigt comme l'une des personnes ayant une mauvaise influence sur le pauvre petit Henry, alors que le pauvre Genghis n'a rien à voir avec le comportement de l'italien.

Y en a qui ont la vie dure.

Lorem Ipsum Dolor
Bla bla bla les péteux du coin

PHYSIQUES ♦ ;

Lorem Ipsum Dolor
Bla bla bla classe des cinglés
Lorem Ipsum Dolor
Bla bla bla classe des cinglés

PSYCHIQUES ♠ ;

Luca E. Aldena
Luca est calme. Luca est gentil. Luca a l'air de bien s'entendre avec Strombolino. Luca est donc une cible de choix pour les machinations de Ghislain.

Car oui, hélas pour lui, son compère italien a un peu une dent contre lui: le garçon aux cheveux noir n'aime pas trop voir son meilleur ami passer autant de temps avec le rouquin. De ce fait, si au départ il lui faisait voir son petit numéro du petit garçon tout gentil, au fil du temps, son mauvais côté est venu détruire les affaires de Luca par intermittence, et aussi le secouer un peu physiquement, selon l'humeur.

Quelque part, Henry s'en veut de ne pas pouvoir calmer sa mauvaise nature avec Luca... Oh, non pas parcequ'il regrette ce qu'il lui fait, oh que non, il est bien trop pourri pour ça, mais parceque cela met sa couverture en danger. Ce qui est problématique.

Ghislain cherche donc une solution pour se calmer, la plupart du temps. Hélas, le côté discret du rouquin a fortement tendance à lui faire perdre patience...
Lorem Ipsum Dolor
Bla bla bla les intellos

ADULTES ▲ ;

Lorem Ipsum Dolor
Bla bla bla les vieux
Lorem Ipsum Dolor
Bla bla bla les vieux


Dernière édition par Henry G. Vittore le Jeu 6 Sep - 20:25, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : Quattordici !
Nationalité: Forza Italiaaa !!!
Relationship:

MessageSujet: Re: May you stay forever young - HGV   Jeu 31 Mai - 18:02

Et +2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage : 12 ans
Nationalité: allemande
Relationship:

MessageSujet: Re: May you stay forever young - HGV   Mar 5 Juin - 23:59

J'ai pas encore réfléchi a une idée de lien, mais cette rs mérite une réponse elle est trop ALONE et ça me fend le coeur.

Donc je viens te teaser :

Un lien...

entre...

Mara...

et...

Henry...

COMING SOON.


*repart en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : Quattordici !
Nationalité: Forza Italiaaa !!!
Relationship:

MessageSujet: Re: May you stay forever young - HGV   Mer 13 Juin - 21:16

Viens quand tu auras des idées, je vais pas chercher pour toi D<

Ceci n'est pas un up caché pour dire " wesh ma rs est finie les gens! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage : 12 ans
Nationalité: allemande
Relationship:

MessageSujet: Re: May you stay forever young - HGV   Lun 18 Juin - 22:24

Wah, elle est belle ta rs *o*

Tiens si je proposais un... non pas linspi' là. Pas grave, je reviens plus tard. Tchu o/

*repart en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: May you stay forever young - HGV   Mar 17 Juil - 12:26

Tu pourrais AU MOINS mettre les pitites images pour les gens hein, gros naze.
(oui j'ai pris ton envoi aux enfers comme une incitation à te flooder un peu plus un peu partout)
(quoi c'était pas ça le message caché ?)
(quoi cougar nul jaune ?)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: May you stay forever young - HGV   

Revenir en haut Aller en bas
 

May you stay forever young - HGV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Naruto