AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 j'ai fait de mon lit une sorte de banc public —FTW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
avatar

Messages : 328
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 42


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

MessageSujet: j'ai fait de mon lit une sorte de banc public —FTW.   Dim 29 Avr - 21:44

Freyja Tina Westernlund ne squatte pas assez le bateau-pirate d'Aisling, pour une SPE. À 18 ans, en bonne catin néerlandaise, elle vogue au travers de sa septième année avec toujours moins de motivation. Avouons que la censure dont elle est dotée à son grand dam est une monstrueuse obstruction à ses ambitions. Voilà de nombreuses années qu'elle tente sans succès d'obtenir une panoplie de bracelets de protection personnalisables. Malheureusement pour ses indécentes intentions, son don est loin d'être considéré dangereux, et répand même un semblant de bienséance contrainte dans son entourage immédiat : à Aisling, c'est toujours ça d'acquis. Ses tentatives d'annulation définitive de son don se soldent par de cuisants échecs, et Freyja ferait bien d'apprendre à maîtriser ce pouvoir qui lui pourrit la vie, ne serait-ce que dans l'espoir de l'étouffer, plutôt que de persister à l'insulter en vains et retentissants biiip.
Mais que voulez-vous, on ne va pas lui demander de réfléchir. Puis, elle a beau régulièrement s'empêtrer dans d'invasifs rectangles noirâtres, la petite affaire de Freyja se révèle plutôt fructueuse. Sept ans qu'elle roule sa bosse et traîne ses talons à Aisling ; sept ans sans le moindre intérêt pour le contrôle de son don qui lui ont laissé tout le temps nécessaire pour affûter ses batarangs atouts à la perfection et remplir peu à peu son agenda de toutes ces relations qui l'entretiennent. Il n'est pas de coin sombre à Aisling qu'elle n'ait pas souillé d'une gâterie rapide. Pour une bonne note, pour de nouvelles Louboutin ou pour renflouer son portefeuille à l'en faire éclater, Freyja couche où elle pourra, quand il faudra. Elle n'est pas tant nymphomane que monstrueusement vénale, et s'étend plus souvent par besoin que par plaisir. Que ses grands airs ne trompent personne : Freyja est une putain.
Freyja Tina Westernlund est une imposture. À défaut d'être née sous une bonne étoile, elle a décidé de se l'approprier. Elle parvient à passer pour éduquée et hautaine lorsqu'en vérité, elle est pathétique et illettrée. S'il est une chose qu'il faille reconnaître à Freyja, c'est sa détermination à toute épreuve. À force de réflexions stupides, elle en est parvenue à ne croire en rien sinon l'argent, à étouffer toutes les tripes de poisson et autres senteurs d'algues qui ont bercé son enfance pour se construire son propre piédestal doré. En introspections inexistantes, elle a choisi de réussir sa vie. Ce qui serait une résolution plutôt intelligente si elle ne s'était pas persuadée qu'elle n'y parviendrait autrement qu'en vendant son corps au plus offrant et en scellant le moindre de ses démons moins profond qu'il ne le faudrait. Freyja est bancale, et un jour tout ça éclatera. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui c'est les soldes chez Swarovski.
Freyja est née ici et reçoit mots doux comme lettres d'insultes . Très sincèrement, n'importe quel type de relation lui conviendra très bien tant que l'on y trouve un minimum de logique. On découvre entre ses draps toute personne apte à lui apporter le moindre avantage financier ou scolaire, sans distinction de sexe, d'âge ou de religion. La belle égalité que voilà. En ce qui concerne les fréquentations hors-boudoir, disons simplement que son excécrable abilité à traiter tout congénère en être inférieur ne lui attire généralement pas la sympathie des foules. Freyja, c'est quand même plus facilement la sale traînée qui a participé à la tonte de ton pauvre chien en CP que la bonne copine qui t'emmène bouffer du yaourt glacé. Elle est à Aisling depuis sa toute première année et avant ses douze ans, traînait ses couettes sur une falaise paumée. Aucune chance de l'avoir rencontrée là-bas à moins d'être un hareng danois.
En vrac, Tits possède plus de produits de beauté que le Séphora à côté de chez toi ; refoule ses connaissances mais saurait mieux découper un filet de merlin que quiconque ; disparaît de temps à autre pour se ressourcer devant des soap opéras brésiliens doublés en québecois ; lit beaucoup mais accorde autant de crédit à S. Meyer qu'à JD Salinger ; n'évoque jamais son passé ; jamais ; ne sait pas nager et demeure insupportée par l'idée que le navire des SPE est éternellement amarré ; est si superstitieuse qu'elle pourrait en sembler démente ; compte les profits en carambars ; vendrait son royaume pour une sucrerie ; un royaume de capotes usagées ; mais ne peut se permettre le moindre écart de régime ; a développé une profonde allergie à tout ce qu'il peut y avoir de kawaï en ce bas-monde ; voit donc les bébés animaux en manteaux de vison et les gamins en couches comme les prémices de l'armaggedon.

all the gold and the guns in the world is it ever gonna be enough






Dernière édition par Freyja T. Westernlund le Lun 5 Nov - 4:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
avatar

Messages : 328
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 42


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

MessageSujet: Re: j'ai fait de mon lit une sorte de banc public —FTW.   Dim 29 Avr - 21:44

ADRIEL APRIL ATTILA AZALÉE
CAMÉLIA CALEB COURAGE DAHLIA
ERICK EUSTACHE HAZEL JANET
KYLE LEIF LÉO LEWIS MARÍA
ORWENN RICHARD SINE
TADJEDIN TOMMY TRISTAN
VERSAILLES WOLLE


Dernière édition par Freyja T. Westernlund le Lun 5 Nov - 4:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 22


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

MessageSujet: Re: j'ai fait de mon lit une sorte de banc public —FTW.   Dim 29 Avr - 22:11

Je m'étais dit que j'allais attendre que des gens postent pour ne pas passer pour une talonneuse de l'ombre mais. Spas grave.
Je te donne donc Wolle qui n'a un peu rien à voir avec ta nymphomane switch-girl, un peu comme une mini-Camélia, en fait, qui n'a pas compris qu'être kikoowesh c'est so 2010. Et comme c'est une fifou de l'extreme, elle adore ou elle déteste. Pour Freyja, elle doit l'avoir vue à l'infirmerie avec Shake, comme c'est une sécheuse olympique, et du coup ça la fait rire. J'instaure donc un trading tagadas/carambars, sans transition. Et elle doit avoir rien capté genre elle croit que Freyja est une actrice hollywoodienne en visite à Aisling alors que non et elle lui demande de signer des autographes sur son club de golf au cas où. (en fait j'ai pas d'idées sous le poids de ton awesomeness hé comment je te harcèle au loi de répondre à la rs haha.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: j'ai fait de mon lit une sorte de banc public —FTW.   Dim 29 Avr - 22:31

COUCOU.
il est temps d'utiliser les coupons Freyja que tu m'as donnés ohohohoho.
j'ai été dépassé par cette tepu de Wolle vazi ( du coup je poste après elle ) ( ça fait quoi de savoir que tes plus fidèles courtisans sont deux bridés cassos ? krrkrrkrr ) mais au moins MOI j'ai une idée de lien constructive lumineuse et originale. JUST KIDDING AHAHAHAHAHAHAHA.

Non srsly Hazel dépense trop d'argent chez Zara et aux fripes donc il ne s'est jamais payé les services de la Frifri mais bon il traîne toujours autour d'elle en utilisant son Châââârme en espérant qu'un jour ça fonctionne ( LIBRE A TOI ) ( Hazel ? Gay ? ) ( Non parfois il fait son hétéro il va aux putes ) ( c'est plus pratique ) ( et y a le secret professionnel ) ( grâce à ça aucun risque de se faire pécho par Boo ) ( krrkrrkrr ). NON SINON JE PENSE QU'ILS FORMERAIENT UN PAIRING BIDON MAIS STYLE COMME ILS ONT DES DONS DIAMETRALEMENT OPPOSES. ( t'imagines Chicago se ramène ) ( la fusion de leurs dons ce serait genre ) ( CENSURE CHARMIQUE ) ( ET GENRE LES CENSURES ELLES SERVENT A RIEN PASQUE C'EST DES BITES DES VAGINS ET DES ORGASMES AHAHA )

Bref jtm amur sr twa.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 574
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 21


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

MessageSujet: Re: j'ai fait de mon lit une sorte de banc public —FTW.   Lun 30 Avr - 0:44

gniiiiih. *____*
je. j'ai toujours peur de me pointer sur les RS des gens mais je surmonte ma timidité pour ce coup, alleeer.
j'aime beaucoup Freyja ;w; ♥ je te donne April, si tu veux bien, et hm. fais-en ce que tu veux ? d'après ce que j'ai compris, Freyja s'intéresse surtout aux gens pour leur argent, ce qu'April risque moyennement d'apprécier si elle le comprend - en particulier si Freyja lui dit sans arrêt ce qu'elle veut entendre pour cette raison-là. et je sors parce que j'ai peur d'avoir dit des trucs inutiles à deux sous, et de ne dire que des trucs inutiles à deux sous si je développe. je reviiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: j'ai fait de mon lit une sorte de banc public —FTW.   Lun 30 Avr - 11:10

Toi. Moi. Prostitution? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 126


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 hivers.
Nationalité: Irlandais.
Relationship:

MessageSujet: Re: j'ai fait de mon lit une sorte de banc public —FTW.   Lun 30 Avr - 11:33

* Lui lance ses autistes à la figure *
Fais ce que tu veux avec mes zigotos.
Erick ce ne serait pas étonnant qu'il ait couché avec, j'imagine.
Henry... Je sais pas, c'est un gamin, donc je vois pas ce qu'elle pourrait faire de lui.
Et Or baaaah... Tu connais la bestiole, donc tu devrais trouver facilement.
/sort


Non mais en fait j'en ai marre de toujours trouver les idées pour les gens, alors je te laisse faire, mwahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
avatar

Messages : 328
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 42


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

MessageSujet: Re: j'ai fait de mon lit une sorte de banc public —FTW.   Dim 6 Mai - 13:00

Gnihihi que de beau monde. Vraiment navrée pour le temps de réaction ;;

WOLLE- Talonne-moi. Tes tagadas et mes carambars feront de grandes choses. Ou alors Freyja va juste voir cette asiat' qui lui fait de gros sourires en lui tendant un stylo et une affiche de film qu'elle ne connaît même pas. Mési, regarde, la blonde là. Et se poser de sacrées questions parce que merde, c'est une psy, cette fille ? Hé oh toi là, tu connaitrais pas son pouvoir à la nana à capuche là et... OOOH. MECETROBIEN. Voilà voilà, j'ai pas des masses d'idées non plus mais de mon point de vue, Freyja aurait été intriguée au début, et puis encore un peu, et puis au point de se laisser prendre au jeu. Non parce que c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de passer pour une ACTRICE IN-TER-NASSIONALE quand même. Très bon pour son ego et ses rêves de grandeur, ça. Aussi quand Wolle débarque, Freyja, elle redresse le torse, baisse ses lunettes Prada pour lui faire un clin d'oeil, et l'emmène au cinéma en exagérant très fort son accent néerlandais. REGARDE, dans le coin là, ça pourrait être moi. Un jour je t'emmènerai sur un tournage. Et qui sait, ça pourrait bien se réaliser. Car grâce à Pix, elle se voit déjà à Hollywood et se rêve dans un blockbuster. Après tout ce serait une voie tout à fait respectable, "star", hein. Les thunes et les scandales, c'est un peu son domaine. Bien qu'elle soit plus proche de l'industrie du porno pour l'instant, ho ho.

HAZEL- ( CENSURE CHARMIQUE ) ( ET GENRE LES CENSURES ELLES SERVENT A RIEN PASQUE C'EST DES BITES DES VAGINS ET DES ORGASMES AHAHA ) OK DONC EUH. NEED. Freyja serait passée complètement OOC en entendant parler du don d'Hazel, comme "OMONDIEULACHANCE" et aurait voulu l'expérimenter. ET. FUSION. Depuis, elle est ravie à chaque fois qu'il se retrouve à proximité et lui court même un peu après, de temps en temps, juste pour que son don à elle soit un peu moins relou. Et rigolerait très fort avec lui de façon débile comme il faut parce que haha, regarde le mec qui voulait commander son repas il a dit vagin, krrr Retour collège bon-jour o/. Et parlerait salace en oubliant toutes les bonnes manières avec lesquelles elle tente habituellement de faire illusion.
Sinon, elle en serait encore au stade où ça l'amuse, tout ça, et n'aurait d'intérêt pour Hazel qu'à propos de son don et des excursions stupides (elle est un peu lente, il faudra lui laisser le temps de comprendre qu'Hazel est pas juste gay, et pas juste un don >D ça m'amuse qu'il envisage une partie de jambes en l'air pendant qu'elle est trop occupée à se marrer comme une baleine, mais dis-moi ce que tu en penses, hinhin.)

APRIL- Je vais lire ta fiche pour me faire une idée plus claire d'April, mais je verrais bien une relation qui fait des petites étincelles à distance et ajoute quelques nuages pesants dans la pièce. Haha c'est incompréhensible ce que j'raconte. Je me renseigne et j'édite ♥ ça me ferait mal au coeur vu comme tu es choue mais des blondes qui ne s'aiment pas, GNNNIH ça pourrait être fun. VIENS ON SE TIRE LES CHEVEUX DANS LA COUR DE RECRE. Ok ma gueule, j'ai dit que j'allais lire.

MARIA- PROSTITUION+ACHATS MODE yes yes. Complicité catins. Sans María, Freyja se contenterait d'acheter ce qui a le moins de tissu possible, pour faire étalage du plus de viande possible. Mais grâce à l'as de la mode, ça devient une bombasse comme il faut, alors c'est parti pour les heures-jours-semaines à passer dans les magasins de jolies choses ? Et puis se retrouver autour d'un café après pour discuter de leurs derniers clients.

OMG- HIHIHI. Bon, il faut que je lise les fiches d'Erick et d'Henry (mais je veux aussi une relation avec celui-ci parce que ça pourrait être le morveux qui l'insulte et qu'elle voudrait haineusement étrangler). ET OMG IIH OMG. Ok hm. LE MEC QUI FAIT FOIRER TOUS SES PLANS. Non ? Qui débarque et Ma Dame ! Ce manant vous importune-t-il ? Pourquoi diable êtes-vous à moitié nus ? TENTE-T-IL D'ABUSER DE VOTRE CORPS ? -MAIS NON PUTAIN pourquoi tu ouvres le placard toi BORDEL DEGAGE. -Ce langage !! Un vil démon s'est emparé de votre âme, je me dois de vous libérer ma mie ! -NON JE. ATTENDS. Regarde, c'est un preux chevalier aussi. On fait euh. On discute de la pérennité du royaume et de la survie de l'espèce. Voilà. -Oooh. -Eh oui. Tu peux fermer la-- -Mais vous teniez déjà ce discours à un autre chevalier avant-hier, au fond de la bibliothèque ! -Attends, Freyja, de quel autre cheva-- MAIS PUTAIN D'ELFE FERME TA MLSASKLSFHDLFJHQL. LMZASHQSFMLJK DE CENSURE JE. NOOON PAS LES RECTANGLES NOIRS ASMLHFLKDJFSL!


Dernière édition par Freyja T. Westernlund le Mer 9 Mai - 5:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 1016
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

MessageSujet: Re: j'ai fait de mon lit une sorte de banc public —FTW.   Dim 6 Mai - 15:38

Han, blasphème, tu as fait parler Or en GOLD, sa couleur c'est le olivedrab, ou le goldenrod aussi, mais pas le gold, bouhouhouuu /paf

Alors, oui, je valide, c'est parfait le coup de l'elfe venant sauver la princesse alors qu'il n'y a pas de dangers - il sert qu'à ça le pauvre. - et nique ses plans, qui comprend jamais les sous-entendus qu'elle lui fait et tout. Aussi, je le verrais bien venir la chercher mode " Dame Freyja, voulez-vous m'accompagner pour une folle aventure ? J'ai aiguisé mon épée comme il se doit ! ", ce qui, j'imagine, sonne dans l'esprit de Freyja comme " MY BODY IS READY, COME ON ", et là, paf, à la place de se faire prendre en pleine nature, elle se retrouve paumée avec lui je ne sais où, pleine de boue, pendant qu'il pleut. En gros, le chevalier elfique est une machine à frustration ambulante pour la belle catin. \o/

Bref, avec elle, il passe pour un véritable boulet. M'enfin, je le vois bien comme ça, mais si tu as quelque chose à y redire, pas de problèmes. = u=

Et bonne chance pour lire Erick ( l'histoire de la v2 n'est pas terminée, mais bon, le mental suffit à le cerner. )- et Henry ( Je suis Pavéman. ).
Pour ce dernier, je pense pas que ça pourrait être le gamin dans ce rôle ( c'est plutôt un boulot pour Lino. ), vu que c'est un sale gosse profondément pourri, mais qu'il le cache sous un masque de maladresse et de candeur pour frapper les gens en douce, les voler et casser leurs biens. C'est un troll en puissance ce mioche.

M'enfin, tu me diras ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
avatar

Messages : 328
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 42


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

MessageSujet: Re: j'ai fait de mon lit une sorte de banc public —FTW.   Mer 9 Mai - 5:50

Erick L. Velmur a écrit:
Han, blasphème, tu as fait parler Or en GOLD, sa couleur c'est le olivedrab, ou le goldenrod aussi, mais pas le gold, bouhouhouuu /paf
OUI BON. FLEMME, HEIN. okédakor pardon, j'ai édité.
Erick L. Velmur a écrit:
Aussi, je le verrais bien venir la chercher mode " Dame Freyja, voulez-vous m'accompagner pour une folle aventure ? J'ai aiguisé mon épée comme il se doit ! ", ce qui, j'imagine, sonne dans l'esprit de Freyja comme " MY BODY IS READY, COME ON ", et là, paf, à la place de se faire prendre en pleine nature, elle se retrouve paumée avec lui je ne sais où, pleine de boue, pendant qu'il pleut. En gros, le chevalier elfique est une machine à frustration ambulante pour la belle catin. \o/
HOHOHO oui, oui, yess. 'fin la frustration de Freyja ne dure jamais très longtemps mais avec ce qui lui semble être des allusions à deux balles, elle partirait tellement au quart de tour.

Pour Erick. Je suis amoureuse émoustillée fan, dirons-nous, de ses côtés... Bon, presque tous, en fait, mais surtout la rancune et l'alcool. Les coups de pute, c'est en quelque sorte ce qui fait tourner la vie de Freyja. Je. Je les vois bien passer une nuit ensemble suite à une grosse murge de la part d'Erick, puis une vague tentative de blackmail (l'elem, c'est tout ce que j'aime) qui se serait foirée (parce qu'Erick, quand même). Par conséquent, ils seraient un peu respectivement en mode JE VAIS TE DÉTRUIRE HINHIN, mais pas de façon très mature (de toute façon, ils sont tous les deux plus ou moins immunisés aux complots, etc, non ?). Ils auraient tendance à se mettre des bâtons dans les roues et à se clouer des poulets éventrés sur les casiers, quoi. Qu'est-ce que tu en dis ?

APRIL- Hihihi. OK, alors. Je reste sur mon idée d'ultimate ennemy, parce que. Freyja ne peut que détester April, c'est tout. April est aussi salope avec ses pairs qu'elle, mais pas par besoin. Car April a la thune, April a l'influence, April a la famille qu'il faut. Concrètement, Freyja est un monstre de jalousie et d'incompréhension face à ça (bien qu'elle refuse de se l'avouer) (mais ça se voit comme une verrue au milieu de son front, anyway). Ça se rapproche légèrement de ce qu'elle éprouve pour Adriel mais il lui fait l'amour, ça compense.
Ça te dirait, donc ? Le crêpage de chignons en toutes circonstances ? Freyja viendrait même chercher des noises, pour des sentiments qui atteignent ce niveau, elle n'aurait plus la moindre discrétion. Surtout quand April parade avec la même jupe qu'elle grâce aux cartes de papa, celle-là même pour laquelle elle a dû se résoudre à enchaîner les gâteries pendant un mois avant de pouvoir se l'offrir, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 574
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 21


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

MessageSujet: Re: j'ai fait de mon lit une sorte de banc public —FTW.   Mer 9 Mai - 6:06

Gniiih. D'accord, et bien, April devrait pas mal s'en amuser hohoho 8D du moins au départ. si Freyja vient la voir souvent pour la provoquer, elle se contentera de sourire à ses piques sans répondre, avant de quitter la pièce - jusqu'à ce qu'elle en ait tellement marre qu'elle s'engage juste assez dans la conversation devenue crêpage de chignon oral entre temps pour faire sentir à Freyja qu'elle s'en fout, de son avis. mais elle se contentera de sourire avec une sorte d'indulgence méprisante la plupart du temps et de tourner les talons (ce qui mettra encore plus FTW en rogne, bravo Apriil, c'est bieen, ouii). elle ne reproche rien à Freyja, et comme Freyja n'est rien de plus qu'une pute (dans la tête d'April, hein. chut), elle n'est vraiment pas intéressée par le fait de la fréquenter. donc ça lui est strictement égal, mais si vraimeent, FTW la soule trop, elle deviendra peut-être plus impliquée (je la vois trop lui tendre un billet en disant "tiens, cadeau, tu as tellement l'air d'en avoir besoin... mais ne me remercie pas, c'est tout naturel !" avec un grand sourire, bref, lui faire des coups comme ça) ("tu veux ma jupe ? je peux en racheter une juste en claquant des doigts, tu vois. alors surtout, n'hésite pas, fais moi signe si tu as besoin de quelque chose ♥")
(oh, il ne fallait pas lire sa fiiche DD8 aertyurtyui) (et, oui, au moins Adri sert à ça lui hihihi ♥... Camie, pas taper)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: j'ai fait de mon lit une sorte de banc public —FTW.   Mer 9 Mai - 6:44

J'ai rêvé qu'on se parlait et tu me faisais une putain de révélation du genre "EN FAIT, JE SUIS [insérer la révélation ici]" mais je l'ai oubliée raaah JE ME RAPPELLE PARFAITEMENT DU RÊVE MAIS CE BOUT LA JE L'AI PLUS.

Mais bref, du coup, il nous FAUT quelque chose avec Nil oué je suis une shagass oué (quoi aucun rapport si si y a du rapport là toutafé ici regarde). Nil si tu veux elle fera tes devoirs de maths et elle essaiera de t'expliquer genre "... ah tu connais pas les paradoxes de zénon ? en fait tu vois c'est genre parce qu'une flèche ça atteint jamais sa cible parce que tu divises et machin et en fait c'est une suite et" et caetera tu sais comme ces gens qui essaient de t'expliquer un truc qu'ils le font tellement mal qu'au bout d'un moment tu es obligée de leur dire "euh oui oui j'ai compris tkt" pour qu'ils dégagent et parce qu'ils ont déjà tout fait tout seuls.
Et euh sinon je vois bien Nil débarquer en mode "je sais des trucs sur toi que je suis pas censée savoir" soit parce qu'elle a stalké facebook soit parce qu'elle a stalké... plus en profondeur disons, et elle crâme sa couverture en débarquant genre "OH SALUT !! ALORS COMME CA T'ES DANOISE ?? [insérer ici une tentative de communication en néerlandais qui n'est pas sans lien avec star trek] LOL !! SINON J'AI ENTENDU DIRE QUE TU AVAIS UN BONNET [insérer ici la taille du bonnet] [quoi je fais chier avec mes crochets] [mais je vous emmerde] MDR tu fais comment moi j'en ai marre des miens sérieux parfois je mets des bandeaux tu sais pour le sport là pour les tenir un peu sinon ça fait pas bonhomme"
Enfin à moins que Frey sorte son don (auquel cas Nil fuirait en hurlant), je pense qu'en fait, soit elles seraient "potes", soit elles seraient potes (sans les guillemets OUUUH ATTENTION CEY NUANCÉ TOUSSA) (en plus elles seraient liées par le besoin de garder leur ligne tavuuu), soit il y aurait une putain de barrière et Nil serait en mode forever alone... voire l'inverse.
- Niil ? J'ai pas compris les identités remarquables ? Tu peux faiiire ?
- affraid C'est... mais c'est du niveau....... #arrêtcardiaque
- ...Pourquoi tu dis dièsearrêtcardiaque ?
- Ca fait swag.

Euh sinon j'ai Strombolino qui comme dit plus haut par euh le truc avec l'avatar moche là pourrait toutafé faire office de morveux qui passe son temps à l'insulter et qui donne des envies de meurtres. J'ai Seed aussi, un machin musclé phy macho qui passe son temps avec sa blonde (Chelsea) (qui est une belle tassepé aussi) et qui lui est actuellement ultra fidèle. Mais je sais pas il pourrait être utile à Frey genre si elle le convainc de euh taper/empoisonner des gens pour elle etc. Son plaisir c'est de faire chier les gens en fait. Il est sympa comme mec.

BREF je te laisse je vais dormir en philo si j'ai la suite du rêve je te redirai.

NOUS SOMMES LIÉES.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 1016
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

MessageSujet: Re: j'ai fait de mon lit une sorte de banc public —FTW.   Mer 9 Mai - 12:31

Je suis pour la relation " On a passé une nuit ensemble, maintenant pourrissons-nous ", oh yeah !
Je vois tellement Erick en mode trollface, électrocuter de loin le mec pelotant Freyja pour qu'il trouve que la toucher est désagréable et cie, hin hin hin.
Ou encore faire griller les fusibles du dortoir des filles et ensuite écrire sous sa forme élémentaire un truc dans le ciel, genre " Dîtes merci à Freyja ! ".
Bref, j'adhère. Et je comprendrais jamais comment Erick peut avoir des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: j'ai fait de mon lit une sorte de banc public —FTW.   Mer 9 Mai - 15:46

PERFECTION (le moment du bitchage de clients a réussi à me convaincre de /BAM)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: j'ai fait de mon lit une sorte de banc public —FTW.   Jeu 10 Mai - 21:27

I want a link !! 8D Mais bon d'abord je vais te citer les points de caractères de Narcisse qui seraient susceptibles de t'intéresser. Bref bref, hormis les classiques innés à tout élémentaire comme un orgueil démesuré, une attitude des plus hautaines et j'en passe, notre élémentaire lui c'est un vrai Don Juan par moments, le truc qui est classe, qui a de la gueule quoi ! Qui de surcroît n'a pas le moindre gêne en temps normal alors mieux ne vaut pas l'imaginer en soirée ! Si orgie il y a, il serait le premier à s'y trouver ! Une fois imbibé par l'alcool c'est le gars du genre à taper la discute avec sa proie, histoire de se faire une idée sur la jeune demoiselle qu'il a en face de lui puis par moments il lui arrive de sortir cash selon l'impression qu'il a de la belle "Sinon tu baises ?" (glamour quand tu nous tien, et pourquoi s’ennuyer avec toutes les formalités lorsque ce n'est pas forcement nécessaire ? 8D). Donc avec ceci je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose de sympa entre une catin et un élémentaire à l'éthique quasi inexistante la majeur partie du temps pour ne pas dire tout le temps ! Un truc plus exotique que le "C'était un coup d'un soir ni plus ni moins."
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 20


MessageSujet: Re: j'ai fait de mon lit une sorte de banc public —FTW.   Ven 11 Mai - 21:48

Euh... humhum.
Alors voilà je me lance è_é.
En fait, j'aurais bien aimé que Janet est, genre, une "meilleure amie" à laquelle elle servirait de bouche trou, à qui elle ferait les courses, nettoierait la chambre, cirerait les chaussures, ferait les ongles... et qui l'appelerait à quatre heures du matin pour des broutilles, ou pendant ses cours - qu'il lui rendrait la vie impossible, en somme. Enfin, c'est l'idée. Dans ce rôle-là, j'avais pensé à Freyja. Alors, voilà. Je te propose humblement Janet comme esclave personnel.
Sinon, Janet, dans les grandes lignes, est une adolescente complexée et un peu idiote, qui a très peur de ce que pensent les autres d'elle et qui essaie de tout faire pour leur plaire, assez peureuse et qu'il suffit de menacer pour qu'elle rampe à tes pieds.
Voilà, voilà. En espérant que l'idée te plaise <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 22


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

MessageSujet: Re: j'ai fait de mon lit une sorte de banc public —FTW.   Sam 12 Mai - 18:41

je te talonne. Suspect Suspect Suspect (ce smiley fait stalker)
putain mes posts rsesques sont tous incompréhensibles. je vais tâcher d'écrire celui-ci correctement.

Non mais Freyja c'est Scarlett Johansson ou c'est rien, elle jouera les bonnasses en lingerie de bonnasse dans les films d'horreur qui crient là, et Wolle se voit déjà se lever en pleine projection (comme le type qui fait "C'est 7 !") sauf qu'elle fera "C'est Freigea je la connais !!" FTW a un nom un peu compliqué à prononcer, elle l'appellera euh Blake Lively ou Catherine Deneuve, ça ira très bien. D'ailleurs, elle ne se demande même pas ce qu'une star hollywoodienne fait à Aisling, mais ce n'est pas grave. Et puis Wolle elle est Allemande hein, pure neinwurstkartoffelsalat. Au début, elle prendra Freyja pour une compatriote, comme Heidi Klum ou Diane Kruger. ... Non en fait elle la prend toujours pour une compatriote et elle l'agresse avec des ACH JA CLAUDIA SCHIFFER HALLO KARTOFFELSALAT !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
avatar

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

MessageSujet: Re: j'ai fait de mon lit une sorte de banc public —FTW.   Sam 12 Mai - 18:48

Hey yaaah (oui de temps en temps j'existe, je sors de ma torpeur et demande des liens)

Je te jette Leif tiens globalement parce que les autres j'ai moyen d'idées et que je mettrai pas leur rs à jour. Leif est une fille facile globalement le genre de mec qui tombera touuut à fait au moindre battement de cils d'une blonde à longues jambes, si ça te tente, bien sûr. Mais comme je vois que globalement, à part donc les parties de jambes en l'air, elle est du genre profiteuse et pourra trouver une bonne cible en lui quand elle sait taper aux bons moments. Il est pas toujours richard, mais ça lui arrive, et il protesterait pas de la voir revenir telle une fleur à la bonne saison. Majoritairement parce que je sais pas si il ferait le lien.

_________________
Sidney © m'entretient parce que je le vaux bien.




SKINNY JEAN AND SUNGLASSES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

MessageSujet: Re: j'ai fait de mon lit une sorte de banc public —FTW.   Mer 15 Aoû - 19:05

Arh. Horreur, j'ai oublié de passer par là. NON MAIS HONTE A MOI QUOI.
Bref.
Freyjabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitch

Donc. J'te jette premièrement Sine. Parce qu'avec leur passif de putes (non, faut pas se choquer pour si peu.), ça me parait obviously logique qu'elles se connaissent. D'une façon ou d'une autre. Superficiellement. Familièrement. Ou intimement. As you wish. Sachant que Sine va commencer à se calmer par le biais de Sheva (et se caser, OMFGWTFBBQ???), ça peut aussi éventuellement approfondir le lien, si Sine et Frey se connaissent bien. Façon "AZY TOI TU DEVIENS SAGE ? WHAT ? TU TE FOUS DE MA GUEULE ? D8". Entre autre.

J'peux te lancer Kanetsugu aussi. Parce que c'est une idol jap. Donc qu'elle a du fric. Mais qu'elle est trop conne (et trop pure) pour que Frey arrive à l'avoir en essayant de l'allumer. Donc j'sais pas. 'Peut être drôle. P'tet.

J'te balance aussi Attila. Parce qu'il est masculin. Beau. Riche. Et que comme il connait pas les us et coutumes du monde civilisé, il est manipulable. Surtout que s'il courtise, il offre des cadeaux. Bonus quoi. Par contre méfiance avec Nil et Esra. XD

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
avatar

Messages : 328
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 42


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

MessageSujet: Re: j'ai fait de mon lit une sorte de banc public —FTW.   Mer 5 Sep - 9:31

Les mises à jour en temps et en heure, so mainstream. Non je. Pardon pour les trois millénaires de retard.

COURAGE- Salut donc ouais je réagis avec quatre ans de délai mais c'est le décalage horaire tu vois TOUJOURS EST-IL QU'À L'ÉPOQUE TON POST M'AVAIT JUSTE VALU UNE BONNE MARRADE et so hype d'être dans tes rêves sacrebleu je me sens toute chose. NIL C'EST TROP MA POTE. Parce que Freyja y connaît rien du tout, mais vraiment rien en physique quantique et en circuits imprimés, alors au besoin c'est appel à Nil (et elle lui file des magazines de filles aussi) (et échange des adresses de boutiques de sous-vêtements spécialisés dans les gros bonnets). EUH IDÉE. Surtout pour le trafic de photos compromettantes dans lequel elle trempe occasionnellement (la faute à Aleks), genre "EUH JONES AU SECOURS JE SAIS PAS OÙ IL VA LE CÂBLE. ET IL Y A DES CHOSES BIZARRES QUI APPARAISSENT SUR L'ÉCRAN DEPUIS QUE J'AI CLIQUÉ POUR GAGNER UN IPHONE MAIS JE L'AI PAS REÇU JE COMPRENDS PAS AIDE-MOI."
Je veux bien Lino aussi. Elle essaye de lui faire des crasses en retour mais se foire comme un caca parce qu'elle est trop une bouse en plans démoniaques. Enfin il lui suffira de nouer ses lacets entre eux pour avoir une sensation d'accomplissement mais après le sale mioche qui lui arrive à peine aux boobs lui met sa pâtée en verbal parce qu'elle a une répartie de pécore haha. Donc ça ne fait qu'empirer.
ET MILLY ME FAIT DE L'OEIL, AUSSI. Mais j'ai pas trop d'idée. À part le fait que Freyja c'est une spé, donc une victime. Vas-y pourris-lui la vie, elle mérite que ça.

JANET- OK j'ai juste eu Le Diable s'habille en Prada dans la tête en lisant ton message, c'est GÉNIAL. Je suis partante à 200% (ça va pas être bon pour l'ego de Freyja tout ça). La néerlandaise elle est juste ravie d'avoir Janet dans sa vie pour lui apporter un latte au soja où qu'elle soit sur le campus. "Tiens tu remettras ces bouquins dans mon casier j'ai pas envie d'y aller. Aussi j'ai un manteau à récupérer au pressing tiens voilà le ticket si tu pars maintenant t'as le temps de rentrer avant la fermeture du portail. Magne."

LEIF- J'ai une idée, je te mp dès que j'arrive à mettre les mots dessus !

SINE- Bon alors Attila déjà c'est juste parfait hein exactement le genre de gars que Freyja retrouve fréquemment dans son agenda (vas-y offre-lui des moumoutes en peau de tigre) (et de toute façon elle reste discrète sur ses client donc avec ses skills de ninja de l'ombre elle passerait plus ou moins au travers des mailles du filet de la garde personnelle d'Attila)
J'avoue que pour Kane j'ai pas trop d'idée, elles ont pas grand-chose en commun elles évoluent pas dans la même bulle mon dieu je veux certainement pas être responsable de l'annihilation de ce qui reste d'innocence en ta petite jap.
ET SINE. Hmm alors Sine ça me paraît tout à fait probable qu'elles soient assez potes, en revanche même si Sine se calme, Freyja ne réagira pas plus que ça (elle grommelle juste dans son coin parce que de toute façon l'amour c'est des conneries), elle est plutôt en mode chacun sa vie tant que ça ne m'embête pas dans mes plans pour la mienne. Donc copines de 400 coups ?

_________________
I wanna hide the truth I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide no matter what we breed we still are made of greed this is my kingdom come when you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide.


Dernière édition par Freyja T. Westernlund le Mar 30 Oct - 4:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

MessageSujet: Re: j'ai fait de mon lit une sorte de banc public —FTW.   Jeu 6 Sep - 3:59

Freyja T. Westernlund a écrit:
SINE- Bon alors Attila déjà c'est juste parfait hein exactement le genre de gars que Freyja retrouve fréquemment dans son agenda (vas-y offre-lui des moumoutes en peau de tigre) (et de toute façon elle reste discrète sur ses client donc avec ses skills de ninja de l'ombre elle passerait plus ou moins au travers des mailles du filet de la garde personnelle d'Attila)
J'avoue que pour Kane j'ai pas trop d'idée, elles ont pas grand-chose en commun elles évoluent pas dans la même bulle mon dieu je veux certainement pas être responsable de l'annihilation de ce qui reste d'innocence en ta petite jap.
ET SINE. Hmm alors Sine ça me paraît tout à fait probable qu'elles soient assez potes, en revanche même si Sine se calme, Freyja ne réagira pas plus que ça (elle grommelle juste dans son coin parce que de toute façon l'amour c'est des conneries), elle est plutôt en mode chacun sa vie tant que ça ne m'embête pas dans mes plans pour la mienne. Donc copines de 400 coups ?

=> Attila : Ça me va. Méfie-toi quand même d'Esra, son don est parfait pour t'empêcher de passer trop facilement entre les mailles. XD
=> Sine : Yep, ça me parait parfait. o/
=> Kane : Ça marche. XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 19


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

MessageSujet: Re: j'ai fait de mon lit une sorte de banc public —FTW.   Sam 20 Oct - 15:40

    J'aime tellement ton personnage que j'osais pas posté. Timidité de caca, pour être polie.
    Je te lance Vegas²

    VEGAS 1.4
    Vegas c'est la bonne copine quoi. Vous avez toutes les deux des apparences un peu "bitches" mais c'est parce que vous êtes bonnes et vous assumez à fond. Vous êtes toutes les deux pompom girl, vous êtes cool et des fois vous partagez les mecs. Des fois. Vous trainez des fois ensemble, vous faîtes équipe en partie de poker, parce que vous deux, l'argent, vous aimez ça, vous vous passez des fringues sexy, bref, vous êtes amies.

    VEGAS 2.1
    Nevada est dans la même équipe que toi; les pompom girl et vous ne pouvez pas vous voir du tout. Vous êtes sans cesse en rivalité et vous vous traitez de tous les noms. -Sale blondasse décolorée. -Ferme-la! D'abord les rousses c'est même pas sexy. Vous ne cherchez qu'à ruinez l'autre, qu'à faire lui faire une réputation pire que celle d'une traînée. vous vous haïssez. Entre vous, c'est la plus grande guerre féminine.

    Conclusion; En fait, Freyja et Vegas peuvent être soient une petite bande de garce très potes ou les pires ennemies du monde. Mais vu que, comme je te l'ai déjà dit, j'aime bien ton personnage, ça me ferait de la peine de faire de Vegas et Freyja des ennemies (mais ce serait tellement drôle à jouer)

    (Je précise que, je trouve les rousses vraiment belles.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangacentral.skyrock.com/
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
avatar

Messages : 328
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 42


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

MessageSujet: Re: j'ai fait de mon lit une sorte de banc public —FTW.   Mar 30 Oct - 5:04

Vegas et Freyja dans la même pièce nosebleed bonjour.
ALORS ALORS. Euh pour des raisons qui me paraissent plutôt logiques, en fait, je pense que ça va pencher vers Vegas 2.1 ...
D'une : si je ne me trompe pas, Camélia et Vegas ne s'aiment pas ? Enfin si c'est bien le cas, Camélia Freyja c'est juste des BFF-sistah-ultimate-justice-fist, pas conséquent. Si Camélia bitch sur Vegas, Freyja bitch sur Vegas. C'est mathématique. De deux, Vegas est trop in love par rapport à Hallelujah et Halle et Freyja sont euh. On va dire sortis ensemble parce que c'est l'expression utilisée par le commun des mortels mais ça s'applique difficilement à ces deux gros cassos. Toujours est-il que pendant un moment ils ont été un couple quoi, donc je sais pas trop comment Vegas prend ça.
Enfin, Vegas pour Freyja c'est. C'est surtout de la concurrence, en fait. Elles ont beau aimer l'argent et le cul toutes les deux, Freyja est tout sauf partageuse, ce serait plutôt ta taille de bonnet rivalise avec la mienne ? YE GOIN DOWN BITCH. Et puis elle est trop conne et rapia pour jouer au poker hahaha.

Enfin voilà. C'est surtout la relation Camélia-Vegas le plus gros obstacle en fait, le reste ça peut toujours s'arranger puisque les impressions de Freyja sont constamment mauvaises.


SINON BLING BLING je suis en pleine -encore- reprise de la RS de Freyja pour mettre à jour sa description personnelle et ENFIN ÉCRIRE LES LIENS c'est commencé et voilà, je l'annonce pour être obligée de terminer une bonne fois pour toute. Je viendrai crier MÀJ lorsque ce sera fait.

_________________
I wanna hide the truth I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide no matter what we breed we still are made of greed this is my kingdom come when you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 20


MessageSujet: Re: j'ai fait de mon lit une sorte de banc public —FTW.   Mar 30 Oct - 11:59

Je passe juste rapidement pour dire que tout me va <3, parce que je vois très bien Janet se lancer dans un sprint pour aller chercher le manteau au pressing (à en faire baver son prof de sport, qui se désespère de la voir ramper sur la piste de course, dix mètres derrière les autres, durant ses cours).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: j'ai fait de mon lit une sorte de banc public —FTW.   Lun 5 Nov - 11:20

FREYJA TA NOUVELLE RS EST TELLEMENT EXCITANTE QUE JE VEUX BIEN COUCHER AVEC TOI FINALEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: j'ai fait de mon lit une sorte de banc public —FTW.   

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai fait de mon lit une sorte de banc public —FTW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit