AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 will ★ we can burn brighter than the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Anglo-italienne
Relationship:

MessageSujet: will ★ we can burn brighter than the sun   Sam 26 Mai - 8:46

tonight we are young
so let's set the world on fire




William est anglais du côté de son père, italien par sa mère ✖ Alba a nommé ses deux fils Scott et William dans l'optique que des prénoms anglo-saxons leur seraient plus utiles dans la vie ✖ il baragouine difficilement deux-trois mots d'italien ✖ et regrette de n'avoir pas passé plus du temps avec sa mère à travailler cette langue ✖ il fumait beaucoup, a considérablement ralenti sa consommation depuis son arrivée à Aisling ✖ continue par habitude ✖ boit peu, mais quand ça lui arrive, il se lâche ✖ s'adapte assez mal à son nouveau mode de vie étudiant, les cours, les règlements, toussa, il aime pas ✖ flirte gentiment quand l'occasion se présente ✖ aime bien se faire surnommer Will ✖ Willy il aime moins par contre ✖ connaît quelques accords de guitare, joue toujours les mêmes ✖ il adore la moto ✖ regrette les deux ans d'indépendance qu'il a passé dans la rue ✖ malgré les inconvénients, il adorait cette existence de vagabond ✖ et de ce fait il se satisfait de presque rien ✖ il a donc - logiquement - plus de deux ans de retard sur la mode artistique du moment ✖ en gros, il est à la masse partout ✖ c'est un garçon logique mais pas du tout scolaire ✖ derrière ses airs un peu ronchon et farouche, il se révèle d'agréable compagnie ✖ il est même drôle et presque tendre ✖ sauf quand on parle politique, il a une opinion très extrême et radicale sur ce sujet ✖ il s'emballe aussi facilement quand on discute argent, les gens plein aux as de naissance ont tendance à l’insupporter ✖ en bref, c'est une espèce de gros anarchiste révolutionnaire à tendance communiste ✖ il a le poing et le sarcasme assez faciles ✖ mais il est gentil Willy, sisisi. Il a un bon fond ce garçon.

✖ ✖ ✖
Si Will était un personnage de film, il serait Butch de Dog Pound.
S'il était un bouquin, il serait Sur la route de Kerouac.
S'il était une chanson, il serait Born to be Wild de Steppenwolf.



icons:
 


Dernière édition par William L. Fitzgerald le Sam 17 Nov - 13:01, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Anglo-italienne
Relationship:

MessageSujet: Re: will ★ we can burn brighter than the sun   Sam 26 Mai - 8:46


we were born,
born to be wild

william
✖ 19ans
✖ spé
✖ arrivé depuis 32jours, 7heures et trois minutes
✖ paumé
✖ tête-brûlée
✖ cancre
✖ gamin
✖ méfiant
✖ pragmatique
✖ réservé
✖ extrême
✖ révolté
✖ je-m'en-foutiste
✖ auto-suffisant
✖ sarcastique
✖ indépendant
✖ passionné
✖ impulsif
✖ fier
✖ tendre





whatever happened to that old song

nikola



you're the worst thing that's ever happened to me

april



you're a king and i'm a lionheart

leif



we love rock'n'roll

vegas



shut up and let me go

adriel



it was the heat of the moment

camélia


à ajouter ; james, zora, lennie.

NEED : JE SUIS PARTANTE POUR TOUT. Absolument tout. Mais je rajouterai des propositions de liens si nécessaire. S'il le faut, ma boîte à mps est grande ouverte ! \o/


Dernière édition par William L. Fitzgerald le Jeu 9 Jan - 17:54, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
avatar

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

MessageSujet: Re: will ★ we can burn brighter than the sun   Sam 26 Mai - 15:02

Oh hello there.
... Oui je vais juste te balancer Leif mais si tu as besoin que je réflechisse un peu à ta place ou que je te fasse un topo, tu as le droit aussi.
Et sinon j'ai un perso avec Adam Brody ailleurs et ça me fait rire parce que je voulais organiser une fiche avec ce même gif. de la même façon. Longueur d'ondes on.

_________________
Sidney © m'entretient parce que je le vaux bien.




SKINNY JEAN AND SUNGLASSES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24


MessageSujet: Re: will ★ we can burn brighter than the sun   Sam 26 Mai - 15:37

Bonjour bonjouuuuur ♥

Alors j'ai pas d'idée ( oui, c'est mal ) Mais je vais chercher è_é. Mais je veux un liens parce que j'aime William et que ta fiche m'a fait bader comme pas possible. Voila.

Du coup je te propose ma petite troupe si jamais tu trouves un truc intéressant hésite pas !

Alors

James Walter: Alors déjà c'est spé ( distorsion de l'espace, Marry Poppins style) tout se qu'il y a de plus normal, qui sèche les cours ou qui y dort ( oui monsieur et insomniaque, alors du coup il fait des morceaux de nuit part si part là )C'est un gars un peu blasé qui voit la vie comme une énorme généralité, qui case les gens dans des catégories( il ne s'oublie pas dans les catégories hein ? ) et qui regarde tourner le monde en se disant que de toute façon, il pourra rien faire pour le changer. James il travaille dans un des resto d'aisling et c'est un des rares moments ou il est pas en mode gros blasé de la vie. Il se réfugie dans la normalité parce que ça le rassure. Mais enfaite James il a une imagination débordante, des tas de rêves avortés parce qu'il ne prend pas le courage d'essayer de les réaliser. James il cache tout ça parce qu'on lui a toujours dis que c’était mal, et puis il est persuadé que ce James la personne en voudra. Du coup James il dit rien, il invente, et il se cache pour ça. James dans le fond il est pas méchant, même si il râle ( MOINS QUE KYLE ), et il fini par s'attacher, même trop s'attacher, et aprés il a peur de perdre ceux qui l'entoure, parce qu'il a peur de l'abandon. James, il l'a déjà vecu, et depuis ça le terrifie. Du coup il s'adapte, se débrouille pour rester comme les autres voudrait qu'il soit.

Camélia Walter: C’est pas vraiment la bonne personne à fréquenter enfaite. Mais on choisi pas ce détail, Camélia elle choisi de coller, de harceler, et t'abuser sexuellement.. Enfin, elle choisi ses victimes, parce que faut savoir que Camélia est pas vraiment logique. Camélia elle s'acharne que sur les cas désespérés, que sur ceux qui pourrait la repousser. Parce que Camélia c'est la reine des belles déclarations d'amour et des crises de jalousie répétées. Elle entre dans ta vie, elle te demande pas ton avis, et elle commence a te sortir la panoplie de phrases qu'elle a apprit par cœur, et elle repart comme elle est venu pour aller les dires a une autres victimes dans l'heure qui suit. Camélia elle parle fort, peut etre un peu plus fort que la moyenne des Phy. D'ailleurs son don c'est tentacules, et elle en a un tas d'utilisation assez funs. Camélia elle balance de l'amour qui sonne faux et qui énerve parce que c'est trop faux. C'est bien dommage parce qu'elle est quand même belle Camélia, mais on l'a oublier ça, tellement on en peut plus d'elle. Mais c'est pas grave qu'on la déteste, c'est ce qu'elle veut. De toute façon elle sait pas réagir quand on est gentil avec elle, quand on essai de la voir comme elle est vraiment sous son masque de fille illogique qui se déshabille sur les tables de cours. Camélia elle est un peu handicapé au niveau des sentiments, parce que les siens ils sont trop grands et pas réciproque. Camélia elle est pas si terrible, mais elle préfère qu'on la voit comme ça, et surtout que Kyle la voit comme ça. Parce que Kyle elle lui en fait aussi des déclarations,les mêmes qu'a tout les autres. Mais pour lui elle sait un peu trop vrai. Pourrir la vie des gens, c'est bien plus simple pour elle.

Et puis Zora :Zora 16 ans spé avec invocations de Lilliputiens. C'est une fille qui cours partout et qui a toujours des tas de projet, donc elle s'arrête jamais, enfaite. Elle croit encore au père noël a la petite souris et a ces toutes autres idées Et tu peux lui dire que c'est faux, elle te croira pas. C'est pas une niaise qui croit en tout, et qu'est persuadé que tout le monde est gentil. Enfaite elle a conscience du monde, elle a juste trouver un moyen pour s'en faire un a elle. Elle s'attache pas facilement, mais quand c'est fait, c'est pour la vie, et tu peux pas t'en débarrasser. Zora elle dit pas de gros mots ( sa pire insulte, c'est trottoir), mais elle trouve trop drôle les gens qui en disent. Dans son tas de croyances, elle est persuadé qu'il y a des habitants dans l'herbe ( son don, enfaite) et du coup elle passe son temps a s'occuper d'eux alors qu'elle les voient jamais. Elle vole même des objets quelle fou dans le jardin d'aisling. Mais c'est des trucs sans importance que généralement on remarque pas, et son frère, quand il le peut, les rends au propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 574
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 21


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

MessageSujet: Re: will ★ we can burn brighter than the sun   Dim 27 Mai - 9:56

William L. Fitzgerald a écrit:
à ajouter : april.

fufufu ♥ ( je me sens trop VIP tavu )
( non en fait. je suis juste là parce que je ne résistais pas à l'envie de poster sur la RS de willbabylove. )
( ... au pire, faisons semblant de parler business. euh. amalia ? 8D )
( et puis, what could i say. LET ME LOVE U )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Anglo-italienne
Relationship:

MessageSujet: Re: will ★ we can burn brighter than the sun   Lun 28 Mai - 9:47

Leif ✖ *défaille* J'allais poster sur ta rs en plus ;;
Eh bien mon cher je suis partante pour tout ! (Je sais ça n'aide pas beaucoup 8D) Je n'ai pas d'idée très définies encore. On a pas mal de possibilités, ça peut jouer sur plusieurs plans, ça dépendra de ce que tu préfères (parce que moi, tout m'ira rrr) Aversion/rivalité, April peut entrer dans le jeu aussi, une éventuelle mauvaise réputation peut précéder Leif, et ils peuvent même bien s'entendre (sachant qu'entre adriel et will c'est pas le grand amour non plus, ça peut jouer aussi) Plus, William vient de débarquer, donc toute relation qu'elle soit, elle peut encore évoluer. MAIS BREF. Tout ce qui te va me vaaa.
Qui résisterait à Adam ? QUI ? ce gif est génial. mais je suis toute flattée pour la longueur d'onde ♥

Zora ✖ IL Y A DES GENS QUI ONT LU MA FICHE CACA. Je peux mourir ;A; Viens, je les prends tous ♥ Déjà, des relations avec James et Zora sont très probables, puisque Spé ! William étant nouveau, il s'est à peine mêlé au peuple pour le moment. Je ne sais pas encore si ça te conviendra, je n'ai pas encore d'idée très précise non plus, mais je le vois bien s'entendre avec James. (à voir si par la suite ils pourraient devenir de vrais amis), et Zora est chou comme tout, je ne vois pas comment on peut lui résister. Et Camélia, Caméliaaaa. JE VEUX UNE RELATION QUI TUE. Je ne sais pas si elle jetterait son dévolu sur lui (mais si j'ai bien compris elle se jette sur le moindre garçon désintéressé qui passe) en tous cas, j'imagine que William l'ignorerait (au début du moins) (PARCE QU'ON PEUT PAS IGNORER LONGTEMPS NEL ♥ /meurt) à développer comme tu le sens /o/

April ✖ willbabylove ... WILLBABYLOVE ? (le William en moi agonise là tu sais) (I LET YOU LOVE ME MY DEAR) (♥♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 19


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

MessageSujet: Re: will ★ we can burn brighter than the sun   Lun 20 Aoû - 11:10

    Bonjour!!
    En voyant ton personnage, j'ai eu une idée de génie, like a boss.

    Vegas & William ont le même nom de famille. Ils ont tous les deux dix-neuf ans.
    Nevada a l'habitude de se faire des films, elle penserait donc que William c'est son frère jumeau caché (en réalité, elle est fille unique, mais bon), et elle essayerait de le toucher régulièrement pour découvrir son passé, et donc découvrir si c'est bien son frère. Et puis, finalement, elle se comporterait avec lui comme si c'était vraiment son frère.

    Is it okay? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangacentral.skyrock.com/
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Anglo-italienne
Relationship:

MessageSujet: Re: will ★ we can burn brighter than the sun   Lun 20 Aoû - 11:40

Hello ♥
Pour le coup, c'est vraiment une idée originale, et je ne vois aucune raison de m'y opposer ! /o/ Je pense qu'au début William serait un peu sceptique (mais flatté) de voir la jolie Vegas lui tourner autour, entre autre parce qu'il est nouveau et n'a pas l'habitude d'attirer l'attention. Aussi ça dépendra si elle lui explique à quoi rime son petit manège, ou si au contraire elle garde ça pour elle :3 Quoiqu'il en soit, ils devraient bien s'entendre je pense, hihihi. Une relation fraternelle me convient très bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 19


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

MessageSujet: Re: will ★ we can burn brighter than the sun   Lun 20 Aoû - 11:51

    Parfait alors!!
    Hum, je pense que ce serai plus marrant en fait si Vegas ne lui dirait rien.
    Elle aurait trop peur de le choquer si c'était vraiment la vérité.

    Bon, et bien je vais te rajouter dans mes relations dés que possible. (:

    EDIT: C'est bon, j'ai rédiger ton lien. Si tu veux des quelconques modifications, mpotte-moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangacentral.skyrock.com/
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25


MessageSujet: Re: will ★ we can burn brighter than the sun   Dim 26 Aoû - 21:44

Gnihihihihi. Je serais bien partante pour proposer une rivalité autour d'April si ça te dit. (enfin, vu que le reboot a venir très prochainement d'Ange sera sans doute gay, il aura aimé April platoniquement. Mais ça reste le même sale gamin, donc son April on y touche pas, na! /sort) (même si je vois bien Ange aussi sortir en plein milieu de nulle part des trucs du genre "T'as un joli p'tit cul, j'peux toucher? ♥" Bref xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-in-plastic.deviantart.com/
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 574
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 21


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

MessageSujet: Re: will ★ we can burn brighter than the sun   Lun 27 Aoû - 9:10

Ange Duschenes a écrit:
Gnihihihihi. Je serais bien partante pour proposer une rivalité autour d'April si ça te dit. (enfin, vu que le reboot a venir très prochainement d'Ange sera sans doute gay, il aura aimé April platoniquement. Mais ça reste le même sale gamin, donc son April on y touche pas, na! /sort)



complication n°4345 pour le apriwill hello 8D /OUT non mais iiih iiih. >w<



( vous m'excuserez, je rêvais de caser ces deux gifs /dies )
( non je ne floode pas je. n'oublie pas lenniie ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Anglo-italienne
Relationship:

MessageSujet: Re: will ★ we can burn brighter than the sun   Sam 8 Sep - 20:05

Skdlkjk. J'avais complétement oublié de passer par ici, je rattrape ça de suite ;;

Vegas ✖ Hiii, je suis allée voir, et c'est tout parfait ! ** Je te rajoute aussi dès que j'arrive à faire une màj !

Ange ✖ Adlzkfzl, Sheinaaa. NIIH ANGEANGEANGEE ♥ Eh bien, va pour la rivalité si tu veux ! Par contre, il faut voir où on place cette rivalité dans la chronologie du Apriwill. Parce qu'au point où nous en sommes, William ne supporte plus DU TOUT April, il la hait de haine pure, c'est même pas viable. Il la laisse donc bien volontiers à Ange, platoniquement ou non 8D (volontiers à n'importe qui d'ailleurs, il s'en fout complètement) Ce n'est donc pas très intéressant pour le moment, mais -à voir avec Rina- on pourrait mettre ça en place lorsque April et Will seront enfin ensemble (c'est-à-dire d'ici un bon millénaire 8D) et Angie pourra se montrer protecteur envers elle, en mode papa ours niéhéhé >D Et genre Will c'est le gendre tsais. Oh et si Ange débarque avec sa panoplie du harceleur sexuel, ce cher Willy n'hésitera pas à le remettre à sa place avec un bon vieux "dafuk ? back off man. U CAN LOOK BUT DON'T TOUCH" (à moins qu'il ne soit de bonne humeur, là il lui décochera peut être un clin d’œil ravageur krrkrr /dead)

April ✖ MON AMOUR. Gniiih. Non, je n'oublie pas ta petite choupinette promis hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: will ★ we can burn brighter than the sun   

Revenir en haut Aller en bas
 

will ★ we can burn brighter than the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit