Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Prédéfini libre ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Aenor
Invité
Anonymous



Prédéfini libre ou pas ? Vide
MessageSujet: Prédéfini libre ou pas ?   Prédéfini libre ou pas ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:51

Bonjour, Bonsoir,

Je tourne toujours autour de votre forum. Enfin, parfois. J'y reviens de temps en temps me disant : cela me tente beaucoup, mais il y a beaucoup de monde.

Mais ma question n'est pas là. J'aimerais jouer un prédéfinis en particulier soit Edouard Lipovsky. Sinon, en deuxième position ce serait Laurence McAlistair.

J'aimerais savoir si le premier est libre. Dans l'icône, cela dit libre mais c'est dit occupé au niveau de la couleur du nom. Puis, je ne l'ais pas vu dans les fiches de présentation. Alors, j'aimerais savoir s'il est libre ou pas.

Puis, s'il n'est pas libre, me renseigner sur le deuxième s'il vous plaît.

Merci,

Peut-être nouvelle membre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sine MacFarlane
Prédéfini libre ou pas ? Rangphy
Sine MacFarlane

Messages : 160
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Prédéfini libre ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Prédéfini libre ou pas ?   Prédéfini libre ou pas ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:29

Bonjour/soir et bienvenue sur Aisling. :3

Pour ce qui est d'Edouard, le fait est que celui inscrit depuis plus de deux mois mais n'a pas posté de fiche. Alors bon, je ne fais pas partie du staff, mais je pense que, logiquement, tu devrais sans doute avoir le droit d'en poster une également, et au staff de juger s'ils attendent la sienne pour comparer ou te donnent priorité. Mais, en toute logique, un personnage n'étant pas marqué comme réservé et dont il n'y a aucune fiche serait sans doute encore accessible. Donc je pense que tu peux tenter ta chance ou, si tu as vraiment un doute, demander au concerné ou à l'auteur du prédef pour savoir si c'est un ami à qui il/elle a réservé le prédef. =)

Qu'un staffeux se manifeste si je me trompe, bien entendu. ^^

Bon courage, bonne chance, et encore bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aenor
Invité
Anonymous



Prédéfini libre ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Prédéfini libre ou pas ?   Prédéfini libre ou pas ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:11

Merci beaucoup Sine pour ces réponses. Pour être certaine toutefois, oui, je vais attendre un membre du staff.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Prédéfini libre ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Prédéfini libre ou pas ?   Prédéfini libre ou pas ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:47

Bonjour et bienvenue à Aisling !

Merci Sine mais on essaie de passer vite ne t'inquiète pas hein xD
Les deux sont tout simplement libres, puisque Edouard existe mais n'a rien posté, et que Laurence n'est même pas encore répertorié. Même si c'était le cas, sache que deux joueurs peuvent même postuler pour le même personnage avant d'être choisi pour le jouer, mais par chance tu n'en es pas là, alors tu es totalement libre ♥

A bientôt sur ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Prédéfini libre ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Prédéfini libre ou pas ?   Prédéfini libre ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prédéfini libre ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Êtes-vous prêt ? :: « That is the question.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit